Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!

Publié par MERLIN sur 20 Avril 2009, 11:30am

Catégories : #2012...


Un de nos gènes, aujourd'hui actifs, est jadis «mort» chez nos ancêtres primates, avant de revenir à la vie.

 

C'est une première : on savait que notre bagage génétique contenait de multiples gènes devenus inactifs au fil des millions d'années, mais c'est la première fois qu'on en découvre un qui a «redémarré». Le gène IRGM protège contre plusieurs maladies, dont la tuberculose.



 

De quoi réfléchir sur nos milliers d'autres gènes inactifs, souligne le généticien Cemalettin Bekpen: tant qu'ils n'auront pas été complètement effacés, ne croyez pas qu'ils soient voués à rester éternellement inactifs.

 

Source : Cyberpresse.sa Avril 2009.

 

Ceci est directement en relation avec mes précédents articles sur 2012 et sur l’énergie solaire qui pénètre actuellement sur nos planète et qui nous donne une nouvelle energie. Voir ici :

Le calme... avant la tempête...?

et ici : 2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...

 

 

C’est une formidable découverte…

 

Une équipe de 285 généticiens, répartis dans 21 institutions européennes et américaines, était parvenue à séquencer 99,3 % des 1098 gènes présents sur le chromosome X, en 2005. Les résultats obtenus par cette étude internationale devraient fournir des outils permettant de mieux comprendre l'évolution de cette partie du génome humain, ainsi que les relations qui la lient au chromosome Y.

 

Comme chacun sait, alors que l'homme possède un chromosome X et un chromosome Y, le génome de la femme contient deux chromosomes X. Il a été admis pendant longtemps que les différences entre mâles et femelles étaient dues à l'expression des gènes du chromosome Y. De plus, les scientifiques pensaient que l'un des chromosomes X de la femme était tout bonnement inactivé.

 

Depuis quelques années, ces théories sont remises en cause par de nombreux chercheurs. Huntington Willard et Laura Carrel de l'Université de Pennsylvanie, ont découvert que le nombre de gènes inactivés est beaucoup moins élevé que ce que l'on pensait. Leur étude, portant sur 471 des 1098 gènes du chromosome X, a montré que seulement 65 % des gènes de l'exemplaire "inactivé" de ce chromosome n'étaient pas exprimés.

 

15 % sont activés systématiquement et 25 % sont exprimés à certains niveaux mais pas chez toutes les femmes faisant partie de l'étude.

 

Cependant il reste aux scientifiques une interrogation de taille : quels sont les processus permettant l'inactivation des gènes ? Le chromosome X est loin d'avoir livré tous ses secrets !

 

Source : Futura sciences.

 

Nous ne parlons la que des chromozones X et Y, mais chacun de nos quarante-six chromosomes contient des gènes.

 

Ces segments d’ADN déterminent comment chaque cellule (cellule musculaire, neurone, etc.) fonctionnera durant toute sa vie . L’ensemble des informations héréditaires contenues dans les gènes d’un être humain constitue son génome. Il est unique…

 

Le génome humain comporte 23 paires de chromosomes. Les gènes contiennent les instructions nécessaires au bon fonctionnement de chaque cellule. Il y a, généralement, un millier de gènes dans un chromosome.

 

Les êtres vivants présentent des génomes qui diffèrent par leur taille, leur nombre et la nature des instructions qu’ils contiennent. Deux individus de la même espèce possèdent un catalogue commun d’instructions, avec son bagage propre de gènes.

 

Des altérations de l’ADN du chromosome peuvent apparaître à n’importe quel niveau de celui-ci, et se traduire par l’activation de gènes, provoquant une prolifération anormale des cellules. Il en résulte la formation de tumeurs, parfois cancéreuses. Plusieurs facteurs aggravent  la fréquence de ces mutations :

 

Certains agents chimiques …

 

C’est le cas des produits cancérigènes comme le benzène ou l’amiante.

 

Des agents physiques …

 

Le plus connu est l’exposition excessive au rayonnement solaire.

 

Quand la mutation n’atteint pas les gènes des cellules sexuelles (spermatozoïdes et ovules), elle n’est pas transmise à la descendance. Mais si elle affecte les cellules sexuelles, elle devient maladie héréditaire. Heureusement, ces transformations apparaissent le plus souvent dans des endroits où l’ADN est inactif, dans des zones où il n’y a pas de gènes, et elles sont donc sans conséquence pour le corps humain.

 

Par exemple, le clonage consiste à remplacer le génome complet d’une « cellule-modèle » dans le noyau d’une autre cellule. Le but est de créer un individu conforme au modèle. Le clonage a été réalisé pour la première fois ( officiellement) sur la brebis Dolly, en 1996.

 

Source : Lecorpshumain.fr

 

Mais la ou ce devient interessant pour tous les être vivant en ce moment, c’est que ce ne sont pas les rayonnements solaire qui nous bombardes directement en ce moment, mais un flux de particules de plasma solaire, issu du mélange magnétique Terre/Soleil.

 

En effet comme nous l’avons vu dans les sujets précédents, une immense brèche du champ magnétique terrestre a été découverte il y a peu de temps, et le soleil est à un minimum inhabituel d’activité en ce moment, ce qui n’empêche pas de voir de magnifiques aurores boréales au Canada cet hiver par exemple, alors que ça n’est pas la saison spécialement reconnu pour cela.

 

Sans crier trop vite «  victoire », on constate tout de même que des gènes qui étaient inactif chez l’homme depuis toujours, s’activent à présent, ce qui n’est pas anodin, et qui démontre bien que quelque chose de grandiose se prépare pour l’humanité toute entière en ce moment, comme par hasard !!

 

Ces modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à  démontrer par le passé que celles ci faisaient surgir des idées de génies à l’inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d’oeuvres poétiques d’inventions extraordinaires sont d’évidence en relation avec celles-ci.

 

Nous devons accepter d’être influencé par ces champs extérieurs. Si nous pouvons comprendre que nos corps maintiennent eux-mêmes nos fonctions par électromagnétisme, et que nous admettons que des champs naturels extérieurs conduisent nos fonctions vitales, alors nous serons capables d’humilité face à cela, et notre attitude, nous aidera à passer ce cap, qui sera, et qui est en ce moment même parfois un peu douloureux.

 

Car il faut bien être conscient que nous ne parlons pas d’effets futur uniquement, mais d’effets qui ont lieu en ce moment même sur tout le vivant qui est sur cette Terre.

 

Mais il n’y a pas que le Soleil qui produit et qui nous innonde de l’énergie salvatrice, en effet des rayons que l’on est capable de mesurer depuis seulement environ 15 ans nous parviennent. La NASA parle d’événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas.

 

Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre “comme un phare venant du plus profond de l’espace”.

 

Durant les années passées, le rayonnement s’est amplifié de plusieurs centaines de pourcents. Nous assistons à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s’adressent en premier lieu à notre état de conscience.

 

J’avais déjà parlé de ce rayonnement «  mystérieux » dans ce sujet :

La fameuse " Masse manquante " un mystère... ?

 

En  effet, il existe au centre de notre galaxie et de toutes les galaxies un ‘’ objet ‘’ qui reste bien mystérieux pour les scientifiques, pour notre galaxie cet ‘’ objet ‘’ porte le nom de Sagittarius A …

 

Les scientifiques fautes de mieux, nous disent que c’est un trou noir, mais c’est juste pour combler leurs lacunes, tout comme les comètes qui expliquent toutes les disparitions, et les apparitions, créations de la vie sur Terre, ou comme les météores, ou collisions qui expliquent l’apparition miraculeuse de la Lune, et le placement encore plus miraculeux de cette dernière par exemple.

 

Cet ‘’ objet ‘’ Sagittarius A, est une source intense d'ondes radio, située dans la constellation du Sagittaire et localisée au centre de notre Galaxie, et les astronomes ne savent absolument pas ce que c’est.

 

Sagittarius A est un objet extrêmement massif et compact, sa masse est estimée à environ à 4 million de masses solaires, mais confinées dans un rayon de moins de 120 unités astronomiques.  

 

Par contre, la radiosource est super compacte, et est contenue dans une sphère d'1 ua de rayon (soit la distance entre la Terre et le Soleil).

 

Mais ca n’est pas tout, en effet il existe un endroit ou la très grosse concentration de masse vers laquelle notre Galaxie est attirée a été appelée le "Grand Attracteur". Mais la on ne sait pas du tout ce que c'est, ni où c'est exactement...

 

Il ne faut pas oublier également que La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux…. En effet, notre planète la Terre est régulièrement bombardée d'électrons de haute énergie à partir d'un objet mystérieux proche du système solaire…

 

"La source de ces électrons exotiques doit être relativement proche du système solaire, à un kiloparsec au plus", affirme le co-auteur de la découverte Jim Adams, du Centre spatial Marshall de la Nasa. ‘’ 

 

Certains auteurs estiment que la source mystérieuse se situe à seulement quelques centaines de parsecs du système solaire. Un parsec équivaut à trois années-lumière, alors que le diamètre de notre Galaxie est d'environ 30.000 parsecs.  

 

Parmi les explications possibles du phénomène on cite un pulsar proche, un trou noir capable d'accélérer les électrons à cette énergie ou la matière obscure. Toujours les mêmes théories absurdes qui nous maintiennent dans l’ignorance bien entendu, et qui masque l'ignorance des scientifiques comme pour ce '' Grand Attracteur ''par exemple.

 

On le voit bien, et on peut le constater clairement, rien ni personne sur cette Terre ne pourra stopper ou contrecarer ces forces gigantseques qui sont en action pour le plus grand bien de l’humanité.

 

Nous entrons et subissons en ce moment même, les prémices d’un renouveau pour toute l’humanité, il faut prendre cela positivement, et accépter ces changements qui ont cours, en nous et autour de nous, sur tous les êtres vivants actuellement.

 

Tout cela n’est que du positif, il faut le rappeler, en effet aucun chémtrail, aucune organisation secrète, aucune menace militaire, aucune action climatique, financiere, ou industrielle, et rien ni personne ne pourra stopper, ralentir, ou même empêcher que cela se produise ici & maintenant.

 

Et tout ceci n’est pas une élucubration d’illuminé, hélas pour les sceptiques, mais ce sont bien des faits scientifiques prouvés, qui sont dispersés ici et la, les infos sont disponibles mais en vrac et éparses, mais en rassemblant tous ces élèments, et en les comparant les uns aux autres, on va de surprise en surprise, de découverte en découverte, et rien ne peut demeurrer caché éternellement à celui et ceux qui cherchent…

 

Nous sommes en route pour 2012…

 

Voir ces divers sujets liés ici :

Que se passe t-il en ce moment, ici & maintenant...?

 

En route pour 2012, les évènements se précisent…

 

La mystèrieuse Nibiru…faisons le point…

 

Dans notre Système Solaire : Des planètes en pagaille … !

 

Cliquez ici pour plus d’infos sur 2012...
Commenter cet article

moi 26/02/2016 14:34

2016 voila voila

crami25 13/09/2011 00:24



Reste à parier que toutes ces découvertes serviront d'une manière ou d'une autre, au intérêt unique de certains...



francisco cuervo 04/03/2011 23:04



cher merlin ,ton site me ravi de jours en jours,car la trame de tes recherches  m'apparait  un peu plus a chaque lecture,meme si, sur certain thèmes  je peine  a suivre,
n'ayant que l'intelligence de mes neurones. qu'importe les critiques  de gens apeurés  de voir  les murs de leurs certitudes  et de leur confort intéllectuel s'écrouler autour
d'eux, rappelont  nous ce brave RABELAIS  et sa devise....fait ce que dois advienne que pourra ....et son cruel ....je hais  les culs  serrés ,les pisses froid ,les pisses
vinaigre ....le corbeau



zyvaman 06/09/2010 20:50



J'ai la paresse d'avoir lu assez peu d'articles de ton/vôtre blog, en outre parce que je suis la plupart du temps d'accord avec ce que j'y lis... Pi bon, j'avoue qu'au niveau des yeux j'ai du mal à me motiver à lire, merci d'être en blanc sur fond noir, ça aide...


 


Et sinon j'aime bien cet assemblage ADN-électromagnétisme-soleil...etc... Oui, on dirait que le puzzle prend forme quand on sait quelles pièces assembler...



Volvof 11/07/2010 14:28



2012.


Ilest vrais que pour les mayas 2012 signe l'apocalypse sauf que pour eux, apocalypse veut dire grand chnagement, renouveau etc... et avec cet article on est en plein dedant !!!


 


Plus je lit tes articles Merlin et plus je me rend compte que la vie n'est pas si dénuée de sens comme certain le croit, on est bien là pour quelque chose et que se soit en 2012 ou plus tard on
finira bien par le savoir.



monsieur x 10/05/2010 06:48


sache que tu n'as pas tort à certains sujets mais mon seul conseil sera de profiter de tes derniers instants de vie matérielle sur cette planète, 2012 sera la fin pour beaucoup d'entre nous voir
pour tous. Les mayas savaient la triste vérité, quand l'alignement des planètes du système solaire ainsi que de ce fameux "trou noir" sera complet, alors il ne restera plus qu'a faire ses prières.


sansnoms 19/08/2009 15:26

Salut Merlin, si cela t'intèresse je peux t'exposer le modèle actuel de "silencing" du chromosome X. J'ai bien dit MODELE... recherche sur le RNAm XIST, c'est une bonne base. ou "imprinting" mais si cela te dit, contacte moi pour de plus ample explications... C'est tout bonnement passionant!

alain 22/05/2009 17:21

et si les dessins dessiner sur les terrains eté juste des signatures   comme un tempon pour  dire  avec des photos satelite  que ca appartiens a une personne !!c rigolo hein  ..

Truci 25/04/2009 22:09

Et bien je suis pas tres présent mais je viens au moins lire les articles de ton blog, faut bien que j'me tienne au courant des grandes lignes quand même :P(et bon anniversaire en retard retard retard :B)

Mathieu Mantra0 25/04/2009 15:31

Superbe article encore une fois Merlin!Néanmoins, tu pars sur l'hypothèse que tout ça est pour le bien de l'humanité.Est-ce vraiment le cas? Seul l'avenir nous le dira...

Merlin 24/04/2009 07:43

Bonjour Wizzil, grand merci pour ton petit message d'anniversaire, c'est gentil.Bonne journée à toi également.Hoo super revoila Truci, Salut,en effet tu as raison, le gars doit pas avoir tout compris.Content de terevoir par ici, j'espere que tu vas bien,Amitiées à toi.

Truci 23/04/2009 17:01

lol, secte (on dirais qu'il ne sait pas c'que c'est qu'une secte 8D)sinon super article... en effet ça vient s'emboiter au puzzle :)

wizzil 23/04/2009 13:26

Merlin, je suis impardonnable... je suis en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire ! Longue vie à toi et à ton blog et plein de beaux rayonnements sur ta vie et celle de ceux que tu aimes ! Gros bisous et belle journée !

Merlin 22/04/2009 08:34

Merci pour vos bons mots, et pour l'entousiasme de vos commentaires.Merci également pour vos souhaits d'anniversaire, c'est gentil.Il n'y a pas de secte dans ce blog pour info . ..

moi 21/04/2009 19:52

Oh, Merlin, je veux voir ça, nous attendons tous cela, quelle nouvelle magnifique  !!!!Mille bisous

The+Patriot 21/04/2009 17:13

encore un truc de secte

porthault pierre 21/04/2009 11:47

                       ET            HAPPY BIRTHDAY             MERLIN  !                                    desole pour le retard .................................  amitie                 pierre

porthault pierre 21/04/2009 10:23

              A que ,le bel article que voila ! Ce matin je n'avais pas une grosse " fritte" ! Voila qui fait du bien ! Comme tu dis , rien ni personne ne peut empecher cela . Et tout est en acceleration , toutes nos petites douleurs " nouvelles " ne sont que les premices de nos ajustements biologiques . Un exemple , qui me touche de pret : ma Mere , 96 ans , souffre entre autre des mains , pas d'amelioration sensible , mais , aucune agravation depuis un an ! Quand a mezigue , entre 2006 et 2009 ma formulation sanguine est retombe au niveau de mes 40 ans ( 60 au mois d'aout ) .Je suis sa de pres . Alors il n'y a plus qu'a foncer , y croire et remercier de ce qui nous arrive !  Mesci de ces bonnes nouvelles    AMITIES           PIERRE

Scrang 21/04/2009 07:10

Magnifique cet article. Ca ne fait que confirmer beaucoup de choses, celon les lesquelles je crois.

Scrang 21/04/2009 07:09

Magnifique cet article. Ca ne fait que confirmer beaucoup de choses, celon les lesquelles je crois.

philippe 20/04/2009 13:13

Bonjour, first bon anniversaire , avec n léger retard, ensuite j''avoue être ignorant de la notion de Chémtrail?Sinon, on est loin de la connaisssance totale en ce qui concerne les gênes, par ailleurs la connaissance totale, c'est le graalbonne journée