Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Notre monde, au bord de la rupture !…ou pas !

Publié par MERLIN sur 27 Avril 2009, 10:44am

Catégories : #Société


Notre monde, au bord de la rupture !…ou pas !

 

Ce sujet va sans doute déplaire aux sceptiques de tout poils, car il va leur ouvrir les yeux une fois pour toute j’imagine.

 

Qui ne remarque pas, que nous vivons actuellement une époque formidable, une crise pour chacun et pour chacune ?



 

En effet, jugez par vous même :

 

- Une Crise financiere, voir ici : Crise financière ou guerre secrète... , et ici :

 Mais, putain, c'est la crise... ! ,

 

- Une Crise économique, voir ici : Explosion du système financier et monétaire international...  ,

 

- Une Crise climatique, voir ici : Un an pour sauver la planète ... ,

 et ici : Une bombe au Pôle Nord, en ce moment...! ,   Mouvements frénétiques dans le noyau terrestre… , Le Groenland perd cent milliards de tonnes de glace par an…, Les changements climatiques menacent la paix mondiale...,

La fonte Arctique, proche du point de : NON RETOUR... ,

 

 

- Une Crise alimentaire, voir ici :  La FAIM du Monde..., et ici : Un champignon, menace l'alimentation mondiale…  ,  L’horrible monde selon Monsanto… , La crise alimentaire mondiale, va VITE tourner en GUERRE...  ,  La crise alimentaire mondiale une conspiration...? , Risques de guerres avec la crise alimentaire mondial…, Un redoutable champignon parasite du blé refait surface ... ,

 

- Une crise du pétrole, et énergétique, voir ici :  Le PIC PETROLIER et la guerre... ,

 

- Une crise de l’eau, voir ici :  Bientôt, la guerre de l’eau…,  et ici :  Planète Mer, trop d’acide dans les océans… , Les années Méduses..., Le monde confronté à une menace sur l’agriculture ...,

 

- Une crise Sociale, voir ici :  Après la crise financière, la guerre civile... ?

 et ici :  Demain, TOUS pauvres...?, et ici :  Notre belle France, qu'est elle devenu... , Un cocktail explosif pour toute l'humanité en ce moment ...

 

- Une année record dans les observations ovnis, voir ici :

 2008 : Record d’observations ovni dans le monde…, et ici :

 Entrevue et révélations du Contre Amiral Français Gilles Pinon ... .

 

- Une crise du ‘’ sois disant ‘’ terrorisme, voir ici :  L’OTAN sur la voie d’une Troisième Guerre mondiale …  , l’avion de la "Fin du Monde", au dessus de la maison blanche... , Apres le World Trade Center … Le plan suivant… , Guerre ou Paix...,

 

- Une crise dans l’espace, et plus particulièrement, dans notre système solaire, voir ici :  Un réchauffement au niveau du systeme solaire...  , et ici,   Les 3 taches de Jupiter en cours de fusion... ! ,, et ici : Des bactéries résistant aux antibiotiques ont envahi la planète …Etoiles menaçantes pour l'humanité...,

 

 

- Une crise de disparition des espèces, voir ici : La 6e crise d'extinction des espèces est en marche…   ,  Menaces de famine, dans les océans … , Disparition Massive et Brutale de nos Abeilles...!  , Plus de 25% de la faune mondiale a disparu en 35 ans…, L'Europe envahie par des éspèces invasives... ,

 

- Une crise sur la santé humaine, voir ici : Nous sommes tous des électrosensible en devenir ...   , La santé en danger, dans un proche avenir...   , Mystérieuse épidémie mortelle en Afrique..., GEO 4, selon l'ONU : L'humanité est en danger !! ,

 

 

Désolé j’en ai sans doute oublié une ou deux, car nous vivons dans un monde totalement en crise de partout, et nous n’arrivons même plus à savoir quelle crise est la plus urgente, et quelle crise est la dernière venue, et dans quel domaine il n’y a pas de crise etc…

 

Je suppose que je n’apprend rien à personne, en citant toutes ces crises, mais tout de même, cela n’est il pas révélateur, que nous sommes arrivé au bout ?

 au bout de quoi ?

 

Je ne sais pas, mais nous arrivons au bout du bout, et nous ne tiendrons plus comme cela bien longtemps, n’est il pas ?

 

Pourtant certains persistent à se voiler la face, et ne constate rien de bien nouveau, je me demande dans quel monde ils vivent alors, en tout cas pas sur la même planète que nous !

 

Pourtant cela est prédit de longue date par exemple dans la bible, chacun peut ouvrir une bible est le constater, en lisant les signes des temps de la fin, et ici par exemple : Lorsque commencera l’an mille qui vient après l’an mille...

 

Ce tableau dressé est bien sombre, pourtant il n’est la, que pour nous faire prendre conscience que nous devons nous réveiller et ne plus penser comme par le passé, mais revoir notre copie d’urgence, et cela est possible, malgré tout ce que l’o,n peut nous dire, voir par exemple ici :

On pourrait sauver la planète avec 1% du PIB...

 

De plus mes derniers sujets, sont volontairement orientés vers le positif, car le tableau de la société mondiale actuelle, est, lui bien sombre.

 

Cela est vrai, nous vivons une époque difficile, mais ce monde de barbarie, d’égoisme, de pouvoir, de mensonge, de duperie, etc, qu’est le notre, touche à sa fin, et comme toute fin, surtout dans le cas d’un monde tel que le notre, cela se fait dans la douleur, et cela va aller en augmentant, n’en doutons pas.

 

Pour vous redonner un peu le moral, voir ces derniers sujets positifs, qui nous montrent que tout n’est pas perdu, bien au contraire et que cela suit un but bien précis, dans lequel nous avons chacun notre place à prendre.

 

Ce n’est pas, de plus, du positif gratuit, comme cela juste pour faire bien. Non en effet toutes les découvertes récentes nous démontrent que cela à un sens bien établit, et que rien ni personne ne pourra rien y changer, que notre monde basé sur le négatif va passer à un monde basé sur le positif.

 

Les puissances qui sont en jeu, pour nous faire transiter, viennent de l’univers, des étoiles, du Soleil, et de notre Terre, qui nous aident à passer ce cap, dans lequel, nous sommes tous, sans exeption, impliqués.

 

La transistion n’est hélas pas sans douleur, et beaucoup sans doute ne passeront pas ce cap, et personne ne sait qui sera apte ou pas, à y partciper. Toutes les tensions, les crises, les haines et les violences, vont s’en doute saccélèrer au court des 2 -3 prochainnes années, l’enfantement ne sera pas sans douleur .

 

Ce texte est tout à fait indiqué, pour nous réveillé un peu, et le titre parle de lui même également :

De quelle myopie intellectuelle l'humanité est-elle atteinte... ?

 


Comme cet article ne l'indique pas, toutes ces mauvaises nouvelles, ces crises, ce chomage en hausse constante, le pouvoir d'achat qui se réduit comme peau de chagrin, cette grippe porcine, ces catastrophes naturelles, etc, ne nous poussent pas à positiver, pourtant c'est bien la, que réside également une partie de la solution qui nous est proposée.


En effet plus nous broyons du noir, plus tous ces évènements nous font sombrer dans les ondes négatives, et plus les évènements néfastes arriveront, les uns derrières les autres. Donc prenons vite le contrepieds de tout cela, et regardons SURTOUT, cela avec un peu de recul, et nous constaterons bien vite, que ces sois disant crises, sont en fait bien moins des crises réelles, mais qu' elles sont surtout axagérées, par nos médias, et nos politiques, dans un but lui aussi bien précis.


Un de mes prochains articles, reviendra d’ailleurs sur cette fameuse brèche dans le champ magnètique terrestre, et vous vous verrez à quel point, les scientifiques sont désemparés, et totalement surpris, voici en effet ce qu’ils disent de cela :

 

«  Pour le profane, cela peut sembler anodin, mais pour un physicien c’est bouleversant, mes collègues avaient peine à y croire, comme si je leur avais annoncé que le Soleil  se lève à l’ouest »


Mais cette surprise, et se désemparement des scientifiques, ne vient pas du fait que cela soit une catastrophe pour l'humanité, mais un bien pour toute l'humanité, nous verrons en effet que la seule catstrophe viendra sans doute pour nos systèmes élèctriques, GPS,  voiture, satelittes et autres ordinateurs. Toutes ces choses dont nous pouvons très bien nous passer  '' quelques temps ''.


En attendant ce sujet, voir ici les derniers sujets positifs  pour ceux qui les auraient manqué :

 

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!

 

Découverte d'un objet céleste gigantesque ...!

 

2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...

 

Se libérer de nos soucis et de nos pensées négatives…

 

A chacun de juger…
Commenter cet article

crami25 22/06/2011 05:57



Il y a effectivement un mouvement d'activité négative, provoqué en parti par certains, dans un dessein macabre... Mais regardons notre passé, on constatera assez facilement que ça ne date
pas d'aujourd'hui. C'est même depuis la nuit des temps. Ca existe depuis toujours, et si en ce moment, on en fait tout un foin, c'est grace à nos multi-médias, qui dans une variété étendue, nous
informe de toutes choses nouvelles sur notre terre. Ceci n'empêche pas celà, et une révolte ou un changement serait le bienvenu, mais il faut avant tout, relativiser, les enfants ! 



Tomorrowgirls 29/04/2009 18:17

Bonjour Merlin,J'aime bien ton article. Effectivement, quoiqu'il arrive il faut positiver et aimer notre planète, elle nous le rendra, j'en suis convaincue.Merci et à bientôt.

bojiidar 28/04/2009 17:24

Merci Merlin.La matrice se fend, petit à petit, lentement mais Surement.

Merlin 28/04/2009 09:00

Grand merci à tous pour vos commentaires avisés, et on est d'accord, il ne faut pas se laisser miner le moral par ces crises à répétitions, crises dont on exagere volontier les impacts dans nos médias vérolés.

Truci 27/04/2009 22:24

héhé c'est exactement ce que je pense aussi

porthault pierre 27/04/2009 22:04

            Moi je me marre ! Tout va mal ? Et apres ? Je regarde le monde s'ecrouler avec un sourire sarcastique ! Quand je les vois tous nous bassiner avec la " Crise" , provoquer par eux meme , et tres bien pilote du reste , je me dit que la vie actuelle est FANTASTIQUE . Les chiens aboient , mais la caravane passera quand meme ! Et ils n'y pourrons rien ! Quoi qu'ils fassent pour eux la bataille est deja perdue . Admirez la fin d'un monde , sans doute le pire que Gaia est connue . Alors haut les coeurs , la vie est merveilleuse , nous sommes les temoins privilegier de la RENAISSANCE de NOTRE monde . C'est un cadeau rare qui nous est echue , a nous d'en saisir la lecon , cela nous servira dans NOTRE futur . Nous avons , sans doute pecher dans nos passes respectifs . et il nous faudra le payer , le moyen , a l'heure vactuelle , est d'aider Gaia a sauter la marche . Alors des pensees de joie de bonheur et d'amour , et l'addition sera moins douloureuse . Oublier les dettes ( avec un peu de chance vous ne les paierez pas !) , oubliez tout ce qui nous attire dans LEUR GOUFFRE . Allez les Amis , nous avons un challenge a gagner , pas de tristes pensees , surtout pas , vous faites leur jeu ! Dites vous bien " apres l'effort , le reconfort " ! Courage et surtout le RIRE , a bientot    amicalement              pierre

Truci 27/04/2009 19:42

yup... moi j'suis pret je pense, quoiqu'il arrive :|pas que je m'attende a tout, au contraire; je ne m'attends a rien en particulier... j'attends, j'observe... on verra bien et j'm'adapterai, c'pas l'apocalypse qui me fait peur :)

Nabilkar 27/04/2009 15:40

 Bonjour Merlin et bravo pour cette compilation Le grand Nettoyage a commencé sur Terre, c'est un mal nécessaire qui est prometteur de jours meilleurs c'est certain. Cependant, le prix à payer pourra sembler élevé mais il n'est que la conséquence de l'accumulation de toutes nos erreurs passées. L'humain s'est éloigné du coeur de la nature qui est aussi son propre coeur, il ne peut pas jouer éternellement à l'apprenti sorcier et à être aveuglé par l'avidité et le pouvoir qui ne sont qu'une illusion. 

hapa 27/04/2009 13:55

A cela, il faut ajouter la crainte de nos forces de police concernant les débordements à venir. En effet, en discutant avec certaines personnes bien placées, on s'aperçoit qu'ils craignent un nouveau mai 68, mais en puissance 10. Les indicateurs sont au rouge pourpre pour eux. Je ne sais pas si j'espère cette situation mais j'ai arrêté de me voiler la face...

Pilou 27/04/2009 13:48

je pense qu'on se fait des films, mais on s'en sortira.C'est un moment de crise qui se passe mal, puis dans quelques années ce sera oublié.Y-a jamais eu de grands changement du jour au lendemain, des évolutions suite a des crises, oui, plus ou moins importante, mais on y survivra, le systeme changera et on verra bien ce que ca donnera;

Era 27/04/2009 13:44

Bonjour Merlin, Bel article :) Je suis d'accord avec ce que tu dis, l'enfantement ne se fera pas sans douleur, mais c'est un mal nécessaire. Il est clair qu'il faut positiver, comme le dit Wizzil, car nous attirons ce à quoi nous pensons ! C'est toujours avec plaisir que je passe sur ton blog, il est génial :)Bonne journée, bisousEra

ULTRAHARDCORE 27/04/2009 13:37

Avec le Nouvel Ordre Mondial, l'avenir du monde entier s'annonce sombre ! Ca va faire BOOM !!!

Logs 27/04/2009 13:00

Bel article !!!Dommage que le récapitulatif du départ ne prend en compte que vos articles et non des articles extérieurs !

mathieu "mantra0" 27/04/2009 12:41

la question est maintenant celle-ci: est-ilo déjà trop tard? Comment se préparer au point culminant de tous ces évenements?

wizzil 27/04/2009 12:15

j'aime beaucoup la façon dont tu traites le sujet de la crise, des crises..derrière tout ce désordre apparent, il y a forcément une réorganisation de la Vie en général, et c'est le côté positif qu'il faut voir, bien d'accord avec toi Pour mettre de l'ordre, on commence toujours par mettre du bazar (justement je suis en train de ranger mes placards, c'est le bazar dans la chambre, mais qu'est-ce que ça va être beau et agréable après ! )Alors oui, positivons et créons de la joie  en nous et autour de nous, même si en apparence tout va mal !Bisous et bonne journée !