Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!

Publié par MERLIN sur 20 Mai 2009, 09:00am

Catégories : #2012...


Des évènements vraiment rarissimes en 2012…

 

 

Le 21/12/2012, tout le monde maintenant le sait, c’est la fin du compte long de 5 125 ans du calendrier Maya, mais il n’y a pas que cela qui est très intéressant concernant 2012...




 

En effet, par exemple 2012 est l'année au notre système solaire revient à son point de départ et croise le centre de notre galaxie, cela pourrait sembler banal au premier abord, mais il n’en est rien...

 

Il y à une césure sombre divisant la bande lumineuse de notre Voie lactée en son centre, dans la direction du Sagittaire. L'alignement de la Terre et de notre Soleil croisera cette Césure EXACTEMENT le 21 décembre 2012, ce qui est le plein centre de notre galaxie.

 

On peut ajouter que le 21/12/2012, alors que Vénus et Saturne seront en conjonction d'un coté du Soleil, Jupiter et la Terre seront en opposition de l'autre coté, ce qui aura pour effet de stimuler FORTEMENT les éruptions solaires au moment ou précisément, le 24 e cycle de l'activité du Soleil atteindra son MAXIMUM.

 

Le centre de notre galaxie est situé dans la direction de la constellation du Sagittaire, à savoir également, que le Soleil, et nous aussi par conséquent, mettons 250 millions d'année pour vivre cet évènement exceptionnel, donc ca n’est assurément pas un événement banal, mais bien au contraire un événement exceptionnel !!

 

Le Soleil se déplace à une vitesse de 230 Kms autour du centre de notre galaxie, il met 250 millions d'années pour effectuer cette révolution, et depuis sa naissance supposé il a fait 18 fois le tour de notre voie lactée, donc nous allons vivre un événement que peu de personnes ont vécus, nous sommes peut être même les 1er sur cette Terre, car la dernière fois remonte à 250 000 000 d’années !!

 

Le sagittaire est le 9e signe du zodiaque il est gouverné, étrangement diront-nous, par la planète Jupiter.  Jupiter qui justement sera en opposition avec la Terre le 21/12/2012 alors que Vénus et Saturne seront en conjonction de l'autre coté.

 

Notons au passage que le signe du Sagittaire démarre le 23 novembre et se termine …hé oui le 21 décembre !

 

Le signe du Sagittaire symbolise l’intermédiaire entre le coté matériel de l’homme et le coté spirituel, or justement ce 21/12/2012, nous passerons d’un point de vue astrologique, mais aussi et surtout d’un point de vue astronomique d’un coté et de l’autre de notre galaxie, ce qui constitue bien un passage, et ceci n’a lieu que tous les 250 millions d’années rappelons-le.

 

En rapport avec le Soleil, celui-ci brûle 700 millions de tonnes d'hydrogène par seconde et produit 695 millions de tonnes d'hélium, ce faisant il s'amaigrit de 5 millions de tonnes par seconde, mais rassurez-vous, même à ce rythme à sa création, le soleil avait du "carburant" pour 10 milliards d'années, et actuellement, nous avons atteint la moitié de la vie du Soleil.

 

En une seconde, le Soleil fournit 400 milliards de milliards de joules d'énergie, en comparaison la production mondiale annuelle d'électricité, est de 600 milliards de milliards de joules.

 

Nous pouvons sans nous tromper, affirmer que le 21/12/2012 précisément au moment ou il passera d’un coté de la galaxie à l’autre, le Soleil aura vécu la moitié de sa vie, il passera tout comme l’humanité dans sa période adulte avec nous tous.

 

Ce sera donc la 18e fois que cela se produit depuis sa naissance supposée il y 4.5 milliards d’années. Pour l’homme à 18 ans on devient adulte, encore une similitude troublante, qui prouve que pour nous tous, Soleil, planètes, êtres vivant, nous allons grandir et changer d’un monde pour passer à un autre, qui sera beaucoup plus adulte enfin, et qui placera le spirituel avant le matériel.

 

Que n’avons nous attendu ce moment avec impatience, et il est maintenant tout proche, que n’avons nous espéré qu’enfin chaque homme de cette Terre puisse vivre en harmonie, en pleine santé etc.

 

Fait historique s’il en est, car depuis la dernière fois, 250 millions d’années se sont écoulées, et nous, nous allons vivre ce moment unique, et nous avons sans aucun doute, choisit tous autant que nous sommes, de vivre ce moment incroyable qui arrive…

 

 

Nous allons vivre assurément des évènements vraiment extraordinaire, toutes les conjonctions seront la en 2012, et elles se mettent en place tranquillement ici & maintenant.

 

Précisons, fait qui est très important également, que le centre de notre galaxie comporte ‘’ un objet ‘’ bien mystérieux que l’on nomme Sagittarius A, voir ici ;

La fameuse " Masse manquante " un mystère... ? .  

 

Sagittarius A !!? 

 

Le centre de notre galaxie abrite un objet super compact de très grande masse nommé Sagittarius A, qui serait selon les scientifiques probablement un trou noir super massif ( faute de mieux bien entendu). D’ailleurs, ils pensent que la plupart des galaxies contiennent un tel ‘’ objet compact ‘’ en leur centre.

Ce ‘Sagittarius A ’’, est une source intense d'ondes radio, située dans la constellation du Sagittaire et localisée au centre de notre Galaxie. 

 

En 2002, une équipe internationale conduite par Rainer Schödel de l'Institut Max Planck de physique extraterrestre a observé le mouvement de l'étoile S2 proche de Sagittarius A sur une durée de 10 ans. 

 

Il aurait ainsi obtenu la preuve que Sagittarius A est un objet extrêmement massif et compact. Par déduction, la masse de Sagittarius A est estimée environ à ( + -) 4 millions de masses solaires, confinées dans un rayon de moins de 120 unités astronomiques.  

 

En 2005, l'équipe de Shen Zhi-Qiang, après observation de Sagittarius A par interférométrie, a montré que la radiosource compacte est contenue dans une sphère d'1 ua de rayon (soit la distance entre la Terre et le Soleil).  

 

Une radio source est un objet céleste qui émet des ondes radioélectriques, la ou c’est intéressant, c’est que cet ‘’ objet ‘’ (Sagittarius A) transmet des signaux par le biais d'ondes électromagnétiques.

 

Il est le cœur même de notre galaxie et son influence sur nous, et sur tout ce qui est inclus dans notre galaxie doit être sans aucun doute considérable. Et le 21/12/2012 nous couperons sa route en son milieu…

 

Comme nous l’avons vu dans ce sujet : ( L’énigmatique Tiahuanaco, et la relation avec Vénus et la Terre… ) Le passage de la planète Vénus entre la Terre et le Soleil, est un phénomène  extrêmement rare à l'échelle humaine, se produisant deux fois à huit ans d'intervalle, ces doubles passages étant séparés les uns des autres de plus d'un siècle (105,5 ans ou 1 21,5 ans).  

 

Le 1er transit de Vénus a eu lieu le 8 juin 2004, le dernier aura lieu le 6 juin 2012.

Nous ne serons plus la pour voir un nouveau transit dans 110 ans ou 120 ans à partir de 2012.

 

Les Maya connaissaient la durée de sa révolution synodique et l'avaient mis en relation avec leur calendrier solaire, avec une marge d'erreur très faible, de l'ordre de un jour en plus de 6 000 ans.  

 

Le pentagramme est aussi utilisé comme symbole. Car vu de la Terre, les positions successives de Vénus forment approximativement un pentagramme autour du Soleil, tous les 8 ans.



 

Comme on peut le constater, beaucoup d’évènements incroyables sont à venir tout prochainement, mais cela a déjà commencé, en effet avec cette incroyable brèche dans le champ magnétique de la Terre qui correspond avec le début du 24e cycle Solaire, qui lui est d’un calme inhabituel.

 

Notre étoile connaît une période de calme inégalée depuis près d’un siècle, affirment des physiciens de la Nasa.

 

Le signe de cette activité minimale est l’absence de taches sur le Soleil. En 2008 aucune tache n’a été observée pendant 266 jours, un record inégalé depuis 50 ans.

 

A l’heure actuelle le Soleil se trouve dans une phase calme de son cycle. Pour autant les chercheurs n’avaient jamais observé un aussi grand calme. Le rayonnement solaire a diminué de 0,02% dans la lumière visible, et de 6% dans certaines longueurs d’ondes.  

 

Avec 78 jours sans taches sur 90 écoulés, l’année 2009 s’annonce elle aussi en service minimum.

 

Mais pourquoi ?

 

Cette coïncidence de conjonction entre cette brèche du champ magnétique terrestre et ce minimum solaire exceptionnel, permet à tous les organismes vivant de la planète, de s’adapter en douceur à ce nouvel apport d’énergie.

 

Les astronomes s’inquiètent très sérieusement pour le maximum Solaire à venir en 2012, ils prédisent des explosions solaires si intense, qu’ils craignent très fortement des perturbations dans les constructions humaines relatives aux satellites, et installations électriques terrestres.

 

Qu'est ce qui peut bien les pousser à penser que le pic de l'activité solaire du 24e cycle sera beaucoup plus violent que par le passé ?

 

Sans doute une intuition, ou une constatation de coïncidences, prédites de longue date ?

 

Pour de plus amples informations, et pour ceux qui ont manqué ces sujets à l’époque je vous conseil ces articles tout aussi passionnant :

 

En route pour 2012, les évènements se précisent…

 

2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...

 

La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux… 

 

Que se passe t-il en ce moment, ici & maintenant...?

 

Une importante brèche dans le champ magnétique Terrestre…

 

La Mystérieuse récente : Super Connexion Terre / Soleil…

 

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!

 

2008 : Record d’observations ovni dans le monde…

 

La mystèrieuse Nibiru…faisons le point…

 

2012...

 

 

 

 

 

Commenter cet article

crami25 02/10/2011 20:51



On verra bien.



porthault 21/10/2010 12:15



Salut  Dolly ! t'es un petit comique toi ! Prendre le nom d'une brebis clonee ! Bon plus serieusement : effectivement le champmagnetique baisse a grande vitesse , de plus le basculement des
poles a commence, il se ferait en douceur , pour une raison que je n'ai pas envie de te dire ! la Lune vas prendre sa liberte car elle a atteind son age adulte , Mercure vas rentre dans la
photosphere solaire et disparaitre , on doit s'attendre a de grosses emissions de radiations , Venus vat changer d'orbite , et Neb Eru vat pointer son nez .Quand a Jupiter , la derniere percution
etait du , non pas as un asteroide , mais a une attaque humaine faite avec une bombe a antimatiere ! Question a 100 balles : qui l'a envoye
?            


     A
bientot                              pierre



Dolly_B 21/07/2010 13:01



Je dois modérer
mon post précédent dont l'humeur a dépassé un peu le sujet. Mon exaspération étant plus tourner vers les partie ésotériquo-religio-divinatoire.


Je ne doute pas des inversions de pôle... quand a leur datation, en connais tu la méthode ? Car quand on
parle de 400 000 ans où de 250 000  voir même selon d'autre source de 2000 ans ... De plus il n'est pas dit que cela soit cyclique puisque ce champ magnétique est le résultat des mouvements
du magma qui n'est pas forcement réglé comme une horloge. Il est fort possible en effet que les pôles s'inverse à nouveau et peut être prochainement, là n'est pas ma question, le problème est la
source de prédiction plus que douteuse (à mon avis) de ce genre d'événements .Rien que l'interprétation de texte ou symboles eux même traduit de langue interprétables me rend méfiant (il y a des
guerres de religions  pour des problèmes d'interprétations des textes). Les observations en direct de ces variations magnétiques sont pour moi
bien plus parlantes et pour le coup bien réelles.


Attention donc aux sources basées sur des approximations et qui se veulent des faits


Quoi qu'il en soit je ne suis pas aveugle pour ce qui est de la nature humaine et de son besoin de
"croire", même des choses non avérées voir démontré (au sens propre).


 


Cdlt



MERLIN 21/07/2010 11:44



Hélas pour toi Dolly_B , le site lien que tu donnes est complétement à coté de la plaque sur tous les sujets.


Inversion des poles : Les scientifiques ne se posent plus la question si c'est possible ou pas, mais il se posent la question QUAND cela arrivera t-il, car la force de notre champ magnétique
diminue d'une façon rapide, inéxplicable, et inexorable...De plus il n'y a pas inversion tout les 400 000 ans, mais 250 000 ans ( en moyenne), et la derniere remonte à... 700
000  !!! Nous avons un certain retard on dirait donc . 


Le champ magnétique terrestre en baisse sensible


Inversion des pôles magnétiques terrestres


Alignement des planètes et du centre galactique, idem.Tout est dit dans le sujet ci dessus !


Activité de Soleil : Idem, mais celui qui ne veut pas voir, reste aveugle, c'est ton cas on dirait !


Que nous reserve le 24e cycle solaire … ?


Astéroide, sans prétendre en aucune façon que nous sommes menacés, je constate simplement que par 2 fois, à 1 an pile d'intervalle Jupiter fut victime d'une collision monstueuse, sans que NASA,
ESA et compagnie ne s'appercoivent de rien, c'est un ou des amateurs qui ont donnés l'alerte !! Ce qui donne entiere confiance aux affirmations catégoriques de la NASA, n'est ce pas ??


Allez garde la tête bien au fond du sable, c'est aussi une maniere de ne rien voir, et de tout contester sans rien savoir...


 



Dolly_B 21/07/2010 10:54



Lisez plutôt ca:


http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2175_2012_fin_du_monde.php


Les masses imbéciles ont besoin de croyances, de peurs et d'espoirs pour donner un sens à leur vie.


Tout c'est soit disant "faits" relèvent du phantasme et de la croyance et comme son nom l'indique, la
croyance n'est pas les faits et ne supportent pas
l'analyse objective, "crois et tais toi ! "


Bye



Mercure 02/07/2010 14:45



Bonjour et merci pour toutes ces infos.


18 tours de galaxie = 6 +6 + 6 tours.


Le futur Age d'Or n'est pas pour notre Humanité en phase terminale, mais pour l'élite spirituelle (Connaissance, Amour et soumission à la volonté de Dieu) qui incarnera le début d'une AUTRE
Humanité.


Mercure



lOic 28/06/2010 16:31



"Les religions s'est des conneries, ils ne faut pas accordé de la crédibilité aux religions, jésus a jamais existé, s'est une invention des religions pour contrôlé et pour volé de l'argent au
monde, personne ne peut prédire l'avenir, donc encore moins les religions peuvent prédire l'avenir, ouvrez vous les yeux. Et la NASA, ils faut pas croire a eux, car ils font juste raconté des
mensonges a la population, exemple : ils font accroire aux gens que l'Homme a déjà marché sur la lune, s'est de la foutaise, l'Homme a jamais marché sur la lune et les preuves existe (mais ça,
s'est un autre débat, sujet). Et pour les webbot, ils font une compilation de toute les conneries, les inepties que les gens gens écrive sur le web, alors se programme a aucune crédibilité. En
conclusion, arrêté de croire a tout se qu'ont raconte, s'est a dire, se que raconte les religions, les site web d'illuminé, les vidéos YouTube ou Dailymotion sur le sujet 2012, car vous
faite fausse route, en tout cas, tout se que je vais écrire ne réussira pas a convaincre les gens gens qui ont peut de jugement, peut d'esprit critique et peut d'intelligence, alors je pert mon
temps ici."


 


Tu as raison André tu perds ton temps ici, tu ferais mieux de retourner apprendre les bases de l'orthographe. Cela aurait comme effet d'ajouter au moins une once de crédibilité à tes propos.



Merlin 27/06/2010 09:32



Une UA, est égale à la distance Terre/Soleil, ca n"est pas une année luniere !!


 


1 Unité astronomique = 149 598 000 kilomètres


Merci, j'ai bien rigolé en te lisant oO



oO 26/06/2010 18:03



"En 2005, l'équipe de Shen Zhi-Qiang, après observation de Sagittarius A par interférométrie, a montré que
la radiosource compacte est contenue dans une sphère d'1 ua de rayon (soit la distance entre la Terre et le Soleil)."


Je ne savais pas que la lumière du soleil mettait 1 année à nous parvenir (8 minutes en réalité).


Un beau pavé de conneries, merci, j'ai ri.



André L. 11/08/2009 16:57

Les religions s'est des conneries, ils ne faut pas accordé de la crédibilité aux religions, jésus a jamais existé, s'est une invention des religions pour contrôlé et pour volé de l'argent au monde, personne ne peut prédire l'avenir, donc encore moins les religions peuvent prédire l'avenir, ouvrez vous les yeux. Et la NASA, ils faut pas croire a eux, car ils font juste raconté des mensonges a la population, exemple : ils font accroire aux gens que l'Homme a déjà marché sur la lune, s'est de la foutaise, l'Homme a jamais marché sur la lune et les preuves existe (mais ça, s'est un autre débat, sujet). Et pour les webbot, ils font une compilation de toute les conneries, les inepties que les gens gens écrive sur le web, alors se programme a aucune crédibilité. En conclusion, arrêté de croire a tout se qu'ont raconte, s'est a dire, se que raconte les religions, les site web d'illuminé, les vidéos YouTube ou Dailymotion sur le sujet 2012, car vous faite fausse route, en tout cas, tout se que je vais écrire ne réussira pas a convaincre les gens gens qui ont peut de jugement, peut d'esprit critique et peut d'intelligence, alors je pert mon temps ici.

personne 11/08/2009 09:44

dsl André mais en l'an 2000 c'estait surtout la conviction d'un "illuminé" nostradamus. En ce qui concerne 2012, le christianisme reconnait l'apocalypse, l'islam les premier signe de la fin des temps précédent le jugement dernier et dans le judaïsme nous sommes dans l'ere méssianique sasn compter les autres religions, croyance et philosophie. Rien que sa devré vous mettre la puce a l'oreille sans compter la nasa qui prévoit une fonte totale de l'artique pour 2012 puis encore les webbot qui se concentrent sur cette date ou bien meme la résonnance shumann qui va bientot passer a 13Hertz et atteindre le point zero et j'en ai surement oublier. 2012 serra un tremplin pour l'humanité pour entrer en 5eme dimension mais va falloir bosser l'amour

André L. 11/08/2009 08:33

Pour moi cette date (année) est une date (année) comme les autre, je crois qu'il se passera rien dutout, car il y a des gens qui ont tendance a fantasmé la fin du monde, une guerre nucléaire, une invasion extra terrestre, des cataclysmes majeure, etc..., et malheureusement en 2012 a cause de toute ses hypothèses farfelu qui sont véhiculé et/ou diffuser un peut partout, il y aura sûrement des personnes sensible psychologiquement qui vont se suicidé pour rien.
J'ai pris connaissance de plusieurs hypothèses que j'ai trouvé sur le web, concernant 2012 et je trouve ses hypothèses farfelu, car a mon avis, ça reste juste des hypothèses, soyons censé, cohérent, lucide et logique, personne ne peut prédire l'avenir, car si ça serait le cas, je crois qu'il y aurait eu beaucoup de meurtre, viol, violence, guerre, etc... dans l'histoire de l'humanité qui aurait été évité, empêché grâce a des voyants, mais il en est rien. Je trouve que sa ressemble beaucoup au fameux supposé bog de l'an 2000, en fin de compte en 2000 il s'est rien produit, il y a des gens qui mentionnait toute sorte d'hypothèse, s'est a dire les planètes aligné, des cataclysmes, etc... et il s'est rien produit, alors pour 2012 je crois que s'est la même chose qu'a l'an 2000, s'est a dire il se produira rien dutout, s'est mon opinion personnel.

erreur911 22/06/2009 17:32

L'auteur oublie une conjonction importante avec tous ces évènements du 21/12/2012.
He oui, ce n'est pourtant pas facile à trouver : La conjonction avec la bêtise humaine.
Vous ne me comprenez pas ??.

alkane 21/06/2009 12:48

LA Véritée  cela va étre ! un hymne à la Vie, à l ' Amour :un monde de Spiritualité!    ENFIN ! OUFF !...............Alkane...

personne 28/05/2009 13:08

Je suis vraiment content pour toi mon frère prend soin de toi et tes proches la vérité eclatera bientot

porthault pierre 27/05/2009 19:24

     Aaaaaaaaaaahh "Personne "tu dis exactement ce que je rescens! je t'aime mon Ami et tu dis la Verite .Oui Dieu, Allah , ou ce que tu veux , est AMOUR, et nous gagnons , l'humanite est en train de faire reculer " l'Ombre" ! Notre futur est " paradisiaque " ! Les grincheux , venez vers l'AMOUR DE VOTRE PROCHAIN , le " moi d'abord et les autres apres " est revolue !     Merci Merlin de ce texte " Fabuleux " !              retour de pierre apres une perte de carte video ! La technologie a aussi ses droits !                

UN+chouka 26/05/2009 11:44

J'aime les choses simples,les schémats simples,les réalisations simples...........................Peut etre que pour etre heureux malgrés la promiscuité,magrés l'environement libèrticide,etc...,ne faut'il pas vivre comme les animaux sauvages ?Les animaux sauvages, ne s'occupent pas des affaires des hommes,ils sont indifférents,mais parfois curieux .Ils n'ont ni haine ni amour pour les hommes, ils sont indifférents aussi longtemps que les hommes ne leurs chèrchent pas d'histoire ,ne les agressent pas,ne veulent pas aliéner leurs libèrtés.Ils utilisent spontanément la légitime défence pour se défendre sans pour autant etre sadiques ,ils sont meme indulgents et sensibles .Ils ne font ni morale ,ni politique.Ils se comportent comme si c'etait chacun pour soit ....................

Barbidur 25/05/2009 19:36

La seule chose qui me rejouit dans tout cela, c'est que nous n'en n'avons plus que pour 3 années a entendre ces aneries sur 2012... Après cela, il vous faudra trouver plein d'explications et d'autre choses pour amuser les pauvres crédules dignes de l'an 1000 ;-)

Lylou 24/05/2009 22:54

Un petit coucou en passant mon MerlinJe t'aime ♥

personne 24/05/2009 16:35

tu sais frere moi ausi je trouvé sa plutot bizar au début surtout que j suis comme st thomas si tu voit ske je veux dire et puis moi je fai pas payer mon savoir et si vous doutez c'est juste que vous etes pas débile mais vous pouvez vous meme tenter l'experience . prenez mes ecrit en point de repere et faite cojiter vos cerveau mes cousin

UN+chouka 24/05/2009 07:55

En effet @ P,ne dit on pas qu'un homme avèrti en vaut deux?

personne 23/05/2009 23:27

je ne cherche pas a andoctriner qui que ce soit juste a faire decouvrir au gens la vérité et ils s'en rendront vite compte apres de la a savoir qui survit et qui meurt sa seul Dieu sait

UN+chouka 23/05/2009 13:26

De toute façon, dés lors qu'il y a des changements dans l'environement,ceux qui survivent sont souvent ceux qui s'adaptent le meiux ,et les autres disparaissent discrètement,on dirait  ?Bon, il y en a qui ont du pot tout de meme ?

personne 22/05/2009 08:45

comme tu dis a chacun sa vérité mon pote

Max 22/05/2009 06:57

Le mieux que nous ayons à faire est de se laisser porter par les changements dûs aux radiations solaires. Pourquoi lutter ? Accepter le fait que notre perception puisse être modelée au fur et à mesure de l'échéance 2012 tout en comprenant d'où cela vient. De toute façon comme on dit, la machine est lancée et ce n'est pas l'homme qui pourra l'arrêter.....Super article Merlin !

amalide 21/05/2009 17:40

merci merlin pour ces sujets car c'est un très grand moment à venir pour l'humanité un grand moment de l'histoire, notre histoiredes changements qui peuvent faire peur c'est logique mais le cosmos  comme j'appelle ça des rendez-vous naturels et nous faisons partie de ce plansujet que je relirais encore surtout lors des moments de bas! pour garder le point d'horison avec sérénité.:)

UN+chouka 21/05/2009 07:14

Ce sera peut etre l'occasion de tuer des gens et leur faire croire que c'est une intèrvention célèste ,alors que ce ne sera que l'aplication de tèchnologies secrètes .Les gogos se réfugiant dans les pattes des gourous de sèctes les plus divèrses..............

Anais 20/05/2009 17:29

Mathieu "Mantra0" 20/05/2009 14:19

Deux choses:1- Merci Merlin pour cet article. A TOUS, inscrivez vous sur le forum pour des avant première et des infos inédites! 2- Moi perso, les commentaires comme ceux de "personne" (référence à Ulysse?), je les trouve très tendencieux car extrement manipulables. Ca sent l'extremisme outrageux.Mais bon, à chacun sa vérité.

Nabilkar 20/05/2009 12:39

Merci Merlin pour ce super article...quel beau travail tu as encore fait là. C'est passionnant tout ça. Effectivement ça fait beaucoup d'évènements à venir, on peut dire que notre humanité présente est en quelque sorte privilégiée de pouvoir vivre tout ça très bientôt. Bonne journée.

Sioux+Later 20/05/2009 12:10

Sagittaris A me fait penser à "notre Père qui êtes aux cieux"..

personne 20/05/2009 11:30

bonjour a tous, j'aimeré que vous prenez 5 minutes de votre temps pour lire ce message. Je veux juste vous faire part de ma vision des choses et ma philosophie pour les 3 années a venir. Je ne vous demande pas de me croire sur parole mais juste de considerer tout sa comme serieux et avec dissernement bien sur. Avant toute chose je tient a vous dire que je ne fréquente aucun groupe religieux de pres ou de loin et que le seul livre que je lis est le saint coran que je n'ai pas encore fini de lire d'ailleurs. Tout ce que j'ai appris, je l'ai appris en priant devant une vieille église abandonée et donc personne n'as eut d'incidense sur moi. J'apelle priere une reflexon théologique ou pas qui mène a une conclusion et les doutes m'ont servi a me poser de nouvelles question.Quand on prie ainsi on est en quelque sorte téléphate et on s'en rend vite compte.Chaque homme et chaque femme peut avoir un rapport propre a lui meme avec Dieu. Pour moi Dieu c'est l'amour d'une Mère et l'autorité d'un Père, il est unique,et c'est lui qui donne naissance a nos ame et il mérite notre respect absolu. Je précise qu'il y a encore 9 mois j'étais completement athée et que aujourd'hui je sais que Dieu existe. J'ai bien dit "je sais" et non pas je crois.En 2012 notre planète passera dans la 5ème dimension et pour que cela se passe sans problème pour nous il faut ascensionné. L'ascension et une experience qui nous arrive consciement et c'est une experience d'amour, on a l'impression de renaitre. Mon but n'est pas de faire des envieux mais juste vous aider a prendre conscience de ce qui se passe sur notre bonne vieille terre. Je vois les chose ainsi: Chaque paticule de matiere ou anti-matière (3D) est composé de minuscule cordelette qui vibre (théorie des cordes) a des taux variables. Elle sont toutes composé de la meme énergie, l'Amour: l'Amour que Dieu a pour sa création. Le cosmos est donc une merveilleuse symphonie et il n'y a qu'un seul chef d'orchestre: Dieu. Le but recherché est donc de nous élevé vers un taux vibratoire plus élevé et sa on ne peut le faire tout seul. A ce moment là on est comparable a un instrument de musique a accordé ou encore a une recette de cuisine en préparation . Dieu nous accorde parfaitement au nouvelle energie mais pour cela il faut votre amour, votre reflexion, votre consentement et votre envie de trouver Dieu. Il faut pour cela n'ecouter personne d'autre que votre coeur et vous faire votre propre jugement . Avant et apres l'ascension on experimente la 4ème dimension. je crois qu'il ya un equvalent a sa dans l'indouisme appelé turiya. Je trouve d'ailleur tres louche qu'aucune grande  religion ne parle de sa. Je suis d'ailleur désolé si je m'exprime mal mais je n'ai que 21 ans et seulement un petit CAP de rien du tout. Dieu aime les hommes et femmes au grand coeur qui savent refléchir et pour bien réfléchir il faut etre capable de tout remettre en questionc et de se poser les bonnes. Quand on expérimente la 4ème dimension sa peut faire tres froid dans le dos car les force du mal y sont tres présente (esprit mauvais: exemple G W bush si il seré mort, gens mauvais qui ont eut un enseignement occulte et ésotérique de haut niveau: exemple franc maçon de haut grade, ainsi que des homme issu de haute technologie ou extraterrestre télépathe ayant de mauvaise intention) sans compter la torture psycologique car nos corps agissent comme une bride sur l'élévation de nos ames et esprits. Sa a pour moi durer plusieur mois et c'etait tres concret autant que le moment ou j'ecris ce texte ce qui prouve que ce n'était pas une hallucination et c'est mainenant terminé ce qui prouve que je ne suis pas devenu skizophrene sionon j'auré mis des années a guerir de sa, mais malgré ses inconvénients l'expérience est magnifique et Dieu s'y prend parfaitement pour nous faire comprendre les choses si il le veut. Je ne vous demande pas de me croire mas si je fais une telle démarche c'est que j'ai peur pour vous. Je tiens aussi a vous dire que l'on ma proposer de l'argent pour acheter mon silence et qu'on a voulu m'offrir une médaille lol !!! mais je ne crains personne a part Dieu et je me fais un plaisir de raconter sa a qui veut bien l'entendre. Je n'ai jamais raconté sa a personne c'est pour sa que je tient a rester das l'anonimat, la gloire ne m'ineresse pas du tout et l'argent non plus. Prenez sa comme de la miséricorde de ma part et non pas pour de l'orgueil. Faite le jihâd contre vous meme, luttez contre les penchants de vos ames, votre egoïsme et ses instincts, votre orgueil et votre passion de dominer les autres, nous sommes tous égaux, hommes, femmes, enfants, animaux, végétations, tout etres vivant a droit au respect et notres planète et un etre vivant, liberez vous de vos esprit matérialiste et entrez véritablement ans l'amour car c'est notre vrai raison de vivre. Etes vous pret à souffrir pour vos proches si il le faut, a tout perdre pour eux, risquer vtre vie pour le reste de l'humanité, etes vous pret a vous sacrifier corps et ames pour l'amour ? C'est ce genre de question qu'il va falloir se poser a présent.Ce n'est là qu'une petite partie de ce que je sais et si il y a des questions que vous vous posez je serai tres heureux de vous y répondre. Merci frere et soeur pour votre attention

Scrang 20/05/2009 11:23

Excellent !!! J'étais pas au courant de l'histroire du pentacle avec Vénus.En tout cas, je suis fier d'être Sagittaire.... vive les Sagittaires  lol.ps : et j'ai surtout hate d'arriver à cette date ... sans vouloir presser les choses non plus ^^