Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Eclipses et catastrophes en série...un lien ...?

Publié par MERLIN sur 12 Août 2009, 08:56am

Catégories : #Notre Terre...


Des astrologues prédisaient le pire…

 

Guerres, attentats, émeutes ou catastrophes naturelles: des astrologues prédisaient le pire après l'éclipse totale du Soleil du mercredi 22 juillet en Asie.



 

La plus longue éclipse solaire totale du 21e siècle constitue un moment très dangereux dans l'Univers, prévient Raj Kumar Sharma, un astrologue de Bombay, la capitale économique indienne.

 

Si le Soleil, le maître des étoiles, est malade, alors il va se passer quelque chose de grave dans le monde, avertit celui qui se targue d'avoir lu dans les astres en 2008 la crise financière mondiale et la victoire présidentielle de Barack Obama.

 

M. Sharma prévoit des attentats perpétrés sur le territoire indien par le groupe (séparatiste du Cachemire) Jaish-e-Mohammad ou Al-Qaïda et une terrible catastrophe naturelle en Asie du Sud-Est.

 

Nouvelle guerre…

 

L'astrologue védique pense à une nouvelle guerre à partir du 9 septembre. A cette date, Saturne passe (de la constellation) du Lion à la Vierge et ces 200 dernières années, à chaque entrée de Saturne en Vierge, il y a eu une guerre, assure M. Sharma.

 

L'astrologie védique sert à presque tout en Inde: du choix du prénom d'un nouveau-né aux décisions d'acheter un logement ou de monter une affaire.

 

En cas d'éclipse, certains hindous (80% des 1,17 milliard d'Indiens) croient que les démons Rahu et Ketu avalent le Soleil, rendant la nourriture immangeable et l'eau imbuvable.

 

Césariennes repoussées…

 

Des Indiennes prêtes à accoucher et qui avaient programmé une césarienne le 22 juillet ont repoussé l'intervention, confie Shivani Sachdev Gour, gynécologue de l'hôpital Fortis de New Delhi. C'est une croyance profondément enracinée dans la société indienne. Des couples veulent tout faire pour que le bébé ne naisse pas ce jour là, explique le médecin.

 

Dans la Chine impériale, les éclipses étaient annonciatrices de catastrophes naturelles ou de la mort d'un empereur. Ces croyances et superstitions n'ont pas disparu.La probabilité qu'il y ait des violences ou une guerre lors d'une éclipse totale est de 95%, avance un article du site internet chinois Baidu.com.

 

Siva Prasad Tata, à la tête du site internet spécialisé Astro Jyoti, est plus optimiste: Il n'y a pas de raison de trop s'alarmer à propos de l'éclipse. C'est un phénomène naturel, admet-il.

 

Source : Forum auféminin.com

 

Ici en europe, nous sommes toujours prompt à nous moquer un peu de toutes ses prédictions que nous appelons ‘’ superstitions ‘’ , et nous n’en tenons pas compte bien entendu pour la plupart d’entre nous.

 

Ors, il semblerait bien, qu’il existe un fort lien entre les éclipses et les catastrophes naturelles comme les Ouragans, tempêtes et autres typhons, et cyclones, et entre les seismes dévastateurs.

 

Souvenons nous de cette éclipse totale du Soleil du 11 aout 1999, cette fois la, L’éclipse était visible sur plus de 3000 km, depuis la Bretagne jusqu’en Roumanie. En cela elle a été exceptionnelle. Souvenons-nous de la terrible tempête qui eu lieu 4 mois plus tard. Cette tempête a sévit en prenant exactement le même chemin que la course de l’éclipse, de la Bretagne à la Roumanie, et fait encore plus étonnant, elle a sévit en passant par Paris dans un premier temps, pour se répéter plus tard plus au sud.

 

Nous savons qu’une éclipse se reproduit tous les 9 ans à peu près à la même date, mais elle n’est jamais visible depuis les mêmes endroits de la terre.

 

Pour ce qui concerne la France nous l’avons nommée la  ‘’ tempête du siècle ‘’ car les dégats, ont été considérables, personnes ne peut le nier.

 

Il y a eu un tremblement de terre sur le trajet de l'éclipse du 29 mars, en Iran.

Lien vers une carte du trajet de l'eclipse

http://www.futura-sciences.com/news-eclipse-solaire-totale-29-mars-2006-spectacle-partiel-europe_8516.php

 

Sur la Carte Le Lorestan se situe juste au nord de l'irak sur le territoire iranien, dans l'une des bandes les plus proches du passage de l'eclipse.

 

Le 31 mars soit 2 jours plus tard, un violent séisme de magnitude 6 sur l'échelle de Richter a douloureusement frappé l'Iran dans le Lorestan.  Au moins 330 villages sont dévastés de 40 à 100%.

 

Ce 22 juillet 2009, des millions de personnes ont observé la plus longue éclipse solaire totale du XXIe siècle, qui a plongé dans le noir une grande partie de l'Asie.

 

3 semaines plus tard, à eclipse exceptionnelle…catastrophes execeptionnelles… !

 

L'Asie a été touchée ces derniers jours par plusieurs catastrophes naturelles, d’une rare violence, l’Asie fut frappée par deux typhons : au Japon, le typhon Etau, a secoué la côte Pacifique.

 

Après avoir balayé les Philippines et Taïwan, le typhon Morakot a quant à lui frappé la côte est de la Chine et a provoqué l'évacuation de près d'un million de Chinois. Par ailleurs, des dizaines de personnes sont mortes dans des glissements de terrain, provoqués par des pluies torrentielles dans le nord de l'Inde, près de la frontière népalaise.

 

Mais comme cela ne suffit pas à convaincre, Japon et Inde ont été touchés par deux importants séismes.

 

Un séisme de magnitude 6,4 pour le centre du Japon quelques heures avant l’arrivée d’Etau mardi matin. Le foyer du  tremblement de terre se trouvant dans l'océan Pacifique, à 26,8 km de profondeur seulement et à 30 km des côtes de la préfecture de Shizuoka.

 

Ce même mardi matin à 1h55, c’est un séisme d’une puissance exceptionnelle qui a frappé les îles Andaman qui font partie du territoire Indien. Avec une magnitude de 7,6 , le foyer se trouvant à environ 33 km de profondeur et à 263 km de la principale ville des îles Andaman, Port Blair.

 

Il y a un géologue américain qui avait d’ailleurs émis l’hypothèse (il y a 10 ou 20 ans) d’une corrélation étroite entre alignement Terre- Lune- Soleil ( eclipse) et séisme de grande amplitude. Un documentaire est d’ailleurs passé sur France 5 à ce sujet, mais ce scientifique et bien seul à défendre cette idée, pourtant pas aussi saugrenue que la science officielle veut bien nous le faire croire.

 

Je n’ai fais que quelques recherches rapides pour tomber sur ces informations tout de même assez surprenante et qui posent questions. Une recherche plus poussée contradirait peut être cela, ou peut être confirmerait encore plus cette hypothèse !

 

Alors à vos claviers, et donnez votre avis…

 

Notons au passage que le 20 mai 2012 aura lieu une éclipse solaire annulaire, parcours : Pacifique, Asie, Amérique du Nord.

 

Le 6 juin 2012 aura lieu le deuxième et dernier Transit de Vénus devant le Soleil du XXIe siècle. Les prochains passages de Vénus devant le Soleil auront lieu en 2117 et 2125. soit un siècle plus tard !

 

Une eclipse totale aura lieu en Australie le 13 novembre 2012, en plein Pacifique Sud, voir ici : http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/TSE_2012_GoogleMapFull.html

 

5 semaines plus tard environ nous seront le 21/12/2012, peut on s’attendre à un fort seisme dans le pacificique Sud comme vue sur la carte, fort seisme qui engendrerait un violent tsunami ?

On peut légitemement se poser la question, sans tomber dans le catstrophisme ou la paranoïa !

 

D’autant que comme vu ici : 2012...  , 2012 nous reserve des évènements d’une rareté exceptionnelle pour le moins.

 

En effet, par exemple 2012 est l'année au notre système solaire revient à son point de départ et croise le centre de notre galaxie, cela pourrait sembler banal au premier abord, mais il n’en est rien...  

 

Il y à une césure sombre divisant la bande lumineuse de notre Voie lactée en son centre, dans la direction du Sagittaire. L'alignement de la Terre et de notre Soleil croisera cette Césure EXACTEMENT le 21 décembre 2012, ce qui est le plein centre de notre galaxie. 

 

Nous achevons ainsi avec notre Soleil un tour complet de la galaxie, un cycle qui dure 250 millions d’années… Et qui n’a eu lieu que 18 fois depuis la naissance de l’univers !

 

On peut ajouter que le 21/12/2012, alors que Vénus et Saturne seront en conjonction d'un coté du Soleil, Jupiter et la Terre seront en opposition de l'autre coté, ce qui aura pour effet de stimuler FORTEMENT les éruptions solaires au moment ou précisément, le 24 e cycle de l'activité du Soleil sera proche d’atteindre son MAXIMUM.

 

Pour que ce soit clair pour tout le monde, nous allons changer de cycle en 2012, et c'est un changement de cycle très important pour notre planète, puisqu'il correspond à la fin d'une période de 25 920 ans, appelée aussi année galactique.

 

Une année galactique est la durée nécessaire pour que notre système solaire fasse un tour complet sur lui-même.


Mais nous achevons en même temps avec notre Soleil un tour complet de la galaxie, un cycle qui dure 250 millions d’années… 

Ces évènements sont  tellement  exceptionnels qu'aucun être humain ne les a jamais vécu, alors qui peu prétendre qu'il se passera quelque chose d'exceptionnel, ou qu'il ne se passera rien ?

la réponse est bien sur : PERSONNE...


Moi personnellment je ne vois que du positif dans ces évènements exceptionnels à venir, contrairement aux prévisions négatives qui circulent partout sur le net concernant 2012.

 

Pour vous en convaincre voyez ces sujets traités ici : 2012... .

Et comme toujours c’est à vous de juger…
Commenter cet article

crami25 19/05/2011 21:28



Merci pour Jean pierre pour sa terre en expansion. J'ai regardé le documentaire, il est bien fait.


 


C'est une théorie qui me plait bien. Ca tient la route, et c'est potentiellement possible.



umbrosombro 17/08/2009 20:30

Il y a une théorie qui relie le phénomène des éclipses à celui des émissions de neutrinos par le soleil. Les neutrinos traversent pratiquement tout et plusieurs installations destinées à les piéger pour en étudier la nature, ont été aménagées sous certains massifs montagneux et sous la mer. Le noyau terrestre, plus dense, serait plus apte à les retenir. Or, il se ferait que la lune, en passant entre la terre et le soleil, focalise les neutrinos en un point précis de la terre, un peu comme on le ferait des rayons lumineux à l'aide d'une loupe. Ceux-ci heurteraient alors le noyau terrestre plus violemment un une ligne étroite (le cheminement de l'éclipse) et provoqueraient, outre une modification de la rotation terrestre de quelques fractions de secondes, des phénomènes sismiques et climatiques dans la région concernée.Voir la vidéo d' Arte sur l'expansion terrestre (vers la fin, avec le pendule de Foucault):http://lefuretscience.fr/page.php?var=172

personne 14/08/2009 10:55

tu le sais frere qu'il ya que moi qui peut savoir ce qui va se passer.... (humour)

Merlin 13/08/2009 08:01

Bonjour à tous ...Merci pour tous vos commentaires.Pour ce qui est de la source concernant les infos sur les conjonctions de Vénus et Saturne et les oppositions de la Terre et de Jupiter, ainsi que la traversée du centre galactique le 21/12/2012 etc etc... je l'avais mentionné dans le sujet principal je crois. Cette source c'est : NEXUS le No 61 pages 61 à 63.Encore merci à vous tous pour vos commentaires avertis...

Héranval Jean Pierre 12/08/2009 21:59

Bonjour Merlin
 
Tu fais allusion à un commentaire passé sur France 5 à propos de la relation entre éclipses et séismes, il existe également une vidéo passée sur Arté intitulée « La Terre en expansion » qui de même s’y rapporte . On la trouve en 3 parties sur dailymotion. Il y est d’ailleurs aussi fait référence à une théorie originale sur la disparition des dinosaures, liée justement à cette expansion. Si tu ne l’as jamais visionnée, je suis sûr qu’elle te passionnera.
 
Au plaisir de te lire l’ami.
 
Jean Pierre

Space Fred 12/08/2009 20:55

Bonjour Merlin,Merci pour cet article, toujours aussi interressant, je suis pour ma part d'accord avec Pierre, l'avenir est ce que nous en ferons, si tu veux que demain te souris, souris aujourd'hui.Amitiés Fred

porthault pierre 12/08/2009 20:12

    Hi ! Vieux Bandit !     Yes! Sa vat chier ! Bon , serieusement , ce qui vas nous arriver , depand de NOUS !    Je m'explique . La facon dont nous envisageons notre avenir , faconnera notre futur immediat ! Il faut comprendre que : 1 )  nous en sommes responsable ! 2 ) les erreures que l'on a faites , eh bien , dans la mesure du possible , il faut les corriger ! ( ce que je veux dire , est que nous avons tous participer a cet etat de chose , de pres ou de loin ! ) , 3 ) NE PAS ATTENDRE  une aide quelconque de personne , si nous ne changeons pas !  4 ) Alors , c'est simple , rejetons ce que nous avons ADORE !   Bien ceci dit , etes vous pres a renier vos habitudes , et le plus dur ; a quitter ce que vous aimez ?    Oui j'espere que 2012 vas nous secouer , et peut etre meme avant , des cataclysmes sont prevus et impossible a  les eviter . MAIS , mais , si l'on change de facon de vivre , dans le bon sens , ( a vous de voir ! ) ils seront peut etres moins " durs " . Il est vrai que le " passage" dans l'"AXE" de la Galaxie , risque d'etre " sportif " .    Le " libre arbitre est encore de rigueur , profitez en , cela risque de disparaitre !   En toute sincerite , je ne sais ce que l'on nous reserve .  Ce que je crois , est que , suivant nos reflexions , la " punition "n'en sera que moins dure .           A plus les Amis , apres tout , il ne faut se tourner que vers la " Source " !                Amitie                                                 pierre           

quasar 12/08/2009 19:41

J'ai lu il y à quelques mois sur plusieurs sites , des personnes qui n'était pas d'accord avec les alignement des 2012 !Les conjonctions de planètes (vénus, jupiter , terre ,saturne ) ils les donnaient pour 2013 si je me souvient bien ? Et l'année galactique où la césure aussi était donné sur d'autre dates (que je ne me rapelle plus ).alors , ce n'est plus aussi clair pour moi au vu de tous ceci , un coup c'est blanc un coup c'est noir .Et toi merlin à tu des sources réellement clean pour ce qui est de ces dates , si tu à des lien , pourrait tu les glisser dans un commentaire .merci

quasar 12/08/2009 17:40

salut à tousmerci pour tes super post merlin , je clic sur ton blog tout les jours dans l'attente d'un article , et voire ce que tu nous déniche .il est clair que pour celui là personne ne sait ce qui va ce passer .

UN chouka 12/08/2009 17:39

A mon avis, des coups féroces,il y en eu quelques uns dans le passé,et nous sommes les survivants ,il me semble ? Mais qui a prouvé que la terre est étèrnelle ou condamnée a brève échéance ?De toute façon, il me semble que tout ce qui est matèriel, a une fin un jour ou l'autre, je crois ?C'est dans l'adaptation que la vie se sort de ses épreuves, on dirait ?A+

Gawil 12/08/2009 16:20

Salut Merlin,
Je ne me lasserai jamais de lire les articles de ton blog. Si cela peut t'aider a complêter tes recherches je viens de trouver un lien qui semble interessant:http://www.articlesbase.com/astrology-articles/earth-magnetic-field-421918.htmlD'apres l'article, le champ magnétique de la terre changera. Attendons-nous donc a des boulverssements plus qu'a de simple changements dans tout ce qui nous entour et même de nous-même.Bonnes recherches!CiaoGawil

UN chouka 12/08/2009 13:31

Comme je le vois souvent, c'est en vivant les choses que nous pouvons essayer de nous en  faire une idée A 2013,donc

claudine 12/08/2009 11:39

aaaaaah par contre 2012 est un sujet qui m'interpèle pas mal, je m'en vais lire l'article^^

claudine 12/08/2009 11:38

on en apprends des chosespour ma part je ne connais pas très bien 'astrologiebonne journée