Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le " Nouvelle Ordre Mondial " est bien en place...

Publié par MERLIN sur 27 Août 2009, 09:09am

Catégories : #Société


On entend beaucoup parler du NOM ‘’ Nouvel Ordre Mondial ‘’  et des illuminatis, cette organisation secrete négative, et sombre, qui veut nous diriger, nous orienter, nous asservir, nous limiter en nombre, etc etc…



 

Pour certains cela fait partie du domaine de la paranoïa, de la pure fiction, du grand n’importe quoi, pour ceux la je ne peux que leur souhaiter d'ouvrir les yeux.

 

Nous verrons plus loins dans le sujet que ce nouvel ordre mondial, du moins ceux qui le composent, n’ont pas une situation des plus enviable ( pour notre plus grand plaisir) mais bien au contraire je préfère mille fois être à ma place qu’à la leurre.

 

Tout d’abord voyons brievement ce qu’est ce ‘’ Nouvel Ordre Mondial ‘’.

 

L'expression « nouvel ordre mondial » désigne par définition l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux. Cet empire global est un projet de longue date et tous les événements mondiaux survenus ont été orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre de l'Histoire et porteurs d'un projet qui est hélas totalitaire.

 

Derrière ce projet qui pourrait sembler à 1ere vue bénéfique pour l’humanité car après tout hamoniser le monde politique, financier, de l’éducation, des croyances, de la répartition des richesses, et des biens, de l’agro alimentaire etc etc serait une bonne chose. Mais hélas derrière cette apparante bienveillance, se cache tapis dans l’ombre, le projet secret de contrôle du monde.

 

Outre les conceptions géopolitiques et les démarches de périodisation historique, l'expression « nouvel ordre mondial » est employée par les  altermondialistes pour faire référence à l'ordre mondial actuel qui est  caractérisé par la mondialisation économique et la « pensée unique » libérale.

 

La journaliste canadienne Naomi Klein a écrit La Stratégie du choc, livre selon lequel les capitalistes, ( donc le NOM) profitent des chocs subis par les populations pour imposer des réformes ultralibérales.

 

Source : Wikipédia.

 

Mais cela va beaucoup plus loin hélas, car un programme de réduction des populations par exemple est en marche en ce moment même, un programme de contamination des pays les plus pauvres est en cours depuis des années, de nombreux programmes tous plus horribles les uns que les autres sont en marchent en ce moment même et certains depuis des décennies.

 

La manipulation et les mensonges des médias, des industries : militaires, pharmaceutiques, de l’energie, les mensonges des grandes organisations mondiale, telles : L’ONU, l’OMC, l’OMS, etc etc… Toutes plus mensongères et investient dans cette manipulation les unes que les autres.

 

Pour de plus amples informations sur cette manipulation du NOM au niveau mondial voir ici par exemple, sachant que cette liste n’est pas exhaustive :

 

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? 

Le Nouvel Ordre Mondial  

http://mondialisation.ca/index.php?context=home 

http://arxomega.perso.cegetel.net/sommaire.htm#topics 

http://www.projectcamelot.org/2008_francais.html 

http://www.alterinfo.net/index.php 

http://www.syti.net/Topics.html


Je ne vais pas, et d’ailleurs je ne peux pas ici faire le détail de toutes les horreurs, passées, présentes, et futur, que ce NOM à engendré, egendre, et engendrera, RDV donc sur les liens ci-dessus pour vous faire un apperçu. 

Par contre je voulais traiter ce sujet du NOM un peu différement.


Pour ce faire, une fois n’est pas coutume, voici une expérience unique, incroyable, et aux conclusions pour le moins étrange, jugez vous même : 

 

 

Une expérience a été effectuée sur des rats. Pour étudier leur aptitude à nager, un chercheur du laboratoire de biologie comportementale de la faculté de Nancy, Didier Desor, en a réuni six dans une cage dont l'unique issue débouchait sur une piscine qu'il leur fallait traverser pour atteindre une mangeoire distribuant les aliments.

 

On a rapidement constaté que les six rats n'allaient pas chercher leur nourriture en nageant de concert. Des rôles sont apparus qu'ils s'étaient ainsi répartis : deux nageurs exploités, deux non nageurs exploiteurs, un nageur autonome et un non nageur souffre-douleur.

 

Les deux exploités allaient chercher la nourriture en nageant sous l'eau. Lorsqu'ils revenaient à la cage, les deux exploiteurs les frappaient et leur enfonçaient la tête sous l'eau jusqu'à ce qu'ils lâchent leur magot. Ce n'est qu'après avoir nourri les deux exploiteurs que les deux exploités soumis pouvaient se permettre de consommer leur propre croquette.

 

Les exploiteurs ne nageaient jamais, ils se contentaient de rosser les nageurs pour être nourris.

 

L'autonome était un nageur assez robuste pour ramener sa nourriture et passer les exploiteurs pour se nourrir de son propre labeur. Le souffre-douleur, enfin, était incapable de nager et incapable d'effrayer les exploités, alors il ramassait les miettes tombées lors des combats.

 

La même structure : deux exploités, deux exploiteurs, un autonome et un souffre-douleur se retrouva dans les vingt cages où l'expérience fut reconduite.

 

Pour mieux comprendre ce mécanisme de hiérarchie, Didier Desor plaça six exploiteurs ensemble. Ils se battirent toute la nuit. Au matin, ils avaient recrée les mêmes rôles : deux exploiteurs, deux exploités, un souffre douleur, un autonome. Et on a obtenu encore le même résultats en réunissant six exploités dans une même cage, six autonomes, ou six souffre douleur.

 

Puis l'expérience a été reproduite avec une cage plus grande contenant deux cents individus. Ils se sont battus toute la nuit. Le lendemain il y avait trois rats crucifiés dont les autres avaient arraché la peau.

 

Moralité : plus la société est nombreuse plus la cruauté envers les souffre douleur augmente. Parallèlement, les exploiteurs de la cage des deux cents entretenaient une hiérarchie de lieutenants afin de répercuter leur autorité sans même qu'ils aient besoin de se donner le mal de terroriser les exploités.

 

Autre prolongation de cette recherche, les savants de Nancy ont ouvert par la suite les crânes et analysés les cerveaux. Or les plus stressés n'étaient ni les souffre-douleur, ni les exploités, mais les exploiteurs. Ils devaient affreusement craindre de perdre leur statut privilégié et d'être obligés d'aller un jour au travail.

 

Se pourrait-il que pour chaque espèce animale il existe une sorte de grille d'organisation spécifique. Quels que soient les individus choisis, dès qu'ils sont plus de deux, ils s'empressent de tenter de reproduire cette grille pour s'y intégrer.

 

Peut-être que l'espèce humaine est tributaire elle aussi d'une telle grille. Et quel que soit le gouvernement anarchiste, despotique, monarchiste, républicain ou démocratique, nous retombions dans une répartition similaire des hiérarchies.

 

Seules changent l'appellation et le mode de désignation des exploiteurs.

 

Source : http://www.bernardwerber.com/

 

Vous comprenez vite, que la place des ‘’ exploitants ‘’ qui nous manipulent, n’est finalement pas très enviable, en effet le stress qu’ils subissent est plus fort et  plus intense, que nous ne pourrions l’imaginer. Qui plus est celui-ci va crescendo, car sachant que leur fin est proche, leur statut au sommet de la pyramide du pouvoir ne tient plus qu’à un fil, et il s’atténue de jour en jour, de mois en mois.

 

Même si ces êtres qui nous manipulent dans l’ombre à dessein, n’ont sans doute que peu de scrupules et pas beaucoup de cœur envers l’humanité en général. Peu leur importe la mort de centaines, voir de milliers de nos frères, pour eux, le simple fait de perdre leur pouvoir ou d’être un jour démasqué est synonyme de stress.

 

Et le stress s’est pas très bon pour la santé, voici quelques conséquences à court terme  du stress sur la santé …

 

Lorsqu'une personne est soumise quotidiennement et intensément à des situations stressantes, elle produit de manière quasi continue des hormones du stress (adrénaline et cortisol). Mais le système finit par s'emballer et par ne plus être efficace. Cette hyper-activation hormonale entraîne en quelques semaines l'apparition de symptômes.

 

Symptômes physiques : Douleurs (coliques, maux de tête, douleurs musculaires, etc.), troubles du sommeil, de l'appétit et de la digestion, sensations d'essoufflement ou d'oppression, sueurs, etc…

 

Symptômes émotionnels : Sensibilité et nervosité accrues, crises de larmes ou de nerfs, angoisse, excitation, tristesse, sensation de mal-être, etc…

 

Symptômes intellectuels : Perturbation de la concentration nécessaire à la tâche entraînant des erreurs et des oublis, difficultés à prendre des initiatives ou des décisions, etc…

 

Symptômes comportementaux : Modification des conduites alimentaires, comportements violents et agressifs, isolement social (repli sur soi, difficultés à coopérer), etc... 

 

Et sur le long terme, c’est pas mieux…

 

Lorsque la situation de stress se prolonge, la santé s'altère.

 

Les troubles musculo-squelettiques (mal de dos, tendinites...) touchent aussi des professions où le travail physique est minime, risques cardio-vasculaires. Les relations entre certains facteurs professionnels de stress et le risque d'accident cardio-vasculaire ont d'ailleurs été très largement démontrées.

 

Des troubles psychologiques : Les études suggèrent que le stress augmente le risque d'anxiété et de dépression par un facteur de deux ou trois. Bien que ces troubles soient liés à d'autres facteurs de risque, ce sont quand même les pathologies les plus fréquentes de nos jours en médecine du travail.

 

Les troubles musculo-squelettiques : Mal de dos, des poignées, des coudes, tendinites… toutes ces pathologies que l'on appelle TMS, sont en pleine progression. Les sollicitations purement mécaniques liées aux conditions de travail (porter ou soulever des lourdes charges par exemple) ne sont pas seules en cause. La preuve, les TMS touchent aussi les professions où le travail physique est minime, alors que la pression psychologique est en revanche très importante.

 

L'ensemble des facteurs de stress au travail comme l'insatisfaction, le manque de soutien ou la pression pour produire plus et dans des délais de plus en plus court, entrent également en jeux. Plusieurs études apportent les mêmes conclusions.

 

Les ulcères, les cancers, les troubles de la thyroïde... Bien que ces pathologies fassent l'objet de nombreux travaux, les résultats actuels ne permettent pas d'établir un lien avec le stress.

 

Source : INRS

 

Pour ma part, je suis quasi certain d’un lien entre ulcères, cancers et autres troubles, et le stress.

 

Alors ne stressons plus pour n’importe quoi, même si nous ne réagissons pas tous de la même manière face au stress. D’ailleurs, voir ici Se libérer de nos soucis et de nos pensées négatives… par et avec la méthode du Dr Vittoz, passionnant et instructif.

 

Voir également cet article du nouvel obs concernant les ‘’ Illuminatis ‘’, merci à HAPA pour ce lien :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090716.OBS4365/les_illuminati_controlentils_la_planete_.html

 

 

En voici quelques extraits  : «  le groupe des Illuminatis, serait détenteur d'un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone, il y a 5.000 ans. Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’Eglise romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les francs-maçons.

 

Leur véritable identité : celle d'une caste dont le but ultime est la maitrise du monde, détruisant gouvernements et religions pour l'instauration d'un " Nouvel ordre mondial ".  »


Pour donner un exemple, qui peut douter une seule seconde qu'avec les moyens énergétiques, financiers, etc, dont nous disposons aujourd'hui on aurait pu depuis bien longtemps éradiquer la faim dans le monde par exemple, ou faire en sorte que chaque être humain puisse avoir accès à l'eau potable ?

Les milliards de dolars, d'euros, de yens, de livres sterlings, de marks, etc données généreusement aux banques pour sauver l'économie mondiale, ont pouvait les trouver avant ! On peut les trouver aujourd'hui ! on pourra les trouver demain !

Pourtant rien n'a changé, ne change, et rien ne changera en ce qui concerne la faim et la soif du monde, les bases pourtant pour juste survivre !

 

Ne parlons même pas des milliards de bénéfices acquis par nos mêmes banques partout dans le monde cette année, sachant que rien ne peut les affecter car les gouvernements les sauveront de toutes les manières, donc on prend les mêmes et on recommence, on sait bien fait enfler...une fois de plus.

Qui peut douter une seule seconde, que si le bien de l'humanité était un objectif et une priorité mondiale des dirigeants, avec l'ONU et toutes les organisations mondiale, nous ne serions pas déjà dans un monde équitable, ou chacun aurait au moins le minimum pour survivre, à savoir : à manger, à boire, un toit, et des soins gratuits ?


Tout cet argent s'envole dans des bénèfices financiers astronomiques, dans des dépenses en armement, dans des détournements financiers frauduleux, dans des guerres contre le sois disant terrorisme... etc, tout cela coute des milliards de milliards chaque année !

L'une après l'autre, les années passent, et pendant ce temps nos fréres humains les plus pauvres meurent dans d'horribles soufrances duent à la faim, à la soif, à la maladie, souvent bénine qui plus est, et ce dans une totale indiférence pratiquement...

A vous de juger…
Commenter cet article

lasorciererouge 18/03/2012 23:44


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/2012-mission-elysee-le-film-que-vous-ne.html


Une petite vidéo pour faire travailler vos zygomatiques qui sont plutôt au chômdu en ce moment ! 

crami25 26/06/2011 13:16



Je soupçonne Nibiru, dans ces commantaires, de ne pas être lui. Son vocabulaire famillier ne lui ressemble pas. Quelqu'un a usurpé son
identité. Ou alors mes souvenirs se trompent.


 


Voici un article qui remet les pendules à l'heure, pour ceux qui ne savent pas. Maintenant, vous savez. 


 


Un monde de corruption et de conspiration, on y croit, ou on y croit pas. C'est vrai que l'on pourrait nous prendre pour des paranos, tellement c'est énorme. Mais alors, que pensez de la
situation, si ce n'est pas le cas ?  Le monde est fou, et malgré nos vices, l'homme est intelligent. On ne peut pas croire à une simple imbecillité. Ca va plus loin, ça semble
évident. 


 






UN chouka 01/10/2009 12:16



 Comment est cette "religion Sataniste", @ Nikos?
La Nature est elle Satanique ? 



nikos 28/09/2009 20:45


Le NOM, ou ses objectifs sont simplement résumés sur les Georgia Guidestones, qui expriment la concrétisation de la religion sataniste.


UN chouka 01/09/2009 19:44

Mais enfin ERIN,toutes ces fautes et ce langage obscure ,c'est de l'ésotérisme

UN chouka 01/09/2009 19:43

Mais enfin ERIN,toutes ces fautes et ce langae obscure ,c'est de l'ésotérisme

Erin 01/09/2009 13:16

Ce qui me semble ne faire aucun doute, c'est que l'orthographe et la la langue française ne sortiront pas vainqueur de cet échange de considérations.

UN chouka 01/09/2009 08:00

A "2 races" trés distinctes@ Personne ?Une rigoureusement sélèctionée pour sèrvir de travailleurs savants et sèrviles a souhait qui bénéficie du progrés ,et la deuxième sauvage, indésirable,chassée,livrée a la sélèction naturelle , "privée" des  matèriaux "manufacturés " (lol) ?Bon, c'est déjas le cas en Affrique ,il me semble ?

personne 01/09/2009 05:52

Tout plan a une concrétisation. A votre avis quelle est celle de ses hommes ? 5000 ans de complot pour aboutir a quoi ???

zabelle 31/08/2009 20:39

j'en conclus que l'homme est un rat pour l'homme...bonne soirée

UN chouka 31/08/2009 20:15

Désolé, mais a vous lire, je revois les vieilles quèstions décalées que se posaient a des époque révolues,les victimes innocentes des sèctes ou de "la justice divine d'alors ".La réalité de ces époques révolues etait bien loin des quèstions de paichez ou de dix vines injonctions trop hautes pour l"humble bétail ignard et aveuglé .................. elle se situait bien bas dans le matèrialisme le plus primaire ,je crois poil aux doigts .......Aujourd'hui,encore, il me semble que quelque chose "nous crèvent les yeux " pourtant ?Le décalage entre la culture populaire actuelle et la science réelle et trés cachée ne vous rappèle rien ?L'immence écart qui se creuse entre ces divèrs "zhumains"?Bon, la sélèction naturelle vat jouer a plein si la "justice" divine, ne vient pas juger a sa façon ?Voila pour un ? 

Dylan 31/08/2009 17:24

Hélas personne ces hommes qui nous dirigent ne sont que des criminels assoiffés de pouvoir et de domination...

personne 31/08/2009 16:18

ok moi aussi je pouré etre daccord avec se systeme mais pas avec les hommes qui le dirige. Si encore on avait un grand comité de sage qui regarde le bonheur du peuple avant leur pti cul de bourgeois et qu'il arete d'etre fond sur le fric et le matérialisme et un peu plus sur lamour du prochain et l spiritsime

personne 31/08/2009 16:17

ok moi aussi je pouré etre daccord avec se systeme mais pas avec les hommes qui le dirige. Si encore on avait un grand comité de sage qui regarde le bonheur du peuple avant leur pti cul de bourgeois et qu'il arete d'etre fond sur le fric et le matérialisme et un peu plus sur lamour du prochain et l spiritsime

Dylan 31/08/2009 12:19

Je suis tout à fait d'accord avec Nibiru...

UN chouka 30/08/2009 20:59

Bonjour @ Personne.J'ai peut etre essayé cette expèrience qui me rappel un petit quelque chose ..............En suis je revenu simplement ?De toute façon que devons nous craindre en essayant d'avoir des contacts cosmiques ?Que risquons nous a garder quelques attaches avec les "zumains "?A mon avis,le plus grand obstacle a notre libèrté intèrieure, vient bien de notre accèptation des autres ?Ainsi la confiance que nous avons accordée doit nous rappeler que les autres, ne sont rien de plus que nous meme ?

personne 30/08/2009 17:27

Se liberer de la conscience collective de la planète pour se reconecter a la conscience cosmique..... le trou entrels 2 est tres etrange a experiementer il faut une confiance absolu en Dieu. Y'en a qui veulent essayer ????? SA SERA UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS EXPLIQUER TOUT SA ET PUIS VOUS NE POUREZ PAS NIEZ CE QUE VOUS ALLEZ VOIR

UN chouka 29/08/2009 18:16

En effet, @ Pèrsonne,il est peut etre temps de se libérer de la conscience collèctive .Je crois que c'est la première fois que je le lis là dessus .

personne 29/08/2009 13:05

ok mec jte filleré l'adresse de mon dealer mais tout sa c'est quand meme serieux c'est le resultat d'une experience personelle et non pas une hypothese. Tout es ecrit, on a juste a lire et apprendre toute notre histoire depui la création de l'homo sapiens et retranscrite faut juste regarder la réalité en face. On ne vous demade pas d'y croire directement cela feré de vous des gens naïfs mais plutot d'ariver a concevoir tout sa, se demander "est ce possible " et puis quand tu vera que tu te balade entre plusieur dimension sa te fera tout drole et une derniere chose je suis pas un schyzophrene    IL EST TEMPS DE SE LIBERER DE LA CONSCIENCE COLLECTIVE !!!!

UN chouka 29/08/2009 10:29

@ Pierre P,je ne veus pas faire le kaid, mais que peut faire une pèrsonne seule,ou meme un immence groupe de "manants"contre des groupes hautement organisés en secret , équipés avec du matèriel dèrnier génération ?""Rappèles toi l'époque "Nazie",qui semble toujours resembler a notre contexte actuel.Comment peus'tu te défendre ou èsquiver des agressions de groupes de nases "en sèrvice"(ne pas confondre avec Nazis,HIHI)  acoquinés avec le " pseudo pouvoir légitime du FRIC  SAL et de BOIS "(ne dirait'on pas que c'est d'ayeur tout le temps comme ça ?)poil au doigt  ?Te vois tu ("abattre") éconduir poliement un type qui vient t'arréter (pour "te tuer" )au prétexte qu'il vient t'emnener dans un autre lieux pour" ta sécurité "(lol)ou pour un controle "médical gratuit "(re-lol)dont tu sais pèrtinement qu'il est bidon a chier ,tant les gens aurour de toi  disparaissent sans laisser de trace aprés ça  ? ""Ben en effet ,pour moi,en telle situation,(" c'est un état de guerre ou tout est pèrmis pour protéger la vie ma famille  ")c'est chacun pour chapeau.Ces bougres savent bien que tu as des bien de la famille que tu ménages ,qui te "ligotent" paralyse  et que tu ne peus donc pas facilement partir  te défouler pour te faire une petite fète avec tes bandits (ton gibier préféré )Enfi c'est mon avis quoi

UN chouka 29/08/2009 09:01

Que oui, @ Pierre P,la haine, ne rapporte pas seulement rien du tout, mais en plus,elle nuie gravement a notre santé,je crois bien ? La haine,est comme toues les daubes a mon avis, elle fait plaisir au début,mais elle fini par bouffer les gens petit  a petit avec le temps? C'est drole,mais je crois bien que je ne me suis jamais bien senti "humain ".Salté de bèstioles ceux là

nibiru 28/08/2009 21:43

J eme suis mal exprimer, c'est à dire; le now pour moi: son but La paix universel,tous egaux.Voilà,j epense que c'est une bonne chose ce systeme

porthault pierre 28/08/2009 21:14

Nibiru , avec cette violence , j'en deduit que tu es a deux doigts de nous rejoindre ! La, il  n'est pas question de "dope, de schnouf , ou de ligne " on parle d'une realite qui te gene ! Et cette violence te derange . Pourquoi ? Par ce que tu sens que tu as envie de comprendre ce que l'on vis . Je pense que les intervenants on eu des " experiences " , tout comme moi qui leur font dire que le Monde n'est pas ce qu'il parait . Alors c'est tres simple , ecoute ton COEUR , et il te donnera la bonne VOIE ! Retire la haine , elle ne te rapportera rien , Devient un " recepteur " et le reste suivra . Vas Ami et surtout ne te retourne pas .Le "FUTUR" est la VIE , la vrais VIE  !     En toute amitie                                            pierre

nibiru 28/08/2009 20:13

La terre nationale sera le genre humain....http://www.youtube.com/watch?v=EpgrO-tieGM

Nibiru 28/08/2009 20:10

Personne, tu me donneras l'adresse de ton dealer!!!!!!!!!!!! Non, mais franchement faut arrêter ecouter "l'internationale" Il faut tous s'unir et ça le now. La paix universel,tous egaux. Faut arrêter les conneries. Les illuminatis,vous vous croyez dans Tomb Raider ou quoi, s'ils existaient vraiment alors pourquoi internet (comme tous medias) est empli de connerie.Je croyais aussi a tous ces trucs  mais c'est de la pure connerie. Nous sommes pas dans Matrix,faut arrêtez de se taper des films. Les illuminatis, reptilien: c'est vrai ça ressemble à V. ALors si le now arrive et ben tant mieux,ça sera mieux que toute les injustices que l'on vit aujourd'hui...

andre 28/08/2009 18:28

même au boulot les illuminatis sont la faut voir les tas de fayots de chef pour gagner du galon pas tous heureusement mais ils en faut .haquin@   triste civilisation nous somme un monde avide d argentmême la vie n a pas autant d importance. sommes nous meilleurs que ces fameuxilluminatis . 

personne 28/08/2009 18:20

regardez bien ce qu'il va se passer dans les prochaines année. Ces gens là ne sont pas des amateur, c'est un travail qui dure au moins depuis 5000 ans. Le complot n'est pas terrien mais extraterrestre, ces homme (grosse merde) sont juste les pigeons des divinités extraterrestre qui sont venu autrefois sur terre et qui ont touché a notre ADN. On a tous un vrai but dans la vie c'est se raprocher de Dieu non pas YHVH qui est juste un E.T mais la source originelle de toute chose qui transcande la matiere peu importe sa consistance et qui est omniscient, omniprésent et omnipotent. Et tout ce qu va se passer c'est que ces fameux E.T vont se pointer sur terre en se fesant passer pour nos créateur (oui je sais je me répète) et nous dire que la terre ne sera plus vivable pur un certain temps etque l'on aura aucune chance de survie. Je parle bien sur de 2012. Alors que le Zohar (plus haute autorité dans le judaïsme) : "A la fin des temps il y aura un changement tellement radical que pour survivre il faudra avoir atteint ce que les kabbaliste appellent réparation de l'âme pour sortir du cycle de incarnation et pouvoir continer son aprentissage et son ascension vers Dieu. Je vous conseille vivement de vous consacrer a tout sa car c'est de l'evolution de l'âme de chacun qu'il s'agit. Si vous voulez ascensioner avec la planète dans la 5ème dimension il va falloir ascensioner sprituellement pour ainsi arriver au but ultime de la vie. Vous avez dja tous les notion ici il ne vous reste plus beaucoup de temps pour etudier, DEPECHEZ VOUS !!!!!! Voila leur plan; Nous eloigner de la verité vrai l'evolution de l'ame..... A VOUS D'EN JUGER

porthault pierre 28/08/2009 09:55

Ave Chouka .Je ne suis pas daccord avec toi , ni avec Loutte. Il n'y a pas a tergiverser avec ce " Systeme ".Un holocauste est en route , en Afrique , tu acceptes ce genre de truc? Les iLLUMINATIS en sont les organisateurs ainsi que certains elements de l'ONU ( le Machin disait De Gaulle ! ) . D'apres Eux , il faut eradiquer ( sic) la race humaine a 3 milliards d'individus pour COMMENCER ! Dans la suite descendre a 500.000.000 ! Trouve tu que c'est un bel avenir ? Parce que tu ne sera pas dans les 100.000 qui commanderont , ni moi d'ailleur ! Eux vivront tres bien et toi tu sera la bete de somme . Regarde le troisieme Reich , et lis ce qu'il voulait faire de l'Europe ! A l'occasion regarde le film sur le Guetto de Varsovie tourne en 1943 par la Race des Seigneurs ! c'est ce qui nous attend !                                   RENSEIGNEZ VOUS avant d'accepter !     Salut                                                                                        pierre

UN chouka 28/08/2009 08:19

Bonjour a vous .@ Pierre P,je suis cèrtain que les réactions sont trés vives depuis longtemps déjas,et ce mouvemnt s'accélère me semble t'il,devant les agressions de plus en plus évidentes du "NOM" qui a l'époque n'était pas identifié comme aujourd'hui ?Que l'on aime ce système ou non, le mieux a mon avis, est de se débrouiller avec ,en tirer le meilleur parti,pour en fin de compte le modeler sans meme nous en apèrcevoir peut etre ?Du bon, je crois qu'il y en a partout et ce sont les pattes lèstes qui en profitent le mieux ?Pour ceux qui chèrchent bien ,il y a du trés mauvais qu'il convient d'identifier pour comme d'hab,le controler au mieux ?A mon avis le hic,est au niveau des machines qui remplacent la main d'oeuvre ?Il convient peut etre de rèster utile a quelque chose pour ne pas se sentir mal ?

NIBIRU 27/08/2009 20:18

Et pourquoi le NOM sera si dangereux, si tous le monde est au même niveau...Rappelez vous de la chanson "L'internationale". Cela ne peux qu'être pire que en ce moment, moi je dis oui a ce système...

porthault pierre 27/08/2009 18:33

   Tout a fait mon cher , a une seule condition , c'est que nous ne les laissions faire !     Supposons , une quantite de gens ( de la basse extraction ) disent NON !    Et la tu tombes dans le domaine esoterique ! Leur volonte vas a l'encontre de leurs besoins .Il faut nous annihiler ! D'esclaves nous devenons des " combattants" !   Que se passe t'il ? Eh bien rien ! Rockefeller n'a t'il pas dit " Il faut purifier la race blanche? ( 1928) ! Alors battons nous , pas avec des flingues , c'est nul , mais avec notre esprit , nos convictions , nos desirs , et faisons reculler cette abomination ! Le plus tordu , c'est que nous sommes a deux doigts de reussir !   Nos Amis , car nous en avons , ne ferons rien si nous ne faisons rien (Ahstar Sheran), C'est comme ca sur Gaia , nous avons TOUS choisi ce " challenge ", Alors que faisons nous ?    Amitie                                          pierre

UN chouka 27/08/2009 17:58

De toute façon, je crois bien que dans la vie, c'est tout le temps chacun pour chapeau et chacun pour choix ?Je crois meme que les "gens " se regroupent pour lutter contre l'advèrsité et protéger leurs intérets en commun?Le " V tous ensemble V " donc ,ne vaut pas grand chose en fin de compte,je crois ?En tout cas se méfier de ce" toussent  ensemble"(les crapules pèrfides )?Là dedans,viennent se glisser des taupes malignes tout plein pour pourrir l'ambiance et les faire battre entre eux peut etre ?Bref .............En effet le" NOM " devait exister depuis trés longtemps contre la piétaille qu'il exploitait .Pour lui, le savoir ditribué avec parsimonie parfois ?La science de l'endoctrinement , de la trahison, du conditionement ETC ........Pour lui ,le symbole de la richesse (l'OR)des chiffres arbitraires,les èsclaves sèrviles et apeurés?Le NOM me fait penser a un groupement de Commèrçants/Banquiers/Industriels/Bandits  a sa saint (déjas a l'image de l'ordre du temple dirigé au sommet par l'ordre de R+C au sommet ?)qui a d'ayeur ete trahi par qui l'on sait ,mais qui en faisait surement parti ?(en vèrtu du bon chacun pour choix )

Nabilkar 27/08/2009 16:52

Le NOM a été mis en place depuis longtemps déjà par le gouvernement invisible (gouvernement de l'ombre). Il restait dans l'ombre mais maintenant il lui est de plus en plus difficile de se cacher. Il ne lui reste plus donc qu'à se dévoiler pour qu'il devienne "officiel" et ainsi continuer ses exactions au grand jour.

porthault pierre 27/08/2009 13:59

Hi ! Vu aussi ce reportage ! Affreux! Je concois que cette guerre a ete souhaitee en Haut lieu ! Eh oui , nous pouvons tous crever mais en silence ! Tu parles des Illuminatis " ( anciennement la Confrerie du Serpent qui elle etait a 180 degres d'eux ! ) une " belle invention " de l'Etat Pontifical .Merci messieurs les "corbeaux " !     Mais si l'on ne se laisse pas impressionner par leurs manigances , nous participons a leurs soucis ! Voyez le nombre de gens qui organisent des choses en dehors de toutes structures " officielles "! Et de plus sa marche ! Alors pas de " bads vibrations " les Amis , cette crise n'est en fait qu'une manip qui leur a pete au nez ! Et tous ces milliards investient , ne sont plus la pour autres choses ! Le "petit "Bush-on a un peu paniquer a l'epoque ( il a demander des sous aux europeens !) "La crise " comme disait Coluche ! Le plus riche pays du monde avec le slip aux chevilles ! Ce cote la etait bien marrant .    Oui le reste est bien triste et nos " fantoches" ne font rien pour y remedier . Ce sont des "fachots" de la plus belle eau de droite comme de gauche, ils marchent dans la meme combine .Bon j'arrete la , je sens que je commence a m'enerver a penser a ces..................... !     Nous qui avons compris aimont nous et d'autres viendront nous rejoindre , et plus nous seront ,moins ils auront de riz !       A plus les potes                                           pierre

Merlin 27/08/2009 12:17

Pour ne pas alourdir l'article, je le complète exceptionnellement avec un commentaire que voici :Nous avons déjà eu un apperçu de ce qui nous attends tous, avec les nazis et leur tentative de domination du monde, avec il faut le souligner le grand pere Bush, dont le fils Bush sénior fut le 1er président amériain à parler ce " nouvel ordre mondial " en marche.Je vous conseil ce reportage que j'ai regardé hier sur la Arté : " La blonde province de Himmler " Arte en direct sur web TV
Une expérimentation en Pologne...

Documentaire histoireinédit durée : 50mn année : 2009 réalisateur : Klaus Salge
HD

En 1939, l'invasion de la Pologne par l'Allemagne nazie marque le début immédiat d'opérations de purification ethnique à grande échelle. En quelques semaines, des millions de Polonais, juifs ou chrétiens, sont expulsés, déportés et tués. Ils doivent laisser la place aux colonies de Volksdeutschen, les descendants de ces Allemands de souche installés entre la Baltique et la mer Noire depuis le Moyen Age. Parmi les sept provinces polonaises annexées au Reich que les nazis ont redécoupées à leur convenance, Himmler en veut une qui soit «blonde», c'est-à-dire peuplée exclusivement d'Aryens. Zwi Steinitz, Henryk Jaszcz et Dieter Bielenstein, qui n'étaient que des enfants lors de l'annexion de la Pologne, témoignent.Puis la suite avec un apercu de la mégalomanie de ces " exploitants " qui nous gouvernent et qui sont tous parreils au final, regerder ce reportage sur Arté également qui nous présente les travaux démeusurés du Reich pour la construction de sa capitale Germania !Berlin- Germania La capitale rêvée de Hitler.