Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Ovnis : … quand les sceptiques réfutent les preuves…

Publié par MERLIN sur 3 Septembre 2009, 09:05am

Catégories : #Société


Ovnis : … quand les sceptiques réfutent les preuves…

 

 

Alors de deux choses l’une, ou les ovnis et les extraterrestres existent, ou ils n’existent pas, le problème qui n’en finit pas de diviser, se résume finalement à ces deux hypothèses.


ovni-2Bnuage.jpg
 

Cet article se veut également en quelque sorte une petite compilation des sujets que j’ai publié depuis novembre 2007 date de création de ce blog, et cela répond également en partie à un internaute qui me demandait un jour :  quel lien il y avait entre tous mes sujets, car cela lui semblait confus et anarchique, mais au final on se rend vite compte que tout est lié.

 

Je ne vais pas tenter ici de railler les sceptiques, car leurs interrogations sont parfois justifiées, fondées et intérressantes il faut bien l’admettre, et moi même je me les suis posées un jour, et je m’en pose encore bien d’avantage chaque jour.

 

Prenons les arguments des plus sceptiques pour commencer :

 

Les gens hallucinent, ou confondent les choses qu’ils voient réellement avec des choses auxquelles ils croient…

 

Les images du cerveau ne correspondent pas toujours à celles de l'oeil. En effet, entre voir et percevoir, il y a une différence essentielle : la vision EST la formation d'une image sur la rétine, mais la perception EST l'interprétation de cette image selon le propre schéma de la pensée de l'observateur.

 

D’ou les fameuses confusions des personnes qui pensent voir un ovni, mais qui en réalité voient la Lune, ou Vénus, ou des étoiles, ou des satelittes ou autres…

 

Que pouvons nous répondre à cela ?

 

Oui en effet cela doit arriver très certainement, il y a des plaisantins, également des ivrognes, et des gens fatigués qui affirment avoir vus des choses qui ne sont pas, mais que penser des millions et des millions de personnes à travers le monde qui ont bien vus quelque chose ‘’ d’éxotique ‘’ parfois des gendarmes, des militaires, des pilotes d’avion civile, et militaire, des astronautes, des scientifiques, des hommes d’état important etc…

Buzz Aldrin témoigne de la rencontre OVNI avec apollo 11... - L'ovni du moment, en Arizona repris sur CNN... - Le Vatican et les Extra Terrestres… - Les personnalités, et le phénomène OVNI... - ........LE PROJET DISCLOSURE.... - Des cachoteries de la NASA démasquées...! -

 

Ces millions de personnes, 350 millions selon le dernier recensement de l’ONU qui date de plus de 20 ans, ont pourrait aisément multiplier par 10 ce nombre aux vues des nombreuses observations,  sont elles toutes des invrognes, des plaisantins, des gens qui hallucinent, ou prennent des vessies pour des lanternes ?

 

Assurément non, ou alors il faudrait être d’une mauvaise foie sans borne pour prétendre cela. De plus que penser des observations qui ont lieu depuis toujours, depuis l’aube de l’humanité, dans la préhistoire, dans l’antiquité, bien avant et bien après  également.

 

On peut objecter que si on mesure la fiabilité des témoignages, seul un très faible pourcentage reste incontestable, et bien c’est cette faible proportion qui justement pose problème, car elle prouve à elle seule la réalité du phénomène !

 

Voir par exemple ces sujets lié ici : 2008 : Record d’observations ovni dans le monde… - Entrevue et révélations du Contre Amiral Français Gilles Pinon ... -

Et celui- ci : Les Incroyables recontres OVNI de ED WALTERS... - Des bases d'OVNI dans notre système solaire...? - Une centaine de témoins ont vu un ovni... - L'astronome en chef du Vatican admet une vie Extraterrestre… - Des Ovnis géants...Des pilotes choqués... -

 

Il ne faut pas oublier non plus, les documents sciemment détruits, les preuves écartées ou éffacées par les organismes censés gerer ces recherches, les témoins menacés, ou ridiculisés, quant ils ne disparraissent pas tout simplement :

 L’histoire de Karla Turner à l’origine de la série TAKEN… - Le jour où Manhattan s'est immobilisé… - Interview de BARBARA BARTHOLIC (Attention ça décoiffe ! )… -

 

Un autre argument sceptique, concerne cette fois la vitesse des sois disant ovni…

 

L’argument prétend que rien ne peut évoluer dans l’atmosphère terrestre contraignant, à des vitesse de parfois plusieurs milliers de kms/h.

 

Ors cet argument ne tient pas, ou plus, depuis bien longtemps, car non seulement ces objets éxotiques sont apperçus par des personnes au sol, mais également visibles et suivis par les radars, qui évaluent parfois des vitesses ahurissantes, impossible à égaler par nos technologies actuelles, et même loin de s’en approcher pour le moment.

 

Que sont donc ces objets alors … ?

 

La Lune, les étoiles, Vénus et les satelittes, sont off course indéniablement !

Que nous reste t-il alors ? Des véhicules humain top secret ? Des phénomènes naturel encore inconnus ? ou que sais-je encore.

 

Supposons des phénomènes naturels encore inconnus alors…

 

Ces phénomènes inconnus sois disant seraient fait de métal, lui aussi inconnu, ces phénomènes inconnus et pourtant naturels, posséderaient des postes de pilotage, des sièges, des moteurs inconnus, et incluraient en leur sein des entités biologique ?

Voir ici par exemple :

93 videos, des heures de reportages sur le phénomène OVNI...

 

Cette hypothèse ne tient pas.

 

Supposons alors une technologie bien humaine top secrète…

 

Des véhicules humain top secret, supposeraient que nous possédons depuis une éternité ces technologies, car le phénomène ne date pas d’hier ! De plus ses véhicules humain top secret, réussissent le formidable exploit d évoluer à des vitesses impossible, et dans l’atmosphère et dans les océans !

 

Ils seraient donc top secret depuis des dizaines d’années, et on s’embêterait à construire des avions de chasses volant péniblement à Mac 2 ! On continurait à fabriquer des navettes polluantes, encombrantes, et surtout bien lente pour aller dans l’espace ! Ces technologies humaines top secrete s’amuseraient à faire paniquer le pentagone en survolant des bases militaires elles mêmes top secrete, et désactiveraient des missiles nucléaires !

 

Quand ca se passe en Russie on nous dit que ce sont des technologies top secrete US, et inversement quand cela se passe aux States, on nous dit que ce sont des technologies top secrete Russes qui agissent, et causent une panique sans nom au sein de l’état majore de chaque armée !

 

Et comble du ridicule, la techologie top secrete US ne pourrait pas intercepter la technologie top secrete Russe, et inversement ?

Le projet Camelot...Partie 1 - Russie et Chine veulent désarmer l'espace, le refus US... - Canal + OVNIS : QUAND L'ARMEE ENQUETE ...Part 1 et 2 - Des scientifiques dévoilent les secrets de la NASA... - Gris, Réptiliens, MIB, qui sont ils ? ... -

 

Cette théorie que l’homme posséderait de telles technologies est pourtant selon beaucoup de sources sérieuses une réalité. Avec le nombre croissant de crash ovni de par le monde, la rétro-ingénierie top secrète militaire, à réussit à reproduire certaines technologies qui nous étaient autrefois inconnues, de ce fait, l’apparition d’ovni n’est pas toujours synonyme d’extra-terrestres, mais elles sont parfois bien humaine.

 

Examinons un autre argument !

 

Aucune preuve matérielle n’existe de la venue d’extraterrestres…

 

On peut de suite répondre, oui éffectivement c’est entierement vrai, officiellement aucune preuve matérielle n’existe de la venue d’extraterrestres, mais officieusement il n’en est pas de même, loin s’en faut, chercher les nombreux témoignages de récupération ovnis et vous serez surpris à tout le moins. Voir par exemple ceux ci : Crach OVNI les cas... -  Témoignage d’un crash ovni suivi d’une récupération... - Nanotechnologie datant de 320 000 ans… ! - Crash OVNI aux Chutes du NIAGARA en 1992… -

 

Aucune présence inexplicable d’ovni n’a été rapportée par les différentes missions spatiales…

 

On peut de suite répondre cette fois : Faux, il existe nombre d’astronautes qui affirment de présence d’ovni au cours des différentes missions spatiales, et pas seulement des astronautes pourtant au premier plan, nombres de personnels au sol, au contrôle, ou à l’étude des photos et vidéos rapportées par toutes les missions spatiales affirment la même chose.

 

Le programme SETI (Search for ExtraTerrestrial Intelligence) n'a capté

aucun message de source extraterrestre depuis plus de 40 ans…

 

Tout d’abord cela est faux, un message et même plusieurs ont été captés par le SETI, voir ici par exemple : Signaux radios recus par la nasa... - Seti…le mystère du signal wow… - Contact au seti…des infos supplémentaires…  - les disques des Dropas rapportent la visite d'extraterrestres... - Nous ne sommes pas seuls ... - La Terre englobée dans une Grande Civilisation Galactique...? -

 

De plus une civilisation avancée, qui fait tout pour être plus ou moins discrete à nos yeux, voudrait - elle avoir des contacts radios avec nous ? On peut supposer que non.

 

Depuis 60 ans, les sois disant milliers d’apparitions n’ont abouti à aucun contact avéré…

 

Encore une fois faux, pour prétendre cela, il faut soit avoir été isolé du monde pendant plus de 60 ans au moins, soit ne rien avoir étudié du phénomène ovni. Des contacts multiples ont eu lieu, et ont toujours lieu.

Vor ici par exemple : Le rapport COMETA, et ses conclusions... - Un officier en retraite de l'OTAN parle…Partie 1… - Débarquement Alien en Russie, repris au journal télévisé... - Au méxique terre de mystères :.. Aztèques, mayas, ovnis… -

 

Je n’ai jamais vu d’ovni, malgré les sois disant millions de millions d’obseravteurs qui en ont vu, étant comme St Thomas, quand j’en verrai réellement je changerai peut être d’avis, mais pour le moment cela reste de la fiction…

 

Bien sur c’est un argument, mais il est plutot simpliste, car moi je n’ai jamais vu l’air que je respire chaque jour, pourtant elle existe, je n’ai jamais vu l’apesenteur, pourtant elle existe, je n’ai jamais vu en vrai les planètes de notre systmème solaire, pourtant elles existent, je n’ai jamais vu, les pyramides, la grande muraille de chine ou le Machu Pichu, pourtant ils exsitent, je n’ai jamais vu les autres galaxies de l’univers, pourtant elles existent, je pourrais continuer comme cela pendant des heures,  pour conclure je n’ai jamais vu les lecteurs de ce blog, pourtant ils existent !

 

De même je n’ai jamais vu d’ovnis, et pourtant les preuves multiples, et sérieuses existent, confirmant leur existences bien réelles.

 

Objets et constructions impossibles, venant du passé… !? -

 

S'il y avait ne serait-ce que 1 million de civilisations technologiques dans notre

galaxie, qui compte  quelque 200 milliards d’étoiles, la plus proche civilisation serait en moyenne à 250 années-lumière. Si nous y envoyions un message par ondes électromagnétiques, nous aurions une réponse 500 ans plus tard…

 

A l’heure actuelle, alors que nous sommes technologiquement assez avancés, nos vaisseaux spatiaux les plus rapides (10 km/sec ou 36 000 km/h) mettraient plus de 7 millions d'années pour s'y rendre ! De plus, avec la technologie présente, nous aurions besoin d'une énorme quantité de combustible.

Après un si long voyage, il est peu probable que les extraterrestres désirent nous parler, qui plus est !

 

Enfin, je vois mal les ETs faire un voyage de 200 ans à la vitesse de lumière pour venir ici, effectuer quelques passages furtif, tracer 1 ou 2 crop circle, abducter une dizaine de vaches pour les mutiler, et repartir…

 

Reprenons dans l’ordre donc ces arguments que nous dirons ‘ pertinents ‘ pour être gentil.

 

Tout d’abord, il faut savoir que la vie existe, et est présente partout dans l’univers, de nouvelles preuves se font jour mais il faut savoir les regarder, et les comprendre,  voir ici par exemple : Une GRANDE découverte, issue des comètes...Quand la vie sur Terre défie les théories établis...Alors sommes-nous vraiment seuls...ou pas ? - Des bactéries vivent depuis 120 000 ans sous la glace ! -

 

Mais continuons, comme on le voit donc, pourquoi chercher à des années lumieres une vie extraterrestre, qui est présente, et active, tout près de chez nous ?

Voir ici par exemple pour de plus amples informations : Des milliers de planètes habitées tout près de chez nous...  -  La planète Vulcain, existe vraiment ou pas ...?  - Dans notre Système Solaire : Des planètes en pagaille … !

 

Ils sont même bien plus près que cela, puisque présent sur la Lune, et sur toutes les planètes de notre système solaire, et même sur notre bonne vieille planète, et ceci depuis des temps immémoriaux, aussi bien dans la croute terrestre que dans nos océans et nos lacs les plus profond.

 

Voir ici par exemple : Témoignage du Général de division Vasili Alexeiev… - Artéfacts et Anomalies sur la Lune... - Rencontre OVNI dans les océans, les mers, les lacs...Deux exemples de bases souterraine OVNI ... - Mais d’ou viennent ils, ces ovnis qui nous visitent chaques jours… ? - Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée...Partie 1... - Les ovnis Russes aquatique...et les créatures étranges... - Des Bases Alien sous-marine... - Les civilisations antédiluviennes ...Dominique JONGBLOED - Témoignage : Des bases sur la Lune...! -Le très très mystérieux Pech de Bugarach dans l'Aude ... - Le plateau d’Albion, une zone 51 à la française… ?

 

 

Allez un dernier argument pour la route, et pas le moindre :

Pourquoi nos gouvernements garderaient cela secret dans ce cas… ?

 

C’est la qu’est finalement la vraie question.

 

La question n’est plus de savoir si le phénomène existe, si nous sommes seuls dans l’univers, si ces engins aux prouesses technologiques incroyables sont pilotés par une intelligence, si les personnes qui prétendent avoir été enlevées sont démentes, etc.

 

N’en déplaise aux médias français paralysés par la peur du ridicule et le cartésianisme bon ton : l’heure est à la révélation et à l’avénement d’une réalité qui constitue un choc ontologique sans précédent pour l‘humanité. D’autres races que la nôtre sont en contact avec nous, certaines depuis des millénaires, d’autres depuis des décennies ; certaines bien intentionnées, d’autres non…

 

Selon beaucoup dont je fais partie, la raison de ce secret, est pourtant évidente et tellement humaine, la voici :  Le gouvernement de l’ombre garde le secret pour garder le pouvoir ! Le sujet extraterrestre, c’est la boîte de Pandore, l’ouvrir, c’est tout faire exploser : sociétés,  religions, sciences, éducations, éconmies, etc etc, une vraie super méga bombe nucléaire, pour toute la civilisation humaine.

 

Voir ici par exemple :  Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux...Partie 1... - Notre Dame de l'Apocalypse...Malachie...Partie 1. - - Les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 1. - Loose Change 2. en français et "ZERO" en sous titré... - L'impact d'un contact, ou de la révélation ET… - La fusion froide, une énergie gratuite et illimitée... - En route pour la liberté, ou la déroute de la liberté...?  - La crise alimentaire mondiale une conspiration...? - Le Grand Dessein pour l'humanité... - Le "rayon de la mort " bientôt réalisé... - La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial… - Les secrets du Vatican...Partie 1. - les satellites qui n'existent pas… - Armes laser en vol, la guerre des étoiles va commencer... - Aliens, mensonges et religions...Paul Von Ward... partie 1/5 - Pine Gap, l' humanité en danger !! - Le " Nouvelle Ordre Mondial " est bien en place... - D’énormes secrets… aux pôles Nord et Sud de la Terre… ! -

 

 

Un petit dernier pour la route :

De quelle myopie intellectuelle l'humanité est-elle atteinte... ?

 

Vous trouverez dans les articles cités plus haut et dans ce blog, nombres de réponses que l’on peut se poser, demeurer sceptique après une étude sérieuse, reste du domaine de la bêtise, et n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

Alors n’hésitez pas à parcourir ce blog, des heures et des heures de lectures vous y attendent, et comme toujours, c’est à vous de juger…

 

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, et d’autres recherches, lectures etc s’imposent.

 

N’hésitez pas à vous exprimer et à poser des questions de sceptiques, comme le dit un présentateur à la télé Jean Luc Lemoine pour ne pas le citer :

Vous avez des questions, nous avons les réponses…

 

J’en profite pour remercier tous les internautes ( presque 1 000  par jour ) qui passent régulierement depuis 2 ans bientôt…

 

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqué nous avons un forum également, qui compte bientôt 700 membres super sympa, alors peut être à bientôt par la bas…

 

Lien vers des livres que je vous conseil fortement, et que j’ai apprécié :

 

Vérités cachées, connaissance interdites…

http://www.amazon.fr/V%C3%A9rit%C3%A9s-cach%C3%A9es-Steven-M-Greer/dp/2951834586

 

Le monde perdu de l'Agharta : le mystère de l'énergie vril…

http://www.amazon.fr/monde-perdu-lAgharta-myst%C3%A8re-l%C3%A9nergie/dp/2951834543

 

L'or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire…

http://www.amazon.fr/Lor-%C3%A9toiles-Nouveau-syst%C3%A8me-solaire/dp/2916013008

 

Révélations , T1 & 2 : Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire…

http://livre.fnac.com/a1545208/Steven-M-Greer-Revelations

 

Abonnez vous également à NEXUS, ils ont besoin de nous pour continuer leur formidable travail…

http://www.nexus.fr/nexus_abonnement.php
Commenter cet article

crami25 27/06/2011 01:53



Un vrai travail de persuasion. merci merlin.



NEMROD34 16/11/2010 13:05



Je signale déjà au début que je répond a ton article, ça me dsemble donc clair.


Ensuite tes questions son en italique, et les texte qui ne sont pas de moi en bordeaux.


Pour cométa comme dit dans la réponse j'ai répondu ici :


http://www.lepost.fr/article/2009/12/19/1848784_l-argument-d-autorite-et-le-temoin-ideal.html


 



MERLIN 16/11/2010 12:47



Nemrod,


Je ne trouve pas tes réponses très pertinentes, on ne comprend pas très bien à qui tu t'adresses, ni, qui dit quoi ?


Ensuite cet argument à lui seul fait office de réponse sérieuse selon moi :


Le rapport
COMETA, et ses conclusions...


 



NEMROD34 16/11/2010 11:22



Salut Merlin je t'ais fais une réponse ici:


http://www.lepost.fr/article/2010/11/16/2306389_ovnis-sceptiques-et-phantasmes.html



UN chouka 03/09/2009 19:25

Pour ma part, j'ai fait l'expèrience d'aprendre des tèchniques nouvelles pour moi,et qui avant que je les découvrent me paraissaient impossibles en apparence .J'imagine donc  trés bien que des tèchniques trés au dela de nos piètres connaisances populaires se soit développées avec et chez des etres complètement inconus de moi, mais aussi de bien d'autres etres vivants ici ?J'imagine aussi, que des etres dont l'environement chimique, thèrmodynamique, élèctrique,temporel,......., puisse etre  trés éloigné du notre,et ne pouvant pas aprocher "normalement" notre environement suivant nos habitudes ? Pas besoin de chèrcher beaucoup:nous avons pas loin ,la Lune, Mars, Vénus......qui sont déjas trés éloignés de nos standards viables,alors Mèrcur,Uranus,Pluton, etc...... ?  

Nabilkar 03/09/2009 17:20

Bonsoir à tous!François, ton livre dont l'auteur est Phylos, est ici (et aussi chez chapitre.com) http://www.priceminister.com/offer/buy/334450/Phylos-J-J-ai-Vecu-Sur-Deux-Planetes-Livre.htmlbonne lecture!

françois 03/09/2009 17:05

 bonjour merlin et à tous je viens souvent lire chez vous, et je suis un incorrigible curieux . toutes ces choese etrange pour lesquelle il n'y a pas de vrai reponses m'intrigent et me renforcent dans l'idee que nous n'avons toujours pas vraiment ouvert les yeux ! merci d'être là et de nous titiller suffisement pour nous y inciter encore d'avantage . j'ai une amie que je n'ai plus vue depuis longtemps, mais que j'ai cotoyee pendant quelques annees qui me parlait souvent d'un livre qu'elle avait lu et qui lui avait fait trouver des reponses : je ne me souviens que du titre et je n'ai jamais reussi à me le procurer ,mais il me semble qu'il pourrait ajouter un peu de matiere à reflexion , d'autant que j'imagine qu'il relate des fait qui ont tres bien pu se derouler sur notre planette à une epoque tres reculee et qui pourraient donner quelques pistes de dechiffrement  de cette immense histoire qui nous est encore inconnue  ce livre s'intitule  "J'AI VECU SUR DEUX PLANETTES " ; si quequ'un d'entre vous le connait peut-être pourra- t-il m'eclairer un peu et nous en faire part ? voilà pour aujourd'hui et un premier contact j'ai ete bien bavard , je vous souhaite tout le meilleur et vous remercie et vous encourage ...  à bientôt !  f...

forty 03/09/2009 16:40

Très bon poste !par contre la musique qui se lance a chaque page c'est vraiment embettant !

personne 03/09/2009 12:26

cela prouve bien que nous somme sous complot extraterrestre et que la planète terre est mise sous quarantaine. La preuve que les vrai illuminé (sataniste) veulent detruire le monde des faux illuminé (bilderberg) et qu'il y a toujours une élite au dessus de l'élite. Quand notre systeme socio-économique aura été detruit et que l'on croira a la fin du monde une race de "sauveur" viendra peut etre nous rendre visite. Apres y'a les mouton qui suivront et ceux qui resterons sur terre pour subir le changement. Moi je voit pour 2012 une grande evacuation planétaire mais pas pour nous sauvé mais pour nous enmpecher d'acceder a la 5ème dimension de vie. Bien sur le crédule choisira de sauver sa peau et s'en ira avec nos soi disant "créateurs" mais vous inquiétez pas les copain je viendré car-jacké le vaisseau mere et je les ferai tous sucer