Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Grippe A...Vaccination...Attention DANGER...!

Publié par MERLIN sur 4 Septembre 2009, 13:16pm

Catégories : #Révélations...


Grippe A: le document qui circule entre internautes…

 

Je me dois de relayer cette information importante avant qu’il ne soit trop tard…

 

Merci à Voltigeur un membre de notre forum pour cette info que voici :



 

Un document circule depuis quelques jours entre internautes proposant d'entrer "en résistance pour la vie de nos enfants et de nos proches". Selon ce document, la vaccination de masse contre la grippe A, est " un massacre programmé " par nos gouvernants !

 

Un document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectué par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

 

La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait «volontaire» mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

 

Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l'intermédiaire de «centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des «équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

 

Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

 

Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n'auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu'à une campagne de santé publique.

 

En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

 

Un autre aspect essentiel du document est qu'il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n'ont pas pris le vaccin.

 

Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s'assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

 

Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l'assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

 

On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l'OMS.

 

Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l'exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

 

Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

 

La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

 

Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

 

Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

 

Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

 

Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

 

Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

 

Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.

 

Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

 

Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

 

Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse et conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l'état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

 

A LIRE et ici : A LIRE

 

Source : Traduction Alter Info / Sources: infoswars

 

D’autres infos sur les dangers du vaccin antivirus grippa A ici :

 

Tamiflu (anti-grippe A) : Danger pour les enfants?

 

Et surtout RDV ici : Manipulations sur notre forum pour de multiples infos sur ce vaccin aux multiples dangers… 


Si vous doutez de cette info, faites vos propres recherches ailleurs, mais surtout renseignez vous avant d'accepter que l'on vaccine vos enfants, vos proches, et vous même...

Et souvenez vous du vaccin contre l’hépatite B, du scandale du sang contaminé, du nuage de Tchernobil, de l’explosion d’AZF, du 11 /09/2001, tous ces mensonges qui se font jour après, seulement après il est trop tard… !

Faites tourner cet article…
Commenter cet article

crami25 03/04/2011 12:34



L'histoire se renouvelle car les gens oublient. C'est bien dommage....


 


Dommage aussi pour la lettre du docteur d'Hapa, son lien ne marche plus.



gerin 13/01/2010 16:38


ABRUTI


Merlin 11/01/2010 16:16



Pour celles et ceux qui m'accusent de grand n'importe quoi, en ce qui concerne la vaccination en
cours, voici :


 


Ghislaine Lanctôt : Conférence du 07 juin 2009 .Ghislaine Lanctôt est une doctoresse et
clinicienne québécoise, auteure des best-sellers “La Mafia Médicale”, “le Procès de la Mafia Médicale” et plus récemment du livre “Que diable suis-je venue faire sur cette Terre ?” elle nous
délivre lors de cette conférence sa vision sur la pandémie du virus H1N1 et sur la vague de vaccination prévue  cet automne.


 


Cette conférence débute par le visionnement inédit de l'émission "60 minutes" diffusée en 1979,
trois ans après la "pandémie" officielle de grippe porcine de 1976 aux États-Unis et la campagne de vaccination massive qui s'ensuivit.


 


Si m&lheureusment vous faites partie des 5 millions de francais qui se sont fait vacciner,
ne regarder pas cette vidéo. Si vous toutefois vous cliquez sur le lien ci-dessous, attendez-vous à voir des choses extrèmes…qui vous concernent !

www.dailymotion.com/video/xa0n82_ghislaine-lanctot-et-la-vaccination_webcam



juliette 15/12/2009 22:39


Pourriez-vous remettre à jour vos informations ? Comme si tout le monde serait obligé de se faire vacciner, n'importe quoi ....


sexshop 13/12/2009 16:15


139 morts pour 4,6 millions de Français infectés:
à ce rythme là en supposant que tous les français (comptons très large et disons 70 millions de personnes) soient infectés on atteindra entre 2100 et 2200 morts.
à ce que j'ai cru comprendre, la grippe saisonnière fait beaucoup plus de morts (entre 3000 et 4000 chaque année) sans avoir à contaminer l'ensemble de la population
est-ce qu'il n'y aurait pas une gentille petite psychose sur ce sujet ?


notepad publishing 05/12/2009 15:58


Veuillez lire cet article avec tous les références de presse sous:
http://www.stopvaccin.com


H1N1 Vaccin notepad


Décembre 2009

Le 1. Décembre 2009 News Of Tomorrow publie 'La Russie pourrait se retirer de l’OMS'. Le 3. Décembre 2009 Reflections et commentaires publie 'Alerte Générale ! Danger Vaccin Grippe Porcine' et
Future.fr publie 'Joseph Moshe Microbiologiste arrete par le FBI' et Méfaits du Vaccin H1N1 publie 'Les origines de la H1N1: entrevue avec une diplomée de Barcelone'. Le 4. Décembre
les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste publie 'Docteur Girard : la grippe en moins de 100 questions' et Le Post publie 'la Grippe A n'est qu'une énorme imposture pour que
l'homme réalise le plus grand crime contre l'humanité qu'il ai pu commettre, c'est à dire réduire de environ 2/3 la population sur la terre' et Dossiers SOS Justice publie 'la principale
organisation mondiale versée dans les soins de santé s’est alliée aux fabricants de médicaments en vue de créer un monstre fantôme' et Le Post publie 'Vaccin contre la grippe A (H1N1): des
réactions graves et des décès (I)' et Shoah Planetaire publie 'Plusieurs membres de l’OMS sont liés aux compagnies pharmaceutiques, mais ils vont nous dire que ce n’est pas grave et que cela ne
veut rien dire'.


Novembre 2009

Le 17. Novembre RBN publie 'The European Biowar éclosion et la censure des médias par les nouvelles grand public'. Le 22. Novembre Romandie News publie 'Suisse: le vaccin de GSK anti-H1N1 divise
les autorités'. Le 24. Novembre Le Point publie 'un vaccin du britannique GSK, similaire à celui utilisé en France, provoque des allergies "graves"' et Romandie News publie 'Un nombre inhabituel de
réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré'. Le 29. Novembre Le Post publie 'La vaccination contre la grippe A : un "complot pour sauver les élites" ?'.
Le 30. Novembre 2009 AgoraVox publie 'Origine du A(H1N1) : la piste d’une erreur de laboratoire est envisagée'.

Cet article avec tous les références de presse sous:
http://www.stopvaccin.com


Nina 28/11/2009 23:22


Bonsoir,
C est passionnant de vous lire. Pour la grippe, après beaucoup de recherches, je rejoins les parano de la conspiration mondiale. MAIS j ai eu cette fameuse grippe, bien oui c est une
grippe de 3 semaines dignes de ce nom, oui ce n est pas facile mais a part cela franchement il n y a aucune raison d en faire une histoire et encore moins un vaccin. Je me
suis soignée avec les sirop-médicament de mes enfants qui ont aussi eu cette grippe (15mois et 3ans). Personne a risque ??? bien j en fait partie avec une maladie
auto-immunitaire...vous savez quoi ? je ne suis pas morte...au plaisir et MERCI A MERLIN j adore vous lire, très pertinent...


raven 28/11/2009 20:36


Bonjour ,

Je tiens à dire que personnellement je suis un peu parano , je sais que dans ce monde on ne peut pas faire confiance à tout le monde , j'ai déjà beaucoup souffert aussi bien mentalement que
physiquement !
De toute façon vaccin ou pas on ira tous un jour de l'autre côté ! La mort est inévitable !!!!!!!!!!!! Donc je ne me ferai pas vacciner car un vaccin prématuré ne me rassure pas !! ( je préfère me
tuer moi-même à la place de quelqu'un qui me tue volontairement ou pas ! Ca fait mal à la conscience d'avoir un crime sur le coeur ! )Et sachant bien qu'un vaccin est fait avec le virus lui même je
ne suis pas sûr à cent pour cent de ce vaccin qui est né trop tôt !
Je respecte le choix des autres par rapport au vaccin mais forcer la vaccination serait vraiment louche !


 Et n'oubliez pas qu'un lion se cache dérrière les hautes herbes et avance lentement avant de capturer sa proie !

Aurevoir ! La désacord doit s'appliquer avec sagesse et respect (voir  le commentaire du dessus !)


HAHAHAHA 28/11/2009 14:52


Mais putain holy fuck

C'est quoi ces arguments foireux, la même paranoia que chez le ricains ... TG quoi j'ai un enorme probleme avec l'alarmisme

Stop d'etre stupide, a un moment tu cite comme quoi dans un document secret on aurait trouvé "toxique injection de la grippe porcine" FAUX !

Grippe porcine est politiquement incorrect, les politiques ont fait chier pour qu'on appel ca grippe AH1N1 donc ils l'auraient jamais ecrit comme ca et quand bien meme le document date d'avant le
nom Ah1n1 le gouvernement n'as pas besoin d'ajouter l'adjectif toxique sachant qu'il y en a tres tres tres peu utilisé dans les documents officiels (d'adjectif) c'est pas pour en mettre un aussi
gros

De plus si tout ce que tu dis est vrai on chercherais a te faire taire, si le gouvernement est capable de monter ca alors faire taire un idiot comme toi n'est pas un probleme.

TG TGTG TG TG et fuck you merde !

J'aime bien l'appel au patriotisme a la fin, les francais protestent surtout pour avoir le plaisir de protester tu parle de blocus j'imagine que t'es encore dans les etudes apres je sais pas a quel
niveau... Les blocus sont souvent hypocrites tout comme les manifestations de jeunes qui en profitent surtout pour secher les cours et etre la star qui bloque le lycée ou autre ... rien
d'admirable, les salariés licencié le sont ! Alors TG merde


roger 26/11/2009 14:58


c'est sur en 1919, ils se seraient posé beaucoup moins de questions, c'est vrai aussi que les vaccins antivarioliques ou le BCg n'ont servi a rien......


isa 25/11/2009 20:37


méme pas peur!!!!


symptomes 25/11/2009 11:07


J'ai trouvé également cet article très complet sur les dangers du vaccin contre la grippe, les commentaires sont très intéressants :
vaccin grippe

Bonne journée, sarah


Merlin 25/11/2009 09:55



Vaccin Grippe A : un cinquième cas grave d'effet indésirable


Aujourd'hui, l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) fait part d'un nouveau cas grave d'effet indésirable chez une femme enceinte, suite à la vaccination
anti-grippe A. Celui-ci vient s'ajouter aux quatre autres déjà relevés en début de semaine.


Du 21 octobre au 15 novembre, plus de 200 000 personnes ont reçu le vaccin contre la grippe H1N1 Pandemrix. L'Afssaps a eu connaissance de 107 effets indésirables,
uniquement chez des personnels de santé.

Dans 95,3 % des cas, il s'agit de réactions d'intensité bénigne à modérée. Des réactions qui étaient par ailleurs attendues : douleur au point d'injection, maux de tête, fatigue ou
encore fièvre. Néanmoins, cinq cas graves d'effets indésirables ont nécessité une hospitalisation.

Aux quatre cas rapportés lundi, s'ajoute celui d'une femme enceinte de 38 semaines qui a perdu son bébé. Elle avait reçu le vaccin, car elle était
professionnelle de santé.


"Deux jours après s'être fait vaccinée, la jeune femme a ressenti de fortes contractions. Arrivée à l'hôpital, les médecins se sont rendu compte que le coeur du foetus ne battait plus" a indiqué
Jean Marimbert, directeur de l'Afssaps.

"Aujourd'hui, aucune donnée ne permet de lier le vaccin à cet événement dramatique" précise-t-il. En effet, toute la difficulté réside dans l'analyse de la causalité.


D'ailleurs, des investigations sont encore en cours pour les quatre cas graves précédents. "L'évolution est positive pour ces quatre personnes qui sont rentrées chez elles", précise Jean
Marimbert.


 


Source :
Suivi de pharmacovigilance des vaccins grippaux A(H1N1), Afsaps - 19 novembre 2009




Merlin 24/11/2009 15:20



C’est moi qui perturbe les gens avec des conneries ???


 


Elle est trop forte celle la.


 


Que pensez vous des appels, on pourrait même dire des supplications de notre ministre de la santé pour
encourager par la peur la population à se faire injecter cette merde en dose ( 94 millions de doses )


 


Que pensez vous de cela également par exemple :


 


Une
mutation du virus H1N1 détectée en Norvège


 


Le Figaro - International : La grippe H1N1
sème la panique en Ukraine


 


Panique à la grippe A en Ukraine : "une
abominable récupération ...


 


Et je vous conseil celui ci également :


Panique en Ukraine : grippe A(H1N1) ou peste
pneumonique ?


 


Je vous remets également quelques extraits de mes commentaires avec les liens :


 


http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1245 


 


l'émission C'est dans l'aire de Yves Calvi qui traite justement de ce
sujet, et dont on apprend que non seulement ce vaccin est inutile et inéfficace, mais également potentiellement dangereux...


 


Un vaccin plus rapide que le virus...

Voir ici : http://www.dailymotion.com/video/xafgou_dr-marc-girard-grippe_tech


 


http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html  Ce site n'est autre que le : site du
Syndicat  National du Personnel Infirmier.


 


Et voici une liste de liens qui vous prouverons que ca
n’est pas moi qui dit des conneries…, et que mon but n’est pas de faire peur aux gens, mais bien de les alerter.


 


Grippe A - Les effets secondaires du Tamiflu | Actualités au ...


Les effets indésirables du médicament anti-grippe A, le Tamiflu,
seraient plus importants que les bénéfices qu'il présenterait pour la santé ...


 


Vaccin grippe A-H1N1 et effets secondaires graves - IMC Nantes


La grippe A-H1N1 est une réalité qui entraîné une autre réalité…



Marie Saulnier 24/11/2009 12:13


Bonjour,

Tout ce que vous sortez n'a pas de sens et de jugeotte. c'est que des soi-disants.
je ne suis pas forcément pour les vaccins mais il faut arrêter de perturber les gens avec vos conneries.


isa 24/11/2009 08:38


avec ou sans ça on ira tous un jour dans l'autre monde donc j'ai choisi pas de vaccination!!!je fais confiance en l'avenir.
au faite la grippe tue beaucoup moins que la faim dans le monde !! 1 mort toutes les 3 secondes, quand je pense qu'on nous gonfle avec cette grippe!!


Isa 19/11/2009 16:25


AHAHA c'est vraiment hilarant! Hier on étais inondés de mail "Si tu ne renvoi pas cette chaine à tous tes contacts d'ici ce soir minuit, le monstre des marais viendra te dévorer",
aujourd'hui c'est au tour de : "Le gouvernement tente tous de vous assassiner avec ces terribles vaccins ! Une conspiration contre la France entière orchestrée par l'armée et les labos de
pharmacieee, et les medecins naifs n'y comprenne rien !" 
Merci internet pour alimenter le feu de la parano collective, vraiment.
Faites des études de medecine et on en reparle ok ? 


robert 17/11/2009 11:03


Vos consulter rapidement mon petit.


petit homme vert 14/11/2009 12:27



je crois que tu regarde ou lis trop de fictions a la télé ou bien tu fumes des trucs qui te bouzille le cerveau , arrete de croire tous ce que tu reçois sur le net et surtout de faire suivre des
conneries , fais toi plutot ta propre opinion
mefie toi il y a aussi le père noel bientôt puis les cloches de paques et la petite souris blanche et encore plein de contes de fée qui vont hanter tes nuits ;;;;;;



wizzil 29/10/2009 16:08


je ne suis pas surprise par le com de Darolles, trop de gens accordent encore aujourd'hui leur confiance en leur médecin, moi aussi pour mon 1er enfant, il y a 23 ans, je l'ai laissé faire quand il
l'a vacciné d'office, sans même me demander mon avis.. Ca m'a pris un peu de temps pour remettre tout ça en question, mais aujourd'hui tout va très vite, et le devoir de chacun, Darolles, est de
s'informer, s'informer encore et toujours et mettre en doute, afin de se faire SA propre opinion.
Surtout ne pas laisser les autres penser et décider pour soi, il y va de notre Vie, que dis-je de notre survie !


Merlin 29/10/2009 15:10


Bonjour, je peux comprendre votre sois disant indignement pour la référence aux camps de concentration, encore que !

Le devoir de mémoire justement passe par la, il faut faire des piqures de rappel, je vous signale en outre que mon père a été prisonnier dans ces camps, et il en est revenu, et je ne salis
absolument pas sa mémoire en diffusant un tel article, qui par ailleurs n'est pas de moi.

Ensuite dire bêtement que vous allez faire vacciner vos enfants tiens de la STUPIDITE, faire confiance a son pédiatre, faire confiance à son médecin oui, mais eux même, ne savent pas tout sur ce
sujet.

Jetez un oeil la dessus puisque vous leur faite confiance cela va vous ouvrir les yeux au moins :
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

Ce site n'est autre que le : site du Syndicat 
National du Personnel Infirmier.

D'ailleurs si vous cherchiez un peu par vous même, les dangers de ce vaccin, ou lieu de vous insurger bêtement contre ce qui vous dérange, vous me remercieriez plutôt
que de grogner et aboyer comme vous le faites !




darolles 29/10/2009 14:51


Je trouve  honteux et scandaleux d'associer les centres de vaccinations aux camps de concentration. Une honte pour le devoir de mémoire, nous en sommes pas la...Et irrespectueux pour les
parents qui ont perdu leur petit bout suite aux consequences de la grippe a sur sa maladie cardiaque.Ma fille a une grave maladie pulmonaire et je la vaccine, je suis enceinte et je me vaccine,
c'est mon devoir de mere.Nous sommes en 2009 et je fais confiance au pediatre de ma fille, aux chirurgiens de ma fille et en mon medecin.


Naxance 11/10/2009 16:24



Bonjour, je regarde assez régulièrement votre site et j'apprécie son contenu.


Voici une information supplémentaire sur le "fameux vaccin" contre la grippe mexicaine, puis porcine puis A/H1N1. Les enfants cobayes pour tester le vaccin, l'immunité juridique pour les
laboratoires créateurs...


http://naxance.over-blog.com/5-categorie-10892261.html


Les enfants cobaye pour le vaccin :


http://naxance.over-blog.com/6-categorie-10892261.html


Salutations.



UN chouka 26/09/2009 13:14



Salut a vous .
Je me demande s'il n'y a pas une corèlation entre la multiplication par "Troye des DC  2 puits"
noctobre 2008(la divine révélation des dix yeux sèrvi par leurs kaids et suivie par leurs innombrables troow d'UKS)
,et le "petit coup de pouce aux boites a "Mais-D'OK"qui mine de rien si j'haie bien compris pèrçoivent des khons trybuhables un petit milliard miraculeux de neuros d'office ?
"Yapadesou"l'a dit pourtant 
Ha l'Or ?



amalide 25/09/2009 18:00


Merci pour cet article

c'est maintenant une conscience collective qui devrait se soulever
j'ai signé une pétition " contre le vaccin H1N1 ) pour la France et j'ai fait de même pour mon pays ( la Belgique )
en espérant que nos voix se fassent entendre

cordialement


yuyu 21/09/2009 21:50

c'est quoi l'interet de massacrer toute la population franchement faut arréter la parano .Ce texte soi disant veridique a été écrit par un internaute qui n'a que ça a faire .

Ouroboros 21/09/2009 13:54

Je viens de prendre connaissance de ce texte et de lire les commentaires. Ce que dit " Personne" le 7.09.09 est terrifiant, mais me parait tout à fait exact dans la façon dont cela va se dérouler. J'ai appris cet été que déjà aux états-unis on enseigne aux infirmières une façon" différente" d'injecter le vaccin, ce qui laisse penser que ce sera la méthode employée pour que la fameuse puce électronique ( le 666 de l'Apocalypse, chap 13 / Vers 16 ) puisse être implantée sous la peau !  Nous sommes vraiment arrivés aux temps de la fin.

Ocb 20/09/2009 23:55

Mort de rire : Erreur 404 - Le document n'existe plus...  Ca ressemble bien à une dissimulation tout ca. En tout cas ils peuvent le garder leur "vaccin"!!

Merlin 17/09/2009 22:16

Luisa,Le rapport entre toute cela est pourtant logique et il est bien précisé à la fin de l'article.Dire que AZF était une poubelle ne change rien.Pour t'en convaincre voir ici : Azf, un silence d'etat... Ou ici : Azf : conséquences d'essais militaire electromagnetiques...

LUISA 17/09/2009 15:59

MERLIN, quel rapport y a t-il entre ce vaccin et AZF ? à force de tout mélanger  on cours le risque de n'être pas entendu.J'ai travaillé pendant 10 ans chez AZF : c'était une poubelle qui aurait pû exploser 20 fois avant le 21/O9/O1 !!

UN chouka 15/09/2009 08:04

@ Calou :Je ne vois pas ou peut etre "le mal" a essayer d'éveiller la prudence des gens engourdis ?Cèrte, il n'est pas difficile de voir comment les médiats,font tout le temps "du forcing" pour donner a croire aux naifs qu'ils n'ont meme pas a etre prudents

Calou 14/09/2009 23:28

on tombe vraiment dans la paranoïa complète, ou comment chercher à faire peur à la population par un article qui relève de l'absurdité. Pour quelle raison? Peut être pour avoir l'espace d'un instant une quelconque reconnaissance, ce qui soulève un grave problème de société: la prise de conscience d'une bien médiocre existence. J'avoue que ce genre de comportement à la longue me fait un peu peur, les sectes l'utilisent et tout le monde sait jusqu'où celà mène. Enfin restons positif et clairvoyant, Merlin n'enchante guère que la peur ...

UN chouka 14/09/2009 09:10

Bonjour @ Alain.A mon avis, ce qui est "écrit dans la main gauche",c'est ce qui y est "écrit a la naissance ",et ce qui est "écrit dans la main droite, c'est ce que nous sommes devenu"au contacte avec l'environement ?

alain 12/09/2009 22:15

en 2003  il as une chaleur trés importante  mais en 2002 il as us une vaccination  pour les personnes agées   !!!  moi!!! j ai plus confiance au sisteme  je pose la question a tous les gens que je vois   et personne ne veux ce faire vacciner  !! internet  joue un grand role  !! meme les journaliste ce serve du blog de merlin etdes autre site !!!en ce moment il teste les gens  pour  voir a qu elle niveaux et le peuple  français  !! je pense pas qu il veule nous tuer ca serais plus simple de passer par l eau  du robinet !! il dise de ce lavé les mains  sa ser a rien  le icrobe a pas besoin de nos main pour aller dans la bouche  !!   meme le president de la republique ameriacain il veux créer la secu  c peut etre pour le plus mort de faim puisse ce faire vacciné   si tu te vaccine pas tu ne pouras plus aller au super marché  sa seras  dans la main gauche ecrit   et les porte ne  s ouvriront pas pour toi   !!porte a deux  sase  et une troisieme sur le coté si tu es pas vacciner!!! tu  pouras meme pas dire le pauvre !! tu lui diras va te faire vacciner  et tu pouras rentré !! trop de chose qui ce melange dans ma tete  !! mais si elle ce melange   c qui a bien un probleme  il as trop de chose qui ne sont pas claire sur cette planette   !! on ce crois informer mais c bien le contraire c de la desinformation  total voila

UN chouka 11/09/2009 14:07

Quel est l'intéret de se débarasser  des jeunes non retenus et les inutiles ,comme dans le passé avec les guerres tous les20 ans ?Mais c'est ficile BAZYL La mécanisation automatique et intelligente,en plein essor,les "chauds meurs" trés nombreux,les retraités des années 48 et + qui arrivent en masse ,le fric de ceux ci(cotisants arrivés a tèrme de leur contrat de retraite ) qui est parti ayeur que dans les placement pour retraités  ,l'inflation (hypèr-inflation peut etre ?(lol)) qui ruine les budjets ,les sols apauvris qui arrivent peut etre pour cèrtains endroits a la limite de ce qu'ils peuvent "donner " (lol), ETC...................il y a peut etre trop peut de cotisantssurement pour les richesses produites ? ETCCCCCCCCC

scully 10/09/2009 19:27

Vous avez trop regardé X FileMort de rire a la lecture de pareilles annerieset que serait l'interet de massacrer la population?Il faut arreter de fumer la moquette Mulder 

Merlin 10/09/2009 19:12

Un vaccin plus rapide que le virus...Voir ici :http://www.dailymotion.com/video/xafgou_dr-marc-girard-grippe_tech

UN chouka 09/09/2009 07:02

J'ai quelques obsèrvations pèrsonelles:Le rat "porteur sain "d'un virus qui chez le chien produit,je crois une sorte de leucémie ou une méchante hépathite je crois(du jaune?) ?L'hépatite itou qui chez cèrtains groupes de zumains ne "produit rien",alors que chez d'autres venus d'ayeur provoque la "maladie ". D'autres exemples surement pour avancer peut etre que les virus des uns sont peut etre une défence spécifique contre un élément trés présent dans leur entourage lui aussi bien spécifique ?Une inclusion momentanée de quelques informations bien placées qui modifient l'ensemble ...............................(voir CHAMI ?)?A mon avis, j'ai vécu des grippes pénibles en été dans un passé lointain........................C'est vous qui voyez ?

patrick 08/09/2009 20:17

       Dans un avenir très proche en France !                                     Et en Europe ! D'après les médiats , l'épidémie va faire des ravages . Déjà , les écoles maternelles sont toutes fermés . Les enfants sont cloîtrés chez eux et ils leurs est formellement interdits d'en sortir .Toutes les administrations sont surveillés par l'armée , les employés sont obligés de portés des masques , les visiteurs sont trier et doivent eux aussi être munis de masque. Les grandes surfaces  en distribues à leurs clients  , surveillé par des gendarmes munis de masques à oxygène . Il est déconseillé à la population de se déplacer dans les pays limitrophes et les départements voisins .Toutes les routes sont réglementées et sous surveillances vidéos . Le couvre-feu est opérationnel dés 21 heures jusqu'au matin 6 heures. Les maisons de retraites , les hôpitaux , les cliniques sont sous surveillances policières .Toutes personnes défiants les services sanitaires est immédiatement arrêter et enfermer dans des ghettos ou ils devront attendre leurs jugements , voir leurs exécutions , s'ils sont porteurs du virus . Dans quelques jours , le vaccin doit être distribuer à tout les services médicaux afin de procéder à la vaccination obligatoire de  toutes la population. Dans les pays européen , il en est de même . Mais des poches de résistants prônent la non vaccination , car bon nombres d'entre-eux connaissent la vrai raison de cette vaccination obligatoire et cela circule sur le net . En effet, le gouvernement mondiale , jugent que la population terrestre est trop nombreuse , sous le couvert d'une pandémie à décidé d'éliminer les humains les plus faible,avec des vaccins trafiqués ,  dans les maisons de retraites , hôpitaux , cliniques et autres lieux . Les survivants à cette soit disant pandémie pourrons reprendre leurs activités sous la surveillances des services sanitaires , après avoir été vaccinés . Des milliers d' humains seront ainsi anéantis pour un nouveau ordre mondial                                                  patrickATTENTION ! Ce réçit n'est qu'une fiction !

Merlin 08/09/2009 12:06

Grippe H1N1 : Les médecins contre la vaccination systématique des enfants et des jeunes adultes…  
 
Selon un sondage récent, la vaccination systématique contre la grippe pandémique n'a pas de succès auprès des médecins.
 
Un sondage mis en ligne sur le site médical du JIM le 17 août dernier indiquerait que les médecins français sont hostiles à la vaccination systématique des enfants. Au total, 682 votes se sont exprimés. A la question, « Seriez-vous favorable, comme aux Etats-Unis, à une vaccination systématique contre la grippe A (H1N1) de tous les sujets de 6 mois à 24 ans ? » 61% ont répondu non, 35% ont dit oui, et 4% ne se prononcent pas.
 
Les Centres de Contrôle des Maladies (CDC) d’Atlanta (Etats-Unis) recommandent la vaccination des enfants de 6 mois à 24 ans parce qu’ils représentent un fort vecteur de propagation du virus de la grippe A (H1/N1).  De plus, les nourrissons sont plus susceptibles d’être atteints d’une forme grave en raison de l’immaturité de leur système immunitaire.
 
De nombreux médecins évoquent les risques de réaction auto-immune au vaccin, comme ce fut le cas aux Etats-Unis en 1976. D’autres considèrent comme Bernard Debré que cette grippe A (H1/N1) n’est qu’une « grippette » et qu’elle ne nécessite donc pas une vaccination systématique de la population la plus concernée. Enfin, certains pensent à l’instar du Pr André Flahault, que ce type de vaccination systématique n’a jamais été pratiqué pour la grippe et que l’aventure est peut-être hasardeuse.   
Source : LaNutrition.fr, le 08/09/2009
 
Comme le laisse bien sous entendre le Pr André Flahault, ce type de vaccination systématique n’a jamais été pratiqué pour la grippe et l’aventure est peut-être hasardeuse, on peut dire dangereuse même... 

Merlin 08/09/2009 09:08

Voir ici : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1245 l'émission C'est dans l'aire de Yves Calvi qui traite justement de ce sujet, et dont on apprend que non seulement ce vaccin est inutile et inéfficace, mais également potentiellement dangereux...

UN chouka 08/09/2009 08:25

Qui veut vraiment de "la vérité" ?__________________J'ai lu,il y a pas mal de temps d'un auteur sur l'homéopathie, que "l'agrippe", serait parfois une stratégie récurente du corps (bien sur )pour tenter de ne pas "avoir recours au cancer ".Mais aussi, qu'a propos du vaccin,qu'il serait idiot de suprimer les concéquences du vaccin si nous voulons profiter de ses avantages  ?Donc,un vaccin efficace, se doit d'agir sur les défences du coprps ?C'est vous qui voyez !

loute 08/09/2009 00:22

Bof,C'est facile de créer une rumeur avec des pseudos documents que personne n'a vu ni ne verra jamais et de dire plus tard: "normal, ils ont pris peur donc ils les ont brûlé" pour info, 94 millions de doses de vaccin ne suffiront pas à vacciner tous les Français pour la bonne et simple raison que le vaccin agit en deux doses...Faire un génocide de la population Française? pourquoi faire? pour préparer l'invasion du 4ème reich? Pour que le monde soit définitivement débarassé des suceurs de pattes de grenouilles (les pauvres, au passage, foutons-leur la paix)?Ajouter du mercure et du Squalène dans les vaccins pour rendre les gens sinon morts (ben oui, c'est con d'attraper un décès) sinon profondément débiles alors qu'ils ont déjà voté Sarko?...Se trouver avec une nation complète d'handicapés, ça va être pratique pour la sécurité sociale, et même pour le PIB, si les mecs au pouvoir n'ont personne à gouverner, à quoi servirait leur narcissisme? Et qui s'occupera de leur paie?Bref, un article relévant de la rumeur facile et non vérifiable dont l'idée de refuser de se soigner tient plus de l'idéologie de certaines sectes. Cela ne signifie pas que j'irai me faire vacciner. De toutes façons, je marche plus à l'homéopathie en traitement de fond...

Daniel 07/09/2009 19:11

Petite annonce : je cherche une fille atteinte par le virus  l'embrasser à pleine bouche et attapper le grippe le plus vite possible !!Faites pareil (vous pouvez embrasser qui vous voulez, suis pas sectaire )Comme on y passera tous autant choisir quand !!

personne 07/09/2009 15:56

sincerement vous en pensez quoi ???

personne 07/09/2009 15:03

La premiere année a l'automne, la vaccination reste facultative et les dirigeants de la terre se montreront tolérants vis a vis  des recalcitrants ui ne veulnt ps entendre parler de vaccin. Au fil des semaines, le virus extremement contagieux se propage. C'est alors que, "curieusement", le virus se met a muter. Il devient beaucoup plus virulent et fait des ravages meme aupres des personnes vaccinées; c'est l'hecatombe. Les dirigeants font leur mea culpa. Ils se reprochent publiquement d'avoir été trop laxiste. Ils auraient dû rendre le vaccin obligatoire et ne pas tenir compte des militants anti vaccination. Les coupables sont evidemment tous désignés; ce sont tous ceux qui ont refusé le vaccin. C'est a cause d'eux que le virus a pu se propager et finalement muter. Ceux qui persistent et refusent toute idée de vaccin sont montrer du doigt comme des "terroriste". Les populations (tout le monde a perdu un ou plusieurs membres de sa famille) s'emeutent et réclame des mesures. Un decret est alors voté dans l'urgence. Dans l'emotion, on decide que le nouveau vaccin efficace contre le virus mutant sera obligatoire. Mais un nouveau probleme se pose: comment faire pour s'assurer que la population est bien vaccinée. Il y aura toujours des gens pour contourner la loi avec le soutien de medecins compaisants qui leur fourniront des certificats de vaccination. L'enjeu est trop grave, on ne peut fermer les yeux sur de tels agissement criminels et permettre au virus de muter a nouveau. C'est alors qu'arrive l'idée geniale: la vaccination se fera désormais sous le contrôle du ministere de l'interieur et de la defense, en présence de ses agents, et non plus dans le cabinet du medecin mais directement dans les locaux de la sécurité sociale. La population acceptera cette contrainte, car des millions de vie seront en jeu. POur éviter toute fraude ou toute contrefaçon de certificat, celui ci sera remplacé par une micro-puce RFID (des millions de puces electroniques ont deja été acheté) portant le meme numero que la dose du vacin injectée. La puce sera implantée parallelement a la vaccination rendant impossible toute contre façon. Ceux qui ne porteront pas la puce d'identification ne pourront plus voyager, ni se rendre dans les commerces et ni meme sortir de chez eux pour ne pas mettre la vie de leur concitoyens en danger. Des capteurs auront été placés un peu partout dans les rues et chez les commerçants et marqueront le passage des implantés par un petit bip discret, attestant que tous les citoyens sont en securité. Les non vaccinés qui seront surpris dehors tomberont sous le coup de la loi. Ils seront immédiatement arrêtés et tranferés dans des centres fermé jusqu'a ce qu'ils acceptent à leur tour la procédure de vaccination. On imagine que ces centres seront largement décimés par le virus mutant. Au bout d'un an, la puce aura fait ses preuves et sera rentrée dans les moeurs. La pandémie aura été éradiquée. En dehors de quelques indécrottables irréductibles les gens se réjouiront de ses bienfaits. Restera alors a lui trouver de nouvelle applications. Et quel rapport avec 2012 alors ????? Leur but est de nous eloigner de la planete terre nous n'importe quel prétexte ( réchauffement climatique, pollution, serie de cataclisme, révélation sur les extraterrestre qui nous ont modifier génétiquement) et de nous faire louper l'élévation de la planète et nous par la meme occasio a l'ascension en 5ème dimension. Le hic c'est que pour pouvoir devenir un être de la 5ème dimension il va falloir atteindre la réparation de l'âme. UN PEU AVANT 2012 ON SERA PLONGER DANS LA 4EME DIMENSION ET ALORS LE TEST COMMENCERA POUR TOUT LE MONDE ET PAR RAPPORT A L'ETAT D'ESPRIT ET LES PENSEE QUI SORTIRONT DE NOS TETE ON SERA JUGER. CEUX QUI AURONT REUSSI A ADOPTER UN MODE D PENSEE CONVENABLE ET AQUIS UN CERTAIN SAVOIR POUR VIVRE DANS CETTE NOUVELLE DIMENSION CONTIUERONT LEUR CHEMIN VERS DIEU. LES AUTRES MOURRONT ET IRONT S'INCARNER AILLEUR ET CONTINUERONT LEUR ROUTE. qUAND A CEUX QUI SUIVENT LES DIRIGEANT DE CETTE PLANETE JE VOIS POUR VOUS UNE VIE D'ERRANCE ETDE SOUFFRANCE..... A VOUS DE CHOISIR ON A PLUS BEAUCOUP DE TEMPS

Merlin 07/09/2009 14:32

Merci à HAPA, un membre de notre forum pour cette info supplémentaire que voici :le médecin du travail de son épouse envoi un mail qui circule entre les différents médecins. Nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions.Nota bene : les commentaires au stylo sont du médecinHapa a converti ce mail en PDF, a voir : ici Un conseil allez y vite.

UN chouka 07/09/2009 13:49

Dans "News f Tomorow"a sciences et santé les réponses de l'intèrvenate,sont complètement a mon gout.Ne pas entraver le cycle de réparation /organisation de notre corps par la dèstruction de nos symptomes .Il faut cèrte de l'énèrgie vitale pour combatre..........

Merlin 07/09/2009 09:52

@ Edualk et maisouvaton,
 
Bonjour, désolé de répondre un peu tardivement, mais je ne vais pas sur mon blog le WE.
 
Alors commençons par le commencement :
 
Tout d’abord, cet article n’est pas de moi bien entendu, même si je le cautionne à 100% !
 
Ensuite, il s’agit bien de GENOCIDE qui se prépare, même si cela vous choque.
 
Il y a également des collectifs qui montent au crénau en France et partout dans le monde pour dénoncer cela, et HEUREUSEMENT qu’il y a des gens comme cela partout sur notre planète.
 
Sachez que selon les textes de Loi, tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés.
 
Voir les textes de Loi : Article 223-6 du Code Pénal
 
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500.000 F d'amende.
 
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
 
Voir Source Ici :
http://www.lecripourlavie.fr/archive/2009/08/01/un-appel-tres-urgent-pour-la-prevention-d-un-crime-de-genoci.html
 
C’est une initiative citoyenne.
 
Il font parti du collectif Citoyens de monde, dont fait partie cette association : SOS justice et Droits de l’homme qui assure l’expertise juridique des dossiers avec le concours de son avocat Maitre P.Fortabat-Labatut et l’association CRI VIE présidée par le Dr Marc Vercoutère. Qui en assure l’expertise médicale et scientifique.
 
Voir ici : http://cri-vie.hautetfort.com/archive/2009/07/26/pandemies-h5n1-h1n1-mondialisation-et-pensee-unique.html
 
Cela se déroule partout dans le monde de la même façon, il faut OVRIR vos yeux, et appeler un chat un chat…Je vous conseil fortement également la lecture du dernier NEXUS No 64Qui nous explique avec raison :1 - L'origine " mystérieuse " du virus H1N12 - Les milliards de profits que cet antivirus va engendrer, alors que tous les antiviruis grippaux sont totalement inéfficaces...3 - La vaccination pour tous, remède ou poison !4 - Derriere l'urgence sanitaire, une mainmise militaire ?5- Les accusations de beaucoup beaucoup de personnes à travers le monde...Au lieu de pleurnicher, étudiez plutot la question...

UN chouka 05/09/2009 21:24

@ edualk, de toute façon,je crois que "tout le monde "sait déjas que toutes vacciantions a des effets secondaires parfois plus ou moins négatifs ,mais je ne suis pas un pro de la santé pour vous sortir des chiffres officiels .En revanche ,j'èspère que vous n'allez pas nous facturer des honoraires pour votre diagnostique un brin farfelu En tout cas, meci pour la leçon de modèstie