Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La NASA veut…déplacer la Terre…!!

Publié par MERLIN sur 8 Septembre 2009, 09:52am

Catégories : #Actu Importante


La NASA veut…déplacer la Terre…

 

Je viens de lire dans Nexus No 64 page 8, un article qui m’a laissé pantoit, jugez vous même, voici le titre : La NASA veut déplacer la Terre et bombarder la Lune…



 

Un article du Guardian vient de dévoiler qu’une équipe de chercheur de la NASA proposait de déplacer la Terre pour pallier au réchauffement climatique !

 

Comment ?

 

En déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…

 

‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’ a déclaré Greg Laughlin de la Nasa Ames Research Center en Californie.

 

Avec ses collègues Don Korykansky et Fred Adams, il explique que le passage d’un astéroide à proximité de la planète permettrait de communiquer une partie de son énergie gravitationnelle. Une opération néanmoins risquée.

 

Qu’adviendrait -il alors de la Lune et du cliamt sur Terre ?

 

Autre défi de l’Agence Spatiale Américaine, découvrir sur la Lune des traces d’eau sous forme de cristaux ou de vapeur. C’est ainsi que la mission LRO-LCROSS a décollé de Cap Canaveral en Floride, le 18 juin dernier, avec à son bord un missile de deux tonnes ultra-véloce ( 2.5 Km/ s ) soit deux fois plus rapide qu’une balle de calibre moyen, dans le but de bombarder le sol lunaire !

 

Depuis le 23 juin dernier, la Sonde LRO est en orbite lunaire à 50 Kms de distance de notre satelitte. La cible : un cratère très profond situé près du pôle Sud de l’astre.

 

Ainsi, le 8 octobre prochain, le missile LCROSS entrera en collision avec le sol lunaire, quatre minutes environ après son lancement.

 

La sonde LRO prendra ensuite le relais pour analyser le gigantesque nuage de débris crée par l’explosion. Celle ci sera visible avec de simples télescopes amateurs.

 

Source : Nexus - WWW.spreadthetruh.fr - Lunar Reconnaissance Orbiter - Revue scientific American, juin 2009.

 

Ou c’est moi qui suit con, ce qui n'est pas impossible , ou je ne comprends rien ?

 

Comment peut on imaginer bombarder la Lune !

 

Il faut être dingue, même si ca n’est pas la 1ere tentative de cette folie que les américains tentent, voir ici :  La lune menacée de bombardement nucléaire...  .

 

Heureusement par le passé déjà des missiles américain tirés du sol et visant l’espace, ont été désactivés par ‘’  des objets exotiques ‘’ que nous pouvons nommer ovni, car piloté, par une intelligence qui veille, info à lire entre autre, dans le livre de Steven M Greer qui s’intitule : Révélation cachée, connaissances interdite.

 

Gageons que cette mission débile avortera, car jamais nos visiteurs ne laisseront faire une telle absurdité. A suivre donc le 9 octobre…

 

Maintenant pour cette 2e info concernant un projet encore plus débile de déplacer la Terre, la je suis sur le cul !

 

Comment imaginer une telle débilité, et les conséquences énormes et catastrophiques que cela causeraient et pour la Terre et nous même, mais également pour tout le système solaire !

Et lire que cela semble facile, me pousse à considérer qu’ils sont en train de le faire, car des comètes qui disparraissent, ca arrive en ce moment même, nous le verrons plus bas, et des planètes impactées par des collisions énormes se produisent également en ce moment même !


Donc le fait que la NASA puisse penser de telles choses possibles et surtout qu'elle en parle, laisse supposer qu'éffectivement il y a anguille sous roche...
 

Souvenez vous pour Jupiter étrangement cette collision se situe elle aussi au pôle Sud !

 

JUPITER ATTAQUÉ ?!

 

Un impact d’une taille considérable, à peu près les dimensions de la Terre, a été remarqué par un astronome amateur qui a signalé immédiatement l’anomalie à l’illustre compagnie, la NASA. L’agence a confirmé les soupçons de l’astronome.

 

Jupiter a bien été frappée par un objet non identifié, l’impact a été localisé dans la région polaire sud. Pour Glenn Orton, astronome de la NASA, ce ne peut pas être la cause d’un phénomène météorologique, il a même ajouté « ne pas avoir la moindre idée ».

 

Leigh Fletcher, un autre astronome de la NASA, a expliqué au New Scientist que « l'impact a environ la même taille qu'Oval BA, un des orages qui secouent Jupiter. Et cet orage a le même diamètre que la Terre ». 

 

Alors qu’il y a exactement 15 ans, jour pour jour, une sois disant comète nommée : Shoemaker-Levy 9,  s’écrasait sur la surface de Jupiter, un autre impact d'un ‘’ corps céleste inconnu ‘’  vient d’être observé à sa surface le 20 juillet 2009.  

 

Voir en détail ici : Impact ‘’ Mystérieux ‘’ de la taille de la Terre sur Jupiter….

 

Que penser également de la récente tache sur Vénus ?

 

Le 19 juillet 2009, on a aperçu une gigantesque région lumineuse sur Vénus. Personne ne sait ce qui a causé cela. Les scientifiques pensent, faute de mieux, à une éruption volcanique, sans vraiment grande conviction...

 

Si vous vouliez destabiliser l’orbite de la Terre, comment procéderiez vous ?

 

Sans doute en perturbant les 2 planètes les plus proches de nous et également en perturbant la plus grosse planète de notre système solaire j’imagine.

 

Et c’est éxactement ce qui se passe en ce moment !

 

Vénus est la planète la plus proche de nous, et étrangement une tache lumineuse énorme est apparue récemment sur celle ci !

 

Jupiter est la plus grosse planète du système solaire, et étrangement à 15 ans d’intervalle jour pour jour elle a subit une nouvelle collision, la 1ere on s’en souvient tous, c’est cette sois disant comète Shoemaker-Levy 9, que d’aucun soupçonne d’être en réalité une bombe secrète a anti matière.

 

l'influence gravitationnelle de Jupiter a modelé le système solaire. Les orbites de la plupart des planètes sont plus proches du plan orbital de Jupiter que du plan équatorial du Soleil ( Mercure est la seule qui fasse exception).

 

Ensuite la 2eme planète la plus proche de nous c’est Mars bien entendu, et celle ci aussi étrangement subit des faits étranges. Mars est la planète extérieure la plus proche de la Terre. Depuis Mars, la Terre est une planète intérieure, elle est donc visible (alternativement) le matin ou le soir, de la même façon que Vénus est visible le matin et le soir depuis la Terre.

 

Mais Mars semble être dernièrement ‘’ attaquée ‘’ , en effet le Japon, qui a lancé un satellite autour de la Lune récemment, est, dit-on, revenu avec des images de lancement de missiles partant de la face cachée de la Lune en direction de Mars.

 

Dans le même temps voici ce que déclare le gouvernement japonais qui fait une sortie en décembre 2007 : "Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient."

 

Autre fait étrange, fin décembre 2007, c'est l'astéroïde WD5 qui fait des siennes en se dirigeant directement sur la planète Mars (1 chance sur 75).

 

Si on ajoute à cela le bombardement lunaire prévu en octobre prochain, cela ne peut que nous interpeller, et nous intriguer, voir nous inquièter non ?

 

Ce bombardement lunaire lui est annoncé, car cet événement se déroulant trop près de nous, il serait de toute façon découvert par les astronomes du monde entier, et d’autant que devant se produire au pôle Sud, la NASA n’a pas d’autres choix que de l’annoncer bien entendu !

 

Parlons maintenant des comètes, dont Greg Laughlin de la Nasa  nous dit ‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’  en déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…

 

En 2005, la NASA a décidé d'envoyer la sonde Deep Impact vers la comète Boethin pour l'étudier. La rencontre était supposé avoir lieu le 5 décembre 2008. Entre temps, la comète Boethin a… disparu !

 

la comète Lulin fait l’objet de nombreux pronostics…

 

Une comète de couleur verte, baptisée Lulin s'est approchée de la Terre et est passée à 61 millions de kilomètres de notre planète le 24 février dernier. Cette comète était visible à l'oeil nu et ne risquait pas de toucher la Terre.

 

Cette comète, a étrangement une apparence verte à cause de la couleur des gaz qui l'entourent selon nos scientifiques ! C'est la première fois que cette comète passera à proximité de la Terre.

 

La comète présentait également deux queues : la plus longue à l’arrière et une seconde plus petite qui pointait vers le Soleil.

 

Les sondes spatiales SOHO et STEREO sont devenues de redoutables détecteurs de comètes quand ces astres chevelus sont trop proches du Soleil pour être découverts depuis le sol terrestre.

 

Ces dernières semaines, ce ne sont pas moins de 23 comètes qui ont ainsi été découvertes !

 

Voir ici, pour plus d’infos : Chasse aux comètes : SOHO et STEREO sont redoutables

 

Alors que ces comètes soient des ‘’ objets ‘’ naturels je n’en doute pas, du moins pour certaines, mais quand certaines justement disparraissent comme par enchantement, on peut se poser des questions non, surtout quand on lit ce que prévoit la NASA pour éloigner la Terre !

 

Mais que penser des évènements plutôt étranges et rarissimes qui impact nos planètes ces derniers temps ?

 

Phénomènes naturels, phénomènes provoqués par la NASA, phénomènes provoqués par des entitées inconnues, ou un mix de tout cela ?


Pour moi, une chose est certaine, si la Terre est en ce moment déplacée, ou sera déplacée dans le futur, ca n'est surement pas pour une question de réchauffement climatique !

De plus la Lune va t-elle nous suivre, assurément non, cela engendrera des perturbations sans précédents et sans doute notre fin à tous, c'est juste une constation, pas une affirmation je le rappel...
 

A vous de juger comme toujours…

 

Voir également ces autres sujets liés :

 

La mystèrieuse nibiru…faisons le point…

 

Des cachoteries de la NASA démasquées...!

 

Des bases d'OVNI dans notre système solaire...?

 

Russie et Chine veulent désarmer l'espace, le refus US...

 

Des scientifiques dévoilent les secrets de la NASA...

 

Nous ne sommes pas seuls ...

 

La Terre englobée dans une Grande Civilisation Galactique...?

 

Mais d’ou viennent ils, ces ovnis qui nous visitent chaques jours… ?

 

les satellites qui n'existent pas…

N' hésitez pas à laisser vos avis...

Commenter cet article

Philae 29/09/2015 02:10

Essayer de déplacer la planète ...

Le simple fait qu'ils aient pu y penser est déjà affolant. :/

Mercure 07/09/2010 15:00



Bonjour,


Quelle ramassis de débilités insensées chez ces pauvres "blouses blancches" vendues au diable. Pauvres types ! Les réchauffement? Normal, cyclique et temporaire. Rien à voir avec le CO2 qui rappelons-le, est généré par le réchauffement et ne le précède pas ni l'induit ! Que de mensonges plus gros que
l'imbécilité  de ces guignols.


Il y aurait trop à dire sur ces épiciers de la fin ds temps, avec leurs gadgets et autres saloperies technologiques qui ne font que générer l'enfer sur Terre. A ce propos, ils vont bientôt le
constater : le réchauffement est constant et pepétuel dans le Géhenne. On ne joue pas avec Dieu.



crami25 30/03/2010 09:36


Décidément ce Sépaltien semble être plus intelligent que les autres...

L'intelligence commence par le doute. On ne peut pas se prononcer et vivre dans des extermes, comme le Oui ou le Non, à toute les sauces. Et je ne suis pas là pour défendre la cause de Merlin, mais
il faut être réaliste.

Ici le sujet est suffisamment délicat, pour de suite, penser qu'il y a surement de tout. Du mensonge ou de l'erreur, comme de la vérité ou du réel.

Il y a des faits qui parlent d'eux même, comme les tâches sur certaines planètes, qui peuvent facilement être contrôlable. De là, on est en droit d'étayer des thèses.

De même qu'il y a suffisamment de complot en tout genre, pour penser que l'on est trompé.

Affirmer ces craintes, n'est pas un mal en soi, même si c'est infondé. Il suffit de voir la popularité du blog pour comprendre que ça rend utile à beaucoup de monde. Même si ça ne fait que
compliquer les choses, ça ouvre l'esprit au delà de notre petit monde renfermé que nous vivons de trop, tout les jours.

Laissons la place du rêve, pour les rêveurs. Si ça ne représente que ça. Ce qui est encore à démontrer, mais utile tout de même. 


Patrick Sépaltien 14/01/2010 18:42


Tres cher théoricien du complot, le "Rocket Centaur" est un lanceur permettant la mise en orbite de satélite et autre... Autrement dit avec une capacité de poussé ( ce serait bien difficile
autrement) et c'est pour cette meme raison qu'il fut utilisé comme "projectile" (rien d'autre qu'une "fusée en somme..)

http://www.nasa.gov/centers/glenn/about/history/centaur.html

Attention c'est de l'anglais (je précise pour ne pas que certains prennent mot pour mot...)

Sur ce... Je vous laisse, avec votre blog fort sympathique, qui mérite bien sa place a coté de:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Petits-Gris

C'est tout aussi marrant, a ceci pres que eux, n'ont pas besoin de mythoner pour exister

Bonne continuation grand Mythomane révélateur du grand complot.


Merlin 14/01/2010 08:58


Voici une autre source, ou il écrit ceci : Their LCROSS mission will blast off from Cape Canaveral, Florida, carrying a missile that will blast a hole in the lunar surface at twice the speed of a
bullet. The missile, a Centaur rocket.
Vour ici : http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=nasas-mission-to-bomb-the-moon-2009-06

Toi le grand traducteur, peux tu nous en faire une traduction...

Priere de te renseigner avant de débiter des anneries plus grosses que toi à l'avenir, merci d'avance !!


Merlin 14/01/2010 08:48


Tu m"en fais un beau desimple d'esprit toi !!

Voici une nouvelle fois la source de la NASA qui explique bien qu'il s'agit bien d'un missile  comme expliqué plus haut au moins 4 fois, plus dans l'article etc etc....un missile
ultra véloce 2 fois plus rapide qu'un balle moyenne de fusil :
Voir ici  : http://lcross.arc.nasa.gov/

Au lieu de vouloir jouer le beau avec tes commentaires débiles, sors un peu de Wikipédia et va à la SOURCE de la NASA du gland !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Patrick Sépaltien 13/01/2010 22:14


Prière de se renseigner, et je dis bien, se renseigner, sur ce qu'était la mission LCROSS, et ne pas "inventer" et mythoner un pur délir pour appater les simples d'esprits (comme l'auteur de ce
type de conneries...).
Je sais que c'est le seul moyen de se sentir exister mais quand meme...
Et apprendre l'anglais, avant de traduire a sa sauce les communications rendues totalement publique par le monde scientifique, car traduire en déformant... hein...
Car votre "missile" n'est rien 'autre que l'étage inférieur de la fusée qui a lancé la sonde, la sonde a fait ses "captures" de l'impact, et c'est elle meme écrasée dans la meme zone...
Rien a voir avec un missile thermo nucléo bactériologique lancé par la NASA pour tester l'arme absolu contre les E.T venant de la galaxie des ufologues mythomanes ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/LCROSS


Merlin 09/01/2010 13:56


Cela a en effet eu lieu, voir ici :

La Mission LCross sur la Lune, un échec annoncé...?


Patrick Sépaltien 09/01/2010 01:50


Je site:
"Ainsi, le 8 octobre prochain, le missile LCROSS entrera en collision avec le sol lunaire, quatre minutes environ après son lancement.
La sonde LRO prendra ensuite le relais pour analyser le gigantesque nuage de débris crée par l’explosion. Celle ci sera visible avec de simples télescopes amateurs.
Source : Nexus - WWW.spreadthetruh.fr - Lunar Reconnaissance Orbiter - Revue scientific American, juin 2009.
Ou c’est moi qui suit con, ce qui n'est pas impossible , ou je ne comprends rien ?
Comment peut on imaginer bombarder la Lune ! "

Non non, tu es juste con, et en plus tu ne comprend rien


Mort de rire 09/10/2009 16:14


Mort de rire les conneries que certains balance pour faire croire qu'ils existent !!!
bravo a vous, continuez comme ça et bientot c'est a l'Olympia que vous ferez les conférences !!


Patrick 20/09/2009 13:46

Que manipulations...

PAPY MARTIAL 16/09/2009 21:15

Bonsoir. Très inquiétant tout ça. Mais l'empire contre attaque avec "la guerre bactériologique" (vaccin trafiqué) au deuxième semestre 2009 et en inversant les poles de la terre en 2012. Donc il ne me reste plus qu'à me pendre. Adieu terre ingrate.

sacaab 15/09/2009 11:33

il y a aussi la serie comos 1999 , là il faut croire que nous sommes à des années lumières de savoir ce qui se trame en coulisses non ? peut-être devrions- nous créer de toute pièces une sorte de "contre puissance" représentative de ces pauvres laborieux que nous sommes, (ignorants, de surcroit???!), mais qui au détour de taxes et impôts divers finançons tou de même peu ou prou toute cette armée de "savants"   merci encoer de votre travail !!

UN chouka 14/09/2009 18:05

Les premières phrases de votre comm @ Kita,sont excélentes !En effet, il suffit de bien peut pour tout chambouler sans meme qu'on s'en rende  compte sur le moment ?  La terre a tout le temps altèrnée ces zones chaudes,passant du sud au nord ,alors pourquoi,tous ces cycles s'arrèteraient 'ils pour "nous" ?

Kita 14/09/2009 17:17

Cette histoire de déplacement de la terre me rapelle un épisode de Futurama ou il est question de détruire tout les robots parce qu'il pollut trop la planete. Et à la fin les robots déplace la terre. Ce qui provoque un retour à la normal.Cette histoire me fait également pensé au jump day, un saut pour déplacé la planete. Greg Laughlin dit que c'est facile de déplacé la terre. Je dirais que c'est toujours facile de le dire, en réalité c'est beaucoup plus dure. Et pour un projet d'une telle ampleur je trouve que chaque citoyen du monde a le droit de dire si il veut risqué la survit de l'espéce humaine et de tout être vivant ou non.

Merlin 13/09/2009 18:38

@ ADN,Voici une nouvelle fois la source de la NASA qui explique bien qu'il ne s'agit pas d'un étage de fusé comme vous le dite, mais bien d'un missile non nucléaire, comme expliqué plus haut au moins 4 fois, mais d'un missile ultra véloce 2 fois plus rapide qu'un balle moyenne de fusil : Voir ici la source : http://lcross.arc.nasa.gov/

Merlin 13/09/2009 18:37

@ ADN,Voici une nouvelle fois la source de la NASA qui explique bien qu'il ne s'agit pas d'un étage de fusé comme vous le dite, mais bien d'un missile non nucléaire, comme expliqué plus haut au moins 4 fois, mais d'un missile ultra véloce 2 fois plus rapide qu'un balle moyenne de fusil : Voir ici la source : http://lcross.arc.nasa.gov/

adn 13/09/2009 04:44

je comprend pas ou vous voyez missile nucléaire ?
 
Lunar CRater Observation and Sensing Satellite (LCROSS) est une sonde spatiale lunaire américaine de la NASA qui a été lancée le 18 juin 2009 à 21H32 GMT par une fusée Atlas V depuis la base Cap Canaveral, avec la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO). La mission de LCROSS est d'analyser les débris de Lune créés par l'écrasement d'un étage de sa fusée porteuse sur le sol lunaire dans la région polaire en y recherchant la présence d'eau.
 
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lunar_Crater_Observation_and_Sensing_Satellite
 

LA COTENTINE 11/09/2009 12:54

tout ceci est bigrement effreyant et j'ose espérer que raison l'emportera..on ne gagne jamais rien de bon à vouloir modifier ce que la nature a créé...toujours passionnants tes reportages...

Merlin 09/09/2009 14:59

@ Pabioo,Désolé pour ma rétorique parfois narquoise et vindicative, je suis pourtant un homme de paix, mais avec tous les défauts inhérents a la race humaine, et hélas je n'y échappe pas moi non plus...

Pabioo 09/09/2009 11:28

M Merlin, merci de ces nouvelles précisions. Je ne cherche pas a polémiquer sur votre travail, il me semblait aussi vous avoir félicité vos recherches. Donc peace and love sur la terre et aux hommes de bonne volonté (dont j’imagine votre appartenance).Donc je vous encourage à continuer.Amicalement.

Merlin 09/09/2009 09:24

Voici une autre tiré du site NASA donné plus haut, au cas ou vous passeriez à coté  :LCROSS and LRO launched on Thursday, June 18 @ 5:32pm Eastern Time. Projected Impact at the lunar South Pole: Oct 9, 11:30 UT (7:30 EDT, 4:30 PDT) Et la traduction : LCROSS et LRO lancé jeudi, le 18 juin à 5:32pm . Impact Projeté au Pôle antarctique lunaire : le 9 octobre, 11:30 UT (7:30 heure d'été de l'est, 4:30 PDT) ... 

Merlin 09/09/2009 09:07

Dois je vous rappeler ces sources ?
 
Sans doute oui, donc les voici :
 
 ‘’ Un article du Guardian - Nexus No 64 page 8 - spreadthetruh.fr ( effectivement plus actif ) et Revue scientific American, juin 2009.’’
 
Et une 5e avec le site nasa fournit plus haut.
 
Cela vous convient -il ?

Merlin 09/09/2009 09:04

Hello all, M Pabioo, 
 
Monsieur Pabioo,
 
Cela vous parrait bien gros !?
 
En effet puisque vous lisez. « Des ogives nucléaire pour la lune», a la place d’un missile ultra -véloce !
 
Vous dites en outre : « Une petite recherche sur le satellite parti le 23 juin 2009 « Lunar Reconnaissance Orbiter », nous parle effectivement d’un Radar embarqué afin de déterminer la présence de glace sur la lune. Je n’ai rien trouvé sur une quelconque ogive nucléaire. »
 
Normal puisque il n’est pas question d’ogive nucléaire, mais bien d’un impacteur, ou d’un missile ultra-véloce comme précisé plus haut.
 
Ensuite je ne sais pas comment vous effectué vos recherches, mais en allant directement sur le site NASA - LCROSS, on trouve TRES FACILEMENT cette information que voici :
 
 ‘’ LCROSS will excavate the permanently dark floor of one of the Moon’s polar craters with two heavy impactors in 2009 to test the theory that ancient ice lies buried there. The impact will eject material from the crater’s surface to create a plume that specialized instruments will be able to analyze for the presence of water (ice and vapor), hydrocarbons and hydrated materials.”
 
Je vous laisse la traduction pourtant évidente non ?
Voir ici la source : http://lcross.arc.nasa.gov/
 
Monsieur Pabioo, vos recherches baclées, mon donné du travail en sus pour justifier mes dires
 
Vous dites ensuite «  Il me parait important de joindre systématiquement a vos articles les sources que vous utilisez ( le dernier lien ne mène nul part : WWW.spreadthetruh.fr ) et si possible de croiser les informations.. »
 
Dans l ‘article donné, vous avez 4 sources citées, c’est plus qu’il n’en faut non ??

UN chouka 08/09/2009 19:58

Je n'y connais rien bien sûr,mais ,il me semble tout de meme que la terre aurait dû bouger quelquefois  dans le passé déjas ?En dehors de ce détail intriguant tout de meme, je me dis souvent qu'une charge qui explose prés d'un corps célèste assez petit (bolide)pour etre pulvérisé en de nombreux morceaux assez gros toutefois,pour garder peut etre leur élan,pourrait tout de meme  bien ralentir (ces débrits en dirèction de la terre), voir pour cèrtains invèrser leur trajèctoires,si bien que le promeneur, ne serait jamais aussi gros qu'au départ ,meme si les morceaux se raprochent peut a peut  ?D'ou le secret èspoir de dévier un bolide ?ce sont des idées idiotes sans doute .

alkane 08/09/2009 19:03

il me semble que la nature , ce charge elle méme de ce genre de chose ! suite à une collision avec nibiru , ou un de ses satélite , la terre a changé sa trajectoire : ce qui explique , les saisons, aujourd'hui !... pourquoi ! n'aissaient-ils de rapprocher la planete Vénus de sa soeur ,la terre ? ...peut'etre moins dangereux pour notre systéme solair , et pour nous! ( s'ils y arrivent????) "comme le dit si bien Obelix ! ils sont fout ces ricains

Pabioo 08/09/2009 17:56

Hello all, M Merlin,
 
Monsieur Merlin, je suis un fervent lecteur de votre blog, on y trouve une actualité peu commune qui bien souvent touche du doigt une réalité bien sombre.
Mais là, il se trouve que ce sujet me parait bien gros. « Des ogives nucléaire pour la lune et des comètes pour déplacer la terre » . Une petite recherche sur le satellite parti le 23 juin 2009 « Lunar Reconnaissance Orbiter », nous parle effectivement d’un Radar embarqué afin de déterminer la présence de glace sur la lune. Je n’ai rien trouvé sur une quelconque ogive nucléaire.
Monsieur Merlin. Je ne remets pas en cause votre travail, vos recherches extravagantes sont très souvent validées par un fond de vérité et m’aide a découvrir certains aspects cachés de l’actualité.
Il me parait important de joindre systématiquement a vos articles les sources que vous utilisez ( le dernier lien ne mène nul part : WWW.spreadthetruh.fr ) et si possible de croiser les informations.
Merci pour l’ensemble de votre travail.

scrang 08/09/2009 13:16

Et ils ont pensé que ça pouvait agir sur le reste du systeme solaire ? et le champ magnétique dans tout ça, quand on voit les dégats que ça fait chez nos amis les animaux ? sans oublier ce que ça peut faire sur l'environnement. Il suffit de 1 ou 2 degrès pour changer un environnement (ya qu'à voir avec les coraux).Sans parler du reste.

Mathieu "mantra0" 08/09/2009 13:01

Ca me parait difficilement réalisable.Après tout, la NASA est américaine. Dans le cas peut probable où cela se révellerait exacte, je pense que l'agence spaciale européenne, la FKA, la JAXA et toute les autre agence spatiale voudront mettre leur grain de sel là dedans.Et puis, c'est une décision mondiale -et non américaine-, je ne voit pas de quel droit les USA auraient le droit le choisir une telle solution impunément pour l'avenir de l'humanité.Enfin, ils envoient bien des missiles sur la lune, mais bon, là on est encore dans un cran supérieur.Bref, me parait difficile quand même.

scrang 08/09/2009 12:47

Ils doivent vraiment s'ennuyer à la Nasa !!