La NASA veut…déplacer la Terre…
Je viens de lire dans Nexus No 64 page 8, un article qui m’a laissé pantoit, jugez vous même, voici le titre : La NASA veut déplacer la Terre et bombarder la Lune…
Un article du Guardian vient de dévoiler qu’une équipe de chercheur de la NASA proposait de déplacer la Terre pour pallier au réchauffement climatique !
Comment ?
En déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…
‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’ a déclaré Greg Laughlin de la Nasa Ames Research Center en Californie.
Avec ses collègues Don Korykansky et Fred Adams, il explique que le passage d’un astéroide à proximité de la planète permettrait de communiquer une partie de son énergie gravitationnelle. Une opération néanmoins risquée.
Qu’adviendrait -il alors de la Lune et du cliamt sur Terre ?
Autre défi de l’Agence Spatiale Américaine, découvrir sur la Lune des traces d’eau sous forme de cristaux ou de vapeur. C’est ainsi que la mission LRO-LCROSS a décollé de Cap Canaveral en Floride, le 18 juin dernier, avec à son bord un missile de deux tonnes ultra-véloce ( 2.5 Km/ s ) soit deux fois plus rapide qu’une balle de calibre moyen, dans le but de bombarder le sol lunaire !
Depuis le 23 juin dernier, la Sonde LRO est en orbite lunaire à 50 Kms de distance de notre satelitte. La cible : un cratère très profond situé près du pôle Sud de l’astre.
Ainsi, le 8 octobre prochain, le missile LCROSS entrera en collision avec le sol lunaire, quatre minutes environ après son lancement.
La sonde LRO prendra ensuite le relais pour analyser le gigantesque nuage de débris crée par l’explosion. Celle ci sera visible avec de simples télescopes amateurs.
Source : Nexus - WWW.spreadthetruh.fr - Lunar Reconnaissance Orbiter - Revue scientific American, juin 2009.
Ou c’est moi qui suit con, ce qui n'est pas impossible , ou je ne comprends rien ?
Comment peut on imaginer bombarder la Lune !
Il faut être dingue, même si ca n’est pas la 1ere tentative de cette folie que les américains tentent, voir ici : La lune menacée de bombardement nucléaire... .
Heureusement par le passé déjà des missiles américain tirés du sol et visant l’espace, ont été désactivés par ‘’ des objets exotiques ‘’ que nous pouvons nommer ovni, car piloté, par une intelligence qui veille, info à lire entre autre, dans le livre de Steven M Greer qui s’intitule : Révélation cachée, connaissances interdite.
Gageons que cette mission débile avortera, car jamais nos visiteurs ne laisseront faire une telle absurdité. A suivre donc le 9 octobre…
Maintenant pour cette 2e info concernant un projet encore plus débile de déplacer la Terre, la je suis sur le cul !
Comment imaginer une telle débilité, et les conséquences énormes et catastrophiques que cela causeraient et pour la Terre et nous même, mais également pour tout le système solaire !
Et lire que cela semble facile, me pousse à considérer qu’ils sont en train de le faire, car des comètes qui disparraissent, ca arrive en ce moment même, nous le verrons plus bas, et des planètes impactées par des collisions énormes se produisent également en ce moment même !
Donc le fait que la NASA puisse penser de telles choses possibles et surtout qu'elle en parle, laisse supposer qu'éffectivement il y a anguille sous roche...
Souvenez vous pour Jupiter étrangement cette collision se situe elle aussi au pôle Sud !
JUPITER ATTAQUÉ ?!
Un impact d’une taille considérable, à peu près les dimensions de la Terre, a été remarqué par un astronome amateur qui a signalé immédiatement l’anomalie à l’illustre compagnie, la NASA. L’agence a confirmé les soupçons de l’astronome.
Jupiter a bien été frappée par un objet non identifié, l’impact a été localisé dans la région polaire sud. Pour Glenn Orton, astronome de la NASA, ce ne peut pas être la cause d’un phénomène météorologique, il a même ajouté « ne pas avoir la moindre idée ».
Leigh Fletcher, un autre astronome de la NASA, a expliqué au New Scientist que « l'impact a environ la même taille qu'Oval BA, un des orages qui secouent Jupiter. Et cet orage a le même diamètre que la Terre ».
Alors qu’il y a exactement 15 ans, jour pour jour, une sois disant comète nommée : Shoemaker-Levy 9, s’écrasait sur la surface de Jupiter, un autre impact d'un ‘’ corps céleste inconnu ‘’ vient d’être observé à sa surface le 20 juillet 2009.
Voir en détail ici : Impact ‘’ Mystérieux ‘’ de la taille de la Terre sur Jupiter….
Que penser également de la récente tache sur Vénus ?
Le 19 juillet 2009, on a aperçu une gigantesque région lumineuse sur Vénus. Personne ne sait ce qui a causé cela. Les scientifiques pensent, faute de mieux, à une éruption volcanique, sans vraiment grande conviction...
Si vous vouliez destabiliser l’orbite de la Terre, comment procéderiez vous ?
Sans doute en perturbant les 2 planètes les plus proches de nous et également en perturbant la plus grosse planète de notre système solaire j’imagine.
Et c’est éxactement ce qui se passe en ce moment !
Vénus est la planète la plus proche de nous, et étrangement une tache lumineuse énorme est apparue récemment sur celle ci !
Jupiter est la plus grosse planète du système solaire, et étrangement à 15 ans d’intervalle jour pour jour elle a subit une nouvelle collision, la 1ere on s’en souvient tous, c’est cette sois disant comète Shoemaker-Levy 9, que d’aucun soupçonne d’être en réalité une bombe secrète a anti matière.
l'influence gravitationnelle de Jupiter a modelé le système solaire. Les orbites de la plupart des planètes sont plus proches du plan orbital de Jupiter que du plan équatorial du Soleil ( Mercure est la seule qui fasse exception).
Ensuite la 2eme planète la plus proche de nous c’est Mars bien entendu, et celle ci aussi étrangement subit des faits étranges. Mars est la planète extérieure la plus proche de la Terre. Depuis Mars, la Terre est une planète intérieure, elle est donc visible (alternativement) le matin ou le soir, de la même façon que Vénus est visible le matin et le soir depuis la Terre.
Mais Mars semble être dernièrement ‘’ attaquée ‘’ , en effet le Japon, qui a lancé un satellite autour de la Lune récemment, est, dit-on, revenu avec des images de lancement de missiles partant de la face cachée de la Lune en direction de Mars.
Dans le même temps voici ce que déclare le gouvernement japonais qui fait une sortie en décembre 2007 : "Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient."
Autre fait étrange, fin décembre 2007, c'est l'astéroïde WD5 qui fait des siennes en se dirigeant directement sur la planète Mars (1 chance sur 75).
Si on ajoute à cela le bombardement lunaire prévu en octobre prochain, cela ne peut que nous interpeller, et nous intriguer, voir nous inquièter non ?
Ce bombardement lunaire lui est annoncé, car cet événement se déroulant trop près de nous, il serait de toute façon découvert par les astronomes du monde entier, et d’autant que devant se produire au pôle Sud, la NASA n’a pas d’autres choix que de l’annoncer bien entendu !
Parlons maintenant des comètes, dont Greg Laughlin de la Nasa nous dit ‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’ en déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…
En 2005, la NASA a décidé d'envoyer la sonde Deep Impact vers la comète Boethin pour l'étudier. La rencontre était supposé avoir lieu le 5 décembre 2008. Entre temps, la comète Boethin a… disparu !
la comète Lulin fait l’objet de nombreux pronostics…
Une comète de couleur verte, baptisée Lulin s'est approchée de la Terre et est passée à 61 millions de kilomètres de notre planète le 24 février dernier. Cette comète était visible à l'oeil nu et ne risquait pas de toucher la Terre.
Cette comète, a étrangement une apparence verte à cause de la couleur des gaz qui l'entourent selon nos scientifiques ! C'est la première fois que cette comète passera à proximité de la Terre.
La comète présentait également deux queues : la plus longue à l’arrière et une seconde plus petite qui pointait vers le Soleil.
Les sondes spatiales SOHO et STEREO sont devenues de redoutables détecteurs de comètes quand ces astres chevelus sont trop proches du Soleil pour être découverts depuis le sol terrestre.
Ces dernières semaines, ce ne sont pas moins de 23 comètes qui ont ainsi été découvertes !
Voir ici, pour plus d’infos : Chasse aux comètes : SOHO et STEREO sont redoutables
Alors que ces comètes soient des ‘’ objets ‘’ naturels je n’en doute pas, du moins pour certaines, mais quand certaines justement disparraissent comme par enchantement, on peut se poser des questions non, surtout quand on lit ce que prévoit la NASA pour éloigner la Terre !
Mais que penser des évènements plutôt étranges et rarissimes qui impact nos planètes ces derniers temps ?
Phénomènes naturels, phénomènes provoqués par la NASA, phénomènes provoqués par des entitées inconnues, ou un mix de tout cela ?
Pour moi, une chose est certaine, si la Terre est en ce moment déplacée, ou sera déplacée dans le futur, ca n'est surement pas pour une question de réchauffement climatique !
De plus la Lune va t-elle nous suivre, assurément non, cela engendrera des perturbations sans précédents et sans doute notre fin à tous, c'est juste une constation, pas une affirmation je le rappel...
A vous de juger comme toujours…
Voir également ces autres sujets liés :
La mystèrieuse nibiru…faisons le point…
Des cachoteries de la NASA démasquées...!
Des bases d'OVNI dans notre système solaire...?
Russie et Chine veulent désarmer l'espace, le refus US...
Des scientifiques dévoilent les secrets de la NASA...
La Terre englobée dans une Grande Civilisation Galactique...?
Mais d’ou viennent ils, ces ovnis qui nous visitent chaques jours… ?
les satellites qui n'existent pas…
N' hésitez pas à laisser vos avis...