Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Révélation... Enfin de l'eau sur la Lune...

Publié par MERLIN sur 24 Septembre 2009, 14:24pm

Catégories : #Révélations...


De nouvelles données viennent secouer de précédentes conclusions sur la Lune...


Petit tremblement de Lune.



 

Des particules d'eau sont présentes sur la surface de notre satellite, selon une nouvelle recherche dévoilée mercredi qui bouleverse de précédentes conclusions de la science selon lesquelles le sol lunaire serait sec à la possible exception de glace aux pôles.

 

Les auteurs de la recherche ont utilisé les données fournies par un instrument de la Nasa baptisé «Moon Mineralogy Mapper» ou M3, transporté à bord de Chandrayyan-1, premier satellite indien à avoir été placé sur orbite lunaire en 2008.

 

Cet instrument de cartographie minéralogique de la Lune analyse la réflexion de la lumière du soleil sur la surface lunaire pour déterminer sa composition. La lumière se reflète en longueurs d'ondes différentes selon la nature des minéraux et les chercheurs peuvent utiliser ces variations pour déterminer la composition de la couche supérieure du sol de la Lune.

 

Preuves…

 

Le M3 a ainsi détecté une longueur d'onde lumineuse indiquant un élément chimique liant l'hydrogène et l'oxygène, expliquent les auteurs de ces travaux parus dans la revue américaine Science datée du 25 septembre. Ils précisent que cela prouve la présence d'eau, formée de deux atomes d'hydrogène liés à un atome d'oxygène.

 

L'instrument peut seulement scruter les couches superficielles du sol lunaire, peut-être quelques centimètres sous la surface, précise Larry Taylor de l'Université du Tennessee (sud), l'un des co-auteurs de cette étude. Jusqu'à cette découverte, les scientifiques avançaient la théorie, non prouvée, de la présence de glace dans des zones d'obscurité permanente au fond de cratères situés aux pôles de la Lune et pensaient que le reste de la Lune était totalement sec.

 

SOURCE : 20 minutes

 

Pourtant le bilan scientifique et technique de toutes les missions Apollo qui ont vues se poser l’homme sur la Lune n’a jamais révélé la présence d’eau sur notre satellite on pourrait à juste titre se demamnder pourquoi.

De  plus on nous affirmait à tort depuis toujours que la Lune était un astre sec et mort.

 

Notons qu’il y a eu 6 missions lunaire ou l’homme était présent physiquement sur la Lune de Apollo 11 à Apollo 17…

 

Apollo 12 : 31 heures 31 minutes d’exploration.

 

Apollo 14 : Shepard et Edgar Mitchell passèrent plus de 9 heures à explorer une zone unique.

 

Apollo15 : David Scott et James Irwin passèrent 2 jours et 18 heures sur le sol lunaire. Au cours de leurs sorties extravéhiculaires, qui durèrent en tout 18 heures 36 minutes, ils parcoururent plus de 28,2 km à proximité du mont Hadley grâce au rover lunaire utilisé pour la première fois.

 

Les 2 astronautes déployèrent aussi un ensemble d’instruments scientifiques. Parmi les 76 kg de roches prélevées, on a retrouvé ce qu’on pense être un cristallin de la croûte lunaire originelle vieille d'environ 4,6 milliards d’années.

 

Apollo 16 : John Watts Young et Charles Duke passèrent 20 h 14 min sur la Lune, installant plusieurs expériences, parcourant 26,7 km (ils disposaient aussi d’une Jeep lunaire) et recueillant 95,4 kg d’échantillons rocheux.

 

De même que lors de la mission Apollo 15, l’équipage lança un mini-satellite destiné à étudier les particules et le champ magnétique solaire.

 

Apollo 17 : Derniers pas de l’Homme sur la Lune ( officiellement).

L’astronaute Eugene Cernan et son compagnon Harrison Schmitt, un géologue civil américain, furent les derniers hommes à marcher sur la Lune : ils y passèrent 22 h 5 min, parcourant grâce à la Jeep lunaire 36 km dans la région des monts Taurus, près du cratère de Littrow.

 

 

Voici d’ailleurs le bilan scientifique de toutes ces missions :

 

Les missions lunaires ont permis d'avoir une meilleure connaissance de notre satellite naturel, même si cet apport scientifique est relativement faible au regard des sommes dépensées. Plus de 380 kg de roches lunaires sont ramenées sur Terre par les astronautes contre 336 grammes par les missions soviétiques robotisé du programme Luna.

 

Un ensemble d'instruments scientifiques, l'ALSEP, est déposé par 5 des 6 missions et fournit des données jusqu'en 1977. La composition de l'ALSEP varie suivant les missions : spectromètre, magnétomètre, détecteur sismique passif et actif, gravimètre, ...).

 

Les informations recueillies par les astronautes portent sur la composition du sol, la structure interne de la Lune, le rayonnement, la composition atmosphérique.

 

Le rover lunaire, disponible à partir d'Apollo 15, permetra d'élargir le champ d'investigation des astronautes qui passe de quelques centaines de mètres à une dizaine de km entre Apollo 11 et Apollo 17. Les informations recueillies permettent de déterminer l'age de la Lune et sa structure interne.

 

Et pourtant aucune info sur les traces d’eau lunaire ?!

 

Alors si on nous cache une telle découverte pourtant au premier abord somme toute banale de présence d’eau sur la Lune, on peut sérieusement douter des autres infos, et surtout comprendre que la révélation de traces de vies peu évoluées ou très évoluées sur la Lune ne soit pas avouée.

 

Les mêmes doutes sont compréhensibles pour les fausses iinformations concernant Mars, et pour toutes les autres planètes de notre système solaire d’ailleurs.

 

La NASA cache des révèlations, et les verrous sautent les uns après les autres, mais il en aura fallu du temps, 40 ans pour avouer la présence d’eau sur la Lune, alors encore combien de temps pour le reste, les constructions lunaire, et Marsienne, la révèlation d’une présence alien dans notre sytème solaire, la présence avouée de celle ci sur notre planète même, et reconnaitre la collaboration entre gouvernement et alien, la date de 2012-13 semble souvent être avancée par cetaines sources bien informées, espéront qu’ils disent vrai !

 

Pourtant nous sommes nombreux à savoir depuis bien longtemps que de l’eau coule sur la Lune, alors comment se fait- il ?

 

Tout d’abord certains scientifiques l’affirment depuis un moment, voir ici par exemple la plus récente théorie : De l'eau sur la Lune, autant que sur Terre...  .

 

Autre exemple, Jodé Frendelvel dans son remarquable livre : L’or des Etoiles, nous le démontre par a+b, et nous prouve bien d’autres choses plus que surprenantes également, voir le sujet consacré au système solaire incroyable ici :

 Système solaire, une mathématique du vertige …partie 1.  .

 

Nous pouvons constater chose pour le moins étrange également, que cette révélation avouée dans l’article  ci-dessus dépend du fait que c’est la sonde Indienne Chandrayyan qui est à l’origine de tout cela, pourquoi étrange me diront certains ?

 

Et bien voici :

On se souvient que le Président de l’ISRO (L’Organisation indienne de recherche spatiale)  G. Madhavan Nair, était chargé d’une mission très secrète de maintien des ‘’X-files" sur les OVNI coordonné par l’ONU, lors du lancement de Chandrayyan1.

 

Mais il y a de plus en plus d’anxiété parmi les fonctionnaires de l’ONU , et le personnel de la NASA, la cause serait que l’Inde pourrait ne pas garder le secret.

 

l’ISRO est la 6ème agence spatiale dans le monde, après l’Union soviétique, la NASA, le Japon, l’Agence Spatiale Européenne et la Chine, à avoir envoyé une mission non habitée vers la Lune.  

 

Au cours des derniers jours, certains ingénieurs qui travaillent à l’ISRO ont révélé l’existence d’une « zone fermée » dans les locaux de l’ISRO. Apparemment, l’Inde est le nouveau venu dans le monde de l’ingénierie spatiale en ayant bénéficié de technologies extraterrestres obtenues par rétroconception (qui aurait commencé avec l’Area 51 aux Etats-Unis). Ceci avec le soutien de L'ONU, voir plus  en détail ici : L'inde et l'onu, devant un dilem de taille...Sur les ovnis...   .

 

De plus rapellons que le 9 octobre prochain, la fameuse sonde LCROSS lancera son missile super véloce dans un cratère situé au pole sud lunaire. A cette date, le missile se détachera de la fusée et 7 heures plus tard les deux objets entreront en collision avec le pôle sud lunaire afin de soulever des débris de roches et de poussières à haute altitude en créant un énorme cratère dans le but d'en observer la composition chimique depuis la Terre.

 

La sonde LCROSS aura 4 minutes pour observer le nuage créé par l'étage Centaure avant de s'écraser elle-même.

 

But officiel de cette mission : recherche de traces d’eau !!??

 

Il y a comme un sérieux problème tout de même, car nous savons tous qu’il y a de l’eau sur la Lune, et ce depuis belle lurette, dans l’article de base on nous le confirme, et ensuite la NASA veut exploser un cratère lunaire avec un missile cinétique super véloce pour soit disant rechercher des traces d’eau ?!.

 

Le but de tout cela n’est bien évidemment pas la recherche de trace d’eau, puisque la NASA sait pertinement depuis longtemps que de l’eau existe en grande quantité sur la Lune.

 

De plus il est étrange que LCROSS soit en orbite lunaire depuis juin 2009, avec son missile super véloce pointé sur la Lune, et que la NASA attende le 9 octobre pour procéder au lancement du missile, serait- ce une sorte d’ultimatum lancé par la NASA à une race alien présente la bas, et pour diverses raisons obscures que nous ne saurons jamais ?

 

Ou alors les équipes de la NASA nettoient, débarassent, ou récupèrent quelques élèments top secrets situés la haut, et que nous ne devons pas connaître, ni voir, n'oublions pas les fameuses photos trucquées, le fameux vaisseau alien abandonné, les pyramides, le dome lunaire, les murs de forteresse, etc etc, qui sont visibles sur certains clichés estempillés NASA...

 

Une fois le 9 octobre, les lieux étend  ‘’ nettoyés ‘’ par les équipes de la NASA, le super missile est tiré, éffaçant ainsi toutes traces définitivement.

 

Ou encore ce missile devant impacter le pôle sud lunaire fait il partie du programme d’éloignement et de déplacement de la Terre, comme suggéré par des chercheurs de la NASA, et comme les impacts géants et mystérieux constatés dernièrement sur Vénus, Jupiter, Saturne, le Soleil, etc voir ici :  La NASA veut…déplacer la Terre…!!  

 

Beaucoup de questions comme toujours donc, mais quelques élèments de réponses tout de même, en réfléchissant juste un peu, et en recoupant certaines infos !

 

Mais comme toujours c’est à vous de juger…
Commenter cet article

crami25 24/10/2012 22:59


Anonymous,


 


Vous avez raison si on tient compte des moyens officiels. Malgré tout, il faut penser qu'ils ont du utiliser des technologies "top secret", sans le montrer au public. 


 


Comme vous devez le savoir, les avancés technoloiques secrètes sont beaucoup plus abouties et précoses que ce qui se vit officiellement. En exemple pour cette époque,
lls maitrisaient déjà l'anti-gravité et l'anti-matière. Je vous laisse imaginer le reste...

anonymous 24/10/2012 17:07


Faudrait deja qu'il y ai eut voyage sur la Lune...! arretez d'etre con, les gens, pourquoi vous croyez que la base 51.. la bas, est interdite d'acces! y a meme des jolies crateres tout beau tout
rond!!! dans le desert pres de la base.... les americains n'avaient meme pas 1% de chance, d'apres leurs scientifiques! de poser une navette sur le sol lunaire... Beaucoup de
gens savent qu'apres la deuxieme guerre mondial, les scientifiques allemands qui realisaient les futurs fusees, missiles, ovnis... ont ete accueuillient par les USA mais les
technologies n'etaient pas fiables du tout. Ce qui a tres bien aidé ces enflurs d'americains pour nous pondrent un film tout bidon... coco petit pas, mais machin patin couffin... QUELLE
HONTE.....

crami25 12/04/2011 02:04



On ne peut pas y faire grand chose, mais il est certains qu'un jour ou l'autre ça sera différent. Est ce jour là, il y aura des comptes à rendre.



jmd03 13/10/2009 14:15


Juste une petite reflexion et si tout cela etait bidon, pas plus d' eau sur la lune qu' ailleurs sauf effacer toute trace de cité lunaire antique ,avant l' arrivée de l' inde et de la chine sur le
sol lunaire!
Depuis 40 ans qu' ils magouillent en haut avec de afusses informations , la ils se payent le luxe aprés avoir récupérer tout le savoir de cette cité de la raser sous le couvert de recherche
scientifique , et comme par hasard on a pas de photos et les images ont disparu !!! comme par enchantement , on nous prend vraiment pour des c... et le pire de l' histoire c' est que l'  on
vient de perdre une merveille , qui nous  vient des temps anciens !!


LA COTENTINE 06/10/2009 16:12


ce qui effraie n'est pas qu'il y ait de l'eau ou non sur la lune...ce serait plutôt de savoir que si on nous le cache..on doit nous cacher bien d'autres choses encore, et ô combien plus grave...


UN chouka 24/09/2009 19:02


De toute façon, en effet,ces pourris qui nous voyent venir de loin ,cachent encore ,aussi que la lune est aussi plate que l'était la terre autrefois !!!
La sècte des assassins en croisillon,ne se lassaient pas pour cacher la source de leurs richesses en OR et tralala  
De toute façon, meme si c'est le fric des "cons/tribuables/dindons" qui a sèrvi a payer les rechèrches et matos,il n'est pas quèstion, comme d'hab,d'en faire profiter les dindons.
Les "entreprises" privées comme d'hab,ne se lasseont pas pour profiter au maximum des découvèrtes confidentielles .
CQFD ?