Cette fameuse mission Apollo XX n’a bien sur officiellement jamais existée, puisque la dernière à être allée sur la Lune est Apollo XVII, et pourtant…

 

 

Au court de la mission Apollo XIV et pendant l'exploration de la Lune, le pilote du module de commande resté en orbite est affecté aux expériences suivantes : photographies en haute résolution de futurs sites d'atterrissage, photographie de phénomènes astronomiques…etc

 

Au court de la mission Apollo XV, l’astronaute Worden résté dans le vaisseau en orbite s’est occupé des observations de la lune. La plupart de ses observations concernaient la face cachée, qui n’avait pas vraiment été observée en détail sois disant. Les clichés panoramiques permettaient une résolution spatiale d’un mètre à la surface. Il y eut 1 529 clichés de ce type, occupant 2 km de film, soit 25 kg.

 

Et alors… ?

 

Et alors, on constate que ces photos et cette mission d’observation en détail de la face cachée de la Lune, est un moment décisif pour la suite, car c’est à ce moment la que la NASA découvre une épave d’un gigantesque vaisseau échoué au bord d’un cratère, sur la face cachée, et elle découvre également un autre vaisseau plus petit et de forme triangulaire, lui aussi échoué et abandonné non loin du premier.

 

Divers clichés de la mission Apollo 15,  montrent une forme allongé énorme et dépassant d’un cratère, qui établissent clairement que c’est un vaisseau voir ci-dessous.

 

J’ai retrouvé cette photo, voir en grand format ici et voici ce que l’on voit, j’ai extrait les parties qui nous intérressent plus paticuliérement :

 

Vaisseau-AS15-1.JPG

 

 Vaisseau-AS15-2.JPG

 

Grand format ici : http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS15/M/1333.jpg

 

Si l’on reconnaît que ces clichés sont réels, et ils le sont, on ne peut donc nier le fait que la NASA ait envoyé une ou des missions pour explorer ces vaisseaux. En effet on imagine pas une seconde, qu’ayant découvert un tel vaisseau ( 4 kms de long ) la NASA passe tranquillement à autre chose, ou se contente de continuer le programme Apollo sans avoir la curiosité d’y aller jeter un œil.

 

On sait que les Russes étaient eux aussi au courant de cette épave sur la face cachée lunaire, Luna 3 réalise les premières photographies de la face cachée de la Lune en 1959. Et grace à leur sonde Zond 5 qui fut le premier vaisseau spatial à contourner la Lune et à revenir sur Terre, en septembre 1968. Il y eu en tout 45 sondes spatiales Russes avec pour mission la Lune, et 15 de ces missions ont atteint leurs objectifs.

 

Même si ils étaient en compétition pour la course à la Lune, on peut imaginer que les Russes ont prévenus les Américains, qu’ils avaient eux aussi connaissance de cette gigantesque épave lunaire, et que sous la menace de révélations ou monde,  ils ont donc décidé à ce moment la de faire une ou des missions communes secrètes !

 

Et c’est d’ailleurs ce qui fut fait, avec la mission Apollo 20.

 

Voici le témoignage d’un astronaute ayant participé à cette mission :

 

William Rutledge est un homme de 76 ans qui dit avoir participé à une mission secrète américano-russe "Apollo 20 " en août 1976 sur la face cachée de la lune pour aller explorer une ville et un immense vaisseau spatial, tous deux très anciens.

 

Sur le vaisseau ils auraient trouvé une femme ni vivante ni morte, selon ses dires...

 

Voici un extrait de l'interview donné par William Rutledge, LS est l'intervieweur et WR l'interviewé.

 

LS :

Nous pouvons maintenant discuter de l'ancien vaisseau alien "et" la ville "sur la face cachée" de la Lune. Etes-vous allé à l'intérieur du vaisseau spatial ?

Comment était t'il ? Qu'avez-vous vu à l'intérieur ?

 

WR :

Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau, et aussi dans un autre qui

était plus petit et triangulaire. Les pièces principales de l'exploration ont

été, un vaisseau-mère, très vieux, qui a traversé l'univers il y a au moins un

milliard d'années.

 

Il y avait de nombreux signes de vie organique à l'intérieur, de vieux restes d'une végétation dans une section d'un "moteur" , des roches très particulieres  de formes triangulaire qui laissaient s'écouler un liquide de couleur jaune émiettant des "larmes" qui ont certaines propriétés médicales, et bien sûr des

signes de créatures extra solaire.

 

Nous avons trouvé des restes de petits corps (10 cm) qui vivent dans un réseau de tubes de verre tout le long du navire, mais la découverte majeure a été deux corps, dont l'un intact.

 

LS :

Avez-vous visiteé "la ville" sur la Lune ? Où était-elle ? Avez-vous su si il y a un lien avec le vaisseau spatial ? Est-ce que la Ville et le navire sont toujours là ?

 

WR :

La "City" a été nommé sur la Terre et planifier reconnu comme une station,

mais semble être un véritable espace d'ordures, plein de ferraille, des pièces

d'or, une seule construction semblait intact (nous l'avons appelé la

Cathédrale).

 

Nous avons pris des morceaux de pièces de métal, ainsi que de toutes les parties exposés au soleil qui portaient de la calligraphie. La "Ville" semble être aussi vieille que le navire, mais il s'agit d'une très petite partie.

 

LS :

Qui est "Mona Lisa " ? A quoi elle ressemble et où était-elle à ce moment-là, à quel moment l'avez-vous trouvé sur la Lune. Où pensez-vous qu'elle est maintenant ?

 

WR :

Mona Lisa - Je ne me souviens pas qui a nommé la fille entre Leonov ou moi -

elle était l'EBE intact. femmes Humanoïde, 1,65 mètre. Genitalized, cheveux, six doigts (on suppose que les mathématiques sont basés

sur la douzaine).

 

Fonction; pilote, le dispositif de pilotage fixés aux doigts et aux yeux, pas

de vêtements, nous avons eu à couper deux câbles connectés au nez. Pas de

narine. Leonov a défait les liens de l'appareil qui était fixé aux yeux.

 

Concrétions de sang ou de liquide biologique ont éclaté de la bouche, du nez, des yeux et de certaines parties du corps et ont gelé. Certaines parties du corps étaient en bon état rarement habituel, les cheveux et la peau sont protégée par une fine couche de protection transparente.

 

Comme nous l'avons dit à la mission de contrôle, sur son état, elle ne semble pas

morte ni vivante. Nous n'avions pas de formation médicale ou d'expérience, mais Leonov et moi avons utilisé un test, nous avons fixé notre équipement sur le bio EBE, et la télémétrie reçue par le chirurgien (Mission de contrôle de médicaments) a été positive.

 

Certains détails de cette partie de la mission pourraient paraitre

incroyable, je préfère raconter l'histoire quand d'autres vidéos seront en

ligne.

 

Cette expérience a été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un deuxième corps,

détruit, nous avons apporté la tête à bord. Couleur de la peau est gris

bleu, un bleu pastel. La peau portait d étranges détails au-dessus des yeux et

le front, une sangle autour de la tête, ne portant pas d'inscription.

 

Le « cockpit » était plein de calligraphie et formé de longs tubes semi

hexagonal. Elle est sur la Terre, et elle n'est pas morte, mais je préfère envoyer

d'autres vidéos avant d'en parler de ce qui s'est passé après.

 

Je vais me concentrer sur Leonov, pour mettre fin à la controverse et les canulars.

 

LS :

Quand et, surtout, pourquoi avez-vous décidé de divulguer ces informations classifiées sur les missions spatiales ?

 

WR :

C'est l'annonce de "la merveille de tout cela" peut-être, et 2012 arrive rapidement. Je pense aussi que les OVNIS apparaissent plus souvent à partir de Septembre 2007. Beaucoup de gens sont morts autour de moi au Rwanda, et j'ai plus de temps pour m'occuper de cela.

 

LS :

la mission "Apollo 20", eu lieu en août 1976, selon les informations que vous nous avez fournis, qu'est-ce que vous faites après, et quand avez-vous quitté les Etats-Unis ?

 

WR :

Après Apollo 20, plusieurs choses sont arrivées, je n'étais pas au courant de la façon dont le matériel, filmé et receuillit, seraient utilisés. Je pensais que la navette spatiale était une mauvaise idée, j'ai travaillé sur le projet KH 11 avant de prendre ma retraite.

 

 

L’interview complet de W. Rutledge est accessible à cette adresse :

http://fakeourealite.pro-forums.fr/t182-la-mission-apollo-20-une-epave-d-un-vaisseau-sur-la-lune

 

Maintenant, nous pouvons nous demander: est-ce que cette mission AS20 à vraiment existé ?

 

La réponse pourrait être oui. Tout d'abord, il existe deux sites pour le lancement des navettes spatiales et des engins spatiaux en général : le premier est le Kennedy Space Center en Floride, et l'autre est la Vandenberg Air Force Base.

 

En outre, il existe plusieurs témoins et références, celle donnée par Clark McClelland (ancien ingénieur de la NASA) et l'autre, celle donnée par M. Robert Collins, l'ancien capitaine USAF confirmant l'activité à la base de Vandenberg, mais surtout que la dernière mission Apollo était une mission militaire.

 

Cette mission Apollo 20, aurait décollée de la base militaire de Vandenberg, cote ouest des US et serait allés sur la Lune le 16 août 1976. Destination Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, sur la face caché de la lune.

 

La mission était mixte soviétique-américaine. La mission emportait trois astronautes : William Rutledge, Leona Snyder, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, commandant de bord, ancien de la mission "Apollo-Soyouz" (un an plus tôt).

 

Vous ne trouverez presque pas d’infos concernant le cratère Delporte sinon son diamètre 45 km. Idem pour le cratère Izsak qui lui mesure 30 km de diamètre.

 

Ce vaisseau géant se trouve tout près du cratère Tsiolkovski…

 

Et quand on regarde qui est Tsiolkovski, ca parrait évident :

 

Constantin Edouardovitch Tsiolkovski, né le 5 septembre 1857 à Ijevskoïe, dans l'oblast de Riazan et mort à Kalouga le 19 septembre 1935, est un scientifique russe d'origine polonaise considéré comme le père et le théoricien de l'astronautique moderne.

 

Dur d'oreille suite à une scarlatine contractée à neuf ans, Constantin Tsiolkovski est refusé dans les écoles traditionnelles et devient autodidacte ; il apprend tout seul les mathématiques.

 

À 16 ans, il calcule la force centrifuge qui permettrait à un vaisseau de quitter la terre.

 

En 1895, reprenant le modèle de la Tour Eiffel, il imagine une tour de 36 000 km de haut, qui permettrait d'amener par un ascenseur des charges en orbites. Il est à ce titre considéré comme l'inventeur de l'ascenseur spatial.

 

Enseignant solitaire et sans véritable soutien, il est aussi trop en avance sur son époque pour obtenir les moyens d'expérimenter ses idées.

 

Pendant des années, Tsiolkovski œuvre dans l'ombre, en finançant lui-même ses recherches et sans que ses travaux et ses écrits ne recueillent aucun écho. Ce n'est qu'après la révolution d'octobre 1917 qu'il obtient enfin une reconnaissance officielle.

 

Le nouveau régime l'encourage en lui accordant une pension et, dès 1918, le fait élire à l'Académie des sciences de l'URSS. Retiré de l'enseignement, il devient alors un actif propagandiste de l'astronautique, tout en poursuivant ses recherches et en continuant à écrire.

 

C'est ainsi que, en 1929, dans son ouvrage Un train de fusées cosmiques, il présente la formule des fusées à étages comme un moyen efficace d'atteindre de plus grandes vitesses avec une quantité donnée de propergol.

 

Tsiolkovski meurt à Kalouga deux jours après son soixante-dix-huitième anniversaire et reçoit des obsèques nationales. L'année suivante, sa maison devient un musée consacré à sa vie et à son œuvre. Ses œuvres complètes sont publiées de 1951 à 1964 et l'on attribue son nom à l'un des principaux cratères de la face arrière de la Lune.

 

Ou se trouve ce cratère sur la face cachée de la Lune, cliquer sur l'image :

 

 

  

Source : Forum ovni / Wikipédia / Larousse / fakeourealite.pro-forums.fr

 

Merci aux membres du forum, ils se reconnaitront, car trop nombreux pour tous les citer, même si nous ne sommes pas tous d’accord sur la réalité de ces infos.

 

Ma conclusion : Il y a du fake énorme, photos et vidéos, dans cette histoire pour justement la discréditer, et ca marche à merveille puisque personne n'y crois un seul instant ! Mais il y a une réalité sous jacente c’est certain, et n’oublions pas le véritable cliché d’Apollo XV qui lui est bien réel, et qui explique toute la suite :

 

http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS15/M/1333.jpg

 

Comme toujours c’est à vous de juger…

 

.

Par MERLIN
Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 14:41
Retour à l'accueil

Commentaires

Passionnant,mais çà n'a l'air ni vrai ni pas vrai,comme toujours...au moins çà fait rêver!

Commentaire n°1 posté par m le 24/02/2012 à 16h07

Comme d'habitude, des points et des taches sur des photos, d'obscures témoignages qui tiennent du délir, et des raisonnements paralogiques ...

Il se passe des choses çà et là, personne ne sait quoi, et comme les systèmes nerveux ne peuvent en supporter l'angoisse, on invente des choses, des histoires ... on veut aller plus vite que la musique.

Commentaire n°2 posté par Apophenie le 24/02/2012 à 19h34

Bonjour à tous, je repasse quelquefois sur le blog de Merlin, au cas où...

Il est vrai que c'était pour moi une visite quotidienne systématique, mais "en pause" comme beaucoup d'autres. Il devient rès difficile d'avoir des infos suivies dorénavant. Vous ne trouvez pas cela frustrant et surtout bizarre ?

Quoi qu'il en soit, j'ai chargé et bien observé au zoom la photo en question, je ne connais pas la source, mais, il est fort probable qu'elle soit véritable.

C'st bien du "grain" photographique, et toutes les croix repères sont la signature des grilles  des appareils photos Haesselblad utilisés par la NASA.

De plus, on peut rapporter les autres photos déjà éditées à ce sujet, notamment une page d'un Paris Match dont l'original n'a jamais pu être retrouvé...ou d'autres retrouvées sur le web, ou dans la presse Ovnis, mais en moins fin au niveau résolution.

Peut être faut il transférer l'article et photo vers le site

Ovni et vie extraterrestre les mystères des ovnis

qui lui est encore très actif.

Bonne "nuit" à toi Merlin et merci de pouvoir encore nous informer et se poser des questions.

Très cordialement, PHIL027

Commentaire n°3 posté par PHIL027 le 25/02/2012 à 00h16

Mouais PHILO27, c'est une vieille affaire connu quand même ... Il n'empêche que ce ne sont que des points des taches des artéfactes sur des photos, faut vraiment le vouloir pour y voir autre chose. à la limite les photos avec les formes qui semblent être géométriques et qui sont complètement floutée peuvent représenter un poil de doute, mais ce ne sont pas les photo qu'il a choisi pour son blog.

"Vous ne trouvez pas cela frustrant et surtout bizarre ?"

Quoi, encore du complot ? Non les gens se lassent, il y a des périodes sans, etc. Si en plus il faut se monter la tête au moindre pet ...

 

Commentaire n°4 posté par Apophenie le 25/02/2012 à 01h23

Il n'y a pas que A 15 qui a photographié la zone :

http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS17-P-2801

Si on agrandit on voit que queque chose a une ombre

Commentaire n°5 posté par jarfe le 25/02/2012 à 09h47

Merci "Merlin"........ encore un article qui donne un peu de lumiere sur ce sujet tabou.

Je crois que petit-a-petit  les revelations prendront le dessus. Soyons tous patient. Le temps ne represente rien dans l'evolution de l'humanite.

Commentaire n°6 posté par quassy le 25/02/2012 à 17h24

en cherchant sur youtube on trouve 2 videos sur ce Apollo XX donc la fameuse Mona Lisa

meme si c'est peut etre un fake c'est quand meme impressionant et fascinant

 

 

Commentaire n°7 posté par thierry le 25/02/2012 à 20h17

 ça c'est du lourd merci merlin

Commentaire n°8 posté par glandu le 25/02/2012 à 20h37

Bonjour.

Je constate tous les jours un peut plus, qu'il y a des gens qui savent beaucoup de choses ,mais qui le gardent soigneusement pour eux ou leurs société pour des raisons "humanitaires" parfois, mais financières surtout .Je pense aussi a l'Egypre anciène et ses trésors surtout.

C'est par hasard, que je decouvre parfois "ces trahisons"coupables . 

Donc pour un sujet comme celui ci, je n'ai pas le moindre avis.

Il est clair que depuis les environs de 1976,il y a eu en effet bien des choses qui ont ete faites en grand secret avec les affaires spaciales ,mais quoi ?

La NASA,qui peut etre vraisemblablement ,une branche pubic des officines secrètes ou/et d'industries aux activités coupables ?

Ca doit etre un sujet dangereux ,peut etre ?

Bye.

Commentaire n°9 posté par ID naze le 26/02/2012 à 10h17

Salut les Zhommes ! Bon dzbord une bonne nouvelle , Fred est rentre chez lui !

Quand a ce qui nous interresseles vols 18, 19, 20 de la saturne et apollo je doute .Par ce que : cette foutue fusee sa plus grosse qualite n'etant pas la discretion ( a 3 km 110 decibels et une flamme deux fois plus grosse que la navette ) tout le monde aurait su ! s'pas ? Donc je pense plus tot pour des survols des appolos . Pour les" villes " une expedition de la lune avec des " navettes" de technologie extraneenne .Quand a la visite du vaisseau , meme topo que pour les " villes" .Ne pas oublier que les USA ont eu une base ( en fait 2 ) avant de se faire foutre a la porte, par les precedents occupants !Depuis la Lune est interdite aux Terriens ! Seigneur protege moi de mes Amis , mes ennemis je m'en charge !

    Pour changer de sujet , en info , du cote ouest des States sa fume velu ! Il serait sans doute temp d'evacuer la Californie , enfin ce que j'en dis ......... !

     Bonne semaine                    pierre

Commentaire n°10 posté par porthault pierre le 27/02/2012 à 08h22
Commentaire n°11 posté par Sioux Later le 01/03/2012 à 19h38

Salut les dingues ,              SIOUX

  ton "truc"du second pays du fromage est un bidule , et la serieux , fait pour l'atmosphere ! Si tu fait un arret sur image , tu distingue ( difficilement ) 2 DERIVES sur son arriere .Ce qui fait  : engin atmospherique , avec comme propulsion : systeme M H D  . Il a sans doute un ou deux moteurs conventionnels pour le decollage et la mhd ensuite .comme le northrop B2 !

      Pour votre gouverne la M H D : lire Magneto Hydro Dynamic . Un systeme bien explique sur le site de Jean Pierre PETIT  .    Un engin comme ca doit pouvoir aller a mach 10 et l'automomie limiter par la fatigue de l'equipage ! Technologie extraneenne  .En tout cas les images sont belles !

 Bon we les aminches                             pierre

Commentaire n°12 posté par porthault pierre le 01/03/2012 à 20h27

Ils y a plusieurs années de cela, j'avais lu une info quelque part que le retour d'appolo 20 c'est effectué sur l'atoll de Johnston (Voir google earth). Un endroit abandonné selon l'image de google mais qui en est tout autre...On raconte que cette base sert encore aujoudhui pour les contacts ovnis...

Commentaire n°13 posté par André Julien le 02/03/2012 à 03h51

 ""Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau, et aussi dans un autre qui était plus petit et triangulaire. Les pièces principales de l'exploration ont  été, un vaisseau-mère, très vieux, qui a traversé l'univers  """" il y a au moins un milliard d'années."""" 

toutes de suite ca fait crédible!

ou encore ..de formes triangulaire qui laissaient"" s'écouler un liquide de couleur jaune "" Wouhaaa ça a coulé pendant au moins un milliard d'année alors???!!! Haha

Quoi qu'il en soit, sympa le blog, bon continuation

 

Commentaire n°14 posté par kalsi le 02/03/2012 à 04h28

Hell oh !
@pierre
Oui j'avais remarqué, double empanage avec moteur central.
Par contre, lors du tsunami du Japon, des webcams ont saisi des images surprenantes autour du volcan Sakurajima..Video:
http://www.youtube.com/watch?v=Pi1nMTNAkbw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=01IJJXkuQQo

Ca laisse place à beaucoup d' interprêtations...

Commentaire n°15 posté par Sioux Later le 03/03/2012 à 22h30

UGH ! Sioux             Pour Fukushima  , il y avaient deux types de travaux . Une race stabilisait les plaques techtoniques ( y aurait il eu anguille sous roche avec HARP ?) et l'autre " nettoyait les radiations . Un certains type de radiations etaient eliminer ( ou en grande partie ) et l'autre etait tranmuter pour nous " purifier "  et immuniser contre les radiations restantes .Autrement je te cause pas du " massacre"  programmer !!! ........ Pour rire , les "apparitions" Belges , sont du a l'US AIR FORCE , dans les annees 90 . Les triangles avec un feu rouge au centre et trois feux  blanc au " angles " sont une production de chez Lockeed ! Ce qui est , pour le moins curieux , c'est que l'on en a jamais vu dans l'ex " UNION SOVIETIQUE  !

 Ciao les potes        bonne semaine ( si c'est possible! )     pierre

Commentaire n°16 posté par porthault pierre le 05/03/2012 à 21h03

Salut Pierre,

Tout tes commentaires sont très détaillés et plutot explicites.

Je me demande juste d'ou tu peux tenir ce genre d'informations?

Pouurez tu nous raconter un peu ton histoire que l'on puisse mieux appréhender tes informations.

bonne semaine à toi aussi !

Commentaire n°17 posté par Joris le 06/03/2012 à 11h23

  AVE LES CURIEUX ! Joris            ce que tu me demande , c'est un livre de 100 pages pour faire court! ...... Charroux  vous connaissez? pas la ville  ,Le monsieur . Ben sa a commencer avec lui , il y a 44 ans ! " L'histoire incunnue des hommes de puis 100.000 ans , livre ou pour la premiere foi de ma vie j'ai lu trois informations que je connaissais sans avoir jamais rien lu la dessus ! Ce fut un declic on nous cachait des choses , QUOI ALORS  , et de fils en aiguilles nous en sommes la .Ensuite se fut Bergier , Lissner , Velikovsky , Sendy , Daninken , et , et LOBSANG RAMPA ! Apres 60 livres de ce type et 250 livres de sf Voght Simac etc , le oueb . Bien evidemment le pere Fred ! ( qui vas mieux , yessss! ) , et il y a 2ans lecture et rencontre de la personne qui avait ecrit ce livre . A vous de le trouver ! ) .on ne se connaissait pas , accueil chez elle , et elle me regarde , se marre et me dit : " bienvenu pierre , la famille se reforme !" As tu chercher a savoir ton passe ? Moi/ non ! . Alors il y a 120.000 ans tu etait arrive sur terre avec moi et tu etait mon garde du corp !   La suite est logique  non ? Bien evidemment voud ne saurez rien de plus sur EUX. Merlin connait mes sources .Voila , coyez moi ou non m'importe peu , rien ne m'empechera de dire ce que je crois utile de dire .  Esperons que ce tres rapide tour vous renseigne sur le Quidam !     A plus                    pierre

Commentaire n°18 posté par porthault pierre le 06/03/2012 à 12h31

Ok Pierre,

"L'histoire inconnu de l'homme" de Charroux est le premier livre que j'ai lu. Pour les autres, j'avou être encore débutant dans ce genre de lecture. Mais je note tous ces noms, pour mes futurs lectures.

Serait t'il possible de prendre contact avec toi en dehors de ce forum, par email par exemple?

Commentaire n°19 posté par joris le 06/03/2012 à 15h01

JORIS :   ce que tu me demande n'est pas de mon resort . Je ne suis pas un gourou , un prophete ( comme m'a dit quelqu'un )  non je suis un mec qui a potasse pendant 45 ans , et qui a eu la chance ( non la dedans il n'y a pas de " chance ") tout est trace et nous suivont notre route , de " causer " avec de bien belles personnes . Mais je vais te dire que si tu es ici en ce moment , tu vas assister a une chose qui ne se voit jamais en regle generale .Ce qui peut signifier que peut etre tu as deja fait des " travaux" sur toi .Ce que l'on vas vivre ici c'est le cadeau de la "SOURCE"! La Matrice se disloque , comme dans les casinos : " rien ne vas plus" ! AH UN TRUC  ne vous fiez pas aux " infos " sur you tube , qu'une planete vas s'ecraser sur nous CE SONT DES CONNERIES ! C'EST POUR VOUS FAIRE PEUR ET MIEUX VOUS CONTROLER ? NOS DIRIGEANTS SONT NOS PIRES ENNEMIS   .

      ciao les gens                       pierre

Commentaire n°20 posté par porthault pierre le 06/03/2012 à 17h32

Pierre,

Je ne pense pas t'avoir demander autre chose qu'un mail direct pour éventuellement échanger un peu.

Je ne cherche ni gourou, ni prophète. Juste comme tu le dis, à rencontrer et à discuter avec des personnes interessantes. Afin d'essayer d'avancer dans mes réflexions.

Comme tu le dis, tu as potasser 45 ans, j'espère que ce potassage ne sera pas que perte de temps, en refusant de transmettre un minimum d'informations.

 

 

Commentaire n°21 posté par joris le 06/03/2012 à 17h49

 

Videos supposé d'appolo 20

Epave appolo

Epave survol

Ville lunaire 1

Ville lunaire 2

Commentaire n°22 posté par kill le 07/03/2012 à 19h47

JORIS       , pourquoi ne serais ce pas toi qui me donne ton acces? Tu es demandeur , non ?  Partager c'est donner un peu , je donne un peu , a vous de faire un  pas vers l'autre  !

   En toute amitie                     pierre

Commentaire n°23 posté par porthault pierre le 19/03/2012 à 05h51

pour ROBERT CHARROUX ? LE LIVRE DES SECRETS TRAHIS,c'est mon bouquin de ref.. et tout comme le MATIN DES MAGICIENS de Pauwels et Bergier, si je m'emm.....e il me suffit d'ouvrir n'importe quelle page et de suite on est dedans! ce sont des bouquins intemporels et qui ont leurs place encore en 2012.on en apprend des choses sur les années 50 60 ou l'histoire de l'antiquité vue sous un autre angle avec toutes les découvertes !  denez666

Commentaire n°24 posté par denez666 le 19/03/2012 à 20h47

voila pour toi Pierrot !

askan.vibes@hotmal.fr

J'attends de tes nouvelles

En toute amitié

Commentaire n°25 posté par joris le 20/03/2012 à 10h10

Il ne se passe pas grand chose de nouveau sur ce site de Merlin... Moi qui considérait ce blog comme un site d'actualités...

Commentaire n°26 posté par André Julien le 27/03/2012 à 15h18

Bonsoir André Julien, effectivement j'abandonne complétement ce blog, car plus de temps  pour mettre à jour régulierement  " événement exceptionnel " qui se passerait, on peut toujours espérer !

De plus la lassitude m'a gagnée, et je me consacre à mon forum plus particulierement car nous comptons plus de 2 600 membres, et le forum est très très actif, et le blog quand à lui a bien vaicu avec plus de 4 millions de visiteurs depuis sa création en 2007.

J'y ai mis tout mon coeur, mais sur la fin je ne trouvais plus l'inspiration...

Allez bon vent à tous...Et peut être à bientôt sur le forum, qui sait !

Commentaire n°27 posté par Merlin le 28/03/2012 à 23h02

Je voulais dire SAUF "  événement exceptionnel " bien sur, mes doigts ont dérapés sur le clavier

Commentaire n°28 posté par Merlin le 28/03/2012 à 23h04

Oh que je comprend. J'ai eu un site durant 11 ans. Plus de 100 courriels par jour s traiter.

Losque je l'ai fermer il a eu certes un certain sevrage a faire. Apres 4 années de fermeture je me suis dit ca y est, je m,en ouvre un autre. Qui est demeuré une année ouvert, sans que je ne m'en occupe. La passion n'y était plus et l'écoeurantite avait fait son oeuvre. Mais n'as tu pas un ami qui pourrait s'en occuper?

Commentaire n°29 posté par André Julien le 29/03/2012 à 00h03

Salut MERLIN ? Ben , j'ai passe de tres agreables moments sur ton blog . Tout ayant une fin , etc , mais je regrette ta decision que je comprend tres bien . Quand aux "evenements " futur , ils sont a nos^portes . Nous avons un superbe alignement planetaire , je n'ai JAMAIS VU Jupiter aussi pres , , au jumelles x10 on voyait les gros satellites de Madame alors je vous raconte pas avec un celestron 11 ! OAOUHH!

  Alors plein d'amour pour vous les Amis               pierre

Commentaire n°30 posté par porthault pierre le 29/03/2012 à 09h18

Il existe Un film cinématographique sur apollo 20. Fait dernièrement. Genre tv réalité, ou documentaire, mais c'est un navet !! Ca me donne l'impression qu'il a été produit pour ridiculiser le sujet. Donc, a prendre avec des pincettes, pour ceux qui recherche une vérité tout azimut.

Commentaire n°31 posté par crami25 le 08/04/2012 à 17h24

C'est apollo 18

Commentaire n°32 posté par pougnette le 13/04/2012 à 20h46

A oui ! Autant pour moi.  Ce qui n'enlève rien, cependant, du contexte secret et navet à la fois. Snif !

Commentaire n°33 posté par crami25 le 13/04/2012 à 23h30

proprement incroyable mais fascinant !

Commentaire n°34 posté par cafardages le 15/04/2012 à 11h19

pour ce qui est des commentaire !!!!...salut Merlin !  je comprends ta decision de ne plus vouloir  t'occuper de ton blog ;ne peut tu deléguer l'un de tes proche ??? n'y a t'il pas une personne de confiance ,qui aimerais  continuer (ton ouevre) lol....il est vrais! nous sommes en 2012................salut à vous toutes et tous   Akane

Commentaire n°35 posté par alkane le 20/04/2012 à 18h19
Commentaire n°36 posté par idnaze le 29/04/2012 à 09h08

Salut les humains. Je commente seulement les photos de l'articles, où l'on pourrait voir des choses suspects.

- a propos du triangle noir : c'est simplement une tache sur l'objectif de la caméra; La preuve ? allez simplement sur le site de la nasa où l'on peut trouver la photo. Ensuite télécharger une dizaine de ces photos (moi de la 1326 à la 1339). Mettez le tout dans un répetoire et afficher la premiére image avec la visionneuse. Ensuite regarder les suivantes, vous verrez alors toujours au meme endroit dans les photos cette tache triangulaire. J'aurais pu le faire sur plus de photos mais pour moi cela me suffit comme preuve que c'est une tache sur l'objectif.

En ce qui concerne l'autre tache suspect, c'est un peu plus compliqué pour voir mais sur chaque image entouré l'endroit de cette seconde tache. En faisant défiler les photos vous verrez alors par vous meme que ce n'est que des effets d'ombres du au déplacement de l'objectif autour de la lune, ce qui fait des effets de perspectives qu'on ne peut vraiment voir qu'en faisant défiler les images.

Je n'ai rien contre ces photos mais ces taches ne sont rien de spéciale. On peut voir aussi en haut à droite, comme un petit cheveux sur l'objectif. On peut en trouver plusieurs d'ailleurs.

Pour ma part ce qui me poserais plus de probléme ce sont les trainées que l'on peut voir. Des roches qui dévalent des pentes ? des craquement de la surface ?  des écroulements de galeries magmatiques...

 

Commentaire n°37 posté par D'elfe le 05/06/2012 à 05h35

Si vous le souhaitez j'ai des photos en plus gros plan du cigare dans le cratère.

Commentaire n°38 posté par Triangle Technology le 23/11/2012 à 17h48

Oui ca m'interesse...

Commentaire n°39 posté par Merlin le 25/11/2012 à 10h40

En ce moment

    27  CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

...Rechercher...

Présentation

  • Le blog de MERLIN
  • : Le blog de MERLIN
  • : 15/11/2007
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...

 

 

 

 



 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés