Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Bientôt une grande découverte pour toute l'humanité...?

Publié par MERLIN sur 18 Mars 2010, 15:01pm

Catégories : #Infos cachées


Commençons par lecture d'un récent article scientifique : " Des molécules organiques dans la nébuleuse d'Orion… ! "


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/18/100318031353718914.jpg
 

Le télescope spatial Herschel, de l'Esa, vient de découvrir la signature d'une chimie prébiotique dans la nébuleuse d’Orion.

 

Pour les scientifiques, cet observatoire qui fonctionne dans un domaine inhabituel du spectre électromagnétique, celui des ondes submillimétriques, entre l’astronomie infrarouge et la radioastronomie, est à l’aube de découvertes encore plus marquantes.

 

Une longue série de molécules viennent d'être identifiées dans la nébuleuse d’Orion, dont l'eau, le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, le méthanol, le diméthyle éther, le cyanure d'hydrogène, l'oxyde de soufre et le dioxyde de soufre. Cette nébuleuse, bien connue des astronomes amateurs, est un nuage gazeux, siège de formations stellaires importantes.

 

L'obtention de ces spectres permettra de construire des modèles physico-chimiques pour comprendre la formation stellaire et étudier plus directement la chimie associée à la naissance des étoiles, des planètes, et d'une certaine façon, à la vie.

 

A ce jour, environ 160 molécules ont été identifiées dans le milieu interstellaire, dont des molécules organiques (c'est-à-dire à base de carbone) aussi complexes que les acides aminés. La plus grosse contient 15 atomes. D'actives recherches sont en cours pour déterminer comment elles se forment et interagissent.

 

Ces recherches pourraient faire progresser notre compréhension de l'origine de la vie sur Terre. Il faut savoir qu’un très grand nombre des molécules organiques qui constituent la vie terrestre ont été trouvées dans l’espace.

 

Ce que l’on sait de l’origine de la vie terrestre est partiel…

 

Sur Terre en effet, l'activité tectonique et volcanique et les convulsions multiples de la croûte terrestre ont effacé les traces des premiers organismes. Les plus anciens indices connus datent de 3,5 à 3,8 milliards d'années. Tout récemment, cependant, des scientifiques ont mis la main sur des roches terrestres vieilles de 4,28 milliards d'années.

 

Mais au total, les données que nous possédons sur ces époques lointaines restent maigres.

Pour expliquer l’avènement de la vie sur Terre, le scénario de l'apport de molécules interstellaires via des petits corps du Système solaire, comètes et astéroïdes, tend à s’imposer. La compréhension des aspects les plus importants de ce scénario passe par l'étude de la composition du milieu interstellaire ainsi que la comparaison entre les glaces interstellaires et cométaires.

 

La mission du télescope spatial Herschel apportera vraisemblablement sont lot de bonnes surprises. De tous les événements qui se sont déroulés dans l’Univers, le plus important a été l’organisation des atomes en molécules.

 

On attend de Herschel qu’il retrace les grandes étapes de l’histoire moléculaire depuis le Big bang. Une des surprises les plus attendues serait l’identification formelle d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (PAH), que l’on n’a jamais détectés individuellement.

 

Source : Futura Sciences.

 

Avec ses 3,5 mètres de diamètre, Herschel est actuellement le plus grand télescope installé dans l'espace, en orbite autour du second point de Lagrange.

 

Ses instruments, avec lesquels il peut scruter l’Univers dans le domaine infrarouge, s’étendant de 60 à 670 micromètres, Herschel a été lancé le 14 mai dernier et, tout comme Planck, sa destination était une orbite autour du point de Lagrange L2 à environ 1,5 million de kilomètres de la Terre.

 

Là-bas, Herschel tourne autour du Soleil en restant au maximum dans l’ombre de la Terre, ce qui est nécessaire pour limiter le plus possible l’échauffement de ses instruments, refroidis pour observer dans les domaines infrarouge et submillimétrique.

 

On le voit très clairement il semblerait que tout ce qui est nécessaire à la vie soient déjà bien présent presque partout dans l’univers, et la belle théorie de la vie uniquement présente sur notre Terre s’envole une fois de plus, mais ca qui pouvait en douter franchement !

 

L’univers contient et fabrique lui même : molécules organiques, eau, acides aminés etc, et il conçoit lui même l’organisation des atomes en molécules.

 

Ce qui indique bien que la vie est présente partout dans l’univers, pas besoin de théories bancales, ou d’antithèses à 2 balles pour prouver le contraire.

 

Il est interresant tout de même que la NASA attire notre attention sur un endroit bien précis de l’univers pour expliquer cela, cet endroit c’est la nébuleuse d’Orion, qui comme par hasard est l’une des plus mystérieuse et des plus citée dans le monde quand aux mystères des pyramides.

 

Le nom du programme qui doit ou devait remplacer les navettes de la NASA s’appelle Orion, la nébuleuse d'Orion est bien plus proche qu'on ne le croyait également, en effet la nébuleuse d’Orion, l’un des objets les plus étudiés par les astrophysiciens, ne se trouve pas à 1.565 mais à 1.270 années-lumière !

 

Malgré la décision de Barack Obama d’abandonner le programme Constellation, Lockheed Martin poursuit le développement du véhicule spatial Orion. La firme de Bethesda vient de terminer la fabrication du bouclier thermique et s’apprête à réaliser une série d’essais au sol montrant un programme bien plus avancé que le laissent entendre les opposants à Constellation.

 

Les travaux de West et de Bauval qui ont étudié de très près le site égyptien de Giza. Pour les deux écrivains  chercheurs, ces monuments attestent d’un passé ignoré. Ils ont bâti cette hypothèse à l’aide d’outils scientifiques tels que, par exemple, la géologie, l’astronomie et la géométrie. Démarche originale s’il en est mais non dénuée de sens.

 

Que ce soit West, Bauval, Hancock ou d’autres, ils sont tous convaincus de l’existence d’une civilisation de loin antérieure à celle des Egyptiens et, qui plus est, dont l’avance technologique et scientifique serait équivalante, voire supérieure à la nôtre !

 

Le Sphinx serait un vestige de cette fabuleuse civilisation pour laquelle la constellation d’Orion et l’étoile Sirius semblent avoir une énorme importance.

 

Il existe vraiment une connexion " Orion – Sirius – Terre " et une question nous vient tout naturellement :  Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ?

 

la NASA  elle même choisit Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo, Pourquoi Orion justement, et quelle est la symbolique de ceci ?

 

Nous apprenions récemment mais cela n’est absolument pas prouvé, que Bételgeuse aurait peut-être explosée... !!

Outre le fait qu’elle soit toujours visible, Bételgeuse est une des plus grandes étoiles supergéantes rouges connues. Et selon les travaux d'un groupe de chercheurs américains, dont l'inventeur du laser, le prix Nobel Charles Townes, son diamètre diminue depuis une quinzaine d'années...

 

L'immense majorité des étoiles, si l'on néglige le phénomène de diffraction, apparaissent comme ponctuelles même quand on les observe avec de puissants télescopes comme Hubble. Cependant, avec les meilleurs instruments, certaines prennent clairement l’aspect d’un disque. Parmi ces très rares étoiles, Bételgeuse est l’une des plus célèbres.

 

L'une des galeries sud de la grande pyramide est très exactement orientée vers Sirius, étoile associée à la déesse égyptienne Isis. L'axe des autres galeries sud se prolongent vers la plus proche des trois étoiles du Baudrier d'Orion. Selon l’ancienne religion solaire de la vallée du Nil, cette constellation était censée abriter le dieu Osiris, à l'époque du "commencement"…

 

Pour de plus en plus de chercheurs ou personnes tout simplement intéressées par ce phénomène, il apparait évident que la construction des pyramides est antérieure à celle datée officiellement par les archéologues et remonte à plus de 10 500 ans avant notre ère. Elles auraient été bâties juste après l'engloutissement de l'Atlantide…

 

De plus, toutes les pyramides du monde sont orientées vers Orion : Egyptiennes, Mayas, Aztèques, etc, mais le plus étonnant sont celles de Chine.

 

Dans les tablettes sumériennes et dans les livres de Zécharia Sitchin, il est dit que :  Quand le partage de la Terre se fit entre  Enki et  Enlil, Enki et ses fils récupérèrent sous leur commandement l'Afrique (dont évidemment l'Egypte), une partie de l'Europe et surtout l'ASIE.

 

Partout où Enki et ses fils, Thoth notamment, s'intallèrent, des constructions monumentales, des technologies, des connaissances à ce jour inégalées, furent transmises aux hommes. Ou ils furent visiblement aidés à bâtir "l'imbatissable" à cette époque !

 

Le grand G céleste …

 

Orion se trouve dans le ciel au centre d'une spirale de neuf étoiles remarquables que l'astronomie populaire appelait "Le grand G céleste" :

Beltégeuse-Bellatrix-Rigel d'Orion au centre, Sirius, Procyon, Pollux, Castor, Capella et Aldebaran.

 

L'usage de cet ancien symbole du "G" est frappant dans tout l'art de la méso-Amérique, et représente notre voie lactée spiralante. Le "G" est prononcé "Hay" ou "Hay ya" qui est chanté dans toutes les cultures indigènes américaines.

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/18/100318030113584459.jpg

 

Cette très belle illustration tirée du livre :"Le langage Secret des Étoiles et des Planètes" de Geoffroy Cornelius et Paul Devereux, (Éditions Solar), montre la projection parfaite des étoiles d’Orion et des Hyades sur les pyramides du site de Gizeh.

 

Dans 6 cas sur 7, la dimension des pyramides est en relation directe avec la magnitude des étoiles. En outre, la Voie Lactée se projette également sur le Nil de manière remarquable.

 

Les bâtisseurs des pyramides furent vraisemblablement, comme les Agarthiens, les descendants d’un groupe d’habitants de l’Atlantide qui s’étaient opposés aux pratiques de magie noire des derniers chefs atlantes et étaient restés fidèles aux recommandations des Frères d’Orion avec lesquels ils furent en contact jusqu’à l’engloutissement du continent.

 

Avertis par eux de l’imminence du cataclysme, ils semble qu’ils se soient alors séparés en quatre groupes.

 

- Le premier aurait ainsi réussi à se réfugier dans la Terre Creuse à travers un corridor secret. Ses membres auraient formé par la suite une collectivité de plusieurs dizaines de millions d'âmes et fondé le Royaume d’Agartha.

 

- Le second groupe de rescapés aurait été guidé vers ce qui allait devenir l’Inde.

 

- Le troisième vers la future Amérique du Sud.

 

- Le quatrième vers le nord-est de la future Afrique. Sous la conduite du grand Thot, les membres de ce quatrième groupe auraient alors établi les bases de l’ancienne civilisation égyptienne et instauré une religion solaire inspirée par les Envoyés d’Orion.

 

C’est la raison pour laquelle les trois grandes pyramides de Gizeh, construites selon leurs directives, furent durant des milliers d’années un puissant talisman qui éloigna de l’Égypte bien des cataclysmes, car le dispositif reliant les pyramides au Baudrier d’Orion était sans doute conçu comme une sorte de bouclier électromagnétique capable de protéger toute la plaine du Nil des influences les plus négatives, et selon certains des influences négatives de Nibiru, à chacun de ses retours parmi nous tout les 3 600 ans.

 

Les Égyptiens ne considéraient pas les étoiles du firmament comme ces corps célestes loin-tains, plus ou moins morts, plus ou moins inaccessibles, que les scientifiques s’entêtent à vouloir nous présenter, mais comme des Êtres spirituels et vivants, habités de myriades d’entités avec lesquelles les hiérophantes savaient communiquer.

 

Ils étaient capables de les identifier d’après leur fréquence vibratoire, et de canaliser leur énergie pour accomplir des travaux gigantesques, ce qu’ils firent en leur temps…

 

Hermes-Thot dit Hermès Trismégiste était « Trismégiste » c’est-à-dire ‘’ trois fois grand ‘’ parce qu’il avait la Connaissance des Trois Mondes. Toute la théorie scientifique actuelle, selon laquelle l’évolution culturelle de l’humanité est fondée sur une chronologie de civilisation dont l’origine ne remonterait pas au-delà de Sumer, soit 4000 ans avant Jésus-Christ tout au plus, repose sur l’approche darwinienne de l’évolution et sa vision matérialiste.

 

Le darwinisme a progressivement été érigé en tant que religion, afin de maintenir les populations de la planète dans l’ignorance des plus grandes vérités. La technique est au fond assez simple : les chercheurs sincères et véridiques sont maintenus à l’écart aussi longtemps qu’ils ne sont pas accrédités ; les accréditations s’obtiennent auprès de groupes de notables financés grâce à des fonds internationaux.

 

Or ces fonds proviennent pour l’essentiel du réseau bancaire noyauté par les Barons de l’Ombre. Et les notables qui gèrent ces différents organismes savent fort bien qu’ils ne conserveront eux-mêmes leurs privilèges qu’à la condition de rester fidèles à l’idéologie matérialiste luciférienne. C’est ce que l’on a appelé « la police des idées ».

 

 

Mais depuis quelques années, les conditions sont heureusement en train de changer : il semble en effet avoir été décidé par les Êtres évolués qui nous guident et nous surveillent que les peuples de la Terre doivent être amenés à un éveil de conscience rapide. Et toute la vérité devrait finir par être révélée au cours de la décennie qui vient de commencer.

 

Source : orion.creation.free.fr

 

A propos des pyramides, souvenons nous ce que nous disait l’abducté Alec Newald, ce dernier nous dit que lors de son séjour sur la planète de ses ‘’ ravisseurs ‘’ , ceux ci lui ont révélé que les pyramides constituent un héritage que les anciens ont laissés derriere eux pour favoriser notre éveil quand le moment sera venu. Elles revêtent une grande importance pour nous, et c’est à partir de la qu’un progrès tout à fait surprenant surviendra dans notre civilisation tout prochainement.

 

Notons au passage qu’outre la NASA qui accorde une grande importance à Orion et aussi aux pyramides, les illuminati sont très "attachés" à l'égyptologie, pyramides, oeil d'Horus, etc tout comme les symboles catholiques y sont aussi très liés...

 

Si les illuminati attribuent autant d'importance à des symboles égyptiens comme l'oeil d'Horus ou encore la pyramide, ce n'est pas par hasard. Tout ce rejoint, l'égyptologie, les passages bibliques, les symboles illuminatiques étrangement liés à des symboles extra terrestres, sans oublier le fait que l'oeil d'Horus soit placé tout en haut de cette même pyramide sur ledit billet de 1$ US ...

 

Que penser pour finir de la 31e prophétie de Jean XXIII, pour le moins troublante, écrites en 1935 et que voici :

 

‘’ Les rouleaux de parchemin seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses antiques inconnues d'eux. La mort sera éloignée et petite sera la douleur.

 

Les choses de la terre, par les rouleaux, parleront aux hommes des choses du ciel.

 

Toujours plus nombreux les signes.

 

Les lumières dans le ciel seront rouges, bleues, vertes, rapides. Elles augmenteront.

 

Quelqu'un vient de loin, veut rencontrer les hommes de la terre.

 

Il y a déjà eu des rencontres. Mais qui a vu vraiment s'est tu.

 

Si une étoile s'éteint, elle est déjà morte. Mais la lumière qui s'approche est quelqu'un qui est mort et qui revient.

 

Dans les cartes du souterrain de fer de Wherner, toujours secrètes, la réponse, à découvert. Le temps n'est pas celui que nous connaissons.

 

Nous avons des frères vivants  des frères morts.

 

Nous sommes nous-mêmes. Le temps nous trouble. Bienvenue Arthur, enfant  du passé.  Tu seras la preuve. Et tu rencontreras le Père de la Mère. ‘’

 

Le Pape Jean XXIII fut béatifié par Jean-Paul II à l'occasion du Jubilé de l'an 2000, il est désormais le « bienheureux pape Jean XXIII » pour l'Église catholique. Sa fête a lieu le 11 octobre, jour de l'ouverture de Vatican II.

 

En Italie on lui donne le surnom affectueux de "Il Papa Buono" ("Le Bon Pape").

 

Son corps repose sous un autel de la basilique Saint-Pierre.

 

Une citation pour conclure :

 

" Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé." …A.Einstein.


Comme on peut le soupçonner depuis pas mal de temps, tout est lié qu'il s'agisse de Sumer, de l'Atlantide, de la religion, des illuminatis, de l'Egypte, des Pyramides, de l'Espace, des Dieux anciens,  des textes et prophéties anciennes, du monde de l'Agharta, etc etc...


Bientôt une GRANDE découverte pour l'humanité aura lieu, et enfin les hommes sauront, et seront libérés ! C'est mon point de vue et mon sentiment.

Mais c'est à vous de juger comme toujours…

 

Quelques sujets liés :

 

L’histoire de l’humanité, avec Orion, Sirius, les Pyramides …

 

Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée…

 

Les prophéties de la grande pyramide…!

 

L’énigmatique tiahuanaco, et la relation avec vénus et la Terre…

 

Au méxique terre de mystères :.. Aztèques, mayas, ovnis…

 

L’archéologie censurée…partie 1…

 

Les savoirs cachés de la nasa...Sumer...Atlantide...Egypte...

 

Découverte d’une entrée menant vers l’agharta… ?

 

Ou est vraiment l'atlantide...?

 

Mission atlantys...Retrouver l' atlantide...

 

L'atlantide retrouvée...Et un ovni englouti...

 

Quand l'entité des crânes de cristal nous parle...

 

Les civilisations antédiluviennes ...Dominique jongbloed

 

La mystèrieuse nibiru…faisons le point…

 

Nasa et pentagone sur l’ile de pâques… !

 

L'amérique anéantit sumer et les dieux anunnaki...?

.
Commenter cet article

Personne 01/03/2012 10:17


Salut, moi je vous conseil "le complot cosmique", un livre vraiment objectif et apparement neutre, qui aide a comprendre l'histoire de l'ufologie et du conspirationnisme. Enfin un livre plein de
bon sens

camino 29/02/2012 22:15


bonjoir. je vous conseille de lire anton parks, c'est plein d'informations qui résonnent. personnellement, ça m'aide à comprendre. amusez vous bien.

Vince 09/07/2011 14:34



vue sur pouvoirmondiale.com (depenser vos sous et pas des petites sommes pour vous assurer de survivre ou inscrivez vous sur les listes d'attente de la vierge marie dans son vaisseau spatiale,
une visite de la Jerusalem du soleil et prevue avec ashtar sheran et jesus christ tout les vendredi soir 20h (heure du pacifique) et des petits gateaux fait par bouddha vous seront distribuer,
n'oublier pas d'emporter vos chakras ouvert avec vous vos centaines d'euros depenser pour devenir coach quantique vous serviront pour guerir le coeur de Gaïa qui souffre vous le savez tous
ecoutez votre coeur ^^) alala le charlatanisme sur internet ca fait chauffer les cerveau de certain (je suis issue d'une famille de magnetiseur et de geo biologue ont a bien rigoler avec pouvoir
mondiale.com et la flotte mariale :p mais a vous de juger ;-) ):


 


ps: j'adore ce site mais j'en peut plus des betises de Pierre, desolé Porthault mais tout tes posts dorenavant je vais les passer a la loupes, je te sortirais des liens de tout tes delires
(payant) et je vais le faire gracieusement et avec bcp de plaisir j'ai toujours aimer les pamphlets.


Pour info, un véritable guerrisseur ne prend pas d'argent, Dieu offre le don à une personne qui l'offre a son tour a qui en as besoin. Un magnetiseur qui fait son commerce de ce don n'est qu'un
charlatan. Pourquoi ? parce que deja soigner deux personnes par jours c'est enorme, en soigner plus alourdit les energies du praticien et tout ce qu'il peut faire ensuite c'est blesser ses
propres energie et abimer celle du patient. Les praticiens qui enchaine chaque heure les patients et qui en plus font payer (40 euros le plus souvent) ne sont que des illuminés completement
malade et inconscient du mal qu'il fait a tout les gens qui lui font confiance ainsi qu'a lui même.


Une formation en magnetisme est avant tout la découverte d'un don et sa formation par quelqu'un de competent (qui ne feras jamais payer) A PARTIR DU MOMENT OU VOUS DEVEZ SORTIR VOTRE PORTE
MONNAIE VOUS ETES CHEZ UN/DES FOU ! Ensuite par contre, rien ne vous empeche d'offrir quelque chose au praticien pour son attention généreuse a votre égard ^^! Mais ne vous faites pas avoir,
chercher les bonnes adresses vous finirez par trouver (je ne suis pas praticien et malgré que j'ai grandit dedans je trouve cela moin efficace qu'un bon médicament lilol :p ) !


 


pour le plaisir en dessous un petit copier coller allechant pour ceux qui s'interesse a la recherche de la vérité qui finit sur un n'hesitez pas a vous inscrire plus de renseignement sur nos prix
etcetc... Bref quand les mythoman se mette a l'Ebusinness c'est dur de trouver les vrais infos xD.


 pour l’humanité, comptera.


L’humanité a besoin de vous tous pour :



prendre conscience de ce que nous sommes vraiment,


créer notre résonance avec l’Univers,


devenir un éveilleur à la conscience cosmique,


devenir des praticiens en soins quantiques,


devenir de véritables guerriers de la Lumière et de l’Arc en Ciel.



Soins quantiques ou médecine de demain


Venez apprendre à maîtriser l’énergie de la Lumière et à l’utiliser pour vous soigner et soigner l’humanité.


Lors de nos formations nous vous donnerons des clés simples pour apprendre à vous soigner et à soigner votre prochain de manière naturelle avec les moyens
qui nous ont été donnés par l’Univers. La Lumière et l’énergie qui seront les outils de nos futurs soins quantiques et la médecine de demain.


Soyez à l’avant-garde de ces Soins Quantiques pour vous et vos proches en vous inscrivant aux formations.


Tous les conseillers et formateurs


Tous les conseillers et les formateurs de  » Soins Quantiques » ont été testés et choisis pour leurs compétences, leur sérieux et leur
professionnalisme.


C’est pourquoi  « Soins Quantiques » est la garantie que vous détiendrez « les clés » pour :



vous rendre opérationnel immédiatement,


créer votre résonance avec l’Univers et devenir un guerrier de la Lumière et de l’Arc en Ciel.



N’hésitez pas à vous renseigner immédiatement sur nos
formations en consultant les programme des stages d’été.


Recevez nos lumineuses pensées en attendant d’avoir le plaisir de travailler avec vous, au rétablissement du lien cosmique et de l’Unité, au
rétablissement de la Lumière sur notre Planète Terre en créant notre résonance avec l’Univers.


N’hésitez pas à nous



freelander 09/07/2011 00:26


http://commanderiedestempliers.com/pages/Sources-Egypte-Philae.html l heure est a la lutte pour la veritee vrai. l allignement de la grande pyramide touche a sa fin. Qui sait ce qui se passera, une
chose est sure bcp encore vont mourir.


nibubu 02/02/2011 01:59



@ pierre portault, je ne comprend pas, il y a déjà Mere Nebadonia et


Christ Michael, ISIS BLUE ATIA Marie SONT TOUJOURS Dans les cieux,


 On Vous sort encore une Isis terrienne, blue nebotruc, j'en ai entendu des


nanas dire qu'elles sont la reincarnation de isis, moi je sais que si j'ai


ascencionné, je ne reviendrais pas sur cette terre de 3D, et son 2eme


bouquin sort comme par hasard après celui de Anton Park, ça ne vous


a pas fait tilt??  O SECOURS!! mère Seckmet; ils sont devenus tous


locos !! aie aie aie



crami25 30/09/2010 00:21



Je ne sais pas si l'on doit s'attendre à de grande révélation, dans un avenir proche, mais ce qui est probable, c'est que l'espoir fait vivre. lol



le_sisko 14/09/2010 19:31



Hello


Inutile de digiverser avec ceux n'étant pas en phase... perte de temps et d'énergie. C'est systématique ici ou ailleurs.


Certains ne sont là apparemment que pour contre dire et ridiculier les interventions. Mais tout cela est logique après tout. Au lieu tout simplement de zapper et de s'intéresser plutôt aux choses
avec lesquelles ils sont en phase...


Merci à Merlin pour ces infos et qui m'ont fait m'inscrire sur le forum. J'espère pouvoir lire en détails en long en large et en travers tous les topics et réactions et parfois participer et
partager.


Le Sisko



maia 26/04/2010 14:55



Merci pour ce texte, que je viens de relire, puisque c'est celui-ci qui m'a fait inscrire à votre forum. Dans mes rêves, Orion est en effet, l'endroit, où il y a les âmes des morts (mon père)
mais bien plus encore. Dans mes rêves, c'est là que l'on m'explique beaucoup de chose par rapport à Orion, qui ont l'air magique, mais mon petit cerveau en perd souvent son latin. Mais une chose
pour moi est sûre, nous sommes guidés.



FactsOnlyAgency 06/04/2010 15:19


Ce sujets m'intéressent mais je n'arrive à trouve nulle part les sources permettant d'affirmer que toutes les pyramides connues sont orientées vers Orion ou Sirius. Est-ce que quelqu'un peut me
guider?


porthault pierre 21/03/2010 18:45


en reponse a Pabioo
     Mon cher , tu me demande d'intervenir en ta faveur .Alors , pour ta gouverne , n'etant en aucune facon " emissaire " de personne , et donnant un renseignement  GRATUIT
, faite comme moi , modeste francais lambda , vous allez a l'adresse indiquer et vous  LISEZ !  De plus , pour votre gouverne , il y a une theorie qui boulverse grandement les acquis
actuels , la theorie Quantique , qui risque de vous effarouchez quelque peu . Sur ce , avant de critiquer et d'essayer de ridiculiser , ce dont je me fou comme de ma premiere chemise , il serait
souhaitable , pour vous , de prendre le train en marche , car le " complexe " de l'autruche , est bel et bien mort !
   A plus les
Aminches                                                    
pierre


porthault pierre 21/03/2010 18:15


Ah Merlin ! ce strato , il doit etre paye ( en monnaie de singe ) par les zettetiques ! Alors laisse beton , il ne vaut que ce qu'on lui donne de valeur . Et il est normal de trouver ce genre
d'individu sur ce type de site , Tu prend une certaine ampleur , et le seul moyen de te " gener" est de t'envoyer ce rustre pour essayer de te sapper .Mais sa Tu le sais .Et de plus la partie pour
" eux " est tres mal engager , alors pourquoi s'en inquieter ?
  Amicalement                                                                   
pierre


Ayudar 20/03/2010 15:18


De rien madvin, si ça t'intérresse, y'a une autre vidéo qui m'intrigue à propos de l'atlantide, elle ne dure que 2 mn:
http://leweb2zero.tv/video/karmayata_4649a0937c0d628


Madvin 20/03/2010 02:35


@ayudar : Très intéressant ton reportage ! J'ai adoré !! Merci !!


ayudar 20/03/2010 01:18


Bonjour merlin.
Je ne sais pas si tu lira ce message mais:
Au sujet de l'atlantide, je suis tombé sur un reportage qui devrait t'intérrésser, par contre aux vues des différents commentaires que tu as écrit sur l'atlantide dans cet article, je ne pense pas
que tu sera d'accord avec ce reportage (très intérréssant d'ailleurs ce documentaire).

Le liens du reportage (durée 40 mn, date de 2006):
"L'atlantide retrouvée" (hé oui :)
http://video.google.fr/videoplay?docid=445242663206809454&hl=ru#
j'aurais bien voulu avoir ton avis sur ce reportage, si tu le veux bien.
Cordialement.


guy 19/03/2010 16:27


Comment les pyramides peuvent-elles representer orion, puisqu'elles n'ont pas été construites en meme temps..mais sur des milliers d'années..avec la premiere que voulaient representer les
egyptien..


Pabioo 19/03/2010 11:42



Bonjour Merlin, bonjour aux lecteurs.


Une fois de plus, je souhaite « tirer mon chapeau » au travail de Merlin. Je ne ma lasse pas de venir visiter ton blog. Les sujets
traités sont des plus pertinents et ton analyse souvent cohérente. Je rejoins ton fil conducteur, notre civilisation est bien moutonnière et des associations occultes œuvrent dans le désintérêt
de l’homme.


Il y a 100 voir 1000 sujets qui accréditent ce fait. Nous sommes manipulés. L’information nous est soustraite dans le meilleur des cas, quand
elle n’est déformée ou inventée de toute pièce (ex : guerre en Irak)


La photo du monde dans lequel nous vivons actuellement à de quoi faire froid dans le dos.


·         Les religions sont profanées,
 les textes manipulés…on tue au nom de Dieu.


·         L’économie est au service de
l’argent, le travail n’a plus de reconnaissance et l’homme plus de valeur.


·         Les hautes sphères politiques
n’abritent plus que des hommes de paille, le pouvoir est gangréné par des lobbys qui ce moquent du reste de monde. Ceux qui résistent sont écartés, voire flingués (JFK)


·         Notre terre est surexploitée,
malmenée, négligée. Bientôt plus de poissons dans les océans. Un tiers des mammifères aura disparu dans 50 ans.


·         Les cataclysmes sont et les
morts ne se comptent plus que par milliers.


·         J’entends au loin les chants
patriotiques qui grondent, un air de guerre se fait entendre. Combien de fois pouvons nous détruire la terre avec nos bombes … 100 fois 1000 fois ???


 


Alors oui la photo est inquiétante.


J’espère de tout cœur qu’il existe des puissances supérieures à l’homme, car notre bateau est à la dérive l’équipage a foutu le camp et la
coque n’est plus étanche.


 


En répondre a Monsieur Porthault, je comprends votre besoin de croire en un Dieu sauveur. Si vous avez un contact direct, merci de bien
vouloir lancer un SOS. Ça urge.


Mais quand je vois ça : je me dis que c’est foutu.


http://www.youtube.com/watch?v=GtWGtpcGPjs&feature=player_embedded



strato 19/03/2010 10:18


bonjour merlin
tu n'y est pas du tout. il n'est absolument pas question de vengeance. (et d'abord a propos de quoi?)
et mon but n'est pas de dégouter qui que ce soit de commenter, au contraire nous échangeons des visions du monde différentes.
et je dois te dire que j'aime beaucoup les deux premiers tiers de cet article.

moi aussi j'aime biens les mystères et la rèverie, c'est juste au niveau des conclusions que nous sommes différents.(mon monde est plus factuel que le tien)
Et je n'ai jamas autant de respect que pour une personne qui me contredit ou me remet a ma place intelligemment.


MERLIN 19/03/2010 09:59


@ Strato,

STP, pourrais tu arreter d'essayer de dégouter les internautes de commenter, et de donner leur point de vue, je dis bien  " d'essayer " car heureusement tu n 'y arrives pas encore
vraiment.

Depuis que tu as été refoulé du forum, tu erres sur mon blog de sujet en sujet, commentant tout et n'importe quoi, essayant de descendre le blog, les articles, et même les internautes qui
's'expriment...

Si ton attitude ne change pas, je serais contraint de retirer tes commentaires systématiquement.

Ta vengeance ne sert à rien, passe à autre chose, et va t'exprimer ailleurs que sur mon blog, car tu n'apportes rien aux divers débats, questions, etc...

Par avance merci de quitter ces lieux, ou tu n'es pas le bienvenu !

Et bonne chance à toi, loin d'ici...



strato 19/03/2010 09:58


bonjour pierre.
Tu nous annonces pour bientôt la venue d'une déesse "créatrice des mondes" qui va venir pour sauver certains d'entre nous (mais pas tous).
Tu nous promet des "révélations"

(Ceci a titre de renseignement) Une  personne qui annonce l'avenir au nom d'un dieu, et qui annonce une révélation prochaine, repond parfaitement a la définition du prophète.

Sinon a titre personnel il n'y a aucune raison pour que je t'en veuille de quoi que ce soit.
(même si tu me prédis que je ne serai pas sauvé) ( mauvais augure)


porthault pierre 19/03/2010 09:30


Desole de te contrdire , mais je ne me prend en aucune facon pour un prophete .Je donne un RENSEIGNEMENT  , ce qui est a des milliards d'annees lumiere d'une prophetie ! Maintenant si
cela ne t'interresses pas , c'est ton droit . Tu as encore ton libre arbitre ( pour quelque temps ) Mais ton humour , douteux , tu te le gardes . Capicce?
      Lache moi et je ne t'en voudrais pas !
         
Bye                                                           
pierre


strato 19/03/2010 08:13


Je te demande de bien vouloir m'excuser. Tu as raison, les jeux de mots patronimique ca peut ètre trés lourd (et surtout trés répétitif)

mais bon le retour du sauveur et la promesse de la révélation, ça fait quelques milliers d'années que l'on nous la ressort régulièrement.
(et ca aussi je le trouve trés lourd et trés répétitif) a ton avis en tant que prophète, tu es le combien ième sur la planète ?


porthault pierre 19/03/2010 05:04



Il est mignon le petit bonhomme ! Et puis quel humour ! Celle la on me la sers depuis 50 piges , essaye de trouver mieux , mais la j'ai un doute !
  Et fais gaffe de ne pas te marcher dessus !
      Merlin a
raison,                              
salut                           pierre



strato 18/03/2010 20:17


faut pas abuser du Porthault


porthault pierre 18/03/2010 18:01


Tu as le doigt dessus , mon Ami ! Une Personne a decide de revenir parmis nous , et de nous aider a " passer " le seuil ! Comme Elle dit :  " certain s'eteindrons , et d'autre passeront le cap
" !
Cette Personne a pour nom " ISIS  BLUE  NEBADONIA " .
    Cela ne vous dit rien ? Pourtant vous devriez Savoir !
 Ok , son NOM est TRES connus , car elle est NOTRE MERE . ISIS
                              MARIE
   Il y a 500.000ans , Elle a participe a notre creation !
  connectez vous sur
       lepouvoirmondial.com/02/01/1043
  Et vous devez avoir : "Guerison de l'humanitede Urantia
                                    
une grande histoire d'amour
                                       ISIS
BLUE NEBADONIA
                                      
LA NOUVELLE ALLIANCE
JE VOUS PROMET DES " REVELATIONS "
   Excuse mes doutes Merlin , en te presentant toutes mes excuses .
      Ton article est comme dab " en phase " .
    Cela t'etonne ?                 Pas mois !
      
Amicalement                                                                  
pierre