Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… !

Publié par MERLIN sur 1 Décembre 2010, 15:32pm

Catégories : #Révélations...

 

D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… !

 

 

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre…

 

 

 

Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

 

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ?

 

Le Dr Shaheen, rerstant vague a répondu :

 

 « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

 

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre.

 

Michael Cohen

Source: http://www.allnewsweb.com/page1199999458.php

 

Or, fait étrange, il y a plusieurs années, en 1961, les russes avaient lancés un projet, le projet Isis, afin de récupérer les connaissances cachées dans la grande pyramide. Ces connaissances auraient été stocker dans une bibliothèque appelé la chambre des connaissances.

 

Finalement les équipes russes auraient récupéré des documents ainsi que le corps d’un extraterrestre.

 

Beaucoup d’entre vous ont sans doute déjà visionné ce reportage, lien ci - dessous, je ne me prononcerai pas sur la réalité ou pas de cette histoire, mais cela vient corroborer les dires du Dr Ala Shaheen, et aussi ce que beaucoup soupçonnent de longue date.

 

http://leweb2zero.tv/video/petitscarabe_594982c28b6cbaf

 

On sait aussi, mais beaucoup moins, qu’il existe également sous les pyramides un vaste complexe, et des vestiges gênants d’une science très avancée, comme le prouve le Nexus n° 33.

 

Extrait :

Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg…

 

Dans son étude célèbre, Des Mystères, en particulier ceux d’Egypte, de Chaldée et d’Assyrie, Jamblique, un Syrien du quatrième siècle très représentatif de l’Ecole d’Alexandrie dans les matières mystique et philosophique, rapporta cette observation au sujet de l’entrée de la Grande Pyramide par le corps du Sphinx :  

 

Cette entrée, aujourd’hui obturée par le sable et les décombres, peut être retrouvée entre les pattes avant du colosse accroupi. Elle était autrefois fermée par une grille de bronze dont seuls les Mages pouvaient actionner le mécanisme caché. Elle était protégée par la vénération publique, et une sorte de terreur sacrée maintenait son inviolabilité mieux que ne l’aurait fait une protection armée.  

 

Dans le ventre du Sphinx étaient creusées des galeries menant à la partie souterraine de la Grande Pyramide. Ces galeries s’entrecroisaient le long du parcours vers la Pyramide avec un tel art que, quiconque s’y engageant sans guide retournait inévitablement à son point de départ.  

 

Les antiques cylindres scellés des Sumériens racontent que la demeure secrète des Anunnakis était “un lieu souterrain… où l’on pénètre par un tunnel dont l’entrée est cachée par le sable ainsi que par ce qu’ils nommaient Huwana… dont les dents sont semblables à celles d’un dragon, et la face, à celle d’un lion”.  

 

Ce texte ancien remarquable, dont il ne reste malheureusement que des fragments, ajoutait que “Il (Huwana) ne peut ni avancer, ni reculer”, mais qu’en grimpant sur lui par l’arrière, le passage vers “la demeure secrète des Anunnakis” n’était plus bloqué.

 

Les notes sumériennes fournissent une description probable du Sphinx de Gizeh, et si cette grande créature était construite pour garder ou obturer d’anciens escaliers et des passages inférieurs menant aux parties souterraines au-dessous et alentour, alors, ce symbolisme était parfaitement opportun.

 

Ces quelques dernières années un séismographe sophistiqué et un équipement radar pénétrant le sol (GPR) établirent l’exactitude de ces plans. L’Égypte utilise aussi avec succès des satellites de pointe afin de repérer les cités enfouies sous la surface du sol à Gizeh et ailleurs.  

 

Le nouveau système de repérage fut lancé début 1998 et permit de déterminer avec précision l’emplacement de 27 sites non encore fouillés sur 5 secteurs. Neuf de ces sites sont situés sur la rive Est de Louxor, les autres à Gizeh, Abou Rawash, Sakkarah, et Dashour.  

 

Les clichés du secteur de Gizeh montrent une masse presque incompréhensible constituée d’un entrelacs de tunnels et de salles en réseau, se recoupant et s’entortillant réciproquement comme un treillis s’étendant à travers tout le plateau.  

 

Avec cet important travail d’étude depuis l’espace, les égyptologues sont capables de déterminer l’emplacement d’un site majeur, son entrée probable et la taille des salles avant de commencer les fouilles.  

 

L’attention est attirée sur trois lieux secrets : un endroit dans le désert à quelques centaines de mètres en direction de l’ouest/sud-ouest de l’emplacement originel de la Pyramide Noire, autour de laquelle on construit actuellement un ensemble d’enceintes de béton, haute de sept mètres et couvrant huit kilomètres carrés ; l’ancienne grande route qui reliait le temple de Louxor à Carnac; et le “Chemin d’Horus” à travers le nord Sinaï.

 

Ceci n’est qu’un tout petit extrait de ce sujet, à voir ici, il est passionnant :

 

Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée…

 

Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifié…Mais jusqu’à quand ?

 

Un mur autour des pyramides …

 

En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d'une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh. Dès le début, Armin Risi a observé la construction. Voici son premier rapport de la situation.

 

En mars 2002, j'ai entendu pour la première fois parler qu'un mur serait construit autour du plateau des pyramides et le terrain environnant. Des amis de retour d'Egypte, avaient vu les fondations ainsi que les premières parties du mur. Quand le petit groupe privé de touristes voulait suivre la ligne des fondations qui conduit jusqu'au désert, il en a été empêché par des gardiens armés.

 

On leur a interdit de faire d'autres photos, ce qui nous a tous rendus encore plus curieux. Qu'est-ce qui se passait ici ?

 

Un mur mystérieux, une cadence élevée de travail…

 

Apparemment, tout d'abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d'une suite d'une double rangée de tiges en acier (avec tous les 10 cm deux des tiges en face). Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?

 

Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ? Est-ce que l'on voulait cacher le plus longtemps possible ce que l’on recherche par ici ?

 

La visite suivante en juillet 2002 montrait que le mur grandissait à une cadence alarmante. Ici, on travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d'une hauteur d'environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres.

Lors des visites en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées.

 

En avril 2002 j'avais informé le chercheur bien connu, le professeur Jim Hurtak, de cette construction. A cette époque, il n'en avait pas encore entendu parler, mais il envoya un collaborateur qui confirma la chose et ramena de nombreuses photos. Sur son site web, le professeur Hurtak publia l'estimation que le terrain emmuré aurait une superficie d'environ 8 km2.

 

De plus, il relata que "l'installation du mur est tellement gigantesque que dans ce but quelques bâtiments et logements de village ont certainement dû être démolis et enlevés. De ce fait, il faut supposer que ce n'est pas seulement l'intérêt des touristes qui est en jeu.

 

Ce que nous avons ici est un plan plus grand, bien réfléchi qui inclut également les sites environnants et doit sécuriser probablement des tombes souterraines, tunnels et couloirs…etc

 

Le financement de ce mur viendrait des USA, il est question, entre autre, de „Stanford University“

 

Quelles sont les motivations ? On sait que pendant les dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh. Ainsi, le sol a été "radiographié" par sonde acoustique et les pyramides étaient plusieurs fois fermées quelques mois. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Pour des travaux de rénovation !

 

Serait-on en train de faire des recherches à l'intérieur ? Ou les rumeurs concernant des souterrains et espaces sous le plateau sont-elles fondées ? Des fouilles sont-elles programmées dont le public ne doit rien savoir ?

 

Ce ne sont que des spéculations, mais en tout cas cela vaut la peine de garder sous surveillance cette région dans un proche avenir surtout par des chercheurs indépendants.

Armin Risi

 

Il parraitrait, selon plusieurs témoins, que depuis la construction de ce mur, les excavations en sous-sol vont bon train sur le site fermé et isolé des curieux, des bruits de grosses machineries sont également entendu, mais nul ne sait de quoi il s’agit réellement !

 

Une zone ou personne n'avait accès jusqu’à présent, a été découverte également,  les États-Unis exercent une surveillance accrue sur une structure interne de la pyramide. La chose la plus étonnante est que dans cette salle découverte  il y avait une signature thermique importante, de la chaleur ... Et on mentionne la présence d’une «entité».

 

Des forces spéciales ont été déployées aux alentours, et aux environ des 22, 23 avril cette entité inconnue est apparut, très grande, et étant vêtue d'or, portant une coiffe d'oiseaux. En consultant nos amis de la Geomatrix Gizeh, il semblerait  que ce soit Thoth !

 

D’autres infos complémentaires ici :

http://projectcamelotproductions.com/blog/may2010.html

 

Et ici : 'The Giza Geomatrix' - Giza Map

 

Thôt :

Dans la mythologie égyptienne, Thot est le dieu lunaire. Représenté comme un ibis au plumage blanc et noir ou comme un babouin, Thot capte la lumière de la lune, dont il régit les cycles, à tel point qu'il fut surnommé « le seigneur du temps ».

 

Inventeur de l'écriture et du langage, il est la « langue d'Atoum » et le dieu des scribes. Incarnation de l'intelligence et de la parole, il connaît les formules magiques auxquelles les dieux ne peuvent résister. Selon la légende, celui qui était capable de déchiffrer les formules magiques du Livre de Thot pouvait espérer surpasser même les dieux.

 

Le respect que Thot inspire lui vient de son savoir illimité. Toutes les sciences sont en sa possession : Il connaît tout et comprend tout. En tant que détenteur de la connaissance, il est chargé de la diffuser. C'est pourquoi il a inventé l'écriture. Les anciens égyptiens pensaient que le savoir et la connaissance leur avaient été transmis par des livres et des écrits que Thot avait volontairement abandonnés dans des temples.

 

Il préside à l'audition des morts au tribunal d'Osiris, et c'est Anubis qui pèse et juge les âmes en les comparant au poids d'une plume. Lors de son combat avec Seth, Horus perdit son œil, mais le retrouva par la suite grâce à Thot. Appelé « Oudjat », cet œil représente la victoire de l'ordre (légitime, Horus étant l'héritier du défunt Osiris) sur le chaos (Seth, qui perturbe l'ordre dynastique, et par conséquent l'ordre du monde).

 

On ne peut également s’empêcher de re-penser aux écrits et aux dires d’ Edgar Cayce !

 

Edgar Cayce, né en 1877 et mort en 1945, son oeuvre est considérable. Elle se compose d'environ 14 256 lectures, c'est à dire, de consultations et d'analyses données au cours d'une sorte de sommeil très spécial, apparenté à une transe médiumnique.

 

"Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l'Atlantide surgira à nouveau. C'est alors qu'on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Egypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au coeur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (...) Ces archives forment un tout"

 

A propos de la découverte de cette salle des Archives en Egypte à Gizeh, Cayce dit encore :

 

"En ce qui concerne les archives (géo)physiques, il sera nécessaire d'attendre que s'accomplisse le temps de la désintégration de ce qui a été fait par les volontés égoïstes du monde. Car rappelez-vous que ces archives ont été réunies dans l'optique des changements mondiaux".

 

Un autre homme, Giordano Bruno, fut lui aussi l'un des premiers à oser dire que l'univers était infini et qu'il existait d'innombrables mondes habités ...

 

Giordano Bruno est le premier à postuler, contre la doctrine de l'Église de l'époque, résultat :  Il fut brulé par l’église !!

 

À la lecture de sa condamnation au bûcher, Bruno commente : « Vous éprouvez sans doute plus de crainte à rendre cette sentence que moi à la recevoir. ». Le 17 février 1600, il est mis nu, la langue entravée par un mors de bois l'empêchant de parler et de crier, sur le Campo Dei Fiori et supplicié sur le bûcher devant la foule des pèlerins venus pour le Jubilé.

 

Tout semble lié au final, et tous les mystères et secrets qui nous entourent, aussi bien sur terre que sous terre, et même dans l’espace, seraient tous reliés par un fil mystèrieux…

 

Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités, nous vivons dans un monde de mensonges constant, la vérité de notre monde, sur Terre, sous terre, et dans l’espace, est falsifiée et mensogère…

Mais jusqu’à quand ?

 

A vous de juger comme toujours…

 

D’autres sujets liés :

 

Pyramides d ' egypte, qu'y a-t-il derrière la porte… ?

 

L’histoire de l’humanité, avec orion, sirius, les pyramides…

 

Les prophéties de la grande pyramide…!  

 

Sous le mont bugarach l’arche d’alliance, et passage vers l’Agartha… !

 

Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée…

 

 

 

Qui croire : La science, ou les écrits anciens ...?

 

 

Commenter cet article

JoBlow 11/06/2015 23:44

Vraiment vous supposez plein de chose qui ne sont que des légendes. Vous faites dans le fantastique pour nourrir l`intellect de ceux qui sont faibles. Il existe des secrets encore mais vos estra terrestre la j`arretevous dites n`importe quoi.
A cuex qui y croit bravo continuez votre reve votre wet dream.

crami25 29/04/2011 03:55



On doit détenir le reccord de commentaire à cet article. Comme quoi, les pyramides de Gisey, intéressent beaucoup de monde.


 


Dans tout ça, et malgré une qualité remarquable à s'exprimer, je trouve Leynx extrêment bavard... lol



ak47 07/03/2011 04:24



Ceux qui entretiennent la tromperie seront jugés !
2012: Marine ou Marduk !



laurent 14/02/2011 01:06


bjr merlin,merci pour tou ces articles qui sont tres instructif. Aujourdui j ai vu un film sur france 4 a 18h qui parle de l apocalyse et il font partir des éruption volcanique qui sortirai des
pyramide et des temple maya!!!!! Et le reste bon c un film. Mais n essairait il pas de ns éloigné de c temple pour ne pas essayer de sy réfugier en cas de gros cataclisme voir apocalypse pour
laisser tranquil les bourgeois et autre homme puissan qui ce serai déja construi leur abri?????? Evec c grand mur autour de cet pyramide on peut tout imaginer un nouvelle habitat deesine et
autonome! Bon c n est qune réflexion


UN chouka 10/02/2011 17:54



Pfft,si ça se trouve,tout le monde se fiche de notre existance a la con,mais le spèctacle vaut surement le coup ?


Les gaz de schiste ça vous dit ? :-D


Le forage horizontal,ça ne craint rien du tout ,puisque ce sont ""les zozos du fric des banques intèrnationales anonymes qui le disent""!!!!!


A une epoque ou les napes d'eau valent de l'or,surtout dans le sud ,des ""zinzins extrémistes veulent les dauber" ,je crois ?


Si,ce ne sont pas "de dangereux  terroristes", c'est quoi alors ?


Au paasge,le bon ministre a pèrdu toute ma con---cideration



JN_TY 08/02/2011 08:02



Bonjour Merlin.


La question se pose.


Si avancé que nous le somme (ironie)


Connaît tu beaucoup de gens qui prennent le temps de s'arrêter prêt d'un nid de fourmis et qui prennent le temps d'essayer de leurs dire bonjour !!!


Nous sommes environs 30 % de la planète à croire que nous ne somme sûrement pas seul dans l'univers, et eux les ET, ont le pouvoir de voyager au delà des années lumières de quelques manière qui
soit. Les pyramide qui sont traité par le présent sujet, ont été bâtit par une civilisation qui n'avais même pas encore la roue...Tu connaît sûrement la théorie qui parles des billots de bois qui
soit dit en passant se trouvais à plus de 600 KM (La plus proche fôret répertorié) et qui au dire de certain n'aurais jamais eu la capacité de fournir le bois pour des travaux d'une t'elle
envergure (Transport de Pierre de plus de 3 a 10  tonnes par centaine de milliers.)  Pour ceux qui pense que les roches ont étés transportés par des bâteaux, la théorie ne tiens
encore moins qu'avec des billots) Je le r'appel une civilisation datant de il y a 10 500 ans et non 3 500 ans comme certain le disent et ce basé sur les fait de certaine cavité qui devaient
s'aligné avec la constellations d'orion et qui ne pouvais s'alligné qu'ils y a 10 500 ans.  Soit disant, certais écrit dans la grande pyramide nous disent comme la 7 ième planête du systême
solaire, et nous n'avons pas découvert plutons avant les années 70 ce qui devient évident qu'il ne comptait pas a partir du soleil, mais bien à compté du débût de nôtre système solaire. Encore
aujourd'hui avec nôtre soit disant savoir de gens têtus, nous trouvons le moyen de dire que plûton n'est pas une planête selon la définitions que nos grand scientifique très savant. 
Pourtant, aucune de nos construction récente n'égale l'archithecture de ses grandes pyramides, et même nos GPS actuelle n'ont pas la précision que eux avaient dans leurs temps. En somme, soit les
médias et la technologie nous pourissent dû crâne, soit ils étaient concient il y a des milliers d'années de chose que nous commencons a peine de comprendre.  Quoi n'en penser ??? De mon
côté je crois qu'il faudrait arrêter de voir la façon de s'enrichir au détriment des autres, et partager nôtre consiences et nos connaissances bien plus ouvertement.


La seul bonne exemple qui me vient en tête est celle de (TESLA) le fameux scientifique des années 50 qui encore aujourd'hui nous donnes des maux de têtes juste à essayer de comprendre les plans
qu'ils concevait et ce à partir d'une seule chose, sont intuissions.  Chose certaine, il faut laissé les gens qui sont dôté de pareille intelligence (une poigné) par générations
s'exprimé librement et faire avancé le monde. On le sait, les média... la pub... etc... par cher la tonne.


Merci pour ton blog et continue à nous faire rêver, qui sait, peut-être un jour il prendront le temps de s'arrêter prêt de notre nid de fourmis à la vue de tous. Souhaitons que ce ne
soit pas avec leurs cannes de EASY OFF made in E.T dans le but d'une mort rapide et efficace pour tous !!!  



cadeau 07/02/2011 12:55



un lien caaadeau


pour veux qui sont "ouvert d esprit" a lire urgemment


http://www.an2012.com/2009/11/fin-du-monde-2012-sectes-belgique.html


d autre article sur le site du meme lien



Kenshin 06/02/2011 21:13



faut comprendre que TOUT CE QUI CE PASSE N'EST pas EXTRATERESTRE , leur PYRAMIDES on ete BATTIES avec l'AIDE des DJINS, pour ceux qui SAVENT PAS, regarder ALADIN vous comprendrez que FICTION, est
CONDITIONNEMENT, vous faisant CROIRE ce qu'ILS VEULENT, il faut comprendre que ce sont des creature mentionne dans le SAINT CORAN qu'on ne peux voir maintenant, ces creatures ont pour certain les
meme croyances que nous et des athees aussi, et le fait d'interferer avec eux est interdit par DIEU, d'ou vien certains rite franc maconnique les faisant appels pour faire un echange de
service...

TOUT CA EST PREPARPER, ET ILS SAVENT DEJA CE QUE VOUS ALLER EN PENSER


CAR LEUR BUT ULTIME C'EST DE FAIRE CROIRE A AUTRE CHOSE QU'A DIEU LE CREATEUR DES CREATURES.



UN chouka 31/01/2011 08:33



Si la rechèrche de pieces en OR a ete une des raison aux fouilles frenetique suivi  du pillage le plus ehonté de ces monuements,aujourd'hui, ce sont les antiquités qui facinent les
riches marchands ,je crois .


Ainsi,il se peut qu'il y ait des trucs tenus secrets et d'autres montés de toute piece peut etre ?



Merlin 28/01/2011 10:43



Je pense que tout le monde en a entendu parler depuis hier : ( JT de 20h France 2
) :


 


L'architecte français Jean-Pierre Houdin pense avoir percé un nouveau mystère de la grande
pyramide de Kheops en Egypte : celle-ci comprendrait deux antichambres, où le mobilier funéraire du pharaon aurait été déposé, près de la chambre du roi.


 


La pyramide de Kheops, haute de 146 mètres, qui se trouve à Gizeh près du Caire, en Egypte,
comporterait des appartements funéraires semblables à ceux de la pyramide rouge du pharaon Snefrou (père de Kheops), selon Jean-Pierre Houdin, relayé par l'AFP.


 


Le Français, qui s'est intéressé à la transmission de l'héritage architectural, pense avoir
retrouvé "le véritable itinéraire" emprunté par la procession funéraire lorsque la momie du pharaon a été placée au coeur de la pyramide il y a 4.500 ans.


 


L'architecte s'est aidé, pour en arriver à ces hypothèses, de technologies de simulation
numérique en 3D et d'indices recueillis sur place.


 


D'après lui, un passage jusque-là ignoré à travers un mur nord de la Chambre du roi, aurait
permis aux membres de la procession funéraire d'en sortir. Il imagine mal que des dizaines d'ouvriers aient été emmurés avec le pharaon.


 


Source : http://fr.news.yahoo.com/68/20110128/tsc-pyramide-de-kheops-nouvelle-dcouvert-04aaa9b.html


 


Outre cette théorie, moi ce que je retiens surtout, c’est la présence presque certaine de salles
inconnues, et de passage (s) tout aussi inconnu, ensuite pour noyer le poisson, on va nous faire croire à des antichambres, ou appartements funéraires, afin que les gens ne se posent pas trop de
questions bien entendu.


 



Nul doute qu’il existe moultes salles ignorée à l’intérieur de la grande pyramide, et sous celle ci, on le sait de très longue date. L’échéance, et le compte à rebours de la révélation finale à
commencé…



zurid 24/01/2011 00:39



très bien fait et très bien documenté!



UN chouka 09/01/2011 08:49



Pour les découvèrtes ,avez vous pensé a la télépathie ou a l'égrégore ?


Croire que ce sont les ET qui ont suggérés aux zumains des montages,ne serait pas aussi etrange si on savait que peut etre les idées transandent l'èspace et le temps pour s'échanger entre
"proches " du point de vue pensée?


Ainsi,ne serait pas facile de recevoir une idée pour amélorer un charriot a roues ,lorsque l'on vit dans un milieux marin ou aerien .....................?


Il y en a qui ont traités ce sujet mieux que moi



PeuImporte 08/01/2011 22:20



Et voilà !


Six phrases ambigues qui ne veulent strictement rien dire au détour d'un blog qui convient aux esprits les plus irrationnels et la nouvelle est reprise viralement .


De plus si ces esprits ont dans le fond de leur tiroir quelques autres théories fumantes qui collent avec , ça devient réalité .


Et tout est comme ça ! Dites leur qu'il n'y a aucune trace d'OVNI , d'extraterrestres qui existent et ils vous prouveront le contraire .


Tu m'étonnes !Depuis le temps ils en ont accumulés .Et comme personne n'apporte la contradiction ....


C'est quoi la fameuse phrase qui commence par " Un mensonge répété ..." ? ? ?


http://www.theweeklyconstitutional.com/news/we-cant-explain-it/694-alien-involvement-in-great-pyramid-a-hoax


Reste à voir si cet article sera supprimé .Je parie que non :) .


 



ffilou6 02/01/2011 03:36



Ces histoires sur les pyramides, c'est fascinant !


Une autre théorie plausible : http://www.ovni007.com/id172.html beaucoup
de similitudes !



UN chouka 18/12/2010 13:47



Je n'ai pas tout lu le post de Leynx qui lou les merites des sectes et religions.


Il oubli de paler des consequences dramatiques de celles ci lorsque l'on parle de l'homme pèrvèti qui pulule et polu sur la planete .


La nature est bafouée gravement au nom de quelques avantages accordés par les détenteurs du pouvoir violent .


Il est bien moins sur que tous ces rèspècts soient rèspèctés dés lors qu'une operation de massacre est engagée en vue d'une decimation des habitants de la terre .


C'est bien là que chacun (meme les adètes du déni bienheureux )comprendra facilement que c'est chacun pour sa petit peau fragile.



UN chouka 18/12/2010 13:33



@ Max,c'est tout de meme dificile de comprendre au "X degré" lorsque l'on est lourd comme je le suis ,moi qui prend souvent tout au premier degré .


Cette façon de tordre ce qui est pour le rendre soit invisible ou lui donner un aspect qu'il n' a pas ,n'est peut etre pas toujours le fait exclusif des gens simples,il me semble ?


Il est parfois difficile de dicèrner la réalité lorsque l'astuce ne nous est pas connue,si bien qu'il est peut etre possible de parler de magie ?


 


Dans ce domaine,il y a des pros qui excelent ,je crois ?



quassy 17/12/2010 23:02



Comment EXPLIQUER ces PHENOMENES avec nos " sauvages" "THEORIES d'EVOLUTION"..????


Le MONDE-HUMAIN-TERRIEN est de fois en ENVERS...


D'un COTE la sainte BIBLE nous CONFIRME que nous avons ETES CREES, et pourtant les memes SCIENTIFIQUES "croyants-religeux" pour la plupart nous CONFIRMENT que nous sommes passes d'un cycle
EVOLUTIF...


Que DIRE ALORS de ces PHENOMENES INEXPLIQUES...????


On veut nous faire consommer  de la nourriture par le BAS...!!!



UN chouka 16/12/2010 13:01



Sur l'ile de Java,j'ai pu voir un magnifique monument en pierre grises qui aurait une cèrtaine parentée avec les pyramides,mais son aparent jeune age ,ne laisse pas d'autre parentée,il me semble
?



Osefdtc 15/12/2010 17:05



Tu devrais au moins exiger que les sources soient toujours citées (Il me semble d'ailleurs que tu as été concerné par le sujet y'a quelques mois) afin de limiter les débats stérile et
conflictuels qui sont toujours basés sur les sentiments personnels.



MERLIN 15/12/2010 16:32



Je suis pour la libre expression...


 


Chacun à le droit de s'exprimer tant que c'est dans le respect. Ensuite je ne participe pus beaucoup aux débats, sauf de temps en temps, je les laisse entre eux, c'est un lieu d'échange, et mon
avis ne compte pas plus que celui de l'un ou de l'autre, je ne détiends ( hélas ) aucune vérité, j'ai juste des questions, et je reste avec...


 



Oué. 15/12/2010 16:09



@Osefdtc : tout est dit, enfin un commentaire censé, merci.



Osefdtc 15/12/2010 16:04



Bonjour Merlin.


Ton site touche le fond... Je t'avais déjà prévenu concernant les mystiques et autres illuminés qui pullulent sur ton site et ton forum. Ce genre de personne sont des moutons reformaté à la sauce
new age. Leurs caractéristiques principales qui permettent de les reconnaitre sont :


- Le ton.


- La façon d'imposer un point de vue.


- Le manque d'ouverture d'esprit alors qu'ils pensent l'avoir.


- L'agressivité pour se défendre (ici ses idées), caractéristique de base du formatage de notre société.


 


Ton site était très bien jusqu'à il y a un an ou les mouton reformaté ont finit par en attirer toujours plus. Désormais le nombre de conneries écrites dépasse le nombre d'informations
intéressante.


La vitrine d'un site c'est également les utilisateurs via leur commentaires.


Je ne saurait que te conseiller de modérer toute cette "merde" et de faire le ménage en bannissant 2 ou 3 mouton reformaté.


 


En espérant que tu ne sois pas totalement perdu par la présence oppressante sur ton site et que tu comprennes mon message, au plaisir de retrouver le blog de Merlin tel qu'il l'était avant
l'arrivé du forum.



UN chouka 15/12/2010 13:56



En effet,j'avais "dans le temps "lu quelques ouvrages sur les rapports des cotations,dimentions, angles,coudées, mesures astronomiques , etc que l'on peut relever sur les cites des
réalisations Egyptiennes d'il y a quelques millénaires.


En effet,donc,pour un ignard de mon èspèce, c'est tres impressionant .


Il faut absoluement invèstir dans ce sujet pour etre capable d'en profiter a sa juste valeur . 


Cèrtains auteurs pensent que les pyramides sèrvaient de lieu d'initiation .


Il faut tout de meme que les secrets soient grands pour faire un aussi gros instrument de révélation,il me semble ?


Ou alors c'est a la mesure de l'évolution tèchnique de l'époque ,a l'instar des calandiers solaires prehistoriques ?


Se peut'il que les pyramides soient contemporaines des trucs megalytiques (Cèltes?)de Bretagne et d'Angletère par exemple ?


Bon, aujourd'hui, surement que bon nombre de secrets de ces époques lointaines ne sont plus que de vieilles reliques dépassées ,que l'on ne remarque meme plus tant elles sont devenues banales ?


Y aurait 'il des informations astronomiques assez secrètes pour encore menaçer la sécurité des états aujourd'hui ?


Si ce que cèrtains apèlent extraterrèstre, cèrtains aspècts des pyramides, pourqoi, ce ne serait pas simplement "des chose psychiques"  ou "astrales" tout simplement ?


A propos des voutes romanes trouvées en Amerique ,je crois qu'elles sont baties en maçonerie (moulées )et non construites en pierre ,comme nombre de "copies" de fabrications locales, ce qui
laisse penser a des copies d'architectures saventes ?



Leynx 15/12/2010 13:18


@ Scrang Il s'avère que ces inscriptions ou hyéroglyphes qui ressemblent à des représentations d'avion (pour celui-ci c'est en fait un petit objet en bois) ou d'hélicoptère ne sont en rien des
images ou des glyphes représentant les dits véhicules modernes. Ces glyphes étranges sont utilisées par les astroarchéologues quand elles sont mal photographiées et que la vision prète à confusion.
On parle bien d'intégrité des astroarchéologues? Il faudrait lire les nombreux sites et livres ou autres publications (dont certaines universitaires) sur le sujet pour remarquer que: 1.de
nombreuses personnes de background sociaux différents et d'horizons politiques, d'obédiences ou d'idéologie variés ont traité le sujet avec des approches plus ou moins orthodoxes sans en arriver à
la théorie de la proto civilisation ou des ET / IT et créatures ou civilisations assimilées. C'est sûr qu'une thèse sur les pyramides c'est plus dur à lire que les bouquins de Parks ou Dainiken.
2.en ce qui concerne les données biaisées, les astroarchéologues (on va dire ceux qui se fon connaitre comme tel) à succès du moment et souvent cités sur ce site, sont soit malhonnêtes, soit de
mauvais chercheurs mais de grands conteurs de merveilleux soit naïfs. Personne ici ne s'interroge sur le comment les Grecs ont trouvé et utilisé le nombre d'or pour construire le Parthénon en
tenant compte d'une illusion d'optique sans ordinateurs et CGI, sans connaissances des neurosciences et des effets optiques. Pourtant je trouve ça plus impressionnant que les pyramides qui sont au
final assez basiques (peu d' espace utilisable pour un volume si gros de construction). PS: les architectes romains puis les architectes médievaux connaissaient parfaitement comment fonctionnait la
voûte et la clé de voûte et ses qualités (observation, calcul, logique), ce qui n'était pas le cas des Aztèques et des Incas même plusieurs siècles plus tard (une voûte ronde découverte en Amérique
du Sud lancerait la théorie de la préférence architecturale)


scrang 15/12/2010 11:47



Puisque l'on parle du mode de vie des Egyptiens, on oublie aussi certaines inscriptions en forme de vaisseaux, avions et même hélicoptères.






MERLIN 15/12/2010 08:34



Qui a construit les pyramides ? semble être le grand débat des commentaires, donc peut être un semblant de réponse ici, que pensez vous de ce passage par exemple  :


Les antiques cylindres scellés des Sumériens racontent que la demeure secrète des Anunnakis était “un lieu
souterrain… où l’on pénètre par un tunnel dont l’entrée est cachée par le sable ainsi que par ce qu’ils nommaient Huwana… dont les dents sont semblables à celles d’un dragon, et la face, à celle
d’un lion”.  


 


Ce texte ancien remarquable, dont il ne reste malheureusement que des fragments, ajoutait que “Il (Huwana)
ne peut ni avancer, ni reculer”, mais qu’en grimpant sur lui par l’arrière, le passage vers “la demeure secrète des Anunnakis” n’était plus bloqué.


 


Les notes sumériennes fournissent une description probable du Sphinx de Gizeh, et si cette grande créature
était construite pour garder ou obturer d’anciens escaliers et des passages inférieurs menant aux parties souterraines au-dessous et alentour, alors, ce symbolisme était parfaitement
opportun.



MAX DE GENNES 15/12/2010 08:17



@ hapa,   Les écrits utiles à l' élaboration des pyramides existent bels et biens, certaines revues de maths publient de temps en temps de réels problèmes de géométrie trouvés sur des
papyrus égyptiens, lesquels possédaient une réelle avancée en maths correspondant totalement à leur évolution culturelle de l' époque et tenant au fait qu 'il leur était nécessaire d' avoir de
bons géomètres pour reconstituer les propriétés après les crues du nil, Sauf erreur, la taille des pierres ansi que le compactage de coffrage existe sur les peintures murales, il y a aussi des
dessins de déplacement de lourdes charges, statues, obélisques etc... pour les pyramides, s' il n' y a rien effectivement, à ma connaissance, c' est qu 'il n' y avait rien de remarquable pour eux
à empiler des pierres ! de même sauf erreur y a t il des dessins de creusement des galeries souterraines de saqqara?  Pourtant comment faisaient ils pour s' éclairer à 50 m de profondeur
sans salir le plafond ? la réponse au "comment" sont faites les pyramides est donnée pratiquement par le site perso orange de jean KUZNIAR, l' avez vous vu au moins ? 



UN chouka 15/12/2010 07:04



Il me semble que les Egyptiens,mais aussi les grecs,et surement bien d'autre a cette époque,ne conaisaient pas bien les propriétés des voutes dites romanes trés en vogue des siecles aprés
 et les forces sournoises qui s'y jouent ?


Les batises romanes,au debut,n'etaient'elles pas une sorte de couloir ,ou les forces etaient en equilibre ?


Si on creuse un tunel dans la roche, je crois que le plafon fini par prendre la forme de la voute romane,des ecailles de roche tombent, je crois ? Il suffit de regarder les cavités stables
des roches calcaires dans les alpes ?


A flan de falaise c'est parfois remarquable:des voutes prèsque parfaites aparaisent parfois .


Tout le monde sait aussi que le granite, s'il est trés dur,n' a en revanche aucun "fil" et se brise s'il est employé en linteau droit .


Ainsi on emploiera lorsque les portées sont grandes,a la place, du calcaire au tout simplement du bois ,voir une voute romane ou gothique .


Les jolis temples Grecs n'avaient,il me semble, qu'un toit de bois sur des collones de pierre ?


Non, les pyramides,n'etaient a mon avis,guère plus élaborées du point de vue maçonnerie que les tas de pierres de l'epoque prehistorique  .


Un gros tas de pierres pour un cavité minuscule,il me semble ?


Il est interessant de dire,je crois que les igloos ont deja adoptés la voute romane avant l'heure (bizard,non ?)?C'est le toit en demi sphère chèr a l'epoque bysantine,il me semble ?


En fin de compte ces balots ont surtout coupés des arbres pour faire leurs habitations ,et s'en sèrvir de sources d'enèrgie ,participant ainsi a la desèrtification ,a une époque qui etait encore
bien humide et tempérée de la sortie de la glaciation ,il me semble ?


Non, il n'y a rien de revolutionaire dans ces tas de pierres si ce n'est la conaisance de l'astronomie et de ses calculs dont je ne saurais helas profiter.


Chalut les gens



hapa 14/12/2010 21:11



Petite question aux egyptologues du blog


On connait quasiment toute l'histoire de l'Egypte grâce aux parchemins et autres peintures. Ces bâtisseurs hors pairs notaient, comptabilisaient, expliquaient, toutes les étapes de leurs vies, de
leurs oeuvres, etc.


 


Alors, expliquez moi. Où sont les écrits concernant les grandes pyramides ?


Il n'y a rien !


 


Après, on peut toujours discuter sur les bâtisseurs réels mais la probabilité est forte que cela ne soit pas les egyptiens (malgré tous leurs talents)



quassy 14/12/2010 20:29



La construction des pyramides de Gizeh d'Egypes a ETE FAITE par des Egyptiens sous la conduite TECHNOLOGIQUE des EXTRATERRESTE. C'est un peu comme des ingenieurs en construction vont BATIR un
GRAT-CIEL dans une region PEUPLEE d'INDIGENES qui n'ont JAMAIS eu de CONTACTE avec le MODERNISME.


La TECHNOLOGIE EVOLUE avec les peuples et NON le contraire. D'apres aussi les DECOUVERTES ARCHEOLOGIQUES, notre CIVILISATION actuelle ne pourrait pas etre la premiere sur cette PLANETE TERRE.


Si les archeologues ont TROUVE des traces d'explosion nucleaire(radioactif) dans certaines fouilles, ce qui veut dire que l'arme atomique EXISTAIT il y a des milenaires sur cette PLANETE terre.
CE QUI EST IMPOSSIBLE.  L'arme atomique vient de quelque part d'autre...



UN chouka 14/12/2010 19:35



En effet,ce n'est pas parceque nous ignorons une tèchnique,qu'elle ne peut exister,mais tout le monde sait que ce que nous ne voyons ou ne connaisons pas ne peut exister .


La terre plate est un exemple formidable,je crois ? :-D



MAX DE GENNES 14/12/2010 17:02



@ CLEM,


Pour quelle raison SVP les EGYPTIENS (de l' époque )n' auraient il pas été capables de construire les pyramides ? eux qui ont façonné dans le granit les obélisques autrement plus lourds que
les pierres de pyramide... Pourquoi ont ils creusé avec des boules de dolerite des pierres dont certaines sont encore dans la carrière si c 'est pour les placer ensuite avec une technologie
"supérieure", mdr, ce n' est pas parce que vous, vous ne savez pas le faire que d' autres sont ignorants. réfléchissons plutot au "pourquoi" de la chose, là il y a vraiement encore des choses à
découvrir, plutot qu 'au "comment". Le mystère des pyramides fait vivre les marchands de revue !!! Regardez donc les hors séries sur l' égyptes font toujours un tabac, pourtant, pour l exemple,j'
ai comparé sur 30 ANS la revue s et v.[je ne suis plus abonné] : absoluement rien de nouveau sur la question en 30 ans...mais que d' exemplaires vendus !!!



nibubu 14/12/2010 14:04



non comment, merci Merlin pour ton travail!! je te fais de gros bisous


pour les fêtes de fin d'année, n'oublie le 21/12/10, la lune rouge sera


pleine et aussi l'éclipse...WHOUAA!!!!! attention le sphynx risque de


retrouver sa tête de lionne, et toutes les + de 500 pyramides sur la


terre sont en train de se réveiller! ah!ah!


 


bonne fin d'année à tous !!


 



Leynx 13/12/2010 23:55



@ Clem


 


Si les Egyptiens avaient construit une tour en alliages et verres composites indestructibles, là peut-être on pourrait croire à une vraie civilisation hors norme. En effet il s'est passé des
choses en Egypte comme en Inde, en Mésopotamie, en Grèce, en Amérique du sud et en Amérique centrale, cela s'appelle progrès ou génie ou la démerde. Et si tu cherches sur Internet, dans les
livres, tu trouveras beaucoup d' exemples de choses que nous pouvons faire à l'heure actuelle et avec notre technologie mais que les Egyptiens ne pouvaient pas faire. Tu pourras aussi trouver des
exemples contemporains de déplacements de bâtiments pesant des centaines de milliers de tonnes (un phare par exemple) ou antique (une statue de Jupiter déplacée en bateau d' un temple à un autre
et qui pesait des milliers de tonnes).


 


Avec du temps et des moyens humains, on ajoute un peu d' ingéniosité et beaucoup de persévérance et hop: monuments cyclopéens, nous voilà! Vous avez jamais joué au LEGO, au MECANO, avec des
pierres ou construit des cabanes en pierre ou en bois?



clem 13/12/2010 19:46



Salut,


 


pas le courage de tout lire mais il semblerait que la polemique dure encore !


Il suffit de se renseinger un petit peu pour constater clairement et objectivment que l'homme na tout simplement pas pu construire les trois pyramides de guizeh. D'ailleur il en serait bien
incapable encore a notre epoque ! j'ai pas envie de citer les innombrables prouesses techniques, astronomiques et biensur magnetiques car ca prendrai un bouquin entier, mais perso j'y suis allé
deux fois en egypte, je sais de quoi je parle. Si il y a un pays ou il c'est passé des choses qui nous depasse, c'est bien en egypte !!


Après on peut dire ce que l'on veut, il y a ceux qui ose ouvrir les yeux et ceux qui prefere les ornières hein...


facile de ce réfugier derriere le masque du septicisme et du rationnel pour ne pas avouer qu'on ne sais absoluement pas comment ces contructions ont été possible à l'epoque.


Vous etes vous vraiment renseigné sur les pyramides avant de critiquer les personnes qui s'exprime librement ici ?


bon pour ceux qui veulent en savoir un peut plus sur elles, je conseille notamment Anton Parks comme d'hab ! @+



porthault pierre 12/12/2010 09:18



Eh Quassy tu as raison , les E.T. sont presents : 92 races Alienigenes sur Terre ( source NASA , 2009 ) ! Faudrat separer le bon grain de livraie .


           SO
LONG                               
PIERRE



UN chouka 12/12/2010 08:42



Je suis dieu moi aussi .


Je cré mon corps et modifi mon genome .Je suis dieu moi aussi :-)


Ma memoire faiblie et je crois de moins en moins,mais je suis dieu moi aussi .


Je li et je crois comprendre ,mais j'oubli .


Salut les gens .



quassy 11/12/2010 19:51



@UN CHOUKA.


Je crois tu peut-etre besoin de PLUS d'informations et d'enquetes dans milieu des "SECRETS-d'ETAT" pour MIEUX comprendre certaines REALITES TERRIENS et de l'UNIVERS que MERLIN nous developent
sans CESSE....


On ne peut pas CROIRE(autre chose) si on se laisse entourer par des DOGMES, commes nos RELIGIONS .


Moi je suis CHRETIENS, je lis la sainte BIBLE, mais les SEIGNEURS de la BIBLE me disent de CROIRE AVEUGLEMENT TOUT ce qui est ECRIT dans la BIBLE.... mais qui est DIEU ???


Qui est Emmanuel alias Jesus Christ ????..


De meme pour la religion MUSULMANE OU on verse le SANG au NOM de DIEU(ALLAH).


Si DIEU aime le SANG c'est que ce DIEU est SATAN..


 


 



UN chouka 11/12/2010 16:57



Les "humains" n'ont jamais ete seuls en effet,ils ont les zanimaux pour leur tenir compagnie,je crois ?


La presence ET aide les "humains" ?


Humm,je nen suis pas aussi sur o_O Grrre sglups niaks


Oui,mais non, quoi que ,les malins exploitent les trouvailles de imbeciles qui n'ont pas le fric pour exploiter leurs propres idées :-D


Aprés,ils disent que c'est les nextraterrèstres qui leur ont dit de rependre la bonne nouvelle "kypayeunmax" sur terre :-D


Les "humains " s'aident tout seuls je crois et le ciel leur vient souvent en aide,il me semble , ce qui n'est pas pareil ?


Les gouvèrnements cachent la vérité ?


Que oui, sans quoi, ils seraient mangés comme de vulguaires singes cannibales qu'ils sont,mais..........ils sont bien plus armés que les gogos a qui l'on intèrdit toutes libèrtés ,toutes
puissances et toutes autonomies véritables ? poil au paf :-D


Scregneugneu que c'est vrrais ça vin dioux !


Je me souviens avoir entendu une hystoire de zozos qui disait que les sèctes,avec leurs sbirs et leurs innombrables trouz d'huks ,disaient que la terre etait plate et qu'ile ne falait pas
s'aventurer au dela de la cote de l'or et de l'argent règlementaire sans quoi, il y aurait la ruine des banksters avent l'heure .


En gros, comme dit le gros Konkon lorsqu'il veut faire ""le grand savent de l'ordure public"":


" il faut faire ce qui est nécrit!" là!


Mais comme dit mon chat et mes poules qui ne sont pas aussi con que l'on croit :


""Tu fait ce que je te dis, mais tu ne fais pas ce que je fait"" ,poil au nez !


Tous ensemble !


Salut les gens .



quassy 11/12/2010 13:20



@UN CHOUKA.


Je suis un peu de ton avis.


Les EXTRATERRESTRES ont etes TOUJOURS plus ou moins presents sur notre planete pour nous aider (nous les humains).... 


et cela continue de se faire jusqu'a present; mais nos soi-disant "puissant" gouvernement terriens nous cachent la VERITE.


De meme pour la CREATION des RELIGIONS-TERRIENS.


La Bible dit que les humains ont etes FABRIQUES(creation) par leur "DIEU", mais dans les ecoles on continuent d'enseigner la MAUDITE notion d'EVOLUTION.


les HUMAINS TERRIENS n'ont JAMAIS etes SEULS dans cet UNIVERS...



UN chouka 10/12/2010 06:44



En effet,j'avais fait quelques montages pour voir et verifier l'amplification seulement ,mais c'etait juste pour une expérimentation pratique,m'amuser quoi  :-)


Dans ma jeunesse,il y avait encore tout plein de trucs "élèctroniques" qui etaient montés avec "des tubes " O_o


Les écrans de télé avant les machins plats, n'etaient rien d'autre que des tubes .


C'etait puissant,je crois .


Dans les années 40,les ordinateurs etaient eux aussi avec des tubes electroniques ,je crois ?



Daniel 09/12/2010 20:46



@un chouka: tu n'as jamais essayer de faire des essais....



UN chouka 09/12/2010 19:54



Salut les gens .


A mon avis, les extraterrèstres,ont apris aux gens de cette époque,comment faire des briques avec autre chose que de l'argile rouge ,il me semble ?


C'est comme les tubes a vide,qui ont ete expliqués aux zumains pour faire des choses avec du courent nélèctrique ?



porhault pierre 09/12/2010 07:51



Eh ben mon copain , sa devient " chaud" ton blog ! meme des menaces ! des fois je me demande si la notoriete ..........? Bref , si c'est comme ca , c'est que tu tien le bon bout
!                       continue !


      A
plus                                
pierre



Asse42 09/12/2010 01:34



Superbe article. J'ai sur ma page d'accueil trois superbes vidéos consacrées aux pyramides et aux possibles liens extra-terrestres. Franchement je les conseille fortement car elles sont fantastiques!



quassy 08/12/2010 20:20



MERLIN, je vous ENCOURAGE..... ce soi-disant " a.g.6.3z" doit etre un "FOU" qui pense qu'il est le plus intelligent des ETRES-humains.


Quand on menace MERLIN c'est qu'on n'a PLUS d'argument pour le CONVAINCRE, alors il faut utiliser les INTIMIDATIONS...



henri 08/12/2010 16:26



oui, a.g.6.3z doit sûrement être un illuminé


mais c'est notre lot à tous, visiteur assidu de ce bon blog ou pas


car on vit vraiment dans un monde de FOUS !



Daniel 08/12/2010 10:17



@Merlin: ce a.g.6.3z doit être surement un illuminé qui veut se rendre intéressant...



MERLIN 08/12/2010 08:29



@ a.g.6.3z ,


Pas besoin de me menacer par mail, ca ne changera rien vous savez.


Je joins d'ailleurs votre message privé, pour que tout le monde puisse en profiter.


Bonjour, je ne sais pas comment tu as obtenu certaines de ces quelques  informations, je suis charger de te dire de faire attention, fait comme si je ne
t’avais rien dit . 
 
a.g.6.3z



MERLIN 08/12/2010 08:25



Je signal que seul le début du sujet parle de Dr Shaheen, que ce soit un fake, rien ne le prouve réellement ( information - désinformation ) sans doute regrette t-il ses dires, difficiles à
assumer ensuite, devant un tel buzz !


Passer les 5 premiers paragraphes tout le reste du sujet n'est pas un fake du Dr Shaheen ! Il ne faut pas tout raccourcir comme vous le faites, par trop souvent.