Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Dans l'espace, de l'eau, de la vie, et des signaux...!

Publié par MERLIN sur 14 Février 2011, 14:32pm

Catégories : #Révélations...

 

Espace : Après la preuve de l’eau, la preuve de traces de vie…

 

Exploration de Mars : après l’eau, les robots vont chercher des traces de vie…

 

 

Bien qu’étant notre plus proche voisine, l’exploration de la planète Mars n’a jamais été aisée. Celle-ci a débuté en 1964 avec Mariner 4, première sonde spatiale ayant réussi un survol de Mars. Puis les programmes se sont succédés, en visant des objectifs toujours plus ambitieux alors même qu’environ deux tiers des engins envoyés vers la planète rouge ont failli à leur mission.

 

En janvier dernier s’est tenue une présentation sur l’état de l’exploration martienne, qui a rassemblé au Musée de l’Air et de l’Espace à Washington des scientifiques de la NASA et d’universités partenaires. Celle-ci a permis de faire le point sur les récentes découvertes en géologie martienne, mais aussi de présenter l’état des futurs programmes d’exploration.

 

La dernière décennie a apporté la preuve de la présence d’eau sur Mars. Tandis que les sondes en orbite ont pu détecter la présence de larges poches d’eau sous la surface, l’atterrisseur Phoenix de la NASA a détecté pour la première fois en 2008 des traces d’eau dans le sol martien. Alors que nous célébrons cette année les dix ans d’activité humaine – robotique – continue à la surface de la planète rouge, les prochaines missions vont faire face à de nouveaux défis pour tenter de reconstituer son passé.

 

La présence d’eau en quantité non négligeable, ainsi que les marques laissées par l’écoulement de celle-ci à l’état liquide – deltas,  canaux, roches minérales – laissent à penser que la surface de Mars ait pu réunir les conditions nécessaires à la vie dans un passé certes lointain. Les prochaines missions vont donc tenter de déceler des traces d’une vie passée dans son sol.

 

La première d’entre elles – Mars Science Laboratory (MSL) – est conduite par la NASA et devrait être lancée dès la fin de cette année. Ce rover, baptisé également Curiosity, est de la taille d’une petite voiture et peut analyser différents types de roche. Il est notamment doté d’une « caméra chimique » qui, au moyen d’un laser délivrant assez d’énergie pour transformer des portions de roches en plasma, permettra d’analyser les échantillons potentiellement intéressants avant de procéder à un prélèvement.

 

Les scientifiques espèrent que ce laboratoire mobile permettra de détecter des « molécules fossiles », qui sont en fait des résidus de membranes organiques.

 

Sous certaines conditions, les liaisons entre les atomes de carbone composant les cellules peuvent ainsi être préservées. Mais d’après Jennifer Eigenbrode, chercheuse au centre Goddard de la NASA, détecter de tels arrangements ne constituerait cependant pas une preuve définitive, ceux-ci ayant pu être apportés par des météorites ou engendrés par des phénomènes géologiques.

 

L’étape suivante devrait être accomplie en 2019 par le rover Exomars, fruit d’une coopération entre les agences spatiales européenne et américaine. Celui-ci sera capable de creuser dans le sol martien, afin de tenter de dénicher des traces de vie qui seraient ainsi à l’abri des rayonnements cosmiques nocifs, que la mince atmosphère ne parvient pas à stopper.

 

Le prochain défi de taille pour l’exploration de la planète rouge sera le retour d’échantillons de roche martienne. Plusieurs projets sont à l’étude, et l’échéance évoquée pour une mission de ce type est le début de la prochaine décennie. Ensuite viendra une mission habitée, mais les décideurs des grandes puissances spatiales vont devoir faire preuve de clairvoyance et de détermination s’ils veulent offrir aux générations n’ayant pas eu la chance d’assister à la conquête de la Lune le spectacle d’un homme posant le pied sur un sol nouveau.                                                                                                                                                                             

 

Sources :

Examiner.com, 19/01/2011, “New mission to Mars to search for signs of life on the planet”

 

Space.com, 18/01/2011, “New Mars Missions to Focus on Search for Life”

 

Alors que officiellement, on laisse toujours planer le doute sur la réalité de la présence de vie sur Mars, selon les scientifiques de la NASA, l'année 2011 débute avec le franchissement d'une étape majeure dans la recherche de planètes habitables similaires à la Terre.

 

Le télescope américain Kepler, qui sonde notre galaxie depuis un an et demi afin d'y détecter des exoplanètes et autres corps cosmiques, a en effet décelé une planète, qui est non seulement la plus petite planète jamais observée en dehors du système solaire, mais, qui plus est, s'avère être rocheuse.

 

Jusqu'à cette annonce du 10 janvier 2011, la plus petite exoplanète tellurique connue était CoRoT-7b, qui mesurait 1,75 fois le diamètre de la Terre pour une masse de 4,8 fois cette dernière, et avait été découverte en février 2009 par les équipes de la mission française CoRoT. Quelques mois plus tard, en mai 2009, les équipes américaines envoyaient leur propre photomètre spatial, Kepler, se lançant à leur tour dans la course aux exoplanètes.

 

Les découvertes d'exoplanètes ont alors pu se multiplier rapidement, mais la grande majorité de la cinq centaine de ces planètes reste composée de gaz ou de glace. CoRoT-7b même ne peut pas être qualifiée de façon catégorique et unanime de planète rocheuse, certains scientifiques avouant garder des doutes sur ce point. Pourtant, ce critère est essentiel puisque davantage favorable à la présence de vie.

 

Kepler a ainsi pu présenter, lors de la conférence annuelle de l'American Astronomical Society, sa découverte formelle d'une planète extra solaire rocheuse et encore plus petite que CoRoT-7b.

 

Baptisée Kepler-10b, cette planète se situe en orbite autour d'une étoile similaire au Soleil bien qu'âgée de 11 milliards d'années, dans la constellation du Cygne, à 565 années lumières de la Terre. Tellurique, sa taille ne représente que 1,4 fois celle de la Terre, et son diamètre n'est que de 40% plus large. En revanche, sa masse est de 4,56 fois supérieure, d'où on en déduit une densité moyenne de 8,8 grammes par centimètre cube, ce qui correspond par exemple à la densité de l'acier.

 

Si cette planète ressemble fortement à la Terre, elle ne se situe pas pour autant à proximité de la zone habitable, c'est-à-dire la région dans un système planétaire où l'eau liquide peut exister en surface. En effet, Kepler-10b, en orbitant à seulement 4,4 millions de kilomètres de son étoile, atteint en surface la température de 1500°C, ce qui rend impossible toute présence d'eau liquide – pour comparaison, la Terre gravite à 150 millions de kilomètres du Soleil.

 

Néanmoins, la découverte de cette "planète sœur" de la Terre peut laisser espérer qu'on puisse découvrir des planètes aux caractéristiques de plus en plus proches de la notre, voire, un jour, une planète habitable…

 

On sent bien qu’une découverte en ce sens sera bientôt annoncée au monde, car tous les feux semblent passer au vert en ce moment.

 

Prenons par le cas Franck Drake par exemple…

 

Franck Drake est l’ astronome américain initiateur du projet SETI, il a créé une célèbre équation, l'équation de Drake.

 

Le père de SETI révèle que des signaux extraterrestres auraient bien été captés !

 

Franck Drake reconnaît que sans doute un ou des signaux extraterrsetres ont déjà été captés, mais mal interprété, ou incorrectement recherchés, et que ceux ci pourraient nous sauter aux yeux peut être bientôt en utilisant d’autre moyens d’analyses.

 

Surtout que comme nous le savons, les recherches se font sur des bandes très étroites : 21 centimètres pour la longueur d’onde d’émission de l’atome  d’hydrogène, soit 1. 42 GHz, le principal de la recherche.

 

Mais la majorité des signaux ETs pourraient être émis sur une large fréquence, avec des signaux très riche en information, mais plus difficile à trouver, surtout par le passé, car les programmes informatiques étaient incapables de les detecter.

 

Mais de nos jours, nous sommes presque sur le point de pouvoir les detecter !

 

Pourtant des signaux inconnus ont bien été captés, mais ils sont éphémères, ils sont détectés une fois, mais pas deux. Et dans la plupart des cas, les signaux en question, ont été détectés alors que l’antenne ne pointait pas une étoile en particulier.

 

Il y avait presque toujours plusieurs étoiles dans le faisceau du radiotélescope, et certaines étoiles étaient complétement invisible, ou complétement inconnues, et ne sont même pas encore détectées de nos jours !

 

Mais les chinois, se lancent dans cette recherche également à présent, avec un radiotélescope de 500 mètres de diamètre : FAST, qui sera le plus grand au monde, soit la taille de 30 terrains de football…

 

L’Australie également accueillera sans doute bientôt le SKA, pour Square Kilometer Array.

 

Source : Ciel & Espace N° 488 / Janvier 2011.

 

Le SETI fait parler de lui en ce moment, on se souvient sans doute de cette déclaration sur le site officiel, du Dr. Seth Shostak l’Astronome principal, de l’Institut SETI,  pour démantir l’arrivée de 3 vaisseaux gigantesque  ETs en route pour la Terre,  detectés au delà de l’orbite de Pluton et découvert par SETI !

 

Voir ici : http://www.seti.org/page.aspx?pid=1539

Et d’autres infos ici également :

 

http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth-video

http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth

 

On n’oublie pas non plus, le signal WOW…

 

Le signal Wow a été capté pendant 37 secondes exactement.

 

Or cette valeur est justement le temps que met l'antenne du radiotélescope d'Ohio pour scanner un point donné du ciel. Lorsqu'une étoile cible rentre dans le champ de vision du télescope, le signal reçu est d'abord faible, puis commence à augmenter. Le maximum est atteint lorsque l'antenne est pointée directement sur l'objet.

 

L'antenne continuant à balayer la voûte céleste, le signal recommence à faiblir, jusqu'au moment où l'étoile cible sort du champ de vision de l'antenne, ce qui entraîne la perte du signal.

 

Sur un graphique, justement la courbe représentant la puissance en fonction du temps du signal Wow, possède une forme en cloche.

 

Une caractéristique de tout signal extraterrestre concerne sa bande de fréquence, qui doit être la plus étroite possible (car plus la bande est étroite, plus l'énergie de l'émission est forte, ce qui lui permet de traverser de grandes distances avant de devenir inaudible). Or c'était le cas du signal Wow, reçu dans la bande relativement étroite de l'hydrogène.

 

Plusieurs tentatives ont eu lieu pour retrouver le signal Wow, sans succès.

 

Aujourd'hui, aucune explication n'a encore été trouvée pour expliquer ce cri électronique qui a, un beau soir d'août 1977, déchiré l'obscurité du ciel, et qui constitue encore aujourd'hui le signal le plus clair jamais reçu dans le cadre d'une écoute SETI ...

 

Nos nombreux à priori concernant les moyens de communication d'éventuelles civilisations extraterrestres, ainsi que leurs motivations profondes, nous guident très certainement dans la mauvaise direction !

 

Et comme nous l’avons plus haut, aujourd'hui, la grande majorité des projets SETI sont focalisés sur la recherche d'émissions hertziennes. Or rien ne dit que cette technique ne sera pas totalement supplantée dans les décennies à venir par un autre moyen de communication encore plus puissant.

 

Une partie significative du trafic Internet emprunte des fibres optiques, et la NASA a déjà pratiquement réalisé des projets de satellites de télécommunication capables de transmettre une masse d'information aux moyens de faisceaux lasers.

 

Les chances sont grandes que la technologie radio soit aussi dépassée pour une civilisation extraterrestre que le télégraphe l'est chez nous ...

 

Certains scientifiques de plus en plus nombreux estiment également que les recherches dirigées vers des fréquences spécifiques (comme la bande de 21 centimètres de l'hydrogène) sont vouées à l'échec, étant donné qu'un contact avec une autre civilisation sera très certainement accidentel.

 

Il est en effet possible que notre civilisation n'intéresse aucunement des civilisations bien plus avancées, et que les messages que nous pourrions capter seraient en fait destinés à d'autres ...

 

Cet idée furieusement séduisante n'est pas récente, comme le prouve une nouvelle écrite alors que les tentatives de communications avec les martiens faisaient fureur à la fin du XIXè siècle :  

 

Cette nouvelle met en scène des astronomes observant d'étranges signaux en provenance de Mars. Lorsque, après bien des efforts, les terriens arrivèrent finalement à demander aux martiens "pourquoi vous envoyez-nous des signaux ?"

 

 Ces derniers répondirent :

 

Ce n'est pas à vous que nous parlons, mais aux saturniens !

 

Alors, est-ce bientôt la grande révélation au monde, et sommes recevons nous vraiment des signaux venus d’ailleurs ?

 

Il semblerait que ce soit bien le cas…

 

En effet c’est ce que confirme le Colonel Philip Corso qui etait  un officier  du renseignement militaire et qui servi dans le NSC ( National Sécurity Council ) sous Eisenhower.

 

Après une carriere de 21 ans dans l’armée il a servi comme analyste militaire.  

 

Ce colonel a personnellement vu les E.Ts  décédés du crash de Roswell, de même qu’un vaisseau E.T sur une base aérienne.  

 

Quand il travaillait au R&D, on lui confia des fragments issus de technologies Extraterrestre et provenant de divers ( plusieurs) crashs ovni, et son travail était  "  d’ensemencer "  l’industrie civil avec ces technologies, en leur racontant le baratin habituel !

 

Cette technologie vient d’autre pays suite à l’espionnage industriel. Ou nos scientifiques ont inventés ceci ou cela…etc.

 

 Il nous dit ceci, concernant les signaux captés :  

 

J’ai été 4 ans à la Maison Blanche ou j’avais tous les droits d’accès, par conséquent je recevais des rapports, tous les rapports, codés etc etc…  

 

J’ai reçu des rapports de la NSA d’après lesquels, ils recevaient des signaux en provenance de l’espace, qui n’étaient pas des bruits de l’espace, même désembrouillés, ou quelque chose d’illisible, non, ces signaux étaient très clair, et très fort, un véritable message.  

 

Mais à l’époque ils n’arrivaient pas à les décoder !

 

Ces messages étaient très cohérent, et ne laissaient aucun doute quand à leur provenance.

 

Source : Révélation Tome2.

 

Ces révélations du Colonel Corso semblent également confirmer la réalité pourtant tant décriée de ces signaux radios reçus par la NASA, mais provenant…du centre de la Terre !

 

Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare un responsable de la NASA. 

 

 

 

 « Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre ».

 

Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient. 

 

« Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes », ajoute-t-il. « Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d’attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété »… Suite ici : SIGNAUX RADIOS RECUS PAR LA NASA...

 

Tout cela nous rappelle également le fort signal reçu il y a peu de Gliese 581.

 

Ragbir Bhathal un astrophysicien de l’Université de Western Sydney Macarthur, a détecté un signal fort et clair, en une sorte d’ impulsion mystérieuse de lumière provenant d’une de ses planètes.

 

En septembre 2010 les scientifiques ont découvert une planète qui a toutes les bonnes conditions pour le bon maintien de la vie en orbite autour de cette même étoile Gliese 581 !

 

Mais chose étrange, le signal capté par Ragbir Bhathal, le fut en 2008.

 

Suite ici : Réception d'un signal extraterrestre fort et clair…!

 

Revenons un instant sur d’autres déclarations du Colonel Phillip Corso, qui fut entre également responsable de l'Army Research & Development Board - FTD de 1960 à 1961.

 

Il aurait vu un corps d'extraterrestre récupéré du crash de Roswell, et travaillé de 1961 à 1963 sur les découvertes de Roswell, chargé par son supérieur le général Trudeau de transmettre la technologie récupérée du crash à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis.

 

Corso considère que de cette action a permis la "découverte" de technologies telles que les microprocesseurs, les fibres optiques, le LASER, et les fibres à super-tenacité. Il parle également de l'influence qu'à eu la technologie extraterrestre dans les événements politiques et géopolitiques, le programme spatial américain, le programme  de "guerre des étoiles", et la fin de la guerre froide.

 

Le colonel Corso, après avoir enregistré une déclaration sous serment debut mai 1998 ... meurt le 16 juillet suivant ! Cela nous rappel le contre Amiral Français Gilles Pinon, décédé d'un infarctus foudroyant après avoir envoyé une lettre ouverte au Président de la République Nicolas Sarkozy, afin d’obtenir une sorte de « levée du secret » en ce qui concerne le phénomène ovni et sensibiliser la classe politique à ce sujet. Publiée le 16 avril 2008, Gilles Pinon disparaît le 11 juin 2009 !

 

Voir cette intrevue entre Nexus et le contre Amiral ici :

Entrevue et révélations du contre amiral français Gilles Pinon…

 

Comme toujours, c’est à vous de juger…

 

Commenter cet article

crami25 29/04/2011 21:30



On ne va pas les blamer de nous délivrer un peu de nouvelle information, même si celle-ci sont encore bien au dessous de la réalité...



henri 17/02/2011 11:56



merci pour avoir pris le temps de me répondre, et de tes explications


bye



porthault pierre 17/02/2011 11:44



Salut  Henri . Evidemment si tu connais pas c'est tres difficile de t'expliquer sans faire un dessin . Bon j'essaye , une comete est une " boule" de glace et de poussieres cosmiques . Leur "
domicile "serait le ceinture de Oorth . Certaines se font ejecter de la ceinture . En s'approchant du Soleil , une "queue" apparait . Cette "queue" est formee des poussieres et de la sublimation
de la " neige" provoque par le vent solaire .Le vent solaire est tout simplement des photons et des particules de sa masse coronale . Donc la "queue"n'est jamais dans l'axe de deplacement de la
comete , mais dans l'axe du vent solaire . Ai je ete assez comprehensible ?


  C'est pour cela que j'ai des doutes sur certaines conclusions de la NASA .


   A
plus                               
pierre



henri 16/02/2011 13:22



@pierre


hello pierre, ravi de te distraire


non je ne connais pas les règles, même les plus élémentaires de la mécanique spatiale, je fais confiance aux spécialistes pour cela, mon domaine est la programmation informatique


quand je veux réparer une fuite chez moi je fais appel à un plombier, quand je veux acheter un bon steak je vais chez le boucher, et quand je veux me renseigner sur le système solaire, oui je
fais plus confiance à la nasa qu'a merlin ou pierre


nos échanges sont sûrement stériles puisque tu es certain que l'on te cache des choses, moi je ne veux pas entrer dans le jeu des theories conspirationnistes


cela dit j'adorerais voir tes centaines de vaisseaux, sincèrement, oui je le voudrais bien



Sea 16/02/2011 00:09



Ma foix jsui à 100% d'accord avec msieur Daniel



Daniel 15/02/2011 22:40



@Merlin En tout cas, je veux te remercier personnellement pour l'entretien de ton blog, qui est généralement toujours à la page de l'actualité présente sur le net..Beau travail. 


Après je dirais que certaines personnes qui se verront dans ces mots devraient contenir leurs mots un peu cru...mais je voudrais également dire une fois de plus que certaines personnes devraient
acquérir un peu de sagesse. Car en les lisant, j'ai l'impression qu'elles connaissent toutes les vérités du monde, Et cela sans rapporter des preuves concrètes et palpable...


ce dernier parragraphe était un peu coup de gueule...ce n'est pas vous battant les uns contre les autres que vous ferez avancez le débat...



Daniel 15/02/2011 22:35



Bonsoir à tous le monde. Cela faisait un certain temps que je n'étais pas venu sur le blog de merlin...Un petit tour des USA....enfin je dirais plus des grandes villes de la côte Est...


Ehhh bah dit donc je ne vous dit pas le bordel pour passer la douane ^^, mais surtout leurs formulaires stupide d'entrée afin d'entrée dans leurs territoires. Enfin bon, content d'être revenu à
la maison ^^. Mais Jeudi retour au boulot..


 


En tout cas, j'ai pu remarqué que j'ai manqué de nombreuses choses, enfin peut-être pas. Les opinions différentes sont toujours aussi différentes, et les personnes admettant qu'elles connaissent
la vérité et les autres non, non toujours pas acquis la sagesse qui leurs manques.


En tout cas, j'ai bien rigoler quand j'ai lu le lien de Ermendo sur la SETI, dont je cite une partie"La SETI recommande de ne pas dormir et faire jouer très fort les CD de Lara Fabian pour éviter les abductions qui pourraient permettre aux extraterrestres
d'atteindre votre cul"


Elle n'est pas mal celle-là...si je puis me permettre. 


 


 


 


Ermendo



porthault pierre 15/02/2011 21:20



Henri , tu es impayable ! Avec vous , je me marre ! Bon les photos de soho depuis 3 mois , observe et pense a ce que peut etre ces " cometes" et autres conneries de la NASA . Si tu connais
quelques regles de la mecanique spatiale , cela saute aux yeux .


A plus mec !                  pierre



henri 15/02/2011 19:05



bonjour pierre


est ce que tu peux nous donner plus d'infos sur ces centaines de vaisseaux ?


pas des palabres ou élucubrations que tu as l'habitude de sortir mais des infos concrètes


 


peux tu stp ?



porthault pierre 15/02/2011 10:49



       QUASSY , desole je me suis trompe de personne c'est DAPRADA qui etait en cause , desole de cette erreure


                                 
pierre



porthault pierre 15/02/2011 10:44



Aleth   tu n'a pas reconnu? Elle s'appelle Jupiter ! Et elle nous quitte plein sud , sans doute avec son cortege de planetoides !


  Quassy , ce n'est pas trois " gros vaisseaux" mais des centaines de vaisseaux qui se promenent TRES librement dans le systeme .Et les informations pleuvent , sauf sur les medias francaises
!


     PAYS DE LA LIBERTE             MON CUL    OUI !


                                                 
pierre


 



Ermendo Daprada 15/02/2011 07:06



 


@: quassy


Je ne vomis pas sur Merlin, je dis juste que le blogue de Merlin nous donne des informations pas disponibles dans un bulletin de nouvelles à la télévision c'est la force des blogues, mais de mon
côté vu que les informations sur internet ne comblent pas ma curiosité à 100 % je vais utiliser la bonne vieille méthode qui consiste à sortir de chez moi pour explorer le monde pour trouvé
des secrets et qui c'est un jour je pourrais même donner des secrets à Merlin.



Aleth 15/02/2011 02:21



En aparté pour celles et ceux que ça intéresse...


Tyché, une nouvelle planète géante dans notre Système Solaire
?



quassy 15/02/2011 01:28



@ Ermendo DEPRADA...


Tu es LIBRE d'approuver ou de desapprouver les articles de MERLIN.


Si nous sommes en PLITIQUE je dirai que Merlin n'est pas un DICTATEUR ou un anti-DEMOCRATE.


MERLIN a TOUJOURS ecrit a la fin de chacun de ses articles  une phrase comportant quatre MOTS qui est : " A NOUS DE JUGER".... C'est TRES simple de comprendre ces 4 MOTS....


Alors avant de "VOMIR" sur Merlin, il faut SAVOIR OU tu dois ORIENTER l'ouverture PRINCIPALE superieure de ton corps....



Ermendo Daprada 15/02/2011 00:40



La SETI, mais la terre en alerte rouge, car trois
vaisseaux énormes sont en orbite.



laurent 15/02/2011 00:16



BJR A TOUS


QUES CE QU ILS ONT A DECIDER POUR NOUS SOI DISAND QU ON EST PAS PRET A LES VOIR MAIS C EU QUI SE CHIE DESSU CAR IL FLIPPE COMME SI ILS AVAI LES MEME PENSER QUE NOS  DIRIGEAN.


JE SUIS DACORD AVEC TOI QUASSY LES RIQUIN ET AUTRE SOI DISAN GRANDE NATION FLIPPE DE PAS FAIRE LE POID DEVAN E.T. ET DEVOIR S INCLINER


BREF VIVEMENT QU IL ARRIVE ET QU IL NS DONNE UNE LECON DE SAVOIR VIVRE SANS CAPITALISME A LA CON


EN TOU CAS MERCI MERLIN POUR CET ARTICLE ETPOUR TES INFO


BYE


 



quassy 14/02/2011 21:02



POURQUOI faire tout ce CINEMA, et POURQUOI depenser des milliards de dollars pour faire des recherches planetaires si les USA et autres savent que des HUMANOIDES existent sur certains PLANETES
???


Je vois que les USA veulent etre a la "hauteur" des "extraterrestres sur le plan tehcnologie avant d'annoncer leur existence au monde TERRESTRE.


Ca sera une "HONTE" pour les USA de voir une autre CIVILISATION ayant une technologie superieure a la leur...


Si les autres CIVILISATIONS extraterrestres etaient a un niveau MOINS AVANCE en TECHNOLOGIE que les USA, ils auraient depuis LONGTEMPS annoncer leur EXISTENCES... 


 



Ermendo Daprada 14/02/2011 19:29



 


Salut Merlin, j'ai aimé ton article, mais à chaque fois je veux en savoir plus et si les personnes capables de tout nous dire refusent de le faire et bien le public va finir par s'arranger tout
seul comme avec les blogues comme le tien Merlin qui nous donne des informations non disponibles dans les médias donc bientôt y va valoir faire de l'espionnage amateur pour satisfaire notre
curiosité.



UN chouka 14/02/2011 18:37



Je suis complètement de votre avis @ antiilluminati.



UN chouka 14/02/2011 18:35



C'est une note interessante qui m' a donnée envie d'ecrir des idées ancienes .


BYE.



Anti-illuminati 14/02/2011 17:17



Je pense sincèrement que l'homme s'y prend mal dans ce domaine, pourquoi chercher des signaux alors qu'il y tant d'information cacchées sur terre.


Ou alors ce genre de témoignage sont pour nous, le peuple stupide, encore et toujours pas près pour les vraie révélations, comme par exemple que des êtres non humain vivent peu être à coté de
nous depuis longtemps, ils veulent quoi, éviter la chasse au sorcières ?


Le fait même de nous dire la vérité ferait cesser surment beaucoup de conflit sur terre, mais la guerre crée de l'argent, l'argent amenne la dette, qui a son tour fait perdurer le capitalisme qui
nous maintient en esclavage, tout est lié.


Je n'attend rien des autorité sur la vérité, elle le leur appartient, ceux qui essaient de al aprtager sont réduit au silence.