Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


De grands vaisseaux aliens autour de notre Soleil...!

Publié par MERLIN sur 3 Janvier 2011, 16:56pm

Catégories : #Infos cachées

Des vaisseaux ‘’ aliens ‘’ autour du Soleil de la Terre et de Saturne… ?

 

Ce sujet pose plus de questions, qu’il n’apportera de réponses, mais il est toujours bon pour l’esprit de s’interroger…

 

Nous avons déjà parlé des vaisseaux géants en orbite autour de Saturne, et aussi des ovnis qui orbitent autour de la Terre depuis un petit moment ( voir en fin d'article) , il semblerait que depuis pas mal de temps, ce soit au tour de notre Soleil d’avoir de la visite…

 

La NASA met en ligne une base de données relative au programme STEREO (Solar Terrestrial Relations Observatory) destiné à l'étude du Soleil, et régulièrement d’étranges clichés apparaissent, puis sont retirés ‘’ nettoyés ‘’ et remis en ligne, certains sont tout de même toujours consultables, et échappent au ‘’ filtrage ‘’.

 

Ces clichés amènent à se poser des questions quant aux corps qui apparaissent sur certains d'entre eux. Pour rappel le Soleil a un diamètre de ~1,4 million km, la Terre ~12.700 km. Ces corps atypiques orbitant autour du Soleil, révélés grâce à ces images officielles, sont par conséquent gigantesques.

 

Dans la base de données - ici ou - des 'artéfacts' se déplacent au gré des périodes, et aucune information explicative n’est donnée...

 

L’internaute sceptique moyen de base, y voit bien entendu des protubérances solaires, des défauts d'images/Compression des pixels, Vénus ou Saturne etc etc, toujours les mêmes idioties tant et tant de fois fournies comme explications, et admises pour la plupart.

 

Mais celui qui réffléchit un temps soit peu, compare, étudie, et regarde avec sérieux et attention, ne peut bien entendu accepter ces pauvres explications sans fondement.

 

Au bas de cette photo par exemple, un 'objet' est présent, et il est immense.

 

http://a7.idata.over-blog.com/400x304/2/05/08/77/New-Pix2/stereo02-aleth.jpg  

http://a34.idata.over-blog.com/365x319/2/05/08/77/New-Pix2/stereo01-aleth.jpg  

Source photo : http://stereosc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_011530_n7euB_195.jpg

 

 

Et à gauche de celle-ci, que représente ce corps ?

 

http://a10.idata.over-blog.com/475x313/2/05/08/77/New-Pix2/stereo03a.jpg  

http://a33.idata.over-blog.com/475x280/2/05/08/77/New-Pix2/stereo03.jpg  

 

Source Photo : http://stereossc.nascom.nasa.gov/browse/2010/01/25/behind/euvi/195/2048/20100125_115530_n7euB_195.jpg

 

Il existe moulte photos de ce genre disponible un peu partout, d’ailleurs si vous en trouvez une enregistrez la rapidement sur votre pc, car elles sont souvent ‘’ nettoyées ‘’ par la Nasa, et remise ensuite toute propre dans la base de données.

 

Insistons sur le fait que ce sont bel et bien des images officielles. En fait il y a des dizaines de cas similaires dans les références en question. Et en raison de la taille colossale présumée des objets - en comparaison avec celle du Soleil - a priori il ne peut s'agir de comètes ou d’ astéroïdes.

 

Source : http://aleth.over-blog.com/article-des-corps-atypiques-orbitent-autour-du-soleil-43654880.html

 

Alors qu'est-ce exactement ?

 

Quelques étranges clichés du Soleil prit par Soho  :

 

http://www.zone-ufo.com/wp-content/uploads/2010/11/prtscr-capture_223.jpg  

http://a6.idata.over-blog.com/600x600/1/12/81/32/Nouvelles-ph-a-ut-9/A-Soho-16-ao-t-2009-04-h-23-19-sec-jpeg.jpg  

http://s3.e-monsite.com/2010/10/31/03/soho05abr00_1106d70.jpg  

http://www.zone-ufo.com/wp-content/uploads/2010/11/13soho0.jpg  

http://i67.servimg.com/u/f67/15/97/24/22/soho_112.jpg  

 

Nul ne peut prétendument le dire, mais on peut à juste titre, se poser la question de savoir pourquoi Soho et Stereo photographient des ‘’ anomalies ‘’ aussi gigantesques autour de notre Soleil en ce moment, et pourquoi, notre Soleil est en panne en ce moment, et ceci dans la plus totale incomprehension de nos scientifiques ??

 

En effet le 24e cycle Solaire n’a toujours pas redémarré, 2 ans de retard, sur un cycle de 11 ans !?

 

Voir à ce propos le dernier science&vie qui est passionnant, assez explicite, et révélateur :

 

http://4.bp.blogspot.com/_cfMudgw9AUU/TPIgDgkhFOI/AAAAAAAAGEY/Cf6dCNM1-TQ/s1600/001863a0.jpeg  

On sait également d’après un article parrut ici même, ( voir plus bas ) qu’une étrange et mystérieuse super connexion Terre/Soleil a eu lieu récemment,  ce qui très certainement a un rapport avec ce sujet…

 

Le 16 décembre 2008, les cinq sondes spatiales Thémis ont observé, dans le champ magnétique terrestre, une brèche 10 fois plus large que tout ce qu’on avait pu imaginer jusqu’à présent. Les vents solaire peuvant s’y engouffrer pour ‘’ charger ‘’ la magnétosphère de puissantes tempêtes géomagnétiques.

 

Mais cette brèche n’est pas en sois, ce qu’il y a de plus étrange, les chercheurs étaient stupéfaits de découvrir sa forme inhabituelle qui remet en cause les idées recues sur la physique de l’espace. 

 

‘’ Dans un premier temps je n’y croyais pas ‘’ décalre David Sibek, scientifique au Goddard Space Flight Center. ‘’ Cette découverte modifie fondamentalement notre compréhension de l’interaction entre les vents solaire et la magnétosphère ‘’.

 

Les sondes sont passées à travers cette brèche au moment ou elle se formait. Les capteurs embarqués ont enregistré un torrent de particules de vent solaire s’engouffrant dans la magnétosphère, révélateur d’un événement inattendu tant par sa signification que par son ampleur.

 

Selon Wenhui Li et Jimmy Raeder, deux physiciens de l’université de New Hamppshire, la brèche avait quatre fois la largeur de la Terre, et il s’y engouffrait 1 027 particules par seconde. L’événement a commencé brusquement par une petite bouffée de vent solaire qui a établit un faisceau de champ magnétique du Soleil à la Terre.  

 

Puis à la manière d’une des tentacules d’une pieuvre autour d’une palourde, d’autres faisceaux ont entouré la magnétosphère et l’ont fragmentée selon un processus dit de ‘’ reconnexion Magnétique ‘’.  

 

Loin au-dessus des pôles, les champs magnétiques du Soleil et de la Terre se sont connéctés et ont formé des conduits ouvert aux vents solaire. Les conduits de l’Arctique et de l’Antarctique se sont développés, en quelques minutes ils ont coiffé l’équateur, et ont engendré la plus grande rupture magnétique jamais enregistrée par des sondes spatiales.  

 

Les chercheurs ont été surpris par l’ampleur du phénomène, la magnétosphère était complétement ouverte du coté du jour !  

 

Les circonstances aussi étaient inatendues. Les physiciens ont longtemps cru que les trous dans la magnétosphère ne se produisaient que lorsque le champ magnétique du Soleil était orienté vers le pôle SUD. Or cette brèche s’est produite alors que ce champ pointait vers le Nord !!  

 

 «  Pour le profane, explique Sibek, cela peut sembler anodin,  mais pour un physicien, c’est bouleversant, mes collègues avaient peine à y croire, comme si je leur avait annoncé que le Soleil se lève à l’ouest. »

 

La raison de cet ahurissement est la suivante…  

 

Les vents solaires se heurtent à la magnétosphère à peu près au niveau de l’équateur, là ou le champ magnétique de la planète est orienté vers le Nord. Supposons qu’une impulsion de magnétisme solaire s’approche et soit également orientée vers le Nord, les deux champs se renforcent mutuellement et, de ce fait, aussi le bouclier magnétique de la Terre, interdisant l’accès aux vents solaires.  

 

Dans le jargon de la physique, un champ magnétique solaire orienté au Nord, s’appelle un  « IMF Nord » et signifie ‘’ Bouclier levé ’’ !  

 

«  Vous comprenez donc notre stupéfaction, dit Sibeck, de constater un IMF Nord, et le bouclier qui s’abaisse, cela bouleverse complétement notre notion des choses. »   

 

Les IMF Nord, ne produisent pas de tempêtes géomagnétiques, mais elles préparent le terrain pour ces tempêtes en chargeant de plasma la magnétosphère. Une magnétosphère chargée est la voie ouverte aux aurores, aux émissions énérgétiques et autres perturbations qui peuvent se produire par exemple lorsque jaillit une EMC ( Emission de Masse Coronale).  

 

Raeder explique que les années à venir pourraient s’avérer mouvementées :  

 

« Nous entrons dans le cycle 24. Pour des raisons encore inexpliqués, lors des cycles pairs les EMC frappent généralement la Terre avec une orientation magnétique Nord. Parreilles EMC devraient ouvrir une brèche et charger la magnétosphère de plasma juste avant le début d’une tempête.   

 

Les conditions sont mures pour un événement majeur.  »  

 

Sibeck confirme : «  Ceci pourrait avoir pour conséquences des tempêtes magnétiques plus puissantes que ce que nous avons connu depuis très longtemps. »

 

On ne peut manquer de rapprocher cette information du fait que le système solaire traverse le plan équatorial de la Galaxye et que selon certains scientifiques, dont le chercheur Weir, se demandent «  sommes nous à l’aube d’une ère claciaire ? . »  

 

Cela devrait entrainer une inversion de la polarité terrestre, peut être assistons nous aux premiers signes de cette inversion…

 

Signalons au passage que la Terre ralentit sa rotation, et ce ralentissement s’accélère, mais on ne sait pas trop dans quelle proportion exactement, ni comment cela évoluera vraiment et pour la Terre et pour tout ce qui y vit.

 

La Terre tournait en 18 h 00 sur elle-même il y a 2 milliards d’années environ.  

 

Les mouvements telluriques du manteau, de la croûte et du noyau interagissent et perturbent la position axiale et la rotation de la Terre. Il est vrai que ces mouvements n’ont pas une grande influence sur notre déplacement dans l’Univers, mais ils suffisent à décaler l’angle de rotation et à ralentir celle-ci.

 

La vitesse de rotation de la Terre est différente à chaque latitude. Elle tourne d’autant plus vite que l’on est proche de l’équateur. A celui-ci la vitesse de rotation approche les 1700 km/h, à Paris elle est de 1 100 km/h.

 

L’action cumulée Lune-Soleil sur le renflement de la Terre affecte la rotation terrestre créant un ralentissement général de la rotation.

 

Personnellement, pour l’apparition de cette brèche, je n’y vois pas du négatif, mais plutôt du positif, c’est comme si, la Terre et le Soleil étaient en ‘’ communication ‘’ pour que nous puissions nous adapter à ces profonds changements qui interviennent, dans une totale indifférence médiatique, il faut aussi le souligner !

 

Notons au passage, que l’être humain possède son propre champ électrostatique autour de lui, des lignes de champ résultant de diverses réactions biochimiques dans le corps ; le Bio champ qui en résulte, nous accouple au champ isoélectrique de la planète.

 

En 1957, Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre/Ionosphère et repéra la principale onde permanente à environ 7,83 Hz (cycles par seconde), chiffre confirmé plus tard par Koenig. Cette onde coincée dans la cavité d’air comprise entre la surface du sol et l’Ionosphère se répercute sans fin à la même fréquence de 7,83 Hz car constamment réactivée.

 

Ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales de tous les êtres humains et des mammifères en général.

 

Si cette fréquence diminue ou augmente, c’est tout le vivant qui dérouille, or cette fréquence de 7,83 Hz, est en augmentation depuis quelques années sur notre planète, menaçant ainsi notre existence.

 

Mais par un heureux hazard, Terre et Soleil se connectent, et le Soleil ne démarre pas son cycle, il est d’un calme incompréhensible, et module ainsi cette accélération de la fréquence terrestre !

 

En effet les fortes tempêtes géomagnétiques du Soleil, font varier cette fréquence de 7,83 Hz, avec un Soleil très calme comme en ce moment depuis 2 ans, cela nous permet de nous adapter sans doute en douceur, avant le maximum solaire prévu fin 2012, début 2013.

 

Ces vaisseaux géants tout proche du Soleil, de la Terre, de Saturne, et sans doute de toutes les planètes de notre système solaire, ont ils à voir dans tout cela, ou observent ils simplement ces phénomènes ?

 

Je ne sais pas…Et sans doute personne ne le sait vraiment, mais une chose est certaine, il se passe depuis un bon moment déjà, des évènements incroyable, que la science ne s’explique absolument pas, car ces évènements bouleversent et bousculent, et contredisent toutes les théories admises jusque la !

 

Rappelons que le Soleil, et son fonctionnement par exemple, sont compris dans les grandes lignes, et contrairement à l’idée reçue, on n’en comprend en faite qu’une petite partie, il demeure de nombreux mystères, non expliqués par la science.

 

Et- il aussi besoin de rappeler que  Nous sommes tous connectés à la Terre...

 

Imaginons une fréquence terrestre et cérébral différente des 7.83 Hz, que pourrait faire notre cerveau ?

 

Le cerveau humain consiste en une dizaine de milliards de cellules nerveuses. Chaque cellule nerveuse possède entre dix mille et cent mille fibres de liaisons par lesquelles elle est reliée aux autres cellules du cerveau. Le nombre total des connexions dans le cerveau est proche d’un million de milliards.  

 

Comparés au cerveau humain, les ordinateurs les plus perfectionnés semblent rudimentaires. Notre mémoire active emmagasine des milliards de fois plus d’informations qu’un gros ordinateur de recherche moderne…

 

Il y a des particules de magnétite dans toutes les régions du cerveau humain, nous sommes donc sensible au magnétisme, c’est une évidence !

 

Le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales se situe dans l'hélice de l'ADN humain…

 

Pour donner un ordre de grandeur, on estime que le cerveau contient un peu plus de 100 milliards de neurones dont chacun peut former jusqu'à 10.000 connexions, le tout contenu dans un volume équivalent à celui d'une brique de lait !

 

La transformation actuelle de la Terre s'accompagne de la possibilité pour les humains de se transformer aussi, chacun ayant la possibilité d'éveiller sa conscience. Accepter l'éveil de conscience proposé en ce moment peut nous aider à nous adapter à la métamorphose de notre planète, et à notre métamorphose.  

 

 

On se souvient également de cette épave d’un vaisseau aliène de 4 km de long, échoué depuis des milliers d’années sur …la Lune : visible ici : Construstions, vaisseaux, artefacts, sur la lune …  et  Le meme vaisseau lunaire de plus près…

 

Voir le lien ci-dessous ou la photo est en grande résolution , et ou le vaisseaux est parfaitement identifiable :

 

http://ovnibook.blog.20minutes.fr/images/AS15_-_P_-_9625_Apollo_Image_Atlas_NASA_LPI.jpg

 

http://ovnibook.blog.20minutes.fr/images/AS15_-_P_-_9625_Apollo_Image_Atlas_NASA_LPI.jpg                 

 

Preuve que des visiteurs nous observent depuis des milliers ou millions d’années, et preuve que de tels vaisseaux existent bel et bien et ceci depuis des temps immémoriaux.

 

Et aussi des ‘’ vaisseaux ‘’ en orbite terrestre :

 

 

 

Lien Nasa photo:

 ftp://eol.jsc.nasa.gov/ISD_highres_STS088_STS088-724-65_3.JPG

 

Beaucoup de questions, et seulement quelques élèments de réponses, et c’est à vous de juger comme toujours…

 

Quelques sujets liés :

 

Dans la série : ces étoiles qui n'en sont pas…

 

Ces étoiles qui n'en sont pas…

 

Petit plus sur: saturne et ses vaisseaux géants…

 

Vaisseaux geants dans notre systeme solaire…

 

L'arrivee des vaisseaux geants…

 

La mystérieuse récente : super connexion terre / soleil…

 

Une dizaine de protubérances inhabituel sur le soleil…

 

L'étrange panne du soleil…

 

Nous allons devenir : L'homme cosmique…!

 

Que nous reserve le 24e cycle solaire … ?

 

Le 21/12 2012...

 

Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!

 

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!

 

2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...

 

En route pour 2012, les évènements se précisent…

Commenter cet article

crami25 02/06/2012 02:57


Tout ceci ne me surprend pas. 


 


C'est de l'ordre du possible.

XD 25/01/2011 17:18



@ Stéphanie :


Honnêtement, un blog où les gens sont à fond sur JL Ayoun qui est un beau charlatan (voir ici, tout est expliqué, sur sa fameuse "machine quantique" : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article757), faut pas faire gaffe à ce qui est écrit.



Daniel 24/01/2011 13:18



@anti-illuminati: désolé mais cela ne me convins pas...^^. prendre un appareil photo et faire un clic sur 2 ans, ne prend pas de temps....



Anti-illuminati 23/01/2011 21:50



oups désolé oublié de marqué que je répondais à Daniel



Anti-illuminati 23/01/2011 21:48



Renseigne toi un peu, il avait bien précisé qu'il avait une connexion en 56K alors sachant que les photos de la nasa sont dans un format ultra lourd, il n'a eu le temps que d'apercevoir un
vaisseaux concernant les photos, il a pas eu le temps de faire quoi que ce soit, après niveau document écris, j'imagine qu'étant connecté aux ordi du pentagone, un download vers l'extérieur et il
aurait été détecté à l'instant même, il n'a pas fait de vague c'est pour ça qu'il ne c'est pas fait chopé pendant deux ans.


Après forcément on aurait tous procédé d'une manière différente.



Stéphanie 20/01/2011 22:26



http://choix-unite.ze-forum.com/t1606-VAISSEAUX-ARCHANGES-AUTOUR-DU-SOLEIL-LE-18-JANVIER.htm


 


jetez un oeil sur les photos postées sur ce site,et vous serez pris de sérieux doutes...


le moins qu'on puisse dire c'est qu'y a du people autour du soleil ces tps ci,on se demande pk... 


 



Ouép 20/01/2011 20:25



@ Sioux Later :


http://www.jeuxvideopc.com/lexique/245-lens-flare.php


 


De rien.



Sioux Later 20/01/2011 13:45



http://www.youtube.com/watch?v=lp3_Jqcltns&NR=1



nibubu 17/01/2011 01:28



Ouchh!! vous avez le bonjour de Sekhmet Mère, et de l'Asthar galactic


ouais!ouais!


Bonne année aussi ! Merlin peux tu me dire stp si tu as des nouvellles


d'Arthur Pendragoune ?? merci






Daniel 16/01/2011 23:29



@clovis:


le théorème de Drake. Pour ma part c'est une très bonne équation mais qui malheureusement restera une équation sans résultat, car trop de valeur inconnue.


quantifier un nombre de civilisation dite "intelligente" dans un univers qui est en perpétuelle croissance.....


Finalement une équation qui ne veut montrer qu'une chose (enfin c'est ce que je pense), celle que nous ne sommes pas seul dans l'univers. 


une manière de le dire certainement ^^.


Merci en tout cas.



(Clovis Simard,phD) 16/01/2011 23:14



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-4, POURQUOI PAS UN SEUL ESTRATERRESTRE NE SE MANIFESTE PAS À NOUS ?


Cordialement


Clovis Simard



ju 15/01/2011 19:16



Je suis canadien, de montréal. Le fait de dénigrer le tourisme au States est très compréhensible. Malheureusement les états unis sont aujourd'hui un pays ou les gens sont a 90% moutons de la
société américaine. La Tv les bombardes 6 fois plus de pub qu'en europe. Les manifs ils ne connaissent pas c'est un peuple qui subit. C'est vrai qu'allez aux usa pour visiter les lieux ou
merveilles naturelle je ne peux rien dire contre cela. Maintenant il est triste de contempler les très mauvaise habitude de vie américaine...Le texte de Roberts est une vérité. Pour aller un peux
plus loin...en amérique du nord toute notre bouffe est transgénique..rien de bio puisque l'étiquetage n'est pas obligatoire, c,esrt le royaume de mosanto...L'eau est bourée de chlore et de
carbone.


http://arpanetnews.blogspot.com/2011/01/la-verite-est-tombee-en-emportant-la.html


 



Oo 15/01/2011 17:48



Pierre : c'est beau de dénigrer un peuple entier (sur la base de quoi, on se demande), belle preuve de maturité intellectuelle.


Pas étonnant que nous les français passions pour des cons à l'étranger, quand je vois ce genre d'énergumènes qui croit tout savoir sur tout, et qui croit que quand il va dans un autre pays, ce
dernier est absolument "honoré" de sa présence sur le territoire...


Pathétique.



UN chouka 15/01/2011 13:50



Il y a un auteur qui a écrit que "cèrtains  secrets ",ne pouvaient etre décriptés ou exploités de manière profitable ,que par ceux qui avaient le niveau pour les lire (Jacques Bergier ?)et
les moyens tèchniques matèriels pour les mettre en pratique,je crois ?


A bien y regarder c'est meme essentiel.


Les sèctes ont sûes présèrver leurs secrets pour maintenir la pietaille en état de dépendance ,de sèrvitude, de crainte,tout en formant des nouveaux cadres choisis avec soin,au maniement de leur
matèriel hautement toxique et dangeureux ,je crois ?


Il faut voir avec quelle promptitude,ces jous passés,les détenteurs du pouvoir gaulois ,on "compati généreusement" (benevolement ?)  a l'angoisse nord affricaine ,en proposant
toute leurs protections.



porthault pierre 15/01/2011 12:12



JU


    j'ai lu le texte de Roberts  , de fait mon intension de visiter les States a tendance a la chute ! Donc d'autres pays auront ma visite mais pas le pays de Roberts ! De
plus cela confirme l'opinion que j'avais sur les Etats Uniens , alors affaire classee!


      
MERCI                             PIERRE



alain 15/01/2011 10:41



une petite video sympa !  
                                                                                                
http://www.youtube.com/watch?v=83j3vcnYU2c&feature=player_embedded#! 



Sioux Later 15/01/2011 02:23



Certains "connaisseurs" en la matière parle de la technique de > que les egyptiens auraient fait disparaitre afin que les romains ne l'utilise pas..
Mais bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick concernant la vie éternelle.



peu-importe 14/01/2011 22:26



Bonsoir Daniel! Et merci pour ces infos!


 


Et pourquoi pas faire partager a tout le monde? Tu me parle d'email, mais pourquoi pas plutôt poster tes découvertes dans la section commentaire d'un article traitant de ce sujet? Au mois les
interessés pourront se renseigner ^^


par exemple: http://homme-et-espace.over-blog.com/article-d-enormes-secrets-non-reveles-sous-gizeh-62125363.html


sinon: http://homme-et-espace.over-blog.com/article-l-histoire-de-l-humanite-avec-orion-sirius-les-pyramides--40130028.html


ou bien encore: http://homme-et-espace.over-blog.com/article-23252438.html


 


A toi de choisir, mais précise nous bien si tu compte t'y mettre et sur quel lien!


Personnellement je suis encore un jeunot, je n'est pas beaucoup de connaissances, certaines choses ne me tilte pas au cerveau (le béton au moyen âge/sa résistance, bien que je ne trouve pas cela
étonnant; sa ne doit pas être bien compliquer de faire du béton non? Et je ne vois pas le lien avec les pyramides. Biensur je peut me tromper, tout a fait!).


 


J'ai aussi chercher sur gogole à voir la tronche que pouvais avoir les continents et la géographie vers -11 000 mais je n'est pas bien trouver...peut-être pas les bons mots clés? Si tu as un lien
je suis toujours preneur.


 


Merci d'avance Daniel, puisse-tu nous accorder un peu de temps et nous rendre moins bète? Rare de tomber sur un spécialiste aussi facilement et par hasard.



mon5terfox 14/01/2011 20:09



 c chaud les V vont débarquez !! en 2012??!! 



alain 14/01/2011 19:31



bonsoir ! antichrist ce prépare !! beaucoup de gens commence a ouvrir les yeux ! j espere qui ne seras pas trop tard !



Daniel 14/01/2011 00:47



@henri: bien vu concernant l'image sur le cube. je m'étais dit erreur de pixel sur la photo...


je n'avais pas constater la partie rectangulaire légèrement contrasté au-dessus du cube ^^. et hop là, une image de régler et à mettre au placard...


surement que certains vont dire, que l'erreur de pixel a été fait de façon voulu, afin de cacher quelques choses..^^. mais bon on en sait rien lol



UN chouka 13/01/2011 12:27



Daniel,je savais depuis mon enfance que les romains utilisaient,je crois des cendres de volcan pour faire du ciment.


D'ayeur Ken Follett,un homme bien savant et sympatique a mon avis a je crois cité les tèchniques de l'epoque romaine a propos du Vesuve et de Pomei dans l'un de ses trés nombreux romans .


Il parle aussi de la tèchnique qui pèrmet de requeilir de l'argile utilisé a la maçonerie ,de trouves des sources etc..aussi,si je ne me trompe pas .


Mais je crois pèrsonellement que beaucoup de connaisances se sont pèrdues faute de rentabilité surtout !!!



henri 13/01/2011 12:21



l'image est tronquée, voici le lien


 


le cube



henri 13/01/2011 12:18



je me permets de rebondir sur les propos de daniel


moi aussi j'aime bien photoshop, et je sais m'en servir !


sur la photo du cube, personne ne trouve rien de dérangeant ?


pour moi fake à 100 %


 





 


 



Daniel 13/01/2011 11:51



@peu-importe :


Bonjour,


 


A ta première question, je ne pourrais te répondre. Et je pense que tu le sais aussi bien que moi. A l’heure actuel on retrouve encore des ossements humains et parfois même des « peuples ou
civilisations ». Et on remonte encore dans le temps de plus en plus. On dit merci à l’archéologie et à la terre d’avoir conservée se savoir.


Les adeptes du darwinisme diront que l’homme viens du singe, les adeptes du mysticisme diront que nous avons été créée par Dieu(x), et la dernière génération est adepte que nous venons d’ailleurs
(créer par les ET, colonie d’une autre planète, etc).


 


Certainement que l’on ne peut renier l’un ou l’autre…et certainement encore que des personnes savent d’où nous venons.


 


Concernant ta deuxième et quatrième question on retrouve à l’heure actuelle (comme je l’avais dit préalablement) de nouvelles trouvailles, des ruines etc.. S’étalant jusqu’à – 11 000
ans…pourquoi aux 4 coins du globe. Il ne faut pas oublier que les continents n’étaient pas ceux qu’ils étaient aujourd’hui. Et cela est vérifiable par des ordinateurs calculateurs, qui même
calcules comment la terre sera dans 1 millions d’année. On dit encore merci à notre belle Terre et à ces plaques tectoniques. Néanmoins bien sur, ils existent des inconstances (irruption,
astéroïde venant percuter et perturbé le manteau Terrien) venant ainsi fausser les calculs ^^. Comme quoi, la prévision n’est pas une science exacte, comme le sont aussi les dires de nombreuses
personnes…


Tu me parles de fabrication. Sais tu que le béton existait déjà à l’époque romaine…certes pas le même que le notre à l’heure actuel (des bétons différents présentant des résistances différentes
B20, B25, B50 etc…) mais un béton présentant les éléments de base. Et cela a été découvert il y a peu de temps lors de fouille archéologique (merci encore la Terre, lol).


 


Je pourrais faire long, mais malheureusement mon temps (travail) d’aujourd’hui ne me le permet pas. Eventuellement je pourrais te donner mon adresse mail secondaire (et oui non la principale, on
ne sait jamais ^^, je ne veux pas être inondé de personne avec de mauvaise intention, lol), afin de pouvoir répondre à certaines de tes questions. Et ceux-ci basé uniquement sur de la vrai
information sur le terrain et non des images consultés sur le net qui malheureusement parfois me font bien rigoler…comme celle des ossements de géant ^^. Je suis un passionné de Photoshop, et en
5 minutes je pourrais te prouver que l’on peut faire mieux que ce que l’on peut voir sur ce sujet, lol.


 


bien cordialement



henri 13/01/2011 11:38



@pierre


pierre, je suis comme daniel, je ne cautionne pas le vocabulaire de maed


mais tu affirmes être sûr de certaines choses, avoir des contacts hauts placés, sans donner de preuves etc.., sur un blog ou justement les intervenants CHERCHENT la vérité


toi tu te pointes et dis en gros "moi je sais mais je ne vous expliquerai pas" peut être que dans ta tête tu rajoutes "nananananèèèèreu" !


avoues que ça doit en exaspérer pas mal .... et maed moi je le comprends, mais je ne t'insulterais point, car je pense jusqu'à preuve du contraire que c'est ce que tu recherches



Daniel 13/01/2011 11:17



 


Pierre : tu me dis que tu connais de « grande » personnes avec qui tu sympathises dans les savoirs ésotérique et spatiaux. Certainement…Sans indiscrétion pourrais-tu me dire
concrètement les places qu’elles occupent dans la société. Ou plutôt leurs spécialisations professionnelles.


Je suis désolé mais pour moi le terme « grand » et vulgaire. Cela indique que les « autres » n’ayant pas certaines connaissances sont des petits…


C’est comme, quand on parle du siècle des lumières. Cela me fait sourire. Comme si dans l’histoire, il n’y avait pas eu d’éclairement de savoir. Pourtant, le fait de savoir faire un
« simple » feu fut une grande découverte.


 


Ensuite, ce n’est pas parce qu’une personne dénonce quelques choses que je dois le prendre pour argent comptant….on n’est plus à l’école primaire pour apprendre les bases.


Dans ce cas là, je serais bien naïf. Jadis dans mes études, un de mes professeurs d’architecture spécialisé dans l’histoire romaine, m’avait dit « tu n’es pas ici pour apprendre ce que je
dis, mais plus pour RACV Rechercher, analyser, comprendre et vérifier ». C’est ce qui pour moi, fait qu’un homme soit actif et non passif. ce qui malheureusement est beaucoup de fois le cas
à notre époque. trop de donner à assimiler...


 


Je site « J’apprends des foultitudes de choses avec eux » J’espère pour toi que justement tu ne fais pas
parti des hommes passifs, car c’est ce que je peux en déduire avec cette phrase. Je peux me tromper…


 


Pour ma part, je suis persuadé que les extraterrestres existent, cela pour différentes raisons.


La première étant que j’avais observé 4 observations en réel. Bien sur cela pourrait être des Ovnis terriens bien entendu. Et deuxièmement il existe bien trop de nombreuses galaxies, pour que
nous puissions dire que nous sommes seuls.


 


Je pense que tu comprendras ma démarche concernant la RACV et non l’assimilation bêtement d’une histoire.



porthault pierre 13/01/2011 09:42



    DANIEL          alors je t'explique ,  les sites ou je m'informe , sont en acces libres . Rien de secret , sauf que , ce sont
des sites ou le plus grand calme regne . De plus ce sont des amis , nous nous connaissons de visus , qui sont de grandes personnes dans les savoirs esotheriques et spatiaux .Donc je ne tient pas
a ce que des etres comme Maed viennent y mettre le cheese . J'apprend des foultitudes de choses avec eux . Et puis cela ne vous serviraient a rien puisque ce que je vous dit vous ne me croyer pas
! Car je n'aborde que le minimum avec vous . Certaines choses remettent en cause notre education ! Cela vas tres loin .


   Voila , certains ici connaissent .


                    A
plus                           pierre



Merlin 13/01/2011 08:38



Maed, si ton prochain commentaire contient une insulte, tu ne seras hélas plus autorisé à commenter ici. On peut répondre sans s'insulter, on est des grands garçons !


 


Merci à tous pour vos commentaires et certains liens que vous donnez sont vraiment très interessant, et posent question.


 


 



UN chouka 13/01/2011 08:07



Sur S&V,j'avais lu la theorie des pyramides baties en blocs de mortier en pierre calcaire reconstitués a l'aide de je ne sais plus quel produit naturel (natron peut etre ).


Lon voit aussi des travaileurs avec des outils pouvant sèrvir probablement a cette tache.


Mais,pour ce qui est des fausses pierres,j'ai également lu,il y trés longtemps que des grés pouvaient avoir ete moulés pour en faire des statuts d'animaux a bleau peut etre ?


J'ai vu souvent dans le Vercors des rochers calcaires formés d'eboulis resoudés plus ou moins solidement a la manière de trucs frités utilisés pour leurs propriétés filtrantes ou capilaires .


L'argile "intèr gravas" avait disparu.


Je me demande par ayeur ,comment sur des sols de sable pur et gravier (fond moréniques),l'argile formée de sable a pu trouver de l'alumine (biologique ?) pour former du cilicate d'alumine a la
surface justement sur une épaisseur de 0,5 a 1,5 metre ,voir plus.


Salut les gens.



peu-importe 13/01/2011 07:29



Bonjour Daniel.


Je poste un commentaire sur ce site pour la première fois, car je suis très curieux de demander a un spécialiste en constructions antiques des iddées sur le sujet!


-origine humaine?
-date de construction?
-méthode de fabrication?


-pourquoi trouvable aux 4 coins du globe?


Où bien entendu, toute autre information que tu pourrais nous apporter.


Ha voui j'avais aussi faillit oublier :les pyramides sous-marines retrouvés.


Où bien toutes ces informations (non cités) que j'avais dénichées n'étaient a chaque fois que des gros fake? Mais dans ce cas la je trouve les fakes plus plausibles que les versions
officielles...Bref après tout je n'ai jamais vu de vrais pyramides de mes propres yeux, et en réalitée je n'y connais pas grand chose du tout.


 


En gros : éclaire ma lanterne, ainsi celle de tout les autres intéressés, s'il te plait!



ju 13/01/2011 01:49



http://www.youtube.com/watch?v=G666yMtMJ2g



Daniel 13/01/2011 01:08



@pierre: si maed réagis ainsi je peux le comprendre, même si je ne cautionne pas les insultes.


Mais d'une certaines manières tu l'insultes également non de manière expéditive mais de manière à que ton égo (que je trouve sur développé) tente de l'écraser...


Donc je ne vois pas de différence ^^.


 


Je défendrais plutôt maed (et je répète, je ne cautionne pas les insultes). tu avances des savoirs dont tu n'as aucune preuve. ashtar commander me fait plutôt penser à une secte comme les
raeliens, lol.


 


je pourrais prendre tous tes commentaires. Et concrètement si on les faisaient analyser par un spécialiste, il en tirait rapidement une conclusion. 


tu penses tout savoir. Pour ta part le savoir ne se fait pas que par la lecture mais aussi et essentiellement par la recherche personnelle (et regarder sur la toile n'est pas une recherche, je
précise).


L'autre fois tu parlais des pyramides....mais que connais tu sincèrement sur ce sujet....^^ pas grand chose...juste ce que tu peux lire sur le net...il ne faut pas prendre argent comptant ce qui
est marqué...


Pour ma part je suis architecte spécialisé dans les constructions antiques, et je pense parfois, qu'il serait nécessaire de te donner des cours sur ce sujet...cela te ferais peut-être descendre
un peu plus sur terre. car à l'heure actuel tu n'es pas dans les étoiles mais plus dans le coté obsessionnel du je sais tout et je donne des leçons aux autres....


 


la sagesse tu dois apprendre, et le chemin est long vers celle-ci...mais tu as le temps, je te le souhaite, car devant nous le temps ils nous restent



ju 13/01/2011 00:39



oups le site de la nasa poue les artefacts


http://stereo.gsfc.nasa.gov/artifacts/artifacts.shtml



ju 13/01/2011 00:38



Sur le site de la NASA voici leur réponse. Explications avec exemple photos. Donnons leur une chance...


Pour la photo de l'ovni dans l espace voici l explication






Sioux Later 12/01/2011 23:58



http://soho.no.sapo.pt/SOHO/imagens/2005/dez/Dez2005.htm






porthault pierre 12/01/2011 22:34



Eh bien mon cher Maed ! quel vocabulaire ! Quelle haine ! Merci , oui MERCI , de te devoiler ainsi ! Tu es digne de nos Archontes ! Adieu petit homme  , reflechis a ce que tu es , et
pourquoi tu es ici .


          prend soin de toi
!                              pierre



maed 12/01/2011 21:55



Mouton que je suis, tu peux ben aller chier vieu caliss, je ne vote pas, car je sais que sa donne à rien. Si il y a révolution un jour de notre peuple innocent je vais être le premier au front
mon homme. PAs seulement de grande parole dans les air comme toi sans aucune source, ashtar arrive avec ses vaisseux, bien oui tu a tuyau au gouvernement toi? Tu es pitoyable..



maed 12/01/2011 21:49



Tu peux ben aller chier conard, je ne vote pas je car, sais que c'est de la magouille, si desfois avec les choses que tu dis, tu aurais des sources, je pourrais peut-être te croire, comme la
flotte de vaisseau et ashtar est là. Tu parle tu du même ashtar que j'aurais pu faire sur mon ordi??



Daniel 12/01/2011 20:36



la photographie me fait plus penser à une astéroide  ^^



porthault pierre 12/01/2011 20:01



Merci CUERVO , Merci Chouca , voyez vous Maed n'est plus de notre "sensibilite " !


MAED        les photos de JU , te font penser a quoi ? Il faut te dessiler les yeux mon ami , les plus grands menteurs de tous les temps sont elus par toi ! Ce
sont eux qui font de toi un gentil petit esclave !


        A toi de voir !                 amicalement    
pierre


        post :    ce que je dis est gratuit , pas de ramassage de fric , tout est infos , tu prend ou non , c'est ton choix . Je ne suis pas un "
recruteur " , tu as ton " libre arbitre " profites en !   bizzzzzzzz               pierre



kenny 12/01/2011 19:26



Mince sa a louper je vous envoie le lien se sera mieu dsl: 


http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse/2011/01/12/behind/euvi/195/2048/20110112_172530_n7euB_195.jpg


pui le second: http://stereo.gsfc.nasa.gov/browse/2011/01/12/behind/euvi/195/2048/20110112_073530_n7euB_195.jpg



kenny 12/01/2011 19:23



Les images de STEREO d'aujourd'hui ne fait que renforcer notre point de vue: G trouver cette photo et sincérement je ne peut l'expliquer est se un défault d'image??  


 


Pui une derniére qui nous montre encore ses objets :  


Voila a savoir que c'est a nous d'en juger!



UN chouka 12/01/2011 12:10



Oui,la fin "des temps,"ça peut aussi etre le passage de l'adolescence a l'age adulte ?


De toute façon,pour ma part,je laisse les gens s'exprimer,sans relever leurs propos parfois,car,ils cachent souvent des choses interessantes sous des propos bizards(le FM ou les romanciers par
exemple ?)


Mais les "polytichiens" sont les meilleurs en blabla incroyables ,je crois ?



francisco cuervo 12/01/2011 10:50



MAED, il faut savoir de quoi on parle,pierre parle de la fin d'un temps et non pas de la fin du monde ,un temps c'est la durée de la présence du soleil dans un signe astrologique,a peu pres 
2500 ans ,et ce signe influence toute la civilisation ,taureau civilisation de mycenes,belier civilisation  d'amon en egypte,belier des juifs et des musulmans,poissons civilisation
chrétienne, jésus marchant sur les eaux,etc,et depuis 1998,le verseau, les ondes venues du ciel,la radio, etc,signe qui va durer 2500ans,...le corbeau



XD 12/01/2011 10:12



+1 Maed, ça devient lourd ces tendances "new age" qui veulent rien dire (géante rouge? ahah)...



ju 12/01/2011 04:23



Je viens de trouver une nouvelles photos incroyable....la NASA vient tout juste de la mettre online a vous de me dire ce que c'est?


cliquer sur l image pour zoomer?


http://arpanetnews.blogspot.com/2011/01/nouvelle-image-incroyable.html



maed 11/01/2011 21:52



Pierre, Pierre, le genre de gars qui a toujours des arguments avec aucune source. tes dires sont de la pire fiction ou tu crois aussi au connerie que tu dis. C'est la fin des temps, bla bla, quoi
encore mon homme, tu es un ancien militaire qui perd ton temps sur ce site, common. Un petit peu de cridibilité ne te ferais pas de tard. J'aimerais avoir des sources de tes conneries
monumemtables que tu veux nous faire croire. La fiction et la paranoia tu peux la garder. 



UN chouka 11/01/2011 18:12



Il y a beaucoup de gens qui s'indignent ou pour parler plus justement  font misérablement semblant,alors que tous baveux,ils se les lèchent deja en pensant a ce qu'ils vont se mettre en
poche grace a cette fourberie immonde.


Bien qu'ils donnent a croire qu'ils soutiènent ce qu'ils apèlent haut et fort la tête bien droite, leur "justasse plein aux as " la putagnasse ,mais, ce n'est pas la justasse que
les margaritias et leurs fripouilles rouée et armés pour pourchasser ; soutiènent les bras tendus ,mais les èsclavagistes coupables jusqu'aux bouts des ongles ,d'etre des assassins
multirécidivistes bon a etre occis longuement en place puante.


Chalut .



Daniel 11/01/2011 14:53



Je me pose quelques questions concernant cette hacker...en 18 mois, pas une seul preuve....


un hacker est censé être logique et intelligent. si tu n'as pas le temps de faire une copie d'un document confidentiel, tu prends une photo. une photo de ton écran...enfin c'est ce que j'aurais
fait pour ma part...


Donc 18 mois sans aucune preuve à part ces dires.....


Après on peut se poser la question pourquoi 70 ans de prison et 2 millions de dollar d'amende s'il est jugé au USA....


 


Au final, qu'est ce que l'on aura....toujours la même chose...ce qu'il dit à déjà été dit....donc pour moi la vérité est ailleurs