Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


En route pour les grands changements…!

Publié par MERLIN sur 3 Mai 2011, 14:52pm

Catégories : #Actu Importante

 

En route pour les grands changements…

 

En ce moment, beaucoup d’évènements peu ou pas du tout médiatisés, remettent  en cause les idées recues sur la physique de l’espace, ou de la matière. Et ceci dans la plus grande ingnorance des peuples et des hommes.

 

Alors que pourtant tout cela est révélateur d’événements inattendus tant par leur signification que par leur ampleur.

 

doomsdayclock107.jpg

 

Une équipe internationale de recherche a décelée tout récemment l’ existence d'une nouvelle "force" dans la nature.

 

Il s'agit de la première manifestation de quelque chose qui est tout un monde d'interactions au-delà de toute la science physique telle que nous la connaissons, quelque chose que l'on recherche depuis longtemps, a expliqué Giovanni Punzi, un physicien au laboratoire Fermilab de Chicago et porte-parole de l'équipe internationale ayant mené ces travaux.

 

C’est une nouvelle force inconnue, en plus de celles de la gravité, de l'électromagnétisme et des forces nucléaires forte et faible. Ces recherches sont conduites depuis plus d'un an dans l'accélérateur de particules du Fermilab à Chicago qui doit cesser ses activités en septembre faute d'argent.

 

Voir ici en détail : Une nouvelle " force " découverte dans la nature…

 

Tout comme cette récente super connexion Terre/Soleil par exemple, tous ces étranges évènements, peuvent sembler anodin pour le profane, mais pour les physiciens, c’est bouleversant, ils ont peine à y croire, comme si nous découvrions que maintenant le Soleil se lève à l’ouest ! C’est pour dire !

 

Le peuple des Mayas nous a légué une information importante sur l’ « Époque finale » des temps qui serait conduite par « une volonté cosmique ». Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité…

 

Alors qu’en est il réellement, est ce que la science actuelle pourrait conformer ou infirmer cela ?

 

Peter Sturrock, professeur de physique appliquée de l’Université de Stanford en Californie, a décrit l’émoi qui frappe le communauté scientifique depuis quelques temps en raison de leur découverte de nouvelles particules émanant du Soleil, et qui semblent avoir la particularité de modifier ce que l’on croyait absolument immuable : le taux de désintégration radioactive.

 

Autrement dit, quelque chose de nouveau émanant du Soleil est tout simplement en train de produire une mutation de la matière sur Terre !!

 

On pourrait penser que cela est en relation avec l'oscillation bicentenaire de l'activité solaire, avec un cycle de 208 ans, mais il n’en est rien.

 

Le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l'ont décrit comme une « ascension dans la 5e dimension ». En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie…

 

Il existe également, des rayons que l'on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement, et La NASA parle d'événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens.

 

Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre « comme un phare venant du plus profond de l'espace ». Durant les années passées, le rayonnement s'est amplifié de plusieurs centaines de pourcents.

 

Il semblerait donc bien que nous assistons en ce moment même, à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s'adressent en premier lieu à notre état de conscience.

 

Qu'en dit l'astrophysique de ce rayon étrange ? C'est une grande énigme… !

 

Dans l’immédiat, nous constatons tout de même, qu’une brèche gigantesque du champ magnétique Terrestre est présente, que celle ci est totalement icompréhensible pour nos scientifiques ébahit, que nous ne savons pas ce que cela va donner quand le cycle solaire 24 sera à son maximum en 2012, mais on nous annonce de longue date déjà, qu’il sera plus violent que par le passé...  

 

La Terre ralentit, et ce ralentissement s’accélère, mais on ne sait pas trop dans quelle proportion exactement, ni comment cela évoluera vraiment et pour la Terre et pour tous ce qui y vit, et une connexion surprenante s’établit depuis peu entre Notre Terre et notre Soleil.

 

Les changements dont nous parlons, que ce soit le passage vers une quatrième, ou cinquième dimension, ou une vague galactique énergétique modifiant l’ADN, la biologie moléculaire, avec un cycle de plusieurs millions d’années, la vie sur terre est réécrite et semble passer à un niveau supérieur de façon spontanée.

 

Nous savons que sous peu, notre système solaire revient à son point de départ et croisera le centre de notre galaxie, nous mettons 250 millions d'année pour vivre cet évènement exceptionnel, donc ca n’est assurément pas un événement banal, mais bien au contraire un événement exceptionnel...

 

Espace: des ondes énigmatiques… ?

 

 « Nous n’avons jamais rien vu de semblable » annonce Tom Muxlow, radioastronome anglais et codécouvreur d’ondes radio inexpliquées…

 

Au départ, ils pensaient être face aux restes de l’expansion d’une supernova, typique dans les zones de formation d’étoiles. Mais « en le contrôlant pendant près d’un an, il est devenu clair que l'objet montrait des caractéristiques inattendues et inhabituelles » explique M. Muxlow.

 

L’intensité et la fréquence d’émission sont constantes, et l’objet semble bouger à une vitesse de quatre fois celle de la lumière ! « Il n'est normalement pas possible d'excéder cette vitesse » précise Tom Muxlow.

 

Ces jets rapide, en mouvement se dirigent vers nous, indique le radioastronome !

 

Aujourd’hui, plus de 20 télescopes sont pointés sur cet objet pour affiner les observations et peut-être faire la lumière sur cet astre : une affaire à suivre…

 

Source : (Agence Science-Presse)

 

Presque tout le monde l’ignore également, mais il y a ‘’ peu ‘’, le trou noir de notre galaxie ( Sagittarius A ) s’est réveillé !

 

En effet, Sagittarius A s'est réveillé il y a 400 ans environ, et a procédé à une éruption géante, mais aussi très mystèrieuse qui aurait duré trois siècles !

 

Une éruption qui aurait débuté il y a 400 ans pour ne s'éteindre qu'au début du XXè siècle. 300 années durant lesquelles ‘’ le trou noir ‘’ aurait été un million de fois plus actif qu'il ne l'est aujourd'hui ?!

 

Notre trou noir reste toujours une énigme…

 

Le portrait robot du trou noir de notre galaxie n'est encore qu'une esquisse. Car ce trou noir, qui porte par extension le nom de la source de rayonnements qu'il émet, "Sagittarius A*", est extraordinairement discret. Alors qu'il est situé dans une région de la galaxie encore très riche en matière et nuages de gaz, il n'engloutit que très peu de matière et ne produit qu'un très faible rayonnement.

 

Un comportement que les astrophysiciens ne s'expliquent pas : selon leurs calculs, Sagittarius A* pourrait être un milliard de fois plus brillant qu'il ne l'est réellement.

 

Une équipe allemande a récemment calculé la distance exacte qui nous sépare du centre galactique : 27 000 années-lumière.

 

En 2008, c’est assez récent, une surprenante asymétrie dans la répartition d’antimatière au cœur de notre Voie lactée était découverte !

 

Pendant des années, les scientifiques estimaient à 100 milliards le nombre d'étoiles brillant dans notre seule Voie lactée, mais il y a 1 ou 2 ans cette estimation à été portée à 300 milliards d'étoiles, sachant qu’il existe au minimum 100 milliards de galaxies dans l'univers…

 

Souvenons nous : L’asperatus : un nouveau nuage… ?  

 

L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.  

 

D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe.  

 

Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux.

 

Souvenons nous, également, qu’à toutes fins utiles, les Mayas avaient prédit le jour et l’heure exact de leur ‘’ fin du monde ‘’  pour le Xe siècle, et effectivement cette ‘’  fin ‘’  de leur monde arriva comme selon leur prédiction, ou tous les astrologues s’entendaient sur le même siècle, le même mois, le même jour, la même heure !

 

Précisons au passage, que leur calendrier basé sur 13 mois, est plus précis que le nôtre qui est basé sur 12 mois, et les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

 

La chute, ou plutôt la disparition de la civilisation maya est une des plus grandes énigmes de l'histoire humaine !

 

Les Mayas dans la cité de Tonina possédaient un ‘’ endroit ‘’ connu comme le " Lieu des Captifs célestes ". Toniná résista au déclin maya et resta une société active après la chute de plusieurs cités contemporaines. Le dernier seigneur de Toniná mentionné est " Jaguar Serpent ".

 

Puis, la cité en ruines de Toniná fut habitée par intermittence et ses tombes réutilisées, par une population d'origine inconnue !

 

Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles de l’apocalypse de la bible, des Hopis, de Jean de Jérusalem, des crânes de cristal …

 

Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère…

 

Et tout récemment un 13e crâne de cristal a été découvert, en Bavière il appartenait au SS Heinrich Himmler. Il pèse 9,2 kilos, il était jusque-là inconnu…

 

Que penser également du compagnon invisible de notre Soleil, dont lla réalité semble être admise depuis peu ?

 

L'existence d'un frère jumeau maléfique de notre soleil est une vieille histoire qui commence en 1984 dans un article de la prestigieuse revue Nature.

 

Schématiquement, l'idée est que cette planète possèderait une orbite très excentrique, l'amenant à s'approcher assez près du Soleil à chaque révolution (d'une durée d'environ 26 millions d'années). Son passage causerait alors des perturbations dans le nuage de Oort, amenant un certain nombre de comètes s'y trouvant à plonger vers le système solaire interne.

 

Cet afflux de comètes dans la région où sont situées les planètes donnerait lieu à des risques accrus de collision entre ces comètes et la Terre, et pourrait être responsable d'une partie des grandes extinctions des espèces vivantes.

 

Nous allons devenir : ‘’ L'homme cosmique…! ‘’

 

À une étape de leur évolution, les civilisations débouchent sur un savoir qui rend possible leur autodestruction. C'est précisément à cette étape que nous sommes parvenus. C'est une épreuve : ou bien l'homme franchit cette étape et il crée alors une civilisation d'un niveau de conscience plus élevé; ou bien il régresse à un stade antérieur pour éventuellement tenter à nouveau de franchir cette étape décisive.  

 

Franchir cette étape suppose, entre autres choses, qu'il exerce une domination sur ce qui, en lui, participe de l'instinct : ce qui procède du vieux cerveau, le paléo-cortex - qu'il exerce, par exemple, une domination sur son agressivité; cela suppose aussi qu'il prenne en charge son environnement : au cours des quatre derniers millénaires, il s'est employé à dominer la nature, il en a fait la conquête comme si elle était son pire ennemi, alors qu'il participe lui-même de la nature, qu'il en dépend pour survivre.  

 

Désormais, il devra plutôt la prendre en charge, car il devient responsable de la vie minérale, végétale, animale et humaine sur cette planète - ce qui suppose qu'il se prenne d'abord en charge lui-même, qu'il devienne responsable de sa propre vie.  

 

L'homme cosmique participe consciemment à l'évolution. Il n'est plus seulement entraîné par le programme, mais il intervient au niveau même de l'évolution.  

 

Tout se passe comme si le programme avait prévu qu'à une étape, l'être en saurait suffisamment sur lui-même et sur les lois de l'univers, pour non seulement participer consciemment de l'évolution, mais aussi intervenir; se prendre en charge, et, avec lui, l'environnement, ralentissant ou accélérant au besoin le processus, agissant au niveau même de la transformation de l'énergie vers de plus en plus de conscience.  

 

Si nous parvenons à dépasser cette crise de civilisation, nous serons par le fait même parvenus à un niveau de conscience plus élevé.  

 

L'homme cosmique, c'est l'étape où l'être, parvenu à un niveau de conscience plus élevé, est en mesure de prendre le contrôle de son évolution.

 

A la lecture de cet article, on se rend vite compte que notre science actuelle se retrouve face à  quelque chose d'inexpliqué, de complétement mystérieux, et qui vient contredire tous les paradigmes qui étaient jusque la admis en dogme.

 

Nous sommes comme maintes fois annoncés sur les sites et blogs, arrivés au seuil d’un palier extrêmement important, plus important peut-être que tout ce que nous avons vécu jusqu’à présent. Dans le calendrier maya, voilà que nous entamons du 2 au 19 Mai 2011, la seconde nuit de la 9ème onde, désignée comme « Résistance contre la Nouvelle Vague ».

 

Et notre Soleil et son système, la Terre, le collectif humain et l’individu sont chacun à son échelle concernés. Le changement de conscience qui s’établit est une vague colossale contre laquelle rien ni personne ne peut s’opposer.

 

Les résistances ne la freineront donc en rien mais affecteront en revanche directement ceux qui les expriment, intérieurement ou/et extérieurement.

 

A vous de juger comme toujours…

 

Je vous souhaite à tous de passer cette étape importante de la meilleure des façons…

 

Ce sujet peut sembler à première vue, confus et disparate, mais il se veut montrer qu’il se passe des choses énormes, mystérieuses, incompréhensibles, et tout près de chez nous, espace, ciel, mer, et Terre, et ceci à tous les niveaux, physique, et matière…

 

Il faut savoir que les morts en masse d’animaux continues toujours à ce jours, et ceci dans le plus silence merdiatique, par exemple…

 

Sources :

 

http://irfu.cea.fr/Sap/Phocea/Vie_des_labos/Ast/ast.php?id_ast=2329&t=fait_marquant

 

http://www.urantia-gaia.info/2011/05/01/mai-2011-le-grand-choix/#comment-15

 

http://www.chemindevie.net/article-33448873.html

 

http://dav2012.over-blog.com/article-decouverte-scientifique-mysterieuse-sur-les-effets-du-rayonnement-solaire-72799116-comments.html#anchorComment

 

Paloma Bertrand / http://www.cite-sciences.fr/

 

 

Sujets liés :

 

La Mystérieuse récente : Super Connexion Terre / Soleil…

 

Nous allons devenir : L'homme cosmique…!

 

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...! 

 

2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...

 

Que se passe t-il en ce moment, ici & maintenant...?

En route pour 2012, les évènements se précisent…

La Terre bombardée d’électrons par un objet mystérieux…

La mystèrieuse Nibiru…faisons le point…

Une importante brèche dans le champ magnétique Terrestre…

Pour comprendre le Calendrier Maya, et 2012…Partie 1...

Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

 

Une grande révolution dans notre ciel en ce moment… ?

 

Mortalité animal en masse…tout va bien, dormons tranquille… !

 

 

Commenter cet article

Cirocoo Jones 06/12/2011 20:02


le 21/12/11 c'est la dégradation de la note AA+


encore un an pour le prochain épisode

crami25 06/12/2011 14:00


Vous avez pas fini de vous disputer, hein ?


 


Tout le monde sait, ou presque, que nous vivons dans un environnement mystérieux, ou tout reste encore à découvrir, tout comme l'être humain d'ailleurs... Une connexion cosmique entre la
terre et le soleil, ou la galaxie, ou encore à bien des endroits et lieux, est tout à fait possible. Dire le contraire serait une bêtise dès l'instant ou nous vivons des incertitudes. Nous ne
sommes pas en position de pouvoir affirmer une science fiable. A partir de là, toute théorie lucide, élaborée sur des observations, et un début justifié. La vérité est souvent dévoilée par bride.
C'est peut être encore le cas aujourd'hui.


 


Cependant, il faut se méfier. Ne mélangons pas nos quêtes d'espoir, par Transposition sur les énigmes du monde, ou l'on peut trouver facilement le refuge de nos espérances. Dans une
existence ignorée, on peut avoir tendance à rechercher  un regain d'intérêt, sur des espoirs de renouveau. Ce qui peut être illusoir sur des contre-vérités.    

cirocco 29/06/2011 17:13



ouais ! des sources !


 


genre Ap 8:11 «Le nom de cette étoile est Absinthe»


et pas Niburu, en cunéiforme dans le texte de   l'Enûma Eliš version Nabonide



gaby plauget 29/06/2011 16:24



« la Bible , en parle [sources ?], la prediction de Jean de Jerusalem en parle [sources ?], le Coran en parle [sources ?], les Traditions Maya , Hopis , Sioux
[sources ?], tous les textes [sources ?] [en parlent] »


fermilab+irfu.cea = « une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité… »
[source : A.Attanasio, Radix, 1981]



asaliah 17/06/2011 15:54



@sirroco


les raëliens......c'est sur eux ne sont pas à la ramasse...Avec eux on a du lourd!!


Cest juste un article...très interessant et je suis admirative du travail fourni par Merlin!


Cest la premiere fois que je poste mais ce blog est un de mes passe temps favori!


Une mine d'infos et toujours avec discernement!


J'aime!!



Cirocoo Jones 16/06/2011 23:07



tant que les Raëliens, eux, en parlent pas ; moi, j'y crois pas


la fin des temps sera proche lorsque la Licorne Rose Invisible se montrera, pas avant ; alors là j'y croirait


 


ensuite le fermilab est à la ramasse depuis le lhc du cern (tu sais, le machin qui devait creuser un trou noir sous les alpes)


donc ils racontent n'importe quoi pour se faire de la pub


par contre, la théorie que tu nous vends est un copié/collé du bouquin d'Attanasio, pas du fermilab ou autres


 


 



porthault pierre 16/06/2011 09:32



   @ Cirroco Jones        Nous sommes credules ? Et toi , bien entendu , tu ne l'es pas ! Ne serait ce pas l'inverse ! Je m'essssssssplique : la Bible
, en parle , la prediction de Jean de Jerusalem en parle , le Coran en parle , les Traditions Maya , Hopis , Sioux , tous les textes " apocryphes "en parlent ! Et j'en oublie certainement .Cela
commence a faire non ? Et je ne parle pas des textes Hindous .Alors regarde autour de toi , les faits qui passent a la trappe des medias , et qui, bizarrements , sont decortiquer par certains
scientifiques . Peut etre, auras tu un debut de reponse , en tout cas je te le souhaite !


     en toute
amitie                           pierre



Cirocco Jones 03/06/2011 18:27



compte long,  comte court, compte tzolkin, compte haab ?

je repasse vous voir Noël 2012 pour rigoler un coup : je suis impatiente de voir comment vous allez justifier d'avoir été si crédules !

quant à cette "sorte de rayon de synchronisation en provenance du centre de notre voie lactée", c'est une idée piquée dans l'excellent Radix de A.A. Attanasio, roman de 1981

c'est pas bien de pas citer ses sources !



MERLIN 03/06/2011 13:02



@ Cirocco Jones,


 


Il est connu et maintes fois mentionné sur ce blog, et partout ailleurs, que contrairement à ta boutade, justement les Mayas connaissaient fort bien la fin de leur civilisation, il en
connaissaient l'année, le mois, le jour, et même l'heure...



Cirocco Jones 03/06/2011 12:29



Trop fort les Mayas : prévoir la fin du monde, mais pas la fin de leur civilisation ...



foxy 16/05/2011 19:05



@ pierre, c'est vrais que c'est pas le genre d'information qu'on entend au journal(tu regarde plus ducoup?..), mais je me demande bien ou tu peux trouver ce genre d'information, tout en étant sur
de la fiabilité de la source.... Si c'est le cas je suis preneur, mais j'en doute. Je ne dit pas que les médias sont fiables, mais ils sont souvent éxagérément diabolisé (manipulateur,
anésthiant...)


foxy



Célia 08/05/2011 18:10



Oué ben pour l'évolution des consciences ont repassera!!! moi ce que je vois c que vous avez tous la prétention de détenir LA vérité sans être en accord les uns avec les autres, vous ne vous
interressez pas à l'autre à celui qui écrit et ne voyez que ce qui n'est pas identique chez l'autre à votre propre pensée. Il me semble que vous illustrez parfaitement la p'tite lutte égoîste que
mene l'homme sur terre jusqu'à présent, vous pouvez vous féliciter vous êtes de parfait représentants de cette partie de l'humanité qui ne veux vivre que par le pouvoir qu'elle impose à l'autre.
Si vous voulez faire changer le monde commencez par vous changer vous même!



Vince 08/05/2011 15:40



Et bien je regarde la nuit, habitant dans la campagne je n'y ai aucune source de pollution nocturne et bien que je soit véritablement interesse par tout ce qui est UFO et compagnie je n'ai pour
l'instant rien vue que des étoiles des avions et les spot lumineux des boites de nuit des grande villes plus loin.


 


je pense être très ouvert lol, j'ai grandit dans une famille de magnetiseur et de géo-biologue. Bien que certaine chose soit vraiment étonnante comme des guerisons de certaines maladie chez
certaine personne (je pense que l'effet placebo est très fort chez certain ^^) ou encore les impressions dans les maisons une foi nettoyer de toute larves ou a la mise d'une barre atlante
differe, malgré toutes les lecture que je fait depuis mon jeune age (du allan kardek et compagnie j'en ai mangé) ainsi que tout ce que j'ai vue m'amene a dire que soutenir des allegations telle
qu'un changement de dimension physiquement palpable pour la planete ou le soleil ou encore les personnes n'est rien d'autre que de la pure fantaisie digne de livre de science fiction. Si certain
écumé le net il y a dix ou quinze ans, la mode etais d'annoncer qu'a l'entrée dans l'ere du poisson, Jesus accompagner d'ashtar sheran et sa flotte galactique devais venir nous sauver de notre
propre destruction. finalement rien ne s'est produie. Bien sur quand je venais soutenir que ces allegations etais fausse, bien entendue j'ai eut le droit aussi a du : c'est tes croyances tu est
dans le faux j'ai la vérité car je médite tout les jours je suis pret et pas toi je vais pas me reincarner sur terre et toi si dans un poisson car tu ne ma pas crut. Bien qu'habitué a ce genre de
réponse je ne pense pas moin qu'un être intelligent se doit plus que de retorquer a l'etroitesse d'esprit ou au manque de savoir, de savoir remettre en question ce qu'il pense être la vérité.
Bien que je suis persuader du pouvoir du rhum sur papa langba et le mal que l'ont peut faire avec de servile larves a son service. Je sait aussi qu'en ce moment beaucoup de secte ou groupe
"religieux" se forme avec comme adepte des fans de ce genre d'ineptie (beaucoup de saint thomas dans le monde ;) ).



;) 08/05/2011 13:17



http://www.youtube.com/watch?v=wvMuSnpXWMs&feature=relmfu



max de gennes 08/05/2011 08:28



@post 22(cuervo)  Bravo, entièrement d accord avec toi : les prosélytes religieux sont particulièrement pénibles, surtout quand ils ne connaissent pas leur sujet ...


le coran a été écrit combien de temps après la bible, hein ?? C est pas normal qu 'il paraissent plus moderne ??? (Relativement bien sur)



porthault pierre 08/05/2011 07:39



  VINCE ,            Tu ne me crois pas ? Quelle importance ! Ce qui est sure , c'est que tu ne trouverat pas ces infos au 20
heures de TF1! Alors pas de probleme pour moi , ce que tu penses , ne m'interesse pas , continue de dormir , et tu repartiras pour un cycle , C'EST TON CHOIX ! Et je le respecte .De plus , s'il
te plais , quand tu vois mon nom en bas , tu passes car je vais sans doute te mettre en colere !


     Bon dimanche                          pierre



pat 08/05/2011 02:40



Vince: toi qui regardes le ciel,je te conseillerai,en toute amitié,de continuer à le regarder surtout de nuit.Tu y découvriras peut etre
de nouvelles choses.Encore faut-il avoir l'ouverture d'esprit et l'INTENTION d'obtenir des réponses à certaines de ses questions...Mais tu sais,une réponse engendre souvent
une autre question;c'est comme cela qu'on avance sur le chemin de la Vérité,sur le chemin de la Vie....


"Ce n'est pas parce que tu penses différement des autres que tu as forcément tort"


"L'Univers ne possède malheureusement pas de clé.Dommage!Mais la bonne nouvelle,c'est qu'il n'y a jamais eu de serrure!"


 amicalement



porthault pierre 07/05/2011 18:34



Alain  !     Tu regardes , mais tu ne vois pas ! Tu entends mais tu n'ecoutes pas ! Alors , je ne veux pas te changer , continue a t'abreuver aux medias , et SURTOUT
reste un bon petit mouton qui  se ferat manger a la premiere occasion ! Tu as un libre arbitre , et loin de moi d'intervenir dans ta facon de voir les choses . Si mes textes te derange , vas
te promener ailleur . Sur ce bonne fin de week end


             pierre



vince 07/05/2011 16:24



Loin de moi l'envie d'etre desagreable face aux croyance de certain, mais je ne peut laisser ca;


La planete qui augmente de volume... Pierre... Excusez moi mais bon.. Je suis aller faire des recherches, mis a part 33 tonnes de mini meteorite qui nous arrivent de l'espace par année nul part,
je n'ai put acceder a cette drole d'information. Faut arreter annunaki.com la.



Vince 07/05/2011 16:17



A quoi ca sert de regarder les taches solaires ?? Si on a pas de calculateur specifique ou d'appareil professionelle qu'elle déduction en tirer d'une tache qui bouge ?


 


Kesako ce delire de planete qui ascencionne, que je sache quand la Terre etais très jeune, les éruptions volcanique et autre tremblement de terre etais monnaie courante. Il y en a toujours eut et
il y en auras toujours, pourquoi vouloir a tout prix les associer avec "un changement vibratoire et de dimension", pour ma part quand je regarde notre ciel, je n'y vois que ce que j'y voyais hier
et ce qu'ont vuent j'en suis sur des milliards d'humains avant moi. Seul la qualitée médiocre de notre environnement ascencionne lol !!


Depuis les hippies et les thése new age, tout les ans un vaisseau géant remplie de joyeux extra terrestre doivent venir nous aider, tout les dix ans c'est la fin du monde, avec prophetie et photo
de la nasa a l'appuie xD,


Tout les 6 mois la 3eme guerre mondiale va éclater, avec moult prediction de voyant de toute part et des tonnes de video sur youtube compilant les preuves.


Et tout les jours des tonnes de personnes qui croivent avoir l'illumination du savoir, avec tonnes de commentaires étrange comme certains plus haut.


Ma foie, la seul chose étrange prouvé c'est Girard dans les experience de labo !!


Et je crois en Dieu en plus !!



francisco cuervo 07/05/2011 13:58



mon pauvre  alain, ta pensée est tres confuse ,comme tous les musulmans  que je connais  je crois que tu n'a jamais lu le  CORAN ,jusqu'au bout , vous vous arrétez tous a la
sourate  9  la sourate dite, la vache,si tu vas  jusqu'au bout  ,ta vision  changeras, moi  chretien , je l'ai lu plusieur  fois  et  avec un grand
respect, un djinn est ce que les celtes appelent un korrigan, un esprit de la terre, dans la sourate 30 dite les romains, le prophete, parle de la réincarnation,chose  que les musulmans
rejettent  avec terreur,et  ainsi  de suite,alors  alain  avant de nous parler de ta foi ,nouvelle pour toi ,médite sur ton livre  sacré ,et regarde  ce qui est
caché derriere la premiere lecture ,le  corbeau ..



alain 07/05/2011 12:23



nonjour pierre  j ecoute que mon coeur ! j ecoute le coran aussi  j ecoute les paroles  de dieu !  mais le coran c pour les gens trés inteligent !  dieu  m as ouvert
les yeux ! je pourait te dire plein de choses !  mais si dieu ta fermer les yeux et les oreilles pour que tu n enttend pas  ses paroles  ! je pourait te parler pendants des heures
et sa ne servirais a rien ! et beaucoup de gens critique de ce qui ne connaisse pas ! c plus facile pour eux ! le diable nous detourne de dieu c sont interrer  ! dieu nous a créer par
amour  on doit l aimer comme lui nous aime ! dieu nous a creer en six jour  c a dire  qu il a creer le passé  le present et le futur ! que la il  est  en train de
nous ecouter  de nous voir  de tous ce que l on fait !  il es meme au dessus de notre univer ! un parachutiste descend  pas a cose de la gravité  mais il descend dans le
temp !  tu me parle de l ombre et la lumiere !  je peux meme te dire que deriere toi c le néant ! que l on tous sprituel ! la matiere n es qu une illusion !  que la petite etoile
au fin font de l univer te fait eternuer !  qu il existe des millions de monde parallelle ! il y en qui ce deplace  en une seconde  pour faire le tour de la terre !  les
extraterestre n existe pas !  oui  ce qu on retrouve avec la grosse tete avec des grands yeux  vert et qui devienne rouge quant il sont en colere  et qui vienne sans
vaisseaux  ! il on pas besoin de vaisseaux !  demande a un musulman quesque c un djin !! tu c qui  c eté le serpend  d adan est eve !  tu c qu il faut jamais boire du vin
avec  le maîs ! il ne faut jamais tuer un annimal  la nuit  ! lol  j arrete   



porthault pierre 07/05/2011 09:43



Alain


  Commencons par le debut , bien sur que si le SUN NOUS CHAUFFE ! Mais la planete ascensionne aussi ! Ce qui produit des destabilisations internes .Comme de plus elle augmente de volume
, et qu'elle se purifie de nos " conneries " , sa " chauffe dans les sous sols ! Quand a " Dieu" ! Tu as raison , mais tu te trompe d'entite ! Je m'explique : NOTRE univers se compose de deux
regimes antagonistes mais neanmoins indisociables ! La lumiere et l'Ombre .Tu enleves l'une , l'autre disparait . Pour notre Createur c'est pareil . Nous sommes fait , tous, sur ce modele . Pour
faire simple , Dieu est l'Ombre , la Source est Lumiere . Nous sommes dans la Dualite , Ombre et Lumiere .Il faut tendre a l'unite : LUMIERE  . Voila Alain , je sais sa bouscule quelques
idees recut , hein ? Tu verra , ecoute ton coeur et le reste viendra tout seul !


         A plus les
Gens                            pierre



alain 06/05/2011 20:58



bonsoir  !   c pas le soleil qui chauffe la planette   !mais c la planette qui va  monter en temperature !  et notre seul refuge  sa seras  le chemin
de dieu  !  reflichiser un peu  !!  vous penser encore trop au physique a la matiere ! les mayas penser qui avé une fin  car l infini  n eté pas possible ! 
nous somme tous eternel  !ont seras diferant ! bientot vous aller comprendre  que notre seul chemin de demain c dieu  qu il n y as pas d autre chemin !  j espere que les gens
vont ouvrir les yeux vers dieu  ! c lui qui nous créer  et ont retourneras vers lui ! 



BARLET 06/05/2011 00:15



Bonjour, je ne me manifeste pas souvent sur le site mais de temps en temps j'ai envie de glisser quelques mots, j'espère que ça en aidera quelques uns ...


La civilisation maya a disparu, comme bien d'autres auparavant, aujourd'hui cela semble être notre tour, il n'y a qu'à regarder le monde et les indices ne manquent pas, je pense que nous sommes
tous d'accord à ce sujet.


Nous pouvons avoir la certitude que des humains parviennent à se "hisser" au stade supérieur sur le plan individuel, il s'agit de "l'ascension" dont parlent les chrétiens; cependant étant donné
que nous sommes en fin de cycle de l'évolution planétaire, nous devrions tous avoir conjugué nos efforts pour "ascensionner" ensemble, c'est à dire l'humanité, le corps de l'humanité aurait dû
devenir un assemblage cohérent de conscience "christique"(traduisez par conscience de cinquième dimension, voire sixième pour les plus doués).


Cela ne s'est pas fait et ne se fera pas par les moyens "officiels", mais cependant la Terre qui joue le jeu de la sincérité et de la loyauté envers "l'Instigateur" Universel(il faut bien
employer des mots)a déja entamé son propre processus de métamorphose et les bouleversements que nous constatons en sont les meilleurs signaux.


La vie sur Terre et nous les humains nous sommes comportés comme des puces sur le dos d'un chien, et lorsque les puces(parasites) démangent trop le support de vie, tout est mis en oeuvre pour que
les indésirables(l'humanité actuelle)disparaissent pour laisser la place à d'autres âmes qui devront créer d'autres corps de manifestation et essayer de réaliser ce que ce contingent n'a pas
réussi.


Je conseille de ne pas trop s'inquiéter des manifestations variées que nous percevons car le problème est avant tout individuel sur le plan de la conscience et de l'entreprise individuelle et
collective.


Malheureusement la science est despotique, narcissique et profondément égoïste au point d'avoir fait croire aux populations qu'elle est la seule et unique voie de recherche et de salut pour
l'humanité; je constate simplement que le désastre planétaire et humain provient de tout ce qui fut entrepris au nom de la science.


Si vous faites un tout petit calcul, vous réaliserez qu'une petite poignée d'individus se prévalant comme étant des "chercheurs" ont entrainé des milliards d'autres individus à l'intellect
beaucoup moins étoffé dans une chute inéluctable.


Les responsabilités incombent aux premiers pour leur ambition inconsciente par les conséquences souvent prévisibles, et pour les autres en plus grand nombre pour avoir été des "utilisateurs"
totalement soumis et trop faibles en conscience pour avoir réagi à temps.


Si comme je l'ai toujours entendu dire depuis que j'ai atteint l'age de raison, "la vérité est en soi", nous ferions bien de réfléchir au contenu de cette petite phrase qui révèle clairement que
l'accès aux dimensions supérieures est bien en chacun à l'intérieur de la conscience, mais surtout pas dans la science qui n'est qu'une tentative maladroite et malheureuse de la part de
"l'inconscience" de se rapprocher de la Vérité.


 



Pierre Bourdon 05/05/2011 15:32



Excellent article qui porte à la réflexion sur tout ce qui se passe en ce moment.


Je me demande quelques fois, sommes-nous privilégiés ou défavorisés de vivre ces phénomènes catastrophiques terrestres de transformations physiques et mentals de notre être? Après quoi,
je répond que nous avons tous choisi d'être ici en cette période pour le vivre intensément.


Merci Merlin 



UN chouka 05/05/2011 13:33



Salut les gens.


Pour les seismes,j'avais eu quelques doutes, mais là,je ne vois pas trop ou ça me mène.


Lorsque nous avons des tensions dans le corps qui pèrturbent la circulation des fluides, des informations elèctriques ,et ce que je ne sais pas, nous avons interet a les integrer en prenant
conscience sans nous impliquer ,et faire circuler tout ceci harmonieusement ,mais ,il me semble que si les tensions sont trop importantes,nous risquons de ne pas pouvoir assumer pour nous adapter
convenablement , peut etre ?


Bye.


 



jehanno 05/05/2011 06:46



bonjour,


ya longtemps que je n'avais pas laissé un com sur ce blog. yes. ya 20ans (déjà) j'ai compris ke nous arrivions à une fin (apocalypse, maya et bien d'autres...).


la fin est proche.


cool.


il était temps ke cela bouge.


à+



francisco cuervo 04/05/2011 21:21



formidable  information , cher  merlin ,  je  redécouvre  dans  cet  article  ton  extraordinaire  intuition  pour  sentir 
les  inexorables  changements  qui  vont  survenir  du  passage   de  l'ere  des  poissons  a  l'ere  du  verseau ,
comme  le  dit  jean  de  patmos  dans  l'apocalypse  , l'ange  prit  le  ciel  et  la  terre  dans  ses 
mains  ,les  roula  comme  un  parchemin  et  il  eut  un  nouveau  ciel   et  une  nouvelle  terre. 
dans  cette  nouvelle  situation  solaire ,  la  24 eme, avec  ces  radiations  provenant  du  centre  de  la  galaxie 
, la  cinquieme  race  humaine  va  apparaitre  bientot , c'est  a  dire  dans  nos  mutations  internes   ,il 
faut  de  toute  urgence  s'ouvrir  a   ces   radiations   par  la  meditation  et  le  sourire  , et 
tout  ce  passera   bien   ....le  corbeau 



porthault pierre 04/05/2011 20:42



TOM SAWYER , evidemment , avec un patronyme de ce genre le reste est naturel ! Mais , la , tu manques de chance ! Le monsieur en question , autrement dit mezigue , a pendant 25 piges a ete
soudeur ! Alors la decoupe au chalumeau , la soudure au chalumeau , la soudure electrique , la decoupe electrique , la decoupe plasma la soudure sous gaz inertes , tu vois je connais ! Alors tu
peux me faire confiance , j'ai les bons filtres ! Dorenavant avant de te moquer des gens , renseigne toi , tu sera moins c.. !  So
long             pierre


 



UN chouka 04/05/2011 18:21



A mon avis, il existe plusieurs sortes ou gradation de verres teintés pour la soudure :Chalumeau, arc electrique .


Peut 'on les placer les uns sur les autres pour obtenir le bon resultat ou la bonne teinte ?


Peut'on aussi utiliser une bassine d'eau,avec des lunettes teintées ,pour atenuer la virulence du disque solaire ? 


Pour ma part, il me semble que le filtre de soudure a l'arc simple,est trop faible pour voir le soleil sans danger pour l'oeuil .


Autrefois, ,il me semble qu'on utilisait un verre teinté avec du noir de fumée d'une bougie ,mais attention aux rayures surement ? 


Bye.



tom sayer 04/05/2011 15:31



Et Goldorak il arrive quand?


Faut arreter de regarder le soleil au jumelles, ca peut aller jusqu a faire fondre le cerveau apparement.


Suffit de se renseigner sur comment observer le soleil, pour s apercevoir que d observer le soleil avec des jumelles, meme avec un filtre de soudeur. C est absurde. Faite le si vous voulez
devenir aveugle.


Le filtre de soudeur , si il a l indice maximal on ose oberser le soleil , mais sans instrument grossissant. C est bien connu, on en parle partout a chaque eclipse.


Vu la grosse absurdite exprime ici, je ne vous explique pas le reste, "je vous laisse juge" comme on dis si bien dans le monde de la psychologie( c est un autre debat mais il suffit ,encore, de
renseigner juste sur cette phrase: pour debuter par exemple la http://www.jecommunique.com/les_suggestions.htm)



porthault pierre 04/05/2011 08:57



HI les gens ! VINCE : les taches solaire me servent de repere pour les mouvements de Sun . Cest tout !


Laurent : Certains Maya ont deja ascentionnes , Chez les Hopis aussi , t'inquiette pas camarade on dirait que le " plan " se deroule bien !


  Wizzil : le Phebus nous a pondu une nouvelle particule qui a la propriete , extraordinaire de transformer la matiere , a tel point que TOUTE  la matiere se transcende , c'est un
bon quantique fabuleux ! Et pis Fukushima sa peut arranger cette sombre histoire?  non ? Les Vegalien surveillent de pres !


Bon j'ai regarde Papa , etonnant il a l'air STABLE , je m'essssplique : les taches sont au meme endroit , ne tournerait il plus ? Ce soir je matte


   A plus les Gens                        pierre



UN chouka 04/05/2011 08:19



Ave .


C'est bien compliqué tout ça .


Bye.



Peu-Importe 04/05/2011 00:06



Salut Merlin, et merci de nous informer de cette courte période, censé faire bouger certaines choses à plus ou moins grande échelle.
Depuis quelque temps, j'ai un peu décrocher sur la recherche, mais, je passe toujours sur ce site mater si il n'y a pas un peu de nouveau au niveau mondial.

En espérant que tu continue comme sa, que l'on sache et se prépare a observer phénomènes divers et variés, et ainsi en conclure de la réalité de ces faits ou non.

Personnellement je n'attend pas grand chose sur une si courte période, mais espérons toujours.

Cependant , la montée en intensité des révélations à l'air tout a fait réelle.



vince 03/05/2011 21:06



Je ne comprend pas très bien, ca fait quoi les taches du soleil etc ??? Que va t-il se passer avec ??


Pour info, les Mayas ne se sont pas volatilisé, il n'y a personne en vie pour donner cette information lol, les interrogations sont plutot de l'ordre : que s'est il passé pour que cette
civilisation ne perdure pas dans le temps. Le déclin maya est traité sérieusement sur de nombreux site spe histoire ^^ ! être critique a l'égard de tout ok, mais un changement de dimension
jusqu'a preuve du contraire n'est absolument pas concevable !! ce genre de prédiction est périodique dans l'histoire moderne et n'a déboucher que sur des suicides pour ceux qui y croyer le plus
(la secte de chai pas quoi qui se sont tous tuer en groupe au passage de la comete) et la derniere foi que quelque chose d'incroyable c'est produie, ca a ete écrit et nous avons donc nos héros
moïse noé Jésus Abraham, bouddha etc !!


Restons ouvert mais ne laissons pas la naïveté l'emporter non plus.


 



wizzil 03/05/2011 20:36



ah ben non, pas question de laisser tomber, si Laurent est venu sur ce site, c'est bien qu'il se pose des questions et qu'il a envie de trouver des éléments qui feraient pencher la balance vers
l'optimisme, non ? D'ailleurs ça se trouve, il est plus "prêt" que nous, mais il ne le sait pas encore
Tes observations collent drôlement avec ce que j'ai lu, Pierre.. , ça disait qu'il y avait un sacré risque de quelque chose de gros au plus tard le 11 mai... ça me fout un peu la pétoche mais en
même temps je suis excitée comme une puce à l'idée qu'il se passe quelque chose , bon je vais préparer mes lunettes de soleil, ma crème solaire (écran total ?) et mon chapeau lol



porthault pierre 03/05/2011 20:15



MERLIN  : 400%   sa te vas ?


WIZZIL : laisse tomber il n'est pas pret !


Bon un truc zarbi qui vas me faire plein d'ennemis ! Au jour  d'huis , a la mode ancienne , si , une nouvelle tombe : " le soleil bascule " ! Je me precipite sur mes jumelles ( gros : 10 ,
et filtre de soudeur ) vendredi j'avais vu de tres belles taches solaires . Pour votre gouverne , le Phebus tourne de ouest en est .Et ce matin , les taches repartaient vers l'ouest ! De plus
l'inclnaison de l'axe de rotation c'est accru vers l'est ! NON je n'avais encore rien bu ! Donc me dis je que cela signIfit il ?De plus un trou coronal geant est apparut face a nous ! C'est
machins la sont invisibles avec des optiques classiques .Donc a mon humble avis , a 500 km seconde , le  4 passe encore mais a partir du 5 6 7 8 9 sa risque d'etre ROCK 'N' ROLL ! Quand je
vous dit " rien que du bonheur !


    A plus les aminches !                       pierre



laurent 03/05/2011 20:05



c vrai je suis peut être péssimiste WIZZIL mais je ne croi plus beaucoup en l etre humain meme si je sais que heureusement il y a des gens bien.j espère quand même que certaine personne y
parviendron.


et pour les maya????pareil j espère qu ils sont passer aussi;mais nous je pense que 90% resteront ,nous sommes trop occuper par notre nombrile trop persoider de tou savoir et nous croyon
seulement a une science physique .Notre espèce et trop conditionner et sait refermer au lieu de souvrir a tout ce qu il entoure


mais j espère que tu as raison, bye


et Merlin xmerci pour cet article qui m ouvre de nouvelle réflexion


bye a tous 



wizzil 03/05/2011 19:14



un formidable article, merci Merlin !


@Laurent : pourquoi dis-tu que les mayas n'ont pas réussi ? Il y a encore des Mayas de nos jours, mais une grande partie d'entre-eux s'est "évaporée", alors peut-être que ceux-là sont passés en
5ème dimension


Je ne suis pas si pessimiste, je pense qu'au niveau individuel, beaucoup d'humains ont fait de grands progrès au niveau conscience, et ça augmente tous les jours, peut-être grâce à ce fameux
rayon cosmique ,


Soyons observateurs mais pas pessimistes , ce n'est surtout pas le moment



quassy 03/05/2011 19:02



@ MERLIN.


Ce dernier article un TRES riche... Mais je crois que nous(humains), nous ne sommes pas ENCORE PRETS pour "passer" d'une dimension a une autre. 


Nous ne pouvons que OBSERVER ce passage CYCLIQUE  COSMIQUE et GALATIQUE.


Le jour, le SIECLE ou nous(humains), nous allons COMPRENDRE notre EXISTENCE, nous saurons QUI nous sommes, d'OU nous venons et OU nous allons.


Pour le moment, nous nous CROYONS les "DIEUX" de tout le COSMOS.


2000 ou,10 000 ans dans la vie des humains "INTELLIGENTS" ne SIGNIFIE absoluent RIEN.


Nous sommes peut-etre encore a l'epoque de "GALILEO"...



laurent 03/05/2011 17:43



slt merlin


pense tu qu on va passer cette étape alors que les Maya ne l on pas passer ,eux qu y respectaient plus la planette que nous et alors qu ils avaient une meilleurs connaissance.


nous qui n avons fait que penser a notre gueule et nous prendre pour dieu.bon je di nous mais je pense au grands dirigents.


moi je pense qu on a fai ce cycle pour rien on ne vau pas mieu que les Maya on en est loin.cet fin de cycle est une bénédiction pour notre planette .


qu en pense tu?passera ou passera pas?