Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Entretien David Icke et Jordan Maxwell… partie 2

Publié par MERLIN sur 2 Février 2011, 12:07pm

Catégories : #Divers

 

Entretien David Icke et Jordan Maxwell… partie 2  

 

 

 

Ils se préparent depuis très longtemps…

 

JM : Oh, j’en suis sûr !

 

DI : … à jouer le tout pour le tout. Et voilà qui en dit long, cela nous révèle une chose incroyable sur ce qui se passe, c'est-à-dire que le pouvoir de cette transformation - la puissance de cet éveil – est d’une telle profondeur qu’ils sont obligés de nous jeter à la figure tout ce qui leur tombe sous la main pour tenter de le décapiter. Certains seront décapités, certains resteront dans la boîte sous haute surveillance.

 

Mais la situation est en train de s’inverser, la situation est… des plus cruciales : elle change vibratoirement. Ils vont mettre la gomme et pendant les toutes prochaines années, on n’aura pas l’impression un instant – du point de vue de la grande majorité des gens sur cette planète – que le système de contrôle est en train de perdre la main… mais que le système de contrôle orwellien, l’état fasciste mondial est bien sur le point d’obtenir ce qu’il veut.

 

Et les gens diront : Oh, mon Dieu… nous sommes condamnés. Et alors… et c’est alors… que le moment clé vibratoire se produira. Tout ceci va finalement s’écrouler très vite. J’ai 58 ans et cela va se passer bien avant que je ne quitte ce plan. Parce que, merci beaucoup, mais je tiens à vivre un peu l’autre aspect de cette époque. J’ai eu tout ce côté-ci, je veux un peu de celui-là avant de m’en aller [Rires].

 

BR : [Rires]

 

JM : Ce que vous venez de dire me rappelle que dans la tradition mystique juive, on parle du Golem. Il s’agit d’une entité qui prend forme à partir de vos pensées…

 

BR : Mm - mm.

 

JM : … et devient véritablement un monstre vivant.

 

DI : C’est vrai.

 

JM : Mais il faut… que les gens pensent collectivement à ce monstre pour qu’il s’incarne, après quoi, il vit sa propre vie, sa propre…

 

BR : Il a sa propre conscience !

 

JM : Oui.

 

BR : C’est ça.

 

JM : Il faut toutefois, avant toute chose, que tout le monde croit qu’il existe déjà, après quoi il peut se manifester. C’est le Golem. Comme je l’ai dit, il s’agit d’une vieille conviction judaïque qui stipule que vous pouvez créer un monstre si vous y croyez assez, et si vous… Enfin, fondamentalement c’est ce que vous dites…

 

BR : Il est important, Jordan, que vous reconnaissiez que ce travail que vous conduisez depuis 48 ans est de fait l’une des choses contre lesquelles réagissent les contrôleurs. Car vous êtes l’une des premières personnes qui se soit levées et leur ait fait peur en diffusant des informations qui n’étaient certainement pas censées être rendues publiques.

 

JM : Oui, je sais, et c’est… je regarde ce qui s’est produit dans ma vie tout au long de ces 48 ans et je suis stupéfait de voir tous les changements que j’ai dû traverser et que le monde connaît également.

 

BR : C’est parce que vous avez vu beaucoup de choses pendant ces années…

 

JM : En effet !

 

BR … vous avez dû voir, je veux dire…

 

JM : Je me rappelle en 62, 63, 64, quand John Kennedy… avant l’assassinat de Kennedy. Le jour où il a été assassiné, j’étais en chemin vers le centre ville à Los Angeles Est, pour faire une conférence sur les sociétés secrètes et les religions du monde.

 

C’est en montant dans ma voiture que j’ai entendu la nouvelle… Je veux dire que cela fait longtemps que je parle de l’influence des forces obscures qui nous manipulent… certainement depuis 62 ou 63. Et… mais, il y a, je le sens, une forme d’intelligence extraterrestre qui nous manipule et probablement… elle est là depuis bien avant la race humaine. Elle représente indiscutablement une présence extrêmement puissante et malfaisante.

 

Je suis sûr que ce que vous avez dit est juste – et Bill a dit la même chose – sur le fait qu’il existe un équilibre spirituel dans l’univers et qu’il y a donc également un aspect positif. Mais, je sens qu’à moins que cette puissance extraterrestre ne soit rendue vulnérable, nous autres, humains, ne serons pas en mesure de nous débarrasser de cette… tragédie.

 

Il est essentiel que nous… que le monde comprenne que nous ne sommes pas dirigés par des êtres humains. Nous sommes dominés par des formes de vie extraterrestre, je ne sais pas comment l’appeler autrement, qui n’a pas la moindre considération pour les humains que nous sommes. Ils n’ont strictement rien à faire de nous…

 

DI : Je suis tout à fait d’accord avec vous bien sûr, nous sommes entièrement du même avis. J’ai le sentiment qu’il existe d’autres forces. Voyez-vous je ne dis pas que des êtres humains vont nous débarrasser de ça, mais que des êtres humains s’éveillent à cette situation et que certains sont venus ici – que nous appelons humains car nous ne sommes que conscience, la race humaine est juste un programme spécifique à cette planète – pour jouer un rôle majeur dans la suppression de l’ébauche de ce plan vibratoire.

 

Mais ces autres forces dans l’invisible vont arranger tout cela de manière décisive tandis que celles qui sont ancrées dans cette réalité vont jouer leur rôle à ce niveau de conscience. Car vous avez absolument raison : sans cela, le système de contrôle continuera parce que… ce qui est à l’origine de ce contrôle jusqu’à aujourd’hui poursuivra dans ce sens. Mais ce n’est pas ce qui va se passer et « cela » va recevoir le choc de sa vie.

 

Parce que, de mon point de vue – c’est tout ce que je peux dire : de mon point de vue, mais – ils maintiennent les êtres humains dans une boîte encore plus étroite que celle dans laquelle « ils » sont eux-mêmes, afin de leur imposer une certaine perspective. Une perspective très réductrice si vous vous en contentez, et c’est ce qu’elle est censée être depuis la perspective du système de contrôle. Mais il y a un autre niveau de conscience qui est celui du contrôle de ces entités et, depuis ce niveau de conscience, la continuation et l’expansion du système de contrôle est déjà une réalité.

 

Persuadés que les jeux sont faits, ils pensent que leur but est atteint et qu’ils ont gagné. Il y a toutefois un autre niveau de conscience [Rires] auquel ils – le système de contrôle – n’ont pas accès et qui se manifeste de manière complètement différente, et ce niveau influence de plus en plus massivement ce que nous appelons la société humaine. Quelque part, et ce n’est plus très loin sur notre route, sachez que l’impact va être énorme, se trouve le point crucial dont je parle.

 

Alors, le système de contrôle qui est convaincu que la partie est terminée va avoir le plus grand choc de son existence. Vous savez que je suis passé par tout ça toutes ces vingt dernières années qui marquent l’éveil de ma conscience … il y a eu des moments dans les années 90 pendant lesquels je pensais : Que pouvons-nous faire à propos de cette situation ? Qu’y a-t-il à comprendre ? Et je ne trouvais pas de réponse. Mais, je vais vous dire quelque chose : je n’ai jamais cessé d’être totalement convaincu que j’assisterai, de mon vivant, à la chute de ce système.

 

Nos enfants et nos petits enfants ne vont pas vivre dans un système de contrôle fasciste orwellien, oh non… Ils vont passer la plus grande partie de leurs vies dans un monde à la conscience potentiellement élargie… Car, à mesure que l’époque change, elle démontre de plus en plus que ce sont les Vibrations de Vérité qui vont dominer la conscience et non l’oppression propre à l’ère que nous quittons. Les jeunes gens d’aujourd’hui, et surtout les tout petits, vont vivre la plus grande partie de leur existence dans ce que nous percevons actuellement comme un paradis, une utopie, en comparaison – il y aura des épreuves, bien sûr, comparé à ce que…

 

JM : Oui

 

DI : … nous avons traversé. Et nous sommes véritablement des gens privilégiés, nous avons fait le bon choix. Quand je dis « nous », je veux dire chacun de ceux dans le monde d’aujourd’hui qui entend jouer un rôle dans cette situation, parce qu’il s’agit bien d’un choix. Nous sommes au moment crucial mais nous avons un rôle à jouer, d’ailleurs tout le monde peut jouer un rôle dans cette transformation.

 

Comme ce sera merveilleux, lorsque nous quitterons cet ordinateur corporel, ce costume spatio-génétique, de retourner, en pleine conscience, là d’où nous venons ! Nous pourrons alors nous dire : Beau travail ! Je suis heureux d’avoir fait ça.

 

La pire chose qui puisse nous arriver, alors que nous apportons notre concours, si toutefois nous nous autorisions à le décoder, c’est que quelqu’un nous assassine. Si quelqu’un nous assassinait, que se passerait-il ? A ce moment, ma conscience n’est plus limitée par la perception physique, l’ordinateur corporel, et elle se déploie en une conscience simultanée de tout ce qui est. Terrifiant, n’est-ce pas ! C’est la pire chose qui pourrait nous arriver !

 

JM : Je comprends tout à fait…

 

BR : Mm-mm.

 

DI : C’est ce qui pourrait nous arriver de pire ! Si seulement nous pouvions ne pas perdre ça de vue et comprendre que, par conséquent, cela étant le pire, il n’y a plus aucune limitation à ce que nous pourrons dire ou faire. Nous ferons et dirons alors ce que nous savons être juste et les conséquences seront ce qu’elles doivent être.

 

Parce qu’en fin de compte, non seulement nous disons et faisons mais nous créons également les conséquences qui en découlent… Nous avons le pouvoir de contrôler l’un et l’autre et quand nous comprendrons cela, la partie sera terminée pour eux !

 

JM : Permettez-moi de vous raconter deux expériences que j’ai vécues et qui portent sur ce dont nous sommes en train de parler. Il y a bien des années, j’étais en voyage à Hawaï avec mon épouse et quelques amis. Nous étions attablés dans un restaurant et je tournais le dos à la porte. L’établissement se trouvait de l’autre côté de la rue, en face de l’hôtel Hilton Village. Quelqu’un est entré. Je ne sais absolument pas qui c’était. Toujours est-il que j’ai ressenti un choc électrique qui m’a parcouru des pieds à la tête…

 

DI : Hm-mm.

 

JM : … c’était comme si quelqu’un m’avait sans dire un mot appliqué un câble sous tension. J’ai renversé tout ce qui se trouvait sur la table. C’était un choc électrique et tout ce que je pouvais entendre à l’intérieur de ma tête, c’était : Lève-toi et sauve-toi aussi vite que possible. Tu es en danger. Ta vie est en danger. Et, instinctivement, sans réfléchir, je me suis levé et je me suis mis à courir – ce qui implique que quelqu’un d’autre que moi est responsable de mon cerveau et de mon fonctionnement parce que je ne m’étais même pas posé la question de savoir si je devais ou non m’enfuir !

 

Et, pendant que je traversais le restaurant, j’entendais la voix qui me disait : Vite, sors d’ici. Ta vie est en danger. Je me suis précipité vers la porte de secours, j’ai traversé à toute vitesse la cour de derrière qui débouchait sur une artère principale, je suis arrivé au boulevard tandis que la voix continuait : Traverse la rue, fais vite. J’ai hurlé : Je ne peux pas traverser, il y a de la circulation ! Et la voix, de poursuivre : Non, personne ne va te faire de mal, traverse !

 

Sans réfléchir, j’ai traversé, je ne me suis même pas posé de question. Il se trouve qu’à ce moment-là, la circulation était à l’arrêt. La voix dit alors : Fais le tour de l’hôtel ! J’ai contourné l’hôtel en direction de la plage et la voix m’a dit : Tu es hors de danger maintenant. Tout va bien. Je me suis assis près d’un petit bassin, j’étais tout essoufflé…

 

BR : [Rires]

 

JM : … et je me suis mis à réfléchir. Mais, qu’est-ce que je viens de faire ? Mon épouse est assise à une table dans le restaurant en compagnie de quelques uns de nos amis. J’ai tout renversé par terre et j’ai l’air d’un idiot. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je viens de faire ou de la raison pour laquelle je l’ai fait… Et la voix me disait : A présent, tu es en sécurité. Tout va bien.

 

Peu de temps après ça, je suis rentré à Los Angeles. Et la chose s’est reproduite, à l’identique. C’était l’heure du déjeuner et j’étais dans un restaurant au coin de Wiltshire et Fairfax. En fait, c’était un petit stand à hamburgers et j’étais assis au comptoir. Du coin de l’œil, je ne les ai pas véritablement vus, mais ma vision périphérique m’a fait prendre conscience de l’arrivée de ces deux types. Immédiatement, j’ai ressenti un choc électrique et j’ai failli tomber de mon tabouret pendant que la voix me disait : Dépêche-toi de sortir d’ici. Tu es en danger. Cours !

 

Je me suis mis à trébucher mais il fallait que je me relève. Après avoir jeté de l’argent sur le comptoir, je me suis enfui par la porte latérale. La voix continuait de plus belle : Tu as un grave problème. Cours, fais vite. Ta vie est en danger. Et en remontant le boulevard Fairfax, j’ai couru pendant trois ou quatre pâtés de maison jusqu’au moment où la voix m’a déclaré : C’est bon. Tu es à l’abri à présent. Le danger est passé. Assieds-toi.

 

Je me suis donc assis à un arrêt de bus. Mon cœur battait à tout rompre et j’ai pensé : C’est la deuxième fois que ceci se produit. Mais que se passe-t-il donc ? Parce que, voyez-vous, c’était totalement involontaire. Je n’y étais pour rien… Je sais ce qui m’a été communiqué mais ce n’était pas quelque chose de réfléchi de ma part. Je ne faisais qu’obéir à ce qu’on me disait de faire.

 

Je vous raconte ça parce qu’il m’a été annoncé il y a de nombreuses années, encore et encore, par des quantités de gens – car tout comme vous, j’ai consulté des mediums – Vous avez été amené ici. Vous êtes revenu. Ils vous ont amené. Vous êtes venu faire quelque chose de spécifique. Ce n’est pas un hasard que vous soyez né et que vous soyez intéressé… Non, non. Vous étiez destiné à vous incarner dans ce monde, à ce moment précis de l’histoire.

 

Il me semble donc qu’une sorte de guerre cosmique dont nous ne sommes pas conscients fait rage entre des intelligences supérieures, bonnes et mauvaises. Les bonnes cheminent au côté de la race humaine alors que les autres se servent de nous. Ainsi donc, nous ne sommes que des pions sur un échiquier plus important et plus sérieux… des pions que l’on utilise pour protéger ou assurer la protection du genre humain.

 

BR : Je ne dirais pas que vous êtes un pion, Jordan. Pour moi, vous êtes au moins un « évêque » (nom en anglais du fou, aux échecs – NdT)…

 

DI : [Rires]

 

BR :… et peut-être même un roi, ou une reine.

 

JM : C’est excellent.

 

BR : [Rires]

 

DI : C’est drôle.

 

JM : Mais j’étais…

 

DI : Ce que vous décrivez ici avec cette approche différente… de la vie, dirons-nous, correspond, je crois, à ces deux époques. C’est qu’en fait, à ce stade, deux ères se manifestent à nous. L’une est celle de l’oppression, de la confiscation, et nous nous trouvons au moment crucial, à l’entrée d’une nouvelle ère. Et c’est bien parce que nous avons atteint ce moment critique qu’il se produit un face à face qui génère la situation que vous venez de dépeindre. Savez-vous ce qui s’est présenté à moi pendant que vous parliez ?

 

J’ai vu cette fameuse scène du film Matrix dans laquelle Néo reçoit dans son bureau un coli de FedEx. Il l’ouvre, c’est un téléphone. A l’autre bout de la ligne il entend la voix de Morpheus qui lui dit : Bon, vous êtes en danger. Baissez-vous bien. Traversez le corridor et faites ce que je vais vous dire. Eh bien, pour moi, ceci est très symbolique de ce que j’appelle la petite voix silencieuse, cette voix qui s’exprime par le truchement de notre intuition. Bien sûr, Néo a suivi la voix pendant un certain temps jusqu’au moment où il s’est trouvé devant un véritable défi.

 

La petite voix silencieuse lui disait : Sors par la fenêtre du côté la Tour, contourne le mur et va jusqu’en bas. A ce moment-là, c’était comme si le mental conscient s’était emparé de Néo en prenant le pas sur la petite voix silencieuse – la connaissance intuitive, la guidance intuitive. Il s’est donc fait prendre. Eh bien, c’est le défi qui est actuellement le nôtre. Qu’est-ce qui a complètement changé ma vie ? Plus que n’importe quoi au monde, en 1990, j’avais décidé que si ma tête et mon intuition devaient se trouver en conflit, je m’en remettrais à mon intuition. Evidemment, au début, vous êtes perturbé mais c’est comme l’entraînement d’un muscle, plus vous pratiquez plus la petite voix silencieuse devient audible.

 

C’est ce dont parlait Gandhi. Il disait – que disait-il déjà ? – quelque chose comme : Le seul tyran que j’écoute est la petite voix intérieure. Ou quelque chose qui ressemble à ça. Et le choix est le suivant : allons-nous écouter cette voix silencieuse, cette connaissance intuitive ? Car, si nous le faisons, nous suivons le niveau de conscience qui permet de suivre tout le jeu dans cette hyper réalité. Sinon, nous serons bloqués dans la réalité mentale des cinq sens qui ne voit pas plus loin que le coin de la rue. Tel est le défi qui s’offre à nous.

 

Si nous parvenons à suivre la connaissance intuitive, ce qu’à l’évidence vous avez fait sous forme d’actes réflexes, nous n’aurons jamais d’ennuis. Et si des ennuis se présentent, nous nous en sortirons toujours et cela vaut pour tous sur cette planète.

 

Mais, comme l’intuition émane d’un niveau de conscience et de perception totalement différent de cette réalité programmée du berceau à la tombe pour nous présenter la vie en accord avec leurs objectifs, souvent ceci nous pousse vers des réflexions comme : Tu ne peux pas faire ça. Tu nous rends fous. Non, nous ne pouvons pas faire ça. Tu oublies ceci. Tu oublies cela. Suit alors une liste de bonnes raisons vous invitant à ne pas écouter votre intuition…

 

En passant outre, non seulement nous serons protégés comme, mais nous serons guidés vers une incroyable somme d’informations qui nous attend si nous suivons notre intuition, tandis que la réalité programmée nous dit : Tu ne devrais pas aller là-bas demain. Tu as un autre rendez-vous. Tu ne dois pas aller là-bas, qu’importe ce que tu racontes, tu ne dois pas y aller ! Non, non. Je vais tout annuler, je dois y aller.

 

En suivant votre intuition, vous tombez sur une révélation colossale que la « programmation » vous aurait refusée si vous l’aviez écoutée. La programmation fait que la plupart des gens sont « collés » à cette réalité et qu’ils tournent en rond. Ils se lèvent le matin, vont au travail et rentrent chez eux. Puis, ils dînent, regardent la télé et vont se coucher. Ils se lèvent, vont au travail et rentrent chez eux. Ils dînent…

 

C’est ce que dicte votre mental. Il adore ce genre de séquences répétitives. L’intuition : le flux. Intuition, circulation fluide au sein de niveaux de conscience supérieurs. La conscience de la Source à l’océan de conscience. Alors, ce faisant, votre vie devient une incroyable suite de synchronicités, de stupéfiantes coïncidences et…

 

JM : Absolument !

 

DI : … de miracles. Je veux dire que nous avons tous eu ce genre d’expériences, non ? C’est à la portée de tout le monde si l’intellect est au service de la conscience plutôt que le contraire. Ainsi, en suivant votre intuition, vous êtes maître de votre vie, en ne vous fiant qu’à votre intellect, vous l’offrez en esclavage et c’est ce qui arrive à la plupart des gens.

 

JM : Oui.

 

DI : Vous avez donc accès à ces incroyables annales de connaissance, de guidance qui ne sont pas réservées aux « élus ». Il suffit de souhaiter ouvrir son esprit pour y accéder. Ça n’est pas un club. Nul besoin d’un code pour y entrer. Elles sont là, dans l’espace dont nous faisons actuellement l’expérience. Nous avons juste à nous ouvrir. Je l’ai dit : au lieu de nous demander quand la cavalerie va arriver, comprenons que nous sommes la cavalerie.

 

JM : Un prêtre bouddhiste a dit : L’univers ne possède malheureusement pas de clé, dommage ! Mais la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a jamais eu de serrure…

 

DI : Exact.

 

JM : En effet…

 

DI : Exactement.

 

JM : … mais revenons à ce que je disais. Dans mon expérience, ce n’était pas une petite voix qui… Il y avait urgence : ma vie était en danger. Dans les deux cas, l’expérience toute entière supposait une opération de type militaire en cours impliquant extraterrestres, reptiliens, et toutes ces entités hors planète qui n’ont cessé de nous manipuler.

 

C’est une sorte d’opération militaire. Certaines de ces entités sont bienveillantes, si on peut dire. Ce sont des puissances extraterrestres positives. Rien de nouveau ici. Le Christianisme et le Judaïsme, l’un comme l’autre, parlent de bons anges et de mauvais anges… ce qui suppose l’existence d’entités positives et négatives.

 

DI : De mon point de vue, Jordan, ils sont un autre niveau du jeu énergétique actuel. Vous savez, elles sont très proches… Je veux dire, nous ne nous voyons que comme des humains… en fait nous sommes une espèce limitée à la réalité des cinq sens mais il existe des entités non humaines qui peuvent prendre d’autres formes et qui ont obligation de choisir entre ces états énergétiques, ces états de conscience… Le jeu s’établit ainsi.

 

Quand vous dites… ce que j’entends par « petite voix tranquille », cette petite voix qui vous parle doucement, mais qui, comme il semble que cela ait été votre cas, elle peut vous saisir par le collet et vous propulser hors de la zone de danger. Vous savez, plus j’y vois clair dans tout ceci, plus j’ai le sentiment que la guidance de ceux qui ont un rôle dans cette transformation est plus cruciale que nous ne le croyons, plus proche de nous que nous ne le pensons. Mais, nous n’en prenons totalement conscience que face à une situation de panique. Tout d’un coup… boum ! Tout s’éclaire.

 

Parce que s’il s’agissait pour nous de venir apporter notre contribution et que les gens qui essaient de nous en empêcher n’aient plus qu’à nous éliminer et merci pour tout mais je suis le plus fort, à quoi servirait que nous soyons venus ? Il y a donc une force extraordinaire, présente pour tous les participants, assez puissante pour vous arracher, si nécessaire, à une situation des plus dangereuses.

 

JM : J’apprécie ce que vous dites. Mais, encore une fois, mes expériences m’ont fait conclure à une sorte d’opération militaire impliquant de fait des formes de vie supérieures invisibles de nous, comme celles dont nous avons parlé, les extraterrestres reptiliens…

 

DI : En effet.

 

JM : … De quoi parlons-nous, d’une présence reptilienne extraterrestre ? Je ne sais pas vraiment ce que tout ceci veut dire, mais je sais qu’ils sont là. J’ai entendu bien trop de choses pour ignorer l’existence de reptiliens extraterrestres sur cette Terre.

 

DI : C’est juste.

 

JM : D’où viennent-ils ? Sont-ils si puissants ? Depuis quand sont-ils ici et quelle relation ont-ils avec nous ? Comment et jusqu’à quel point peuvent-ils nous manipuler ? Ces deux expériences m’ont mis face à la réalité : une action militaire réellement dangereuse est en cours et il est possible qu’un jour vous vous trouviez, comme moi, en contact direct avec d’autres formes de vie étrangères particulièrement malveillantes…

 

DI : Cela ne fait aucun doute.

 

JM : … et si cela devait vous arriver, ceux qui vous protègent agiront très rapidement…

 

DI : Oui.

 

JM : … comme le FBI quand leur homme a été repéré par la Mafia. Le gouvernement doit agir vite et vous sortir de là sinon, vous êtes un homme mort. Dès que vous êtes découvert, c’est l’exfiltration immédiate.

 

DI : Mm-mm.

 

JM : Faites ce que vous voulez mais sortez-le de là ! C’est exactement ce qui m’est arrivé. C’était comme si soudain, hors du temps et de toute vraisemblance, deux autres entités extraterrestres… étaient entrées. Elles ressemblaient à des hommes mais ça n’en était pas. Et immédiatement, j’ai été protégé…

 

DI : Vous voyez, c’est ça.

 

JM : … comme lors d’une opération militaire : Sortez de là ! Eh bien, cela implique qu’il se passe quelque chose sur un plan militaire, en un sens métaphysique

 

BR : Mais cela signifie aussi que vous êtes protégé...

 

JM : Oui, bien sûr, mais…

BR : … et rappelons-nous que, quelles que soient ces forces, elles ne sont pas toutes-puissantes, sinon nous n’aurions pas cette conversation.

 

JM : En fait, j’en sais assez…

 

DI : Elles ne sont certainement pas toutes-puissantes.

 

JM : Mais, je veux vous dire que je comprends et que je suis tout à fait d’accord, il y a en fait un changement d’époque… parce que je comprends le concept…

 

DI : Oui.

 

JM :… du changement astrologique de Yugas, d’Eres et d’Epoques.

 

DI : C’est ça.

 

JM : Je reste convaincu d’une présence maléfique de type militaire très organisée…

 

Suite ici :  Entretien David Icke et Jordan Maxwell…Partie 3

Commenter cet article

crami25 28/11/2011 22:23


Leynx,


 


Je ne pensais pas te voir sceptique sur ces personnalités. Ca me surprend.


 


Il est vrai qu'il ne faut pas forcément prendre à la lettre, tout ce qui peut se dire sur internet, et recouper les infos me parait indispensable. Ceci dit, depuis le temps qu'ils sont connu, si
ces gars là n'étaient pas crédible, ça se saurait, no ? 

BARLET 16/02/2011 15:50



Mêmes problèmes que DI cela fait trois fois que je recommence mon texte, et trois fois qu'il est disparu, à croire que je détiens des secrets qui dérangent.


Je fais court en disant simplement de se rendre ches lulu.com auteur pierre barlet, la réincarnation-révélations.


Vous y trouverez des infos curieusement très proches de celles de DI alors que je ne le connais pas et ne l'ai jamais lu.


D'autres infos expliqueront des choses inconnues et enfin une stratégie réelle pour court circuiter les dirigeants de l'ombre.


J'ai vécu pas mal d'histoires organisées pour hater ma disparition, contactez moi chez lulu edition ou mon mail perso, pbapi@aol.com


Ceci est sérieux et s'adresse aux gens assoiffés de vérité et abusés par les mensonges odieux dispensés aux populations terriennes; merci.



Patrick Montaigut 06/02/2011 07:44



et ci cela venait d'ailleurs 


 


 



    Je vais me contredire , mais c'est comme cela que l'on avance .


J'ai dit dans un précédant article " Planète en danger " que les extraterrestres ne sont pour rien pour la mort des oiseaux , poissons , mammifères
de différentes espèces de pars le monde .


Et si c'était le contraire ?


Admettons que  l'homme ne soit  pour rien dans ces événements , alors qui ou quoi ?


              Depuis mon enfance , je crois en des vies autres que la notre dans
notre Univers et plus .


J'ai lut dans mon enfance ou plutôt dévoré les manuscrit de science fiction de Jimmy Guieu .


Je suis persuadé que notre existence sur notre belle planète n'est pas dut au hasard , mais programmé par un intelligence supérieure , qui nous
manipule et nous surveille depuis des millénaire ( à l'échelle de notre temps ) .


                J'ai à de nombreuses reprise eu la " chance " de pouvoir
observé ,photographier ,   des ovnis , dont un de forme cigare , il y à plusieurs années au dessus de ma maison , tellement bas qu'il à faillit emporté ma cheminée .


Nous étions cinq personne à avoir vue c'est objet Vous pouvez trouvez l'article concernent cette observation ,ici sur mon blog .


 


                 Je revient à ma théorie , nous s'avons tous , ou du moins nous les " initier
" que des objets de très grosses tailles , gravite autour de notre planète , que des milliers de personnes ont vu ou rencontrer des extraterrestres , des centaines de terriens des deux sex sont
enlevés chaque jours  , puis relâcher , ou disparaissent définitivement .


                 Il est évident , on nous surveillent , étudient ,
manipulent , contrôlent , nous sommes l'objet d'un expérience à l'échelle planétaire .


                 Et si pour des raisons qui est  inconnue ,
nous ne rentrions pas dans les critèrent de nos concepteurs ?


Ceux-ci , pourraient faire des expériences sur les poissons , oiseaux ,mammifères , afin de nous éliminer une fois prêt  sans détruire toutes
les infrastructures de notre civilisation , qui leurs permettraient une fois l'espèce humaine exterminer de continuer à étudier notre mode d'existence et de reprendre plus tard une autre
expérience " d'élevage de notre espèce après modification de notre ADN " .


 


             Il est évident que la race humaine est impuissante contre des entités
extraterrestre qui ont des milliers d'années d'avance sur notre propre civilisations . Les entités qui nous manipulent et qui nous contrôlent , ne sont pas seul , ( ce n'est pas une affirmation ,
libre à vous d'y croirent ou non ) .Il existe des " Hybrides " croisement extraterrestres et humains , très semblable à nous même et probablement à des postes clef sur notre planète .


C'est ainsi qui contrôle l'humanité !


C'est hélas , une triste réalité , il nous décodent et nous dépècent , nous sommes le fruit de leur récolte qu'il ont semé il y à quelques milliers
d'années .


 


              Pour en revenir aux vaisseaux extraterrestre qui gravitent autour de notre planète et que les
autorités gouvernementales des divers pays de notre planète se borne à nous cacher , que vont faire ces ovnis , pourquoi sont ils la ?


 


              Ils me font penser à un très bon film de Western de mon enfance " La
horde sauvage " .


Ces cavaliers armés jusqu'au dents , qui foncent toutes armes hurlante sur des villages pour  piller et tuer leurs habitants .


 


              La disparitions récentes des poissons , oiseaux et mammifères et
t'elle le prélude à une charge de " la horde sauvage " venant de l'espace ? .


 


                       


                          
patrick


 


 



Leynx 03/02/2011 08:18



Généralement, je ne commente ce genre d'articles.


Ici je ne donnerai qu'un lien qui résume bien ce qui se passe avec ce type de personnes:


 


http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/illuminati.html


 


La seule chose qui sauce la crédibilité de David Icke est son annonce de 1999 d'une attaque frappant les États-Unis sur leur territoire entre 2000 et 2002 et quelques autres prédictions mais
il serait bon de vérifier si elles sont vraiment datées de 1999 et non pas anti datées.


 


Je reviendrais plus tard sur cette interview et sur les techniques utilisées. Mais franchement...Merde quoi!


 


Vae Victis



porthault pierre 02/02/2011 19:24



 YEEPEE ! , lemuriens terrestres  ( de la famille velociraptor ) d'autres de meme famille ont quittes GAIA , et des lemuriens " alien " se sont installes ici .Ce sont eux qui consoment
des bebes humains ! Donc les " vampires" ne sont peut etres pas une legende !     Quand a la " petite voix " que j'appelle " mon Ange gardien " c'est notre double etherique !
Il m'a quelquefois sauve la mise !!! Je le remercie toujours !                    A   l
'assaut du troisieme  chat pitre !


                                      
pierre