Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Entretien David Icke et Jordan Maxwell…Partie 3

Publié par MERLIN sur 2 Février 2011, 12:56pm

Catégories : #Divers

 

Entretien David Icke et Jordan Maxwell…Partie 3

 

http://a21.idata.over-blog.com/578x407/3/85/75/25/ALIENS241.jpg  

JM : Je reste convaincu d’une présence maléfique de type militaire très organisée…

 

DI : Jordan et moi exprimons ici deux versions différentes de la même chose. En fait, j’affirme que la conscience est à la base de toute chose et qu’il y a une relève de la garde au niveau énergétique de la perception de cette réalité. Nous voici au moment crucial. Bien sûr, à ce stade, c’est énergie pure, conscience pure.

 

Mais, à mesure que nous accédons à cette conscience, elle s’exprimera diversement. Ainsi, au niveau humain, on voit des gens s’éveiller et d’autres se refermer. On voit des gens qui souhaitent la paix et l’harmonie dans le monde quand d’autres rêvent de contrôler, manipuler, exploiter et parasiter.

 

… Pour Jordan, sont impliquées dans cette lutte, des sphères spirituelles habitées d’entités non humaines qui, d’un côté assujettissent cette réalité et de l’autre la protègent. Ces niveaux sont également l’expression de cette transition énergétique. Mais à quel niveau sommes-nous ?

 

Alors, en un sens, ce que je dis ou ce que dit Jordan quant à ce conflit militarisé, c’est identique dans la mesure où, à ce niveau, ce qui se produit est une expression du changement en cours parce que celui-ci s’exprime de bien des façons, l’une d’elles affectant fondamentalement le niveau humain, en relation avec ce qui se déroule dans l’hyper espace.

 

A mon sens, en raison de la transformation énergétique, l’expansion de conscience se répand et se renforce ici à mesure qu’approche le moment critique où la nouvelle énergie, dans cette réalité, deviendra dominante en prenant le pas sur l’ancienne. Alors, ces différents niveaux de malfaisance, du fond de leur monde parasite…

 

JM : Mm-hm.

 

DI : … non-humains ou extraterrestres, peuvent compter les jours qui leur restent. Mais ce n’est pas fini et, je le dis, pendant un temps, nous serons confrontés à de réels défis. De grands bouleversements s’annoncent car nous ne sommes pas encore dans la nouvelle ère mais au moment le plus chaotique, difficile et éprouvant de la transition. Avec tous ces niveaux, nous allons voir des choses incroyables. Indiscutablement, il y aura ce que l’on pourrait qualifier de guerres à ce niveau non-humain. C’est ainsi.

 

JM : Dans les traditions juive, chrétienne et islamique, on parle des forces spirituelles à l’œuvre…

 

BR : Oui.

 

JM : … dans l’univers. Les Chrétiens parlent d’anges bienveillants, de démons et de diables et ils sont aussi … ils sont très, très mauvais, alors que les anges sont bons et nous protègent. Ces entités réelles, qui sont en guerre dans le monde spirituel, ont leurs propres troupes sur la Terre. Les mauvaises entités ont les mauvais humains. Une sorte de matrice de conflit entre le bien et le mal existe sur Terre qui se manifeste de la manière militaire la plus classique. Des forces malveillantes nous observent, essayant de nous empêcher d’agir, alors que les entités bienveillantes s’interposent pour nous protéger.

 

Ainsi, dans ma façon de voir, des puissances supérieures nous influencent au plan physique pour des raisons précises. Les forces positives ont peut-être le désir de nous voir évoluer en savoir et en sagesse pour devenir des créatures tournées vers Dieu jouissant d’une civilisation et d’une vie meilleures alors qu’a contrario, il y aurait des ennemis jurés de ces forces bienveillantes, des êtres du même niveau qui contrôlent ici bas notre mental et notre conscience. Ils n’ont, eux, rien à voir avec tout ce fatras sur l’évolution, l’éveil des gens, la paix et l’harmonie.

 

Non, ils sont venus nous assujettir, nous gouverner ; je vois donc là une véritable obscurité toute militaire. Des forces négatives et des forces positives nous observent, je pense, et elles sont en guerre. C’est à cela que les Templiers se référaient par le célèbre adage : Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas. Alors, si vous pensez que le carnage auquel se livrent nos armées … est horrible, vous devriez voir ce qui se passe dans le monde invisible. Des deux côtés, bons ou mauvais, des esprits très puissants sont à l’œuvre.

 

BR : Vous parlez de deux pouvoirs. N’y en a-t-il pas un troisième, le nôtre ? Car si nous voulons changer le monde, nous devons commencer par nous-mêmes. Nous ne pouvons pas forcément agir de façon directe sur les facteurs que vous évoquez, mais si nous changeons notre perception et notre relation avec le monde … nous pourrons alors nous dégager des forces qui nous tiennent… voici mon interprétation de la pensée de David… Il y a une question ? [Rires]

 

JM : Pour moi, l’idée toute entière tourne autour du Royaume de Dieu, l’ultime Royaume du Bien sur cette Terre. Il s’agit d’un point d’astrologie et si nous n’incluons pas l’astro-théologie et la composante astrologique que représente le Royaume de Dieu, nous ne pourrons jamais comprendre. Le Royaume de Dieu serait la tranche astrologique qui verra la race humaine finalement s’éveiller et se syntoniser avec le divin univers pour se débarrasser des forces obscures qui l’entourent.

 

Je vois, je comprends et j’approuve les implications spirituelles du discours de David. Mais, je vois aussi que se déroule une sorte d’opération militaire, menée par des forces de l’ombre qui sont le mal à l’état brut, des forces qui possèdent le pouvoir monstrueux de tyranniser l’humanité. Par ailleurs, des entités spirituelles sont ici pour nous protéger nous et l’évolution de l’humanité en accord avec le Plan. Selon vous, David, il y aurait différents niveaux, mais jusqu’ici, celui qui m’intéresse est le niveau implique cette opération militaire.

 

DI : Vous savez, Jordan, je pense que lorsque l’on observe un initié du tout premier cercle comme George Lucas à travers la saga de Starwars, on perçoit le niveau que vous évoquez. Tout ça ne se passe pas dans une lointaine galaxie, mais beaucoup plus près de nous. Le jeu est engagé à un niveau énergétique supérieur et il se reflète au niveau humain. Je vous dis les choses comment je les vois.

 

Dans mon nouveau livre, j’affirme que les trous noirs, tel celui du centre de notre galaxie, impriment leur vibration à l’état vibratoire de base de notre réalité. Il n’est cependant pas stable, ne vibrant pas éternellement de la même façon. Il passe par un cycle vibratoire et finalement il revient à son point de départ. Au niveau holographique, il semble prendre la forme, en raison de la façon dont nous le décodons, de ce que j’appelle une Boucle Temporelle. C’est ce qu’en Inde on appelle les Yugas…

 

JM : Mm-hm.

 

DI : … mais, ce ne sont pas les mêmes. Les trous noirs impriment leur vibration à l’état vibratoire de base qui déclenche l’information émanant des soleils, laquelle est retransmise sous forme de photons. L’énergie des photons est information or l’énergie circulant dans les méridiens d’acupuncture telle que nous la décodons est énergie photonique. La Terre décode l’information de sa grille énergétique parcourue d’énergie photonique.

 

Avec ce changement vibratoire, celui ou ceux qui ont créé cet univers de réalité virtuelle – ce jeu informatique prodigieusement avancé – ont également créé ce cycle vibratoire. Dans ce cycle, l’information portée par l’énergie photonique émanant des soleils se transforme et c’est cette transformation que nous décodons. Nous traversons donc des périodes que les Anciens appelaient l’Âge d’Or, propices à une expansion de conscience massive, à la connexion, à l’harmonie, etc. ; puis il y a d’autres périodes où l’énergie et l’information sont beaucoup plus limitées, voire supprimées. Ces différents cycles se déroulent jusqu’à revenir à leur point de départ et là, tout recommence.

 

Alors… vous savez… au final, je ne peux parler que pour moi, quand nous sommes dans le domaine de la conscience, de la conscience pure, nous voyons tout ce jeu de manière complètement différente. Nous le voyons à travers le prisme de ce que nous appelons le corps physique et ainsi nous focalisons notre attention sur le monde des cinq sens.

 

C’est l’œil qui appréhende la réalité de ce monde, du moins le croyons-nous. Ceci constitue la base de notre perception. Avant d’avoir choisi de venir en ce monde, pas nécessairement de nous y incarner mais… c’est complexe… avant de venir ici, la décision se prend au niveau de la Conscience Consciente d’Elle-Même, la Conscience désincarnée.

 

Une fois dans cette réalité, nous essayons, pour ceux qui en acceptent l’idée comme c’est indubitablement mon cas, de percevoir les raisons de ce choix. Nous tentons de comprendre ce choix à travers le prisme limité qu’est le corps, un choix décidé alors que nous étions pure conscience. C’est comme l’Oracle dans Matrix, lorsqu’elle déclare :

 

Tu n’es pas venu ici faire un choix, ce choix tu l’as déjà fait. Tu es venu ici pour comprendre pourquoi tu as fait ce choix. Alors, vous voyez, personne à un autre niveau n’a jamais pointé une Kalachnikov sur vous pour vous obliger à vous incarner ! Nous avons choisi d’être ici et si tel est le cas, pourquoi l’avons-nous fait ?

 

De plus, nous décidons de naître à des moments précis de cette époque en mutation pour ces importants défis. Dans notre corps actuel, nous les aurions écartés : Moi ? J’ai choisi de faire ça ? Vous voulez rire !

 

JM : Mm-hm.

 

DI : Cette mutation est le point central de mon discours, elle est la vibration qui nous fait passer d’une période de cette boucle temporelle à une autre. Au cours de cette période de tyrannie, de limitation et de contrôle, une période que l’on peut qualifier d’obscure, un certain état de conscience fut dominant – dans la mesure où notre état de base s’y prêtait. Maintenant que nous entrons dans une ère de plus grande expansion, le fondement vibratoire de notre réalité ne correspond plus à cette conscience quelles qu’en soient les formes, et le phénomène s’amplifie à chaque instant, qu’il s’agisse de visiteurs extraterrestres, de conscience pure, voire d’humains manipulant d’autres humains.

 

Il ne correspond plus à cette conscience-là. Comme nous avançons vers le point crucial, le moment où se produira le bouleversement, les deux états de conscience étant actifs, comme c’est le cas à présent, ce moment pendant lequel l’énergie de la nouvelle ère dominera – à l’inverse de ce que nous avons connu –

ce qui a manipulé ici sera incapable de manipuler là, l’environnement énergétique ne le permettant pas. Nous avons actuellement, et j’en reviens à vos commentaires sur l’opération militaire en cours, sur son élément Star Wars… Je suis d’accord avec vous : à cause de cette transition… on est attaqué sur les deux plans !

 

Et la bagarre fait rage parce que jusqu’à présent, ce que vous appelez les forces obscures, en contrôlant et manipulant, ont joué à domicile. C’étaient elles qui dominaient. Mais maintenant, la donne a changé, quelqu’un d’autre est entré dans la partie, alors c’est la guerre. Ce n’est pas que des extraterrestres bienveillants de ce niveau apparaissent soudain et se manifestent pour la première fois – ils ont toujours été là – mais ils n’étaient pas dans un environnement énergétique propice pour s’imposer dans cette réalité.

 

Or, il le devient de plus en plus et nous assistons à la lutte. Mais, elle est déjà gagnée car l’environnement n’étant plus favorable aux manipulateurs, les choses vont changer. C’est pourquoi ce que nous appelons le futur – l’est-ce vraiment, quand il s’agit simplement d’un changement de milieu énergétique – sera très différent. Oui, une guerre a bien lieu mais le résultat est acquis.

 

JM : Eh bien… comme nous…

 

DI : Enfin, je le pense.

 

JM : Nous en parlions ce matin : nous savons tous deux que des gens ont vu des aliens reptiliens lesquels sont réels et très méchants.

 

DI : Absolument.

 

JM : C’est ce que je veux dire. Car, s’ils sont ici – et j’en suis sûr avec tout ce qui m’a été rapporté pendant ces 40 dernières années. J’ai entendu des récits dramatiques sur ce thème, je suis donc formel quant à leur présence parmi nous…

 

DI : Absolument d’accord.

 

JM : …et ceci étant, leur existence est bien réelle et véritablement funeste ici sur la Terre.

 

DI : Oui.

 

JM : Cela implique donc la présence d’autres entités tout aussi réelles qui sont ici pour nous aider ou nous protéger. C’est à tout ça que je me réfère lorsque je parle d’une opération militaire en cours sur la Terre. Il est fondé d’évoquer les aliens reptiliens car ils existent.

 

DI : Mais – je dis seulement ce que je ressens, Jordan – leur suprématie énergétique de la période écoulée leur est maintenant retirée car nous entrons dans une ère énergétiquement différente. Ce sont des entités dont la vibration est très basse. Certes, intelligentes mais privées de sagesse.

 

JM : Eh bien… Je…

 

DI : Elles n’ont aucune sagesse ou elles agiraient autrement mais elles sont très, très astucieuses et l’astuce sans la sagesse est la force la plus destructrice qui soit. C’est pourquoi elles sont si dévastatrices. Elles ont été très habiles en privilégiant des technologies avancées… vous savez, leur intellect le leur permettait. Mais s’appuyer sur l’intellect dénote un niveau de conscience très bas et, avec l’arrivée de la nouvelle ère énergétique, leur aptitude à dominer comme ils l’ont fait jusqu’ici leur est retirée.

 

Dans cette transition, je l’ai dit, la lutte dont vous parlez se livre entre entités reptiliennes et ceux qui veulent leur enlever le contrôle de l’humanité, ils sont engagés dans une véritable guerre mais le résultat est déjà acquis.

 

JM : Je comprends.

 

DI : Oui.

 

JM : Vous reconnaissez qu’il existe bien un conflit en cours.

 

DI : Tout à fait. Je suis totalement d’accord.

 

BR : Hm-mm.

 

DI : Je dis juste que cette guerre, cette bataille, est une expression de la conscience d’une époque qui s’est manifestée sous la forme de ces…

 

JM : Oui, je vois.

 

DI : … malades du contrôle, de ces entités reptiliennes. Et le changement de conscience qui s’annonce, le changement énergétique de l’époque qui vient, se manifestera par le fait que ce contrôle sera rejeté

 

JM : Oui.

 

DI : Nous avons atteint le moment critique et le combat est engagé à tous les niveaux. Il se manifeste jusque dans l’expérience humaine à la fois chez les Illuminati représentant le système de contrôle reptilien, et chez les tenants du changement énergétique de cette époque. C'est-à-dire… Je ne veux me battre avec personne - car on devient ce contre quoi on se bat – pour vous, cette bataille se manifeste ici, et n’est manifestée qu’ici mais le changement d’énergie finira par évacuer les manifestations relevant de la vieille énergie. Nos enfants et nos petits-enfants ne vivront donc pas dans un état fasciste mondial même si les prochaines années en donnent l’impression car nous sommes au moment critique…

 

JM : Oui, ils vont essayer de lutter contre…

 

DI : …et le système de contrôle, pendant les quelques années qui viennent, va se déchaîner et essayer de s’imposer. Pardon les gars, prenez une tasse de thé, oubliez ça, ouvrez vos fichus esprits, cessez de vouloir tout contrôler – pas d’angoisse, vous êtes conscience infinie – détendez-vous et laissez-vous porter par cette sacrée nouvelle énergie. Arrêtez de vous battre, ne soyez pas idiots !

 

Je ne crains pas ces entités, je les plains. Vraiment. Imaginez que vous vous réveillez un matin et découvriez qu’elles sont toujours là mais que tout les terrifie, l’origine de leur nourriture, tout - tout dépendant du fait que les humains continuent à dormir. Mais pour nombre d’entre nous, ce n’est plus le cas. Ces entités vont donc se réveiller, leur peur grandissant de semaine en semaine, craignant pour leur nourriture et leur système de contrôle, de plus en plus menacées par l’humanité qui s’éveille. Je n’aimerais pas être à votre place, les gars ! Venez donc, prenons un verre. Ne soyez pas idiots ! Voilà ce que j’ai à leur dire.

 

JM : Je comprends.

 

BR : [Rires]

 

DI : A mesure que les gens s’éveillent, élargissent leur conscience et que nous pénétrons dans cette ère ouverte, vibratoirement supérieure, l’humanité avancera vers ces états vibratoires – de plus en plus de gens le font – où les vampires de la vieille époque ne pourront plus se connecter et perdront la source de leur pouvoir.

 

C’est un changement incroyable au niveau mondial de la dynamique énergétique qui va transformer la réalité telle que nous la percevons en quelque chose de stupéfiant et merveilleux pour nos enfants et petits-enfants qui vont passer la plus grande partie de leur vie à en jouir.

 

JM : Actuellement, sur cette Terre, des forces obscures et des forces lumineuses venant d’ailleurs se livrent une sorte de guerre, comme nous l’avons évoqué. Une force qui veut nous contrôler lutte contre une force bienveillante qui essaie de sauver l’humanité pendant cette transition.

 

BR : Et vous aussi, vous venez d’ailleurs.

 

JM : Oui.

 

BR : Vous nous avez donné deux heures de vidéo qui en témoignent…

 

JM : Oui, je viens de le dire.

 

BR : Nous aussi, nous venons probablement d’ailleurs, comme ce doit être le cas pour la plupart des gens qui regardent cette vidéo. Les moutons de ce monde sont les gens qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se trame, vous vous y référez parfois. Mais, beaucoup comprennent actuellement qu’eux-aussi viennent d’ailleurs, métaphoriquement ou littéralement, et qu’ils sont la cavalerie qu’ils attendaient. Nous sommes tous ici. La cavalerie est ici. A nous de nous éveiller.

 

DI : Selon moi, dans une perspective élargie, nous venons tous d’ailleurs. Vous êtes cette conscience infinie, le tout infini, tout ce qui est, a été, sera jamais, tous les possibles. Le tout dans le silence. Le tout et le néant. Partout et nulle part. Tous les possibles. C’est le cœur de ce que nous sommes tous et, par l’expérience de ces différents jeux cosmiques, nous percevons – avec un sens croissant de nos limites mais avec le cœur de notre être - tous les possibles, ce que j’appelle l’Amour Infini, que nous sommes d’ici, de là ou d’ailleurs. De quelle planète venez-vous ?

 

En fait, nous sommes tout ce qui est, a jamais été et sera jamais. Cela s’applique à ce que l’on appelle forces du mal comme à ce que l’on appelle forces du bien. La différence entre les deux est juste leur perspective appliquée à la réalité, le point d’où ils observent. C’est comme –je cite rarement la Bible, c’est connu [Gloussements] – le fils prodigue. Le fils qui s’en va est censé être un mauvais fils et le bon fils, lui, ne quitte pas son père. Le fils prodigue revient et le père l’accueille avec le même amour, la même affection qu’il a pour le fils resté à ses côtés qui, lui, symboliquement, n’est pas parti dans le monde des ténèbres.

 

C’est à ce jeu que nous jouons. Nous jouons à ce jeu cosmique qui, à travers le prisme du corps physique ou de ce que nous percevons comme tel, affecte fondamentalement notre perspective. Et un reptilien avec une horrible peur de ne pas survivre qui a donc l’attitude :

 

Je dois tout contrôler mais j’ai peur de ne pas survivre et tout et tout, a une perspective terriblement limitée, une perspective dense de son rôle dans le monde, plutôt pathétique et surtout très triste. Mais en définitive, tous seront rassemblés et ceux qui sont actuellement vus comme mauvais, ou vus comme bons et dans la lumière, se rappelleront au bout du compte qu’il s’agit juste de « tous les possibles » faisant une expérience.

 

Plus vous déployez votre conscience et votre perception pour comprendre que nous sommes cela, plus la perspective s’élargit et passe de la taille d’un petit pois – Je suis Ethel Jones, je suis un reptilien manipulateur – à Je suis tout ce qui est, faisant une expérience. Je peux donc expérimenter mais je sais ce qui, en moi, fait cette expérience. Je ne tombe pas dans l’illusion que Je suis l’expérience. Ces entités reptiliennes s’identifient à leur expérience, c’est pour cela qu’elles sont si limitées et si pitoyables. Elles ont manipulé l’humanité pour arriver à ce résultat.

 

Alors que la transition se poursuit, un nombre grandissant d’individus se rappelle qu’ils ne sont pas leur expérience, qu’ils font une expérience mais que ce qu’ils sont est bien différent. Au cours de ce mouvement, un transfert énergétique massif se manifeste élevant le niveau de notre conscience – le système de contrôle en place jusqu’ici qui ne cherche qu’à contrôler… ce château de cartes s’écroule. Le jeu est fini. Ils sont écartés. Et c’est ce dont nous faisons l’expérience.

 

JM : Je suis totalement…

 

DI : A propos, c’est un grand moment à vivre !

 

JM : … Je suis convaincu que nous sommes sur la même fréquence. Nous voyons bien la même chose.

 

DI : Tout à fait d’accord.

 

BR : C’est votre conclusion, Jordan ? Car, comme peuvent le constater ceux qui regardent cette vidéo, ici il fait presque nuit, métaphoriquement j’entends, et le dîner est servi.

 

JM : Excellente idée.

 

BR : Il y a quelques jours, nous avons parlé de ces jeunes de 19 ans aujourd’hui, l’âge que vous aviez lors de cette remarquable expérience avec le père de votre petite amie. Ils s’éveillent par centaines de milliers partout dans le monde en regardant des vidéos telles que celle-ci, curieux de savoir ce qui se passe quand leurs parents, professeurs et gouvernement taisent la vérité. Que leur diriez-vous pour les encourager ? Vous avez le dernier mot, profitez-en.

 

JM : Très bien. Je vais vous donner une opinion très personnelle. Je voudrais suggérer à tous ceux qui m’entendent et qui regardent cette vidéo de chercher un endroit tranquille où, tout seuls, ils s’adresseront à l’Esprit. Parlez clairement au Grand Esprit que les hommes appellent Dieu – peu importe le nom que vous lui donnez, parlez au divin, à la présence de Dieu.

 

Je crois en la présence d’une puissance qui nous observe et nous protège et je vous suggère instamment de lui demander de vous protéger, de vous guider et de mettre sur votre chemin les êtres que vous devez rencontrer pour accomplir votre destinée. C’est là ma suggestion pour tous les jeunes : c’est votre point de départ. Parlez à Dieu, parlez à l’Esprit, demandez-lui de vous indiquer ce que vous devez faire, ce que vous devez apprendre.

 

DI : Et c’est là que l’aventure commence.

 

JM : Indiscutablement.

 

DI : Lorsque la vie devient une aventure, quand vous atteignez ce niveau et vous laissez porter comme Jordan le préconise, alors la vie n’est plus un fardeau. Elle est joyeuse, c’est une aventure qu’il devient joyeux de connaître.

 

JM : Vous avez complètement raison.

 

DI : C’est le véritable soi et non la fausse identité résultant de manipulations orchestrées …

 

JM : C’est juste.

 

DI : … et c’est toute la différence. Fausse identité, époque révolue. Véritable soi, époque nouvelle. Un merveilleux moment à vivre. Allons-y ! C’est comme si c’était fait, les gars. Courage.

 

A vous de juger, comme toujours…

 

Merci encore à Zen Ki, et surtout à la traductrice de ce texte : Nelly Lewin... 

 

Source : http://projectavalon.net/lang/fr/david_icke_jordan_maxwell_brothers_in_arms_fr.html

 

 

Commenter cet article

crami25 01/12/2011 04:09


Difficile de trancher...


 


Ce qui semble malgré tout évident, c'est le coefficient intellectuel dont ils font preuvent. Ce n'est pas le simple commun des mortels. Ils ont de la jugeotte, quelques soit leur dessein.
Et ça, même si c'est du côté obscur, c'est du mérite, car ils ont le don de nous faire réfléchir. Ce qui est déjà bien en soi.


 


A nous de décortiquer le vrai du faux, comme toujours. Ce qui souvent est un panache des 2...  

m 09/02/2011 17:52



Article de bonne foi,aucun doute...mais tout ceci ne veut pas dire grand-chose,c'est du fantasque réchauffé,des paroles gratuites...Mais ce site reste un site excellent par son intention.



Calou63 06/02/2011 14:44



complètement d'accord avec pontoppidan !!



pontoppidan 05/02/2011 13:49



Bonjour Merlin ,


je vous suis régulièrement, souvent d' accord avec vous.


Mais là ... ce type est quoi finalement ? qu' apporte-t-il comme la plus


élémentaire preuve de ses délirs Camelotesque  ?


Qu' il se pose des questions dans ce monde, que les réponses nous soient cachées, pourquoi pas, on en a des preuves évidentes tous les jours .


 


Mais Icke est QUI ? Hein ? un timbré de plus qui pollue le net en essayant


d'en tirer qq profit ! Ce type n' offre rien, sinon un délire qui peut plaire


à certains et en déboussoler beaucoup.


Il est négatif, il doit être - à mon avis - excellent commerçant, ou total


cinglé qui croit en ses délires paranoÏdes ...


 


Bref, inutile de lire ce genre de billevesées ! Il y a bien d'autre's sources


d'information passionnantes, basées sur des faits, rapportées par des


individus sensés, même si hors normes !


 


Ceci dit, bravo pour votre site et bon courage .


 


Keep ut the good work !!!



porthault pierre 05/02/2011 07:47



HEY ! desole Merlin de derappe un peu , mais une nouvelle tres discrete , dans les medias , montre son nez . L'Islande est en faillite , donc le gouvernement de droite a ete depose , le
gouvernement de gauche a ete depose , et une assemblee constituante vas voir le jour ! De plus les dettes duent son annulees ( 35 milliards d'euros quand meme ! ) . Quand aux trois principales
banques , elles sont NATIONALISEES !


    A quand pour la FRANCE ????


 SE REPPORTE a : quand-l-islande-reinvente-la-democratie


   tappez sa c'est directe . moi sa me met en joie . Une bonne lecon pour les "vielles " democraties , qui en non plus que le nom !


  Devise : faschisme : ferme ta gueule , democratie : cause toujours !               


           A plus                    pierre



porthault pierre 04/02/2011 19:05



mes deux potes : Cuervo et Chouka ! Un corbeau des plaines et un corbeau d'altitude , etonnant non ? Et ma pomme " pilote prive " , a part le vol , je ne vois pas le rapport ! Bien , Cuervo, si
tu as des acouphenes , des douleurs multiples et variees , des maux de tete " legers" et peu endurants , que tu crois voir des mouvements dans " l'angle " de tes "mirettes" , pas de panique c'est
normal , tout est dans l'ordre , tu ASCENTIONNES ! Je suis moulu de partout , j'ai meme du mal a tenir le guidon de la VFR! Bien , petites nouvelles du front : il semblerait que nous ayons ,
momentanement , un deuxieme soleil ! Betelgeuse deciderait , d'exploser pour faire une tres belle " Super Nova " .vu qu'elle est au moins 300 fois plus grosse que SUN , sa vas etre quekchose ! Il
parait que c'etait prevu dans le deroulement des " operations " . Elle est bleue , et la lumiere bleue " derange" nos Archontes ! Ah oui distance : 650 annees lumiere, mais une bonne dose de
rayonnement  ( gamma) ! ( source    SFR ). J'avais entendu parler de Deneb ( 650fois Sun ) .J'AI DU ME GOURRER .    Bon digerer bien les infos de
Merlin , bon week end a tous ,


  A
plus                               pierre


 



konrad 03/02/2011 21:03



Bonsoir,


Nous vivons pour le moins un bouleversement sur ce monde, à beaucoup de niveaux. Tout est remis en question, plus rien n'est vraiment stable et l'on ne sait plus à quel saint se vouer. Cet
article intéressant donne matière à réfléchir selon un point de vue qui mérite une attention. A près tout il n'est pas plus "fou" que cette économie mondiale qui crée la misère relativement
partout. A voir le dernier opus de Zeitgeist : Moving forward ( Allons de l'avant) visible sur youtube.



ku 03/02/2011 14:33



Incroyable :-)


Il fait reférence au BOUDDHISME , l'EVEIL se produira certainement mais à condition que les personnes veuillent bien mettre en pratique la méditation .


Il existe effectivement le nirvana (le bien ) et le samsara ( le mal ) mais chaque chose doit avoir son contraire sans quoi elle n'existe pas.


A+



lebon 03/02/2011 13:20



salut a tous bon delire que celui ci.. on en a enfermé pour moin que cela :)


la concience a besoin de s'elever . conciences personelles et collective ; si tout le monde pouvais toucher cette concience  et un mini d'intelligence car tout se comprend... bonne chance a
l'humanité



quassy 03/02/2011 10:11



@siuox later...


Je vous COMPRENS... On peut quand meme expliquer 'l'INEXPLICABLE".


Ce qu'on n'arrive pas a PERCEVOIR avec nos sens humains primaires peut surement EXISTER. Nous,humains, nous sommes LIMITES...


Au lieu de 7 SENS, les humains a 99,99% n'ont que 5 sens.... Ce qui rend l'EXISTENCE dans d'autres DIMENSIONS difficile a PERCEVOIR.... 



divs 03/02/2011 10:05



http://www.dailymotion.com/video/x8oavw_cinquieme-soleil-keny-arkana_webcam



divs 03/02/2011 10:02



http://www.dailymotion.com/video/x8oavw_cinquieme-soleil-keny-arkana_webcam



francisco cuervo 03/02/2011 09:05



INOUI ! cher merlin,et toi aussi mon ami pierre,je me suis levé ,ce matin rongé par une sourde inquiètude ,les vibrations habituelles autour de moi ayant changé ,le sentiment d'urgence
claironnant aux oreilles,sachant que nous quittons le KALI-YUGA  l'age de fer et que le KRYTA-YUGA arrive, mais pas a cette vitesse. n'ayant pas encore lu ce fabuleux  article, merci
encore cher merlin, plein de choses  se sont éclaircies,je croyais quil fallait  attendre d'abord l'arrivée  de l'ante-christ pour que les évènements se précisent ,c'est a dire un
homme ,ors ce n'est pas un etre,cest l'ante-christ légion ,et il a un..N.O.M.. c'est le nouvel ordre mondiale ,déja la oeuvrant  pour prendre le pouvoir ,trafiquant avec les banquiers,les
officines pharmacetiques car ils veulent faire disparaitre la moitié de la population  mondiale, tant ils craignent les émeutes de la faim,nous entront dans les temps réduits ,les temps de
la confusion,l'humanité est en grand danger, ors il se pose le problème de 2012 ,la faille temporelle,dont nous n'appréandont pas l'extreme violance,le soleil va t-il nous éradiquer??ou seront
nous sauvé encore une fois par les arches d'alliances  de ce peuple des étoiles qui actuellement nous observent .nous sommes dans les temps d'urgences,la-haut ils attendent nos reactions
,ici bas les bipedes humanoides a bases carbonnées rigolent de notre naiveté et finiront en cendres comme a sodome et ghommore dans un immense éclat de rire.......le corbeau


 



Sioux Later 02/02/2011 23:09



Et aussi.. On ne peut pas penser à quelque chose qui n'existe pas.


 



quassy 02/02/2011 22:31



Ce que l'humain TERRESTRE ne comprend pas, OU n'arrive pas a EXPLIQUER veut dire qu'il n'EXISTE PAS.....



porthault pierre 02/02/2011 19:56



hèèèèèèèèèèèèèè ben ya pu rien a dire ! C'est sa il n'y a plus qua foncer et la fete est au bout !      Si tu veux mon avis , sa va bouillir dans pas longtemps !


              So long les gens
!                       pierre