Et le tiers de la mer devint du sang…
« Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. » (Apocalypse 8.8-9) Vision de l’apôtre Jean.
Le plus grand désastre écologique de l’histoire…
Si rien n’est fait, le désastre pétrolier de BP peut ravager l’Europe
Rense.com, F. William Engdahl.
Le régime Obama et les hauts responsables de BP s’affairent frénétiquement, non pas à arrêter le pire désastre pétrolier du monde, mais à cacher l’ampleur réelle de la catastrophe écologique. Des chercheurs expérimentés nous disent que le forage de BP a touché l’une des voies de migration du pétrole et que la fuite pourrait perdurer des années, à moins que des mesures décisives soient prises, quelque chose qui semble très éloigné de la stratégie actuelle.
Lors d’une discussion récente, Vladimir Kutcherov, professeur à l’Institut royal de technologie de Suède et à l’université pétrolière et gazière de l’État russe, a prédit que l’actuel déversement de pétrole qui inonde le rivage zunien du Golfe du Mexique « pourrait durer des années et pendant de nombreuses années. »
Selon Kutcherov, un spécialiste de premier plan de la théorie de l’origine inorganique (abiogenic, non issu de la décomposition d’organismes vivants) du pétrole dans les profondeurs, « BP a foré dans ce que nous appelons un « canal de migration », une profonde faille où les hydrocarbures sont générés dans les profondeurs de notre planète, migrent vers la croûte terrestre, et sont accumulés dans les roches.
Quelque chose comme Ghawar en Arabie saoudite. » Ghawar, le champ pétrolifère le plus prolifique du monde, produit des millions de barils par jour depuis près de 70 ans, et la fin n’est toujours pas en vue. D’après la science abiotique, Ghawar comme tout gisement pétrolier et gazier géant partout dans le monde, est situé sur un canal de migration similaire à celui qui fait la richesse pétrolière du Golfe du Mexique.
Comme je l’ai écrit à l’époque du tremblement de terre d’Haïti, en janvier 2010, Haïti, en tant que voisin de Cuba, a été reconnu comme ayant potentiellement d’énormes réserves d’hydrocarbures. Kutcherov estime que le Golfe du Mexique entier est l’un des endroits accessibles de la planète les plus prolifiques pour extraire du pétrole et du gaz, du moins jusqu’à l’incident de la plate-forme Deepwater Horizon en avril.
« À mon avis, les directeurs de BP ont réagi en paniquant devant l’ampleur de l’éruption du puits de pétrole, » ajoute Kutcherov. « Ce qui est inexplicable en ce moment, c’est pourquoi ils tentent une chose, échouent, puis en tentent une seconde, échouent, puis une troisième.
Compte tenu de l’ampleur de la catastrophe, ils devraient tenter toutes les options imaginables, même s’il y en a dix, toutes à la fois dans l’espoir que ça marche. Sinon, cette source de pétrole pourrait cracher du pétrole pendant des années, compte tenu des volumes arrivant déjà à la surface. »
Il souligne, « Il est difficile d’estimer l’énormité de cette fuite. Il n’y a aucune information objective. » Mais en prenant en considération les données concernant la dernière découverte « géante » de BP dans le Golfe du Mexique, le gisement Tiber, de quelque six miles de profondeur, Kutcherov est d’accord avec Ira Leifer, un chercheur de l’Institut des sciences marines de l’université de Californie à Santa Barbara, qui dit que le pétrole pourrait jaillir à un débit de plus de 100.000 barils par jour.
[Ndt : Un baril faisant 190 litres, cette estimation approche les 20.000 mètres cubes par jour, le volume de six piscines olympiques. Le matin du 11 juin, France Inter a rapporté que la fuite serait de 6 millions de litres, soit 6.000 mètres cubes, par jour. Le 12 juin, France Inter a dit que la fuite laissait s’échapper 40.000 barils par jour.]
Ce que fait aussi l’énormité de la marée noire, c’est discréditer davantage de manière évidente le mythe du « pic pétrolier » des compagnies pétrolières, qui prétendent que le monde a atteint, ou a presque atteint, le « pic » d’extraction pétrolière rentable.
En prétendant faussement que nous sommes dans une crise de pénurie de pétrole, ce mythe, propagé ces dernières années par les milieux proches de l’ancien magnat pétrolier et vice-président de Bush, Dick Cheney, a servi en réalité aux grandes compagnies pétrolières géantes à justifier un prix du pétrole plus élevé que ce ne serait possible politiquement autrement.
Obama et BP essayent de masquer la gravité des faits.
Selon un rapport de Wayne Madsen, un journaliste d’investigation de Washington, « la Maison Blanche d’Obama et British Petroleum dissimulent l’ampleur volcanique de la catastrophe pétrolière dans le Golfe du Mexique et travaillent de concert à limiter la responsabilité de BP pour les dommages dus à ce qui peut être qualifié de « catastrophe titanesque ». »
Les déclarations de Madsen sont des citations de sources au sein du Corps des ingénieurs de l’armée zunienne, de la FEMA, et du Département de protection environnementale de Floride.
Source et suite de l’article ici, sur le blog d’Aréa 51 :
http://area51blog.wordpress.com/2010/07/20/le-plus-grand-desastre-ecologique-de-lhistoire/#more-6318
On peut se poser la question concernant les signes de la fin des temps biblique, et de ce qui nous arrive ici bas en ce moment même.
« Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. » (Apocalypse 12.9)
Ténèbres et malheurs en perspective pour les habitants de la terre … !
« Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. » (Apocalypse 12.12)
Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, leur chevauchée inaugure le commencement de la fin du monde…
« Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.
Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entregorgeât ; on lui donna une grande épée.
Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »
Je regardai, et voici parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.
Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.
Bien sur certains objecteront, à raison pensent ils, qu’on est loin du quart des créatures vivantes qui périssent en ce moment sur la terre.
Et pourtant juste quelques chiffres éffarant, complétement ignorés, pour beaucoup.
Au cours d’une période normale de grippe saisonniere, on compte entre 250 000 à 500 000 décès par an dans le monde.
Chaque minute dans le monde 20 enfants meurent de malnutrition et de maladies qui, dans presque 100% des cas pourraient être évitées ou soignées.
Un tueur d’enfant sévit également en Afrique, il s’agit du paludisme, il tue un enfant toutes les 30 secondes, mais il s’acharne également sur tout le monde, il faut savoir que plus de 1 million de personnes meurent chaque année par sa faute.
500 000 femmes de par le monde décèdent chaque année de complications liées à la grossesse et à l’accouchement, mais aussi 4 millions de nouveau-nés chaque année, meurent dans les 28 jours qui suivent leur naissance !!!!
Les guerres en Irak et au Soudan sont accompagnées de millions de réfugiés, qui subissent la hausse de prix des denrées alimentaires, et ils crévent à petit feu dans l’indifférence mondiale.
En République Démocratique du Congo 1 200 personnes meurent chaque jour de causes liées au conflit.
En Haiti, l’urgence est déclarée pour des centaines de milliers de gens qui ne peuvent plus gérer les prix élevés des produits alimentaires et de l’energie, combinés aux 4 ouragans qui se sont succédés l’été dernier, on ne parle même pas de 2010 suite au terrible tremblement de terre, qui a empiré les choses fois 10...
Que dire du Darfour, de l’Afghanistan, des tremblements de terre en Chine au Pakistan, des innondations et des glissements de terrains en Asie du Sud, au Brésil, des sécheresse et innondations à la corne de l’Afrique, etc etc…
Mais ce n’est hélas pas terminé pour les chiffres éffarants, jugez plutôt :
Les maladies infectieuses sont responsables de 17 millions de décès par an.
La rougeole, est responsable de la mort d’environ un million d’enfants par an.
En 2006, plus de 36 millions de personnes sont mortes de faim ou de maladies dues aux carences en micro-nutriments.
Plus de 3 millions de décès d'enfants du à la sous-alimentation, et 170 millions d'enfants ont un poids insuffisant…
Environ 24 000 personnes meurent quotidiennement de la faim ou de causes connexes. Les trois quarts des morts sont des enfants âgés de moins de cinq ans.
L'utilisation d'eau non potable et le défaut d'assainissement et d'hygiène : 1,7 million de morts, essentiellement par des maladies diarrhétiques …
la carence en fer : 2 millions de personnes en souffrent, et cela cause 1 million de décès par an…
l'hypertension artérielle : 7 millions de décès par an …
le tabagisme : 5 millions de décès par an …
l'alcoolisme : 1,8 million de décès par an …
Près de 8 millions de personnes meurent chaque année du cancer dans le Monde, et selon l'American Cancer Society, plus de 12 millions de nouveaux cas de cancer ont été diagnostiqués en 2007.
Les accidents de la route tuent 1,2 million de personnes dans le monde chaque année, et en blessent 40 fois plus, soit 48 millions de personnes.
Au cours des deux dernières décennies, les catastrophes naturelles ont provoqué la mort de plus de 1,5 million de personnes dans le monde. Le nombre total des personnes sinistrées a doublé pendant les dix dernières années.
Le nombre de personnes touchées par des catastrophes naturelles, dont des inondations, des tempêtes, des sécheresses et des séismes, s’élève à plus de 201 millions de personnes.
Une personne met fin à ses jours toutes les 40 secondes. Aucun pays n’est épargné. Ainsi plus de 1 million de personnes se donnent la mort à travers le monde chaque année.
On nous dit que dans le monde, environ 62 ou 63 millions de personnes, toutes causes de décès confondues, meurent chaque année.
Cela représente pratiquement 170 000 décès par jour, 7 100 par heure, ou 2 par seconde …
Selon les spécialistes de la biodiversité :
La planète traverse aujourd'hui la sixième grande crise d'extinction des espèces depuis le début de la vie sur terre il y a 3,8 milliards d'année.
Mais à la différence des cinq crises précédentes qui se sont étalées sur des milliers, voire des millions d'années, la crise actuelle se compte en dizaines d'années « mettant la capacité d'adaptation des espèces à rude épreuve >>, selon Robert Barbault, directeur du département écologie au Muséum d'histoire naturelle.
Cet article n’a pas pour but d’ effrayer, ou de pousser les gens au catholicisme, dans les églises ou autre chose, mais juste de faire une relation entre les écrits biblique, et notre situation actuelle, sans se voiler la face.
Bien sur les écrits de la bible sont souvent contestés, à raison d’ailleurs, puisque manipulés, et trafiqués au cours des siècles par le clergé et autres, mais tout de même la relation, entre les faits et les prédictions est assez stupéfiante pour le moins !
je ne veux choquer personne, je me pose juste quelques questions, c’est tout, comme celles ci par exemple :
Alors vivons nous, ou pas, cette fin des temps de l’apocalypse de l’apôtre Jean ?
Pourquoi tout semble concorder, en ce moment ici & maintenant sur les prédictions : des Mayas, des Hopis, de Nostradamus, de la bible, des crânes de cristals, de Jean de Jérusalem, des indiens d’amériques etc etc…
Se pourrait il seulement, qu'enfermé dans notre vie quotidienne, conditionné, endormi, par les médias, la classe dirigeante, nos petits soucis quotidien parfois ridicules, etc , tout cela nous cachent la réalité des choses, et que nous n'ayons même pas, ou plus conscience de ce qui se passe réellement autour de nous ?
Serait il possible que nous vivions ces temps de la fin, sans même nous en rendre compte ?
La bible nous dit également :
'' Vous regardez, mais vous ne voyez pas, vous écoutez, mais vous n'entendez pas ! "
Rapellons tout de même, que le terme apocalypse ne signifie pas destruction, ou événement cataclismique, ou fin du monde.
En effet, ce terme signifie ‘’ mise à nu, enlèvement du voile ou révélation’’. Le livre de l’apocalypse de Jean commence d’ailleurs par les mots : « Révélation de Jésus-Christ ».
C’est comme toujours à vous de juger…
Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place… la suite ici :
Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...
Quelques citations sur la mort :
Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant les autres. Chateaubriand
La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour cela qu'on la garde pour la fin. Prévert
La mort d'un seul homme, c'est une tragédie.
La disparition de millions de personnes, c'est de la statistique. Staline.
Quelques sujets liés :
La 6e crise d'extinction des espèces est en marche…
OGM...Et disparition de 90% des abeilles, actuellement...
Un redoutable champignon parasite du blé refait surface ...
Un champignon, menace l'alimentation mondiale…
Un monde plus chaud signifiera moins de poissons…
La santé en danger, dans un proche avenir...
Un cocktail explosif pour toute l'humanité en ce moment ...
Les visages de la pauvreté, des chiffres effarants...
GEO 4, selon l'ONU : L'humanité est en danger !!
Notre monde, au bord de la rupture !…ou pas !
Vivons nous ‘’ les derniers jours ‘’ prédit par la Bible… ?
Le Crop Circle du compte à rebours...
Lorsque commencera l’an mille qui vient après l’an mille...
Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique …
2012 et le livre perdu de Nostradamus...!
Interview des Hopis...La Kachina...Orion...Extraterrestres...
Commenter cet article