Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


H.A.A.R.P, conçu pour nous défendre contre les E.Ts ...?

Publié par MERLIN sur 29 Décembre 2009, 13:55pm

Catégories : #Actu Importante


Voici un article parrut sur ufodigest.com, et qui nous parle de HAARP comme d’un sytème de défense contre les extraterrestres … !


481.jpg
 

Steve Bass est un ufologue qui croit dans l'approche scientifique du phénomène OVNI. Il est chercheur et Directeur de la Section d'Etat pour la Mutual UFO Network, et Fellow de l'Institut de recherche Anomalous Phenomenon basée à Kharkiv, en Ukraine. Il est également journaliste pour UFO Digest et l’American Chronicle.

 

Alors HAARP: une défense contre les extraterrestres ?

 

par Steve Bass :

 

Mis en service en 1990, HAARP est une entreprise scientifique mis en place par la United States Air Force Research Laboratory et de l'Office of Naval Research pour étudier l'ionosphère de la Terre.

 

L'ionosphère commence à environ 50 miles ( 80 Kms) au dessus de la surface de la Terre et protège la Terre des rayonnements nocifs du soleil. En créant un champ électrique élevé dans l'atmosphère, les scientifiques de l'étude de l'Observatoire HAARP, étudient les réactions de l'ionosphère dans l'espoir de progrès dans les communications et les systèmes de surveillance pour une utilisation à la fois militaires et civils.

 

Ces perturbations ionosphériques sont censés induire des ondes de grande puissance dans les réseaux d'énergie électrique, qui sont soupçonnés par de nombreux spécialistes de provoquer le pouvoir de créer Tornades, cyclones, Tremblement de Terre etc…

 

Les responsables du système HAARP prétendent par contre, que l'apprentissage sur ces perturbations peuvent conduire à une fiabilité supérieure dans les communications et la fourniture d'énergie électrique.

 

Il est difficile de croire que le gouvernement des États-Unis investisse fortement dans la technologie pour vaincre des pays du tiers monde. Cependant, l'objectif doit être quelque chose de plus menaçant pour le gouvernement américain. Il n’ est difficile d'imaginer ce que pourrait être ce sois disant danger.

 

En 1947, les militaires américains ont appris trois leçons très précieuses :

 

La première est que les civilisations extra-terrestres visitaient la Terre. Cela a été confirmé quand un accident de vaisseau extraterrestre a débarqué dans le désert près de Roswell, Nouveau Mexique. Cette épave et des occupants de l'engin ont été récupérés par l'armée américaine.

 

La deuxième leçon que l'armée américaine a appris,  c’ est ce qu’est que la technologie extraterrestre. Lorsqu'il s'agit de rechercher pourquoi les extraterrestres semblent se concentrer si lourdement, et pourquoi et comment ils s'écrasent parfois, il suffit d'examiner ce qui serait censé attirer leur attention. Le Sud-Ouest américain est une zone déserte, si elle a été choisie pour tester des technologies de pointe, la recherche et le développement de moteurs de fusée, et surtout le nucléaire...

 

Enfin, l'Humanité a progressé au point où elle pourrait étendre sa portée dans le cosmos. Naturellement, une bande de terriens ignorants est sur le point d’envahir le cosmos, et les extraterrestres seraient assez concernés de surveiller leurs progrès.

 

 

L'armée américaine se rendit compte rapidement que la cause de l'accident de Roswell, ainsi que de nombreux autres accidents, est une autre technologie de pointe américaine. La technologie du radar a d'abord été expérimenté et utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette technologie radar même constatation a été d'affecter négativement l'équipement extraterrestre, endommageant un bâtiment au point d'induire des caractéristiques de vol négatif.

 

Les extraterrestres, ont alors développer la technologie imperméable aux effets du radar. Progressivement, l'Amérique a ensuite dû apprendre de nouvelles façons de frapper les  vaisseaux extraterrestres. Sans la capacité de se défendre, l'Amérique et le monde dans son ensemble devrait être dominée par la menace étrangère perçus.

 

La troisième leçon apprise, c'est que la mortalité elle-même s'étend à des extraterrestres de la même manière que pour les humains. Comme les témoignages de l'accident de Roswell l’ont montré, même des êtres extraterrestres pouvaient perdre leur vie, et étaient donc vulnérables.

 

L’Ingénieur, chercheur, et ufologue Phil Schneider a témoigné publiquement qu’ une guerre est en cours contre les extraterrestres. Schneider a déclaré que des contrats de construction souterraine de bases militaires étaient opérationnel, il a été impliqué dans un incident qui lui a coûté la plupart des doigts à la main gauche et des dommages à la plupart de son torse.

 

Environ 70 militaires des forces spéciales et le personnel de sécurité du gouvernement sont mort dans une fusillade, lors des travaux dans une de ces bases. Schneider a déclaré que des batailles comme celles-ci continuent à ce jour.

 

Phil Schneider a été trouvé mort dans son appartement de Wilsonville Oregon, en Janvier 1996 en vertu des circonstances mystérieuses. Il a été retrouvé une semaine plus tard par un ami. De nombreuses anomalies ont eu lieu après la mort Schneider, tels que le coroner, refusa d'enquêter sur sa mort, et conclu à un suicide. Schneider serait mort par auto-strangulation, après avoir enroulé un tuyau en caoutchouc à plusieurs reprises autour de son cou.

 

Certains trouvent cela inquiétant, Schneider ayant une mobilité réduite dans les épaules et les doigts manquants sur sa main gauche. Certains, dont son ex-épouse Cynthia Drayer, croient qu'il aurait été extrêmement difficile, et même très probablement impossible pour Schneider de l'avoir fait par lui-même.

 

Des intrigues comme celles-ci ne font que confirmer qu'il ya une action militaire en cours contre certains extraterrestres, et des efforts visant à éliminer ces menaces. Il ya une menace étrangère contre l'humanité, et il y a ceux qui ne veulent pas que le public en général, le sache !

 

Le Physicien Bernard J. Eastlund affirmé en 1987 que l'Observatoire HAARP pourrait non seulement nuire aux communications et aux réseaux électriques, mais serait à même de modifier le temps.

 

En combinant les propriétés de la grille de HAARP annulation de puissance avec modification artificielle du temps, les opérateurs pourraient littéralement frapper un aéronef hors de l'air. Des scientifiques comme le Dr Nick Begich de l'Alaska ont témoigné que la recherche et le développement sur le projet HAARP ont progressé au point que les aéronefs spécifiques pourraient être ciblées partout dans le monde.

 

Couplé avec le Commandement spatial de l'Air Force et la North American Air Defense Command (NORAD) la détection précoce et d'alerte, HAARP pourrait être utilisé pour fonctionner comme un bouclier et une arme contre les engins spatiaux dans l'atmosphère.

 

Les observations d'OVNIS ont augmenté ces dernières années. De nombreux sondages d'opinion confirment que la grande majorité d'Américains croient que des races extraterrestres existent et visitent cette planète. Étant donné la tendance de l'humanité à réagir avec vigueur face à la peur, et probablement pour la bonne cause, il est évident que certaines races exotiques serait considérée par certains humains comme des agresseurs et ont besoin d'être défendu contre eux.

 

Ceci est une traduction personnel de l’article, qui est plus complet, et à voir ici :

Source : http://www.ufodigest.com/news/1209/haarp.php

 

On peut noter, avec une certaine ‘’ perspicacité ‘’ ( je fais un peu d’humour ), que nous ne sommes pas attaqué par des extraterrestres, que nous ne l’avons jamais été, et que nous ne le serons sans doute jamais également, encore que cette dernière affirmation, ne sois pas une certitude, comme nous allons le voir maintenant.

 

Il est donc clair que ce sytème HAARP, comme le sytème Laser Airborne par exemple, ou les satelittes secrets, ne sont en fonction que pour attaquer les vaisseaux étrangers, et provoquer leur chute et une récupération par l’armé US.

 

Boeing, par exemple a placé un laser à haute énergie de 6 tonnes dans un avion mitrailleur C-130H, équipé d'une tourelle rotative ventrale.  L'appareil est prêt, les expérimentations de tir au sol à l'aide d'une arme de pure énergie ont débutés en 2008 ! Le laser arme de destruction, et non plus seulement système de pointage, est une réalité, qui dépasse la fiction…

 

Contrairement à l’ATL (Advanced Tactical Laser) qui est directement tourné vers le sol, l’ABL (Airborne Laser) du même Boeing, équipe un 747 destiné à détruire des cibles dans l'espace ou dans les hautes couches de l'atmosphère, comme un missile balistique, mais aussi n’importe quel vaisseau dans l’atmosphère.

 

Le boeing 747 airborn laser, est construit en grand nombre à présent par l’armée US, avec pour but principal de ‘‘ détruire des missiles en vol ‘’ car tout le monde sait qu'une grande quantité de missiles balistiques sont tirés chaques jours sur les Etats-Unis, et sur la terre en général !

 

Le but non avoué de tout cela, est bien sur de détruire des ovnis en vol avec la puissance laser, même si tout le monde sait bien qu'aucun OVNI ne survole jamais les Etats Unis ou la terre en général !

 

Voir ci dessous le logo du Airborn Laser Laboratory, dont la devise est :

 

peace through light   =   paix par la lumière… 

 

Article en détail ici : Armes laser en vol, la guerre des étoiles va commencer...

 

Centrale solaire spatiale : un projet est-il vraiment en cours ?  

 

Une société américaine promet de réaliser dans quinze ans une centrale solaire en orbite capable d'envoyer l'énergie au sol sous forme de puissantes émissions de micro-ondes. Un accord est déjà conclu avec une compagnie californienne de distribution d'électricité.

 

les militaires y voient bien entendu un moyen d'expédier une généreuse quantité d'énergie sur un champ de bataille, pour semer la pagaille dans les matériels électroniques de l'adversaire ou bien pour alimenter les troupes.

 

La transmission vers le sol devra se faire avec un faisceau concentré de micro-ondes, ce qui occasionnera des dangers sérieux pour les satellites en orbites basses, ainsi que les avions et autres volatils évoluant dans l'atmosphère.

 

Un tel engin spatial constituerait une arme redoutable si le faisceau venait à être dévié, volontairement ou non, sur une zone peuplée d'êtres vivants, humains ou non, ou sur un OVNI.

 

On se doute bien que cela existe déjà depuis déjà bien longtemps, il faut être un grand naif pour en douter, car entre l’effet d’annonce d’une découverte ou d’un projet civil, les militaires ont depuis toujours une avance de plusieurs dizaines d’années, et ils maitrisent parfaitement ces technologies. 

 

En effet qui peut douter une seule seconde que les militaires n’aient pas pensés à cela il y a bien longtemps, et surtout ne l’ont pas mis en pratique ? Et encore sommes nous sans doute très loin de la vérité et de l’avance des connaissances qu’ils comptent dans ce domaine comme dans bien d’autres également.  

 

On peut supposer sans exageration aucune, qu’ils ont ajouter des Nanotubes pour perfectionner les système, et augmenter la puissance de reception et de diffusion de cette energie solaire, retransmise ensuite sous forme de très puissantes émissions de micro-ondes…

 

Et de nombreux vaisseaux extraterrestres ont ainsi été victime de ces tirs.

 

Ces terribles armes en place, ne sont hélas pas utilisées pour le bien de l’humanité, afin d’ obtenir une energie propre, pas cher, et illimité. Ca serait trop beau, nos militaires préfèrent abatrent des ovnis dont les occupants sont pacifiques, pour en retirer de nouvelles technologies militaires…

 

Ces armes combinées au système HARRP, et au Arborne Laser par exemple, rendent ceux qui les maitrisent et les détiennent pratiquement invulnérable pour une nation concurrente.  

 

Ajoutons que les puissantes émissions de micro-ondes ont un impact désatreux sur les organismes vivant. De plus cette energie et sans limite, et indépendante du temps qu’il fait sur Terre.

 

Ces armes sont dirigées vers la Terre bien entendu, mais également vers l’espace, et menacent les autres civilisations qui nous rendent visite quotidiennement. On le sait maintenant depuis un moment, nous risquons chaques jours et chaques minutes de déclencher un conflit avec d’autres espèces, sans que nous, pauvres citoyen en soyons conscient !

 

N’oublions pas également, le « Bi-static shield »  un système d’avertissement de présence d’un vaisseau ennemi pour les satellites américains. Ce système utilise les télémesures et autres commandes de contrôles de fréquences radios pour créer une protection électromagnétique dans un rayon de 30 km autour d’un satellite géostationnaire. 

 

C’est un système d’une aide considérable pour le Pentagone qui apporte des informations de connaissance situationnelle qui économise le lancement d’engins supplémentaires.

 

La DARPA en relation avec la NASA a également lancé le programme « Medium Earth Orbit Synthetic Aperture Radar » qui permet d’aider les systèmes militaires dans la traque de cibles en mouvements dans l’espace.  

 

La DARPA a également créer un compte séparé en vue de développer un avion expérimental hypersonique, le « Blackswift Test Bed », qui fait suite au « Falcon Hypersonic Test Vehicle-3X ». 

 

En matière de défense spatial, et de leurs intérets, les States sont très très en avance sur le reste du monde comme on peut s’en douter aisément. Ils finances officiellement des projets défensifs contre les nations qui souhaiteraient etre trop curieuses voir ici par exemple : Une armée de petits satellites pour les Etats Unis...

 

Tout cela n’est que de la poudre aux yeux bien entendu, car tous ces systèmes existent depuis bien longtemps et les budgets alloués sois disant, ne servent absolument pas à les créer, puisqu’ ils existent déjà. 

 

Il suffit pour s’en convaincre, et pour ceux qui douteraient encore de voir cet article par exemple : les satellites qui n'existent pas… et qui nous démontre rapidement à quel point nous sommes dupés, et ignorant de tout ce qui se trame la haut, au dessus de nos têtes.  

 

De tout cela on peut également en déduire qu’un nombre important de missions orbital, et d’envoie de navettes ont eu et ont toujours lieu dans le plus grand secret…

 

Voir l’article en détail ici : De terribles armes au dessus de nos têtes...!

 

Nous risquons donc, chaques jours et chaques minutes, de déclencher un conflit avec d’autres espèces, sans que nous, pauvres citoyen en soyons conscient ! Et nos dirigeants, nous conduisent dans le mur, à tous les niveaux, que ce soit avec les extraterrestes, le climat, l’économie, le social, la famine mondial, la santé, la pollution de l’air, de l’eau, et de la terre, etc etc…


Sous couvert de recherches scientifiques, et de défense militaire contre des supposées attaques extraterrestres complétement farfelue, on met en place des systèmes d'armement hyper dangereux, et qui sont uniquement conçus dans le but d'abattre des ovnis, afin d'en retirer de nouvelles technologies militaires !


Ceci est mon point de vue personnel, et c’est à vous de juger comme toujours …

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le système HAARP, plus d’infos ici :  H.A.A.R.P

 

Le sytème HAARP, est également soupçonné dans l’affaire de la spirale Norvégienne, voir ici : OVNI pyramide, Spirale celeste, faux et vrais OVNIs...!!  N'oublions pas également le fameux projet Blue Beam directement en relation avec le système HAARP !

Voir ici : projet blue beam 

.
Commenter cet article

nono 21/12/2010 19:06



il y a quand meme des gens qu il faudrait enfermer a triple tours;on foutrait sur la gueule a ET depuis longtemp san s faire de bruit,et bien sur en aillant le dessus!!!ce n est pas les ET qu il
faut trucider,mais les gens qui balance toutes ces conneries gratuitement sans jamais etre inquieté!!! allé,salut les taré.



noredine 20/12/2010 15:04



j'ai queques notes critiques sur cet article:


-la science devient criminel ;science sans coscience;le projet HAARP est un arme ultime dans la guerre climatiques dirigeé par les armes ;il a des but politiques;


-les ovnis restent un grand defi scientifique devant l'humanité;le crash de rozwell et d'autres crash des ovni est un canular et faux;


l'ecrivain de cet article veu camoufller les degat climatique et catastrophique de haarp;


 



Leynx 05/04/2010 19:52



C'est assez bas l'aine!


Les baleines ont changé d'ordre dans la classification?


On ne me dit jamais rien à moi...


Bizarre? Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!



Elisabeth 05/04/2010 04:35



@ Max,


 


Tu as laissé un commentaire « ici » en décembre 2009, 3 mois et quelques jours plus tard je te donne
mon avis qui demande ton attention.


 


Sachant que nous sommes loin…  toi et moi de détenir la vérité,
oligarchie militaro-industrielle US ou autre concernant « HAARP », élaboration purement machiavélique d’un projet servant a détourner de l’argent ou autres, tels que : 1969 les
premiers pas de l’homme sur la lune, 1951 Pont-Saint-Esprit,  sans parler du 11/09/01, j’ai presque envie de faire abstraction à ces bombes
économiques des plus mesquines, les puissants dollar et euro, entre autres… Très sommairement (entre autres) !


 


Comme disait PASCAL Blaise : « Si l’homme est charitable, sa nature est au dessous ». Mais, il en
avait terminé avec ce système à la con quand il s’est prononcé sur ces mots hors calculs intéressés ! À 16 ans on comprend, tout, mathématiquement parlant, mais, après on évolue
naturellement ! C’est comme une symphonie qui mène à l’infini du sens humain.  


 


Hé hé ho, tu me vois de là-haut Max ?


 


Ben, j’aurais pu critiquer notre Chirac qui lui s’est employé à polluer l’océan du côté de l’Australie avec sa
french-connerie…


 


Jusque là, nous sommes d’accord !


 


Quant à nos amis les ET qui sont bien plus proche de nous en réalité, (c’est mon petit doigt qui me la dit), nous
réservent encore bien plus d’attention dans l’avenir. Ils ne peuvent en aucuns cas intervenir dans notre propre évolution. Mais, ils font acte de présence, c’est comme ça !


 


Pour eux, nous sommes « Les Privilégiés », notre potentiel est resté à l’état pur. Nous sommes « Vie,
Amour, éternité ». Ils veillent sur ces« Richesses ».


 


C’est la vie !


 


Eh oui !… Ils m’ont contacté !... Dans mes rêves, nos amis m’ont fait part de messages via mon
subconscient, fait prendre conscience que les fêtes foraines et feux d’artifices comblent dans nos yeux d’autres espaces vides à la foie pleins d’émotions, que la beauté lumière se livre d’une
palette de couleurs, universelle et libre, accessible pour nous tous et qu’ils font tout leur possible en restant  à nos côtés. Ici présents,
 invisibles  pour cette nouvelle ère active, un petit monde joyeux sur la route de l’expansion de
l’Univers, comme quoi nous sommes des êtres « tout à fait » complexes du genre limites inaccessibles pour l’instant.  


 


C’est rien ça ?


 


Passionnée, Atypique,  folle/dingo, je me fou des on-dit car mon
Univers c’est « L’Océan » !!! Le Bleu dans les Yeux


 


C’est profond, enfant de la mer, notre planète faite d’océans, le chant des baleines (que je crains
personnellement, car la mystérieuse symphonie aquatique et la masse du gros poisson). Pffff… C’est trop pour moi, une grande peureuse qui ouvre sa gueule en plein apnée pour dire : Aïe Aïe
Aïe, où suis-je ? Mais, la baleine sait où elle est !


 


Revenons sur terre !


 


Alors comme cela, il serait très facile pour eux et selon toi de mettre fin à tous moyens de communication en orbite
venant de nous, à leur convenance.




crami25 31/03/2010 15:37



On connaissait HAARP comme un moyen de contrôle de la météo, de nos pensées, et des plantes. Si maintenant c'est une arme contre les envahisseurs, ça commence à faire un sacré panel de
fonction. Remarque, pourquoi pas, mais dans ce cas, je vois plus une utilisation militaire contre nous, terrien, dans une guerre star wars.


Les ETs sont les spectateurs, car on ne peut rien contre eux. 



siphynx 21/01/2010 22:34


Haarp comme aussi "Grave" en france sur le plateau d'Albion ...


mantra0 07/01/2010 09:30


Je ne cropis pas en HAARP comme quelques chose de militaire.
Cette installation est trop exposé pour avoir un quelconque enjeu defensif ou même agressif.
Vous avez déjà vu l'instalation?
Un simple kamikase metterait tout le systeme HS.

Pour un systeme fixe, c'est inconcevable.


ben12 31/12/2009 11:53



salut
je crois que si les ET peuvent arriver sur terre, donc avec une technologie bien plus pointue que la notre, il pourraient aussi, s'ils en avait l'intention, nous supprimer facilement.
je ne crois pas vraiment à cette "guerre" des étoiles.
les contacts, peut etre, la guerre non.
bon réveillons à tous



guy 30/12/2009 23:54


les usa bon pour la fosse a ca..


nibubu 30/12/2009 01:20


humhum!! c'est bien jolie leurs petits joujoux, les terriens, mais si les zitis bienvaillants
ne sont pas là pour nous aider a passer en 5D, ils ont largement le moyen de nous reduire à neant notre planète, mais oui, il y a eu des guerres dans l'espace ces dernieres années entre les zitis
patibulaires et les gentils, les gentils ont gagné, mais il en reste sur terre et ça c'est un peu plus dur, donc il y a des arrestations en cours par les services secrets du KOS, king of sword et
Obama, mais ça c'est top secret.
bonne fin d'année 2009 et joyeuses fêtes à tous


Max 29/12/2009 22:05


Quelque chose ne "colle" pas dans cette histoire....
Je conçois aisément que l'armée américaine fasse tout pour se procurer des vaisseaux E.T et ainsi en tirer profit pour la technologie.
Mais si des lasers sont vraiment pointés sur terre et vers l'espace et que des "satellites" placés en orbite préviennent les américains de l'approche de vaisseaux, comment se fait-il que ces
vaisseaux ne détruisent pas ces satellites ??
Ils sont pourtant placés loin de la terre et ce serait un jeu d'enfant pour eux de les détruire, surtout s'ils représentent une réelle menace.
Alors, maso les E.T ???

Je crois plus raisonnable de penser que la technologie terrienne, et surtout étasunienne, n'est pas aussi avancée qu'on veut nous le faire croire.

On  nous dit souvent que le net véhicule du vrais et du faux mélangés.
Cela s'appelle de la désinformation organisée.
Dans le cas de ces technologies terriennes supposées réelles, ne serait-ce pas plutôt des technologies E.T dirigées par des E.T et montrées comme terriennes pour ne pas affoler le public ?
Je n'en suis pas sûre...

Mais une chose est certaine :
il serait très facile pour les E.T de détruire tout ce que l'homme met en orbite.
Alors, s'ils ne le font pas, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y a rien de dangereux à détruire !