Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Impact ‘’ Mystérieux ‘’ de la taille de la Terre sur Jupiter…

Publié par MERLIN sur 24 Juillet 2009, 08:43am

Catégories : #Actu Importante

 

Article original modifié, et article sourcé AFP retiré, suite à mail d'overblog signalant un abus de ma part. 

 

Un corps céleste de nature indéterminée s’est écrasé sur Jupiter jeudi 3 juin à 22 h 31 heure de Paris. C’est la deuxième fois en moins d’un an qu’un tel impact est observé, celui-ci présentant la particularité d’avoir été filmé en direct par plusieurs observateurs.

 

Décidément, il se passe bien des choses sur Jupiter en ce moment ! Après la disparition de sa bande équatoriale sud dont nous nous étions fait l’écho, c’est un nouvel impact, probablement d’astéroïde, qui a secoué l’atmosphère de la plus grande planète du système solaire.  

 



 
  

« Il est exclu que (l'impact) soit dû à un des phénomènes météorologiques que nous observons habituellement sur Jupiter», a expliqué Glenn Orton, un astronome de la NASA qui a confirmé l'existence de l'impact après l'avoir observé et analysé à l'aide d'un télescope infrarouge situé à Hawaii (Pacifique).

 

 

C'est la première fois depuis 1994 qu'un impact est observé sur la surface de la planète. En juillet 1994, 21 débris de la comète Shoemaker-Levy 9 étaient allés s'écraser sur Jupiter.

 

Mais cette fois, Glenn Orton a dit « ne pas avoir la moindre idée » de la nature de l'objet qui est entré en collision avec Jupiter.

 

Leigh Fletcher, un autre astronome de la NASA,  explique que « l'impact a environ la même taille qu'Oval BA, un des orages qui secouent Jupiter. Et cet orage a le même diamètre que la Terre ».

 

Le diamètre de Jupiter est 11 fois plus grand que celui de la Terre.

 

Source : http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=438 / cyberpresse.ca

 

La coïncidence est extraordinaire…

 

Alors qu’il y a exactement 15 ans, jour pour jour, une comète s’écrasait sur la surface de Jupiter, un autre impact d'un petit corps céleste vient d’être observé à sa surface le 20 juillet 2009.

 

Il y a exactement 15 ans, entre le 16 et le 22 juillet 1994, les fragments de la comète Shoemaker-Levy 9 tombaient les uns après les autres sur la surface de Jupiter en y créant des traces d’impacts dont les tailles dépassaient parfois le diamètre de la Terre. SL9, une comète dont la période était estimée à 200 ans, avait été découverte un an avant, le 22 mars 1993, par Carolyn et Eugene Shoemaker, en compagnie de David Levy.

 

Passée trop près de Jupiter en 1992, c'est-à-dire à l’intérieur de sa limite de Roche, SL9 a subi les forces de marée de la planète géante, qui l'ont mise en pièces, formant un chapelet de fragments égrainés le long d'une orbite. A la surprise des mécaniciens célestes, un impact avec Jupiter avait été prévu pour l’année 1994.

 

En six jours, 21 fragments de comètes heurtèrent la surface de Jupiter et le plus gros d’entre eux libéra une énergie équivalente à 600 fois l’explosion de tout l’arsenal nucléaire mondial, c'est-à-dire six millions de mégatonnes de TNT.

 

Plusieurs images des impacts furent prises par Hubble ou par des télescopes terrestres observant par exemple dans le proche infrarouge comme le Infrared Facility Telescope (IRTF) du Mauna Kea à Hawaï.

 

L’histoire semble se répéter car, ce 20 juillet 2009, un astronome amateur australien, Anthony Wesley, prévenait les astronomes du Jet Propulsion Laboratory de la Nasa en charge du IRTF qu’une nouvelle tache sombre, similaire à celles des impacts de 1994, venait d’apparaître à la surface de Jupiter.

 

Effectivement, les observations conduites avec l’IRTF à 1,65 micron de longueur d’onde confirmèrent la présence de la tache avec une remontée de particules brillantes dans l’atmosphère supérieure, accompagnée d’un échauffement de la troposphère et d’émissions probables dans l’infrarouge moyen de molécules d’ammoniac.

 

Pour le moment, on ne sait pas bien si l'on a affaire à un impact de comète ou d'astéroïde. De nouvelles prises d'images et des analyses sont en cours.

 

Le 20 juillet 2009 au pôle sud de Jupiter apparaît clairement en infrarouge ce qui semble bel et bien être le résultat de l'impact d'un petit corps céleste sur la surface de Jupiter.

 

Source : Futura Sciences.

 

Je suis sur le cul je dois dire. En effet 15 ans jours pour jours apres l’impact de la comète Shoemaker-Levy 9,  un objet ‘’ inconnu ‘’ ( un petit corps céleste, comme le nomme Futura Science ) de la taille de la Terre tout de même à savoir plus de 12 000 Kms, percute à nouveau Jupiter !!?

 

Quoi ? Comment ?? Nos astronomes de la NASA n’ont rien vu venir ?

 

C’est un astronome amateur qui doit leur signaler cet événement EXTRAORDINAIRE pour le moins ?

 

De qui se moque t’on ?

 

A tous ceux qui tentent ( sans succès) de ridiculiser la théorie de Nibiru, qui nous assènent à longueur de temps que si Nibiru existait nos astronomes l’auraient déjà découverte, et patati et patata… J’ai envie de leur dire, ah bon, et la qu’on t’ils vue ces fameux astronomes ??

 

Un ‘’ objet ‘’ que l’on pourrait nommer une planète, qui laisse un impact de plus de 12 000 Kms se déplace tranquillement tout près de chez nous, il percute la plus grosse planète de notre système solaire, et personne n’a rien vu venir ?

 

Et après cela, on veut tenter ( sans succès ) de nous ridiculiser quand on prétend qu’une planète nommée Nibiru connue des Sumériens, et de beaucoup d’autres anciennes civilisations se dirige vers notre système solaire ?

 

Alors qui croire, nos astronomes ‘’ aveugles ‘’ et surtout à la botte des dirigeants manipulateurs de ce monde, ou les anciennes civilisations, qui elles nous affirment qu’une telle planète existe, elles connaissaient toutes les planètes de notre système solaire, et même d’ailleurs, bien avant nous, qui plus est  !!

 

 

Nous nous rapellons tous également que des vaisseaux géants, étrangement eux aussi de la taille de la Terre, orbitent autour de Saturne depuis pas mal de temps, voir ici :

Petit plus sur: saturne et ses vaisseaux géants... ,

 

Notons au passage quelques élèments de cet article, comme par exemple :

 

Quand on a demandé au Dr Bergrun (un scientifique de la NASA ) pourquoi la NASA et les autres agences gouvernementales n'ont pas rendu cette information publique avant, il a répondu que l'acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l'espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentaient pas une menace; et un engin de cette taille serait considérée comme une menace, et on lui attribuerait une grande puissance militaire.  

 

Donc, il serait traité dans les " budgets cachés des agences militaires de renseignement ".  

 

Le Dr Bergrun dit qu'on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare, il  prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.

 

Il y a des vaisseaux géants un peu partout dans notre système solaire rapellons le également.

 

Alors s’agit t-il réellement d’un impact ?

 

Se pourrait t-il qu’il s ‘agisse ‘’ seulement ‘’ d’un vaisseau allien qui se soit posé sur Jupiter, ou aurait décollé de Jupiter, ou était en réparation, ou en construction sur Jupiter ?

 

Nous y voyons un impact car nous ne trouvons aucune autre explication, mais aux vues de notre aveuglement en matière astronomique, et surtout des manipulations auxquelles nous sommes tous soumis, se pourrait t-il s’agir d’autre chose qu’un impact ?


Se pourrait t-il être un crash d'un de ces fantastiques vaisseaux qui croisent dans notre système solaire ?


Tout est possible, mais comme toujours, je dirais : A chacun de juger…

 


PS : Une phrase de l’article de futura sciences me turlupine également, la voici :

 

‘’ A la surprise des mécaniciens célestes, un impact avec Jupiter avait été prévu pour l’année 1994. ‘’

 

Ou c’est moi qui ne comprend rien, ou mon cerveau n’est pas encore à 100%, car de retour de vacances, mais quelqu’un peut il nous eclairer sur cette phrase mystèrieuse ?

D’avance merci à vous tous.


Il est également interessant de noter que nous fétions sur Terre à ce moment précis, les 40 ans des sois disant premiers pas de l’homme sur la Lune, et également que se produisait le 22 juillet la plus longue éclipse de soleil du 21e siècle, et ajoutons que se produisait en outre une triple conjonction rare de Jupiter, Nepture et Chiron qui se produit du 23 mai au 22 juillet.

 

D’aucun prétendent que cette conjonction serait responsable de l'attraction d'astéroïdes venant du nuage d'Oort vers les planètes du systèmes solaire. Oui pourquoi pas, mais je me permet d’en douter, car il y a des conjonctions bien plus extraordinaire que celle ci, qui ne sont responsables de rien du tout !

 

Ajoutons que Chiron, est un « centaure », un corps rocheux de près de 200 km de diamètre orbitant autour du Soleil entre Saturne et Uranus. Il porte le nom du centaure Chiron, dans la mythologie grecque.

 

Chiron fut découvert par Charles T. Kowal le 18 octobre 1977 à l'aide du télescope de 1,2 m de l'observatoire du Mont Palomar en Californie et nommé provisoirement 1977 UB. En fait, ce corps avait déjà été photographié auparavant, la première fois par l'atlas céleste Harvard (Cambridge, Massachusetts) le 24 avril 1895 ! Il fut tout d'abord considéré comme un astéroïde, mais le plus lointain qui avait jamais été observé à cette époque.

 

Cependant, Kowal n'écarta pas la possibilité qu'il pouvait s'agir d'une comète et proposa en 1978 de le nommer 'Chiron', la dualité homme/cheval de l'animal mythique qu'est le centaure renvoyant à la possible nature astéroïde/comète du corps.

 

En 1988, on mesura un accroissement soudain de la luminosité de Chiron de près d'une magnitude, un comportement typique des comètes. En 1989, une chevelure et une queue furent observées, indiquant par là que Chiron était bel et bien une comète. Mais avec un diamètre de ~200 km, Chiron est largement plus grand que n'importe quelle autre comète connue. On continue donc à classer Chiron à la fois parmi les astéroïdes ((2060) Chiron) et les comètes (95P/Chiron).

 

Chiron est maintenant classé comme un Centaure, le premier d'une catégorie d'objets orbitant parmi les planètes externes. Les Centaures n'ont pas des orbites stables sur plusieurs centaines de milliers d'années et Chiron, dont l'orbite ne peut pas être déterminée ou retracée avec précision au-delà de 2 000 ans, est le plus souvent considéré comme un objet de la ceinture de Kuiper, placé sur une orbite plus interne à la suite de perturbations gravitationnelles.

 

En effet, après l'analyse des matériaux se sublimant à la surface de Chiron, on estime que ceux-ci seraient complètement vaporisés en quelques millions d'années si Chiron se maintenait sur son orbite actuelle, indiquant qu'il proviendrait de plus loin et qu'il n'est pas d'origine astéroïde. De plus, Chiron est de taille similaire aux objets de la ceinture de Kuiper qui ont été découverts.

 

 

Wikipédia ajoute ceci également : Chiron est une lune de Saturne que Hermann Goldschmidt crut détecter en 1861, mais qui s'avéra imaginaire.

 

Quoi qu’il en soit, Chiron n’est qu’un un objet mineur du système solaire.

 

Mais au fait, avons nous vérifié si Chiron est toujours la ?

Ne serait -il pas écrasé sur Jupiter ? On ne sait jamais ...

 

En ce qui concerne la Lune et les 1ers pas de l’homme il y a 40 ans sur celle-ci, il est marrant de noter que cette dernière fête à sa façon cet événement en éclipsant le soleil de la plus longue éclipse du 21e siècle !

.

Commenter cet article

crami25 30/03/2010 05:14


Vous semblez tous oublier un détail.

On parle de 15 ans, jour pour jour, entre les 2 événements marquant sur jupiter. si tel est le cas réel.

Cette date n'est pas une coincidence. Ou alors il faudrait croire à une chance inoui du hasard, ce qui est pour ainsi dire, impossible.

Les jours ou les années comptabilisés sont fondés sur la constance de rotation de notre terre autour du soleil et sur elle même. Ce qui est unique, puisque chaque planète à son rythme. Il y a donc
forcément un rapport avec notre calcul de temps, et l'événement. D'ou l'implication humaine, obligatoire.
Ou alors il faudrait croire qu'une autre entité intelligente, se calque sur notre calcul du temps. Peut être après tout, aux reptiliens qui vivent depuis plus longtemps sur notre terre... Ou les
êtres d'Agartha.
Ce qui est certains, c'est le rapport de calcul du temps, avec le calendrier de notre terre.

Ca tend à prouver également, que c'est soumis par une intelligence, et que ce n'est pas naturel.

Ca ne répond pas à toutes les questions que l'on peut se poser, mais ça oriente bien, je trouve...


eoa 31/07/2009 00:35

Bonjour à tous, voici ce que j'ai trouvé. Je fourni quelque lien. Car il y a tellement à dire...Intégration – désintégration(19) Un astre est un aimant qui s’intègre d’abord par un apport de matière de l’espace plus grand que la dépense, et se désintègre ensuite par une dépense plus grande que l’apport. Jupiter deviendra comme le Soleil. Pour l’instant, il reçoit davantage de matière qu’il n’en dépense par son échauffement, et il croît. Quand il brillera comme le Soleil, c’est-à-dire quand sa masse commencera à se désintégrer, il dépensera davantage de matière qu’il n’en recevra. Sa masse diminuera alors lentement, comme voici :http://www.lelivredevie.com/ouvrir/page20.htm
P.171 - §3 6. Etoiles de Contraction. Dans les petits systèmes, il arrive que la plus grosse planète extérieure attire à elle les mondes voisins, tandis que les planètes plus proches du soleil commencent leur plongée finale. Dans votre système solaire, cette phase finale signifierait que les quatre planètes intérieures seraient réclamées par le soleil, tandis que la planète majeure, Jupiter, serait grandement accrue par la captation des mondes restants. Une telle fin pour un système solaire aboutirait à la production de deux soleils adjacents mais inégaux, l'un des types de formation d'étoiles doubles. Ce genre de catastrophe est rare, sauf aux lisières des agrégats stellaires des superunivers.http://www.urantia.fr/livre/PDF/Paper015.pdfvoilà, libre à chaqun de pensée ce qu'il veut.Merci pour les infos Merlin.

UN chouka 29/07/2009 07:28

Et oui, @ Pierre P.,les choukas sont mes zosios préférés.Souvent a planer sans se casser le bec sur des cailloux,ils se balladent pépère

porthault pierre 28/07/2009 23:42

     He , le volatil ! ( pour les " beotiens " le " Chouca" est de la famille des " corneilles ", qui vivent en altitude dans les Alpes) . ben dis donc , tu finis par apercevoir le centre du probleme ! It's good for you ! Donc tu es passe "Aigle" de troisieme classe ! Le fait de " sentir " les choses fait qu nous avancons dans le bon sens .Et tu verra , dans le temps , que les informations prendrons leurs places tout naturellement . Bon vol " Aiglon" , et pas de panique , le vent est en poupe !                 Amitie                         pierre

UN chouka 28/07/2009 19:42

@ Pierre P.,si je me souviens encore,du virus VIH puis du Sida,qui nait du terrain infècté par le VIH,additioné d'un microbe bien précis.C'est alors que le VIH, doit couver invisible aussi longtemps  que la bactérie ne vient pas montrer son museau ?Oui, ça m'a l'air d'un coup bien monté ,puisque les gens au départ, n'associent pas la vaccination pourrie au VIH?Surtout qu'avec un truc comme ça, il doit bien y avoir un " vrais vaccin "qui doit se monayer sous la table ou le manteau a prix d'or pour les" meilleurs ",et tuer le SIDA au plus vit ?Mieux encore, suivant les lots de vaccins ,il peut aussi y avoir sélèction des cibles a l'injèction ,si cèrtains lots ne sont pas souillés par ces daubes  ?Remarques Pierre P,si je me souviens bien , je crois qu'il y a un roman qui parle de ce cénario malin ..............................Là dedans, il peut y avoir tout plein de ruses pour empoisonner les gens naifs ?Surtout que "les légistes ,ne sont vraisemblablement   pas complices", mais préssés de passer aux suivants,ou menacé de sanctions s'ils  dévoilent le crime aux nuls de base   ? ETC.......................ETC.....................Je me souviens encore de la vaccination contre " l'hépatite C",si je me souviens bien,et dont je me suis bien gardé de recevoir Hapluche

UN chouka 28/07/2009 09:48

Bonjour a vous .C'est a mon point de vue trés plausible @ Pierre P !!!Ce n'est meme pas aussi éloigné de notre univèrs rustique que nous le croyons a première vue ."Notre regard d'humain ",n'est surement pas assez affuté pour déceler des réactions énèrgétiques extrèmement puissante qui se jouent  sous nos yeux naifs,mais je ne peus oublier que notre "monde est une vrais machine infèrnale" qui ne doit pas aimer etre dérangée peut etre ? Bon, a voir les engins mécanique d'aujourd'hui, je me rend tout de meme bien compte que les choses sont passées avec l'énèrgie facile a un autre niveau de pouvoir,si bien qu'ayeur, cela doit surement etre au moins la meme chose ? De toute façon,ces "facilités tèchniques surprenantes " ne sont surement pas a la porté de tout le monde ?

porthault pierre 28/07/2009 08:27

Pour le chouca's boy !     Tu me parle de " genocide" .Mais mon cher , il est lance depuis les annees 80! Meme pas discret , il a un nom : SIDA! Le vih a ete genetiquement modifie par un labo US .Exemple : debut des annees 90 , campagne contre la fievre jaune dans le sud de l'Afrique . Dans les vaccins se trouvait le vih ! Resultat : 92% des jeunes noirs sont seropositifs ! Et ne me dis pas que c'est accidentel !    Quand aux armements du futur , ils sont la , et pour beaucoup , "semi" operationnels . On fini les mises au point .Ex : les lmj ( laser mega joules ) 1969 France , missile spatial d'une porte de 4 annees lumiere USA ( pas de preuve ) debut 2000, Aurora: avion de reconnaissance volant entre 60.000 et 109.000 metres , le tour du globe entre 3 et 4 heure USA debut des annes 90 , un radar , je n'ai pas le nom de cette machine , qui detecte et detruit un avion a 5000 km , France , un peu comme "HARP" mais sans la solution tellurique , 2000 , avions de type " liners " equipe d'un lmj pour " shooter " les ennemis a 250 km .on fignole !     Le futur est plus discret , mais , il semblerait que notre pays mette au point un moteur " spatio/ temporel" . Quesaco ? Ce moteur " plie " l'espace temp et de cette maniere tu navigue a des vitesses " super luminiques " , 2, 10, 100 fois la vitesse de la lumiere , relis l'article sur l'ORMUS de notre ebergeur favori , mais la comme le missile , pas de preuves .   Tous ces systemes peuvent etre utiliser que grace a ce truc incomprehensible pour moi qui est ; la Theorie Quantique .    Relis ce que je t'ai mis au dessus et KEEP COOL MAN !     amities           pierre   

UN chouka 27/07/2009 21:03

@ Pierre P,je m'intéroge de plus en plus sur mes motifs d 'inquiétudequi sont ,bien plus marqués aujourd'hui qu'il y a seulement un an,pour la simple raison que j'en suis a me demander si un eugénisme,ou un génocide de masse n'est pas en train de" s'installer en douceur"(se dérouler sous "nos" yeux stupides ) .Ce ne sont pas les indices qui manquent pourtant, mais pour prendre position dans une situation comme celle là, il faut, me semble t'il, avoir de bonnes raisons pour se lever ,et naturellement bien connaitre ce sujet ,ce qui n'est hélas pas mon cas?Pour ces tèchniques "de guerre spaciales " forcément confidentielles,il y a tout de meme un gros souci,puisque a mon avis, il y a trés peut de gens au courent des caractéristiques au moins  létales de ces montages?

UN chouka 27/07/2009 21:02

@ Pierre P,je m'intéroge de plus en plus sur mes motifs d 'inquiétudequi sont ,bien plus marqués aujourd'hui qu'il y a seulement un an,pour la simple raison que j'en suis a me demander si un eugénisme,ou un génocide de masse n'est pas en train de" s'installer en douceur"(se dérouler sous "nos" yeux stupides ) .Ce ne sont pas les indices qui manquent pourtant, mais pour prendre position dans une situation comme celle là, il faut, me semble t'il, avoir de bonnes raisons pour se lever ,et naturellement bien connaitre ce sujet ,ce qui n'est hélas pas mon cas?Pour ces tèchniques "de guerre spaciales " forcément confidentielles,il y a tout de meme un gros souci,puisque a mon avis, il y a trés peut de gens au courent des caractéristiques au moins  létales de ces montages?

terpereau 27/07/2009 18:29

AH !Merci Merlin ! la, je commence à y voir plus claire ! enfin quelque chose  de plus concret !! coincidence et hazard n'éxistant pas !!...attendons la suite , ça n'est pas un caillou tombé dans le jardin du voisin !!ils leurs faut analiser tout cela ;  et cela peut prendre pas mal de temps ? à suivre avec intérèt .....Merci Merlin !  Amitié: Alain

Merlin 27/07/2009 14:23

Jupiter entre en collision avec des débris... 



Agrandir
L'image fournie par le télescope Hubble montre l'endroit où Jupiter a été heurtée par des débris.
Photo: AP/NASA







Associated PressBaltimore




Jupiter a été heurtée par des débris, qui pourraient provenir d'une comète ou d'un astéroïde, entrée dans l'atmosphère de cette planète, ont montré les images fournies par le télescope Hubble et dont la NASA a parlé samedi. Une collision d'une telle taille est un événement extrêmement rare sur cette planète.




Les débris spatiaux qui ont touché Jupiter, située à une distance comprise entre 588 et 968 millions de km de la Terre, ont été repérés par une «forte lumière visible» sur les images et ont provoqué une déchirure dans l'atmosphère de Jupiter, près de son pôle sud.
Une collision d'une telle ampleur est extrêmement rare sur cette planète, essentiellement gazeuse, a expliqué l'astronome Amy Simon-Miller, du Centre spatial Goddard de la NASA, basé à Greenbelt, dans le Maryland. Il précise que le diamètre des débris était de la taille de plusieurs terrains de football.
L'événement avait été repéré dimanche depuis l'Australie par un amateur, passionné d'étoiles. Il survient 15 ans tout juste après que Jupiter a été impactée par la comète Shoemaker-Levy 9.
 
Les images communiquées par Hubble, placé en orbite à environ 600 kilomètres d'altitude de la Terre, prouvent que les ultimes réparations effectuées en mai sur le télescope ont été fructueuses. La NASA avait initialement commentée l'événement en début de semaine, en s'appuyant sur les images d'un télescope basé à Hawaï.Voila donc les dernieres nouvelles sur cette collision mysterieuse.De plus la NASA ne précise pas de quelle comète il pourrait s'agir, normal puis qu'elle en sait fictre rien du tout, et la taille signalée de plusieurs terrains de football, ne nous donne aucune indiacation, combien de terrains ? 10 - 1 000 -  100 000 000 000 terrains !!!

porthault pierre 26/07/2009 22:59

           Hi Chouca ! Merci pout ton sympatique commentaire .Tu me dis , que sa te donne la " frousse " ce type d'information .Moi pas , pourquoi ? Pour deux raisons, la premiere : la peur te tire vers le bas , et tu es fragile aux " mauvaises " vibrations . C'est vibrations sont issuent de " l'ombre " , fuis les , et dis toi que tu ne veux plus etre leur esclave ! Dis toi que tu es plus fort qu'elles , et , en realite , tu l'es !!   la deuxieme raison : que tu es sur le bon chemin .Puisque tu te pose tant de questions , questions qui sont " obliterees" par les medias , TU ES EN DOUTE , donc la " verite " officielle te semble fortement douteuse , non ? Dans ce cas, bien venu chez les " REBELS" !      Donc tu te trouve dans le chemin des REVELATIONS !      Et la seule alternative , est , la joie de vivre , se dire que nous sommes " pilote" par notre Dieu , Ange Gardien , met le nom que tu veux , cela n'a aucune importance , ecoute , avec ton coeur , et tu verra que ta route est tracee vers de la joie et de l'espoir .     A plus Ami                                        pierre

UN chouka 26/07/2009 21:42

Merci Pierre P pour cette suggèstion ,qui au passage fiche la "frouce ".Je n'arrive pas a saisir le message de ce qui se dit en ce moment ,et comme d'hab, le jour ou peut etre ,je le trouverais,je serais fichu par terre.  

terpereau 26/07/2009 12:08

Bonjour à toutes, et à tous: Voila ! j'ai beau lire , et relire ! je ne comprends rien , à cette information " désinformation " cela ressemble plus , à la danse les Géants ? ! . pour nous, à la gigue .....il en est fait mention nul part ! aucun "médias " n'en parlent ! je trouves cette histoire , tres tres trés, tiré par les cheveux !!je vais éssayer de joindre ; Pierre Jovanovic " lui peut étre sait'il la véritée sur cette histoire ???...Amitié  ..alain

nibubu 26/07/2009 02:43

Bonjour Merlin, vous avez passé de bonnes vacances? contente de vous retrouver, j'aimebeaucoup votre blog, et vos analyses, car vous ne jurer pas que par la science, il y a aussile domaine de l'inconnu, et vous ne rigoler pas quand on dit qu'il y a 3 énormes vaisseauxdans les anneaux de saturne, je pense qu'au moins un a émigrer derrière notre soleil, d'ailleur on peux les voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=7CUTeMjRXUYhttp://www.youtube.com/watch?v=9W4bm5lsMyYje ne pense pas que ce soit Nibiru, car pour moi c'est une planète vaisseau ronde brunequi est dans une autre dimension et qui apparait et disparait, c'est pour ça qu'on ne la voitpas. les vaisseaux prêt du soleil, sont des zitis de type 2 et plus, ce sont des bienvaillantsqui vont pas tardé a se manifester bientot et les nibirians ne sont plus des annunakis comme ceux d'avant, ils sont élévés spirituellement maintenant et la plus part sont devenus sedentaires. Ceci est mon avis .merci pour votre blog passionant, bonne nuit

quasar 25/07/2009 21:13

C'est vrai que la projection de cette ombre sur mars à fait couler baucoup d'encre .j'avait lu que le satellite avait prise cette ombre en survolant mars et que celle-ci était phobos qui survolait le secteur .Chose probable ! Mais logiquement vu son orbite trés basse et ses dimensions de patatoïde , j'aurai plutôt imaginé une ombre plus sphérique quand même ! Mais surement pas un cigare .Pour rigoler il faudrait que quelqu'un puisse vérifier si au moment de la prise de vue satelite  phobos était'il en passage au dessus , où complétement sur l'autre face ???Pour en revenir à jupiter , cela risque de rester un OVNI trés longtemp en l'absence d'explication (ou d'IDENTIFICATION) .Entre nous pour ce phénomène que pensez vous de l'hypothèse de ce que je mentionné dans mon premier post , à savoir le réallumage présumé de jupiter (le premier loupé dans les années 1994 comme par hasard ) par une sois disante confédération galactique ????

amalide 25/07/2009 17:02

Bonjour Merlin et merci pour cette info :)Je me dis que c'est mieux que ça arrive sur jupiter que sur la terre et que de toute façon SI jamais celà devait se produire un jour sur terre nous n'aurions même pas le temps de dire ouf! nous serions tous pulvérisésdevant les éléments cosmique nous sommes impuissant mais je garde le moral :) même si la nasa ne sait déterminer ce qui va nous tomber dessus qu'y faire et bien rien du tout amicalement :)

porthault pierre 25/07/2009 16:59

    Bien le bonjour Messieurs , j'ai ete sur le site , que tu signale , pour en savoir un peu plus sur " C 1999 Linear S4" . Ils disent quelle a eclatee a 56.000.000.de km de la Terre. Elle se trouvait alors , sois , tres proche de l'orbite de Mars , a l'exterieure , ou a l'interieure . Et Mars , etait elle loin , et a quelle distance ? Parce que si Mars etait " proche " , sa pourait faire une sacre difference ! Je me doute , mon cher Merlin que tu vois ou je veux en venir . Bon je vais essayer de trouver une repone a cette enigme .        Pour  Notre Chouca ,        des techniques , bien terrestres sont en phases de mise au point ou en essais grandeur nature . Et quoi de mieux que l'espace ! Tu peux faire peter tes bidules a tres grande distance sans defrayer la chronique , car personne ne le voit ! Et les medias restent a te parler que notre CHER president a ete dans une ecole de saint trou du cul et a fait la bise a un marmot ! Et comme disait Michel " et ils croient dirent la verite , ces cons la" !    Amitie                               pierre

enlil 25/07/2009 12:54

Un grand merci Merlin pour la qualité des informations et des sujets analisés.En ce qui conserne l'impact sur Jupiter et que la Nasa n'a rien vue venir ce prouve pour moi que tout et caché et heureusement qu'il y a des astronomes amateur pour dévoilé la chose, c'est comme la construction par le Vatican  du 3eme plus grand télescope au Névada il attende la venue de qui ?et récement toutes les images des éruptions solaires en provenence Soho ont été ocultés en tout cas il va certainement se passé des choses j'espére dans le bon sens

UN chouka 25/07/2009 09:47

Salut a vous.Je n'ai pas bien compris cette note obscure, mais a lire vos comms,je me demande comment les "Mafias de la guerre contre les zommes simples",peut faire pour développer autant d'énèrgie pour mettre en mouvement  de tels masses?Enfin, il me semble si j'ai bien compris. 

porthault pierre 24/07/2009 17:04

Hello , it's me ! Tu abonde dans mon sens mon Cher Merlin! Je n'ai jamais cru a cette comete , Schumaker -Levy, qui , elle aussi avait " disparut " mysterieusement ! Et puis " tagada-tsoin tsoin " me revoilou ! Et c'est l'apocalypse chez Mossieur Jupiter !   Bon plus serieusement , la je l'ai fais a la Belmondo , maitenant c'est serieux . Une orbite , est immuable .Sauf si un corp plus massif vous attire .Les cometes sont des corps veloces . Surtout en approche du Soleil .Que , la susdite , soit deviee , je veux bien , mais qu'elle percute , j'ai un immense DOUTE ! De plus elle se trouve accelerer par l'attraction de Jupiter , elle la frole , mais elle se tire , et ne reste pas dans son champ ! SAUF , sauf si on la freine ! Et pourquoi me direz vous ? Eh bien je n'en sais foutre rien ! Alors toutes les hypotheses sont de rigueur .    Mes Amis chers , vous savez a quoi je pense . Mais pour les preuves , c'est le loto ( une chance sur 50.000.000.) ! Qui sommes nous pour avoir des preuves du POUVOIR  militaro industriel U.S., un etat dans l'Etat !    Putain je redeviens  communiste , vite un aspegique !      Les questions pleuvent , mais les reponses , se font rares !    Merci Robert de nous avoir donne le sens de la REFLEXTION  !  Amitie les Aminches !                               pierre

Merlin 24/07/2009 15:31

Un petit complément d’info supplémentaire, notons également qu’ observée pour la première fois en septembre 1999, la comète C/1999 Linear-S 4 s'est désintégrée selon la NASA, mais n’aurait elle pas elle aussi disparu ?
 
Voir le sujet ici :
http://www.lexpress.fr/informations/une-comete-disparait_639536.html

Merlin 24/07/2009 15:26

En effet quasar ta remarque est tres pertinente,et cela laisse beaucoup de questions en suspend, car cela expliquerait le silence de la NASA avant cette collision, mais le fait qu’un amateur ait découvert cet impact, les a forcés à tenter d’expliquer ce sois disant ‘’ impact ‘’.
 
Un essai d’arme secret toujours sur Jupiter, et à la même date qu’il y a 15 ans.
 
On pourrait aussi penser à un véritable impact, je pense par exemple à la comète Boethin disparu inexplicablement !!
 
En 2005, la NASA a décidé d'envoyer la sonde Deep Impact vers la comète Boethin pour l'étudier. La rencontre était supposé avoir lieu le 5 décembre 2008. Entre temps, la comète Boethin a disparu.
 
Voir le sujet consacré ici : Mars attaquée...
 
Attendons les hypothèses d’autres internautes, le sujet est vraiment interessant pour ma part.
Pour agacer les sceptiques j'aime bien ça c'est vrai, ont peu affirmer que cet ‘’ impact ‘’ est issu sans conteste pour le moment d’un ovni. Ovni je le rappelle est l’abréviation d’Objet Volant Non Identifié, et peut etre rien à voir avec des ETs…PS : Je signale que j'ai bien compris que c'est le sois disant " impact " qui fait la taille de la Terre, et non l'objet qui aurait percuté Jupiter, cet objet pouvant être beaucoup plus petit. Je dis cela au cas ou, car je me doute que certains vont m'en faire la remarque, surtout quand je parle de Nibiru, un sujet que le sceptique de base n'aime pas du tout .

quasar 24/07/2009 12:02

salut Un retour de vacances sur les chapeaux de roues.je connaissais l'histoire des bombes pour levy en 1994 , est ce vérifiable ? je ne sait pas .il est vrai , je ne suis pas scientifique , ni mathématicien , MAIS je parie que la probabilité pour que des comètes ou autre chose de naturel ne frappe la MEME planètes avec une force relativement semblable le MEME  jour J de l'année même avec 15 ans d'écart (à priori sans incident ) .Doit être relativement faible voire quasi nulle !!!!De plus , que pensez vous ? de la théorie de l'allumage de jupiter prévue depuis des années , j'ai vu un article datant de janvier 2008 .Ce base t'il sur l'histoire de levy en 1994 , pour faire trouvé un écho à leurs histoire , est vogué sur cette actualité , où est ce vraiement contrôlé ????le lien de cette article http://www.ascensionplanetaire.com/allumage%20de%20jupiter/allumagedejupiter.htmJe suis toujours un peu frileux sur des histoire pareil , mon sens me fait toujours redouter une dérive sectaire , ce qui ne m'empèche pas de lire tous ce qui passe .Quand penser ? voguait'ils sur l'histoire de levy 1994 , où leurs réallumage aprés un essaye manqué ferait'il allusion à ce nouvel impact Mystérieux , Quand pensez vous ?

porthault pierre 24/07/2009 10:21

        Etonnant ! Et ces " emaurmes" telescopes qui ne voient que le fond de l'espace , une idee , comme ca , : pourquoi ne pas les diriger vers et dans le systeme ? Peut etres verraient ils des choses etonnantes ?      Il s'agit peut etres d'une " experimentation " militaire d'une puissance connue ? Je pense aux fameuses bombes a antimatiere , ou , le pire ,une attaque delibere !       Bref , sa sent le roussi , non ?       Amicalement ( je vais au jardin )                        pierre