Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L'Amérique anéantit Sumer et les dieux Anunnaki...?

Publié par MERLIN sur 29 Octobre 2009, 11:53am

Catégories : #SUMER


L’Irak est anéantit, le succès américain est incontestable… !

Et surtout, plus personne ne pourra jamais étudier les sites archéologiques Sumériens, et ainsi comprendre et livrer les secrets des dieux annukis de Sumer...


 

Il me semblait, à tort, avoir déjà traité ce sujet, mais ca n’est pas le cas. Ce sujet est dans le prolongement de celui ci : Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...? , ou nous avons vu combien l’Irak est importante pour ce qui est des vestiges Sumérien.

 

Vestiges Sumériens que les States s’éfforcent de piller et surtout d’anéantir systématiquement et méthodiquement un par un. Pourquoi ? voir la réponse dans le sujet ci dessus.

 

Notons également qu’à peine 1/3 des cites archéologiques que compte l’Irak ont été étudiés, et il en reste des milliers qui sont encore vierge de toute étude et fouilles. Et n’oublions pas que l’Irak compte le plus grand nombre au monde de ‘’  portes stellaires  ‘’.

 

Merci à Nunki de nous faire parvenir ces explications simples que voici concernant ces portes stellaires ( tiré du livre d’Anton Parks ‘’ les chroniques du Girku ).

 

Que sont les portes stellaires ?

 

Chaque planète en possède de multiples. Les portes stellaires sont des ouvertures débouchant directement sur des tunels intemporels qui permettent à quiconque de cet univers de voyager d'un point à l'autre plus vite que la lumière.

 

Ces vortex, où la notion du temps n'existe pas, sont en quelque sortes des autoroutes de l'espace. Elles permettent de se déplacer aussi d'un point à un autre d'une même planète en un clin d'oeil.

 

Le territoire irakien est truffé de portes stelllaires appelées Diranna. Les annuna-ki et leurs géniteurs célestes ont choisi il y a plus de 300 000 ans de s'établir dans cette région du globe pour cette unique raison.

 

Cette région concentre à elle seule près de 25 portes plus ou moins denses, ce qui est énorme et exceptionnel sur la Terre, il y a bien entendu des Dirannas sur tous les continents de la Terre mais loin d'être concentrés à ce point.

 

D’autres infos sont disponibles sur notre forum également concernant ce sujet. Il faut souligner également que nombre d’observations ovnis ont lieu en Irak depuis l’invasion honteuse, et injustifiée américaine. Voir sur le forum ICI après inscription.

 

Signalons en outre, que le début de l'invasion de l'irak coincide avec le début de l'ascension mondiale selon les Mayas. Jusqu'à 2003, nous étions en troisième dimension limitée et destructrice. L'orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres, étaient manifestés sur cette terre.

 

Depuis quelques années, et notamment depuis aout 2003, la terre passe progressivement en quatrième dimension et se dirige à partir de 2012 vers la cinquième.

 

La quatrième dimension, permet une transformation énergétique profonde. Elle permet au coeur de s'ouvrir et de se manifester, et à la pensée d'agir plus rapidement. Le temps physique s'accélère, et le temps devient élastique.

 

Le voile est de plus en plus fin entre le visible et l'invisible. Ceux qui ne comprennent rien à ce qui se passe, resteront dans la peur, l'incompréhension, le trop grand attachement à la matière, le rejet ou pire encore le déni ou l'accusation, ils ne pourront pas passer en dimension supérieure.

 

Nous vivons actuellement une situation qui a déjà existé à la fin de l'Atlantide par exemple. Le grand changement est que cette fois-ci, c'est la terre elle-même qui passe en quatrième puis cinquième dimension.

 

Tout change donc mais nous n'avons pas de mémoire historique de ce fait.

Tout est nouveau, tout est à ressentir, à croire et à réaliser !

 

Mais nous sommes tous les acteurs de ce changement.

 

D’ailleurs les évènements cosmique s’accélèrent nous prouvant ces choses, voir par exemple ces sujets :

 

La Mystérieuse récente : Super Connexion Terre / Soleil…

 

Le 21/12 2012...

 

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!

 

La mystèrieuse Nibiru…faisons le point…

 

En route pour 2012, les évènements se précisent…

 

2012 un saut quantique de la conscience de l'humanité...

 

Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!

 

 

Le sujet ci dessous n’est pas nouveau, mais il explique bien l’inquisition Américaine en Irak, et le fait que les States ne sont pas prêt de sois disant quitter ce pays.

 

La nouvelle ambassade américaine en Irak: la folie des grandeurs…
 

Voilà à quoi ressemble la nouvelle ambassade américaine en Iraq :

 

 -  21 bâtiments étalés sur plus de 40 hectares, équivalant à la superficie totale de la cité du Vatican, 600 millions de dollars de travaux, 2 milliards par an pour son simple fonctionnement, 1 000 bureaucrates et 4 000 employés pour assurer leur vie quotidienne et leur sécurité, des appartements pour 600 personnes, une résidence de 4 900 m2 pour l’ambassadeur Ryan Crocker…

 

l’Amérique voit les choses en grand pour montrer au monde entier sa domination du conflit en terre iraquienne.

 

Une forteresse dorée…

 

La chaîne NBC a montré il y a quelques semaines les premières images de « la mère de toutes les ambassades ». Les contribuables sont effarés. Plus qu’un simple territoire diplomatique, l’administration Bush se paie une Amérique miniature au Moyen-Orient.

 

Piscine, restaurants, parc de loisirs, salle de gym, terrains de tennis et de basket, cette ville dans la ville possède même sa propre centrale électrique et sa station d’épuration d’eau. Bien loin des Bagdadiens, les diplomates américains se sentent en sécurité dans ce monde clos et protégé par des murs anti-souffle de 7 mètres de haut.

 

Curieux message pour un lieux supposé représenter le point d’interaction entre les deux pays.

 

Un deal controversé…

 

Il semblerait que l’entreprise choisie pour la construction du site, la First Kuwaiti General Trading & Contracting Co, n’ait pas respecté les impératifs de compétitivité. La main-d’œuvre utilisée ne proviendrait pas d’Iraq, mais d’Égypte et du Pakistan. Les ouvriers débarquent sans savoir où ils se trouvent, pensant arriver sur un chantier à Dubaï…

 

Et ce n’est pas la seule zone d’ombre. Le cabinet d’architectes employé par le gouvernement américain, Berger, Divine Yaeger Inc, aurait naïvement posté les plans des maquettes sur le site Internet de la compagnie, un manquement évident aux normes de sécurité.

 

Un complexe inhabitable

 

Du côté démocrate, les critiques fusent : « Plus on avance, plus il est difficile de trouver la personne responsable de ce merdier », lance, cynique, Patrick Leahy, sénateur du Vermont. C’est compréhensible. Alors que la compagnie annonce un succès absolu, le retard s’accumule. L’ambassade devait être opérationnelle pour le mois prochain en 2008. Pourtant les deux principaux bureaux n’ouvriront pas avant un an. Coût de l’imprévu : 35 millions de dollars. Décidément, l’Amérique ne fait jamais rien comme tout le monde.

 

Source : VSD.fr, et vidéo ici :  http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/458-la-nouvelle-ambassade-americaine-en-irak-la-folie-des-grandeursoir

 

Comme le dit presque l’article, l’Amérique voit les choses en grand pour montrer au monde entier sa domination incontestée, et pour refroidir et impréssionner quiconque voudrait se rendre en Irak sans en référer aux Etats Unis pour y éffectuer des fouilles, ou y faire des recherches sur les sites archéologiques Sumériens.

 

Le secret des sumériens et des Dieux Anunnakis est bien gardé, après les pillages, les destructions de sites, et la fermeture et l’interdiction d’accès aux  sites archéologiques, et avec cette monstrueuse ambassade, gigantesque citadelle fortifiée,  digne d’une super forteresse, couplée d’un palais des milles et une nuit, et de la tour de Babel, un joli clin d’œil à l’Irak des temps anciens !

 

Voir également sur le forum cette vidéo d'un réalisateur anglais (Chris EVERARD) qui voit dans l'invasion de l ancien royaume de sumer la volonté d'effacer tout trace des annunakis, et d'éradiquer une lignée de la population toujours porteurs de L'ADN trafiqué par les Annunakis à l'époque de Sumer.

 

Il insiste sur le fait que si les américains dépense 2 milliard de dollars par semaine ce n'est pas par hasard et encore moins pour le pétrole....

 

Merci à Zen Ki un membre du forum de nous l’avoir faite découvrir.

Voir ici après inscription : http://ovni-actu.forumactif.info/geopolitique-f69/irakles-vrais-raisons-de-la-guerre-t918.htm?highlight=amabassade+am%e9ricaine+en+irak

 

Mais quel est la réalité derrière le « succès » américain en Irak … ?

 

Les explosions massives qui ont dévasté le ministère de la Justice et le siège du gouvernement provincial dans le centre-ville de Bagdad dimanche, tuant plus de 140 personnes et en blessant au moins 520, sont un rappel particulièrement sanglant des conflits politiques, ethniques et sectaires générés en Irak par l'occupation américaine qui dure depuis six ans et demi.

 

Les attentats à la bombe du week-end représentent la seconde attaque majeure sur des bâtiments gouvernementaux en l'espace de deux mois. Le 19 août, des voitures piégées avaient explosé devant les ministères des Finances et des Affaires étrangères, tuant 102 personnes et en blessant 600. Dans les deux cas, ceux qui ont perpétré ces attentats ont réussi à franchir avec des véhicules bourrés d'explosifs toute une série de postes de contrôle de sécurité.

 

En moyenne, entre 10 à 15 attentats à la bombe, attentats kamikazes ou attaques d'insurgés se produisent chaque jour en Irak contre des représentants du gouvernement ou des forces de sécurité. Dans certains cas, les explosions ciblent aveuglément des civils d'un milieu ethnique ou religieux. Moins spectaculaires que l'attentat de dimanche, c'est à peine si les médias en parlent.

 

A chaque fois qu'une occasion se présente, les insurgés s'attaquent aux 120.000 soldats américains encore en Irak. Les forces américaines occupent à présent le pays à partir de bases massivement gardées, en dehors des centres urbains. Le gouvernement fantoche du Premier ministre Nouri al-Maliki a accusé les fidèles de l'ancien régime de Saddam Hussein d'être responsables de ces attentats.

On ne peut écarter cette éventualité.

 

Des sections importantes de l'establishment principalement d'origine arabe sunnite et baasiste ont quasiment perdu tous les avantages dont ils jouissaient à une époque, en terme de propriété, de poste et de privilèges, à la faveur des factions chiites et kurdes qui ont collaboré à l'invasion américaine.

 

 

De nombreux Irakiens, de diverses obédiences religieuses et politiques, ont suffisamment de griefs pour se porter volontaires pour perpétrer ces attentats contre le régime crée par l'occupation américaine. Plus d'un million de personnes ont perdu la vie depuis 2003, dont des centaines de milliers tuées directement par les forces américaines.

 

Des dizaines de milliers d'autres ont subi des détentions arbitraires et des sévices terribles dans les camps de détention du gouvernement irakien et américain. Plus de quatre millions de personnes ont été contraintes de quitter leur foyer ou carrément forcées de fuir le pays. La haine des Irakiens devant l'occupation ne mollit pas.

 

Ces attentats contre les ministères du gouvernement coïncident avec les querelles acerbes qui vont croissant entre les factions irakiennes soutenant l'occupation, à quelques mois des élections qui doivent, selon la Constitution, se tenir le 31 janvier 2010. Washington exerce une pression énorme sur Maliki pour qu'il revienne sur sa promesse d'organiser un référendum populaire en même temps que les élections sur l'accord de statut des forces (dit SOFA) conclu entre le gouvernement et les Etats-Unis.

 

Les analystes américains reconnaissent ouvertement qu'il est très probable qu'un tel référendum produise un vote majoritaire contre cet accord, conduit par des Irakiens qui veulent le retrait immédiat des forces militaires américaines.

 

Le Parti Da'wa de Maliki, très certainement avec des encouragements en coulisse de la part du gouvernement Obama, a quitté l'alliance chiite intégriste dominée par le pro-iranien Conseil supérieur islamique d'Irak (CSII), et va se présenter à l'élection contre lui. La hiérarchie du CSII que Maliki, qui n'est pas moins intégriste, qualifie cyniquement de « sectaire » et « d'antidémocratique » risque de perdre bon nombre des postes lucratifs qu'il occupe actuellement dans l'Etat irakien si la nouvelle alliance « nationaliste » de Da'wa obtient une majorité nette. D'un autre côté, il se peut que Maliki perde son poste si sa perspective de mettre sur la touche le CSII ne réussit pas.

 

Le gouvernement de Maliki a aussi crée un face à face tendu avec les forces nationalistes kurdes en refusant d'honorer la promesse qu'il leur avait faite en 2003 qu'elles gagneraient le contrôle de la ville de Kirkouk et d'autres régions du nord de l'Irak, riches en pétrole, en échange d'un soutien actif à l'invasion américaine. Les Kurdes exigent que toute élection comprenne un vote à Kirkouk, en dépit d'une opposition furieuse de la part de factions d'ethnie arabe et turkmène dans les régions du nord réclamées par la région autonome kurde. Il y a eu cette année plusieurs occasions où des troupes du gouvernement et des unités militaires kurdes en sont presque venues à se tirer dessus.

 

L'étendue de ces tensions concernant la manière dont seront partagés les postes de pouvoir et les privilèges entre élites sunnite et chiite, entre groupes chiites rivaux et entre la région kurde et le gouvernement de Bagdad, est telle qu'aucun accord n'a été conclu au parlement irakien sur la façon même dont les élections seront organisées. Il est quasiment certain que toute campagne électorale quelle qu'elle soit engendrera des violences et des fraudes significatives et pourrait déclencher une guerre civile ouverte.

 

Cette situation est en contraste criant avec les déclarations répétées de l'establishment américain selon lesquelles la forte augmentation des troupes (« surge ») opérée par le gouvernement Bush a été une réussite et que l'Irak est à présent sur la voie de la stabilité. Un exemple clair de cet aveuglement et de cette tromperie délibérée qui dominent a été publié dimanche par Thomas Friedman, chroniqueur au New York Times et partisan de l'invasion de l'Irak.

 

Dans sa chronique Friedman rêve d'un Barack Obama s'envolant pour Bagdad en 2012 pour « s'attribuer le mérite d'aider l'Irak à réussir à mettre un terme décent, bien que fort onéreux, à la guerre », si seulement les élections de janvier se passent sans heurt et mettent en place un gouvernement engagé dans « une réelle démocratie multi-confessionnelle ». Mais quelle est la réalité ? Pendant toute l'occupation, la tactique du diviser pour mieux régner, y compris le recours à la corruption des forces ethno-religieuses les plus vénales et corrompues ont été le moyen par lequel la résistance irakienne a été brisée et noyée dans le sang.

 

En 2003, le gouvernement Bush a consolidé le petit Etat kurde autonome du nord et a élevé les intégristes chiites à des postes de contrôle dans le gouvernement de Bagdad afin de gagner des collaborateurs locaux. Durant le « surge », des commandants de l'insurrection sunnite ont obtenu le contrôle de divers districts du pays ainsi que des dizaines de millions de dollars afin de faire cesser les attaques contre les soldats américains et de dénoncer ceux qui continuaient à résister. Dans les régions chiites, les dirigeants de l'Armée du Mahdi du religieux Moqtada al-Sadr ont aussi accepté de se laisser acheter et ont contribué à la destruction d'insurgés.

 

 

Le Wall Street Journal a ainsi carrément décrit la caractéristique du « surge » le 26 octobre: « Des forces conventionnelles américaines assignées à des quartiers et villages irakiens précis ont finalement réussi à développer des informations détaillées sur des leaders d'insurgés, de financiers et de combattants locaux. Ces informations ont ensuite été transmises aux unités de commando, tels les Navy Seals et la Force Delta de l'armée, qui ont éliminé des centaines de militants chiites et sunnites. »

 

 

Les opérations en Irak des escadrons américains de la mort ont été dirigées par le général Stanley McChrystal qu'Obama a nommé pour superviser le « surge » et d'autres programmes similaires de massacre de masse en Afghanistan.

 

Il n'émergera aucune « démocratie multi-confessionnelle » de ces individus bourgeois qui ont contribué, pour leur propre avantage et intérêt matériels, à un bain de sang contre le peuple irakien. Au contraire, leur mise en avant de divisions ethno-religieuses seront exacerbées par le cauchemar social confrontant la population.

 

L'Irak, qui était jadis une société relativement développée, a été détruit et appauvri. 50 pour cent au moins de la population active n'a pas d'emploi régulier. La moitié seulement de la population a accès à de l'eau potable. Dans les quartiers pauvres de Bagdad et d'autres villes, les gens vivent au milieu des eaux d'égouts non traitées dans la rue avec accès à  peine à 10 heures d'électricité par jour. Selon les Nations unies, 60 pour cent des Irakiens vivent dans des habitations qui nécessitent « des restaurations majeures » du fait d'années de guerre.

 

La révolte politique contre cette situation couve, comme l'impérialisme américain ni aucun de ses collaborateurs locaux n'ont les moyens ni la moindre intention de les améliorer. Ces faits seront soulignés lors d'une élection au cours de laquelle on entendra des promesses démagogiques et fausses et rien de plus. Pendant ce temps, Maliki s'est rendu à Washington la semaine dernière pour participer à une « conférence d'investisseurs » où le principal ordre du jour était de proposer à la vente les vastes réserves de pétrole du pays à des entreprises étrangères pour qu'elles les exploitent et en tirent des profits.

 

Etant donné les tensions sous-jacentes et la volatilité de l'Irak, et la catastrophe en train de se dérouler en Afghanistan, aucun observateur sérieux ne peut exclure la possibilité que les attentats du week-end ne participent d'un effort, de la part des éléments les plus en faveur des Etats-Unis, de créer une « crise sécuritaire » qui pourrait servir à justifier le report, voire même l'annulation des élections.

 

Source : Alterinfo.net.

http://www.alterinfo.net/La-realite-derriere-le-succes-americain-en-Irak_a38534.html

 

Comme toujours c’est à vous de juger…
Commenter cet article

Mr Reynard 03/03/2016 08:43

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?
La question est, qui commande à l'Amérique de détruire les vestiges archéologiques sumériens,??
C'est a vous de trouver ?? Cherches et tu trouveras : « Demandez et l'on vous donnera ... Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui ...

pegasous 21/01/2011 21:25



Bjr .. il a ete ecrit par le grand "Michel de Nostredame " ( Nostradamus) que lorsque les tesmps seront venus Babylone sera detruite alors ses propheties seront realisees ..


 babylone est tombee .. detruite rasee..


 le Grand " Aigle de Patmos" (St jean) avait lui aussi annonce que lorsque Babylone tombera .. l'apocalypse sera en train de se realiser.. alors..


 nosu y sommes ! tout est bien


 



tamis 09/05/2010 12:50



Et les américains attendent donc quoi la-bas ? que les fameux annunakis reviennent ?


alors dans ce cas ils ont plutôt raison de construire des bâtiments neufs, propres et beaux... quand vous attendez des visiteurs vous aimez que votre maison soit propre, belle, et présentable !
C'est plutôt mieux que montrer une porcherie comme ça devait l'être !


 



FactsOnlyAgency 06/04/2010 17:51



Inutile de dire que comme tous ceux qui cherchent dans le but de montrer quelque chose auquel ils crient à l'avance, ils ont trouvé des éléments qui corroboraient leur croyance. Inutile de dire
également que leurs découvertes n'en sont pas vraiment et que l'originalité de ces "découvertes" tient surtout dans leur interprétation délirante du moindre fait.



crami25 06/04/2010 17:44



Merci


Je vais regarder ça de plus près...


Ca m'intrigue...


 



FactsOnlyAgency 06/04/2010 17:39



Rien à voir à priori avec les juifs. L'Ahnenerbe (ou "héritage des anciens" grossièrement traduit)  consiste en une série d'explorations "archéologiques" mises en place par Himmler pour
légitimer une idéologie préexistante (soit la négation même de toute démarche scientifique) et la lecture de l'histoire qui va avec et qui était la lecture dominante sous le joug nazi. J'en ai
appris l'existence via une émission sur France Culture qui n'est hélas plus accessible mais l'émission était pasée sur le livre de l'historienne Heather Pringle appelé "Opération Ahnenerbe"
(http://www.evene.fr/livres/livre/heather-pringle-operation-ahnenerbe-25215.php). d'autres sources
sont disponibles à partir de http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahnenerbe mais la littérature existante est en allemand ou en anglais
comme trop souvent hélas.



crami25 06/04/2010 17:27



FactsOnlyAgency


Tu sembles bien informé...


Quelles sont tes sources ?


Je ne connais pas la grandeur passée des Aryens via le projet Ahnenerbe. Tu pourrais nous en dire plus ?


Je m'attendais à ce que tu fasses la comparaison avec les juifs, qui ont été principalement la cible. Je fus surpris de ta révélation. lol 


 



FactsOnlyAgency 06/04/2010 17:00



Si les américains sont allé en Irak pour retrouver et détruire l'héritage génétique d'un antique race de dieux en interprétant la théorie de Sitchin sur les annunakis alors ils sont aussi fou que
les Nazis qui cherchaient aux 4 coins du monde les traces de la grandeur passée des Aryens via le projet Ahnenerbe.


Mais je pense que ça les arrange bien si des gens croient qu'il ne sont pas là pour de simples raisons géopolitiques (pétrole notamment).


Notons qu'une bonne partie de ce que nous savons de la civilisation sumérienne vient de chercheurs américains. Je sais que celà prouvera aux yeux de certains que tout ce que nous savons sur eux
est falsifié mais je tenais tout de même à la rappeler car le régime nationaliste Irakien en place à détruit bien plus d'anciennes cités que ne l'ont jamais fait les américains et les européens
avant eux.


Notons enfin que tous les textes traduits du Sumérien font des Annunakis les dieux fondateurs de la civilisation et les principaux acteurs de leurs mythes mais rien de plus. 



Crami25 06/03/2010 00:05


Du stargate...

On retrouve aussi une porte, pas loin du sphinx et des pyramides en égypte... Mais je présume qu'il doit y en avoir partout.

Dans ce contexte, ça ouvre des perceptions... Mais avant, encore faut-il être sur qu'elles existent.

Si ce n'est l'intérêt des américains, on peut penser que oui.


barbara Mai 08/11/2009 19:31


J'ai voulu envoyer une recommandation à quelqu'un mais je ne peux pas.
Pourtant, cette personne serait très intéressée par votre blog.
Sinon vous pouvez venir faire une petite visite sur:
barbaramai.over-blog.com
ou photographieaufeminin.over-blog.com


quasar 02/11/2009 13:24


ouppsss
désolé , je ne sais pas ce qui s'est passé , le texte est à peu prés dans l'ordre , mais pas entièrement , des parties ce sont mélangés .
à bientôt


quasar 02/11/2009 13:16


salut merlin , salut à tous
il est clair que tous ceux-ci est une terrible perte pour l'humanité , à quand la disparition des plus bas instinct humains , à quand la transparence ?

tiens merlin pourquoi pas faire un sujet dans ce sens : l'avenir de l'homme , comment changer du tout au tout ?

j'ai pas de blog mais je m'étais fais un sujet sur le thème qui serait peu être la solution ? regarde si tu veut en faire un sujet , ou tout le monde pourrait y apporter quelque chose .



L’ARGENT …. L’AVENIR ?


 


 


 


L’argent , le sang de l’humanité


 


L’argent , la Monnaie ,des mots qui prennent leurs origines aux début des transactions de l’humanité . Quand l’homme senti qu’il était bon pour lui de compartimenter sa vie ,ses biens ,de donner
de la valeur à un travail ,à des biens destiné à être échangé .


Un mot qui au fil des millénaires n’a pas perdu de son sens profond , et qui n’a pas évolué .


Contrairement à l’histoire de l’humanité qui à vu ce succéder la création de village sédentaire , la mise en place de responsable des biens collectifs , de monarchies , d’empereurs , de
dictateurs , de république .


La monnaie née 4000 ans avant JC est la pierre angulaire de notre société et la toujours était , elle à servis à faire prospérer les peuples , leurs économies , à construire leurs avenirs ?


Prospérer n’est pas véritablement le mot à utiliser , car de cette monnaie ,de cette argent , depuis plus de 6000 ans , l’humanité n’a t’elle eu de cesse d’essayer de la faire fructifier ,
l’amasser , la convoité ?


La convoitise ,l’être humain complètement compartimenté par des millénaires d’une société qui n’a imposé qu’une et qu’une seule vision celle de la richesse ,de la réussite ,de l’argent ,amena les
hommes à vouloir toujours plus , plus de terre , plus de richesses de toutes sortes .


Au bout du compte nous avons passé 6000 ans de quoi ?


De vols , de complots , de meurtres , de corruptions , de guerres en tous genres .


L’histoire est telle qu’elle est , le passé est le passé , mais aujourd’hui à l’heure de la mondialisation , quand est’il ?


Rien n’a changé , nous menons encore plus de guerres que par le passé , mais il ne faut pas se voiler la face , elles sont toujours la pour l’appât du gains , la prise de nouveau territoires , la
colonisation n’a jamais cesser et la convoitise non plus , le but est toujours le même , le pouvoir , le contrôle ,l’argent .


L’actualité parle d’elle même , qu’y voit ’on ? :


Des gouvernements qui s’insèrent dans la vie d’autres pays avec des raisons fabriqués de toutes pièces ,pour envoyer les soldats ils faut trouver une soit disant bonne raison , pourquoi ?


Par avidité , par convoitise , l’argent fait tourner le monde , ces guerres artificiels font tournées les industries , et la mise en place est stratégique , les puits de pétroles ne se trouvent
pas forcement chez soi ,il faut allez le chercher !


Des politiciens comrompus , nous en voyons tous les jours dans les médias du monde entiers, ils ne représentent plus le peuple depuis longtemps , leurs allégeances va de fait à d’autres que leurs
citoyens , pourquoi ?


Par avidité , par convoitise , ils sont au services de plus puissants , ils aident par intérêts financiers à l’envoie de soldats la ou ils n’ont pas leurs places ,ils se sont fourvoyé pour les
vaccinations est autres magouilles en tous genres , ils ne sont que des pions !


Des pions , nous aussi nous en sommes tant que nous accepterons de jouer le jeu des plus fort , mais tous ensembles nous pouvons y mettre un terme , et changer du tout au tout la face du monde
pour les millénaires avenir .


Quand ? Peu être que quand tout le monde auras le nez dans le fond de la fosse (si cela nous laisse assez de marge de manœuvre et de force ), et que les traces de tous les derniers agissements
des élites mondiaux nous sautent indéniablement aux yeux , nous forçant ,nous poussant à prendre des mesures ultimes pour notre liberté commune un virage à 360 degré dans l’histoire de l’humanité
.


Le contrôle est pesant ,et seras bientôt totale , les outils de ce contrôle sont nombreux mais passent par les gouvernements corrompus est par les systèmes bancaire centraux .


Aujourd’hui , les magouilles se multiplient , escroqueries , conflit d’intérêt , les gouvernement ne sont plus dirigé par les peuples , mais par les intérêts de plus puissants qu’eux ,l’inégalité
est toujours aussi présente aujourd’hui qu’a l’époque médiévale , elle n‘a que l‘apparence de la modernité .


Rien de nouveau sous nos cieux que ce qui n’existait déjà avant , juste le faite que tous ceux-ci se multiplie en toute impunité ,combien de temps cela va t’il encore durer ?


Combien de temps les gouvernements , les mégas sociétés , les méga banques , continueront’ils leurs magouilles , leurs profits sur le dos de l’humanité toute entière .


Il faut espérer que très bientôt le travail de certains montrerons au grand jour toutes les magouilles ,toutes sans exceptions , de sorte que le monde puisse commencer son virage , son demi tour
sur le plan de légalité totale , comment ?


L’argent est LE déclencheur absolu de toutes les valeurs négative qui ce sont accumulé pendant ces derniers millénaires , c’est uniquement à cause de lui que l’homme à développé ses pires aspects
, sans lui il n’y aurait QUASIMENT plus de guerre , plus de convoitise , plus de meurtre , plus de vol .


 


 


 


Si l’argent disparaissait ,


Le monde serait plus en paix , il perdrait sa valeur la plus négative historiquement , cela ouvrirait un retour aux sources de l’humanité , pas en termes de dégénérescence mais au contraire d’un
bond en avant sans commune mesure avec ce que l‘ont n‘a jamais connus ,un changement totale.


Certains peuplade aujourd’hui sont technologiquement arriéré , comme beaucoup de tribus qui vivent encore sous quelques tropique , mais qui nous montre la voie à prendre depuis toujours(où plutôt
qu’il fallut garder ) .


Oublier l’argent , ne veut pas dire de renoncer à la modernité ,mais simplement nous organiser autrement .


La voie de légalité de l’échange et du bien être de la communauté , rien de nouveaux sous nos cieux que ceux qui n’existait déjà avant .


Notre avenir provient de notre passé le plus lointain


Il ne faut pas croire que faire disparaître l’argent , fera disparaître la modernité , la technologie , non en faite elle fera disparaître les inégalités , la faim , les maladies , les voleurs ,
les dealers , les guerres , elle fera disparaître tous ceux que vous pouvez voir et juger de négatif .


Faire disparaître l’argent , rendre tous gratuits , réorganiser la démocratie , continuer notre évolution commune vers des cieux de loin plus humains , ce n’est pas un rêve mais simplement une
vision plus évolué de ce que peu être notre avenir .


Si tous les humains pourrait simplement abandonner toutes idées préconçue de valeur , est d’imaginer un monde dénué d’intérêt financier , ont pourraient réellement voire l’émergence d’une
nouvelle société dirigé par les peuples est pour les peuples .


Cela nuirait à quelques centaines de millier de millionnaire est de quelques centaines de milliardaire , la questions est que seraient’ils prêt à faire pour empêcher plusieurs milliards d’êtres
humains de vivre dans un monde exempt de leurs privilège élitiste .


Une évolution de notre société est absolument nécessaire



la cotentine 01/11/2009 20:35


je ne vais pas me répéter... mais ça donne envie de pleurer ces pertes terribles...
je hais les soldats et les guerres...et je crois bien que souvent je déteste les hommes en général...alors cela ne me surprendra pas de voir débarquer quelqu'un de là haut qui nous bottera les
fesses histoire de nous apprendre à respecter ce qui fut grand !


Nabilkar 30/10/2009 08:29


Merci Merlin pour cet article. je suis convaincu que c'est là la vraie raison et les vrais enjeux de cette guerre.
Voici la suite du post que j'avais fait en mai dernier sur le forum : "Comme le confirme le mythe akkadien nommé "Atr-Hasis", les annunakis avaient dû creuser le Tigre et plus particulièrement
l'Euphrate afin d'approvisionner en eau potable, ces emplacements clés dont la plupart devinrent des villes prestigieuses où les préceptes de des annunakis furent implantés. Le chiffre de
25 portes englobe également les 7 portes stellaires des régions du golfe persique; aujourd'hui englouties par la mer et faisant partie du territoire militaire occupé par l'armée américaine. Quelques exemples de
villes où il existe des Dirannas: Bagdad, Sharain (Eridu), Niffar (Nippur), Tell al-muqayar (Ur), ou encore Babylone. La porte stellaire de Babylone est une des plus importante et surtout la
dernière qui a été utilisée fréquemment par nos amis annunakis. On comprend peut-être mieux que les vrais enjeux de la guerre qui a été implantée dans cette région se situent peut-être dans le
contrôle de ces portes stellaires, en tout cas c'est ce que je crois de plus en plus."
Bonne journée.


quasar 29/10/2009 16:45


Salut
juste pour dire que le lien VSD pour l'ambassade ne marche pas  voici celui-ci en espérant qu'il marche
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/458-la-nouvelle-ambassade-americaine-en-irak-la-folie-des-grandeurs