Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


L’incroyable remote viewing…

Publié par MERLIN sur 27 Septembre 2010, 13:00pm

Catégories : #Insolite

 

Voici un article tiré de NEXUS N° 68 mai-juin 2010.

 

L’incroyable remote viewing…

 

 

  

A. Schwartz anime un séminaire de remote viewing avec quelques dizaines

d’étudiants à l’Atlantic University, en Virginie. Le deuxième jour, il leur soumet

l’exercice suivant : « Décrire la localisation de Saddam Hussein lorsqu’il sera découvert et capturé par les forces de la coalition ».

 

Les étudiants, qui n’ont été familiarisés avec le remote viewing que le jour précédent, doivent noter leurs impressions, faire éventuellement des dessins, etc. Les documents sont photocopiés et les originaux placés dans un coffre.

 

Ensuite, toutes les données sont analysées à l’aide des techniques utilisées par la police pour reconstituer un événement à partir de plusieurs témoignages. Elles consistent notamment à retenir les éléments récurrents dans les données, ce qui fait « consensus », ainsi que les éléments qui semblent peu probables.

 

La synthèse de l’analyse est formulée ainsi : « Saddam sera dans un souterrain ou une cave, que l’on atteint par un tunnel. Il sera derrière une maison ordinaire dans les abords d’un petit village à côté de Tikrit. La maison fera partie d’un petit complexe, bordé d’un côté par une route et de l’autre par une rivière proche. Il y aura de la végétation, notamment un grand palmier.

 

Hussein ressemblera à une personne sans abri, avec des vêtements sales et abîmés, et une barbe grise. Il aura seulement deux ou trois partisans avec lui au moment de sa découverte, ainsi qu’une arme et beaucoup d’argent. Il sera provocant, mais il ne résistera pas et sera découragé ».

 

Capture de Saddam Hussein…

 

Le 14 décembre, soit quinze jours plus tard, la presse internationale annonce l’arrestation de l’ancien dictateur irakien. Il se trouvait « dans un trou de souris de deux mètres de profondeur ».

 

La ferme est située dans la région d’Al-Daour, à 30 km au Sud de Tikrit. Il était en possession de 750 000 dollars et d’un pistolet. Il était accompagné de deux partisans armés de kalachnikovs. Une vidéo le montre hirsute, barbu, le

regard dans le vide et résigné…

 

Le général Sanchez, à la tête du commando qui l’a localisé, explique que Saddam a

été capturé « sur la base d’informations », sans préciser lesquelles. Une forte prime était en effet promise pour toute information permettant sa capture. Pourtant, la traque du dictateur a duré neuf mois, et s’est achevée seulement

quinze jours après la session de Stephan Schwartz avec les étudiants.

 

Plus troublant, Alexis Champion, fondateur d’IRIS Intuition Consulting, nous a

confié que Schwartz avait dans sa boîte email toutes les photos de la progression du commando lors de la capture de Saddam. Schwartz, qui a reçu les photos après l’opération militaire, ne sait pas si l’armée a utilisé les informations

obtenues lors des sessions menées avec les étudiants, mais il est intrigué par le peu de temps séparant celles-ci de la capture de Saddam…

 

Groupe Mobius…

 

En fait, que la session ait permis ou non l’arrestation n’est pas le plus important. La description et les dessins réalisés montrent surtout que l’analyse était pertinente et précise. L’un des dessins indique en effet le « trou de souris » ou Saddam était accroupi ainsi que le puits de ventilation qui lui permettait de respirer.

 

L’ironie de l’histoire est que Stephan Schwartz est l’homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement

aux militaires qui l’ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement.

 

Schwartz a fondé le groupe Mobius dans les années 70 et lancé en 1976 le projet Deep Quest. Il s’agissait de démontrer que le RV ne reposait pas sur une transmission par ondes électromagnétiques. Pour cela, l’équipe de Schwartz a embarqué à bord d’un sousmarin qui a plongé suffisamment profondément pour

exclure toute possibilité de transmission électromagnétique.

 

Plusieurs sessions de RV ont été réalisées dans ces conditions. Le projet fut notamment l’occasion de tester l’une des variantes du RV, à savoir l’Associative Remote Viewing (ARV). Puisque les communications ordinaires étaient impossibles, un code avait été établi avec les collaborateurs restés à terre.

 

L’ordre de remonter en surface était associé à l’image d’un arbre et celui de rester en profondeur à celle d’un centre commercial. Les membres de l’équipe terrestre se rendirent au pied d’un arbre et les « viewers » du sous-marin reçurent correctement le message indiquant qu’il fallait remonter en surface.

 

Archéologie intuitive…

 

Mais Schwartz est surtout célèbre pour avoir utilisé le RV dans le domaine des recherches archéologiques. On appelle cette discipline l’archéologie intuitive.

Pendant plus de trente ans, Schwartz et ses équipes ont utilisé le RV pour localiser des sites archéologiques sur terre comme sous la mer. Épaves, monuments ensevelis, palais, sites disparus depuis des siècles, et même l’une des sept merveilles du monde (le phare d’Alexandrie) ont été retrouvés de cette

manière, là où d’autres techniques avaient échoué.

 

Le projet Alexandrie a ainsi constitué le plus grand projet d’archéologie intuitive et a permis de localiser dès 1979 le palais de Cléopâtre, bien avant qu’une équipe financée par le Français Franck Goddio ne le mette effectivement au jour en 1996. Pour ceux qui doutent encore de l’efficacité du RV dans de telles recherches, signalons que le groupe Mobius a généré 17 millions de dollars de chiffre d’affaires au cours de son activité.

 

Remote viewing militaire…

 

L’histoire du RV militaire remonte à la fin des années 60 alors qu’étaient menées des expériences sur les « sorties hors du corps » à New York au sein de l’American Society for Psychical Research. L’un des sujets était Ingo Swann, jeune artiste venu du Colorado.

 

Fatigué des protocoles de recherche, Swann suggéra plusieurs modifications qui permirent d’améliorer les résultats obtenus. Ces travaux retinrent l’attention d’un physicien qui travaillait alors dans un laboratoire hébergé par l’université de Stanford, en Californie, Harold Puthoff.

 

Swann et Puthoff furent alors amenés à collaborer pour réaliser une expérience

qui à son tour attira l’attention… de la CIA.

 

Celle-ci avait en effet eu vent de recherches conduites dans ce domaine par les

Russes. Il était donc hors de question de les laisser prendre de l’avance et elle a alors financé un programme de recherche qui a duré vingt-trois ans, avant d’être clos officiellement pour « absence de résultats utiles ».

 

Une formule qui ne manque pas d’amuser les connaisseurs du dossier, car si aucun résultat utile n’avait été obtenu, nul doute que la CIA n’aurait pas poursuivi le programme aussi longtemps.

 

Connu sous le nom de « Star Gate », le programme a été partiellement

déclassifié à partir de 1995.

 

C’est à Puthoff et son  collègue Russel Targ que l’on doit le terme de Remote Viewing, qui fut choisi pour éviter la connotation « paranormale » de la clairvoyance, comme l’explique Charles Tart, un autre chercheur en parapsychologie, dans son livre The End of materialism.

 

Espions psychiques…

 

En 1972 donc, des agents de la CIA se rendent dans le laboratoire de Targ et Puthoff, en présence d’Ingo Swann. Ils lui présentent des boîtes closes et lui demandent d’en identifier le contenu, ce qu’il fait deux fois de suite. À la troisième boîte, Swann décrit quelque chose qui ressemble à une feuille d’arbre de couleur marron, mais il lui semble que cela bouge, que c’est vivant.

 

En effet, la boîte contient un grand papillon de nuit brun ! Les agents sont impressionnés et décident de financer un premier programme de recherche

pour une durée de huit mois.

 

De la CIA, les recherches passèrent à la DIA (Defense Intelligence Agency). En 1978, l’armée créa sa propre unité et forma ses agents au RV. L’un d’eux, Joseph McMoneagle, allait devenir le plus célèbre « espion psychique » de cette période.

 

C’est dans ce cadre que les protocoles changèrent de nature. Par exemple, on

indiquait au « viewer » des coordonnées géographiques, longitude et latitude, et celui-ci devait indiquer ce qui s’y trouvait. Lors d’un tel exercice, McMoneagle décrit avec moult précisions un site de lancement de missiles russes !

 

Celui-ci était si performant qu’il participa également à des recherches dans un cadre civil, notamment au Cognitive Science laboratory, qui étaient destinées

à comprendre le phénomène.

 

Lors d’une session, il devait décrire ce que voyait une personne qui s’était rendue

dans un lieu se trouvant dans un rayon de plus de 150 km autour du laboratoire. Mais l’expérience était menée en aveugle, de sorte que l’on ne découvrait que

plusieurs heures après l’endroit où s’était rendu l’émissaire. McMoneagle fit un dessin représentant des collines sur lesquelles étaient plantés des poteaux, dont il figurait le sommet entouré d’un cercle, précisant qu’il s’agissait de fournir de l’électricité.

 

À l’arrivée, la photo prise par l’émissaire montrait un champ d’éoliennes…

 

Ressentir l’émotion associée…

Le RV ne consiste pas seulement à voir, mais aussi à ressentir. Ainsi, la composante émotionnelle joue un rôle important. Ceci est illustré par une session réalisée au sein du Cabinet IRIS Intuition Consulting, fondé par Alexis

Champion.

 

La cible est une photo. Le viewer parle d’abord d’une « sensation de hauteur », d’une vision « en contre-plongée ». Il parle d’une « structure », de quelque chose de minéral, de la pierre, « assez sec » ; puis il mentionne l’impression de voir « un mat avec un drapeau qui flotte » ou une sorte d’antenne. Il répète la sensation de hauteur, puis évoque la notion « d’équilibre instable ».

 

Guidé par le moniteur qui lui demande de se placer mentalement « en hauteur », comme à vol d’oiseau, il parle d’un paysage accidenté, avec un trou, et d’une « zone où il y a comme un effondrement », un vallon, une vallée. Puis il ajoute : « Il y a de l’eau peut-être qui part dans cette zone ». Il dit ensuite : « Je vois un danger, un danger avec l’élément aquatique, avec l’élément eau, comme s’il y avait un risque d’inondation, un risque d’eau qui monte ».

 

« On dirait que l’eau pourrait submerger cet endroit- là », ajoute-t-il, parlant d’une « zone inondable ». Puis il parle d’une ville « sous l’eau », « plutôt de l’eau douce ». Bien d’autres éléments saillants peuvent être extraits de sa description,

mais on est frappé lorsque l’on voit la cible.

 

Il s’agit d’une photo du barrage de Vajont, en Italie. Entre deux pans de  montagne, le barrage bloque un lac en amont. Au premier plan, se trouve

une maison avec un grand lampadaire. Le 9 octobre 1963, un glissement de terrain a fait s’écrouler 260 millions de mètres cube de terre et de roches dans l’eau du lac.

 

Une vague gigantesque a submergé le barrage et une énorme masse d’eau a déferlé sur la vallée en contrebas. Le barrage n’a pas bougé, mais près

de 2 000 personnes ont péri dans les villages situés dans cette vallée.

 

On constate donc que non seulement le viewer décrit correctement la cible, mais également ce qui lui est associé au plan émotionnel. C’est un point qui n’est pas sans évoquer les travaux du Global Consciousness Project, dans lequel un réseau de générateurs de nombres aléatoires semble « réagir » (et même « à l’avance ») à des événements planétaires comme le 11-Septembre 2001 ou le tsunami de

décembre 2004.

 

Un de mes dernier sujet justement, voir ici :

Consulter en Live, l’état de la conscience collective humaine… !

 

 

Programme « Time-Machine »…

 

Grâce aux techniques qui permettent de guider le viewer et d’exploiter au mieux les informations perçues autant que ressenties, le RV dépasse le simple cadre de la clairvoyance, et permet d’obtenir des résultats bien supérieurs à ce que la perception  extrasensorielle a donné en laboratoire.

 

C’est pourquoi Alexis Champion a créé un cabinet de conseil en se basant sur ces techniques, comme il nous l’explique. Les Français ne sont donc pas absents de ce domaine.  Pour preuve, Alexis est le premier orateur non-anglophone à être invité

au congrès de l’Association internationale de remote viewing (IRVA, cofondée par Stephan Schwartz), qui se tennait à Las Vegas.

 

Son intervention portera sur l’archéologie intuitive et un programme baptisé « Time-Machine » dont une partie s’effectue en collaboration avec un chercheur du musée de l’Homme à Paris. Une preuve supplémentaire que le RV sort du

ghetto de la parapsychologie.

 

Clairvoyance et affaire Viguier…

 

Le professeur de droit toulousain Jacques Viguier vient d’être acquitté une

seconde fois de l’assassinat de son épouse. Un jeune chercheur indépendant

a consulté des voyantes sur cette affaire, dans le but de tester une méthodologie de travail autour de cette capacité.

 

Ce travail est mené en partenariat avec le GEEPP de Toulouse*. Bien avant le second procès d’assises, le compte rendu a fait ressortir que ni l’époux, ni l’amant n’étaient l’auteur du meurtre.

 

Il s’agirait d’une troisième personne, secrètement amoureuse de Suzy Viguier,

et éconduite lorsque celle-ci lui aurait fait part de son intention de quitter son mari pour son amant. Cette troisième personne, qui appartiendrait à l’entourage professionnel de Mme Viguier, aurait donc agi par dépit amoureux.

 

Étonnamment, dans le dernier article consacré à l’affaire par le journal local La Dépêche du Midi, il est fait mention d’un « inconnu qui laissait des roses sur le pare-brise de Suzy »…

 

L’enquête sera-t-elle relancée ?

 

*GEEPP : Groupe d’étude et d’éducation sur les phénomènes paranormaux.

http://geepp.free.fr

 

Différents types de RV…

 

Le remote viewing peut servir à décrire des personnes, des lieux, objets ou concepts, mais aussi à orienter une action, prendre des décisions, reconstituer des événements, etc.

 

On distingue plusieurs techniques dont certaines sont facilement accessibles aux débutants.

 

Le Natural Remote Viewing (NRV) se rapproche de la voyance  classique. Le moniteur guide très peu le « viewer » qui n’a aucune information sur la cible et peut donc partir « sur plusieurs pistes ».

 

Le Controled Remote Viewing (CRV) est au contraire fortement cadré et permet

de distinguer ses perceptions de ses constructions intellectuelles. Il enseigne à élargir le spectre de ses perceptions.

 

Une autre méthode est la radiesthésie technique (RT), qui consiste à répondre à des questions fermées, aidé d’un pendule ou autre outil. On l’utilise notamment pour la recherche sur carte.

 

Le remote viewing, ou vision à distance, a été utilisé depuis les années 70 par des militaires, des espions et des archéologues.  Aujourd’hui, on l’utilise aussi pour le conseil en stratégie d’entreprise !

 

Une incroyable saga pour un ensemble de techniques qui dépassent le cadre de la perception extrasensorielle.

 

À propos de l’auteur : Jocelin Morisson est journaliste scientifique indépendant et auteur. Il s’intéresse depuis une dizaine d’années aux thèmes de recherche

alternatifs. Contact : morisson@club-internet.fr

 

Source : NEXUS N° 68 mai-juin 2010.

Commenter cet article

crami25 29/10/2011 21:01



Encore une fois, cet article tend à démontrer que nous sommes loin de tout connaitre ou maitriser. Quelques soit notre environnement, tout azimut.



Elisabeth RUIS 28/10/2010 01:26



papa americano !



Elisabeth RUIS 24/10/2010 22:51



C'est une page qui se tourne et on y peut rien ! (quoique) !!!



Elisabeth RUIS 22/10/2010 19:39



Your tube


 


Ma lettre au président



Elisabeth RUIS 15/10/2010 23:16



Merci Merlin !


Je pensais, ne jamais pouvoir exprimer ce que d'autres avaient écrit


 


Toute ma considération pour ton blog !



Elisabeth RUIS 13/10/2010 21:26



Monsieur le Président,


 


Avec tout le respect que je dois à votre fonction
Je vous demanderais un peu d'attention
Je me présente à vous en tant que citoyen,
Sain de corps et d'esprit, en pleine possession de mes moyens
À l'heure où je vous parle, dans le pays le couvre-feu résonne
Je fais appel à l'article 19 de la déclaration des droits de l'homme
Sans étiquette, je ne jugerai que vos actes
D'avance veuillez recevoir mes excuses les plus plates

Monsieur le Président,



Je vous fais part de ma grande indignation
Face aux événements, comprenez ma position
Je suis français, ai grandi dans les quartiers populaires
Mes grands-parents ont défendu la france pendant la guerre
Mes parents eux aussi l'ont reconstruite cette république
Rappelez vous ces ouvriers qu'on a fait venir d'Afrique
Et Leurs enfants ignorés par le droit du sol
Citoyens de seconde zone, de la naissance à l'école
J'accuse trente ans de racisme et d'ignorance
La répression sans prévention en France
J'accuse votre politique, vos méthodes archaïques
La centralisation, la défense unique de la loi du fric
Au lieu de rassembler car tous français,
Vous n'avez fait que diviser, laissant l' extrême droite avancer.



Monsieur le Président,



Ne le prenez pas comme une offense,
Mais moi aussi je crois en la démocratie de France
Je crois en la république, la vraie
Car c'est le rêve du peuple et des opprimés
Colonisation, chômage, et précarité
Ont engendré violence, inégalités
La Discrimination, à l'embauche, à l'emploi, cela va sans dire
Provoque la fuite des cerveaux, laisse une jeunesse sans avenir
Est-ce un hasard si votre ministre séduit l'extrême droite ?
Ces gens qui auraient livré la France sans jamais combattre
Monsieur le Président,
Je vous écris une lettre, une lettre que vous lirez peut-être
Monsieur le Président, je vous écris une lettre
Dans les rues, la sixième république vient de naître

Monsieur le Président,



Je vous écris une lettre
Je me présente à vous, pacifiquement
Monsieur le Président,
Je vous écris une lettre
Ma lettre au président
Monsieur le Président
Je vous écris une lettre
Peut-être ferez-vous preuve de compréhension
Monsieur le Président
Je vous écris une lettre
La sixième république attend votre démission

Monsieur le Président,



Tout ne peut être de votre seul chef
Je le comprends même si je formule mes griefs
Votre gouvernement plonge le pays dans le chaos
Incapable de discernement, incapable de vents nouveaux
Le peuple a besoin de solutions, non de mensonges
« Liberté, égalité, fraternité » n'est pas un songe
Incapables de protéger nos policiers, nos enfants
D'un affrontement qui restera sans précédent
nous sommes l'avenir, en notre cœur le plus beau des rêvespacifiquement, la sixième république en est la sèvela république a besoin d'un
nouveau ventcelui de l'espoir, du cœur, un vent plus tolérent


Monsieur le
président,


Votre ministre
instaure la terreurEt l'histoire dira bientôt que ce fut une erreur
Où est passé cet humanisme qui a fait la grandeur de ce pays ?
Est-il dans la rue ou dans ces treillis ?
le peuple d'en bas ne veut pas d'école en apprentissage
mais plus d'égalité de chance et plus de partage
Monsieur le Président de la peur est naît la haine
Les luttes politiques sont loin des valeurs républicaines
La France est un idéal qu'il faut sans cesse bâtir
Dans l'honnêteté, la transparence, l'altruisme et dans l'avenir
Marchons, marchons, vive la France oui,
Mais dans la paix et le respect des différences
Monsieur comment aurait on pu faire mieux il aurait déjà fallu moins attiser le feu
Monsieur le Président
Je vous écris une lettre
La sixième république est en train de naître

Monsieur le Président,
Je vous écris une lettre
Je me présente à vous, pacifiquement
Monsieur le Président,
Je vous écris une lettre
Ma lettre au président
Monsieur le Président
Je vous écris une lettre
Peut-être ferez-vous preuve de compréhension
Monsieur le Président
Je vous écris une lettre
La sixième république attend votre démission

Monsieur le Président
Vous remerciant de votre attention
Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

à bientôt !



Elisabeth RUIS 10/10/2010 20:49



L’ambiguïté du remote viewing : c’est d’essayer de voir quelque chose qui se trouve ailleurs que dans notre cerveau – oh ça c’est
intéressant ! – pour ne rien vous cacher, je suis assez bien informée sur le sujet ; le programme, les techniques, les tarifs….


 


Ben ! Comme dirait M. AUDIAR, « ce n’est pas parce qu’on à rien à dire qu’il faut fermer sa gueule » !


 


Mais, ils y’en a quelques uns qui ont la langue bien pendue… mes potes virtuels que j’ai choisi scrupuleusement. Pour votre attention, voilà
comment ils pensent :


 


Les emplois atypiques, une tendance à la hausse


 


Dans le monde de la politique, on est à considérer cette nouvelle réalité du monde du travail.


Lorsqu’on est rendu à 30% de la population active, il est temps de s’en préoccuper.


N’est-ce pas ?


 


« Ne vous en faites pas, en fin de semaine il va faire beau ou bien il va pleuvoir »


En fait, il va faire beau_ET_il va pleuvoir, c’est plutôt ça la vérité… des visions sûres…


 


Et, je rajoute,


 


Armée de Terre



Elisabeth RUIS 02/10/2010 00:05



Sorry pour le bref arrêt !


 


« Pépé&Mémé, Tonton, ont fait la guerre, la suite… jeunesse sans avenir »


 


 Plus de chance,  plus de partage, sans
combattre


 


 


  Colonisation, chaumage et précarité


ADIEU,


 


                                  
Nous sommes l’Avenir!!!!!!!!!!



Volvof. 01/10/2010 22:23



Euh oui, c'est bien !


 


On sait bien se qu'il en est de la société d'aujourd'hui Elisabeth... pas la peine de faire ton, ton euh ton... bref arrete ^^



Elisabeth RUIS 01/10/2010 22:14



N’importe quoi ! ! !


 


 


Cette hypocrisie mal famée ! Toujours ce complexe de vieillesse en « France » ! 
Pourquoi employer des étudiants ? Nos vieux sont loin d’être gâteux !


 


À quoi ça sert d’expérimenter des sciences sur des sujets en pleine croissance ?


 


J’ai mon idée … » des générations de ratés manipulables (c’est un fait
exprès) !... puisque la robotique se met en place ! C’est bien évidement, plus facile de troubler le plus rentable, jeune singe, plutôt  que, le citoyen onéreux !


 


La « Haine » m’arrache pleinement, à ce stupide  bio-divertissement, tout ça pour relancer
l’économie de peur que l’acte soit improductif dans l’action, dans le recensement, des populations de non rendement………………… ;


 


 


 


DIRECT … C’EST LA GUERRE !!!!


 


 


On sera exclu, du pays, de la société, du système économique-éco mondiale » vers nos 60 ans,


 


;;; (ET) si, on se laisse FAIRE !


 


Comme de pauvres chiens incohérents


 


 


*** *** ***


 


 


Messieurs les présidents,


 


On vous écrits cette lettre,


 


Messieurs les présidents, de tous les continents,


Pour faire valoir nos droits « d’avancement »


 


Nos droits d’avancement !


 


Malgré le respect que nous vous devons d’après vos fonctions !!!


 


On se présente à vous pacifiquement,


 


 Oublier la loi du fric


 


Le peuple a besoin de solution(s)


 


Accuser autant de répression que l’ignorance


 


Nous sommes, comment faire mieux ?


 


Faites preuves de compréhension, sans précédent


 




Volvof. 29/09/2010 15:41



Ouais !


 


Bref pour conclure se que j'ai dis, "Qui vivra, verra" ! c'est aussi vrais que vrais.


 


Certains seront satisfaient en 2012 qui répondra à leur attentes, d'autres ba seront déçus... dommage mais il y aura forcément cette situation.


 


 



Ayudar 29/09/2010 13:38



Merci pour cet article,


Au cas vous ne l'auriez pas vu, le dernier film de George Clooney "les chèvres du pentagone" traite de ce sujet (expérience- clairvoyance-remote viewing- Armée américaine- CIA ).


Voilà c'est tout :)


 


Bonne continuation



porthault 29/09/2010 09:19



HI ! les Hommes ! Salut Volvof . Alors , la suite . Niet , je n'ai rien lu de Greer .Mais plein d'autres qui relevent de ma jeunesse , i am old boy , si ! Bref , je te parlais des LIVRES ecrits
en ecriture automatique .Pas ceux d'un homme pour les hommes , ceux , disont plus " esotheriques " . Je ne repousse pas cette litterature , je connais l'homme de reputation , mais chez moi il
faut faire 50 bornes pour trouver un livre digne de ce nom ! Et oui mon cher , c'est la France profonde ! En ce moment je " deguste" un de ces Livres a petite dose car il est bourre d'humour ! Un
regal ! Bref voila , sans vouloir te vexer , je t'exposais un point de vue .Pour en finir , je pense effectivement qu'une prise de conscience se fait chez certains bipedes ! Maintenant 2012 est
dans 15 mois, sur qu'il vat se passer des "choses" , mais quoi et a quelle intensite ? Universel ou Humain?


                                        
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR !


    
BYE                               
pierre



elisabeth 29/09/2010 01:41



Déjà, il faut savoir ce qu’est la parapsychologie, le mentalisme, le fantasme et l’imagination, la vision à distance ainsi que le formatage du
cerveau exclusivement hors normes, le genre humain, la combinaison simpliste et en même temps compliquée, l’affinage du quelconque savoir et son détail, l’abus dans sa curiosité et l’affûtage de
l’outil bien aiguisé.


 


C’est tard, mais, j’ai tout mon temps !


 


J’adore poster un commentaire avant même de lire l’article ! À mes heures, comme ça, parce que je suis libre !


 


Capable d’efforts violents, intellectuels et physiques, mes pensées surréalistes, mes conditions hors
conventions, ma vie réelle sujette à des coups de téléphones dans la nuit qui perturbe mon sans façon auditif !


 


Tranquille le chien, le nordiste hante mes pensées depuis Lille, la braderie,


Soit le jaloux dans  mon soleil qui hurle comme un fou


 


« Marseille, j’t’emmerde, j’temmerde et bis »


 


Devine celui qui pratique depuis 40 ans, et subi le french conditionnement, stupides métissés, au secours


 


On n’est plus chez nous


 


PAPA AMERICANO


 


♪♫♫♪…,


 



I


 


 



Volvof. 28/09/2010 20:47



des livres j'en est une bonne référence ! connais-tu " vérités cachées" de Steve M Greer ?



Volvof. 28/09/2010 20:46



Hé oui nan mais sa c'est maformulation, dans le texte d'origine c'était tourné à l'affirmatife ! c'est sur ! c'est prouvé !



porthault 28/09/2010 16:14



'jour! ce que ces chercheurs ont "trouve" , ils auraient pus le savoir il y a 100 ou 150 ans ! Oui, ok, il y a la technologie , mais elle ne fait pas tout !


VOLVOF , je ne sais si tout est dans le plan dit " Divin" , MAIS, la lumiere Solaire nous " purifierait" , le bombardement neutronique du centre de la Galaxie , nous "modifirait "! Tu ne trouve
pas que le " conditionnel " est un peu trop au present? Alors , pas trop de reves eveille , ( moi aussi j'aimerais ! ) et comme j'ai deja dis , tres cruement cette foi ci : C'EST A NOUS DE BOUGER
NOTRE CUL !  Sur que plein de choses nous echappent , lisez les bons livres , t'inquiette matelot , ils arriveront quand TU sera PRET!


 


Ce n'est pas de l'elitisme , cela s'appelle de " l'experience "     En toute " connivence "     a
plus                             pierre 



Volvof. 27/09/2010 19:44



Pas des centaines d'année... celon Ian Xel Lungold (reseigne toi sur lui, il est très convaincant !), on verra l'apparition de ces chnagement à partir de février 2011 donc bientôt, et tout cela
se concrétisera en 2012 ( tu en as sans doute entendu parler mais n'écoute pas tout se qui se dit sur cette date !!).


 


En faite ce n'est pas vraiment LA date, mais le résultat de tout un processus qui à débuté depuis l'apparition de l'homme et meme au delà, la date n'est juste que le point culminant.


C'est surment pas en un jours qu'il va y avoir tous ces chnagement.


 


D'ailleur cela me fait penser à un truck, en 2012 il va y avoir un enorme pic d'activité solaire, c'est un fait scientifique et j'ai lu dans une revue scientifique que le soleil avait une action
sur l'état de conscience de l'homme, ce qui rejoint l'article rescent de Merlin.


En fait, un test à été fait.... on a enfermer 3 hommes complètement isolés du monde pour une expérience (enfermer dans un bunker), et ba pour faire court, ces hommes avaient totalement perdu la
notion du temps, un de ses hommes voulait terminer l'expérience plus tôt car il devait assister à un mariage, or quand on lui a demander combien de jours il pensait être rester dan sle bunker il
répondit 3 jours maximum... Or ccela faisait 9 jours qu'il était enfermer.



quassy 27/09/2010 18:34



nous DECOUVRONS PLUS au fur et a mesure que l'homme EVOLUE. Je crois que d'ici quelques centaine d'annees l'humain TERRESTRE pourra se connaitre MIEUX .


Mais si "peut-etre" ce mecanisme de RV est VRAI alors POURQUOI ne pas l'utiliser pour capturer l'homme le plus RECHERCHE de la planete terre qui n'est autre que Ossama Ben Laden.