Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La Mission LCross sur la Lune, un échec annoncé...?

Publié par MERLIN sur 13 Octobre 2009, 11:07am

Catégories : #Infos cachées


Sur la Lune, LCross a manqué de panache…

 

Les impacts du module Centaur et de la sonde LCross n'ont généré aucun dégagement visible de poussière. Mais la Nasa n'est pas déçue.


 

 

 

Comme prévu, la sonde LCross (Lunar Crater Observation and Sensing Satellite) était là pour observer le crash sur la Lune de Centaur, l'étage supérieur de la fusée Atlas (qui avait lancé LRO et LCross), transformé pour l'occasion en impacteur, d'une masse de 2,3 tonnes. Quatre minutes plus tard, la sonde elle-même s'écrasait dans le même cratère Crabeus, tout près du pôle sud de notre satellite.

 

Les astronomes espéraient dans les deux cas un panache de poussières s'élevant très haut et suffisamment visible pour que des instruments (des spectromètres) puissent en analyser la composition. Celui de Centaur en particulier, était très attendu car LCross le suivait à 600 kilomètres de distance seulement. Le but était surtout de déceler la présence d'eau, suspectée dans le sous-sol lunaire.

 

Las, le spectacle était de piètre qualité. De panache, il n'y en eut aucun. Peut-être, trop famélique, a-t-il été caché par les rebords du cratère. Les télescopes au sol, professionnels mais aussi amateurs n'ont donc pas eu droit à une belle observation.

 

En revanche, le spectromètre de LCross a bien enregistré des données juste après l'impact de Centaur et des images en infrarouge, qui révèlent les zones d'échauffement, ont pu être prises. La sonde LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter) était de la partie aussi.

 

Destiné à cartographier précisément la Lune, cet engin nous a déjà gratifié d'images des sites d'alunissages des missions Apollo, et vient à nouveau, samedi dernier, de repérer les traces de la mission Apollo 14.  Son instrument Diviner, un radiomètre, a pu observer l'impact de LCross 90 secondes après l'événement, à une distance de seulement 80 kilomètres.

 

 

Toutes ces données sont maintenant entre les mains des scientifiques qui vont y chercher la trace des éléments chimiques dégagés par les impacts. Les résultats demanderont quelques semaines au moins. 
 

On en saura peut-être alors davantage sur la quantité d'eau enfermée dans le sol lunaire sous forme de glace, et qui provient des comètes ayant percuté notre satellite. Un cratère polaire comme Crabeus, dont le fond est toujours à l'ombre, est si froid depuis si longtemps que de la glace pourrait y être emprisonnée. Elle serait alors une aide précieuse pour de futures missions habitées.

 

Source : Futura-Sciences       

 

Comme on s’y attendait cette mission est un cinglant échec, nos visiteurs n’ont pas permis le bombardement de la Lune, par un missile humain, comme par le passé.

 

A chaque fois que la NASA a tentée de bombarder la Lune avec ces différents missiles, qu’ils soient cinétique, conventionel, ou nucléaire, nos visiteurs de l’espace sont intervenus, soit pour desactiver le missile en plein vol, soit en le détruisant purement et simplement., voir le livre de Steven M Greer : vérités cachées - connaissances interdites, et ce sujet du blog également par exemple : La lune menacée de bombardement nucléaire...

 

Un tel missile comme le centaur évoluant à une vitesse de plus de 9 000 km/h plus rapide qu’une balle de fusil, 2 fois plus rapide même, et pour un poids de 2.3 tonnes aurait du propulser dans l’espace plus de 1 000 tonnes de matière, grimpant jusqu'à 70 km d'altitude et restant visible depuis la Terre durant plusieurs jours.

 

Mais contre toute attente les caméras de la sonde (qui suivait Centaur) n’ont montré aucun flash lumineux ni nuage de poussière, ni matière pulvérisée, la sonde LCross le suivait pourtant à 600 kilomètres de distance seulement !

 

Les radiotélescopes terrestre, les sondes en orbite lunaire, et même LCross, ont donc fait choux blanc pour ce qui est des observations, il ne s’est absolument rien passé ! 

 

Le gigantesque panache de poussières et de matière pulvérisée attendu n’est pas apparu. Et presque aussi fort encore, après le super impact de centaur, la sonde LCross utilisée elle aussi comme un second impacteur, devait provoquer en s’écrasant un nouveau panache visible depuis les autres satellites en orbite lunaire et les observatoires terrestres, mais elle a sombrer comme une grosse merde au fond du cratère qui n’a même pas tiquer.

 

Toutes les excuses alambiquées vont bien sur être donnée prochainement par la NASA, et les images trafiquées vont se faire jour, mais jamais on ne pourra nous dire : ‘’ et bien nos visiteurs sont intervenus, et ont empeché le missile et la sonde de s’écraser sur la Lune, comment ils ont fait on en sait foutre rien. ‘’

 

Le bilan est simple  : bombardement invisible, images et photos de piètre qualité, observatoires et observations terrestre et en orbite bredouilles, une vraie cata, qui nous rappelle les missions phobos, qui furent avortée par les alliens. La dernière photo infrarouge de Phobos prise par les Russes à été prise trois jours avant la perte de contact, elle révèle les contours à la fois de Phobos et d’un ‘’ objet ‘’ mystérieux, objet que l’on peut sans hésiter appeler un vaisseau gigantesque. voir ici : Des cachoteries de la nasa démasquées...! .

 

Pour conclure avec une touche d’humour, on peut dire que 79 millions de dollars le cout de cette mission, se sont ‘’ évaporés ‘’, et ils ne sont même pas parti en fumée, fumée qui aurait pourtant pu être analysée...

 

Même si nous savons tous pertinemment que les buts de cette mission, ne sont bien évidemment pas la recherche d’eau, et que ces buts ne nous serons sans doute jamais dévoilés, on peut tenter une supposition, qui serait que la NASA veut supprimer des traces de civilisations vivant ou ayant vécu sur la Lune.

Pour s’en convaincre jeter un œil dans cette catégorie par exemple : Notre LUNE

 

De plus tout le monde sait depuis longtemps qu’il y a de l’eau sur la Lune, voir ici :
De l'eau sur la Lune, autant que sur Terre... et ici dernièrement : Révélation... Enfin de l'eau sur la Lune...

 

Une petite phrase au premier abord anodine de l’article ci dessus m’a aussi interpelé, la voici : ‘’ On en saura peut-être alors davantage sur la quantité d'eau enfermée dans le sol lunaire sous forme de glace, et qui provient des comètes ayant percuté notre satellite. ‘’

 

Vous voyez bien sur ou je veux en venir, on nous affirme comme toujours que l’eau provient des comètes, et même plus encore, puisque même nos océans terrestre seraient issu des comètes.  Eh oui, selon nos scientifiques, les océans de la Terre proviendraient majoritairement de matériaux extraterrestres, de l'eau et du chlore contenus dans les comètes qui ont frappé la Terre il y a plusieurs milliards d'années.

 

Quelle stupidité, qui peut croire une telle absurdité franchement ! Allez admettons mais dans ce cas la, alors d’ou provient l’eau des comètes ??

 

Nos scientifiques constatant que l’eau de la Terre, ne provient pas du manteau terrestre, comme supposé auparavant, la seule autre source possible pour eux, comme toujours : c’est que l’eau proviendrait donc des matériaux extraterrestres en provenance des comètes, apportés probablement sur Terre lors du grand bombardement cométaire qui a eu lieu quelques millions d'années après la formation de la planète.

 

Et comme aucune analyse sur le rapport isotopique du chlore dans les comètes n’a eu lieu, il faut donc se contenter de cette stupide théorie faute de mieux, comme toujours.


Alors libre à chacun de croire que des millions et même des milliards de comètes sont venus ‘’ remplir ‘’ la Terre avec de l’eau, selon la version scientifique officielle, mais moi je n’adhère pas un instant à cette stupide théorie complétement tirée par les cheveux.

 

Ha, les comètes, elles en ont fait des choses, entre autre, elles ont : crée la vie, crée la Lune, elles ont anéantis plusieurs fois la vie, elles ont apportées l’eau sur la Terre, la Lune, et toutes planètes de l'univers, elles ont anéantis les dinosaures etc etc…

 

Il faut savoir que nos océans représentent 71% de la surface de la Terre, il faudrait plutôt dire, 71% de la surface de la Terre est recouverte par l'Océan mondial, car il n’existe en réalité qu'une seule étendue d'eau salée ininterrompue, encerclant les continents et les archipels.

 

Les océans recouvrent environ 361 millions de km2, leur volume total atteint 1,37 milliard de km3, soit 1 320 millions de KM3, soit 1 320 millions de cubes de 1 Km de coté. 

 

Notons au passage que les océans représentent un volume habitable 300 fois supérieur à celui des habitats terrestres. Et nous savons tous à quel point nos visiteurs aiment s’y cacher, et y sont présent, voir par exemple ici :

 

Les ovnis russes aquatique...Et les créatures étranges...

 

Rencontre ovni dans les océans, les mers, les lacs...

 

L'océan fournit et recycle environ 80 % de l'oxygène de l'air que nous respirons, il faut le savoir également.


Les comètes ont beau dos, pour tout expliquer, d'ailleurs voir ces sujets à ce propos :

La nasa veut…déplacer la terre…!! 

Impact ‘’ mystérieux ‘’ de la taille de la terre sur jupiter… 
 

Bon comme toujours c’est à vous de juger bien sur…

.
Commenter cet article

crami25 08/09/2010 11:17



On ne peut que supposer...


 


Je serais d'avis de penser qu'il y a bien une force d'interception préventive, pour nous empêcher d'agir, mais on peut aussi supposer à une déficience quelconque due au monde de l'espace
et de ces interférences perturbatrices. Comme par exemple la radio activité qui semble importante dans certaines zones cosmiques. Donc encore une fois, soyons prudent sur nos conclusions, le
doute est permi.



la cotentine 01/11/2009 20:11


et pendant ce temps là...combien de terriens meurent de faim ??? tant d'argent dépensé pour de la poussière...s'il y a du monde là haut, commençons donc par rêgler nos problèmes ici avant de songer
à bombarber la lune..sinon, il se pourrait bien que quelqu'un d'autre se mette en tête de les résoudre pour nous !


Marquis 14/10/2009 14:50


Et si la lune était elle aussi creuse. . . et que l'explosion s'est produit vraiment creux dans la lune et non juste au début du cratere, alors la NASA aurait réussi leurs plan ! !


revelation 14/10/2009 14:32


Si il ni a pas eu de nuage de pousieres, que la video semble etre trafiquée, que tout les missiles ont eté "detruits" ou "desactiver", et bein c'est qu'ils sont tout simplement encore en attende de
quelque chose et qu'ils n'ont pas encor exploser.
Si c'est le cas, on a du sousi a ce faire. Vous regardez jamais les films catastrophes avec des cometes? je suis etonné.



sacaab 14/10/2009 13:52


comme le dit " UN CHOUKA "  nous serons toujours des "tribuables "


j' avais donné mon sentiment sur le sujet sur le forum, en effets " MERLIN " toujours de bons articles " percutants " ( houps  celle-ci l'est pas trés fine )

mais je voudrais juste me réjouir que notre mère lune ne l'ai justement pas trop ressenti ce " coup dans la lune "  mais en l 'occurence  nous y avons tous eus droit  !! 
amicalament .


UN chouka 14/10/2009 07:36


Pourquoi, font'ils autant de tintamar,pour si peut de chose?
Voudrez t'ils piocher dans la poche des con tribuables de nouveaux billets ?


Romain 13/10/2009 18:35


J'attend avec grande impatience les fameuses photos trafiqué de la NASA! Encore une fois, la vérité vas nous être caché... Enfin cela fait quand même 75 millions de dollars foutu en l'air (sans
mauvais jeu de mot)

Super article Merlin, comme toujours!!


marquis 13/10/2009 14:44


il aurait été interressant ici de voir la vidéo de cette mission. disponible sur le site radio-canada.ca