Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


La NASA va étudier : la Terre Creuse, Nibiru, et Vulcain…!

Publié par MERLIN sur 8 Décembre 2009, 11:58am

Catégories : #Top Secret


 

La NASA doit lancer le 9 décembre le télescope spatial dans l’infrarouge WISE, conçu pour réaliser une cartographie complète du ciel infrarouge, depuis les petits corps du Système Solaire jusqu'aux galaxies lointaines.



 

Le catalogue des objets qui seront recensés sera utilisé par le James Webb Space Telescope qui doit remplacer Hubble vers 2013.

 

Equipé d'un télescope de 40 cm, de 4 détecteurs d'un million de pixels chacun et de photodiodes infrarouge (combinaison telluride de cadnium et mercure et de silicium-arsenium) arrangées en réseau de 1024 x 1024 permettant une résolution de 2.75 arc secondes par pixel, WISE est un télescope grand angle d’une très grande sensibilité.

 

Il sera ainsi capable de détecter un signal très faible, qu’il soit très éloigné ou faiblement lumineux, bien mieux que ne pouvaient le faire IRAS ou le photomètre Dirbe de COBE par exemple. Concrètement, cela signifie que WISE découvrira des objets bien plus sombres que ne pouvaient le faire les télescopes qui l’ont précédé comme de vastes nuages de poussières, des naines brunes ou encore des astéroïdes proches de la Terre.

 

Le satellite sera inséré sur une orbite polaire à 525 km d'altitude, inclinée à 97,5 degrés, et doit fonctionner pendant au moins 7 mois. Le premier mois sera mis à profit pour faire sa recette.

 

L'activité scientifique à proprement parler durera 6 mois mais la NASA espère gagner quelques semaines supplémentaires, parce que le cryostat, le conteneur à l'intérieur duquel sont installés les instruments pour y être refroidis, embarque 35 % de plus d’hydrogène solide.

 

L’imageur de WISE, qui fonctionne dans 4 longueurs d’ondes de l’infrarouge, prendra une photo du ciel toutes les 11 secondes. Chaque image couvrira une zone du ciel 3 fois plus grande que la pleine Lune.

 

A la fin de sa mission, les scientifiques auront à leur disposition près de 1.500.000 photos et plusieurs années de travail devant eux.

 

Les objectifs scientifiques sont nombreux. On s’attend à ce que WISE augmente de façon considérable le nombre de sources connues ce qui immanquablement permettra des avancées importantes sur la formation des étoiles et l'évolution de la structure des galaxies, y compris notre propre Voie Lactée.

 

Enfin, comme chaque mission apporte son lot de surprises, il ne fait guère de doute que WISE ne dérogera pas à cette règle. En observant le ciel avec une sensibilité bien meilleure dans une nouvelle bande de longueur d’onde, ont peut s’attendre à ce que WISE découvre de nouvelles choses.

 

Objectifs principaux:

 

- découvrir le maximum de galaxies lointaines et lumineuses ;

- découvrir les objets stellaires les plus proches du Soleil ;

- détecter les astéroïdes de plus de 3 km de la Ceinture d'astéroïde ;

- caractériser la taille et la position de 20.000 astéroïdes de façon à mieux déterminer le risque d'une collision encouru par la Terre ;

- Etendre le survey 2MASS qui a sondé le ciel dans d'autres longueurs d'ondes de l'infrarouge que celles utilisées par Wise ;

- Etude de l'évolution des disques protoplanétaires ;

- fournir l'essentiel du catalogue qu'utilisera le James Webb Space Telescope.

 

Source : Techno-Science.

 

Selon moi, mais ca ne reste bien entendu que mon avis personnel, ce télescope servira à beaucoup de missions non avouées également. On imagine que ce nouveau télescope spatial dans l’infrarouge pourra sans doute mieux examiner cette planète qui se cache derrière notre Soleil.

 

En effet il y a les belles annonces officielles de la NASA, mais il y a également ce que les agences spatiales ne nous disent pas…

 

Notre système solaire, répond à une architecture mathématique très élaborée, qui n’a rien à voir avec le hasard, comme on veut nous le faire croire.

la science de notre époque nous a apporté quelques compréhensions de la dynamique qui régit ces astres.

 

Il n'en reste pas moins vrai que lorsqu'on explore en détails les différentes théories cosmiques (par exemple celles de la genèse solaire) bon nombre de celles-ci présentent de graves lacunes internes qui les rendent insuffisantes ou invalides dans les faits.

 

Mais, au lieu de rester humble face aux énigmes du cosmos, on continue à brandir fièrement certaines théories boiteuses pour montrer au public que la science sait parfaitement expliquer l'existence et la dynamique des astres qui nous entourent, alors qu’il n ‘en est rien.

 

L'ouvrage, L'or des étoiles de Jodé Frendelvel, comble certaines lacunes en exposant des découvertes majeures dans trois domaines :

-         La présence d’une architecture mathématique élaborée et subtilement dissimulée dans le système solaire.

-         L’existence d’un astre caché en permanence derrière le Soleil.

-         Et une enquête pleine de surprises sur la véritable nature de la Lune.

 

Un certain nombre de faits étranges s'accordent mal avec les théories standards, José Frendelvel nous dévoile une incroyable architecture de jeux de chiffres, de géométrie et d'inversions qui se révèle progressivement, et  intégrant tout le système solaire avec la Lune, le Soleil, Vénus et Mercure aux tous premiers rôles.  

 

En compagnie de la Terre, ces astres jouent une véritable symphonie mathématique subtilement dissimulée à notre regard jusqu'à nos jours. Bien que n'ayant quasiment rien à voir ensemble selon notre conception de la mécanique céleste, Lune et Soleil s'harmonisent curieusement par plusieurs synchronisations mutuelles. De surcroît, la Lune en elle-même s'avère être une authentique magicienne aux multiples facéties.

 

Pour en revenir à cette mystérieuse planète cachée, José Frendelvel nous explique avec brio et d’une manière fort convainquante, que bien que les agences spatiales ne nous aient jamais parlé de cette planète, sa présence nous est néanmoins perceptible indirectement de manière tangible.

 

Aussi incroyable que cela puisse paraître et avec tous les questionnements que cela pose, le message de cette architecture intelligente est à l'évidence destinée à notre civilisation terrestre contemporaine, en tant que signature habilement apposée par un Grand Architecte (quelque soit la nature d'un tel Grand Architecte).  

 

C'est aussi, un test d'envergure : comment une civilisation est-elle capable de reconnaître un tel fait avec les conséquences que cela implique, c'est-à-dire avoir la capacité de réviser ses dogmes pour s'adapter à un nouveau paradigme…

 

Mais je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu cet incroyable article : Une planète cachée derriere le soleil … ?

 

Ce nouveau télescope infra rouge est également idéale pour étudier les pôles terrestres, et plus particuilèrement ces énormes ouvertures, qui conduisent au monde de l’Agartha. En effet, ce télescope infrarouge en orbite polaire survolera les pôles de notre  planète  à chaque révolution. Avec une inclinaison élevée de 97,5 degrés, ce qui le rend plus qu’ intéressant pour l'observation de la Terre. Et à 525 km d'altitude, il est idéalement placé pour cela !

 

Même si bien sur, officiellement ca n’est pas dans ses missions… Plus d’informations ici : Terre Creuse... et ici : les satellites qui n'existent pas…

 

Tous les satelittes d’observation de la Terre, sont placés sur une orbite polaire, pour un résultat optimal…

 

On peut également supposer qu ‘il est spécialement conçu et prévu pour étudier Nibiru, dont l’existence est tellement contestée. En effet, celle ci ne serait visible étrangement que depuis le pôles Sud terrestre, et dans l’infra rouge… !

 

Bien sur les scientifiques disposent du fameux South Pole Telescope, mais les images prisent de l’espace seront beaucoup plus exploitables c’est certain.

 

Une équipe d'astronomes utilisent le South Pole Telescope pour rechercher ‘’ officiellement ‘’ des ondes gravitationnelles primordiales, prédites par la théorie de la Relativité générale mais jamais observées à ce jour.

 

Equipé d’un polarimètre intégré, ce télescope de 8 m situé au Pôle sud fonctionne dans les longueurs d'ondes submillimétriques, c'est-à-dire entre les micro-ondes et l'infrarouge.

 

Le South Pole Telescope est également utilisé pour tenter de résoudre le mystère de l'énergie sombre, une force 'invisible' mais dont les astronomes mesurent les effets de son influence sur les amas de galaxies par exemple.

 

Selon certaines théories je le précise, Nibiru ne serait visible que dans l’infrarouge pour le moment, et uniquement observable du pôle Sud.

 

Voici ce que nous disait à l’époque en 1983 la NASA :

Le Washington Post publie l'article suivant 1983 :

 

Un Objet Géant au Bord du Système Solaire est un Mystère…

 

Un corps céleste peut-être aussi grand que la planète géante Jupiter et a priori assez proche de la Terre pour faire partie de ce système solaire a été découvert dans la direction de la Constellation d'Orion par un télescope en orbite nommé IRAS.

 

Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas s'il s'agit d'une planète, d'une comète géante, d'un "proto-étoile" qui n'a jamais été assez chaude pour devenir une étoile, une galaxie éloignée si jeune qu'elle est encore dans le processus de formation de ses premières étoiles, ou une galaxie si enveloppée de poussière qu'aucune lumière émise par ses étoiles ne filtre jamais. "Tout ce que je peux vous dire c'est que nous ne savons pas ce que c'est," dit Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l'IRAS."

 

Depuis bien entendu on a minimisé cette découverte, on la ridiculisé, on la dénigré, etc etc… Mais toujours est il que cette planète était prédite et connue selon Z. Sitchin par les sumériens, et que la, force est de consater qu’elle semble bien existée.

 

De plus son influence sur le Soleil, provoque le réchauffement climatique généralisé du système solaire dans son ensemble, ceci en totale contradiction avec les théories culpabilisantes de l’augmentation de CO2 dans l’atmosphère causée par l’homme. Dans le sujet : La mystèrieuse nibiru…faisons le point… , vous en aurez toutes preuves.

 

De plus signalons tout de même, qu’avant, le taux de CO2 était au moins 5 fois supérieur à ce qu’il est aujourd’hui, ce qui convenait plus que parfaitement à la biomasse, d’ou les plantes, arbres, etc d’une taille gigantesque dans les époques reculées de l’histoire de la terre.

 

On peut dire que c’est un cycle normal d’évolution avec des baisses et des augmentations de taux de CO2. Les plantes conservent et stoquent le C (atome de carbone ) et rejettent le O2 (deux atomes d'oxygène ).

 

Le CO2 est produit notamment lors de la fermentation aérobie ou de la combustion de composés organiques, et lors de la respiration des êtres vivants et des végétaux. Pour ces derniers, la photosynthèse piège beaucoup plus de CO2 que leur respiration n’en produit.

 

Plus les plantes, arbres etc sur la Terre étaient grands et nombreux, plus ils stoquaient de CO2, donc le taux de CO2 baisse, ensuite il y en a plus assez assez, les plantes, arbres etc, perdent de leur grandeur, car elles perdent de leur énergie nourriture, en devenant plus petits et moins nombreux, le taux de CO2 remonte donc, et ainsi de suite, c’est un cycle tout ce qu’il y a des plus normal, comme celui de l’eau par exemple.

 

Donc accuser l’homme de l’augmentation du taux de CO2, est complétement ridicule… Et le sommet de Copenhague n’a d’autres but que de mettre en place le système de réduction, non pas du CO2, mais des populations humaine.

 

Voir ici par exemple :

Pour l’ONU, éliminer les hommes sauverait la planète… !

 

Notons au passage que la déforestation empêche la nature, de faire son travail, et de stoquer le CO2, il faut savoir qu’environ 13 millions d’hectares de forêts disparaissent annuellement sur Terre.

 

C'est l'équivalent de la surface de l'Angleterre qui disparaît annuellement, soit 1 terrain de football chaque seconde. C'est l'équivalent en surface de 86% de la forêt française qui disparaît ainsi chaque année.

 

On a estimé la forêt mondiale à presque 4 milliards d'hectares, soit 0,62 ha/habitant. Chiffre qui diminue inéluctablement alors que le taux de population augmente et que la forêt régresse. 1 Hectare équivaut à 10 000 mètres carrés. C’est la surface d’un carré de 100 mètres de côté.  

 

Sept pays ne possèdent plus aucune forêt, et dans 57 autres pays, elles ne couvrent plus que moins de 10 % des terres. 

 

Le temps de lire ces quelques phrases sur la forêt soit 1 minute environ, il vient de disparraitre l’équivalent de 60 terrains de football de forêt.

Dans 1 heure lorsque nous aurons oublier ces petites lignes, l’équivalent de 3 600 terrains de football auront disparus !

 

Chaque année cela représente l’équivalent de 315 360 000  ( 315 millions 360 mille) terrains de football qui auront disparus…

 

Mais pourtant la NASA a dans ses idées folles, le projet de déplacer la Terre, pour pallier au réchauffement climatique !!

 

Comment ?

En déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…

 

‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’ a déclaré Greg Laughlin de la Nasa Ames Research Center en Californie. Avec ses collègues Don Korykansky et Fred Adams, il explique que le passage d’un astéroide à proximité de la planète permettrait de communiquer une partie de son énergie gravitationnelle. Une opération néanmoins risquée…

 

Qu’adviendrait -il alors de la Lune et du cliamt sur Terre ?

 

Ca personne ne le sait…

 

Voir le sujet ici : La nasa veut…déplacer la terre…!!

 

Maintenant c’est à vous de juger, comme toujours…

 

Voir ici quelques sujets concernant la mystérieuse Nibiru :

 

La mystèrieuse nibiru…faisons le point…

 

Les secrets du vatican...Partie 1.

 

...Les textes de sumer, nous expliquent...

 

D’autres sujets liés ici :

 

La planète vulcain, existe vraiment ou pas ...?

 

L'histoire d'olaf jansen, tiré du livre ' the smoky god ' partie 1.

 

La 6e crise d'extinction des espèces est en marche…

 

Quand la vie sur terre défie les théories établis...

 

La lune menacée de bombardement nucléaire...

 

Impact ‘’ Mystérieux ‘’ de la taille de la Terre sur Jupiter…. 

 

 Gageons également que sur les quelques 1.500.000 photos qui vont être disponibles ensuite au terme de cette mission, nous n'en verrons qu'une infime partie, qui nous montreront sans doute des galaxies lointaines, quelques astéroides, mais rien de probant, qui pourrait confirmer la Terre creuse, Nibiru, ou Vulcain...

Cela reste et restera du domaine reservé et TOP SECRET... 

.

Commenter cet article

(Clovis Simard,phD) 17/01/2011 20:05



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-4, POURQUOI PAS UN SEUL ESTRATERRESTRE NE SE MANIFESTE PAS À NOUS ?


Cordialement


Clovis Simard



crami25 21/05/2010 19:15



Faire des télescopes à foison, car il y a aussi tout ceux qui sont secret... ça signifie forcément qu'il y a des choses à surveiller.  La curiosité scientifique semble effectivement
ne pas être la seule au programme.


Et la France dans tout ça ? On en parle pas souvent, je trouve. Pourtant on a toujours été réputé à la pointe du progrès... Et là depuis des années, rien.  Tout doit être de l'ordre
du secret, sans doute... 



quassy 13/12/2009 17:11



A vous "LEYNX".

Je ne suis pas contre VOTRE POINT DE VUE. Nous sommes dans un monde pres ce que "democratique".


Si tout le monde doit dire "OUI" a toute idee ou a toute theorie, alors les humains de la terre seront consideres comme des "ROBOTS".
Moi je n'aime pas me cacher, je vis aussi en Angleterre et aussi j'ai un niveau appreciables en mathematiques,en Sciences et autres.

Vous me demander des preuves.
Il y a des hauts fonctionnaires de la NASA, des ASTRONAUTES,de hauts fonctionnaires Anglais et autres qui parcourent ce monde pour nous reveler ce que les USA et autres pays comme
l'Angletterre nous cachent depuis plus de 60 ans sur la vie des "INTRATERRESTRES" et "EXTRATERRESTRES".
ALORS QUELLES PREUVES VOULEZ-VOUS.
Ceux qui temoignent, SONT-ILS DES FOUS ?..... SOYONS Serieux quand meme.

Nous sommes vraiment dans une sorte de ZOO ou nos dresseurs sont des soi-disants puissants gouvernements terriens.
Si nous ne sommes pas dans une sorte de parc zoologique, pourquoi on ASSASSINE pratiquement tous ceux devoilent des verites qu'on nous cachent sur la vie dans l'univers, la vie
intraterrestres,les religions et surtout la VERITE sur l'existence de l'energie LIBRE.... Pourquoi a-t-on emprisonne Antoine Pantone ??
Ces gouvernements REFUSENT la proloferation de l'ENERGIE LIBRE a cause de leur PETRO-DOLLAR.

Des ARCHEOLOQUES sont mis sous silence par ce que ces derniers ont decouvert des VERITES contradictoires a nos FAUSSES Theories de l'evolution des "GORILES" qui sont devenus des humains.

Nous avons tous des cerveaux. Pourquoi seulement 2% des humains dirigent ce monde humains....??? Les 98% restants sont-ils des moutons ?
Voila POURQUOI je dis que nous vivons comme dans un parc ZOOLOGIQUE ou nos dresseurs sont nos semblables.

Tout ce que nous "GORILES" (ou APES) issus de la FAUSSE theorie evolutionniste de Sir DARWIN,nous voulons une fois pour toute que toute l'humanite sache que nous les "GORILES" nous avons ete
crees par des etres SUPER-INTELLIGENTS et que cet univers immense qui semble chaotique et souvent incomprehensible a nos yeux(humains) est tres bien ORDONNEE MATHEMATIQUEMENT.
Nous devrons chercher a SAVOIR "qui a fait cela"?? que d'avancer certaines theorie "STUPIDES" comme celle de Sir DARWIN.

Faire avancer la SCIENCE ne veut pas dire MENTIR au monde entier.
La SCIENCE a beaucoup fait pour l'evolution de l'humanite. La SCIENCE nous a permis de comprendre certaines REALITES. La SCIENCE nous a permis d'expliquer certains phenomenes etranges et souvent
inexpliques depuis l'age des pierres.... mais ce que nous voulons, nous les "GORILES" (ou APES) humains, nous voulons la DIVULGATION des secrets detenus par les USA sur les ORIGINES REELLES de
nous les "GORILES" et surtout les secrets sur l'EXISTANCE des nos "freres" HUMANOIDES dans notre systeme solaire et dans les autres galaxies.



Leynx 12/12/2009 22:53


Je fais le malin mais il semble que mon navigateur eradique toutes tentatives de mise en forme de mes commentaires.

C'est une conspiration!

Desole pour ce pate monobloc a lire...



Leynx 12/12/2009 22:45


@ ayudar Par petites gens: je n'entends pas le niveau social. Je crois juste que c'est un rapport de curiosite bien place VS contestation et frustration contre ceux qui savent plus. Je ne considere
pas (surtout en France) le niveau social comme une barriere a un grand savoir theorique et pratique. Cette excuse ne fonctionne pas bien. Ensuite oui tu as raison, il faut de tout pour faire un
monde. Et puis si tu prends ton pied avec croyant plus aux mysteres, c'est ton droit absolu. (Si tu connaissais mon nombre de nuits passees sous les etoiles a attendre une armure de chevalier du
zodiaque...) Par contre pas besoin de te devaloriser. Je ne detiens aucun savoir absolu, je suis juste un petit con qui s'amuse, rien de plus. Donc pas plus, pas moins que toi. Combattons camarades
Internautes! Ici c'est un combat d'idees pas de personnes. @ Quassy Depuis quand sommes nous pris en otages par les etatsuniens? De quelles facons? Que les Dogons aient une cosmogonie etrange
faisant appel a des etres de l'espace ne veut en rien dire que c'est vrai. Les azteques venaient du Dieu serpent a plumes. Les juifs, les chretiens et les musulmans sont issus de l'argile. Si les
Dogons sont dans le vrai, alors les religions monotheistes beaucoup plus anciennes le sont aussi. Nous sommes de l'argile. Un fait reel ou une metaphore et une symbolique? La cosmogonie Dogon n'est
pas tres ancienne. C'est de plus un cas d'etude pour la contaminataion culturelle par notre culture a une certaine epoque. Ainsi les connaissances incroyables des Dogons en astronomie sont bourrees
des erreurs du debut du 20 eme siecle (super preuve d'un savoir extra terreste). Concernant les intra terrestres et extra terrestres, c'est limite le phenomene qui n'arrive qu'aux autres. N'est ce
pas? Plus le phenomene de masse (une personne est temoin, toutes les autres le sont) un peu comme avec ces apparitions du Christ ou de la Vierge Marie sur les murs (surtout en pays tres
pratiquants). Maintenant de quel createur parles tu? Quelles sont ces preuves si ce n'est ces choses qui t'entourent et que tu ne peux expliquer ou comprendre? Un besoin de pensee magique. Ou a
l'inverse tu maitrises le sujet et tu peux expliquer les defauts des theories scientifiques admises actuellement. Oui il existe des forces qui regissent l'univers. La gravite en est une, elle est
expliquee, modelisable, utilisee. Certaines de tes questions trouvent leurs reponses sur de simples sites d'astronomie, tu pourras y lire des passionnes d'astronomie debattre du pourquoi et du
comment du sujet. Mais malheureusement la comprehension de beaucoup de phenomenes dans l'univers passe par une phase d'acquisition de savoirs et d'outils de comprehension. Plus l'explication du
phenomene est complexe (meme si le phenomene semble simple dans son observation) plus le bagage est mechant. D'ou sur les sites de pseudo sciences etc, un paquet de personnes qui ont pour etat
d'esprit: "Je ne comprends pas donc les autres ne peuvent pas comprendre. Leurs explications sont fausses". Un peu de perseverance, d'humilite et hop rien d'impossible (surtout si tu es francais).
En fait rien ne dement que l'Univers a peut etre toujours exister. Rien ne prouve qu'il existe un designer ou un design volontaire de l'univers. Les theories sur l'Evolution se verifient plus
qu'elles ne sont infirmees. X files est au dela du reel mais pas un documentaire. Le monde est juste tres complexe. Au moins ca commente et ca debatte. Yeah! Round 2 Quessy? Bring it on!


quassy 12/12/2009 20:25


Merci a "AYUDAR" pour la REPLIQUE a "LEYNX".

Pour comprendre la vie intraterrestre et extraterrestre je le redis encore que nous n'avons pas besoin d'un diplome de "dieu". Les Dogons(au Mali),des indiens, les Boudistes et autre Credo Mutwa en
parlent...
Tous ceux qui detiennent des preuves sur les intraterrestres et extraterrestres ont un niveau d'etude qui va du NUL a X....

La science veut TOUT expliquer, elle veut aussi nous faire croire que PERSONNE(AUCUNE FORCE) n'est a l'origine de la creation.
Nous voyons TOUS les preuves du CREATEUR de la CREATION.

POURQUOI les planetes qui tournent autour du soleil ont une trajectoire ellipsoidale et non circulaire ou autres...???

Nous ne sommes pas des MOUTONS quand meme.

Nous vivons dans un monde ou des gouvernements(surtout Americains) nous prennent en otage comme nous sommes dans un ZOO. Ils font ce qu'ils veulent de nous.
Et c'est VRAI, la planete terre ressemble a un parc zoologique ou les "gorilles" et autres "apes" se battent pour se liberer de leurs MAITRES dresseurs....

Un jour,dans un future proche, ces "gorilles" issus de la FAUSSE theorie evolutioniste de Darwin deviendrons LIBRES....


ayudar 09/12/2009 21:07


Salutations leynx =)
Etant une de ces petites gens dont tu parles, je te considère, par tes simples propo ,je doit l'avouer, comme quelqu'un de ....supérieur.. Tu m'as l'air du genre pragmatique, et l'honneteté des
gens comme toi, même si elle peut être rude parfois, fait franchement du bien... J'ai tendance, et c'est clair dans les miens de propos, à tomber très vite dans l'esotérisme ou dans le
conspirationisme de bas étage..seulement voilà , je fais parti de ces moutons incultes et oisifs qui n'ont pour ainsi dire aucun baggage intelectuel ni scientifique, et qui ne peut s'empêcher de
lever la tête en quête d'un meilleur panorama et de se laisser réchauffer l'esprit par n'importe quel lueur qui passe... Trop bête pour comprendre les chiffres, trop couard pour prendre le taureau
par les cornes, mais le monde est ainsi fait, la diversité règne, il y a les gens bien , et les autres.. Mais chaques jours l'espoir revit , et chaque jour l'histoire continu, donc finalement, je
me sent bien à ma place :)
Bonne continuation à toi


Leynx 09/12/2009 20:09


Les etatsuniens ne feront pas fermer ce blog qui produit des informations deja publiees dans les journaux et les diverses revues citees comme sources ou references pour les articles de Merlin qui
fait un gros travail de compilation sur ce domaine qui lui plait. L'opinion de Merlin n'engage que lui. C'est la liberte d'expression a la francaise. Maintenant que certains Internautes disent dans
leurs commentaires qu'il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat ou un PHD (qui est en fait l'equivalent anglo saxon d'un doctorat)pour comprendre (pour savoir) qu'une "force" regit notre systeme
solaire et l'univers. Non, pas besoin d'un doctorat en astronomie ou en physique ou en astro physique ou en matematiques pour le comprendre. Cela est possible pour certains des le lycee ou le
college (voir plus tot pour les plus doues) dans les cas de ceux qui suivent une scolarite normale (de la norme). Pour les autres cela depend des conditions personnelles et / ou sociales et / ou
familiales. Mais il faut etre un minimum instruit en mathematiques et en physique. Par contre pour ce qui est de faire les calculs, les demonstrations, d'elaborer les hypotheses a partir des
observations et des donnees recueillie's, c'est a un autre niveau de connaissances ou de savoirs et de competences qu'il faut faire appel (n'est pas Newton, Einstein ou Reeves qui veut sans travail
et savoirs). Il existe une force qui regit le systeme solaire et principalement l'univers et c'est la force de gravitation. Elle s'observe sur Terre tous les jours, elle est connue et calculee et
utilisee pour envoyer des objets dans l'espace, Meme la theorie de la Terre creuse n'y resiste pas. La force de gravition etant une force physique, elle est donc caculable et les systemes crees par
cette force sont des regis par des lois physiques et mathematiques. Le probleme est juste de modeliser et d'expliquer correctement cette force (d'ou les equations mathematiques en physique). La
precision vient de nos outils de calculs (equations, theoremes, etc..) et de nos instruments de mesures et de calculs (ordinateurs, cerveaux, telescopes, etc). Alors oui l'univers est regi par des
lois mathematiques, C'est presque un truisme (une cochonnerie diraient certains). Et jusqu'a present cela a ete demontre et calcule par des gens geniaux et certains avec un niveau de doctorants et
voir beaucoup plus. Un peu d'humilite devant ce qui fait peur et ce que nous ne comprenons pas ne ferait pas de mal. L'obscurantisme porte par les fans de la conspiration fait froid dans le dos. Et
malheureusement pour les anti evolution: il y a jusqu'a maintenant beaucoup plus de preuves qui vont dans le sens de cette theorie meme s'il y a des modifications (plus de confirmations, de mises a
jour que d'infirmations ceci dit) avec de nouvelles decouvertes que de preuves du contraire. Quoique la theorie que l'humain connecte a un reseau d'informations formidable comme Internet accedera a
un autre degre de conscience (sous entendu: plus d'intelligence, plus d'esprit critique, plus de savoir) semble fausse quand je lis certains commentaires. Un probleme des pseudo sciences et des
theories des conspirations est qu'elles flattent les sots, les petites (je ne parle pas du niveau sociale ici) gens imbus d'eux memes , les frustres, les faux rebels, les gens avides d'une
reconnaissance, se croyant porteurs d'exceptions (qu'ils n'ont jamais realisees ailleurs). Au final, un peu comme certains predicateurs religieux, certaines sectes, certains partis politique le
font. Allez au contact avec ce qui nous derange, s'interroger sur soi meme, casser ses idoles,est au final un comportement qui a des consequences saines Ensuite comme le dit Merlin: "C'est a vous
de juger!"


step 09/12/2009 17:52


Merci pour toute ces informations.


Martine 09/12/2009 17:34


Passionnant ! Tu es super informé !


quassy 08/12/2009 18:00



Une fois de plus, je vous remercie MERLIN. Je me demande si un jour les Americains ne vont pas fermez votre Blog qui nous rend tant de services.Je remarque que tout ce que vous dites est tres
proche de la verite. Dernierement vous avez dit que la NASA voulait BOMBARDER la lune, moi je n'avais pas cru... quelques semaines plutard, cela a eu lieu.

Les humains ont beaucoup evolue. Personnellement je n'arrive pas a comprendre la main mise des Americains sur les secrets dans l'espace et a l'interieure de la terre.
Il y a des theories qui sont depassees. Lorsque nous observons le cosmos surtout la disposition des planetes autour du soleil, nous n'avons pas besoin d'avoir un PHD ou un DOCTORAT en astronomie
avant de SAVOIR qu'il y a une FORCE venue de quelque part dans cet immense univers qui est a la base de ce DISPOSITIF ETRANGE et FASCINANT. Notre systeme solaire est fait avec une PARFAITE
precision de MATHEMATIQUES.

Les humains deviennent de plus en plus libres et je crois qu'un jour la VERITE sortira. Nous humains nous avons ete simplement FABRIQUES par des etres SUPER-intelligents et NON issus de la
FAUSSE theorie d'evolution de Darwin... 



ayudar 08/12/2009 17:21


bonjour Merlin, et merci pour ce complément.
Si ce n'est pas trop en demander Merlin, pourrais-je connaître ton avis sur la question de la fameuse date fatidique du 21/12/2012 ?
Certains y voient l'apocalypse (météorites, soleil en surchauffe, inversion des pôles magnétiques, etc...), d'autre y voient l'arrivée nibiru, d'autres y voient une attaque d'E.T. , et d'autres
encore y voient le fameux projet blue beam (un supposé projet de Fake planétaire, assevissant la population entière à la suite de je na sais quelle illusion partout sur la planète.. bref c'est un
peu confus pour moi bluebeam).. bien sûre, d'autres encore n'y voient rien du tout ^^.. Personnelement, je  ne sais plus quoi en penser et j'aurai voulu connaitre ton avis sur la
question..:)
Bien à toi


Merlin 08/12/2009 17:07



Merci pour ce commentaire, voici en complément de l'article
:
Le risque est faible, mais il n’est pas nul : la collision d’un astéroïde de quelques kilomètres de diamètre avec la Terre entraînerait l’extinction de la plupart des espèces vivantes, dont
l’homme. A moins que nous ne soyons capables de dévier la course d’un de ces dangereux bolides. Dès aujourd’hui, des astrophysiciens y travaillent. Ceci va dans le sens d’une modification de
l’orbite terrestre pour éloigner la Terre, afin de contrer sois disant le réchauffement climatique.
De même pour les comètes, par exemple  "Pour la première fois, en 2014, un engin se posera sur le noyau d'une comète afin de l'étudier in-situ ceci
pour la version officielle. Mais pour éviter tout problème, cet appareil européen a été équipé de trois systèmes d'atterrissage différents ?" 
Systèmes d’attérissage ou système d’armement pour dévier la comète ??



ayudar 08/12/2009 16:44


Que dire, Que faire .. Attendre, toujours attendre.. La vérité ne dépend que d'elle même, elle est immuable.. Mais, pour qui veut bien s'intérrésser, nous sommes projetés dans un tel flot
d'incertitudes, que LA vérité, la seule et l'unique, s'éloigne de plus en plus du citoyen.. Ovni, extraterrestres, enlèvements, agharta, nibiru, avancés humaines réelles, illuminati, 11 septembre,
changement climatique, autant de sujets sensibles qui, s'ils seraient mis au grand jour et clairement considérés comme réelle (ou faux), pourraient changer la mentalité du genre humain...
Je garde l'espoir qu'un jour la vérité triomphera pour le bien de tous...Mais j'avoue que cet espoir s'amenuise au fil du temps..
Merci merlin pour tes articles qui me font de plus en plus penser à de la résistance..