Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le 13e crâne de cristal récemment découvert… !

Publié par MERLIN sur 9 Mars 2011, 09:27am

Catégories : #Infos cachées

 

Un 13e crâne de cristal récemment découvert… !

 

Découvert récemment en Bavière il appartenait au SS Heinrich Himmler. Il pèse 9,2 kilos, il était  jusque-là inconnu…Mais pas pour tout le monde apparement !

 

 

 

Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent, ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...

 

Voir cet article source, en allemand :

http://info.kopp-verlag.de/neue-weltbilder/neue-wissenschaften/redaktion/kristallschaedel-von-ss-himmler-in-bayern-entdeckt-.html

 

On se pose beaucoup de question à propos de ces cranes de cristal, voici quelques réponses qui nous sont données par un crâne lui même, celui de Anne Mitchell-Hedges.

 

Séance de "channeling" entre Carole Wilson, une des médiums les plus connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges :

 

‘’ Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été cristallisée dans ce réceptacle...

 

Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...

 

…La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans... Il s'est transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du crin... et nul mal ne viendra à lui.

 

Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information sur l'endroit où sont les autres...

 

Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ; quand se produira la bonne vibration vous aurez l'information que vous désirez...

 

Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais l'illusion du temps doit encore perdurer un moment…

 

Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.

 

Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez "les particules"…

 

Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.

 

Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des jouets qu'ils ne comprennent pas.

 

Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez "particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette planète soit détruite. ..

 

Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans cette dimension physique.

 

Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la Terre basculera sur son axe.

 

Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.

 

Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra. Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en ce lieu »

 

Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la Terre. ‘’

 

Tiré de l’article plus complet, et datant de 2008 :

Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

 

Nous voyons donc que le 13e crâne de cristal est enfin découvert, en cette période de trouble mondial, qui concerne tous les domaines de la vie humaine. Est - ce un signe de plus, ou une simple coïncidence ? A chacun de juger bien sur.

 

Mais qui était vraiment le SS Heinrich Himmler...

 

 

Heinrich Luitpold Himmler (7 octobre 1900, Munich - 23 mai 1945, Lüneburg) fut l'un des officiers les plus puissants du Troisième Reich. Il était le maître absolu de la SS (Reichsführer-SS) et le chef de toutes les polices allemandes, dont la Gestapo.

 

Il est également considéré comme le  meurtrier du siècle par certains auteurs allemands. Il s'est suicidé le 23 mai 1945 pour échapper au jugement.

 

Himmler porta la responsabilité la plus lourde dans la liquidation de l'opposition en Allemagne nazie et dans le régime de terreur qui régna dans les pays occupés. Les camps de concentration et les camps d'extermination dépendaient directement de son autorité, et il mit en œuvre la « Solution finale ».

 

Dès mars 1933, Himmler crée le premier camp de concentration, à Dachau, où il fait interner les opposants à la prise du pouvoir par les nazis.

 

Durant la Nuit des Longs Couteaux (du 30 juin au 1er juillet 1934). Le lendemain, la SS prend son indépendance vis-à-vis de la SA : il n'y a plus d'obstacle entre le Reichsführer-SS : Himmler et son Führer : Hitler.

 

Un théoricien mystique… un fonctionnaire de la mort…

 

Heinrich Himmler est avant tout un bureaucrate soucieux du détail jusqu'à la manie. Il compense ses déficiences physiques par son obsession de la pureté raciale de ses hommes. À la différence des SA, Himmler choisit selon lui « l'élite en uniforme noir qui allait réincarner le vieil ordre des Chevaliers teutoniques ».

 

Comme la plupart des nazis, Himmler est influencé par deux théoriciens racialistes : Joseph Arthur de Gobineau et surtout Houston Stewart Chamberlain. Le théoricien du parti nazi, Alfred Rosenberg, reprend cette idée de « sang pur » et de l'attachement à la terre.

 

En tant que Grand maître de ce nouvel ordre, il institue des critères rigoureux pour les nouvelles entrées dans la SS. L'une de ces unités, la garde spéciale du Führer, se compose jusqu'en 1937 de jeunes hommes, blonds, aux yeux bleus dont la taille requise est au minimum de 1m80.

 

En 1931, Himmler légifère une règle de mariage spéciale pour les SS interdisant à un homme de prendre une femme si celle-ci ne peut justifier de la pureté de ses origines aryennes au cours des deux siècles précédents.

 

Le dessein du Reichsführer-SS est clair : avec l'institution du mariage SS, il veut être le bâtisseur d'un vaste empire germanique de l'Atlantique à l'Oural dans lequel le sort des « races inférieures » voisines appartient à la « race des Seigneurs ».

 

Dans sa quête maniaque et obsessionnelle des origines germaniques, il entreprendra de nombreuses recherches archéologiques…

 

Heinrich Himmler veut réécrire l'Histoire...

 

Il déclare le 7 avril 1942 devant les officiers supérieurs et les chefs de service de la Schutzstaffel : « Tout ce que nous faisons doit être justifié par rapport à nos ancêtres. Si nous ne retrouvons pas cette attache morale, la plus profonde et la meilleure parce que la plus naturelle, nous ne serons pas capables à ce niveau de vaincre le christianisme et de constituer ce Reich germanique qui sera une bénédiction pour la terre entière.

 

Depuis des millénaires, c'est le devoir de la race blonde que de dominer la terre et de toujours lui apporter bonheur et civilisation. »

 

De nombreuses expéditions sont lancées pour :

 

- Trouver les preuves « irréfutables » de la race aryenne partout dans le monde, des expéditions sont financées en direction du Tibet, dans les Andes, au Moyen-Orient…

 

- Retrouver le Saint-Graal (recherché principalement aux alentours de Montségur (le mont sûr en occitan) ainsi qu'à Montserrat (le Mont Scié en catalan) en Catalogne, dans le Massif central et ses environs, supposé caché par les cathares avant leur disparition.

 

- Etudier des rites païens pré-chrétiens de la race aryenne (cela concernait le culte des équinoxes, de la moisson, les différentes croyances de sorcellerie pratiquées).

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler

 

Celui qui était un des plus proche de Hitler qui le surnommait « Le fidèle Heinrich », finit tout de même par trahir son Führer ! Le 28 avril 1945, Adolf Hitler est mis au courant des trahisons d'Himmler. L'ancien Reichsführer-SS est déchu de ses fonctions et aussitôt remplacé.

 

Comment ce crane de cristal est il devenu la posséssion de Heinrich Himmler, personne ne le saura sans doute jamais, bien que de vieux documents jaunis on été trouvés à coté de ce crane de cristal, qui expliqueront peut être ce mystère !

 

On connaît également lintêret des nazis pour l’Agartha, ce royaume qui existerait à l'intérieur de la Terre, les Nazis d'Hitler étaient convaincus qu'ils étaient destinés à régner sur ce monde, et le notre...

 

Cela nous conduit tout naturellement à cette énigme de l’affaire Bettex Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers l’Agartha… ! Sachant que les SS ont fait un petit tour par le Mont Buggarach, et dans toute cette région, n’est-ce pas !

 

Les nazis durant la derniere guerre, ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.

 

Cette histoire nous apporte autant d’éléments concrets et inédits que d’énigmes insolubles.

 

Le Pech de Bugarach à été surveillé par un détachement de parachutiste, et un peloton de gendarmerie pendant toutes les fouilles effectuées par le CNRS dans les années 1980, avec des lieux interdit au publique, mais bien avant cela, les nazis déjà s'interessaient a cet endroit, puis les services secret Israélien, et un chercheur de la NASA et venu pour sonder les sols avec un magnétometre à proton…

 

Sachant qu’il aurait découvert une "coupole" ovoide de 30 m de long, des salles souterraines enfuient à plus de 25 mètres sous la terre, et une base souterraine extra terrestre extrémement immense cachée sous le mont Bugarach et bien au dela !

 

Des puits de plus de 100m seront creusés en profondeur. Il est probable qu'ils aient trouvés quelque chose, mais ils ne pouvaient déplacer cette chose car trop grande par sa taille et par son énergie quelle dégage.

 

Le bugarach signifierait "le bourg de l'arche" en rapport bien entendu avec l'Arche d'Alliance que beaucoup soupconnent d'etre a Rennes le Chateau ou dans ses environs c'est à dire sous le Pech de Bugarach !

 

Autrefois, cette montagne était appelée "la montagne sacrée".

 

Des secrets concernant cette affaire, sont depuis des siècles sous la garde d'une non moins secrète et non moins redoutable société, le Prieuré de Sion, fondée en 1090 à Jérusalem par Godefroy de Bouillon…

 

Mais est ce bien le 13e crane de cristal… ?

 

En 2003, et ce, grâce à des documents d’origine ‘’ templiste ‘’ datant du 13e siècle,  semble t-il, il y eu une découverte d’un « Crâne de Cristal » enfoui en terre provençale. Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret.

 

L’homme qui a découvert ce crâne s’appelle Raymond Spinosi, chercheur, conférencier, écrivain et expert en objets et sites sacrés.

 

Pour ne négliger aucune piste je vous livre tout de même ce qu’il ressort de cette sois disante découverte, à chacun de juger de la véracité de tout cela bien entendu :

 

Jusqu’à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu’au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.

 

Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien « LE TREIZIÈME ». Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été offertes en évidence.

 

Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un « effet Génésis », ainsi que l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs œuvrant pour que le Plan de Lumière s’établisse sur notre Terre Mère.

 

Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l’Ère du Verseau, d’où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable « Apocalypse-Révélation ».

 

Source : Revue l'Initiation Mai - Juin - 2008

Source : http://coeurdechristal.forum-actif.net/t621-le-13-eme-crane-de-cristal

 

On dit parfois que les douze crânes de cristals sont féminins et le treizième serait masculin.

 

Certaines structures se proposent de rassembler les crânes, pour enfin découvrir ce que cela nous révèlerait, comme la Crystal Skulls Society International fondée en 1945 et basée en Californie, ou le World Mystery Research Center fondé en 2001 et basé aux États-Unis et en Hollande.

 

L’intérêt pour les crânes de cristal est lié à la lithothérapie, et de manière générale à ce que l’on nomme les pseudosciences. Les personnels encouragent les expériences visant à prouver les propriétés physiques extraordinaires des crânes et établissent des parallèles entre ces objets et la science moderne : selon certains, les crânes de quartz seraient des sortes d’ordinateurs contenant une infinité d’informations.

 

Certains soutiennent que la fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012 et croient que la Terre et l'espèce humaine ne seront sauvées que si les 13 crânes sont réunis…

 

Ce 13e crâne, le Cristal-Maître, est le crâne dansant, qui doit être placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa mission et son avenir…

 

Qui est le véritable 13e crâne, celui de Heinrich Himmler, ou celui de Raymond Spinosi ? Sachant qu’ils ne seraient pas que 13 au final selon Carole Wilson via le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges …

 

Le présumé “ treizième ” crâne de cristal de Mr Raymond Spinosi aurait été découvert en 2003 à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de Notre-Dame des Neiges et non loin de Notre-Dame des Anges… Il serait actuellement entreposé dans la ville de Carcassonne, dans un endroit tenu secret, bien entendu.

 

Certaines de ses caractéristiques ne doivent pas non plus être connues du grand public ( ?). C'est la raison pour laquelle les deux seules photos publier sont des clichés non numériques où le flou a été volontairement accentué. Signalons cependant que ce crâne mesure 22 cm et pèse 6,100 kg.

 

Il est composé de deux morceaux : le haut de la tête avec la mâchoire supérieure d’un côté, la mâchoire inférieure de l’autre ; ces deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal et s’emboîtent parfaitement l’un dans l’autre. Tout comme les autres crânes déjà répertoriés, celui-ci ne porte aucune trace d’usinage.

 

Selon Raymond Spinosi, qui se rend régulièrement à Carcassonne pour participer aux travaux d’étude du crâne, celui-ci possède des propriétés subtiles très particulières permettant d’influencer à distance tous les autres crânes de cristal ; c’est ce qui l’a conduit à affirmer qu’il s’agit bien du treizième crâne, du "Crâne Maître".

 

Voici je pense ce que je pouvais dire sur tout cela, et comme toujours, c’est à vous de juger…

 

Quelques sujets liés :

 

Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

 

Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers l’Agartha… !

 

Découverte d’une entrée menant vers l’Agharta… ?

 

Terre Creuse...

Commenter cet article

liloune89 18/10/2015 13:36

coucou et merci pour l'article! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec le crâne de cristal mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages sur internet! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça peut intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

CRETAL 30/10/2012 23:54


Que de fautes d'orthographe! C'est navrant:

DURUSOY 19/08/2012 21:00


Les scientifiques affirment que l'espace, l'univer ou le cosmos comme vous voulez est composé de 90% de matières noir c'est a dire ce que l'on ne voit pas! Au yeux de l'humain c'est a dire ce que
un être humain est capable de voir avec ces propres yeux est de 10% de l'univer alors qu'on a peine découvert 0,00000001% de notre univer alors ce fameux trou noir au centre de chaques galaxies
est peut être un soleil a matière noir et non un trou noir que connait notre science qui est dévastatrice!!! mais géneratrice de vie!!! a méditer!!!

Heho 17/08/2012 19:46


La fin de l'article est marrante quand même: depuis que j'entends parler de cette histoire, on dit qu'il y'a treize crânes, et maintenant que le treizieme AURAIT été trouvé(sans aucune preuve,
évidemment) on apprend qu'il y'en aurait plus grâce à un channeling avec le crâne d'origine. Et évidemment, ce dernier crâne n'appartenait pas à Jean Dupond, mais à rien de moins que Heimmler.
COMMENT VOULEZ VOUS ETRE PRIS AU SERIEUX?

crami25 02/05/2012 04:03


Les avis sont mitigés en voyant vos commentaires...


 


Sans même connaitre la vérité sur le sujet des crânes de cristal, il ne faut pas oublier que toute histoire ou légende se fonde sur un événement marquant. Ce n'est pas venu sur un coup de
tête inventif. Un départ existe, la suite, nous la connaissons en partie.


 


De même qu'il est toujours nécessaire de décortiquer la véritié du faux, dans un lot qui comporte toujours les 2 extrêmes.


 


Certains éléments sont troublant... Ca cache des choses. Pour exemple : Si Steven Spielberg en a fait un film, ce n'est pas pour rien. Nous le savons tous ou presque, Steven délivre des
vérités à travers ces films pour ceux qui savent comprendre. Georges Lucas aussi, c'est de la même trampe. Par conséquent, ces crânes doivent avoir un intérêt historique (Futur ou passé). Ca ne
fait aucun doute. Il faut cependant, et parfois, rechercher ailleurs la vérité. Il est probable que les crânes officiellement découvert, ne soit que des faux. Les vrais étant ailleurs.

Filou de la mancha 30/06/2011 08:08



Un 14 crane découvert !!!!


http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24926&cpage=1#comment-86024



universalisme éthanolien 02/04/2011 18:13



La vie c'est simple, tu respires, tu bois, tu rebois et tu te noie...


Pourquoi penser à sauver la planette ou l'humanité quand on est pas capable de se sauver sois même ni le pauvre arbre qui crève dans son jardin.


Les étoiles ca apprend beaucoup mais ca apprend surtout l'humilité et on s'y perd facilement et pour longtemps( considerant le temps d'une vie comme bien moindre que longtemps) ou plus ;)


peace and war



John 02/04/2011 16:25



PS/ Pour répondre au commentaire de 5TERFOX, un avant gout de la fin!! Les crânes arrivent au bon moment!! 2012 Approche.


Moi je vous donne R.D.V EN 2050 !.



John 02/04/2011 16:07



Bonjour! C'est par la télévision que j'ai découvert cette histoire de crânes de cristal. Je pense que par ces temps où tout va mal,on voudrait nous faire croire en des choses: Les petits hommes
verts vont débarquer, ou les crânes de cristal, vont réssoudre tous nos problèmes...



Elisabeth RUIS 01/04/2011 01:26



Vas-y, c’est la vie,


Vœux


ER


 



Elisabeth RUIS 01/04/2011 01:06



 


Tu peux écouter tout ce que tu veux, du Mozart, du Pink Floyd, du
Barbara,


Waw !



Elisabeth RUIS 01/04/2011 00:55



C’est de cet univers que je viens


Mais, j’ai le mien



Elisabeth RUIS 01/04/2011 00:35



Je veux vivre le truc Big Bang !!!



Elisabeth RUIS 31/03/2011 22:52



Si  tout se savait,… personne ne viendrait jamais sur le
Web ! (C’est clair) ! « Internet » serait un vrai échec « Peut-être ou non », alors pour tout
le monde ! (Comprenant : Nous-même les cons de la vie & tous systèmes hiérarchiques, pour l’instant liés (&) !...  Pffffffffffffffff    


          
              


…« T’As Vu,………… « Casser Les Systèmes hiérarchiques »
(under, h, crève) !


 


Dois-je rentrer dans les détails ?


 


Je respecterai toujours le Développement de la Culture
Humaine !


(J’ai tu mes souffrances et critiques par rapport à l’industriel)


 


A force d’imbu, du soi-disant, « HOMME » en Évolution Assistée,
névroses et délires d’un système économique mesquin et petit proche d’un rendez-vous,


 


Choc Culturel entre « Extra
Races » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


Nos amis,… les Capitalistes Terriens,………..
Et,………………..ETS


ER


 


PS : Eux là…les ETs, n’ont qu’à venir me voir ;  je reste concrète avec ma vie, pour les autres mes semblables mon poing dans la gueule direct !!!!!


 


Pffffffffffffff, je n’en sais rien si vous allez me comprendre ?



UN chouka 31/03/2011 11:01



Bonjour les gens


Pour ma part,j'ai une autre theorie:


Pourquoi, ne pas imaginer qu'il y a des gens sur terre ,qui penvent au dela du temps et de l'èspace, recontrer mentalement d'autres consciences qui ne sont pas dans "notre " réalité tangible
ordinaire ?


Ainsi stimulés par leurs pèrsèptions ,ces gens,ne peuvent 'ils pas avoir leur créativité décuplée ?


Par ayeur, je ne crois pas du tout que les sèctes,avec leurs precèptes a courte vue, soient une attitude saine ,digne "d"humains " adultes décidés a faire une structure sage et juste ,mais
plutot d'un bricolage ou un arrangement sociale,issu de bandes ou de familles d'enfants entre eux ,pour faire face a l'advèrsité ,dans un monde qui ne connait naturellement ,surtout que le
cannibalisme et lèsclavage ,il me semble ?


Les sèctes souvent a mon avis s'aparente souvent a une mafia qui cache son jeux .......................


A +



Daniel 30/03/2011 22:15



Je vous donne le lien d'une vidéo intéressante sur les merveilles du monde et leurs corélations potentiels avec les "Dieux du ciel".


A la vue de cette vidéo, cela me rappel mon travail quand je pars avec des collègues pour des sites arquéologiques et antiques.


 


voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=wM073Cj1P_8&feature=watch_response_rev


 


on voit deux types de scientifiques, les croyants et les non croyants à cette théorie ^^. 


bonne vision à tous.


 


PS: il existe 4 films. durée de chacun, environ 1h30


 



UN chouka 29/03/2011 08:17



Salut les gens .


Le bonheur, c'est facile a sentir en soit.


Il suffit simplement de parcourir son corps sans penser ,mais en sentant chaque parties pour y trouver ce qui y fait mal ou bien .


Qu'une pensée vienne a faire souffrir le corps, et hop partir a la sensation de ce corps sans pla penser .


rèster aussi longtemps qu'il faut sur une zone douloureuse ou tendue ,puis aller jusqu'en bas des pieds et surtir du corps ;-)


Facile .


Pour avoir des idées neuves ou des éclaircicements sur des pensées sans réponse,il siffit de partir de là ou nous sommes, c'est a dire le mileix du front (moi) et laisser le haut du crane aller
vèrs des lieux ou la lumière contient tout ............................facile.


Bye les gens .



Daniel 28/03/2011 22:58



@ER:


 


Pour ma part je ne fais pas un complexe de supériorité. n'oublie pas que ce n'est pas moi qui écrivais à la troisième personne du singulier comme tu avais pu le faire jadis....


je pense que tu sais ce que l'on dit au sujet concernant le faite d'écrire à la troisième personne.


 


Pour ma part, la sagesse peut-être atteint. il suffit de voir certain moine boudhiste. je t'invite à faire un voyage au tibet et plus particulièrement dans la ville de Shigaste. Pour ma part je
n'ai pas encore atteint la sagesse...


 


Et je ne pense pas pour ma part bafouiller....ce que je te dis, c'est qu'aucune personne ne peut prétendre connaitre la vérité. surtout quand ces vérités ce porte sur un fil de rasoir....


 


Tu peux aimer les mayas et leurs cultures (tout à ton honneur). mais tu ne peux affimer une chose sans préalablement avoir fait une vérification dans l'oeuvre de l'art. Et une vérification se
fait par le biais d'une recherche In Situ...si je puis me permettre.



Elisabeth RUIS 28/03/2011 21:12



In lak’ech à vous tous !


 


Daniel,


 


Ton bafouillage à propos de mes écrits est petitement engouffré dans l’hémisphère gauche de ton cerveau. Tu Bugs Grave ! (De plus ton chakra
de la gorge est encrassé) !


 


Mon « Ambition » pour les Mayas et donc pour l’Humanité est juste et humble, ça vient du cœur !


 


Critique moi pas à tord et à travers… Une Semblable à «Toi »,… Reste Cool mon grand (…),


 


Tu fais un complexe de supériorité !!! La Sagesse ne s’acquière que « peut-être » très modestement dans notre dimension
(?).



ER



Daniel 25/03/2011 17:02



j'ai uniquement utilisé le rouge pour un mot :"subconscient". 



Daniel 25/03/2011 16:58



LR :


 


Tu écris « arrête de me chercher des poux ». je suis bien désolé pour toi, mais
je ne suis pas Dermatologue. ^^


 


Suite à cette petite boutade, sache que j’ai d’autres choses à faire que ce que tu
sites….


Je t’ai écris, "L'humain devrait apprendre ce qu'est la sagesse.


nul ne sait ou ne peut prétendre connaître plus la vérité qu'un autre......"


 


L’aurais tu mal pris ? te sens-tu viser ? est-ce une affirmation de ma part ?


Je n’ai pas écris « tu devrais acquérir plus de sagesse ».


Mais si tu l’as sous entendu ainsi, alors cela pourrais se traduire que ton subconscient à été touché, donc par la
suite ton égo lui même. Et si ton égo a également été touché, cela traduit un faite.


D’où la fameuse expression « la vérité blesse »


mais ceci ne sont que des hypothèses et non une affirmation bien entendu


 


Pour ma part, et c’est ce que je souligne à chaque fois, personne ne peut prétendre connaître la vérité, sans préalablement en avoir des preuves concrètes.





Mais qu’est ce qu’une preuve ? cela dépend de chacun. Certains verront le JT, une vidéo, un texte sur le net comme vérité
absolue. D’autres vont penser que la vérité est cachée dans les livres. D’autres dans les différentes couches successifs de la terre…


Ils y a des preuves qui seront plus plausibles que d’autres…


 


L’œil ? un outil de mensonge ou de vérité ? nous observons ce que nous décidons
d’observer. Un peintre, un sculpteur, représentera une infime réalité de ce qu’il observe, car ses sentiments viendrons se mêler à son œuvre, et viendrons donc faussé la vrai réalité de ce qu’il
a copié. 


Désolé de ne pas avoir utilisé la couleur rouge, car pour ma part s'exprimer en rouge exprime de l'aggressivité.






Elisabeth RUIS 25/03/2011 03:57



Je reviendrais corriger ce texte !



Elisabeth RUIS 25/03/2011 02:50



@DIEU



Elisabeth RUIS 25/03/2011 02:12



Du plus loin, que me revienne,


L'ombre de mes amours anciens,
Du plus loin du premier rendez-vous,


Nuit dans les premières peines,
Lors, j'avais quinze ans, à peine,
Cœur tout blanc, et griffes aux genoux,
Que ce fut, j'étais précoce,
De tendres amours de gosse,
Ou les morsures d'un amour fou,
Du plus loin qu'il m'en souvienne,
Si depuis, j'ai dit "je t'aime",
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous,
C'est vrai, je ne fus pas sage,
Et j'ai tourné bien des pages,
Sans les lire, blanches, et puis « rien dessus »,
C'est vrai, je ne fus pas sage,
Et mes guerriers de passage,
A peine vus, « déjà disparus »,
Mais à travers leur visage,
C'était déjà votre image,
C'était vous déjà et le cœur nu,


Je refaisais mes bagages,
Et poursuivais mon mirage,



Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous,
Sur la longue route,
Qui menait vers vous,
Sur la longue route,
J'allais le cœur fou,
Le vent de décembre,
Me gelait à vous,
Qu'importait décembre,
Si c'était pour vous,

Elle fut longue la route,
Mais je l'ai faite, la route,
Celle-là, qui menait jusqu'à vous,
Et je ne suis pas parjure,
Si ce soir, je vous jure,
Que, pour vous, je l'eus faite à genoux,
Il en eut fallu bien d'autres,
Que quelques mauvais apôtres,
Que l'hiver ou la neige à mon cou,



Pour que je perde patience,(Et j'ai calmé ma violence),
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous,
Les temps d'hiver et d'automne,
De nuit, de jour, et personne,
Vous n'étiez jamais au rendez-vous,
Et de vous, perdant courage,
Soudain, me prenait la rage,
Mon Dieu, que j'avais besoin de vous,
Que le Diable vous emporte,
D'autres m'ont ouvert leur porte,
Heureuse, je m'en allais loin de vous,
Oui, je vous fus infidèle,
Mais vous revenais quand même,
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous,
J'ai pleuré mes larmes,
Mais qu'il me fut doux,
Oh, qu'il me fut doux,
Ce premier sourire de vous,
Et pour une larme,
Qui venait de vous,
J'ai pleuré d'amour,
Vous souvenez-vous ?
Ce fut, un soir, en septembre,
Vous étiez venus m'attendre,
Ici même, vous en souvenez-vous ?
A vous regarder sourire,
A vous aimer, sans rien dire,
C'est là que j'ai compris, tout à coup,
J'avais fini mon voyage,
Et j'ai posé mes bagages,
Vous étiez venus au rendez-vous,


Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je tenais à vous le dire,
Ce soir je vous remercie à vous,
Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je suis venue pour vous dire,



Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous...


 


ER



 



Elisabeth RUIS 24/03/2011 22:25



Dan,


Appréciant tes dires et je suis fun, ma modestie concernant, (en vocabulaire : Humain),… « DIEU »,


C’est quelque part « Naturellement&Instinctivement » mon domaine aussi !!! (Du Grand Primate que je suis égal
à toi) !!! T’as vu ?


Arrête de me chercher des poux ! Ça fait des « Lustres » que j’y vois bien de mon outil «l’œil», sans ampoule industrielle ! (Crève, l’obsolescence programmée) !!!


D’ailleurs, c’est  le seul chakra qui fonctionne correctement  pour l’instant dans ma vie. Trop haut pour moi car j’accepte peu de mes semblables ingrats,… Et, suivant mon rythme ! Faut
pas trop me forcer à subir de vous !!!!!!!!!!...................


J’en ai pris assez des claques en France ! Ma mâchoire est dangereuse à présent, Grrrr !!!


La Provence est une Terre qui devrait garder une certaine modestie ! Je suis née, là, aux pieds d’une colline qui ressemble à une montagne,
« Le Garlaban », J’ai voyagé loin et j’habite depuis 2,5 ans à la limite
BDR/VAR, proche du 13éme crâne.


Ça fait uniquement que 2 mois  que j’ai trouvé, moi aussi, ces infos sur le Net,  ça le fait trop en ce qui me concerne. (La Meilleur Eau du Monde, le Soleil toute l’Année, dans un Pays Riche « La
France », Longévité à nous en bonne ingurgitation de l’huile d’olive et du poisson péché en Méditerranée, etc.…


NON, ce crâne chez nous est d’une pure affabulation ! Tans pis si je me trompe !!!!


Moi aussi j’ai gambadé « La Sainte Baume », là où Marie-Madeleine est venue dans le temps. Voilà c’est tout, c’est Digne de Nous
d’aller sur le Site, ça nous nous Ressource ! 


Pffffffffffffff !


ER                               
Un Crâne de Cristal en
Terre Provençale ? Pffffffffffff



porthault pierre 24/03/2011 20:41



jonas  , un rappel : les Teutons nous ont un peu pietine entre mai et juin 40 .ce qui fait qu' ils faisaient a peu pres ce qu'ils voulaient . de plus les zones frontalieres etaient zone
interdites comme les cotes .Soit le Bugarach n'est pas pres de la frontiere espagnole . Alors quand tu as ce que tu veux quand tu demandes , pourquoi s'embeter?


    A plus les gens
!                             pierre



francisco cuervo 24/03/2011 09:27



daniel, je suis arrivé  dans les corbieres, en 1952 invité par un ami architecte qui s'était  retiré dans la région,ayant acheté une ruine pour la restaurer ,j'ai rayonné dans la région
ou on m'a parlé des allemands  du nazi otto rhan qui faisaient des fouilles ,des grottes du sabartès  ,a montségur en passant  par rennes le chateau , ils étaient mandatés 
par hitler,en face de ma maison ,habitaient  un groupe d' allemands  qui rayonnaient  toute la journée dans une vieille  deux  CV,et qui n'adressaient la parole  a
personne,les vieux audois  me dirent  quils  les avaient  vu la ,depuis l'occupation.qua cherchaient-ils?,,,          le corbeau



Daniel 23/03/2011 17:47



@chouka: tu dis "hystérie". à chacun de voir au fond de lui à quoi le mot "foi" correspond ^^.


pour ma part j'ai un autre ressenti vis à vis de ce mot


 



Merlin 23/03/2011 14:57



Oui Jonas,


sauf que la Zone Libre, ca n'est qu'une illusion, puisque cette zone était laissée par les nazis sous l'autorité du gouvernement de Vichy. Ca doit te parler non ? Et Pétain aussi ?


Sinon voila pour faire court : Dès juin 1940, Pétain met en œuvre une politique de collaboration avec les nazis !!



Jonas 23/03/2011 14:07



"Sachant que les SS ont fait un petit tour par le Mont Buggarach, et dans toute cette région, n’est-ce
pas !


Les nazis durant la derniere guerre, ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on
ne sait trop quoi."


 


Comment est-ce possible puisque le Mont Bugarach est à 500 km de la zone d'occupation et qu'il est en plein
dans la zone libre ?



UN chouka 23/03/2011 12:10



La foie, ne serait'elle pas un symptome de l'hystérie ?


J'y pensais justement tout a l'heure :-)



Daniel 23/03/2011 11:27



@ER: "Dieu,pourquoi tu me caches des choses".


 


l'homme désire généralement tout obtenir et tout savoir......sans forcement esquisser une pensée.


ce qui nous sépare de Dieu est de nous, est la Foi....et qu'est ce que la Foi?


 


A chacun de voir comment il l'interprète....



maed 23/03/2011 06:18



Va donc jouer quelques games de roulettes Russe et ensuite les tes idées seront changées...



Elisabeth RUIS 22/03/2011 22:32



Sachiez combien je souhaite partager, la vie, la pensée humaine pour évoluer humblement avec mes semblables,
Vous, et vivre réellement.  In lak’ech !


 


J’aurais tant à dire tout simplement, mais, comment faire en ces temps abscons. Agir, dans un pays riche,
c’est ringard pour un citoyen car c’est calculé, ça limite l’Authenticité Humaine qui induit « La Charité », donc, c’est contre notre système économique. (Crève, le
Système) !!!


 


 Il est à l’abri lui (Le citoyen), il n’a pas faim !
(Pour l’instant, c’est ce que l’on croit, mais il est charitable, lui) ?


 


Je me répète concernant la pensée de mon pote Blaise (PASCAL) :


« Si l’homme est charitable, sa nature est au-dessous »


 


« Sagesse »,… C’est un savoir multidimensionnel, nous sommes en retard pour recenser l’intégrité
humaine à un tel niveau ! C’est considérablement présomptueux de le concevoir actuellement !  


 


Pauvre de moi, qui n’a pas demandé à venir au monde, ni de la sagesse, ni de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
 Au moins…, ça aurait dû m’expliquer les bases de la vie, le but du jeu,


 


Je serais mieux depuis toujours !


 


Dieu,


Pourquoi tu me caches des choses ?


 


ER



birce80 21/03/2011 11:36



6.1 kg ou 9.2 kg



UN chouka 21/03/2011 08:00



Salut tout le monde.


Ce n'est pas vraiment dans le sujet, mais,je crois que les premiers microscopes,etaient une goutte d'eau pour obsèrver les insèctes.


A+



Daniel 20/03/2011 21:36



@Elisabeth: L'humain devrait apprendre ce qu'est la sagesse.


nul ne sait ou ne peut prétendre connaître plus la vérité qu'un autre......



UN chouka 20/03/2011 05:23



Salut les gens .


Hier samedi 19 mars 2011,il y a eu dans la vallée du Rhone de sacrés coups de vent,comme,je ne les aime pas lorsque je me ballade en montagne .


C'est des coups pour se prendre des branches ou un arbre sur la tet a mon avis .


Salutations .



Elisabeth RUIS 19/03/2011 23:51



Un digne scientifique, humain, trouverait !



Elisabeth RUIS 19/03/2011 18:52



Chers Amis,


 


En lisant vos commentaires au sujet des crânes de cristal, j’ai détecté des lacunes en terme de
paléontologie de certains d’entre vous. (Au Sens Spirituel)


 


Dès fois que ça intéresserait quelqu’un :


 


Les Crânes de Cristal sont des « Émetteurs et Récepteurs Spirituels » et non des gadgets !


 


Il n’en tient qu’à vous de surfer en bons, « Privilégiés Riches
Français  (culture&bien-être, quoique arrogants) »,


 


Surfez  sur le site : inexplique-endebat .com        Cliquer sur l’image sous-titrée « légendes/Mythes, Vidéo n° 19


 


ER



quassy 18/03/2011 15:36



@ Osefdtc...


Je viens de voir le blog " ovni-usa".... je crois que c'est un COMPLEMENT a celui de MERLIN.


Je TROUVE le blog "ovni-usa" un peu comme de la SCIENCE-FICTION avec les IMAGES et DESSINS qui illustrent ce site...


Je TROUVE le Blog de MERLIN un peu "UNIQUE" par rapport aux autres blog qui parlent du meme sujet que MERLIN....


 


LA VIE EST UN CHOIX....!!!



quassy 18/03/2011 15:24



@ vincent.


Nous sommes TOUS pareils... En faisant ALLUSION a la "theorie de Sir DARWIN;Je peux dire que je fais partie des ces "GORILLES"-HUMAINS EMPRISONNES dans cet ENORME parc -Zoologique PLANETAIRE...


Il y a TROP de LEGENDES et autres HISTOIRES inverifiables comme celles des "13-cranes-de-cristal" et WINGMAKERS(aux USA).....



Osefdtc 18/03/2011 13:53



Clairement, je rejoins Syrah.


L'article n'est pas clair c'est un peu le fouilli on a du mal à suivre l'auteur.


Depuis quelques mois, ce blog perds de sa saveur et on remarque que Merlin se fatigue (de moins en moins d'articles). Surement parce qu'il passe trop de temps a lire les illuminés qui s'envolent
toujours plus dans leur délire sur son site. Ce qui au final est fatiguant et démotivant.


Ce ne sera que la 3eme ou 4eme fois que je préviens Merlin : faut faire le ménage sur ce site.


Certes, la liberté d'expression comme il m'a déjà répondu. Tout à fait, mais la liberté de connerie aussi ? On peut s'exprimer librement sans prendre un ton supérieur pour imposer sa penser et on
peut également s'exprimer librement tout en restant dans le sujet et en appuyant ses dires avec des exemples/arguments/preuves/témoignage.


Y'a un site qui le fait très bien et il se nomme ovni-usa : liberté d'expression, débat constructif, illuminées cadrés des leur arrivée => 1 site de référence FR sur l'ufologie.


Merlin à toi de voir si tu as encore le courage de poursuivre ton site.



vincent 18/03/2011 11:29



lol Quassy, quand tu parle de nous (l'humain terrien) on dirais que t'en est pas un !!! serais tu un crane de cristal deguisé en nous ??



quassy 17/03/2011 22:37



Cette HISTOIRE des 13 CRANES-de-CRISTALE...me rappele un peu l'HISTOIRE MYSTERIEUSE-et-"INCROYABLE" des "WINGMAKERS" decouvert au Canyon(USA) en 1972.


Je remarque que SOUVENT, l'humain TERRIEN aime "FABRIQUER" des histoires pour DETOURNER l'attention des PERSONNES qui veulent COMPRENDRE l'INCOMPRIS...



mutant40 17/03/2011 17:49



Bonjour ,


Je voudrais savoir si des personnes se préoccupent de reunir les treizes crânes de cristals et si on a deja choisi une date et un lieu pour cela?


Quelqu'un peut-il dire nous donner des informations s'l vous plait?


Merci beaucoup et au plaisir de vous lire



Daniel 16/03/2011 10:41



ah non désolé Merlin ^^, c'est mon ordi qui beug je crois...je n'ai pas tous les commentaires affichés...



Daniel 16/03/2011 10:39



@Merlin: as-tu supprimer mon message d'hier? j'indiquais que la lune serait à son périgée le 19 mars 



Daniel 15/03/2011 23:26



j'ai fait une grosse faute d'orthographe....^^. vos appareils*


honte à moi...lol



Daniel 15/03/2011 23:25



19 mars 2011: Périgée de la lune. Adepte d'astonomie et de photographie, il faudra prendre vaut appareil ^^. la lune sera plus proche de la terre: environ 356 755 km


Elle sera 14% plus grosse et 30% plus brillante que d'habitude. Le dernier phénomène date de 1992.