Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le système PIE harmonise notre vie…

Publié par MERLIN sur 17 Mai 2010, 14:56pm

Catégories : #Société

 

 

En droite ligne du dernier sujet traité, voici une information très intérèssante, qui ne manquera pas, j'en suis certain, de vous plaire.

 

 

Notre monde n’est que vibration, le système PIE harmonise notre vie.

 

Le système PIE…Qu’est ce que c’est… ?

 

PIE (Système Porteur d’Informations d’Energie )

 

Un monde vibratoire…

 

Plus on avance dans l’exploration de ce monde, plus on s’aperçoit que tout est vibratoire.

 

L’électricité, le magnétisme (polarités + -), la lumière, les sons, les couleurs, les ondes de forme, la chaleur,  … sont des vibrations. Tout notre monde est constitué de vibrations.

 

Prenons l’exemple de la lumière : Pendant longtemps, elle n’a pas été considérée comme une vibration. C’est grâce au développement d’outils bien spécifiques qu’on a pu découvrir que la lumière était une vibration, jusqu’à pouvoir déterminer sa vitesse, qualifier sa fréquence, identifier ses différentes longueur d’ondes, établir la composition et l’étendue de son spectre.

 

On a découvert que nos yeux ne peuvent percevoir qu’une partie limitée du spectre lumineux (les rayons ultra-violets et infra-rouges nous étant invisibles).

 

Puis, on a commencé à s’intéresser à l’action des différentes longueurs d’ondes lumineuses sur les organismes vivants et. à s’interroger sur le rôle que joue chaque fréquence spécifique dans les processus de régulation de notre métabolisme.

 

Et aujourd’hui, à nouveau grâce à l’affinement progressif des divers outils, on sait que la lumière a un réel impact sur de nombreuses fonctions biologiques.

 

A travers cet exemple, on voit bien qu’il y a forcément un décalage entre la réalité des phénomènes physiques qui régissent notre monde et la connaissance que nous en avons.

 

Ce décalage a toujours existé et, ce qui était considéré comme vrai hier ne l’est plus forcément aujourd’hui. Notre compréhension des phénomènes et des lois du vivant progresse sans cesse. Mais chaque avancée reste dépendante de la limite de nos moyens de compréhension et de nos outils d’investigation, d’observation et de mesure.

 

Le microbe existait bien avant la naissance du microscope… Pourtant, il a fallu attendre le développement de cet instrument pour en avoir la certitude et par voie de conséquence, toute l’approche de la médecine a été métamorphosée.

 

Ces ondes qui nous saturent…

 

A l’heure actuelle, on s’aperçoit que l’activité humaine et l’utilisation des nombreuses technologies modernes modifient forcément notre environnement naturel. Prenons l’exemple des technologies qui utilisent l’électricité et émettent des ondes.

 

Il est devenu très difficile de s’imaginer la somme d’ondes émises de toutes parts et la croissance fulgurante de la variété, de la quantité et de l’intensité de ces ondes : appareils électriques, fréquences radio, écrans, ordinateurs, lignes à haute tension, radars, satellites, téléphones sans fil, gsm, wi-fi, etc…

 

L’électricité génère systématiquement et en permanence un champ électromagnétique, dont jusqu’à maintenant, on n’a jamais vraiment prouvé qu’il puisse être nocif en soi, à dose normale. Mais les doses d’exposition ne cessent d’augmenter et on peut se demander si par cette accumulation, nous ne subissons pas une « surdose » ?

 

Actuellement, la nocivité de cette surdose n’est pas mesurable, si ce n’est par des instruments qui n’ont pas une « expérimentation suffisante » pour être acceptés pleinement par les milieux scientifiques. Que faire alors?

 

Faut-il attendre que des instruments assez fins soient mis au point pour se préoccuper des perturbations supposées ? Faut-il attendre que les instruments indicateurs qui existent déjà, soient reconnus comme fiables à 100 % ? (par exemple, la cristallisation sensible ou les appareils permettant de mesurer l’activité énergétique des méridiens et des organes, etc…).

 

Si la nocivité d’un surdosage ne peut être démontrée, notre corps ne nous sert-il pas d’indicateur ? Car le corps humain, par sa faculté de perception, n’est-il pas notre meilleur instrument, même si bien sûr il est « subjectif » ?

 

Lorsqu’on travaille dans un bureau, point central des technologies modernes (ordinateurs, écrans, imprimantes, fax, scanners,  photocopieurs, etc…), on peut percevoir aisément qu’on y ressent une plus grande fatigue qu’en pleine nature …

 

L’homme, de par sa fonction d’Homme, ne porte-t-il pas en lui la possibilité du « Chercheur », grâce à son instrument : le Corps.

Toute recherche n’avance-t-elle pas parce que à un certain moment, ce corps s’est senti agressé, diminué, ce qui nous pousse à en chercher la solution ?

 

L’objectif du système PIE est d’essayer d’apporter une réponse face à ces perturbations qui nous affaiblissent. Il s’appuie sur l’énoncé traditionnel que tout est vibratoire, énoncé qui tend de plus en plus à se justifier au fur et à mesure des avancées de l’exploration de notre monde.

 

Parce que tout émet une vibration, ne serait-il pas possible qu’il existe une vibration d’Equilibre (Chi, Prana, Tachyons). Cette vibration d’Equilibre (ou de ré-équilibration, d’harmonisation) permettrait non pas de supprimer la vibration nocive, mais bien de diminuer les perturbations contrariantes qu’elle peut engendrer au niveau de l’humain.

 

Pour illustrer ce principe vibratoire, faisons un parallèle avec le domaine de la musique, où il y a émission de vibrations. La musique a-t-elle un effet sur l’humain ? Selon que j’écoute une musique très sonore et rythmée (par exemple du rock, ou une samba), ou un morceau de Bach, une symphonie de Beethoven, …, mon état intérieur sera-t-il le même ?

 

En m’appuyant sur ma propre expérience, j’ai pu remarquer que lorsque je fais de la route en voiture et que je sens une baisse de vitalité, en écoutant certaines musiques rythmées, j’ai la sensation d’un regain d’énergie. Par contre, si je suis bloqué dans des embouteillages, je choisirai plutôt une musique classique douce, et j’aurai la sensation qu’elle m’apaise.

 

J’ignore si c’est comme ça pour tout le monde, mais lorsque j’en parle  autour de moi, nombreuses sont les personnes qui confirment mon ressenti.

 

J’ai aussi pu observer l’effet de la musique sur moi quand je suis chez le dentiste. Je me suis aperçu que selon le type d’intervention sur mes dents, le dentiste choisissait des styles de musique différentes.

 

Je ne sais pas si tout le monde réagit de la même façon, mais moi, ça me sécurise, me détend et je me sens plus serein. Avez-vous d’ailleurs remarqué que de plus en plus de dentistes mettent de la musique dans leur cabinet, et que ce n’est jamais de la musique trop rythmée, mais plutôt une musique apaisante ?

 

Est-ce que cela a vraiment une action réelle, mesurable, sur l’humain ? Je ne le sais pas. Mais en tout cas beaucoup de personnes attestent de l’effet ressenti. Et par ailleurs, ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ?

 

Ces observations tendent à faire penser que les vibrations émises par la musique peuvent atteindre un endroit en nous qui nous permettrait d’être par exemple « apaisés » ou « dynamisés».

 

C’est sur ce processus que le système P.I.E.® va faire reposer ses recherches : une vibration peut  amener une fermeture ou une ouverture, une excitation ou un apaisement, une disharmonie ou une harmonie, etc….

 

Ainsi, avec le Système P.I.E.®, un support va émettre en permanence un champ vibratoire d’Equilibre, issu des processus vibratoires émis par la Nature, destiné à ré-organiser, harmoniser, plusieurs principes subtils.

 

Ce système trouve son application dans de nombreux domaines. Il existe aujourd’hui différents produits issus du système P.I.E.®, conçus pour s’intégrer harmonieusement et en toute simplicité dans notre quotidien, apportant une réponse dans notre quête pour préserver et optimiser l’équilibre énergétique subtil de l’Humain.

 

L’Esprit est-il issu du corps, ou le corps est-il issu de l’Esprit ?

 

Source : Uni-Vers.

Merci à la Société Uni-Vers, et à Nicolas GANA assistant du Directeur, qui m’a fournit ces informations, et à Catherine RAMBAUD pour la transmission.

 

Regardons quelques produits :

 

La pyramide double :

puissant symbole ascensionnel. Soutien la méditation et la relaxation.

 

Par sa forme double, tout en nous reliant au cosmos, la pyramide harmonisante nous soutient dans notre quête de relation avec notre Etre authentique et favorise notre croissance intérieure.

Elle élève l’Harmonie de notre habitation et de ses occupants.

Elle soutient la méditation et la relaxation.

 

 

Le Lotus:

Comme un diamant sortant des eaux boueuses, un magnifique lotus harmonisant transformera l'ambiance de nos lieux de vie.

 

Symbole de pureté, la fleur de lotus déploiera ses vertus apaisantes sur les perturbations que peuvent engendrer les champs électromagnétiques ambiants.

 

Issu du Système P.I.E.®, le lotus rayonne en permanence un champ vibratoire ré-harmonisant qui transforme au niveau subtil la qualité énergétique de nos espaces de vie.

 

Le Système P.I.E testé par la Cristallisation sensible...

 

Mais comment vérifier ou attester la réalité de cette action subtile ?

 

La cristallisation sensible, en tant qu’outil d’évaluation qualitative, peut-elle apporter une réponse ? Une étude a donc été commandée au Bio Institut (Sallèdes – France), spécialisé dans l’Analyse Globale de la Qualité.

 

Extraits des rapports d’analyses :

 

Une matière organique a été soumise à un rayonnement électromagnétique, puis des comparaisons entre ceux exposés ou pas aux produits du système PIE ont été faites :

 

“ Dès le premier jour, le produit exposé au lotus de cristal ne révèle aucune trace d’effets négatifs liés à une exposition aux CEM (champ électro-magnétique) La structure et la texture obtenues en cours de vieillissement ne permettent pas de penser que l’échantillon ait été soumis à de quelconques rayonnements.” 

 

L’intégrale ici : http://www.uni-vers.net/boutique/frame.htm?l=fr?p2=divers?p3=0?p4=4

 

Le site ici : http://www.uni-vers.net/

 

A vous de juger, comme toujours…

 

Quelques sujets liés :

 

L'homme est relié à la Terre...!

 

Anomalie magnétique, orages magnétique, présagent de catastrophes...?

 

Un chercheur vaincu le cancer il y a …35 ans déjà… ! Part 1.

 

Un homme hors du commun… Bruno Groening…

 

Le fantastique système plocher, pour une vie meilleur…

 

Les secrets de kokopelli…

 

La découverte phénoménale de rené quinton...

 

L’incroyable effet backster…partie1...

 

Le gaz de brown peut changer le monde… !

Commenter cet article

crami25 14/07/2011 03:52



C'est un bon article qui j'espère sensibilisera et réveillera un large public, car c'est réellement un problème d'actualité...


 


 


Oui, nous vivons dans un environnement totalement régit par des effets d'ondes, toutes échelles confondues en taille ou en fréquense.


 


 


Nicolas Tesla l'avait bien compris, pour ne citer que lui encore et toujours, ces inventions tournaient autour de ce phénomène. Il en était maitre, dans l'art de les manier. Sauf parfois,
avec des ratés, tels que le bateau à travers le temps...., qui fut une catastrophe. Mais à part ça, chapeau ! 



porthault pierre 07/06/2010 09:11



Sincerement desole Alkane . Si cela m'arrivais je ne sais comment je reagirai ! Plein de courage pour toi .
Amitie                          pierre



Merlin 19/05/2010 07:30



Comme tu le dis Alkane, ca n'est pas une maladie.


Salut à toi, et plein de courage.



elisabeth 19/05/2010 00:44



Sorry !



alkane 18/05/2010 23:51



re-salut! l'electrosensibilitée, n'est pas une Maladie ! mon eléctro.......n'est apparue , qu'apres un accident aux yeux ! ont perd un sens...les autre se developpent  ..eh oui!! voila , le
pourquoi de mes absences (la vue c'est la vie) salut à toi Merlin , et merci  ....  Alkane



Merlin 18/05/2010 20:24



J'en avais fait un sujet voir ici ;


Nous sommes tous des électrosensible en devenir …



elisabeth 18/05/2010 16:23



Hmm ! Sauf que « l’électro-sensibilité » est une maladie mal connue


 


http://www.biorespect.com/info/medecine_-_sante/167



alkane 17/05/2010 18:25



Salut à tous!pour les vibrations, tout depend de la sensibilitée de chacun!Moi; je suis sensible aux Ondes 'wifi, et autre- un ami ,a les méme problémes, siflements aigus  ect ect au niveau
des tympans.....sans entrer dans les religions? , le christ et certains "ST" avaient connaissence, de ces ondes vibratoire (la musique qui me fait vibrer "creedence clearwater revival , dido
ect ect") bon! salut à toi Merlin ..ps: il y a aussi les ondes magnétique, que les "ET" savent trés bien utiliser.......ou champs magnétique terrestre!...



porthault pierre 17/05/2010 17:10



Good vibrations ! Un tres vieux succes des Beach boys ! Ben moi quand je suis sur la route , c'est Le ROCK ! Mais le bon , celui qui rend joyeux ! ACDC, les Stones , Deep Purple , Status Quo ,
TYA , Led Zeppelin , Allman Brothers , ETC , ce type de rock me vivifie et me rend joyeux .Et les jours de spleen , un remede qui marche pour moi : PINK FLOYD , j'ai toute la discographie ,
avant Guilmour et avec . Donc tu vois moi aussi je le rescent  .Un exemple , " Echoes " du Floyd , pour une meditation il doit etre genial ! Faudra que j'essaye ! Bref c'est ce que nous
disent tous les messages , le monde ( lire univers ) n'est que vibrations ! Les Wings Makers  ne disent pas autre chose , et la theorie quantique nous le repete ! Alors laissons nous porter
par la " vague" , ce doit etre la meilleure solution , non ?


    A plus les
copains                                              
pierre