Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Le Tibet terre de mystères, et le roi du monde …

Publié par MERLIN sur 16 Juillet 2010, 09:06am

Catégories : #Terre Creuse...

 

Lorsque les Chinois annexèrent le Tibet, il y installèrent des familles chinoises pour prouver au monde que ce pays était peuplé de Chinois.

 

Mais au Tibet, la pression atmosphèrique est difficile à supporter. Elle provoque des vertiges et des oedèmes chez ceux qui n’y sont pas habitués. Et par on ne sait quel mystère physiologique, les femmes chinoises s’avérèrent incapables d’accoucher la bas, tandis que les femmes Tibétaines donnaient le jour sans problème dans les villages les plus élevés.

 

Tout se passait comme si la terre Tibétaine rejetait les envahisseurs, arganiquement inadaptés au pays…

 

Source : Bernard Werber.

 

Une étude scientifique toute récente, nous apprend que les Tibétains auraient des gènes de superathlètes !

 

Les Tibétains profitent d'un bagage génétique identique à celui des superathlètes. C'est la conclusion à laquelle est arrivée une équipe de biologistes évolutionnistes de l'Université de Californie qui a comparé les génomes de 50 Tibétains et de 40 Chinois Han, la nationalité majoritaire au pays.

 

La séparation génétique des deux ethnies d'origine chinoise remonte à plus de 3 000 ans, révèlent les travaux parus en juillet dans la revue Science.

 

Les scientifiques ont répertorié plus de 30 gènes dont la mutation d'ADN est plus marquée chez les Tibétains que les Chinois Han. C'est cette particularité génétique qui leur a permis de survivre avec un taux d'oxygène raréfié à haute altitude. Les habitants du Tibet, comme ceux des Andes, peuvent vivre à une altitude supérieure à 4 500 mètres, où il y a 40 % moins d'oxygène dans l'air qu'au niveau de la mer.

 

Des 30 gènes identifiés, la moitié d'entre eux se spécialisent uniquement dans la façon dont le corps utilise l'oxygène dans un environnement pareil.

 

Ces changements génétiques ont été, jusqu'ici chez l'humain, les plus rapides à se produire, explique Rasmus Nielsen, professeur de biologie intégrative à l'Université de Californie et chercheur principal.

 

EPAS1, le code athlétique…

 

L'héritage génétique des Tibétains leur confère ainsi des capacités physiques semblables aux performances des plus grands athlètes. C'est le gène EPAS1 qui est responsable de mesurer le niveau d'oxygène requis pour maintenir nos fonctions vitales et assurer en même temps l'équilibre des activités aérobies (énergie fournie par l'oxygène) et anaérobies (énergie fournie sans oxygène).

 

Cette percée facilitera la découverte de gènes jusqu'ici inconnus et qui influencent la manière dont le corps réagit à un taux d'oxygène appauvri, espère le chercheur. Ces données pourront aussi aider à comprendre la nature de certaines maladies, dont la schizophrénie et l'épilepsie, associées au manque d'oxygène dans l'utérus.

 

Cette étude fait partie du projet international 1000 Genomes Projects, qui vise le séquençage du génome de 2 500 gènes humains d'ici à 2011.

 

Source : Agence Science Presse / cyberpresse.ca

 

Outre cette information qui vise le séquençage du génome de 2 500 gènes humains d’ici à 2011, et qui est inquiétant, car cela entre bien entendu dans le projet du Nouvel Ordre Mondial, et que cela est aussi en relation avec les abductions éffectuées de longues date par les gris ET et l’armée états unienne.

 

On constate que le peuple Tibétain est bien à part, du reste de notre humanité,  l’on se souvient également qu’ils sont les gardiens du  ‘’ chemin principal ‘’  qui mènent au monde de l’Agartha.

 

Au Tibet, il est tenu communément que sous le règne du roi Tho-tho-ri Nyan-tsan, en 331 de notre ère, un coffre tomba des cieux qui renfermait quatre objets sacrés parmi lesquels se trouvait la pierre de Chintamani (en sanscrit) ou Norbu Rinpoch (en tibétain).

 

D'après le professeur Roerich, cette pierre a été apporté par un voyageur extra terrestre et provenait d'un autre monde (constellation d'Orion).

 

La "chaleur interne" ou radiation de la pierre Chintamani est décrite comme "plus forte que le radium", mais d'une fréquence totalement différente due à sa grande sensibilité aux vibrations mentales. D'anciennes chroniques d'Asie prétendent que le divin messager des cieux donna un fragment de la pierre à l'empereur de l'Atlantide, Tazlavou.

 

Depuis les temps les plus anciens, la majeure partie du bloc étrange a été conservée dans la Tour de Shambhala, mais de petits éclats sont parfois transportés en certains points du monde, soit à l'approche d'une ère nouvelle, soit qu'un nouveau centre de civilisation doive être fondé.

 

Source : Livre, Shambhala, oasis de lumière, Andrew Tomas.

 

Les lamas connaissent l’ Agartha et sa capitale Shambhala.

 

Nul ne peut y pénétrer si il n’y a pas été invité, ou si son karma n’ est pas prêt pour cela.

 

En 1880, selon les déclarations des Indous, le Roi du Monde aurait fait une prophétie quand il a apparut au monastère de Narabanchi :" Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre."

 

Un des plus anciens texte du monde, nous parle d’un monde situé dans les entrailles de la Terre, il s’agit de l’épopée de Gilgamesh, le légendaire héros des anciens Sumériens et des Babyloniens.

 

Souvenons nous des derniers mots du roi Arthur après avoir été bléssé mortellement au cours d’une bataille, il demanda de pouvoir partir vers les confins de la Terre sur un navir, à son compagnon Béduier il dit ceci :

‘’ Adieu Béduier, mon ami et compagnon, je pars pour le pays ou il ne pleut jamais , qui est exempt de maladies et ou personne ne meurt ‘’.  

 

C’est le pays de l’Agharta du monde bouddhiste, la Shangri-la du Tibet, le mont Olympe des Grecs, l’Amenti du livre des morts des anciens Egyptiens, la cité des Sept Pétales de Vishnou, la cité des 7 rois d’Edom, ou encore l’Eden de la tradition Judaique, en d’autres termes il s’agit du paradis terrestre.  

 

Une des plus anciennes et des plus curieuses croyance de ce monde souterrain se trouve en Orient, ou un compte rendu affirme que le premier homme, Adam vint en réalité d’un monde souterrain. Si l’on en croit un vieux sage du nom de Saint-Ephraim, sa residence se trouvait au centre de la Terre.  

 

Et ses derniers mots furent que son ‘’ redempteur est celui de sa postérité ‘’ viendrait de cet endroit. 

 

La tradition dit que le corps d’Adam fut embaumé puis conservé en lieu sur, jusqu’à ce qu’un pretre nommé Melchisedeck, un sage du monde souterrain, vienne finalement quelques années plus tard à travers une galerie pour le reprendre et l’enterrer decemment.

 

Les fameux ovnis que l’on voit chaque jour de par le monde par centaines, ne viennent pas de lointaine galaxie, mais ils proviennent de ce monde souterrain, pendant que nous levons nos yeux au ciel pour chercher leur origine et comprendre, ceux ci sont tranquillement installés sous nos pieds dans ce monde fabuleux de l’Agartha.

 

Parlons ovni justement : Un ovni fait fermer un aéroport chinois…

 

100716101402236633.jpg

 

 

100716101633618835.jpg

 

 

 

100716102118574688.jpg

 

 Photos réelles...

 

Après la détection de cet ovni à 9 heures locales vendredi soir, des dizaines de vol à destination de l’aéroport Xiaoshan voisin ont été déroutés.

 

Pour ce qui est des explications, on a tout entendu depuis “des reflets du soleil sur des avions” jusqu’à des essais militaires. Mais toujours pas de prise de position officielle des autorités chinoises pour l’instant.

 

Source : Daily Mail via Geekologie /  http://www.20minutes.fr/article/584843/High-Tech-Un-ovni-fait-fermer-un-aeroport-chinois.php

 

Que penser également par exemple récemment de ces faits plutôt ‘’ étranges ‘’...

 

On sait que ces habitants de l’Agartha sont de très grande taille : 3 mètres de hauteur !

 

Un ovni post-séisme terrifie les passager d’un bus au Chili…

 

Dans les premières heures du 1er mars 2010, les passagers d’un bus qui traversait Iquique ont été les témoins d’une situation terrifiante. Le cri d’une femme a réveillé les passagers, qui se sont joints à elle pour regarder par la fenêtre : Un objet vertical cylindrique est apparu sur la côte, ressemblant à une ampoule fluorescente.  

 

Au même moment une structure en forme de chapeau est apparue hors de la mer, entourée de lumières.  Tout à coup ils ont vu une entité humanoïde avec de longs bras  se tenant du haut de ses presque 3 mètre, émettant de la lumière et marchant en direction de l’autoroute. Cela a causé la panique, déclare Enrique Silva à Publimetro.

 

Silva est un ufologue et fait une enquête sur ce cas à l’aide du Général Ricardo Bermudez retraité de l’armée de l’air Chilienne. Ce ne sont pas les seuls témoins de l’évènement : d’autres habitants ont vu le même phénomène.

 

« Nous recueuillons encore des  informations contextuelles et des récits de témoins. Certains étudiants qu’on a interrogé nous ont dit que le conducteur et son assistant ont pris des photos de l’évènement, qui pourraient représenter des preuves valables.   C’est un cas très intéressant et très documenté.

 

Je n’ai rien eu de semblable au Chili depuis au moins 20 ans », déclare  Silva. Le Journaliste Juan Andrés Salfate dit : « Il y a deux théories pour expliquer les apparitions d’ovnis après une catastrophe. La première est qu’ils vivent parmi nous, sous la Terre,  et prennent part à des opérations pour nous élever, et donc deviennent visible ! L’autre est qu’ils vivent en  état de vigilence, et suivent nos procédures et  reactions. »

 

Source :Aréa51 / inexplicata.blogspot.com

 

Cette entité humanoïde avec de longs bras  de presque 3 mètres de haut, émettant de la lumière et marchant en direction de l’autoroute, pourrait être un de ces habitants de l’Agartha couvert d’un sorte de combinaison.

 

Etrangement on relève que le Chili fut victime de tremblements de terre avant et après ces mystèrieuses apparitions !

 

Le 27 février 2010, à 3 h 34 heure locale, dans le centre du Chili.

 

Puis le 11 mars 2010, juste avant l'investiture du président Chilien élu Sebastian Piñera. Plus de 268 répliques ont été ressenties depuis le séisme de magnitude 8,8 du 27 février au matin, suivi de trois vagues de tsumami.

 

Ce 2eme séisme causa un vrai début de panique parmi la population, et parmi certaines personnalités invitées à la cérémonie d'investiture du nouveau président, à laquelle assistaient sept chefs d'Etat latino-américains.

 

Pour en revenir au sujet de départ concernant les tibétains, souvenons nous que c'était la première fois que le leader spirituel, le Dalai Lama opposé à Pékin était reçu en grande pompe par le chef d'Etat de la première puissance mondiale Barak Obama, qui lui a remis la plus haute décoration du Congrès américain.

 

La dernière fois que Bush l'avait rencontré, en 2003, c'était en passant la tête furtivement dans un bureau pour lui serrer la main.

 

Cette visite se tenant le lendemain d'une rencontre similaire entre le dalaï lama et la chancelière Angela Merkel en Allemagne, partenaire économique important de la Chine, il y a de quoi s'interroger à Pékin, et partout dans le monde, sur ce pourquoi du comment… !

 

Il serait naif de penser que nos dirigeants feraient preuve d’humanité gratuite en soutenant le Tibet face à la toute puissante Chine. Car si la Chine le veux, elle met les USA à genoux.

 

On semble plutôt bien informé en haut lieu, et sans doute un rapprochement avec le Dalai Lama, celui qui représente sur Terre le roi du monde intérieur de l’Agartha, est il de rigueur pour les dirigeants de  notre monde extérieur en ce moment, pour se placer correctement dans ses petits papiers pensent-ils !

 

les dalaï-lamas sont considérés comme des émanations du bodhisattva de la compassion. Les bodhisattvas sont des êtres éclairés qui ont choisi de renaître pour le bien de tous les êtres…

 

Le gouvernement chinois a déclaré que le prochain dalaï-lama naîtra en Chine et sera choisi par la Chine ...

 

Le dalaï-lama a cependant déclaré :

 

« Si la situation présente du Tibet reste la même, je renaîtrai hors du Tibet, loin du contrôle des autorités chinoises. C'est logique. Le but même d'une réincarnation est de continuer le travail inachevé de l'incarnation précédente. Si donc la situation tibétaine n'est toujours pas résolue, il est logique que je renaisse en exil, pour continuer mon travail inachevé. »

 

Source : Wikipédia.

 

Sans doute les moines Tibétains refletent ils une petite partie de cette grande sagesse qui règne dans ce monde de l’Agartha, et de son roi.

 

Ce roi du monde justement qu’en sait on au juste, et bien une personne l’a rencontrée, cette personne c’est l’amiral Byrd, voyons ce moment important ensemble.

 

En dehors de celui d’Olaf Jansen, qui vécut, avec son père, deux pleines années dans la Terre,  les plus extraordinaires récits sur la Terre creuse nous ont sans doute été laissés par l'Amiral Richard évelyn Byrd qui, avec son avion, entra à l'intérieur des deux Pôles.

 

Il appela ces lieux « Continent enchanté dans le Ciel, Terre d'éternel Mystère ». Ce fut, peut-être, l’une des plus grandes expéditions de toute l'histoire humaine terrestre connue de la surface, mais, peut-être, aussi, la plus censurée.

 

Des notes de son journal de bord, durant la quatrième expédition polaire, voici quelques extraits par lesquels il nous révèle comment il avait acquis une extraordinaire conscience sur une réalité tant humaine que planétaire, grâce à son contact avec ces Civilisations Supérieures.

 

« Je dois tenir ce journal en cachette et dans le secret le plus absolu. Il concerne mon vol antarctique du 19 Février 1947. Un temps viendra où la rationalité des êtres humains devra se dissoudre dans le néant, et où l'inéluctabilité de la Vérité devra alors être acceptée. 

 

Je n'ai pas la liberté de diffuser la documentation qui suit; peut-être, ne verra-t-elle jamais la lumière; cependant, je dois faire mon devoir: la rapporter, ici, avec l'espérance qu'un jour tous puissent la lire, dans un monde où l'égoïsme et l'avidité de certains êtres humains ne pourront plus mettre la Lumière sous le boisseau.

 

Alors qu’il s’enfonce dans le vide glacial du pôle , il note, à présent, les instruments de bord semblent réagir normalement. Je demeure perplexe quant à leurs réactions. Je tente de contacter la base. La radio ne fonctionne pas !

 

(…) «Le paysage alentour parait nivelé et normal. Devant nous, nous repérons... une ville !!! Cela est impossible !

 

L'avion semble léger et très flottant. Les contrôles refusent de répondre! Mon Dieu!!! à notre droite et à notre gauche, des appareils d'un type étrange nous escortent. Ils s'approchent: quelque chose rayonne de ces appareils. Désormais, ils sont suffisamment proches pour nous permettre de voir leurs armoiries. Il s'agit d'un symbole étrange.

 

Où sommes-nous ? Que s'est-il passé ? Une fois encore, je tire les manettes avec décision. Les commandes ne répondent pas ! Nous sommes solidement maintenus par une sorte d'étau d'acier invisible.

 

(…) Notre radio grésille: une voix nous parvient, qui s'exprime en anglais avec un accent plutôt nordique ou allemand ! Le message est le suivant:

 

« Bienvenue sur notre territoire, Amiral. Nous vous ferons atterrir exactement d'ici à sept minutes. Relaxez-vous, Amiral, vous êtes en bonnes mains.»

 

Je réalise que les moteurs de notre avion sont éteints. L'appareil est sous un étrange contrôle; maintenant, il vire de lui-même.

 

(...) Nous recevons un autre message radio. Nous sommes sur le point d'amorcer la procédure d'atterrissage; rapidement, l'avion vibre légèrement; il commence à descendre, comme soutenu par un ascenseur énorme et invisible.

 

(...) à pieds, quelques hommes s'approchent de l'appareil. Ils sont grands; leurs cheveux sont blonds. Au loin, une grande ville scintille; elle vibre des couleurs de l'arc-en-ciel. Je ne sais pas ce qui va se passer désormais. Toutefois, je ne remarque aucune trace d'armes sur ceux qui s'approchent de nous. J'entends une voix qui, m'appelant par mon nom, m'ordonne d'ouvrir la porte. J'exécute.

 

Après ces quelques notes, extraites de son « Journal de bord », l'Amiral note encore ce qui s'est passé ensuite :

 

« à partir de là, je décris les événements en faisant appel à ma mémoire. Les faits frôlent l'imaginaire; leur description pourrait être tenue comme relevant de la folie s'ils ne s'étaient pas réellement produits. Une fois extraits de l'appareil, mon mécanicien et moi, nous fûmes accueillis de cordiale manière.

 

Puis, nous fûmes embarqués à bord d'un petit appareil de transport semblable à une plate-forme, mais sans roues! Il nous conduisit à grande vitesse vers la ville scintillante. à mesure de notre approche, la ville apparaissait faite de Cristal. En peu de temps, nous parvînmes à un grand édifice, d'un genre encore jamais vu. Il semblait sortir des dessins de Frank Lloyd Wright ou, peut-être plus précisément, d'une scène de Buck Rogers !

 

 

Une boisson chaude à la saveur inconnue nous fut offerte. Elle était délicieuse. Environ 10 minutes après, deux de nos hôtes étonnants entrèrent dans notre cabine. Ils m'invitèrent à les suivre. Je n'avais pas d'autre choix que celui d'obéir. Je laissai mon mécanicien-radio. Nous marchâmes jusqu'à ce qui me paraissait être un ascenseur. Nous descendîmes durant quelques instants, puis l'ascenseur s'arrêta; la porte glissa silencieusement vers le haut.

 

Nous allâmes au long d'un couloir éclairé par une lumière rose qui semblait émaner des murs! L'un des êtres nous fit signe de nous arrêter devant une grande porte, surmontée d'un écriteau que je n'étais pas en mesure de lire. La grande porte disparut sans bruit. Je fus convié à m'avancer. L'un des hôtes dit:

 

- «N'ayez pas peur, Amiral, vous allez avoir un entretien avec le Maître.»

 

J'entrai. Mes yeux s'adaptèrent lentement à la merveilleuse coloration qui semblait envahir complètement la pièce. Alors, je commençai à entrevoir ce qui m'entourait. Ce qui s'offrit à mes yeux était la plus extraordinaire vision de toute ma vie. Elle était trop magnifique pour être décrite. Elle était merveilleuse. Je ne pense pas qu'il existe des termes humains à même de la décrire avec justesse dans tous ses détails.

 

Mes pensées furent doucement interrompues par une voix chaude et mélodieuse:

 

- " Bienvenue sur notre territoire, Amiral ! "

 

Je vis un homme aux traits délicats, qui portait sur son visage les signes de l'âge. Il était assis à une grande table. Il m'invita à m'asseoir sur une chaise. Dès que je fus assis, il unit les extrémités de ses doigts, puis il sourit. Il s'exprima de nouveau avec douceur:

 

- « Nous vous avons laissé entrer ici parce que vous êtes d'un caractère noble, et aussi parce que vous êtes bien connu dans le monde de la surface, Amiral ! »

 

«Monde de la surface» ! Je demeurais le souffle coupé !

 

- "Oui, ajouta le Maître avec un sourire, vous vous trouvez sur le territoire des Aryens: le monde submergé de la Terre. Je ne retarderai pas longtemps votre mission; en toute sécurité, vous serez escortés lors de votre retour à la surface, et même un peu plus loin.

 

A présent, Amiral, je vous ferai connaître la raison de votre convocation ici. Notre intérêt débuta tout de suite après l'explosion des premières bombes atomiques lancées par votre race, sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. En ce moment inquiétant nous avons envoyé nos engins volants, les "Flügelrads", sur votre monde de surface pour enquêter sur ce que votre race avait fait.

 

D'évidence, il s'agit là d'une histoire ancienne, Amiral; cependant, permettez-moi de poursuivre. Voyez-vous, jamais, nous ne sommes intervenus avant l'heure dans les guerres et les barbaries de votre race, Pourtant, à présent, nous nous trouvons contraints à le faire, étant donné que vous avez appris à manipuler un type d'énergie, atomique, qui n'est pas du tout fait pour l'être humain.

 

Nos émissaires ont déjà remis des messages aux puissances de votre monde. Elles ne s'en sont pas préoccupées. Vous avez été choisi pour être ici témoin que notre Monde existe. Voyez-vous, notre culture et notre science ont des milliers d'années d'avance sur les vôtres, Amiral".

 

Je l'interrompis:

 

- "Mais qu'est-ce que tout cela a à voir avec moi, Seigneur !".

 

Les yeux du Maître semblèrent pénétrer profondément mon esprit, Après m'avoir un peu étudié, il répondit:

 

- «Votre race a atteint le point de non-retour, parce que certains, parmi vous, détruiraient votre monde tout entier plutôt que de renoncer au pouvoir tel qu'ils le connaissent...»

 

J’acquiesçais. Le Maître poursuivit :

 

- «Depuis 1945, nous avons tenté d'entrer en contact avec votre race, Nos efforts ont toujours été accueillis avec hostilité: l’on a tiré sur nos Flügelrads. Oui, ils furent même poursuivis avec agressivité et animosité par vos avions de combat. Aussi, vous dirai-je, mon fils, qu'une grande tempête se profile à l'horizon de votre monde: une furie noire qui ne s'épuisera pas des années durant.

 

Vos armes ne serviront aucunement à votre défense; votre science ne vous garantira aucune sécurité. Cette tempête sévira aussi longtemps que toute fleur de votre culture n'aura pas été piétinée, toute création humaine dispersée dans le chaos. Pour votre race, la récente guerre n'a été que le prélude à ce qui doit encore survenir. Ici, nous pouvons nous en rendre compte plus clairement à chaque heure qui passe... Pensez-vous que je me trompe ?»

 

 

- «Non - répondis-je, cela est déjà survenu par le passé; les années obscures viendront; elles dureront cinq cent ans".»

 

- «Oui, mon fils - répondit le Maître - les années obscures qui viennent pour votre race recouvriront la Terre comme une couverture. Toutefois, je crois que certains survivront à la tempête, je ne sais rien d'autre !

 

Nous voyons, dans un futur lointain, des ruines de votre race, émerger un monde nouveau, à la recherche de ses trésors légendaires perdus; ils seront en sûreté, mon fils, ici, en notre possession. Lorsque le moment viendra, nous nous avancerons à nouveau pour aider votre culture et votre race à vivre.»

 

«Alors, peut-être aurez-vous appris la futilité de la guerre et de ses luttes... Dès lors, une partie de votre culture et de votre science vous sera restituée, afin que votre race puisse recommencer son évolution. Vous, mon fils, vous devez retourner dans le Monde de Surface, porteur de ce message…»

 

Ces dernières paroles semblaient devoir conclure notre entretien. Un instant, j'eus l'impression de vivre un rêve... pourtant, je le savais, il s'agissait bien de la réalité. Pour quelque étrange raison, je m'inclinais légèrement; je ne sais si ce fut par respect ou par humilité. Tout à coup, je réalisai que les deux hôtes étonnants qui m'avaient conduit ici se trouvaient de nouveau à mes côtés.

 

- «Par ici, Amiral», m'indiqua l'un d'eux.

 

Avant de sortir, je me retournai encore une fois; je regardai le Maître. Un doux sourire se dessinait sur son délicat visage de vieillard.

 

- «Adieu, mon fils», me dit-il, esquissant un geste très doux de sa main frêle, en un geste de Paix.

 

Ainsi, prit fin notre rencontre. Nous sortîmes doucement par la grande porte de la pièce où se tenait le Maître, puis nous entrâmes de nouveau dans l'ascenseur. La porte s'abaissa silencieusement; aussitôt, l'ascenseur s'éleva.

 

L'un de mes hôtes reprit la parole:

 

- «Maintenant, nous devons nous dépêcher, Amiral; en effet, le Maître ne veut pas retarder davantage votre programme; vous devez retourner parmi votre race avec Son message.»

 

Je ne répondis pas. Tout cela était inconcevable. L'arrêt de l'ascenseur interrompit mes pensées. J'entrai dans la salle où se tenait toujours mon mécanicien radio. L'anxiété marquait son visage. Je m'avançai vers lui en disant:

 

- "Tout va bien, Howie, tout va bien".

 

Les deux êtres nous firent un signe montrant l'appareil en attente. Nous sortîmes pour regagner rapidement notre avion. Les moteurs tournaient au ralenti; nous embarquâmes immédiatement. Un certain état d'urgence planait dans l'atmosphère.

 

Dès que la porte se fut refermée, une force invisible transporta l'avion vers le haut, jusqu'à une altitude de 2.700 pieds. Deux de leurs appareils nous escortaient à bonne distance. Ils nous firent planer sur le chemin du retour. Je dois souligner que le compteur de vitesse n'indiquait rien, bien que nous nous déplacions à grande vitesse.»

 

(...) Nous reçûmes un message radio:

 

- « à présent, nous allons vous quitter, Amiral; vos contrôles sont libres. Wiedersehen !!!.»

 

Un instant, nous suivîmes du regard les Flügelrads, jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans un ciel bleu glacier. L'avion sembla capturé par un courant ascensionnel. Immédiatement, nous en reprîmes le contrôle, Nous gardâmes le silence durant un certain temps; chacun de nous deux était immergé dans ses propres pensées.

 

(...) De nouveau, nous survolâmes des étendues de glace et de neige, à environ 27 minutes de notre base. Nous envoyâmes un message radio. L’on nous répondit. Nous rapportâmes des conditions normales... normales. Le camp de base exprima un grand soulagement lorsque le contact fut de nouveau rétabli.

 

(...) Nous attirâmes doucement sur la base. J'avais une mission à accomplir…

 

11 Mars 1947. Je viens d'avoir un entretien à l'État Major du Pentagone. J'ai entièrement rapporté ma découverte ainsi que le message du Maître. Tout a été soigneusement enregistré. Le Président a été mis au courant.

 

Des heures durant (6 heures et 39 minutes, très exactement), je fus soumis à la question. Les Top Security Forces, assistées d'une équipe médicale menèrent un interrogatoire très poussé. Quel calvaire !!! Les forces de la Sécurité Nationale des États Unis d'Amérique me placèrent sous un rigoureux contrôle. Il me fut rappelé qu'en tant que militaire j'avais l'obligation d'obéir aux ordres.

 

La dernière note…

30 Décembre 1956. Toutes les années qui se sont écoulées depuis 1947 n'ont pas été bonnes... D'où ma dernière note dans ce journal personnel.

 

Je termine en affirmant que, durant toutes ces années, j'ai scrupuleusement maintenu ce sujet sous le sceau du secret, comme il me le fut ordonné. J'ai dû le faire à l'encontre de tous mes principes d'intégrité morale.

 

A présent, je sens la grande nuit s’approcher; ce secret ne mourra pas avec moi; comme toute Vérité, il triomphera ! C'est le seul espoir pour le genre humain.

 

J'ai vu la Vérité. Elle a fortifié mon esprit en m'accordant la Liberté ! J'ai fait mon devoir vis à vis du monstrueux complexe militaro-industriel. La longue nuit commence à tomber; cependant, il y aura un épilogue. à l'exemple de la longue nuit antarctique qui se termine, le Soleil resplendissant de la Vérité se lèvera de nouveau, et ceux qui appartiennent aux ténèbres périront sous Sa Lumière…

 

Parce que j'ai vu "cette Terre au-delà du Pôle, ce Centre du Grand Inconnu".»

 

Source : http://ecoledevie.fr/29.html

 

A vous de juger...

 

Quelques citations de Dalai-Lama que j’aime bien pour conclure :

 

Il n'importe guère qu'un être soit croyant ou non: il est beaucoup plus important qu'il soit bon.

 

Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

 

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...

 

On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité ?

 

Commenter cet article

crami25 09/01/2012 05:13


Oh oh ! Je vois que l'article est dans la bonne catégorie. Soit je me suis trompé, soit ça vient de changer.


 


Milles excuses sur ce point, si je me suis induit en erreur dans mon précédent commentaire.

crami25 05/01/2012 05:12


Et oui, le dollars est une denrée, qui sera d'ailleurs, la source d'ennui par la suite, sur l'économie Américaine...(il faut lire les livres jaunes) Fin 2012, échéance reportée d'Aout
2011, sera peut être la faillite financière pour eux. Le comité internationale du surendettement risque de trancher pour une banqueroute. Voilà peut être le changement tant attendu de toutes les
prédictions annoncées sur le sujet de 2012, car si la liquidation judiciaire est prononcée, l'Amérique ne sera plus Américaine. On imagine ensuite, tout les changements qui suivront... A
commencer par la levé de certains secrets, ou l'ouverture de passage pour nos visiteurs de l'espace, qui jusqu'à présent, sont interdit. C'est une révolution tous azimut qui arriverait. Du moins,
je l'espère, car il y en a marre...


 


Leynx (commentaire n°7) à parlé, et ça saigne... Remarque je ne lui donne pas tout à fait tord. Il est vrai que cet article fait un peu brouillon. Je dirais même que compte tenu d'une
prénominance pour le monde d'Agartha, le sujet devait être traité à la catégorie de "la terre creuse" qui à pour elle, tout un ensemble d'article. Je vois aussi une erreur d'écriture de
compréhension dans le début des explications de L'amiral, ou il précise rentrer en terre creuse par les deux pôles. Cherchez le beug !  


 


Si la chine ne peut pas vendre ses actions Américaines, pour faire tomber l'Amérique, j'en conclu qu'elle ne peut pas mettre à genoux, les USA, tel que c'est dit.

azerty 24/08/2010 07:45



Pour répondre au commentaire numéro 2, la chine finance la dette américaine, de ce fait si la chine veut faire couler les USA, elle n'a qu'a vendre tout ces bons du trésors et réclamez son due
mais ceci entrainant cela, ca causera sa propre perte (celle de la chine) causé par l'anihilation du dollar américain ^^ déjà qu'il n'a pas de valeur réelle ... (quand les usa ont besoin de
dollars, ils n'ont qu'a en fabriquer, aucun controle).


Voilà voilou :)



une-verite-vraie 18/08/2010 15:23



juste pour souligner une petite erreur en debut d'article: "la pression atmosphérique trop importante provoque des desagrements." Ce n'est pas cela.


EN montagne c'est l'inverse les epaisseurs d'air sont moins nombreuses, donc la pression atm est plus faible en haute montagne qu'en plaine, c'est une question de volume et de poid au dessus de
nos tetes. Ce qui cause les vertiges est la raréfaction d'O2 due à l'altitude. DAns les plus haut village on s'essoufle rien qu'en marchant de ce fait une personne qui ne nait pas dans ces
conditions mais longtemps à s'adapter, le temp que l'organisme produise plus de globule rouge pour transporter plus D'O2 afin de palier à la carence respiratoire.



actarus 02/08/2010 22:50



Voulez vous en apprendre plus?


http://www.hebdo.ch/ce_qui_se_cache_derriere_une_date_et_40531_.html



Volvof 26/07/2010 01:38



Alors certaines ligne du texte me font penser a 2012 comme :


"Nous voyons, dans un futur lointain, des ruines de votre race, émerger un monde nouveau, à la recherche de ses
trésors légendaires perdus"


Et on nous dit qu'après 2012 il va y'avoir effectivement un monde nouveau.


Après il y'a quelque truck qui me dérengent par rapport a ce témoignage... tout d'abord la précision des
détailles, un homme quand il est soumis a un choc comme cela retient les details les plus importants par les choses minucieuse.... De plus les mot allemand qu'il a su reconnaitre alors que cette
langue est très difficile a comprendre et c'est encor plus difficile de réecrire avec exactitude les mot allemand entendu.



strato 21/07/2010 02:35



dailleurs la photo du milieu avec les immeubles elle a été prise a Lille din chnord et c'est bien un hélico.



Madvin 19/07/2010 21:59



@Artgalen : tout simplement parce que je ne vais pas me fatiguer à répéter tout ce que Google vous fournira en moins de 5 min ! La vidéo que j'ai donnée par exemple correspond aux photos de la
plupart des articles de presse qui relatent le sujet ! Pareil pour les photos longues poses de l'hélicoptère ! Vous trouverez très rapidement les explications sur Google ! Ca explique entre
autres la présence du faisceau lumineux qui se dirige vers le sol dans de nombreuses directions !



Leynx 19/07/2010 19:40



@ Merlin


J'ai lu ton article et je crois que vous faites un peu trop d'amalgames. Vous liez des faits et des événements qui n'ont pas de liens logiques (causalité ou autre) entre-eux.


Je critique aussi l'arbitraire de l'utlisation de sources scientifiques que vous dénigrez plus ou moins dans beaucoup des articles. Ainsi les scientifiques ne seraient-ils dignes de confiance que
les résultats de leurs recherches vont dans le sens de votre discours? Je rappelle que cet article va dans le sens des théories de l'évolution et de l'adaptation des espèces. Théories
évolutionnistes souvent remises en causes sur ce blog.


Je passerai sur le sensationnalisme de l'article sur les tibétains superathlètes. L'utilisation de l'expression "les gènes du super athlète" est un raccourci un peu facile typique de la
survulgarisation scientifique devant la complexité des facteurs physiolgique et génétique impliqués dans le succès sportif.


L'article en lui-même a ses défauts et ses qualités mais pourquoi voulez-vous y lier absolument une quelconque conspiration de domination du monde par le Nouvel Ordre Mondial (parce que l'ancien
et le contemporain sont mieux?) qui utiliserait le projet 1000 Genomes.


À mon avis, ce sont ces amalgames forcés et inopportuns qui décribilisent votre combat.


De plus vous augmentez le rsique de récupération de vos idées par des personnes plus ou moins mal intentionnées comme certains blog / sites religieux ou politiques extrémistes.


Bonne continuation Merlin



Artgalen 18/07/2010 21:46



@ Madvin :


 


Tu as des éléments prouvant que c'est une photo d'hélicoptère, ou des faits concernant cette fusée Chinoise ?


 


Je veux bien qu'on puisse jouer le sceptique cartesien outré par tant de supputations, mais il y a un moment où il faut se pointer avec des cartouches, des arguments, des preuves, des faits,
etc... bref, tout ce qui manque à ton texte.


 


 



Madvin 18/07/2010 14:03



Les photos publiées dans cet article ne sont ABSOLUMENT PAS l'ovni qui a entraîné la fermeture de l'aéroport chinois ! Le vrai OVNI qui a entraîné cette fermeture a été filmé et c'est celui-là :
http://www.youtube.com/watch?v=0HfNAiAtfYs !!! Et ce soit disant OVNI ne semble pas du tout non identifié car il s'apparente fortement à une fusée ou à un missile !!


Les photos que Merlin a publié ne sont que des photos d'un hélicoptère prises avec un long temps de pose !


Un peu de sérieux s'il vous plaît ! Cela fait 2 articles consécutifs qui vous décrédibilisent !



indrscriptible 17/07/2010 23:20



 


desoler le pour le lien precedent pour les video de l'ovni en Chine(obsolete)


Voila un lien plus fiable:


http://www.dailymotion.com/playlist/x1d1e1_mansan_ovni-2010/1#videoId=xdzfan


 



indescriptible 17/07/2010 12:27



 


Voila un lien pour les video de l'ovni en Chine


http://www.dailymotion.com/playlist/x1d1e1_mansan_ovni-2010





 



plop 17/07/2010 09:54



Dans la légende arthurienne, il ne part pas "dans les entrailles de la Terre", mais sur l'ile d'Avalon.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Avalon


 


Car si la Chine le veux, elle met les USA à genoux.


Comment ?



porthault pierre 16/07/2010 15:22



Merci de ce tres beau texte . Je le connaissais mais j'ai toujours autant de plaisir a le lire .Et oui nous entrons dans " l'ombre " ! Et pas de changement de cap prevu par nos "censeurs ".Mais
ce texte donne de l'espoir !


  Merci Merlin ,    a
plus                              pierre