Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 08:35

 

Les extraterrestres constituent ils une menace… ?

 

Interview avec David Jacobs à propos de "La Menace" Par le journaliste ufologue Sean Casteel.

 

Professeur à Temple University, David Jacobs, Ph.D., auteur des livres hautement respectés "The UFO Controversy In America" et "Secret Life", a passé plus de 30 ans à étudier les OVNIs et les abductions.

 

Mais ce n’est que récemment qu’il en est venu à ressentir qu’il avait résolu le mystère, à sa grande satisfaction. La solution à laquelle il en est arrivé est le sujet de son troisième livre, " La Menace : Ce que les aliens veulent vraiment et leur plan pour l’obtenir ‘’  (Simon and Schuster, 1998).

 

Avoir trouvé ce qu’il pense être les réponses n’a pas été un heureux évènement pour Jacobs. Il nous a récemment dit qu’il aborde la question avec une attitude de crainte et de profonde inquiétude au sujet de l’avenir de l’humanité et de la planète que nous appelons notre ’chez-nous.

 

 

100413093725311374.png

 

Sean :

Que veulent vraiment les aliens ?

 

David :

Vous savez que la question finale qui se pose sur le phénomène Ovni est bien: " Que viennent-ils donc faire ici ? " C’est la question que j’ai essayé de poser dans ce livre. Que se pass et-il ? Quel est le sens de tout cela ? Pourquoi ? Pourquoi des gens disent que ces évènements ont eu lieu ?

 

Ce que j’ai fait, c’est d’essayer de répondre à ces questions du mieux que je le pouvais, en utilisant les données accumulées au cours des onze années de recherche intensive sur les abductions. Et ce que j’ai trouvé, c’est qu’il y a un programme. Ils ne sont pas ici simplement pour examiner les gens, ou pour les étudier, ou faire des expériences.

 

Je ne sais pas Sean, si vous vous souvenez, j’ai donné une conférence sur le sujet à L.A quand nous nous sommes rencontrés. Donc ils ne sont pas là pour nous examiner. Ils ont une mission. Ils sont ici avec un but. Ils ont un programme et c’est un programme avec un début, un milieu et une fin. C’est un programme orienté vers un but et je pense que nous entrons dans la phase finale de ce programme. Nous arrivons vers la fin de tout cela.

 

Finalement, le programme n’est pas d’enlever les gens. Les abductions, souvenez-vous sont un moyen vers un but précis. Ils enlèvent les gens pour une raison. L’acte physique de l’enlèvement - le phénomène des abductions - n’est qu’une partie du programme.

 

Alors j’ai divisé le programme en éléments distincts afin de le mettre plus à nu. Nous avons donc : un programme d’abductions, un programme de procréation responsable de l’activité reproductrice, et un programme d’hybridation qui explique pourquoi les gens voient tout le temps des hybrides. Bébés, adolescents et adultes.

 

Et puis en conclusion, je pense que tout ça mène vers un programme d’intégration dans lequel ces hybrides qui ont l’air très humains, seront intégrés à notre société, et qui finalement je pense, auront le contrôle ici car ils ont une technologie supérieure et des capacités physiologiques supérieures que nous n’avons pas. Nous serions donc des citoyens de deuxième classe. Je trouve tout cela très dérangeant.

 

La chose intéressante est que je ne vois aucun autre scénario. Je sais que des gens pensent que c’est merveilleux, positif etc...Ils sont là pour nous aider etc...Mais parmi les cas sur lesquels j’ai enquêté de façon très approfondie, minutieusement et pendant très longtemps, je n’ai eu personne me disant cela.

 

Quand les gens parlent du futur en général, ils parlent de ce programme d’intégration auquel ils sont confrontés, et nous le sommes tous.

 

Je suis impliqué dans la recherche ufologique depuis 32 ans, depuis 1965 et je n’ai jamais été négatif ou déprimé par le phénomène. Je n’ai jamais été pessimiste. J’en ai toujours éprouvé de l’émerveillement, de l’admiration et de l’étonnement ; j’étais enthousiaste et optimiste à ce sujet.

 

Mais maintenant que j’ai appris tout ce que j’ai pu apprendre - et je pense que j’en ai appris beaucoup - Je suis très très dérangé par ce que je vois. Je n’aime pas ce que je vois. J’aurais voulu n’avoir rien vu, rien démasqué. C’est mon désespoir, cela m’a jeté dans une inquiétude incroyable sur le futur, qui me met mal à l’aise.

 

Je ne veux pas être le porteur de mauvaises nouvelles, je n’aurais jamais pu imaginer en arriver à cette position là. Ce que j’ai trouvé avec le phénomène , je n’aurais jamais pu l’entrevoir.

Maintenant, je suis convaincu par les évidences, nous assistons à une affaire très sérieuse qui se déroule sous nos yeux. Comme vous le savez, les deux phénomènes, ovnis et abductions sont très étendus. Les populations ont vu des dizaines de milliers, des centaines de milliers et peut-être des millions d’ovnis de par le monde depuis longtemps maintenant, tout du moins au XXème siècle, depuis 1947 et avant cela.

 

Ça veut dire que la quantité de temps et d’énergie au service de ce

programme est faramineuse. Ce qui rend ce programme extrêmement important pour ces êtres.

 

Il y a également un autre aspect déconcertant. C’est un phénomène secret. Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu’ils font. Ils ne veulent pas que l’on s’en mêle. C’est un programme secret préparé consciemment et avec succès pour nous empêcher de savoir. Mon Dieu... cela me rend vraiment mal à l’aise Sean.

 

Sean :

Donc, votre raison de broyer du noir ainsi est parce que vous ressentez que vous et moi et les autres qui sommes des êtres humains naturels, seront assujettis à une forme d’oppression supérieure ?

 

David :

Une forme d’autorité, oui. Je pense que quelque chose comme ça va arriver. Je n’aime qu’un seul scénario et celui ci est qu’un jour, ils viendront dire aux abductés: " Notre programme est terminé, nous avons accompli notre but, nous avons pris ce dont nous avions besoin, merci de votre aide et coopération. Nous partons, vous ne saurez même pas que nous sommes venus. (Les gens se demanderont toujours s’ils ont été enlevés ou pas) maintenant, bonsoir et au revoir." C’est mon scénario préféré. Mais en fait, nous n’entendons jamais ça.

 

Dans le scénario du futur que nous entendons, ces êtres nous disent qu’ils seront ici avec nous. Et que tout sera merveilleux. Nous allons aimer, ils vont aimer, tout le monde va aimer. C’est le futur selon eux. Mais quand je regarde leur société et un futur dans lequel ils exercent le contrôle à cause de leur technologie supérieure et leurs capacités physiologiques, je vois une société très très différente de celle que nous avons aujourd’hui.

 

Je vois une société beaucoup plus restreinte et contrôlée. Le concept de la liberté individuelle serait remis en question. Nous ne voulons pas de cela. Je préfère que les êtres humains fassent leur propre bêtises, et gèrent eux mêmes leurs problèmes. je pense qu’ils sont parfaitement capables de le faire. Nous pouvons tous vivre ensemble dans un futur heureux.

 

Sean :

Alors ils font un tableau utopique de ce qui va arriver ?

 

David :

Ils font un tableau de ce qu’ils considèrent être bien pour eux. Et ils vivent dans une société contrôlée, ou chacun connait son travail et ou tout est supervisé. La possibilité pour les gens d’agir de façon indépendante est très circonspecte dans leur société. Le principal est qu’ils sont là pour une raison : Ils ne nous étudient pas et ils gardent leurs activités secrètes.

 

Sean :

C’est ce que vous disiez à la conférence. Qu’ils en étaient bien plus loin qu’au stade expérimental.

 

David :

Oui. C’était même le nom de la conférence. " Est-ce une expérience ou un programme ? "

 

Pas besoin d’être scientifique de renom pour voir ce qu’il se passe. Pour moi, ça ne ressemble pas à une expérience. C’est mondial, des millions de gens depuis 50 ans, 24 heures par jour. Quelle expérience est menée de cette façon ?

 

Et il y a beaucoup d’autres raisons qui vont à l’encontre d’une expérience. C’est donc déconcertant. Je ne voyais pas les choses de cette façon avant de prendre cette vue d’ensemble et d’en arriver à ces conclusions.

 

Dans le livre, j’ai avancé des hypothèses qui peuvent très bien être plausibles. Ce n’est pas l’aspect final de l’étude du phénomène, mais j’ai mis à nu ce que les buts représentent. Nous ne sommes pas sûrs de tous les " pourquoi " Je pense que c’est une des réponses du puzzle Ufo/ET et nous voyons un futur assez sombre.

 

Sean :

La façon dont ils vont arriver à leurs fins serait donc par un programme d’hybridation ?

 

David :

Oui. mais comment cela arrivera, nous ne savons pas. Il y a le scénario catastrophe dont parlent les abductés depuis des années et des années, on ne sait pas comment ça arrivera, s’il y aura catastrophe ou non. L’un des scénarii est qu’ils intègrent naturellement et doucement notre société sans que l’on s’en aperçoive. L’on ne sait pas réellement comment ce que les aliènes et les abductés appellent " le changement" va se produire. On ne le sait pas encore.

 

Sean :

Mais on leur montre des visions comme le monde en feu, des catastrophes naturelles, etc...

 

David :

Exact. Il y a toutes sortes de prévisions catastrophiques qui incluent une guerre nucléaire, qui incluent des astéroïdes qui tombent sur terre, des inondations, des famines, des épidémies etc...

 

C’est une sorte de désastre généralisé, ce n’est pas spécifique quoique les gens parlent beaucoup de guerre atomique, ou bien de la Terre se divisant en deux, ou encore de sa destruction par une comète ou quelque chose comme ça.

 

Je ne pense pas que les détails soient si importants, l’idée d’un désastre l’est beaucoup plus. Mais nous ne savons pas et ça pourrait être un scénario très différent, mais je reste sur mon idée que ceci est un programme d’intégration.

 

Quelque soit le moyen, ils intègrent notre société et c’est tout cela qui nous y mène. Comme je dis dans tous mes livres, il est possible de commettre une erreur, j’ai tort quelque part probablement, Dieu sait combien de fois, mais je pense que l’hypothèse que je présente ici est soutenue par les preuves et c’est ce qui est le plus dérangeant.

 

Chaque paragraphe de ce livre est issu d’une évidence. C’est pourquoi il est si difficile à aborder.

 

Sean :

Bien. c’est comme " L’Invasion des Body Snatchers " où vous terminez par murmurer : " C’est mieux ainsi, nous ne souffrons plus. "

 

David :

Très juste. J’y ai pensé également. L’une des critiques principales que j’ai reçue était que l’hypothèse avait un goût de science fiction trop prononcé, alors les gens disent : " C’est de la S/F."

 

La culture S/F a formaté les gens à réagir ainsi. Ils trouvent des similitudes en les qualifiant d’égalités, ce qu’elles ne sont pas. Le fait est qu’il y a un contenu " programmé". Il y a un contenu dans lequel on peut voir les rouages internes de ce qu’ils font et de ce qui se passe.

 

Et il y a des parallèles dans la science fiction,et certainement que l’un d’eux est bien " L’Invasion des Body Snatchers" C’est un parallèle que l’on observe. Mais il y en a beaucoup d’autres, en cherchant bien, vous trouverez un élément ici, un autre là etc... Cependant, pour moi, ce n’est pas de la S/F.

 

Savez-vous que la plupart des abductés ne sont pas des fans de S/F ? Ceux avec lesquels je travaille ne se disent pas intéressés. Ils n’ont pas vu ces films. Ils ne savent rien sur ces choses. Ce n’est pas quelque chose qui infiltre notre société. Les gens disent : " C’est juste partout. " Ce n’est pas exactement comme ça. Il ne faut pas oublier que le phénomène des abductions, semblable à de la S/F, est vraiment très difficile dans tout ses constituants. C’est une situation différente.

 

Vous avez des situations où les proches voient les abductés disparaitre et rester absent de leur environnement. Difficile à expliquer physiquement.

 

Sean :

Ce que j’ai trouvé intéressant est la façon dont vous avez couvert les divers niveaux d’hybrides et les pourcentages variables d’humains contre les combinaisons hybrides.

 

David :

Oui. J’ai essayé de proposer un nouveau concept de l’hybridation. Un qui semble plus en conformité avec l’évidence présentée par les abductés.

 

Sean :

Comme des degrés subtils entre les différentes sortes d’hybrides ?

 

David :

C’est plus logique ainsi tout en répondant à de nombreuses questions. Les abductés relatent ces subtilités. J’ai donc divisé en 3 groupes : étape tardive, étape moyenne et premiers hybrides.

 

Mais, l’une des choses intéressantes de ce phénomène, Sean, est que j’ai parlé des bébés d’environ 2 ans et de quelle sorte de jouets ils avaient, et puis des jeunes enfants et leurs jouets et il y a même une sorte de gadget prisé des adolescents , vous vous souvenez ?

 

Sean :

Oui. C’est comme une console Nintendo aliène ?

 

David :

En termes de jouets, on sait beaucoup de choses sur les jouets aliènes, les hybrides et comment ils jouent. J’ai passé beaucoup de temps avec les enfants hybrides. Nous ne pourrions pas décrire certains jouets qu’ils utilisent, que d’autres personnes ont également décrit.

 

Nous apprenons tellement sur ce phénomène, c’est extraordinaire. Cependant, tout ce que nous apprenons nous dirige vers un programme d’intégration. Rappelez-vous quand j’ai parlé de cette femme impliquée dans une sorte d’apprentissage où elle était dans une salle de classe d’hybrides et la photo d’un chien est apparue sur l’écran.

 

Sean :

Ah oui, et elle devait expliquer toutes les choses terrestres.

 

David :

Et on lui demandait : " A quoi sert un chien ? " Elle répondait : " C’est un compagnon. " Et ainsi de suite. Voyez, cela indique une intégration dans la société. Tout y conduit. Cet intérêt dans les choses de la Terre... Ce n’est pas seulement de l’intérêt, ils sont intéressés pour une raison.

 

Remarquez qu’ils ne disent pas : " Comment vous élisez un président ?, Que faites-vous le samedi soir ?, " des questions comme ça. La politique, les sciences économiques, la culture et la société ne les intéresse pas. Nous n’avons jamais de questions sur ces sujets là. Si c’était psychologique, nous aurions des questions sur ces sujets.

 

Par contre ils sont intéressés par l’anatomie et la physiologie, le monde de la nature, l’environnement, les animaux, des choses comme ça. Des choses non fabriquées par l’homme. Comme si dans le futur, ce que nous avons construit n’aura aucune importance.

 

La seule chose qui aura de l’importance est ce qu’ils feront. C’est une façon de voir les choses. Mais c’est déconcertant, vous voudriez qu’ils posent des questions sur Clinton, des choses de ce genre. Quelque chose où vous pouvez voir qu’ils apprennent vraiment sur notre société, mais en fait, s’ils s’intègrent à notre société, il y aura un recouvrement de leur société et la nôtre ne va pas compter beaucoup. Je peux avoir tord, mais c’est mon interprétation.

 

Sean :

Vu que c’est inévitable, on voudrait juste pouvoir se rattacher à un espoir quelconque que ce sera une bonne chose.

 

David :

Et bien l’espoir que j’ai est bien mince et l’espoir que j’ai est qu’à ce jour c’est toujours secret. Je veux dire que tant que c’est un secret, ils doivent supposer être encore vulnérables, il y a donc un moyen pour nous d’affecter le programme.

 

Ce n’est pas grand chose. Mon désespoir est que la communauté scientifique va réaliser la teneur de l’importation lorsqu’elle se produira. Et même s’ils réalisent avant, tellement de temps a passé, le but étant presque atteint, qu’en fait ça ne fera pas de différence.

 

Il y a 30 ou 40 ans il y aurait pu y avoir une différence, mais je vois un futur ou la communauté scientifique n’est pas intéressée par le sujet. Ce n’est pas arrivé dans le passé et à moins d’une révélation subite ou un évènement soudain du style : " Clinton est un aliène " ou quelque chose comme ça, je ne les vois pas s’y intéresser.

 

Ils ont eu un demi siècle pour étudier le sujet et ne l’ont ont pas utilisé.

 

J’ai passé ma vie adulte entière à étudier le sujet de manière intensive. Année après année. J’ai un doctorat professionnel dans le sujet, j’enseigne le seul cours donné dans le pays sur le sujet, le seul programmé régulièrement et accrédité, je l’enseigne depuis 19 ans.

 

J’ai écrit 3 livres et beaucoup d’articles. Je n’ai jamais ressenti le désespoir que je ressens maintenant que nous regardons la situation bien en face et je ne m’attendais pas à cela. Personne ne s’y attendait, je voudrais que ce soit différent.

 

Nous pouvons désespérer de cette situation et dire : " oh, mon Dieu, c’est horrible ! " mais nous devons mener notre vie comme si cela n’arrivait pas. C’est la seule manière de faire avec. C’est la façon dont je vis. J’ai 2 enfants vous savez, je les regarde, je regarde le livre, et je ne sais pas quel genre de futur ils vont avoir. C’est vrai. C’est ma grande préoccupation.

 

 

Sean :

Un espoir serait que ce ne soit pas une forme cruelle d’oppression.

 

David :

C’est peut-être possible. Je ne pense pas qu’il y aura une forme cruelle d’oppression. Je pense que ce sera très différent et pas de notre goût. Je ne vois pas de situation accablante comme d’être fouetté comme un esclave dans la cale d’un vaisseau viking... mais en même temps, je ne vois pas la liberté de mouvement, d’action et d’activité que nous avons aujourd’hui.

 

La liberté individuelle et celle de penser ne seront pas les mêmes dans le futur. Il ne faut pas oublier que ces êtres sont télépathes. Ils se branchent sur vos pensées. Ca ne me plait pas. Quand j’étais au Brésil, j’ai présenté un exposé sur la vie dans une société télépathique, basé sur le témoignage des abductés sur la société des aliènes et sur les expériences de télépathie des abductés.

 

Et bien, vous ne voulez pas de cette société. Vous voulez garder votre intimité, vos pensées privées, vous voulez avoir des pensées et une expression individuelles. Vous voulez continuer à faire ce que vous faites sans que quiconque le sache, et dans leur société ce n’est pas nécessairement vrai. C’est une société différente.

 

Donc, est-ce que l’intégration dans la société terrienne est déjà faite ?

 

Perdrons-nous beaucoup des libertés que nous apprécions actuellement, pour les capacités supérieures des aliènes et la progéniture hybride qui est une partie de nous mêmes ?

 

Le vieil adage " qui vivra verra " est de mise ici, comme une grande partie du mystère ufologique et comme dans la chanson de Tom Petty : " L’attente est le plus difficile ".

 

Sources : Alienencounters/ News of Tomorrow / Infos-paranormal.net.

 

Cet interview date un peu, mais ca ne change rien, c’est le contenu qui est interessant, et le contenu aborde un point de vue qui se défend, et qui tient la route également.

 

Même si comme toujours il ne faut pas sombrer dans le catastrophisme, car je pense pour ma part, que plusieurs races aliens sont à l’œuvre pour soit, nous asservir, soit nous intégrer, soit nous aider, soit restent neutre.

 

C’est à nous de décider, de ce que nous voulons, et de ce que nous ne voulons pas, et par nos actes nous nous dirigeons sur une route ou sur une autre. Les questions sont : Sur quelle route voulons nous aller ? Et que faisons nous pour y aller ? Sommes nous maitres de nos décisions au niveau mondiale, en tant que race humaine ?

 

Une autre question, et peut être est-ce la plus importante, est la suivante : Avons nous le pouvoir collectivement de nous guider vers la bonne route, et aussi de resister à une ingérence alien néfaste qui voudrait nous diriger sur la mauvaise ?

 

Pour moi la réponse est OUI, mais il faut dénoncer, il faut combattre, et s’opposer au niveau mondial et collectivement à tout ce qui est injustice, tout ce qui nous diminue, nous limite, et tout ce qui interpelle notre conscience humaine, que nous n’écoutons pas assez...

 

A vous d’apporter vos propres réponses, et à vous de juger comme toujours…

 

Quelques sujets liés :

 

Aliens, mensonges et religion...

 

Les Alliés de l'Humanité...

 

Les incroyables révélations d'un abducté...

 

Un chaman Zoulou nous parle des extraterrestres...Part 1.

 

Les enfants de la matrice, la prison ou nous naissons...

 

Vidéo...Les Alliés de L'Humanité...Message Important...

 

Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...

 

Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux...Partie 1...

 

L’histoire de Karla Turner à l’origine de la série TAKEN…

 

Interview de BARBARA BARTHOLIC (Attention ça décoiffe ! )…

 

Qui est Barbara BARTHOLIC...

 

Les terribles révélations d'Henry DEACON…Partie 1.

 

Un éveilleur de conscience...

 

.

Partager cet article

commentaires

Antar 21/05/2011 11:13



Ce monsieur dit qu'il a écrit trois livres. En écrirait-il un quatrième, un cinquième qu'il n'approcherait pas la vérité. Mais la vérité intéresse-t-elle ?



crami25 15/10/2010 14:45



Qui vivra verra, comme c'est si bien dit en conclusion. Et on fera avec, comme tout autre chose.



stéphanie 13/08/2010 22:00



pour moi,les différents témoignages révèlent une chose,c'est que les extraterrestres semblent particulièrement intéressés par notre essence divine,alors pour moi, même si on me parle d'un ET
blond qui ressemble au Christ,ca m'a l'air d'être juste un bel emballage histoire de ns mettre en confiance pour mieux ns trifouiller.Je suis sceptique sur une chose:est ce qu'y en a des
bons,vraiment pas intéressés par ns piquer notre âme?vraiment les gens,renforçons nous spirituellement,je vois que ça à faire.La planète a besoin qu'on lui envoie des bonnes ondes,méditons.



Volvof 13/08/2010 00:54



Ce que les extraterrestres attendent ? que l'ont se réveille bien sur !! que l'ont se réveille mentallement. Si vous voulez comprendre se que je dis lisez "Véritées cachées" et vous apprendrez.



porthault pierre 12/08/2010 14:44



Pour Tomsayer


         merci, mon cher, du rappel , j'ai cru que Philippe parlais en atmosphere ! Mais tu sais meme dans l'espace tu as des vitesses limites. Pour le
reste je connais assez bien le probleme , merci .


                  A
bientot                                              
pierre



tomsayer 12/08/2010 13:33



Eh ben quel ignorance, pierre


les satellite se deplace entre 25 000 et 36 000 km/h autour de la terre et ne fonde pas. et ceux ci sont bien terrestre.


dans l espace il n y pas de frottement ca serai trop long a t expliquer, mais tu es vraiment a cote de la plaque.


la sonde spatial "stardust" par exemple se deplace en moyenne entre 45 000 et 66 000 km/h. (dans l espace, attention)


c est dingue ce qu on peut lire comme betise ici.


C est le site qui represente le mieux la desinformation et la manipulation.



porthault pierre 11/08/2010 18:28



Philippe ,  ne crois pas sa ! Des extraneens existent , qui te dit qu'ils sont en phase avec nous? Nous , nous sommes en trois /quatre dimension , eux sont peut etres en cinq/six ? Ils se
laissent voir , mais est tu sur qu'ils sont ce que tu crois voir ? La tu vois on entre dans ce que l'on peut appeler la " theorie quantique " , ce que tu vois n'est pas la VERITE, mais une
"autre"verite ! A partir de la , des vaisseaux qui traversent notre espace a 50.000 km/h, et qui ne fondent pas , ont ils des hublots , commes nos bateaux du siecle dernier ? Personnelement j'en
doute , Mais  alors ou se trouve la verite ?


                  AILLEUR  mon fils , toujours plus loin


                                           
AILLEUR     ( Hubert Felix Thiefaine )


   D'ou la question , logique ," mais putain qu'est ce qu'on fout la "?


        amicalement                      pierre


                     



philippe 11/08/2010 13:48






Éventualité sur la vie dans l’univers


 


Ma théorie consiste sur les possibilités de la vie dans l’univers et de leurs rencontres avec nous


Cela reste des hypothèses, mais la probabilité  mathématique de la vie reste très grande dans l’univers


N’oublions pas que la vie sous toutes ses formes reste soumise aux lois physiques, elles sont les mêmes dans tout l’univers même si nous n’avons pas tout découvert,
ont si rapproche. Bien sûr les civilisations extraterrestres plus avancé connaisses bien les lois physique, les maitrises et même surement en ont développé d’autres, mais elle reste tout de même
soumis a la physique universelle, car même si une civilisation c’est développer, par exemple dans un monde ou règne la silice ou le souffre. Si elle veut voyage dans l’espace elle est soumise aux
mêmes lois partout et les extraterrest









porthault pierre 28/04/2010 20:35



Bon vaste probleme


 UN : ils ont un plan , DEUX  : ce n'est pas tout a fait comme presenter ! TROIS : les abducquant sont les GREYS ! ( avec l'aide de terriens ! )Ces etres sont des " avatars" des Dracos
. Ils n'onts aucune conception de la charite ou de l'amour .Ce qui fait qu'ils essayent , par des hybridations de devenir plus humain . Mais ils ne semblent pas ou peu y arriver . Avec dans
l'idee de prendre le controle de notre planete en nous faisant croire que nous la dirigeons !


Alors pourquoi la Terre ? Par ce que il n'y a pas de planetes riches de disponible dans la galaxie ! Elles sont deja prisent ! Et la notre est  TRES riche !


A bientot les
potes                                       
pierre



elisabeth 17/04/2010 20:29



@personne


Et ils attendent quoi alors ???  


*Personne ne le sait encore !… Patience !... Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans
lui !  


Vous donneriez votre entière confiance a des êtres que l'on ne connait pas ? 


*Pour obtenir la confiance d’autrui, il faut d’abord commencer par la lui donner ! 


Et ce qui concerne le reste, je pense que Pabioo et Dani t’ont donné leurs avis !!! 


Sache que je te respecte ! J’ai eu l’occasion de lire certains de tes commentaires dans d’autres articles.
J’ai le double de ton âge et pourtant cela ne fait pas pour autant de moi une « sur femme » ! Bien au contraire !... 


 … Je viens sur le
Blog de Merlin pour en savoir plus et essayer de me faire une idée du reste de la « Nature », celui qu’on oublie trop souvent et pourtant tout le monde sur Terre voit chaque nuit les
étoiles brillées dans le ciel !  


Univers, Espace,  Étoiles
et Planètes font partie intégrante de la Nature 


Mais, nous ne sommes pas équipé à la maison pour les observer de plus près ! Uniquement les scientifiques
& gouvernements ! (Merde ! Tu le sais ça … Quand même) ?



Et, qui dit « Univers », dit : galaxies par milliards, dit : planètes par centaines de
milliards, dit : autres races vivantes et même mon PC bugerait au total !  


Pourquoi Merlin se casse-t-il la tête à s’informer du moindre article intéressant relatif à tout ceci et à ce
que, de nous-même, nous n’osions/aurions pas pu faire à la base par nos propres moyens et concernant les « Hauts de tout genre », si j’ose l’exprimer
ainsi ?  


Si, j’avais un certain talent, j’offrirai à ma race, « l’Homme », un pouvoir visuel
illimité ! 


D’ailleurs, pour te démontrer ma bonne foie, si tu savais à quel point je souffre pour les « Non
Voyants » !!! Très sincèrement !!!... J’aimerai leur offrir « Le ciel étoilé » !!!... En premier plan !… avant de leur faire découvrir toutes les couleurs
vives !!!  


Ouaiiiiii ! C’est injuste pour eux de rester dans l’imaginaire ! Arrrrr ! Je
gronde !!! 


Alors, reste cool mon grand ! Même, si nous sommes une banque d’êtres vivants pour les extraterrestres, même
si « Dieu » est le créateur de l’Univers, il est forcément le « Dirigeant » de notre avenir !!!  


Tu t’inquiètes de quoi exactement ?  


PS : Je peux toujours trouver un moyen pour que tu comprennes plus vite les choses, à savoir que nous sommes
des « Privilégiés » en matière de « Sens&Virtuel », sachant que ce PS ne représente aucune valeur comminatoire !!!  


Serais-je thaumaturge ? À toi de juger



elisabeth 17/04/2010 01:06



C’est difficile pour tout le monde de croire à ces histoires d’abductions !


 


Sachant qu’il y a : les « Abductés »  et les
« Contactés », qui certainement ont eu les mêmes expériences en relation directe et/ou indirecte avec les extraterrestres, la confusion entre  les deux cas est fort possible pour ces concernés et les concernant.


 


Exemples :


 


- L’abducté, a peut-être rêvé, qu’il se faisait directement enlever par des ET, alors qu’il était  tout simplement en train de sommeiller n’importe où. (Assoupissements : fatigue, stress, surmenage etc.)


 


- Le contacté, a peut-être été réellement enlevé, par les ET,  croyant qu’il
avait tout simplement rêvé.


 


En ce qui me concerne, j’ai fait de nombreux rêves d’ovnis… dont 2 dans lesquels  j’ai vu des ET,  dans les autres uniquement des vaisseaux spatiaux toujours dans le ciel.


 


Mais, après avoir lu ce sujet, je commence à me poser des questions ! Car le premier rêve que j’ai fait sur les ET, ils
essayaient de m’embarquer dans leur ovni en voulant me faire une injection dans le bras avant le décollage. De plus, je n’avais que 12 ans lorsque j’ai rêvé cela. (À savoir que j’ai +40 ballets à
la date d’aujourd’hui)


 


C’est bizarre de se rappeler que d’un seul et unique rêve de
l’adolescence !    



Leynx 15/04/2010 18:08



@ Strato


La bonne blague que voici...


J'ai beaucoup de mal à croire ces histoires d'abductions, de races ET, etc..


Touts les histoires sont confuses et puis faut voir les spécimens enlevés..Au final le Predator c'est limite le gourmet de l'abduction comparé à nos ET ravisseurs.


ET qui souffrent du même problème que les USA. Ils sont partout, causes de tous nos maux. Ils sont surpuissants, sournois (souvenez-vous les petits jouets mal foutus dans les oeufs Kinder, ben
c'est eux!) et pourtant qu'est-ce qu'il en chient à nous asservir ou à nous aider.


En même temps, ce blog sert un peu de thérapie pour beaucoup.


Merci Docteur Merlin...


Dura Leynx Sed Leynx



strato 15/04/2010 15:12



c'est amusant que vous parliez des zitis, comme Platon parlait des zatlantes.


 



dani 15/04/2010 14:45



D'accord avec pablo mais ce n'est pas des centaines d'années d'asservissement mais quelques milliers d'années pour le peuple. Il n'est pas certain que le peuple ait tant à perdre !


L'immense majorité de la population de la terre n'a rien à perdre, y compris la liberté qui n'existe pas pour les pauvres ni la fraternité, rien du tout, et encore moins la vie qui
ne vaut déjà rien pour les nantis qui les exploitent jusqu'au trognon !



Pabioo 15/04/2010 13:31



On est en droit d'imaginer que toute conscience évoluée est programmée a épandre l'amour et la compassion.
La conscience libre ne peut être entravée dans de mercantiles manipulations aux buts de pouvoir. Seule la conscience humaine inféodée aux démons terrestres peut propager le mal et comploter du
pire. La preuve en est, ces temps difficiles ne sont que la conséquence d'actions et de décisions d'hommes avides de tout et n’ayant aucun sens moral. L'homme n'apprend pas de ses échecs, il les
répète dans l'espoir d'en connaitre la fin. A ce jour, il me parait opportun d’accorder du crédit a une aide extérieure ayant eue une évolution réussie a traverse les millénaires plutôt que
d’accorder une confiance inébranlable aux hommes et femmes qui n’ont cessés de manipuler, tuer, asservir leurs peuples sur quelques centaines d’années.



personne 15/04/2010 10:13



Et ils attendent quoi alors ??? le feu vert du gouvernement, de la franc maçonnerie, du sionisme ???? Croyez moi ou pas mais nos pseudo "sauveurs" ne sont pas des enfants de coeur. Et en plus ce
con fait passer les humain qui vont peu etre evolué pour des extraterrestre infiltré alors que c'est surement eux qui vous aideront a vous y retrouver. Et ceux qui se présenteront comme sauveur
seront les gentils c'est sa ?? On a du mal a se faire confiance entre humain et vous donnerez votre entiere confiance a des etres que l'on ne connait pas ?



elisabeth 15/04/2010 03:16



Respectons « Darwin » pour ses travaux !


 


C’est d’un point de vue moral pour atteindre le singe que nous somme réellement devenus des moutons à présent !


 


Oui, donc, je disais, que, malgré que je puisse être un animal, à la base, c’est fort possible, d’ailleurs, je n’en sais
rien ! D’une intervention réellement scientifique, nous sommes des extra-terrestres nous aussi !


 


Oui, je pense !


 


Donc, je disais, que ma personne a subi quelques heures nocturnes des plus extralucides, en relation télépathique avec ceux
que nous appelons « extraterrestres » et, ce n’est en aucun cas de la science fiction ! … c’est bien réel !!!  


 


Ils m’ont dit que les feux d’artifices sont bien joyeux à nos yeux, mais, que dans le ciel tout se voit ! … Que nos
fêtes touristiques ne valent rien à côté de l’immensité de l’univers plein de lumières, bien plus concrètes dans l’œil serein ! … Que la palette aux couleurs universelles reste discrète pour
l’instant.


 


Ils m’ont fait comprendre qu’ils sont de plusieurs galaxies, car ils sont en grand nombre, des vaisseaux spéciaux, en veut-tu
en voilà, tous solidaire, des gens biens !


 


Ils sont là pour nous, des gens biens, qui respectent notre évolution, ça arrive, leur initiative, c’est eux qui me guide sur
mon clavier, par télépathie, ben, ils vivent, ils entendent, ils voient, ils circulent !


 



elisabeth 15/04/2010 00:43



Sur un air temporel/cosmique, (grosso modo)


 


Un petit pas pour l’homme du genre « entre 2 dimensions» …


 


… Traitons ensemble l’information, abductés, cérébraux, rêveurs, gens d’une imagination poussée à l’extrême,…


 


Et, … jamais,…  y’a personne qui s’inquiète de quoi nous étions fait dans
le néant, c’est-à-dire dans un univers à l’état pur?


 


Je pense être profondément dans le sujet !


 


France, pays riche, personnages du genre grande gueule à l’échelle mondiale et très sexuels aussi, de plus, des plus
arrogants en tout genre ! 


 


Les abductés français ont peur de parler !!!


 


Les extra-terrestres ne violent personne à mon sens (physiquement&moralement) ! Eux, au moins ne sont aucunement des
obsédés sexuels et mentalistes ! Ils essaient de préserver « La vie des êtres vivants »… C’est leur devoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


 Qui dit mieux ?



Nina 14/04/2010 20:22



Pabioo, 


Non non je ne suis absolument pas ironique ; je suis très sincère. Mille merci pour l indication de la trilogie, je vais de ce pas m informer ca m intéresse énormément. Merci
bcp. A bientot.



Pabioo 14/04/2010 19:27



Nina,


Dans l'éventualité que ton post n'ait pas un fond ironique. Je te conseille de decourvir l'auteur Anton Parks. IL écrit actuellement une trilogie (heu... 4 tomes) qui développe cette idée que la
naissance de l'homo sapien serait issue d'une assistance ET. C'est a la fois déconcertant et facinant.


Bien a toi



Nina 14/04/2010 16:07



Je suis "nouvelle" dans l idée des ET ou autres. Je lis les commentaires avec beaucoup de passion. En lisant le commentaire de "hapa" je me dis "ouaaaaa la boucle est bouclée!!!"
avec cette piste j arrive a mettre mes pièces de puzzle en place. Même les religions "Dieu" et Cie (j exclu les êtres de lumières) prennent une place
explicative. Merci Merlin et Merci Hapa. Accrochons nous tous et soyons solidaire.A+.



hapa 13/04/2010 23:34



Intéressant mais... j'ai une autre théorie.


Il y a fort à parier que nous ayons été créé par ces ETs, Darwin ne me convient toujours pas. Et si ce problème d'abductions était la continuité du programme ? Nous serions les cobayes d'un
gigantesque laboratoire, et cela dure depuis des milliers d'années. L'idée n'est pas si saugrenu que ça ; l'homme a avançé par bons successifs grace à des etres de génies (Léornard de Vinci,
Einstein, etc) qui ont certainement reçu un coup de pouce. Les créateurs paufinent donc leurs créations...



UN chouka 13/04/2010 19:28



Salut .


En créant des organismes génétiquement modifiés "horrible " pour l'humain " ordinaire, ne peut 'on pas se dire que ces créatures etranges, seraient obligées de rèster a l'écart d'une
l'humanité qui peut etre la rejèterait ? 


Ainsi l'on peut exclur tout une population simplement par son aspect exterieur au moins?



pabioo 13/04/2010 16:24



C'est un article intéressant. Et il est logique de ce poser la question si derrière ces visites de races
ET, certains d'entre eux projetteraient de nous annexer sous quelques formes que ce soit.


En faveur de cet article, j'ai pu lire à plusieurs reprises qu'une race ET dit "les gris" aurait un
matériel génétique décadent, mettant en danger leur espèce. De plus on connait des mammifères sur terre comme le "coucou" qui n'hésite pas à pondre leur œuf dans le nid d'autres espèces afin que
cette nouvelle famille s'occupe de leur progéniture. Et enfin, l'homme sur terre pourrait représenter une manne d'ouvrier à bon marché.


A contrario, il est souvent relaté par les abductés que leurs hôtes sont presque toujours de cette race
des « gris ». Hors les gris sont souvent associés aux taches subalternes, on pourrait les comparer aux ouvriers dociles d’une entreprise. Sauf qu’il existerait une pléiade ET avec des
niveaux d’évolutions allant de l’amibe à l’homme moderne, il faut donc espérer que les plus évolués d’entre eux qui régentent ce va et vient sur terre aient une idéologie d’avenir pour l’homme
qui soit au delà d’un simple champ de moutons. Sommes nous pas a l’image de DIEU ?


Quoi qu’il en soit le mystère reste entier.


Mais j’ai compris ces derniers temps pourquoi les ET n’apparaissent pas au grand jour. (voir lien)


http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5iBtD7kV3GGKnKqLyvKGgDx9KzNUA



alkane 13/04/2010 15:52



Salut Merlin; tout a été dit ! il faut savoir, que : grace ,à certaine radio(s) et à internet ,ou certain sites; les
conscienses s'éveillent, ET ! certains de ces étres s'en inquiete ! donc! rien n'est perdu .....( le nouveau pdt de l'union , nest méme pas connu par son propre peuple "belges" hum hum hum
????)salut à tous...alkane



Osefdtc 13/04/2010 14:40



Débunking et catastrophisme.


Y'a 2 choses auquelles il n'a pas pensé et qui remettent en cause toutes ses déductions :


Vu l'état de notre société, de notre planète et de notre race, eux qui ont accès à pleins d'autre monde, pourquoi viendrait il s'installer ici au lieu de prendre une planète comme la terre ou
vierge de toute vie intelligente (et donc disponible) ? Pourquoi s'emmerderaient ils à vouloir la notre, que nous foutons en l'air tous les jours alors qu'il y en a énormément d'autres ?


Pourquoi chercher l'hybridation alors que ce n'est absolument pas nécessaire pour dominer une autre race ? Y a énormément d'exemple sur terre (cf homme > animaux).


Je n'ai pas lu son livre, mais au regard de cette interview je pense qu'il est a coté de la plaque. Les hommes n'étudient n'enlève pas des animaux pour intégrer leur société et les dominer par la
suite, mais pour en faire du commerce, les étudier ou les posseder comme bien matériel. Sa reflexion se base sur sa logique humaine, or la leur est surement totalement différente et peut ne pas
nous paraitre logique.


 



Quentin N 13/04/2010 10:02



Merci, cet article est très intéressant. Cependant je grince des dents quand je lis : ILS ont un plan, ILS nous regarde... J'ai du mal à croire qu'il y aurait une seule race E.T. ayant un unique
but, pour moi il y a toute sorte d'aliens, des bon, des mauvais, des neutres.



  • : Merlin : Ovni & Extraterrestres...
  • Merlin : Ovni & Extraterrestres...
  • : OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...
  • Contact

Qui est la ?

  

<> <>

 

 

 

 

 

Translate the blog...

 

 

Fouiller Dans Le Blog

Tchatez ici...

. .

. .

. .

<>

<>

Le meilleur du blog...

 

Passe la souris sur les images…

 

 

 

 

 

 

Haut de page.