Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Les incroyables révélations d'un abducté...

Publié par MERLIN sur 24 Novembre 2009, 10:46am

Catégories : #Révélations...


Voici un extrait d'un sujet tiré d’un article de Nexus No 64 page 58, que j’ai vraiment trouvé interessant.



 

Les témoignages d’abduction (enlèvement par des E.T ) n’en finissent pas d’interroger le monde de l’ufologie. Celui d’Alec Newald, par sa précision et sa richesse, est emblématique du phénomène, jugez plutôt :

 

Un lundi de février 1989, Alec Newald prend sa voiture pour un trajet qui doit durer en gros 3heures… Il arrive à déstination fatigué et confus… et plus que confus encore lorsqu’ il apprend que nous ne sommes plus lundi, mais jeudi et 10 jours plus tard !

 

Il n’a pas la moindre idée de ce qui s’est passé dans l’intervalle, et lorsqu’il retrouve la mémoire, il comprend que sa vie vient de changer pour toujours.

 

Il sesouvient que perdant le contrôle de sa voiturepour une raison inconnue, il a d’abord cru vivre une EMI ( Epérience de Mort Imminente ) sans ressentir aucune peur, avant d’être contacté par des êtres.

 

Voici ce qu’il nous raconte :

 

Il se réveil sur une autre planète et un être féminin lui révèle que cette planète est de même taille que Mars a peu près, mais que sa santé est loin d’être parfaite, car leur soleil est en train de mourir progressivement, et les radiations sont de plus en plus dangereuses et leur atmosphère se dissipe peu à peu.

 

Cette femme lui dit que ca fait un grand nombre d’années qu’ils cherchent un nouvel habitat, et que la meilleure solution serait encore la Terre, sauf qu’ils n’arrivent pas à supporter notre gravité, entre autre.

 

De plus elle dit : ‘’ tout indique que la Terre va se transformer dans un avenir très proche, elle va muter et parvenir à un autre niveau de densité ‘’.

 

Elle lui révèle également que sur leur planète il y a des anciens, qui ont plusieurs centaines de nos années terrestre, et que ces ancêtres sont ses ancêtres, mais aussi les notres, du moins à une époque très reculée.

 

Ces ancêtres explorent l’univers depuis des centaines de millions d’années, et ils sont déjà venus sur Terre, mais d’autres races également sont déjà venue sur Terre, mais la visite de ces ancêtres qui compte le plus pour nous aurait eu lieu il y a 2 millions d’années.

 

Elle ajoute de plus que rien  dans cet univers  ‘’ passé - présent ou futur ne relève du hasard, et que certains des processus en cours actuellement ou sur le point de se produire, sont la conséquence direct de cet ensemencement effectué par nos ancêtres.

 

Et, fait interessant, que les pyramides constituent un héritage que les anciens ont laissés derriere eux pour favoriser notre éveil quand le moment sera venu. Elle revêtent une grande importance pour nous, et c’est à partir de la qu’un progrès tout à fait surprenant surviendra dans notre civilisation tout prochainement.

 

Mais hélas, une force sombre à conquis notre monde à une époque lointaine pour nous, mais toute proche au regard de l’unvivers, et cette force est descendu sur notre Terre faisant main basse sur elle et sur tout ce qui s’y trouvait.

 

Et cette force sombre se trouve encore parmi nous, elle fait maintenant partie de nous tous, et donc d’une certaine manière elle possède la planète.

 

Peu après avoir concquis notre monde, cette force s’est rendu compte qu’ elle devrait mener un combat permanent, car nous étions nous les hommes, pas les mêmes qu’aujourd’hui, nous étions bien engagés, en route vers l’éveil, nous étions en fait presque aussi fort que cette force elle même, nos bases spirituelle étaient très forte.

 

Elle du donc nous duper pour nous maitriser, et pendant que étions affaiblis, cette force modifia notre constitution, notre structure même, notre ADN.

Cette force nous a estopiés, nous a amenuisés, elle nous fit revenir en arrière d’un très grand nombre de millénaires, faisant de nous ce que nous sommes aujourd’hui, réduit à une infime portion de la grandeur qui devrait être la notre.

 

Mais nous n’avons pas encore récupéré, et si cette force remporte le combat, jamais nous n’y parviendrions.

 

Nous l’appelons nous les hommes la ‘’ force des ténèbres ‘’ car en effet elle est l’ennemie de l’ Illumination, de lEveil.

 

Cette force, cette entité est extrémement complexe, elle se loge même dans l’air que nous respiront, et partout tout autour de nous. Elle pulse au même rythme que la Terre elle même, elle s’est alignée sur nous même et sur la Terre., car les hommes et la Terre ne font qu’un, nous sommes identique l’un à l’autre.

 

Mais malheureusement la plupart d’entre nous, luttons et s’opposons aux forces naturelles de notre Terre, nous la plions, nous la brisons, pour la forcer à correspondre à nos besoins.

 

Si nous pouvions seulement ouvrir notre cœur à notre planète, comme tant d’autres de nos races humaines anciennes l’ont déjà fait à une d’autres époques, en retour notre planète nous montrerait la voie. Mais lui rappelle cet être, ca n’est pas seulement à notre planète que nous nuisons, car ‘’  tout en tout est lié ‘’.

 

Mais quelque chose devra bientôt être entrepris, avant que notre jeu, ne nuise trop à l’ensemble.

 

Elle en arrive à la conclusion qu’il est neccessaire de nous éclairer à présent sur ces forces sombres qui nous imprégnent, elle précise que la force sombre vibre à un niveau qui est compatible avec les structures de nos ondes cérébrales, et que nous aurions tout intérêt à nous souvenir de cela.

 

Malgrés tout, il y en a certains parmi nous tous, qui sont en train de se constituer des résistances contre l’influence de cet intrus. Mais notre peuple tout entier trouvera ensuite le chemin juste, et comme toute les afflictions, nous constaterons qu’elles sont plus faciles à gérer si nous les comprenons.

 

Le moyen le plus facile de vaincre cette force sombre, est de supprimer la peur de nos sociétés, et ainsi de l’affamer.

 

Mais certains humains se sont alignés avec cette force, et pas alliés, , ils ont ainsi tiré une grande puissance de cette force, et certains même, à tort cependant sont assez inconscients pour s’imaginer qu’ils peuvent la controler.

 

Mais cette force sent le poids d’une invasion provenant d’au dessus, et il y aura bientôt des batailles ‘’ invisibles ‘’ dans les océans, sous les mers, ainsi que dans les cieux. La plupart d’entre nous ne seront même pas au courant de ces évènements, saufceux qui sont et seront  affectés par les conséquences collatérales de ces combats.

 

Pour mieux comprendre, la Terre est, et sera soumise à des tempêtes d’intensité croissante, et la ou ces tempêtes étaient autrefois confinées aux points du vortex de notre globe ( la zone occidentales Atlantique - Caraïbes, et le Pacifique Ouest, au Sud-Est de Japon ) celles ci se produisent et se prduiront maintenant un peu partout à la surface de la planète, et de manière apparement aléatoire.

 

Mais comment pouvons nous combattre cette force sombre si nous ne pouvons même pas la voir, ou savoir ou elle se trouve ? demanda alors Alec Newald.

 

La réponse fut limpide : ‘’ Elle se trouve au sein même de ton âme. Tu peux la combattre, grace à la connaissance, et la compréhension. Mais ce n’est que chacun d’entre vous qui puisse s’aider lui-même. Cependant, le simple fait de savoir que cette force existe représente déjà la moitié du combat, et tu pourras partager cette connaissance avec tous ceux qui seront prêt à l’écouter ‘’.

 

L’article ne s’arrete pas la, et encore j’en ai ressortis l’essentiel pour moi, mais ce serait vraiment trop long à taper, alors voici maintenant l’interview de Nexus et d’ Alec Newald 20 ans après son abduction.

 

Nexus :

Que s’est il passé pour vous depuis l’écriture de coévolution ? Avez-vous eu d’autres contacts avec des ET ? Avez-vous pu rencontrer des membres de votre pays ou d’ailleurs ?

 

Alec Newald :

Je n’ai pas eu de contact depuis 1989, il m’a été très difficile de voyager car il semble que certains pays comme les Etas-Unis ne souhaitent pas me voir sur leur territoire et je n’ai jamais pu obtenir de visa. De toute façon, j’ai bien peur que si j’y étais parvenu, j’aurai été interrogé contre ma volonté, peut etre même détenu. Et la même se serait produite en Angleterre.

 

J’ai même eu du mal à aller en Australie, et il est interessant de noter, que personne, durant les 20 ans qui ont suivi mon expérience, n’est venu apporter de démenti à mes affirmations, tout ce qui est dans le livre ‘’ Coévolution ‘’ est réel.

 

Nexus :

Pensez -vous que votre livre a changé les choses, ouvert les yeux de l’opinions sur le phénomène des abductions, aidé des abductés a faire reconnaître leur expérience ?

 

Alec Newald :

Ces 20 dernières années, de nombreuses personnes m’ont contacté pour me raconter des expériences similaires, néanmoins la plupart des personnes concernées souhaitent rester anonymes.

 

Il semble que l’opinion publique ne comprenne toujours pas que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que des contacts sont établis entre être venu d’autres univers et des humains. Mais peut etre qu’à force d’en parler les choses changeront, car l’espace autour de la Terre est remplit d’êtres et de vaisseaux étranges, et je me demande jusqu’à quand on pourra le cacher au monde.

 

Nexus :

Quel regard portez-vous sur l’évolution du monde, au vu de ce que vous a expliqué cette civilisation ?

 

Alec Newald :

Les humains doivent évoluer pour comprendre qui ils sont, ce qu’ils sont, et ce qui vit près d’eux, dans le ciel, dans l’espace. La Terre change chaque jour, cela s’est même accéléré depuis 1989. Le climat fait partie su sytème planétaire et chacun sait qu’il se comporte étrangement ces dernères années. Cela n’a rien à voir avec le réchauffement global, il s’agit de changements au niveau du Soleil.

 

Tout comme la Terre change, tout dans notre sytème solaire est en train de changer. Ce sont des faits qui peuvent aujourd’hui être prouvés, mais la science continue de se cacher la tête dans le sable et surtout masquer la vérité aux gens parce qu’elle a peur d’avouer qu’elle ne comprend rient à ces changements.

 

Nexus :

Ressentez-vous des changements au niveau physique, psychique ou spirituel depuis cette époque ?

 

Alec Newald :

J’ai toujours été en excellente santé, c’est l’une des raisons pour lesquelles ils m’ont choisi en 1989. Et aujourd’hui encore à 60 ans je suis toujours en forme et aussi fort de corps et d’esprit, je ne suis jamais malade.

 

Mais avant de mourir j’aimerais faire quelque chose pour l’espèce humaine, je pense qu’il y a encore une aventure à vivre pour moi sur la Terre. Un jour prochain, j’espère participer à un programme très spécial destiné à aider à la fois la planète et l’humanité. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, il faut attendre encore quelques années…

 

Source : Extrait d'un sujet tiré de Nexus No 64.

 

Alec Newald précise en outre dans la revue Nexus, que ces êtres ont déjà pris contact avec nos gouvernements pour les avertir des dangers, de la puissance, et des manipulations que cette force sombre opère sur tous les humains, mais ceux ci sont restés sourd à ces mises en garde, et ont refusé toute aide.

 

On peut se demander, alors pourquoi refuser de l’aide… ?

La réponse est simple :

Cela remettrait en cause leur petit pouvoir, les hommes seraient tous libres de vivrent, de penser, d’aimer, dans l’armonie, et ces responsables ne serviraient plus à rien, et plus personne ne pourrait exercer un quelconque pouvoir sur personne.

 

Et comme dit dans l’article, l’homme en général lutte et s’oppose aux forces naturelles de notre Terre, nous la plions, nous la brisons, pour la forcer à correspondre à nos besoins.

 

Mais aussi et surtout, n’oublions pas cette force qui est descendu sur notre Terre faisant main basse sur elle et sur tout ce qui s’y trouvait, nous y compris.

 

Et cette force sombre se trouve encore parmi nous, elle fait maintenant partie de nous tous, et donc d’une certaine manière elle possède la planète.

 

Et cette force n’est pas inactive, loin s’en faut, elle continue depuis toujours de  nous duper pour nous maitriser,

 

Et ces forces sombres qui nous imprégnent, vibrent à un niveau qui est compatible avec les structures de nos ondes cérébrales, alors comme dit plus haut, nous aurions tout intérêt à nous souvenir de cela.

 

Mais certains humains se sont alignés avec cette force, ceux bien entendu qui ont le pouvoir, ils ont ainsi tiré une grande puissance de cette force, et certains même, sont assez inconscients pour s’imaginer qu’ils peuvent la controler.

 

Comme vu plus haut, et beaucoup le pensent maintenant, le moyen le plus facile de vaincre cette force sombre, est de supprimer la peur de nos sociétés, et ainsi de l’affamer.

 

Alors que nous constatons, que notre société fait exactement tout l’inverse, en multipliant les faux sujets de crainte et de stress, nous observons étrangement une convergence de toutes les crises, ceci afin de nous maintenir dans la peur, alors que tout cela n’est que fictif.

 

- Crise Financiere - crise de l’eau- crise des energies - crise alimentaire - crise de l’immobilier - crise des banlieux - crise économique - crise climatique - crise sociale - crise de l’emploi - etc etc…

 

Enfin, le moins que l’on puisse dire et qu’ Alec Newald  a parfaitement raison encore une fois, quand il nous dit par exemple : ‘’  tout dans notre sytème solaire est en train de changer. Ce sont des faits qui peuvent aujourd’hui être prouvés, mais la science continue de se cacher la tête dans le sable et surtout masquer la vérité aux gens parce qu’elle a peur d’avouer qu’elle ne comprend rient à ces changements. ‘’

 

Ceci est maintes fois démontrer dans mes articles, comme ceux ci par exemple :

 

Des évènements inconnus se déroulent en ce moment...?

 

Les rayons cosmiques sont de plus en plus puissants...!

 

Révélation d'un nouvel anneau géant autour de Saturne… !

 

Révélation... Enfin de l'eau sur la Lune...

 

La NASA veut…déplacer la Terre…!!

 

Virus GEANT responsable du réchauffement climatique… ?

 

La Mystérieuse récente : Super Connexion Terre / Soleil…

 

Le fantastique renouveau de l'humanité, en ce moment...!

 

En route pour 2012, les évènements se précisent…

 

La mystèrieuse Nibiru…faisons le point…

 

Comme toujours, ensuite c’est à vous de juger…

 

*** Alec Newald est l’auteur d’un livre qui ne semble pas disponible en français, ce livre s’intitule :  ’’  Coévolution  ‘’ .

 

Voir ici : http://www.amazon.com/Coevolution-Story-Taken-Extraterrestrial-Civilization/dp/0932813658

 

Qu’est ce que la coévolution… ?

 

En biologie, le terme coévolution désigne les transformations qui se produisent au cours de l'évolution de deux espèces vivantes suite à leurs influences réciproques.

 

Le phénomène de coévolution est souvent observé dans les relations entre les parasites et leurs hôtes où il s'agit de coévolution compétitive, mais il existe aussi de nombreux cas de coévolution coopérative, par exemple dans les cas d'interactions durables évoluant éventuellement vers la symbiose entre deux espèces.

 

.
Commenter cet article

Pierre 25/01/2016 18:36

les révélations de cet être féminin sur la force sombre me font penser au combat que mènent depuis des lustres les hommes pour s'extraire de l'esclavage d'une classe dominante.
Karl Marx a dû être contacté par ces extraterrestres pour avoir été capable d'analyser avec autant de précisions le système capitaliste et avoir eu autant de clairvoyance de son issue.
En effet ces forces destructrices sont en action partout sur la planète...elles l'ont conquises.
Il faudrait seulement que les individus, de plus en plus conscients, s'associent réellement, et retournent en leur faveur tout le potentiel produit par les générations de travaileurs qui ont créé toutes les richesses dont nous disposons (quand nous pouvons en disposer...).
Un simple contrôle de toutes ces forces en mouvement, contrôle étendu à l’ensemble des producteurs de cette planète qui n'en bénéficient pas actuellement (alors que nous vivons sous le règne de l'abondance, la nature étant mieux à même de produire l'essentiel pour le genre humain) . Il suffira seulement d'éviter le gaspillage des ressources et d'humaniser nos rapports humains en partageant nos connaissances et nos activités. Ce qui revient à supprimer l'argent, le profit, la rapacité, l'égoïsme et la bêtise...
Oui, je crois dans un avenir radieux, qui est l'équilibre dans l'Univers et non le chaos..Qu'importe ce qui meurt quand l'important est ce qui renaît, pour paraphraser Louis Aragon.

crami25 15/04/2011 11:40



Quelques répétitions inutiles, mais sinon j'adhère sur le principe.


 


Je remarque cependant qu'il a vécu une abduction initiatique et non pas expérimentale, comme souvent c'est le cas...



Stéphanie 17/08/2010 02:53



être sceptique,c'est ce qui garantit qu'un esprit est sain.Néanmoins,pour quelle raison,certains pronent la paix de l'esprit?,bien tout simplement parce que l'esprit humain émet des ondes,pensées
mauvaises=>mauvaises ondes=>répercutions sur l'environnement etc.Nous faire vivre dans la peur pérennise le chaos dans lequel on s'est installé.Reprendre le contrôle de ses pensées c'est
permettre à l'humanité de vivre un futur moins sombre.Tout est subtil,relié.Les humains sont liés au cosmos



Volvof 16/08/2010 15:30



Cher Nightlord,
D'abord je te contredis entièrement, bien sur je ne suis pas près de croire a 100% à ce témoignage mais il y'a quelques points qui ressemblent à ce que j'ai pu lire dans toute ma vie (bizarrement
!), tu dis d'abord qu'il n'ont que notre Terre comme solution, ba déjà là tu te trompe entièrement, faud aussi apprendre à lire, en effet ils disent plûtot que aller sur Terre est LA MEILLEUR
SOLUTIOn et non pas la seul (ba oui évidemment sur tout l'univers y a pas que des planètes agréable et profitable à la vie humaine... Faud arrêter de regarder Stargate mon grand).
Ensuite tu dis que comme ils avaient des ancêtres sur terre, comment ca se fait qu'ils ne peuvent plus supporter cette densitée ( cela me fait bien sur penser, vis à vis de leurs ancêtres, à
toutes les vies passées antérieur comme Atlantide, etc...) Là aussi je te contredis entièrement, ba oui immagine tu change de planète, avec une atmosphère et une gravitée différente, ba au bou de
plusieurs millions d'années c'est sur que tu finis par t'habituer, et comme ont évolue tous, ba ils ont en quelque sorte assimilés cette gravitée, bref ils avaient peut être été sur Terre il y'a
des millions d'années mais le fait de changer et de se diriger vers une autre planète avec une gravitée différente ba c'est sur ils s'y sont habitués, Après c'est sur tu me dira "mais alors
pourquoi les anciens ont pus s'habituer à la gravitée de cette nouvelle planète ? ba il suffit que la gravitée de la Terre soit supérieur a la gravité de leur nouvelle planète pour que ces
ancêtres est plus de faciliter a s'habituer à cette densitée, cela à même été, je pense plus favorable a leur dévellopement, ils ont, je pense, été plus rapide et beaucoup plus fort car leur
force physique a dut être tripler voir même quadrupler ( il est donc évident que cette nouvelle génération est du mal, ba oui essaye de te diriger vers une densitée plus grande, tu va pas faire
comme Sangoku, tu va pas y arriver comme lui, c'est dur de vivre, de bouger, etc... ;)).
Enfin si tu trouve que le message est sans cesse répéter c'est peu être parce que il y'a un semblant de vérité... réfléchit un peu, si il y'a des témoignage similaires, cela ne fait que renforcer
d'avantage la crédibilité de la chose !!!!.
Pour  de la fin je dirais simplement : j'ai un peu honte pour toi, réfléchit un peu plus et ouvre ton esprit. Après tout tu as peut être un peu trop assimilé cette force invisible ;).



Nightlord 10/12/2009 11:29


Coucou Merlin,

Pour ma part, je n'ai pas du tt trouvé ce témoignage intéressant.

Premièrement, leur planète va mal, ils en cherchent une autre en pense à la Terre mais ils ne peuvent pas à cause de la gravité.
=> Donc ca fais des lustres qu'ils cherchent une planète dans un univers regorgant de vie mais ils ne trouvent rien d'autre que la Terre dejà habitée et de plus ac une gravitée qui ne leur
correspond pas.  J'ai du mal à comprendre.....

Ensuite, nous avons des ancêtres commun ... donc ils sont déjà venu sur la Terre mais la gravité ds tt ca?  Passons, ils ont des millions d'années d'avance, mais là ils sont tjs à la recherche
d'une planète (pourtant depuis tt ce temps ils doivent avoir une carte assez complète de l'univers .....)

Après c'est tjs le mm msg.  Trouver la paix intérieur pour combattre un mal invicible.
Des msg comme ca, il y en a un paquet.  C'est pas que je pense que le bien et le mal sont des affabulations, loin de là.  Mais bon, c'est encore un msg d'une personne qui a "soir disant"
trouvé "la paix intérieur" et qui pense être sauvé de je ne sait quoi.

En fait, c'est tjs le mm discour, depuis tjs, l'église nous a pondu un livre du mm genre...

Voilà le ressentit que j'ai eu en lisant celà.  Ce n'est pas pour cela que je reste fermé sur le fait que certaines races d'ET nous veulent du mal et d'autres du bien.  Mais ce témoignage
est pour moi rien de cela.


nabilkar 26/11/2009 07:07


Bonjour Merlin! comme je l'ai dit sur le forum, j'adhère à ce récit car il résonne en moi et va dans le sens de tout ce que je sais par intuition. Bonne journée!


Jocelyn 24/11/2009 21:57


  Très joli.
 Merci pour le partage.


 Simplement, Jocelyn.
PS: Après avoir lu ce billet, j'ai vraiment envie de laisser de côté mes à-priori et de me reconnecter avec la Nature / notre Terre Mère/


isa 24/11/2009 12:58


juste je veux rajouter que beaucoup de gens comme moi n'ont plus peur de rien et ça c'est positif j'ai pas peur du changement ni de la mort je crois méme que ça fait pas longtemps que je vie ici
sur cette planète 43 ans c'est rien!lol
non mais depuis quelques années j'ai eu un changement radicale d'esprit qui me fait dire que c'est pas un hasard plus de religion ,plus de noël a noël finis les
vieux repères qui nous font pus de mal que de bien,la vie en liberté voilà tout ce qui me fait vibrer et survivre chaque respirations est un bonheur alors réspirez encore et plus
fort et oublier toutes ces merdes soyez heureux et vous provoquerez la chance et le bonheur de vos vies ... moi je veux bien être enlever par les petits hommes verts quelle
chance quitter mes semblables pendant un moment ne peut être que bénéfique.


isa 24/11/2009 12:51


et bon nombre d'humains enlever et au courant de cela  ce taisent ou alors c'est la camisole pour eux.
 dommage que beaucoup de gens soient aussi sourd et refuse d'avancer.
voir au delà de ses yeux n'est pas donner a tout le monde 


isa 24/11/2009 12:46


et bon nombre d'humains enlever et au courant de cela  ce taisent ou alors c'est la camisole pour eux.
 dommage que beaucoup de gens soient aussi sourd et refuse d'avancer.
voir au delà de ses yeux n'est pas donner a tout le monde