Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Manuel pour le nouveau paradigme…Partie 2…

Publié par MERLIN sur 19 Juillet 2010, 09:45am

Catégories : #Société

 

Manuel pour le nouveau paradigme…Partie 2…

 

 

 

Section VI

Étant donné la réalité qui enveloppe la conscience dans votre expérience en 3e dimension, il est très facile de vous laisser leurrer par vos cinq sens et croire qu’il n’y a rien d’autre à attendre de votre séjour sur Terre. L’introduction d’aides visuelles comme les ordinateurs, le cinéma, la télévision et les photographies ne fait que renforcer cet état de choses.

 

Ajoutez à cela les satellites, le téléphone et le télégraphe, plus les événements sportifs et la musique, et tout ceci, offert dès la prime enfance. Sous cet assaut de distractions à vous faire perdre la tête, où trouver le temps ou l’envie de méditer en silence sur quelque chose d’autre qu’une répétition de ces expériences ?

 

Pour que puisse commencer une réflexion sur le pourquoi et le comment de l’expérience, la conscience éveillée essaie de remettre de l’ordre dans toute cette confusion afin d’établir un contact avec la conscience intérieure. Ce phénomène se produit naturellement lorsqu’une moitié de la conscience n’est pas surchargée de stimuli.

 

Le lecteur devrait dès maintenant se rendre à l’évidence que cette situation prévaut dans les zones modernes d’Europe et d’Amérique du Nord. De plus, elle se répand dans les segments les plus aisés de la planète. Une fois qu’on y a été exposé, cette forme de suffocation mentale semble relaxante. Ce n’est pas relaxant, c’est abrutissant !

 

Les parties de la conscience qui sont contemplatives et créatrices se referment. Plus l’expérience est répétée, plus la dépendance augmente. Au lieu d’apprécier les expériences mentalement stimulantes, ces dernières paraissent absolument agaçantes et vous dérangent. C’est ainsi que vous voyez les joggers avec des appareils branchés dans les oreilles en train d’écouter n’importe quoi d’autre plutôt que de méditer sur leurs propres pensées.

 

D’une manière ou de l’autre, ils restent prisonniers de leur dépendance aux distractions. Si ce ne sont pas les cassettes audio ou la radio, alors ce sont les téléphones cellulaires pour garder contact avec les « amis » et pontifier à son gré.

 

En lisant ce texte, pouvez-vous laisser de côté votre besoin de distractions pour absorber et contempler les descriptions de cette existence aux pays des merveilles dont vous faites présentement l’expérience ?

 

Où se trouve ce que vous appelez la réalité dans un monde surtout fait d’apparences ? Quand vous considérez sérieusement le flot de valeurs mobilières échangées quotidiennement au moyen de vos ordinateurs, quel pourcentage en constitue vraiment une réalité tangible ? Les fonds transférés d’un compte à un autre sont-ils en fait des liasses de billets ? Toutes ces piles de devises différentes existent-elles vraiment ? Où se trouvent les coffres-forts bancaires pouvant contenir ces trillions de dollars ? Réveillez-vous ! Vous rêvez !

 

Mais si vous vous réveillez, vous allez devoir faire face à la dure réalité qu’on s’est servi de vous et que c’est trop effrayant à envisager ! Pendant combien de temps pensez-vous que cette bulle de rêve va continuer à grossir avant qu’elle n’éclate en raison de sa propre minceur ou peut-être simplement parce qu’il y en a qui s’amuseront à la crever ?

 

Ne vaudrait-il pas mieux vite vous réveiller et commencer à créer un nouveau dénouement au cauchemar déguisé dont vous faites actuellement l’expérience ? En êtes-vous capables ? Bien sûr. Après tout, c’est votre rêve. La programmation qui vous amène à rêver un certain scénario ne persiste que dans la mesure où vous la tolérez.

 

Il y a ce qu’on appelle le rêve lucide dans lequel vous réalisez que vous rêvez ; alors vous pouvez consciemment vous arrêter, vous observer en train de rêver et changer le scénario du rêve. Si vous êtes poursuivis, créez une cachette sûre, faites tomber votre poursuivant dans un trou ou laissez un train s’interposer entre vous et l’autre et échappez-vous.

 

Votre attention a été détournée à dessein pour vous plonger dans un état de rêve incontrôlé afin de vous aliéner de votre état conscient (qui est celui dans lequel vous pouvez observer le phénomène du rêve). Cela peut être comparé à un état mental vous permettant de rétablir la connexion qui a été coupée entre les deux parties formant l’ensemble de votre conscience.

 

En vérité, votre conscience intuitive commence déjà à reconnaître la véracité de cette information. Savez-vous que vous avez la capacité intérieure de cultiver cette sensation et de sortir de cet état de permanente distraction contre nature pour connaître un état de conscience totale ? Cette forme d’éveil peut vous permettre d’éviter la peur panique que vous craignez ressentir si vous faites face à la situation.

 

En revanche, votre capacité à vous découvrir en tant que source d’expression créatrice et d’énergie s’en trouvera facilitée. Cela ne libérera pas en vous « l’homme brutal des cavernes » comme vous le pensez peut-être. Au contraire, le développement d’une capacité contemplative à se concentrer sur des solutions viendra remplacer le sentiment que vous aviez, auparavant, d’être aux prises avec une situation sans issue et une force invincible.

 

Cette force vous étouffait dans une réalité brumeuse de plus en plus profonde et dont vous découvrez l’inexistence. Elle peut sembler réelle au niveau de vos cinq sens ; mais vous percevez qu’au-delà de cette réalité sensorielle résident des possibilités qui surpassent ce que vous avez connu jusqu’à présent. C’est ce type de potentiel qui amène les entrepreneurs à connaître le succès dans leurs entreprises et conduit les explorateurs vers les découvertes.

 

Un appel intuitif les incite à quitter le connu pour s’aventurer dans une expérience nouvelle ; il contient une telle vibration de potentialité de succès qu’ils ne peuvent y résister. Vous êtes nombreux à entendre l’appel mais peu d’entre vous choisissent d’y répondre. Cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas. Toutes les histoires de réussite confirment son existence.

 

Il faut espérer que toutes ces choses vous feront réfléchir sans que vous soyez plongés dans votre état hypnotique habituel. Au-delà de ce train-train de vie séducteur, n’y a-t-il pas quelque chose de plus satisfaisant à atteindre ? Bien sûr que oui !

 

Section VII

« Le tour du monde en 80 jours » est une satire merveilleuse et drôle sur le thème de la compétition entre le bien et le mal. Ne souhaiterions-nous pas que le même scénario, avec ses pièges et ses scènes potentiellement très dangereuses, puisse être aussi léger et drôle quand il se développe dans la réalité d’un individu ?

 

Vous pouvez être assurés que les observateurs de la pièce qui se joue sur la scène de la planète Terre ne rient pas, eux, quand des scènes similaires se jouent dans votre réalité manifestée. En fait, ils observent avec une sagesse détachée puisqu’ils savent que l’histoire finira bien, mais ils s’inquiètent du nombre d’unités de conscience (âmes) qui feront partie du processus de transformation ascendant et de celles qui seront laissées derrière pour être guidées à travers le processus d’une autre opportunité.

 

Les observateurs seront bien soulagés quand ce cap délicat de l’expérience terrestre sera passé. Comment les pièces s’emboîteront-elles au juste ? Cela reste d’un intérêt majeur puisque c’est vous-mêmes qui avez créé votre grande et spectaculaire pièce de théâtre. Le thème en est très original, dans le genre « Les périls de Pauline de la Galaxie ».

 

Nous avons remarqué que les termes galaxie et univers sont utilisés libéralement chez vous et qu’il vous est difficile de les définir clairement à partir d’une perspective de la 3e dimension. En vérité, ce n’est pas vraiment possible mais nous allons néanmoins tenter de le faire. Galaxie désigne le courant de réalité manifestée (la portion matérielle visible) autour d’un foyer central.

 

Univers désigne l’amalgame d’énergies nécessaires à l’intention concentrée pour étayer cette réalité visible. Il y a des lois universelles qui permettent la création et l’entretien de cette galaxie.

 

Puisque vous faites partie de cette galaxie (que vous appelez la Voie lactée), si vous voulez exister en harmonie en son sein, vous devez vivre en accord avec ces lois. Pour le moment, vous êtes comme des  enfants qui jouent à colin-maillard car ces lois vous ont été cachées et vous devez les découvrir par suite d’essais et d’erreurs. Présentement, vous êtes très coincés dans le mode « erreurs ». En a-t-il été décrété que vous les appreniez ainsi ? SÛREMENT PAS !

 

Le bandeau a été placé sur vos yeux à dessein en vous faisant croire que vous n’aviez pas le droit de l’enlever. Le bandeau, c’est le jeu de la tromperie par lequel le magicien dirige votre regard sur ce qu’il veut que vous voyiez, chose à laquelle il parvient par une série de mouvements dont vous êtes inconscients. Votre attention est fixée sur ce que vous croyez n’être que la seule activité en cours.

 

Heureusement, ce n’est pas tout le public qui est dupe. Nous vous surveillons et nous nous demandons comment il se fait que vous ne voyiez pas les trucs du magicien. Le fait est que nous nous demandons pourquoi vous en êtes maintenant rendus à un stade où vous ne percevez plus que l’activité sous le feu des projecteurs et que vous ne voyez même plus le magicien ? Vous êtes tellement fascinés que les gestes qu’il fait pour vous distraire ne sont même plus déguisés.

 

Ses collaborateurs travaillent autour de lui sur la scène mais vous n’en voyez aucun. Comment est-ce possible ? En hypnotisant la conscience !

Par bonheur, il y a une autre partie du mental qui réside au-delà de la pensée consciente. Vos psychologues l’appellent le subconscient.

 

Ils l’ont dépeint comme tenant en otage votre perception de la Vie car il est rempli du souvenir pénible des horribles expériences que vous avez subies aux mains de parents abusifs mais bien intentionnés. Résultat : vous en avez peur et vous l’empêchez de participer à votre expérience de ie. Pourquoi le mot Vie est-il écrit avec une majuscule ? Parce que c’est là le but de votre expérience sur cette planète !

 

Vous êtes vivants, ce qui veut dire que vous êtes conscients de sentir cette énergie vitale qui passe à travers vous et se projette sur l’écran de votre ego mental observateur. Ah ! L’ego, le démon de votre existence – tout au moins, c’est ce qu’on a voulu vous faire croire. L’individu qui place ses intérêts personnels au premier plan est considéré comme égoïste. Il est mené par le bout du nez par son ego, qui le porte à mal se conduire par rapport aux normes sociales imposées.

 

Son subconscient malfaisant se sert de l’ego pour le contrôler. Il faut remettre la personne à sa place et amener cet ego épouvantable à se conformer sagement. L’homme d’affaires qui réussit le doit à son ego surdimensionné prêt à tout pour arracher le succès des mains des petits si méritants, écraser tout le monde et ainsi de suite... Ai-je besoin d’élaborer plus longuement sur ce tour de passe-passe intellectuel ?

 

Alors où est la vérité ? Sans ego, il n’y aurait pas de conscience de l’expérience manifestée ! L’ego est votre magnétophone. C’est le témoin de vos désirs, de vos besoins, de vos aspirations et de vos pensées. L’ego reçoit les pensées automatiquement, d’une manière précise, leur permettant ainsi de se manifester en situations et circonstances qui créent votre perception de la vie.

 

Il filtre littéralement vos désirs, vos sensations et vos pensées, et les combine en une expérience manifestée. Ce n’est pas une entité, c’est un mécanisme. Vous avez le contrôle absolu de ce mécanisme si vous pouvez vous charger de vos désirs, vos sensations et vos pensées et les orienter activement vers ce que vous voulez comme expérience. Le fonctionnement de ce système repose sur une loi universelle appelée attraction.

 

Dès qu’une idée est formulée, avec la conviction qu’elle est réalisable, l’ego la retient et complète la démarche avec l’énergie de polarité positive/négative.

Cela se réalise grâce au côté malléable du potentiel d’une idée naissante et à l'intervention de la Loi d’attraction. Puisqu’en ce moment, la manifestation instantanée des idées sur cette planète est très difficile, l’ego incorpore le mécanisme à l’intérieur de votre concept du temps.

 

Quand vous êtes incapables de rester rivetés sur votre désir d’une expérience particulière, bien souvent, vous vous la déniez. Il y a une explication dans votre Bible pour les « prières lancées aux quatre vents ». Puisque ce que vous appelez Dieu est de nature créatrice, chaque fois que vous vous concentrez sincèrement pour souhaiter une expérience, vous vous mettez en état de « prière permanente » parce que vous êtes à l’intérieur de cette vaste expression créatrice qui provient de la Source même de votre existence.

 

Mais que se passerait-il si vous souhaitiez du mal à quelqu’un ? La loi s’appliquerait ! Mais, il y a des conséquences à ce que vous avez provoqué. Tel que mentionné plus haut, vous utilisez la Loi universelle d’attraction et son fonctionnement implique que toute énergie attire des énergies similaires. Si vous vous servez délibérément de cette loi pour attirer des ennuis à quelqu’un, alors ce que vous créez pour l’autre vous arrivera aussi. Ce sont les deux côtés de la médaille.

 

Une face est présentée à l’émetteur et l’autre au receveur.

 

Si vous essayez sérieusement de comprendre cette loi, alors passez en revue les événements que vous avez vécus jusqu’ici si vous en avez le courage ; vous verrez que la réciprocité a joué bien des fois. Quand vous avez souhaité du bien à quelqu’un, vous avez connu aussi quelque chose de positif, pas exactement de la même manière, mais un événement significatif s’est produit dans votre vie. Pensez aussi aux ennuis.

 

Je crois qu’il y a un passage de la Bible qui vous recommande de « surveiller votre langue car les mots (incluant les pensées) qui sortent ne reviennent pas vides ».

Quand vous utilisez cet enseignement, il vous faut garder le souhait soigneusement à l’intérieur de votre conscience.

 

Si vous commettez une erreur en souhaitant des ennuis à quelqu’un, vous avez le temps de changer d’idée au début de la démarche et de retirer l’objectif de l’intention. Dans ce cas, il n’arrivera rien. Les sentiments profonds, l’émotion, peuvent augmenter le potentiel de manifestation et accélérer le phénomène, que ce soit pour le bien d’un autre ou le vôtre en particulier. L’inverse est vrai également.

 

Il est temps d’en finir avec la section divertissante de cette partie de la pièce écrite à dessein et de fixer votre attention sur votre véritable raison d’être, qui est de faire partie de l’expérience sur la planète Terre. Vous devez maintenant décider si vous allez reprendre votre pouvoir, retirer le bandeau de votre propre chef ou attendre qu’il vous soit retiré. Le tableau sera d’autant plus désagréable que vous attendrez plus longtemps car vous ne serez absolument pas préparés à voir ce qui vous attend.

 

Il vous reste peu de temps pour prendre votre décision. Vous vivez dans un monde clinquant qui n’est qu’illusion. Derrière sa façade, il en est un autre qui s’amuse à un jeu de pouvoir et qui demande votre coopération totale ainsi que l’abandon volontaire de vos pouvoirs créatifs en vous persuadant que vous ne possédez aucun pouvoir individuel. Exemple : « Mais qu’est-ce qu’une personne peut faire ? » Air connu. Réponse : « Plus que vous ne pouvez imaginer mais encore faut-il que vous réalisiez que vous avez le pouvoir ! »

 

 

Section VIII

Comment pouvons-nous affirmer que c’est un jour glorieux alors que tout se détériore autour de vous ? C’est pourtant le cas puisque ces circonstances tirent à leur fin. Le dénouement peut vous réserver quelques surprises. Votre Armageddon arrivera mais pas sous la forme qu’on vous a prédite.

 

Les forces de la Lumière et des ténèbres ne s’affronteront pas dans le cadre d’un conflit armé. Il y aura bien des moments d’affrontements mais ce ne sera pas une bataille rangée dans la 3e dimension. Cela devrait vous rassurer car même les dispositifs qui appartiennent à cette dimension-là ont le pouvoir de détruire la planète.

 

Si le Créateur est vraiment source d’amour, alors ces méthodes de destruction ne peuvent exister. Ces dernières ne sont possibles que lorsque l’énergie de la polarité négative est utilisée à mauvais escient. Le point central d’harmonie se trouve à l’intérieur des deux foyers d’énergie, le positif et le négatif. Le but de chaque énergie manifestée est d’exister à l’intérieur de ce point harmonieux.

 

Cependant, le fait que l’existence à ce point immobile ne permette absolument aucun mouvement présente un désavantage certain ; l’énergie ne peut donc y être maintenue que pour une période relativement courte. Il en résulte un mouvement constant de balancier vers ce point neutre idéal. Il existe un équilibre permanent entre les parties qui s’éloignent et celles qui se rapprochent de ce point neutre à l’intérieur de toute la galaxie.

 

Vous pouvez le voir dans ce que vous appelez le Zodiaque ou Mazaroth et dans le mouvement des planètes alors qu’elles se déplacent, selon des cycles, autour du point central de la galaxie. Il y a plusieurs cycles plus petits que vous ne pouvez pas observer à l’intérieur de ces mouvements rotatoires. Quand une perturbation se produit à l’intérieur d’un des plus petits cycles, c’est toléré jusqu’à un certain point.

 

Quand on atteint un point où la perturbation commence à affecter les cycles plus grands, on y prête attention pour la rectifier. Cette attention est maintenant fixée sur la planète Terre. Les autres cycles seraient en effet affectés par sa destruction. Il y a très longtemps, une planète fut détruite dans votre système solaire. L’équilibre n’a été maintenu qu’avec beaucoup de difficulté, mais la perte d’une autre planète entraînerait un chaos lourd de conséquences.

 

C’est pour cette raison que votre situation fait maintenant l’objet d’une grande attention. L’équilibre aurait pu être rétabli depuis longtemps s’il n’y avait pas eu le facteur limitatif du libre arbitre de ses habitants. Ceci met en évidence l’importance qu’il y a d’obtenir, par la tromperie, le consentement des habitants afin d’introduire des engins atomiques à des fins destructives.

 

Des plans sont en marche pour créer un chaos similaire à celui que provoquerait une destruction planétaire. Dans ce jeu de contrôle, les mises sont très élevées. L’objectif ambitieux du plan derrière cette destruction dépasse grandement votre imagination. Il implique la création d’une galaxie/d’un univers à polarité négative.

 

Pour les responsables de cette situation, vous ne comptez même pas. Cet affrontement se passe au niveau du Créateur de cette galaxie/cet univers. Avons-nous inventé tout cela ? Nous aimerions pouvoir le dire. La clé du

succès de leur plan est l’usurpation de la capacité que vous avez de prendre des décisions suivant votre libre arbitre, à savoir : allez-vous oui ou non coopérer ?

 

Ceci vous permettra de comprendre les multiples niveaux de contrôle qui ont été utilisés et pourquoi le contrôle complet de la population (un pareil contrôle étant naturellement impossible) a été l’objectif caché de la manipulation derrière l’imposture dont vous êtes l’objet.

 

En effet, il y a plusieurs niveaux de contrôle du peuple sur votre planète. Ceux qui planifient ce scénario et qui se croient en contrôle, sont tout aussi contrôlés que les programmes qu’ils préparent à votre intention. Pendant que tout cela se joue, certains éléments qui manufacturent cette situation vont connaître une bien plus grande surprise que l’ensemble de votre population. Elle sera encore plus étonnante que celle escomptée dans leur plan.

 

Dans l’ensemble, ce qu’il faut retenir, c’est que tout ce qui existe, et cela veut dire TOUT, n’existe qu’en raison de la potentialité sous-jacente de la Création manifestée. Si nous remontons à rebours les couches d’énergie qui se figent en réalités manifestées, nous voyons que les composants deviennent de plus en plus fins en terme de qualité vibratoire jusqu’à ce qu’ils dépassent ce que la Cabale appelle Ain Soph ou pure potentialité.

 

Il faudrait retourner à ce point d’origine pour arriver à forcer une galaxie entière à changer sa polarité. Inutile de dire que c’est une explication extrêmement simpliste mais elle devrait vous permettre de réaliser l’audace de cette idée et de ses chances relatives de succès. Cependant, le projet ambitieux d’aller à l’encontre de la Création existante pour tenter d’atteindre cet objectif contient en soi le risque d’un pattern de chaos inhérent peu négligeable.

 

 

Votre responsabilité devrait maintenant vous sauter aux yeux à mesure que vous prenez conscience du fait que rien de tout cela n’a pu survenir sans que vous y consentiez sciemment. Une lourde responsabilité vous attend au tournant à moins que vous ne vous réveilliez et ne changiez de voie. Je vous accorde qu’on vous a enfermés dans une existence de zombie, mais c’est ce que vous avez choisi, par le biais de votre manque de responsabilité personnelle à l’égard d’autrui comme de vous-mêmes.

 

À la fin de ce séjour dans l’expérience de la Vie, c’est vous qui jugez vos propres actions ; vous faites face et revoyez votre vie à la lumière d’une compréhension totale. Personne ne vous juge. Vous devenez conscients de ce qui aurait pu être si votre expérience avait été vécue en offrant l’Amour qui vous a créés plutôt qu’à poursuivre des distractions qui ne vous ont apporté aucune satisfaction réelle.

 

Maintenant, qu’allez-vous faire à ce point charnière de votre histoire ?

 

En voyant ce tableau que vous avez peine à reconnaître comme étant même une possibilité, que pouvez-vous faire ? Premièrement, vous devez méditer sur cette réalisation et arriver à y faire face en votre âme et conscience. Vous devez la considérer comme une possibilité réelle. Ensuite, vous devez reconnaître votre complicité involontaire dans le traitement de vos semblables sur cette planète.

 

Vous devez vous repentir d’être restés dans l’ignorance, vu votre refus de vous rendre à l’évidence, car le magicien vous a ouvertement révélé l’existence de ces situations. Votre consentement a été exploité par de vrais conspirateurs, ayant un très vaste plan à mettre en oeuvre.

 

Vous ne pouvez pas vous attarder dans un processus destructif de culpabilité. Vous devez reprendre votre responsabilité personnelle pour renverser la situation. Vu qu’il n’existe pas de point précis où commencer à résister à cet assaut, vous devez sortir de votre rôle de victime et surtout ne pas devenir un martyr.

 

Vous devez faire voeu de vous engager à faire partie de la solution et commencer à reconnaître la vérité, en dépit de la constante pression d’empiétement mensonger à l’intérieur de votre conscience. Vous devez tenir fermement votre résolution de passer par toutes ces étapes pour arriver à une nouvelle compréhension plus profonde.

 

Quand ce sera devenu votre plus grande Vérité personnelle, alors des possibilités s’offriront à vous de faire partie d’un mouvement différent, employant des méthodes qui ne constitueront pas une résistance physique mais qui utiliseront une approche entièrement nouvelle. Il n’y a pas d’autres moyens car la résistance affichée à un niveau physique serait immédiatement brisée.

 

La constitution (qui garantit la liberté des individus aux États-Unis) n’est plus une protection efficace et elle sera dissoute. Mais cela ne fait rien. Lorsqu’une personne ayant assumé sa responsabilité personnelle accepte le défi sans fléchir sous la peur, les autres aussi se joignent en partageant la même perception des choses et la même conscience. Cette conscience collective grandissante fournira l’élément crucial qui mettra fin à cette situation.

 

La décision prise au plus profond de la conscience personnelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l’emprisonnement de l’humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète. Beaucoup sont appelés, mais peu choisissent de répondre.

 

Quelle position allez-vous prendre en ce moment crucial ? Vous devez vous poser la question et y répondre vous-mêmes !

Il est difficile de répondre avec tact mais tout de même adéquatement à la question : « QUI est l’énergie derrière les MESSAGES ? » La « Source » est le point focal que chaque conscience individuelle doit rechercher.

 

Tout le monde progresse en développant son identité personnelle de même que son aptitude à permettre au courant de la « Source » de passer dans l’expérience. Chacun attirera à sa conscience les connaissances nécessaires pour vivre avec sagesse. Le taux vibratoire des Terriens et de l’environnement planétaire est tellement bas que cette capacité est virtuellement inaccessible en ce moment. Les membres consentants de l’humanité ont besoin d’aide pour accéder à l’information nécessaire.

 

Afin d’offrir une façon de transcender l’état aberrant actuel, divers points de conscience, vivant à des fréquences vibratoires plus hautes, ont volontairement servi de stations d’amplification pour permettre la transmission de l’information à l’aide de ceux qui, au niveau terrestre, voulaient participer. Pour satisfaire à la coutume des Terriens de « personnifier pour mieux identifier », des noms allant de l’exotique au ridicule ont été donnés comme sources de l’information.

 

Cette information comportait des exercices de discernement et la plupart des participants ont échoué aux examens. On y trouvait beaucoup de vérité profonde mais une bonne partie perdit de son énergie en raison de la parade continue de victimes qui voulaient qu’on résolve leurs problèmes pour elles. L’information fut faussée à mesure que les sources se retirèrent. Les volontaires improvisèrent à leur manière et firent semblant car leur sincérité s’était perdue dans la convoitise et la célébrité qui résultaient du rôle qu’ils avaient joué.

 

Depuis cette expérience, toutes les parties concernées ont convenu qu’aucun des participants impliqués dans le processus de dictée/transcription/traduction de ces messages ne recevra de compensation monétaire pour ses efforts et que l’identité de ceux qui retransmettent l’information ne sera pas révélée.

 

De plus, aucune information personnelle pouvant bénéficier qui que ce soit ne sera divulguée. Toutes les énergies impliquées le sont pour le bien de la planète et de ses habitants, un point, c’est tout ! Il faut que la vérité des messages soit reconnue. Cette vérité doit d’abord être utilisée pour le bénéfice de la planète et de ses habitants. Ces derniers doivent à leur tour la recueillir et l’appliquer personnellement en tant que membres de l’ensemble auquel elle se rapporte.

 

Tout ceci doit se dérouler sans qu’il y ait besoin de faire référence à des noms de personne pour valider la vérité. Si cela n’est pas compris, alors vous devez relire les messages jusqu’à ce que l’intégration de l’information offerte permette la transcendance de votre besoin d’identifier et votre engagement envers l’intention holographique qui a offert les messages.

 

Il faut espérer que ce message concis recevra le degré élevé d’importance qui lui a été conféré. La fenêtre d’opportunité qui s’ouvre pour accomplir l’énorme transition de conscience nécessaire est bien petite comparée à la taille des obstacles que constituent, pour les humains, leurs vieilles croyances. Ces dernières doivent être littéralement désagrégées afin que l’ensemble puisse être transformé.

 

Il faut sincèrement espérer que la vérité présentée ici sera comme l’épée qui transperce les armures de la tromperie et ouvre l’esprit et le coeur d’un nombre suffisamment grand d’entre vous pour assurer la réussite.

 

Source et suite dans le livre complet en version PDF ici :

http://www.nous-les-dieux.org/images/7/78/Manuel_pour_le_Nouveau_Paradigme.pdf

 

Commenter cet article

crami25 19/07/2011 03:48



Pour conclure :


 


Je me suis arrêté à la 3ème section de la première partie. Trop hard pour mes neurones. 


 


Le message général du texte, est compris, mais il y a un usage des mots, au style "salade de fruit", qui ne me convient pas. Dans une cohérence difficile, le mélange est voulu dans un
aspect puissant et précis, mais l'on s'y perd. A trop rechercher la perfection narrative, on peut s'égarer. Ce qui est le cas, il me semble.


 


Donc : Soit je suis simplet (c'est possible), soit l'article est confu. Vous avez le choix.


 


Cependant, l'indice de popularité des commentaires, laisse à penser, au désintéressement. C'est un signe, peut être révélateur.



porthault pierre 15/08/2010 22:13



Taliesin , je sais que tu as raison ,excuse , c'est mon cote 3d qui ressort! Quand a la Faucheuse , elle ne me derange pas . La question que je me pose : " pourquoi avoir peur de la Mort "? La
souffrance oui je comprend .Bref , merci pout ton exellent commentaire plein de sagesse .


  Bonnes vacances ,
amicalement                                         
pierre



Taliesin 22/07/2010 15:12



Chère Pierre, 


je voit bien ton exaspération fort légitime, mais on ne combat pas le mal par le mal, focaliser ton attention sur ces individus ne sert qu'as les rendrent plus fort, "on est l'esclave de ce que
l'on combat et libre de ce que l'on accepte".


je voulait juste dire que pour comprendre ce problème pour ce qu'il est vraiment il faut lire les ouvrages de ceux qui ont écris au sujet des rares élus qui ont combatu la source du problème :
les vies de saint (st francois) la bagavad, et plus récament la vie de Gandi qui à quand meme à lui seul réussi à faire partir les anglais de sont pays par la seule vertue de la non
violence....Et comme beaucoup avant lui il l'a payé de sa vie. La on est dans quelquechose d'infiniment plus grand qu'une démonstration analytique (certes interressante). Et pour répondre à ta
question simplement , c'est bien sur une question de juste, ce n'est pas une question de survie pour la bonne raison que celui qui à peur de mourir est dominé par sa peur. Mais je te prie
d'excuser ces mots et raisonnement qui n'ont d'autre but que de dire que la réponse à ce probleme n'as jamais été dans la raison ou une quelconque philosophie, elle est dans une logique de Vie
infiniment plus proche du coeur de l'etre que ne le sera jamais aucun raisonnement. J'ai commenté le commentaire, Pardon pour etre sortie un peut de l'objet dédié à cet espace, je m'arrete la ,


cordialement


 


Taliesin



porthault pierre 22/07/2010 08:46



Taliesin ( il a ecrit un fameux livre) , ne dit pas ca , ce n'est pas une question de juste ou pas juste , c'est " on creve ou non" ! Eux le veulent , et ne sont pas tres nombreux , 100.000 !
Beaucoups les servent , c'est un quitte ou double .On a rien fait depuis des eons pour les en empecher! J'en ai marre de faire le mouton .Nous sommes 6 milliards , on peut tout , et surtout vivre
!


                                 ALORS
ON CREVE EN SILENCE ???????


                                         
   reponse : ?


a
plus                                                                            
pierre



Taliesin 20/07/2010 17:15



Bonjour,


Depuis le temps que les mystiques se fatigue à aider le monde, il serai pour le moins ridicule de penser que ce message recelle la moindre part de nouveauté. Par ailleurs il reste louable de
chercher à aider son prochain dans la mesure de sa modeste conscience et sourtout du prix que l'auteur de ces lignes semble pret à payer. Mais le message est un peut pessimiste à mon avis meme si
il est vrai que pour beaucoup le futur rimera avec une douleur à la hauteur des éfforts que nous ne faisons plus. La lumiere n'as jamais et ne cessera jamais de briller pour les justes, la
question etant : combiens d'entre nous (dont je n'ai pas la prétention de faire partie), sont capable de la regarder sans que la zone d'ombre que nous n'entretenons que trop, se mette à Bruler
???                          


  Il y à mille et une manière de se perdre et une seule de se trouver, le reste ne sert qu'a vendre du papier !


Cordialement


Taliesin



porthault pierre 20/07/2010 01:58



Et bèè ! Tu tappes fort Merlin ! Sur que sa vat " causer" sur le Blog ! Je me retrouve assez dans ces assertions ! Je vais aller lire ce livre , une fois de plus , merci mon cher!


                 
Sayonara                                               
pierre