Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 2.

Publié par MERLIN sur 17 Janvier 2011, 10:29am

Catégories : #Top Secret

 

Mars…La face cachée de la Nasa …Partie 2.

 

 

Pourquoi avoir dépeint Mars sous un tel aspect alors qu’en 1989, même si l’affaire Hoagland n’a pas encore vraiment éclaté, la Nasa a officiellement montré un mépris certain pour le site de Cydonia et pour ceux qui croient y voir des ruines d’une ancienne civilisation ?

 

 

 

Selon Mike Bara, il s’agit d’un exemple parfait du double langage de l’administration spatiale. D’une part, il existe selon lui un langage codé, réservé aux seuls initiés et à l’élite qui laisse penser que la Nasa possède une vision peut-être ésotérique de l’espace, dans le sens d’un savoir caché au commun des mortels.

 

D’autre part, se diffuse partout un discours officiel qui n’est que dédain pour les fanatiques de l’hypothèse extraterrestre ou pour ceux qui croient que la Terre a un jour abrité une civilisation dotée d’une très haute technologie.

 

Missions lunaires, Égypte ancienne et Atlantide…

 

Suite à ses recherches à propos de Mars et des courants ésotériques qui traversent la Nasa, Hoagland est hanté par la question suivante : jusqu’où la Nasa a-t-elle été marquée par l’ésotérisme ?

 

Il reconstitue un puzzle qui le conduit à penser que derrière le nom des missions lunaires successives (Mercury, Gemini et Apollo) se dissimulent, codées, des divinités égyptiennes qui obsèdent les dirigeants de la Nasa.

 

Plutôt que de faire référence au dieu Mercure, le projet Mercury est la représentation de l’élément chimique « mercure » et du symbole égyptien stylisé « Ankh » (la vie éternelle, lié à Isis).

 

Gemini fait certes référence au fait qu’on envoyait une mission de deux hommes dans l’espace, mais aussi aux mythiques jumeaux Castor et Pollux, une constellation qui borde la constellation d’Orion.

 

D’autres mythes relient Castor et Pollux aux étoiles du matin et du soir qui sont des symboles de première importance dans la représentation stellaire des anciens Égyptiens.

 

Reste surtout à décrypter ce qui se cache derrière la symbolique de la mission Apollo. Selon Hoagland, Apollon dissimule son concurrent Orion, et donc les dieux égyptiens correspondants que sont Osiris et Horus.

 

Un examen attentif du badge et du logo de la mission Apollo permet d’arriver à cette conclusion : autour de la lettre A majuscule sont stylisées une série d’étoiles qui correspondent à la constellation d’Orion, « le puissant chasseur » dont la déesse Artémis (Diane) tomba amoureuse.

 

Le logo de la mission évoque donc l’opposition entre Apollon et Orion.

 

La civilisation antique égyptienne et surtout ses conceptions métaphysiques sont totalement tournées vers le cosmos et ses constellations, Orion correspond chez les Égyptiens à Osiris, dieu de la résurrection qui fut assassiné par son demi-frère Seth et ressuscité par sa compagne et demi-sœur Isis qui correspond à l’étoile Sirius.

 

Horus, le fils d’Osiris, étroitement lié à l’humanité, reçut la mission de venger son père et donc de vaincre Seth dans le but de libérer l’humanité pour la faire entrer dans un nouvel âge d’or.

 

L’Égypte ancienne est, selon Mike Bara, la référence de la Nasa parce que cette civilisation comprend profondément les concepts de précession, de cycles lunaires et finalement toute la grande mécanique céleste par le biais de ses conceptions religieuses.

 

« Que fait une divinité mythologique stellaire égyptienne camouflée dans un logo représentant une mission gouvernementale officielle d’exploration lunaire ? » se demande Mike Bara.

 

Hoagland répond en prolongeant encore l’interrogation. Si Apollo renvoit à une référence égyptienne « pourquoi n’a-ton pas baptisé ouvertement le programme d'exploration lunaire sous l’appellation d'Orion ou même d'Osiris.

 

Pourquoi se servir d’un dieu grec qui dissimule en réalité une divinité égyptienne ?... »

 

C’est en prenant conscience du nom d’une autre mission, la navette spatiale Atlantis, que Hoagland comprend la logique résidant derrière l’ensemble de ce montage : «Et si cela n’était pas la première fois que l’homme avait traversé l’espace pour atteindre la Lune ? Et si l’ère d'Osiris/Isis/Horus n’était pas un mythe, mais une réalité historique ?»

 

Les anciens textes égyptiens rattachés à la pyramide (Ve dynastie de l’Ancien Empire) établissaient une connexion fondamentale entre la constellation d’Orion et ses environs (le Duat) et une catastrophe aux proportions gigantesques qui annihila « une civilisation antérieure à la civilisation égyptienne et qui fut connue bien plus tard grâce à Platon (se fondant lui-même sur des sources égyptiennes) sous l’appellation de l’Atlantide ».

 

Hoagland, nous dit Bara, s’interroge alors sur les raisons qui ont poussé la Nasa à dissimuler ce qu’il a compris comme « un symbole égyptien dans le badge de la mission Apollo ». Sans y être contraints en aucune manière, les dirigeants de la Nasa auraient senti une obligation morale à rendre hommage à cette culture ancienne, savante en matière de cosmologie.

 

Des théories confirmées par d’autres sources ?

 

Pour en savoir plus, nous avons contacté Clarck McClelland ingénieur aérospatial et assistant technique du directeur du programme Apollo. Il connaît personnellement nombre d’astronautes et a rencontré certains des dirigeants.

 

Nous lui avons présenté brièvement la thèse de Richard Hoagland d’un courant de type ésotérique dans les instances de la Nasa. Très réticent à répondre, il a fini par admettre que les hypothèses de Hoagland étaient en grande partie fondées et qu’effectivement, ce courant existait. Mais McClelland n’a pas jugé bon d’en dire plus.

 

Ensuite, nous avons questionné Anton Parks, auteur français d’une série de livres portant sur la nature extraterrestre des « anciens dieux », voyageurs spatiaux impénitents des mythes sumériens et égyptiens, et sur leur rôle dans la genèse de l’humanité.

 

Face à la thèse de Hoagland, Anton Parks n’est pas totalement surpris ni dérouté : «Si la thèse d’Hoagland est fondée et qu’effectivement, des membres de la Nasa sont initiés à un certain savoir,je peux comprendre leurs réactions même si l’on ne peut pas admettre qu’ils poursuivent une politique visant à dissimuler l’information au grand public.

 

En se rendant dans l’espace, dans le domaine des “Dieux”, ils veulent montrer par certains signes, par le respect de certaines dates, qu'ils rendent hommage à une certaine réalité. C’est peut-être leur manière maladroite et codée d’attirer les faveurs de ceux qui revendiquent la propriété de l’espace intersidéral ».

 

Anomalies lunaires: tours, dômes et château…

 

L’affaire du site martien de Cydonia fait naître en l’esprit de Hoagland un raisonnement logique très simple : « L’endroit le plus évident qui permettrait de découvrir des signes de “visites” et d’explorations antérieures est le satellite de la Terre, c’est-à-dire la Lune ».

 

Disposant d’une source d’informations presque infinie — les clichés des nombreuses missions lunaires habitées et non habitées — Hoagland se concentre sur notre satellite espérant y découvrir des points comparables à Cydonia. La question est d’actualité pour beaucoup.

 

En 1992, déjà, certains auteurs et chercheurs amateurs ont tenté de donner corps à des rumeurs portant sur l’existence de bases extraterrestres sur la Lune comme le livre « maladroit » (selon Mike Bara) de Fred Steckling, We Found Alien Bases on the Moon.

 

En 1994, Hoagland présente pour la première fois ses découvertes devant sept cents étudiants et membres de l’université de l'Ohio : l’un des clichés montre un objet massif, une sorte de tour qui culmine à plus de 2 km au-dessus de la surface lunaire et qu’Hoagland a baptisé « the Shard » (le Tesson).

 

Cette tour semble être composée « d’une géométrie interne complexe, répétée et cristalline » et des agrandissements révèlent « des structures géométriques répétées et composées de compartiments cubiques ou peut-être hexagonaux qui semblent être très endommagés...

 

L’impression générale est qu’il s’agit d’un objet artificiel complexe de très grande taille qui devait sans doute être plus grand.

 

L’objet dont une partie s’est sans doute effondrée est maintenant très érodé et endommagé par une très longue période de pluies de météorites ». À gauche du « Tesson », Hoagland met en évidence une autre structure cristalline artificielle de grande taille (7 miles) qu’il baptise le « Cube».

 

Les structures restent bien différentes de celles de Cydonia car elles sont pour la plupart cristallines et donc transparentes. Ce sont soit les reflets du soleil, soit les dégâts et l’usure provoqués par les impacts de météorites qui permettent de distinguer ces structures de très grande taille.

 

En analysant des clichés de la mission Surveyor 6, l’équipe de Hoagland découvre d’étranges dômes transparents se découpant dans la lumière ainsi qu’une autre structure de grande taille et à l’exotique géométrie baptisée « The Castle »(le Château). Malheureusement, certains de ces clichés de la Nasa sont très endommagés et Hoagland n’a jamais pu mettre la main sur les négatifs originaux.

 

L’existence de structures cristallines artificielles pourraient de plus être corroborée par les témoignages de certains astronautes comme Edgar Mitchell (Apollo 14), voire Buzz Aldrin, mais il semble, fait remarquer Mike Bara, que très curieusement, les astronautes gardent des souvenirs troubles et confus de leurs missions sur la Lune, ce qui nous amène à un autre problème qui est celui du Mind Control et des debriefing très contrôlés dont les astronautes ont pu faire l’objet.

 

L’affaire Catbox : Hoagland ridiculisé…

 

En 1998, la Nasa et Malin acceptent de jouer le jeu et de rendre public quasi en temps réel les images de la nouvelle mission de Mars Global Surveyor. Les deux premières images du visage de Cydonia envoyées par Malin et le JPL ridiculisent la thèse de Hoagland : on ne distingue plus vraiment le visage mais plutôt un relief rocheux de forme bizarre, « une simple pile de rochers », affirme l’un, « la litière de mon chat, affirme l’autre, lorsqu’il a gratté les graviers après avoir fait ses besoins », d’où le nom du cliché : « the Catbox Image ».

 

L’équipe de Hoagland poursuit l’enquête et peu après, comme pour la devancer, Tim Parker, un géologue du JPL, publie une autre version du visage, de bien meilleure qualité car on y distingue certaines des caractéristiques du visage comme les narines. Mais le mal est déjà fait.

 

Après avoir étudié les clichés, Hoagland découvre que les clichés ont été pris avec un angle oblique, écrasant toute perspective. En outre, la résolution de l’image a été réduite de 50 % et les niveaux de gris dégradés à plus de 85 % par l’emploi de filtres. En fait, souligne Bara « le cliché “Catbox” a été manipulé... il s’agit d’une escroquerie scientifique perverse et destructrice ».

 

Cette affaire permet surtout d’attirer exclusivement l’attention du public sur le visage. Plus personne ne parle des autres structures de Cydonia. Hoagland est rejoint par des astronomes amateurs pour passer au crible la masse impressionnante de clichés pris par la mission Mars Global Surveyor.

 

Des anomalies apparaissent, dont les tubes ou « tunnels de verre de Barsoom », à proximité du pôle Sud de Mars. Il s’agit également de structures cristallines ou faites d’un matériau réfléchissant. Enfin, en 2002, la collection d’anomalies martiennes s’enrichit de nombreux clichés infrarouges qui font apparaître, enterrés sous d’importantes couches de sable, des structures géométriques complexes et comparables aux clichés infrarouges des ruines des cités terrestres ensevelies.

 

Les anomalies découvertes sur Mars et sur la Lune ne sont finalement que des indices d’une réalité bien différente de celle qui nous est officiellement présentée.

 

Pour Hoagland, une politique spatiale ambitieuse permettrait petit à petit de révéler au grand public la vérité sur la place de l’homme dans l’espace.

 

Bush n’avait pas réussi faire démarrer sa politique spatiale à cause de l’opposition du Congrès. Aujourd’hui, l’élection de Barack Obama aux commandes de la Maison Blanche ne laisse rien présager de bon pour l’exploration spatiale.

 

L’ambiance est aux coupes budgétaires sombres et à l’austérité. Obama a d’ores et déjà annoncé que les priorités iraient ailleurs et que la Nasa serait soumise à un régime d’amaigrissement draconien.

 

Liens Internet

 

-Le site de Richard Hoagland et d’Enterprise Mission pour certains des clichés :

http://www.enterprisemission.com

 

-Sites consacrés aux anomalies martiennes et lunaires (avec de très bons clichés) : http://www.marsanomalyresearch.com

 

http://www.lunaranomalies.com

 

http://www.ufos-aliens.co.uk/cosmicmarsanoms.htm

 

-Le site officiel de JPL sur La mission Mars Global Surveyor : http:/mpfwww.jpl.nasa.gov/mgs

 

-Les archives de la mission martienne Viking (Malin Space Science Systems) :

http://www.msss.com/http/vikingdb.html

 

-Le site officiel de la Nasa consacré à Mars :

http://www.nasa.gov/mission_pages/mars/main/index.html

 

 

Source : Nexus n°61

 

Des informations scientifiques intérèssantes sur Mars également ici :

http://www.larecherche.fr/content/recherche/article?id=15689

 

Comme toujours c’est à vous de juger…

 

Quelques sujets liés :

 

La nasa va étudier : la terre creuse, nibiru, et vulcain…!

 

Inde et nasa : bataille sur les secrets de la lune.. ! Partie 1

 

La nasa au pole antarctique, futurs révélations de secrets…?  

 

La nasa veut…déplacer la terre…!!

 

Des cachoteries de la nasa démasquées…!

 

Petites cachoteries de la nasa…Suite…

 

Les savoirs cachés de la nasa…Sumer…Atlantide…Egypte…

 

La nasa découvre une autre preuve de la vie sur mars…

 

Des scientifiques dévoilent les secrets de la nasa…

 

Nasa et pentagone sur l’ile de pâques… !

 

Le congrès us appelle la nasa à coopérer avec la russie …

 

Une flotte terrienne secrète en orbite, et dans l’espace… ?

Commenter cet article

crami25 19/01/2012 06:21


Pour répondre à l'article, le constat est flagrant ! Nous avons une arme, qu'ils n'ont pas. 


 


Nous, gens du peuple, nous avons l'avantage du nombre. Plus nombreux pour décortiquer et observer tout les agissements de ces hommes de l'ombre à travers la Nasa et toutes autres
organisations secrètes, le moindre faut pas, et nous sommes dessus comme des fourmis sur un sucre.  Cet article le démontre. De ce faites, ils sont obligés d'être très miticuleux, et comme
le travail pour nous berner ne manque pas... il ne peuvent pas éviter le piège. De cette manière, à défaut d'autre chose, nous pouvons avancer vers une certaine gloire. Tout ne sera pas une
réussite, mais c'est un bon début. De la sorte, ils s'épuisseront avant nous. L'usure sera gagnante pour nous. C'est ce que l'on appelle : la force du nombre.

SVanier 30/01/2011 16:08



Ils sont sur la lune et nous surveillent...


http://www.youtube.com/watch?v=Ca39gAfe6d8



SVanier 30/01/2011 15:54



Ils sont sur la lune et nous surveillent..


http://www.youtube.com/watch?v=Ca39gAfe6d8



UN chouka 28/01/2011 16:19



Je ne suis pas en mesure de juger la réalité de cette déclaration helas



Merlin 28/01/2011 14:08



Voici le lien pardon :


http://www.lepost.fr/article/2011/01/25/2382796_ovni-2011-laura-m-eisenhower-j-ai-rejoint-une-colonie-secrete-americaine-sur-mars.html


 


 



Merlin 28/01/2011 14:03



En effet un chouka,


et c'est ce qu'annonce la propre petite fille de Dwight Eisenhower, l'ex président US, Laura Eisenhower, à lire ici :


j'ai rejoint une colonie secrete Américaine sur Mars
...



UN chouka 28/01/2011 12:31



Il y a d'ayeur un visage sur l'image de Mars.



UN chouka 28/01/2011 12:30



En effet, c'est sans équivoque.


Peut etre ont'ils meme des bases importantes sur Mars ?


Il ne faut pas oublier cette possibilité en cas de troubles sur terre.


Je pense aussitot au "miracle (tèchnologique )de fatima " aux debut du XX siecle ,je crois


Cette conspiration est loin devant la populasse qu'ils meprisent de toutes leurs dents



Merlin 28/01/2011 11:19



Le seul logo de la mission Apollo, est parlant ne trouvez vous pas ?


 


On y distingue très nettement, le lien étroit entre la Terre et Mars.


Mars est aussi le dieu de la guerre, il est d'ailleurs représenté sur le logo, pour peut être nous oter tous doute !?


Notons également le lien avec la Terre et Orion, voir à ce propos ce sujet :


Les savoirs cachés de la
nasa…Sumer…Atlantide…Egypte…


 


 






UN chouka 27/01/2011 20:31



Ici,les radars marchent pas mal encore malgrés la crise .


Zont des jumelles ceux là et ils se planquent vèrs chez moi ,prés de la déviation .


En effet,je crois qu'il y en a quelques uns qui se sont fait choper a environ 190 peut etre ,ces temps ci .(vu sur le journal du coin )


Joli moteur en ligne et l'helice a trois pales .


Les moteurs en étoile ne doivent pas etre moins bon car,il y en a eu beaucoup de montés, je crois ? 


Je vais voir les KI100 de ce pas .


Bonsoir @ PP.



porthault pierre 27/01/2011 20:04



LOL , je me marre tout seul , on se raconte nos petites histoires et le BON Merlin nous laisse faire ............GENIAL ! Il es bien ce MEC ! MERLINOUCHET  je t'aime !!!!!!


Donc tu a vu le KI 61 , regarde le KI 100 , le meme avec un moteur en etoile ( because les us boys avaient rasee l'usine produisant le moteur en ligne !   Pour en revenir a la becane (
se refrrer au premiers albums du " JO BAR TEAM ") je touche les 62 printemps , mais diantre un petite pointe a 200, quand le mac adams est libre YESSSSSSS
!!!!!         is good for me !!!!!!


                  I'M CRAZY !             YES
...........        PIERRE



UN chouka 27/01/2011 09:06



Sur Google,le KI 61 etait un bel apareil .



UN chouka 27/01/2011 08:59



Je n'ai jamais ete ami avec les deux roues helas .


Deja en VTT,je me cassais la figure souvent  ,alors avec un moteur de voiture dessus ,je n'y pense meme pas


En été, c'est formidable de vivre au grand air ,mais l'hiver avec le froid et les intempéries, je préfère la voiture ,bien que ce soit une affaire de gout et de libèrté .


D'ayeur, maintenant,je me deplace le plus souvent a pied.


A une époque je conduisais les voitures avec une cèrtaine dextérité,en me sèrvant parfois du dérapage ,mais je n'aurais pas ete fichu d'enchainer deux virages de suite dans un "S".


A une epoque pas si lointaine,il y avait des imprudents en moto , qui coupaient les virages en montagne  en faisant la course .


Il y eu queques accidents, puis maintenant,ça s'est calmé fort heureusement ,sans quoi,rouler en montagne aurait ete penible .


C'est comme les avions:


Je serais plutot ULM ou biplan,vu que ça vole pas vit


Salut a toi @ PP.



porthault pierre 27/01/2011 07:25



LOL! non je ne cherche pas le Mal ! Le mal est dela bien installer dans la tete des Gens , MAL- heureusement ! Non , simplement le " fun" .Dailleur je n'ai pas UNE moto mais DEUX ! La deuxieme
est une Kawasaki ( a fait d'exellents avions pendant la world war 2 , pour memoire le KI 61 "hien" , et le KI 100 ) ," Tomcat" ! 1000 cc , 140 cv! vitesse de pointe + - 250 kmh . TROP VITE TROP
CHER , LA VIE A UN CERTAIN PRIX ! ou alors sur anneaux avec les conseils de gens qui connaissent , et SEULEMENT SUR ANNEAUX ! le Castellet par ex !


  a plus                       pierre



UN chouka 26/01/2011 20:07



Tu chèrche le mal avec cette motocyclette d'enfer ?


En plus ça caille encore pas mal ? Brrrrrr


A +


 


 



porthault pierre 26/01/2011 19:15



Ah bon? toi aussi ? Sa me rassure , je croyais etre le seul ! Bon sur ces entrefaits , j'ai pris , cette apres midi ma vielle VFR ( honda) , et j'ai ete me rafraichir , p..... sa fais du bien ! a
que la vie est belle , des fois !


A plus mon pote , vol bien l'Oiseau
!                             pierre



UN chouka 26/01/2011 17:42



Bounjour @ PP.


Ce n'est pas que je tremble, mais ,je n'ai plus la vue que j'avais a 20 ans .


Bye.



porthault pierre 26/01/2011 16:06



HE! bien vu Chouka , tu met dans le mille !


       so long                      pierre



UN chouka 23/01/2011 07:34



Les "livres saints ",ne sont'ils pas comme ces theories de complaisance qui expliquent l'inexplicable ,uniquement pour justifier l'injustifiable ?


L'exoterisme avec ses livres pseudo savent ,qui parlent de tout et de rien ,a mon avis,est dèstiné aux populasses ignardes et surtout folement soumises,tandis que  l'esoterisme des hauts
sommet est a l'usage de la formation des  "elites" cannibales,il me semble ?


"Fais ce que je te dis,mais ne fais pas ce que je fais " (lol)


ou


"Il faut faire ce qui est ecrit" (lol) qui est une composante sociale de la democrassie europeene a double tranchant,il me semble ?


Salut les gens



Ouép 22/01/2011 23:23



Si ma tante avait une paire on l'appelerait mon oncle...



kenny 22/01/2011 21:15



  @anti-illuminati


Oui j'ai entendu parlé de sa aussi! Parait-il que le SETI aurait percu un message extraterrestre mais qu'il n'arriverait pas a le décoder du coup Obama veut divulguer l'info!!!!!! Affaire a
suivre!!



quassy 22/01/2011 21:09



@ MAX de GENNES.


En disant que "les religions sont TRES LIMITEES au niveau des informations sur la vie du COMOS......"


Je veux dire par la que nos religions n'ont JAMAIS pu expliquer d'une maniere convaicante la CREATION du COSMOS et de ses ELEMENTS. L'ETRE HUMAIN fait partie d'un ses ELEMENTS du COSMOS. 


Lisons bien les livres saints comme le Coran et la Bible... on voit qu'il y a deTRES NOMBREUSES CONTRDICTIONS entre ce qui est ECRIT dans ces livres SAINTS et ce que nous VIVONS, OBSERVONS et
VOYONS...


C'est la PURE FOUTAISE de croire qu'une planete avec son atmosphere peuvent etre CREES en quelques jours comme il est dit dans un livre SAINT.


Les CONTRACTIONS entre la vie SOCIALE,JURIDIQUE des humains et de ce qui sont ECRITS dans les livres RELIGIEUX sont pour moi un MANQUE de RESPECT pour le CREATEUR de la CREATION(DIEU).


Conclusion: Il y a beaucoup de CONTRE-VERITE et de FALSIFICATIONS dans nos livres SAINTS.... GARD a celui qui dira qu'il y a du FAUX dans ces livres SAINTS !!!



Anti-illuminati 22/01/2011 20:53



Vous avez vu cette rumeur comme quoi Obama devrait officialiser en Fevrier l'existence et le contacte avec des ET ?


J'y crois pas pas du tout pour diverses raisons, mais c'est une rumeur plutôt inédite


http://www.planete-revelations.com/t4268-le-president-obama-et-la-grande-revelation



UN chouka 22/01/2011 18:57



"L'humain" est un grand predateur cannibal.


Il est trés inteligent.


Il est pèrfide et porte des masques en fonction des evènements.............


ETC..........


Comment faire confiance aux humains dans ces conditions ?


Peut etre peut 'on, dés leur plus jeune age ,les endoctriner avec ce que les gens apèlent une religion ou d'autres moyens,mais qui ment aux enfants, est la pire  crapule
cannibale..........?



MAX DE GENNES 22/01/2011 18:29



@quassy,    Dans ton post n° 4 tu écris "...les 3 grandes religions sont très limitées au niveau...du cosmos..."


Juste par curiosité, tu en conclues quoi exactement ???


En ce qui me concerne je dirais que je ne suis guère surpris de ce manque d' infos !  



quassy 22/01/2011 14:05



@ Anti-illiminati.


Peux-tu me definir ce que s'est le DIABLE ? 


Je suis aussi un homme TRES spirituel... Dans mes "recherches" je lis souvent le Coran, la Bible et autres...


Personne sur terre ne peut NIER l'existence du CREATEUR de la CREATION que certains appele "DIEU".


Une religion CREEE par "DIEU" ne va pas PERMETTRE a ses pratiquants d'avoir un livre SAINT dans la main droite et le fusil dans la main gauche ?. 


Les deux principales religions sur terre ont etees ou sont en GENERALE toujours utlisees pour faire du mal a son prochain.


Tout ETRE-HUMAIN, disons TOUTE chose(materielle ou PAS) presente dans toute l'UNIVERS est  ISSUE de la CREATION ou d'une CREATION. 


Je n'ose pas aller loin par ce que le sujet sur la RELIGION est TROP SENSIBLE...  Une petite critique sur une religion entraine l'ASSASSINAT ou autres CONDAMNATIONS.... Avec cela certains
appelent cela une religion CREEE par le CREATEUR de la CREATION.


Je dis bien NON et NON. 


Le CREATEUR de la CREATION (DIEU) EXISTE bel et bien.... mais NOS RELIGIONS sont pour moi AUTRES CHOSES...



Anti-illuminati 20/01/2011 20:24



@quassy


j'ai une réponse parfaite pour toi, tout ça c'est le diable qui te fais douter, ne te pose plus de question, lis et relis les livres saint...


Désolé c'était trop tentant.



Mes parents sont musulman mais n'ont pas décidé quand j'étais petit de m'imposer une croyance (ils avaient tout de même essayé en vint), je trouve ça dingue de voir des tout petit ne sachant même
pas leur table de multiplication être poussé, pour ne pas dire endoctriner dans l'apprentissage du Coran comme des robots.


Le prie c'est l'approche employé, j'ai rarement entendu, des choses positive, que des chsoes du genre si tu fais ça tu ira en enfer, si tu fais ça tu ne seras pas un bon musulman, si tu fais ça
tu fais honte à ta famille, vous vous rendez compte ce qu'on fait tomber sur la tête d'un petit bout comme ça, ?


je sais pas si quand j'était petit, j'étais déjà un révolté, mais j'ai bien fais comprendre à mes parent que je n'apprendrais jamais tout ça, et ils ont fini par abandonné avec le temps, c'est
pour moi une qualité qui leur est propre, mais bon ça na les empèchent pas presque tout les jours de me bassiner avec dieux, le coran et compagnie, tout ce qui m'arrive de bien, c'est grace à
dieur, si je fais une connerie c'est à cause de moi, comme c'est étonnant, je croyais qu'il décidait de tout...


Si les hommes avaient fait raigner la paix grace aux religion, là encore ce serait bien, mais ça toujours été le contraire et c'est pas près de s'arranger.


 



quassy 20/01/2011 18:42



@ Anti-illumimati.


Je te comprens.... mais je peux te dire que les RELIGIONS sur terre constituent des  en quelque sorte des BLOCAGES a l'evolution HUMAINE.


Le monde a CHANGE; nous devrons CRITIQUER ce qui ne semble pas juste pour l'evolution de notre civilisation.


Comment notre Dieu a nous tous, puisse creer la terre, les cieux, les etres,l'air etc etc ..et ne pas nous dire que notre soleil tourne autour de la terre ou NON. 


Le meme Dieu ne nous dit pas si OUI ou NON, il y a nos freres HUMANIDES sur d'autres planetes.... 


Aujourd'hui nous nous trouvons dans une MERDE face a de nombreuses question que nous nous posons en regardant autour de nous....



M 20/01/2011 15:58



Bonjour super 1 et 2 à quand la partie 3 ?


Car il doit bien y en avoir une. Merci.



Merlin 20/01/2011 14:47



@ hector le grec,


 


Tout d'abord je n'ai pas pour habitude d'éviter les questions dérangeantes, puisque j'en pose ici même
sur ce blog, un tas, de questions dérangeantes, c’est même un de mes domaines de prédilection  !!


 


Ensuite ce que je pense du sujet que tu as mis en lien, ( et que tu n'as pas écrit, il est important
de ne pas s'approprier ce qui ne nous appartient pas ) et ne pas essayer de se faire passer pour quelqu’un d’autre.


 


Alors ce que j'en pense, je suis plutôt d'accord avec e qui est dit, en général, mais pas dans la
totalité.


 


Je suis d'autant plus d'accord, que cela ne fait pas partie du créneaux dans lequel moi je m'exprime.
Tout ce qui est Ashtar Sheran et autres chanlellings j'évite au maximum, comme tu ne l'as pas constaté apparement.


 


Mis à part peut etre ce sujet :
Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...  , ou il est question d'un channel, tu peux chercher sur mon blog ce
doit etre un des seuls cas !


 


Il n’y a pas ici de maitre spirituel, ou maitre ascencionné etc ni aucun maitre d’aucun nom, juste un
citoyen ( moi en l’occurrence ) qui se pose des questions, et qui soulève des anomalies, et qui regarde le monde quelque peu mensonger et tronqué dans lequel il vit.


 


Ma démarche ne vise aucunement à viser les plus faible d’esprit, ca serait même le contraire, et je ne
cherche pas à récupérer les dépressifs, et les plus faible psychologiquement etc… Si tu penses cela, c’est que tu juges sans lire, ou plus grave encore, que tu ne comprends pas ce que tu
lis !


 


Si la dernière option et la bonne, je te conseil de te rendre ici : Exercice 2 CHAMP : Savoir lire et comprendre un texte , après on pourra discuter…


 


Pour en revenir à ta question principale : Et toi Merlin que penses tu de cet article que je
viens de poster. Vas tu te defiler comme souvent quand il y a des questions derangeantes ?


 


Je te pose à mon tour une question, ton commentaire est posté sous un article qui pose beaucoup de
questions, dont tu ne nous dit absolument rien !!


 


Sont elles trop, et à ce point dérangeantes, pour toi que tu ne puisses y apporter AUCUN élèments
de réponse digne de ce nom ?? 


A bon
entendeur, ciao…



Ouép 20/01/2011 13:52



Oui le lien du forum que j'ai posté est un peu pareil. On y parle "d'ascension", de "5D", de channeling via un certain Jean-Luc Ayoun (qui au passage a un magnifique site web offrant de superbes
prestations de groupe à 1000 euros la semaine par tête... : http://www.autresdimensions.com), de double soleil dans notre système solaire, etc.


Bref, genre de site à éviter, quand on lit les messages postés par les membres, on a plus l'impression de voir des paumés de la vie qu'autre chose, qui se raccrochent à ces conneries.



hector le grec 20/01/2011 12:42



Vous voulez savoir qui il y a derriere ces illumine qui ont des contact avec des ET quide de la foret de l espace?


http://www.scribd.com/doc/23284672/Cours-en-Miracles-a-Course-en-Miracles-Helen-Schucman-FBU-Et-Compagnie


et toi Merlin que penses tu de cet article que je viens de poster.


vas tu te defiler comme souvent quand il y a des questions derangeantes?



Daniel 19/01/2011 23:33



@anti-illuminati: non justement il faut que tu exprimes tes idées. de la, né le dialogue....mais c'est sur qu'il ne faut dire n'importe quoi sans quelques supports de preuve. Enfin je pense que
tu comprendras ^^



Anti-illuminati 19/01/2011 18:15



@ quassy


 


oui je partage totalement ta façon de penser, mais bon, on vie dans un monde ou il faut surtout pas toucher aux religions alors j'ai éviter de dire ce que je pense une seconde fois.



Physio 19/01/2011 15:59



Merci beaucoup pour cet article très complet et très interessant ;)


C'est lamentable, sans commentaires ...


 


De toute façon, ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout le monde sache ...



Ouép 19/01/2011 13:39



+1 Daniel, on dirait un espèce de paranoïaque illuminé qui tape frénétiquement sur son clavier pour écrire sa vérité.


Redescend sur terre Pierre, tu vis dans le même monde que ces fadas de là :


http://choix-unite.ze-forum.com/index.php


 


Au passage, joli spécimen de forum new age où l'on voit rassemblé un espèce de pot-pourri de toutes les croyances, où l'admin se prend pour un envoyé de je ne sais trop qui, je ne sais trop où,
et où on tartine ses messages de smileys pourraves.



Daniel 19/01/2011 13:02



@pierre: Je ne pensais pas que l'on pouvais écrire autant de connerie et de faute d'orthographe en un paragraphe. 


Les personnes que tu vois et avec lesquelles tu entretiens des relations (ceux que tu appelles les "grands"), devraient certainement (si cela n'est pas une mythomanie de ta part), t'apprendre à
rédiger un texte. Car je suis désolé de te le dire, mais j'ai l'impression de lire un jeunot du collège, qui passe d'un sujet à l'autre, sans même de virgule .....



porthault pierre 19/01/2011 00:44



Hay les gens ! Les religions ! Bon , je repitacule , non le contraire ! Les ceusses qui ont falsifie l'histoire ce sont les memes qui ont assassine le Christ , qui nous raconte qu'il fut mis en
croix il y a 2000 ans , alors quil fut assassine il y a 11.000 ans , qui se disent nos ALLIES , depuis la " world war two " alors qu'ils ont organise cet holocauste ( voir le nombre de
ressortissants US ayant recu " l'Aigle Allemand " avant le declenchement ) !Quand a notre chere Nasa, faut pas rever les gars , si vous attendez que sa vienne , soyez patients , car cela risque
d'etre long !De plus elle ( la nasa) n'a QUE des engins a propergol! Autrement dit c'est la prehistoire ! Ah oui il y a le X35 , bon prehistoire amelioree .


    A
plus                               pierre



Pierre Bourdon 18/01/2011 20:37



@ Argolus


Oui ! Malheureusement ceci est arrivé un peu tôt pour le jeune Boriska et ses ''rêves' ont cessés depuis.  Ou il ne le dit plus pour avoir la paix.


Si non, aurions-nous un autre phénomène à comme Anton Parks ? 



Argolus 18/01/2011 18:26



Pitié, pas l'enfant indigo qui vient de Mars ... déjà qu'on a pas beaucoup d'information, et encore moins de travail sérieux, que le tout est méllangé à pas mal de délire, mais il faut qu'en plus
le tout soit pollué par des légions de mythomanes de tout poil avec les shémas mentaux de pré-adoléscents-attention-whores ...


 


On a pas fini de tourner en rond.



Pierre Bourdon 18/01/2011 08:20



Ancienne civilisation sur Mars ?


En lisant cet article, je me suis rappelé l'histoire fascinante de Boriska, l'enfant indigo de Mars:


Extrait : « Imaginez-vous, quand tout le monde s'est réuni autour du feu de joie pour la soirée, ce petit garçon de 7 ans a brusquement demandé le silence : il allait nous parler des habitants de
Mars et de leurs voyages sur la Terre. Et bien, quelqu'un continuait à bavarder à mi-voix, quand le garçon a exigé notre attention complète ou alors il n'y aurait pas d'histoire. »


Ça vaut la peine d'aller lire cela sur Project Avalon


http://projectavalon.net/lang/fr/indigo_boy_from_mars_fr.html


 



quassy 17/01/2011 22:33



@anti-illuminati ...


les deux ou trois GRANDES RELIGIONS du monde terriens sont TRES LIMITEES au niveau des informations sur la vie du COSMOS.


Pour MIEUX connaitre l'UNIVERS, il VAUT MIEUX que les humains fassent connaitre leurs propres recherches aux autres HUMAINS terriens sans distinction de RACE et de RELIGIONS... d'ailleurs, les
religions ont etees SUREMENT CREES par les humains TERRIENS et non pas par un "DIEU".


Les religions que nous pratiquons sur TERRE sont-t-elles PRATIQUEES par nos semblables "HUMANOIDES" sur d'autres planetes(dans d'autres galaxies) ou par nos "freres" qui vivent en dessous de
notre pieds..???... 


"That is the QUESTION !!!..."


La NASA nous prend pour des "imbeciles"...


 


 



Anti-illuminati 17/01/2011 22:14



bas vivement que ce soit un pays qui s'en fout des religions, parcequ'on aura jamais la vérité sinon, pour beaucoup de gens l'espace et les religions ne font pas bon ménage voir incompatible et
comme il ne faudrait surtout pas donner du grain au moulin de ceux qui veulent discréditer les 3 grandes religions...


L'étroitesse d'esprit habitelle, qui nous a trop longtemps écrasé au sol.



quassy 17/01/2011 20:39



Dans un future PROCHE, la NASA ne sera PLUS la SEULE organisation "mafieuse" qui aura le monopole de l'exploration et l'exploitation du "monde-INCONNU" au dela de la planete TERRE et aussi dans
le monde inconnu a l'interieure de notre planete TERRE.


Certains pays en dehors des USA ont deja commence a explorer l'univers... d'autres pays suivront


100 ans ou 2000 ans ne representent ABSOLUMENT rien dans la vie d'une civilisation.


La VERITE sortira... un JOUR.



Anti-illuminati 17/01/2011 17:31



Mon commentaire ne conernera pas vraiment cette news, mais je viens de penser à un truc, le fameux Richard Branson avait annoncé que très bientot pour la modique somme de 200.000$ il nous
emennerait dans l'espace juste au dessus de la terre, mais pourra t-il vraiment nous laisser regarder de nos propres yeux l'espace, sans que la Nasa n'ait son mot à dire ?


C'est un coup à pouvoir filmer et photographier un OVNI !


Et là personne ne pourra truquer ou nous prendre à la légère, car là se sera forcément de bonne qualité.


Mais on a pas de nouvelles de son projet, c'est blouche.