On a tous entendu parler de cette porte ‘’ Seagate ‘’ dans le golf d’Aden, alors qu’en est il réellement ?

 

 

Tout d’abord le problème de piraterie dans le secteur n’est pas nouveau, tout comme les anomalies magnétique dans la région.

 

Voici pour les anomalies géologique et magnétique de la région :

 

L'âge de la croûte océanique dans le golfe d'Aden est établi à partir des anomalies magnétiques mesurées à l'aide d'un magnétomètre. La vitesse moyenne de propagation de la dorsale est supérieure à 35 centimètres par an (350 km par millions d'années), alors que la vitesse d'ouverture du golfe d'Aden est de l'ordre de 2 centimètres par an (20 km par millions d'années).

 

Source : CNRS.

http://www.insu.cnrs.fr/image3861,age-croute-oceanique-golfe-aden-est-etabli-partir-anomalies-magnetiques-mesurees-aide-un-magnetometre-ma-millions-annees-encart-haut-gauche-montre-les.html

 

On note dans cette région, une propagation ultra-rapide de la dorsale de Sheba vers le point chaud des Afars.

 

Le Golfe de d'Aden est une des régions du monde parmi les plus captivantes pour les spécialistes des géosciences. Il s'y produit un phénomène unique, une ouverture océanique qui s'est propagée d'Est en Ouest, séparant l'Arabie de l'Afrique.

 

Le plancher océanique se forme de manière continue dans la totalité du golfe d'Aden depuis 16 millions d'années (âge de l'anomalie magnétique 5C identifiée dans tout le golfe).

 

La grande faille d'Alula-Fartak divise le golfe d'Aden en deux parties…

 

Autre fait étrange, la propagation de la dorsale s'est déroulée sur une distance de 1400 km en moins de 4 millions d'années, soit une vitesse moyenne de propagation de 35 centimètres par an. Dans la partie occidentale du golfe, cette vitesse a même excédé 45 centimètres par an. Ces vitesses de propagation, qui sont plus de dix fois supérieures à la vitesse d'expansion océanique de la dorsale (2 centimètres par an), sont des vitesses extrêmes pour la Tectonique des plaques et méritent d'être qualifiées d'ultra-rapides.

 

Plus d’infos ici :

http://www.insu.cnrs.fr/a3450,propagation-ultra-rapide-dorsale-sheba-vers-point-chaud-afars.html

 

Voici donc pour la région, déjà fort intéressante du point de vue géologique, et magnètique.

 

Des données issues de l UEO Union de l’Europe occidentale,  impliquent que la piraterie est un problème criminel qui devrait être traité au niveau policier, et non un problème de défense nécessitant des interventions militaires.

 

A moins que ces organisations criminelles, parfaitement identifiées, aient le champ libre pour justifier d’une relance de la « guerre globale au terrorisme » et du maintien de l’OTAN sur zone, déjà déployée au large de la Somalie depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux USA.

 

En effet, qui peut douter un seul instant, que des forces militaire terrestre, même simplement policière, pourraient venir à bout de ces pirates en quelques heures ou quelques jours seulement, car ils sont parfaitement identifiés, et localisés par les commandements du monde entier.

 

Une mission rapide, et éfficace débarrasserait rapidement cette région de tous les pirates, et on passerait à autre chose. Mais non, rien de tout cela…

 

En novembre 2008, l'Union européenne décide d'engager une opération militaire maritime « Eunavfor », dénommée officiellement « Atalanta » dédiée spécifiquement à ce problème.

 

Elle se met en place fin décembre 2008 et les pirates arrêtés par cette dernière sont depuis 2009 dirigé vers le Kenya. De leur coté, les Américains mettent en place, en janvier 2009, une autre force, la Combined Task Force 151, avec pour mission de combattre la piraterie dans cette région.

 

La plupart des grandes marines mondiales leur emboitent le pas, telle la marine russe,  la marine indienne, Chinoise, japonaise etc etc  et ils déploient des navires dans la zone pour protéger les navires civils qui sont pour la plupart désormais organisés en convoi tandis que quelques armateurs ont préféré faire passer leurs bâtiments par le cap de Bonne-Espérance.

 

Le bilan des diverses forces anti-pirates déployées au large de la Somalie d'avril 2008 à octobre 2010 fait état 1 248 arrestations, 506 personnes passées en justice, 254 condamnés. Un minimum de 44 pirates a été tué.

 

Mais…

 

Un rapport de l'ONU indique que les pirates somaliens ont accru leur activité au large de leurs côtes en 2010, parvenant à s'emparer de 37 navires pendant les neuf premiers mois de l'année, contre 33 pendant la même période de 2009. 28 navires avec plus de 494 otages sont au 6 novembre 2010 au mains des pirates.

 

Le nombre des actes de pirateries est donc en constante augmentation !

 

On peut des lors se demander pourquoi toutes les nations du monde affluent dans ce coin de la planète, envoyant qui des navires, qui des hélicoptères, qui des avions, qui des des commandos etc etc…

 

Alors qu’une simple opération de descente,  sur les terres des pirates suffirait à endiguer le problème ?

 

Il se passe bien autre chose dans le golg d’Aden, mais quoi exactement ?

 

Quelques sources, affirment qu’un vortex mystèrieux situé dans l’océan aurait vu le jour en 2000.

 

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.

 

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti.

 

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.

 

En réponse, les nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

 

 

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Maksimov fait état dans ce rapport que cette accumulation est la plus grande de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

 

Pour la 1ere fois dans le monde moderne, une estimation compte de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden ces derniers temps.

 

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

 

Maksimov précise également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.

 

La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public par le site web WikiLeaks,  qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.

 

On sait aujourd’hui, tout le tintamarre fait contre WikiLeaks et son dirigeant Julian Assange, accusé de tous les mots de la terre pour ainsi dire.

 

Le plus étonnant dans tout cela, est le nombre et surtout la provenance de certains de ces navires comme par exemple, la Chine ou le Japon qui engagent rarement voir jamais depuis des décénnies leur marine de guerre en dehors de leurs eaux territoriales.

 

La liste des pays ou organisations telles que l'OTAN ayant envoyé leurs bateaux officiellement pour prévenir les actes de piraterie est impressionnante.

 

Le point de convergence de tous ces bateaux, est situé dans cette  "anomalie magnétique". Le fait est, qu’ un large périmètre dans cette zone n'est plus accessible aux navires marchands, scientifiques et de plaisance. Il sont détournés, toujours officiellement pour éviter d'être attaqués par les pirates.

 

Selon certaines sources, l'envoi massif de navires provenant d'un nombre important de nations dans cette région ne serait qu'un leurre pour masquer un autre objectif.

 

Souvenez vous, il y a 2 ans presque jour pour jour :

La célèbre scientifique et première femme spationaute ( francaise) Claudie Haigneré, a dû être ‘’ tenu par la force", après avoir crié " Le monde doit être mis en garde ! " avant de tomber dans le coma, après une overdose de somnifères pour une apparente tentative de suicide, selon les rapports.

 

Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide, selon une source gouvernementale non identifiée a déclaré à l'Agence France Presse. Une autre source a déclaré à l'AFP que Haigneré a pris une overdose de pilules.

 

Claudie Haigneré, 51 ans, rhumatologue, s'est rendue dans la station spatiale MIR comme astronaute en 1996 et à la Station spatiale internationale (ISS) en 2001.

 

Elle a étudié comment les humains s'adaptent à leurs compétences cognitives et motrices dans les vols en apesanteur et surveillés depuis le sol.

Plus tard, dans MIR, elle a réalisé des expériences en physiologie, biologie du développement, en physique des fluides et de la technologie, selon l'Agence spatiale européenne. "

 

Plus choquant, les rapports continuent d'indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l'avant-garde de la recherche sur l'ADN de l'homme / Alien reconnu dans l'Institut Pasteur a été détruit par le feu.

 

Le Dr Haigneré depuis son retour de l'espace,  était convaincue que la Terre a été visitée depuis l'histoire, par "d'anciens astronautes ‘’ qui non seulement ont colonisé la planète, mais ont été génétiquement conçu pour être le plus proches de nos formes de vie sous-humaines, en vue de notre race humaine.

 

Les croyances de Madame Haigneré reflétent celles de l'éminent écrivain et chercheur, Zecharia Sitchin disparu récemment.

 

Les journaux ont tout d’abord parlé pour Claudie Haigneré de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication.

 

Alors qu’elle criait « La Terre doit être avertie ! ».  Alors qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info, dans les heures suivantes, son laboratoire a été entièrement détruit par le feu…

 

Aurait on tenté de faire taire la première Française à être allée dans l’espace, et deux fois ministre, de la Recherche puis des Affaires européennes  ?

 

En mars 2009, Claudie Haigneré est choisie pour définir les orientations du nouvel ensemble qui va naître du regroupement entre le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l'industrie, deux hauts lieux parisiens de la culture scientifique et technique.

 

Conseillère auprès du directeur général de l'ESA, elle s'est vue confier cette nouvelle mission par Mesdames Valérie Pécresse, Ministre française de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication.

 

Ensuite il existe moulte histoire plus ou moins fantasque autour de cette ‘’ porte des étoiles ‘’, en voici une par exemple, à prendre sans doute au 3e degrès :

 

‘’ Aaron McCollum, un soldat MKUltra, explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu'il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D'Aden entre le Yémen et la Somalie. Tous les navires de guerre du monde entier qui s'y trouve depuis un bout de temps, supposément à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte.

 

Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes.  Il dit qu'on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l'endroit où la porte est située dans l'eau.

 

Il affirme aussi que des opérations "false flag" auront lieu en 2010 et qu'il y aura beaucoup de morts.  Il nous prévient de ne pas aller au moyen-orient et surtout pas au Yémen qui sera le "ground zero" des opérations.  Beaucoup de pays seront touchés par ces opérations de supposés terroristes qui sont en fait des hommes programmés MKUltra.

 

Kerry Cassidy demande si ce qu’un autre témoin lui a dit,  que des robots biologiques créés au moment de l'Atlantide étaient en route vers la Terre et qu'ils n'étaient pas contents. McCollum confirme.

 

Source : SEAGATE DANS LE GOLFE D'ADEN

Bien entendu je conclu ce sujet sur ce qui semble être un fake très certainement, mais cela n’enlève rien au fait qu’il se passe des choses cachés dans le golf d’Aden… ( Eden ! )

A ce propos regardez ci dessous les actes de pirateries dans le monde, qui prouve si besoin en est, que le golf d'Aden n'est pas pire qu'ailleurs dans ce domaine de la piraterie : 

http://www.pirates-corsaires.com/img/attaques-pirates-2000-2007.gif

A vous de juger comme toujours…

Info : Projet MK-Ultra - Wikipédia

Quelques sujets liés :

Un grand mur surgit du fond de l'océan et signaux inconnus… !

La Mystérieuse récente : Super Connexion Terre / Soleil…

Anomalie magnétique, orages magnétique, présagent de catastrophes...?

De fantastiques éclairs dans la haute atmosphère…!

Un trou noir, sous l'océan Atlantique...

Les ovnis russes aquatique…Et les créatures étranges…

Une île mystérieuse, perdue dans l’atlantique sud…!?

Les nombreux mystères, de l'étrange ile de pâques…

SIGNAUX RADIOS RECUS PAR LA NASA...

Par MERLIN
Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 15:34
Retour à l'accueil

En ce moment

    27  CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

...Rechercher...

Présentation

  • Le blog de MERLIN
  • : Le blog de MERLIN
  • : 15/11/2007
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...

 

 

 

 



 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés