Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Mystères et secrets dans le Golf d’Aden… !

Publié par MERLIN sur 15 Décembre 2010, 15:34pm

Catégories : #Top Secret

 

On a tous entendu parler de cette porte ‘’ Seagate ‘’ dans le golf d’Aden, alors qu’en est il réellement ?

 

 

Tout d’abord le problème de piraterie dans le secteur n’est pas nouveau, tout comme les anomalies magnétique dans la région.

 

Voici pour les anomalies géologique et magnétique de la région :

 

L'âge de la croûte océanique dans le golfe d'Aden est établi à partir des anomalies magnétiques mesurées à l'aide d'un magnétomètre. La vitesse moyenne de propagation de la dorsale est supérieure à 35 centimètres par an (350 km par millions d'années), alors que la vitesse d'ouverture du golfe d'Aden est de l'ordre de 2 centimètres par an (20 km par millions d'années).

 

Source : CNRS.

http://www.insu.cnrs.fr/image3861,age-croute-oceanique-golfe-aden-est-etabli-partir-anomalies-magnetiques-mesurees-aide-un-magnetometre-ma-millions-annees-encart-haut-gauche-montre-les.html

 

On note dans cette région, une propagation ultra-rapide de la dorsale de Sheba vers le point chaud des Afars.

 

Le Golfe de d'Aden est une des régions du monde parmi les plus captivantes pour les spécialistes des géosciences. Il s'y produit un phénomène unique, une ouverture océanique qui s'est propagée d'Est en Ouest, séparant l'Arabie de l'Afrique.

 

Le plancher océanique se forme de manière continue dans la totalité du golfe d'Aden depuis 16 millions d'années (âge de l'anomalie magnétique 5C identifiée dans tout le golfe).

 

La grande faille d'Alula-Fartak divise le golfe d'Aden en deux parties…

 

Autre fait étrange, la propagation de la dorsale s'est déroulée sur une distance de 1400 km en moins de 4 millions d'années, soit une vitesse moyenne de propagation de 35 centimètres par an. Dans la partie occidentale du golfe, cette vitesse a même excédé 45 centimètres par an. Ces vitesses de propagation, qui sont plus de dix fois supérieures à la vitesse d'expansion océanique de la dorsale (2 centimètres par an), sont des vitesses extrêmes pour la Tectonique des plaques et méritent d'être qualifiées d'ultra-rapides.

 

Plus d’infos ici :

http://www.insu.cnrs.fr/a3450,propagation-ultra-rapide-dorsale-sheba-vers-point-chaud-afars.html

 

Voici donc pour la région, déjà fort intéressante du point de vue géologique, et magnètique.

 

Des données issues de l UEO Union de l’Europe occidentale,  impliquent que la piraterie est un problème criminel qui devrait être traité au niveau policier, et non un problème de défense nécessitant des interventions militaires.

 

A moins que ces organisations criminelles, parfaitement identifiées, aient le champ libre pour justifier d’une relance de la « guerre globale au terrorisme » et du maintien de l’OTAN sur zone, déjà déployée au large de la Somalie depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux USA.

 

En effet, qui peut douter un seul instant, que des forces militaire terrestre, même simplement policière, pourraient venir à bout de ces pirates en quelques heures ou quelques jours seulement, car ils sont parfaitement identifiés, et localisés par les commandements du monde entier.

 

Une mission rapide, et éfficace débarrasserait rapidement cette région de tous les pirates, et on passerait à autre chose. Mais non, rien de tout cela…

 

En novembre 2008, l'Union européenne décide d'engager une opération militaire maritime « Eunavfor », dénommée officiellement « Atalanta » dédiée spécifiquement à ce problème.

 

Elle se met en place fin décembre 2008 et les pirates arrêtés par cette dernière sont depuis 2009 dirigé vers le Kenya. De leur coté, les Américains mettent en place, en janvier 2009, une autre force, la Combined Task Force 151, avec pour mission de combattre la piraterie dans cette région.

 

La plupart des grandes marines mondiales leur emboitent le pas, telle la marine russe,  la marine indienne, Chinoise, japonaise etc etc  et ils déploient des navires dans la zone pour protéger les navires civils qui sont pour la plupart désormais organisés en convoi tandis que quelques armateurs ont préféré faire passer leurs bâtiments par le cap de Bonne-Espérance.

 

Le bilan des diverses forces anti-pirates déployées au large de la Somalie d'avril 2008 à octobre 2010 fait état 1 248 arrestations, 506 personnes passées en justice, 254 condamnés. Un minimum de 44 pirates a été tué.

 

Mais…

 

Un rapport de l'ONU indique que les pirates somaliens ont accru leur activité au large de leurs côtes en 2010, parvenant à s'emparer de 37 navires pendant les neuf premiers mois de l'année, contre 33 pendant la même période de 2009. 28 navires avec plus de 494 otages sont au 6 novembre 2010 au mains des pirates.

 

Le nombre des actes de pirateries est donc en constante augmentation !

 

On peut des lors se demander pourquoi toutes les nations du monde affluent dans ce coin de la planète, envoyant qui des navires, qui des hélicoptères, qui des avions, qui des des commandos etc etc…

 

Alors qu’une simple opération de descente,  sur les terres des pirates suffirait à endiguer le problème ?

 

Il se passe bien autre chose dans le golg d’Aden, mais quoi exactement ?

 

Quelques sources, affirment qu’un vortex mystèrieux situé dans l’océan aurait vu le jour en 2000.

 

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.

 

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti.

 

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.

 

En réponse, les nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, la marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise, la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.

 

 

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Maksimov fait état dans ce rapport que cette accumulation est la plus grande de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

 

Pour la 1ere fois dans le monde moderne, une estimation compte de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden ces derniers temps.

 

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

 

Maksimov précise également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.

 

La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public par le site web WikiLeaks,  qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.

 

On sait aujourd’hui, tout le tintamarre fait contre WikiLeaks et son dirigeant Julian Assange, accusé de tous les mots de la terre pour ainsi dire.

 

Le plus étonnant dans tout cela, est le nombre et surtout la provenance de certains de ces navires comme par exemple, la Chine ou le Japon qui engagent rarement voir jamais depuis des décénnies leur marine de guerre en dehors de leurs eaux territoriales.

 

La liste des pays ou organisations telles que l'OTAN ayant envoyé leurs bateaux officiellement pour prévenir les actes de piraterie est impressionnante.

 

Le point de convergence de tous ces bateaux, est situé dans cette  "anomalie magnétique". Le fait est, qu’ un large périmètre dans cette zone n'est plus accessible aux navires marchands, scientifiques et de plaisance. Il sont détournés, toujours officiellement pour éviter d'être attaqués par les pirates.

 

Selon certaines sources, l'envoi massif de navires provenant d'un nombre important de nations dans cette région ne serait qu'un leurre pour masquer un autre objectif.

 

Souvenez vous, il y a 2 ans presque jour pour jour :

La célèbre scientifique et première femme spationaute ( francaise) Claudie Haigneré, a dû être ‘’ tenu par la force", après avoir crié " Le monde doit être mis en garde ! " avant de tomber dans le coma, après une overdose de somnifères pour une apparente tentative de suicide, selon les rapports.

 

Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide, selon une source gouvernementale non identifiée a déclaré à l'Agence France Presse. Une autre source a déclaré à l'AFP que Haigneré a pris une overdose de pilules.

 

Claudie Haigneré, 51 ans, rhumatologue, s'est rendue dans la station spatiale MIR comme astronaute en 1996 et à la Station spatiale internationale (ISS) en 2001.

 

Elle a étudié comment les humains s'adaptent à leurs compétences cognitives et motrices dans les vols en apesanteur et surveillés depuis le sol.

Plus tard, dans MIR, elle a réalisé des expériences en physiologie, biologie du développement, en physique des fluides et de la technologie, selon l'Agence spatiale européenne. "

 

Plus choquant, les rapports continuent d'indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l'avant-garde de la recherche sur l'ADN de l'homme / Alien reconnu dans l'Institut Pasteur a été détruit par le feu.

 

Le Dr Haigneré depuis son retour de l'espace,  était convaincue que la Terre a été visitée depuis l'histoire, par "d'anciens astronautes ‘’ qui non seulement ont colonisé la planète, mais ont été génétiquement conçu pour être le plus proches de nos formes de vie sous-humaines, en vue de notre race humaine.

 

Les croyances de Madame Haigneré reflétent celles de l'éminent écrivain et chercheur, Zecharia Sitchin disparu récemment.

 

Les journaux ont tout d’abord parlé pour Claudie Haigneré de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication.

 

Alors qu’elle criait « La Terre doit être avertie ! ».  Alors qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info, dans les heures suivantes, son laboratoire a été entièrement détruit par le feu…

 

Aurait on tenté de faire taire la première Française à être allée dans l’espace, et deux fois ministre, de la Recherche puis des Affaires européennes  ?

 

En mars 2009, Claudie Haigneré est choisie pour définir les orientations du nouvel ensemble qui va naître du regroupement entre le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l'industrie, deux hauts lieux parisiens de la culture scientifique et technique.

 

Conseillère auprès du directeur général de l'ESA, elle s'est vue confier cette nouvelle mission par Mesdames Valérie Pécresse, Ministre française de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, et Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication.

 

Ensuite il existe moulte histoire plus ou moins fantasque autour de cette ‘’ porte des étoiles ‘’, en voici une par exemple, à prendre sans doute au 3e degrès :

 

‘’ Aaron McCollum, un soldat MKUltra, explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu'il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D'Aden entre le Yémen et la Somalie. Tous les navires de guerre du monde entier qui s'y trouve depuis un bout de temps, supposément à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte.

 

Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes.  Il dit qu'on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l'endroit où la porte est située dans l'eau.

 

Il affirme aussi que des opérations "false flag" auront lieu en 2010 et qu'il y aura beaucoup de morts.  Il nous prévient de ne pas aller au moyen-orient et surtout pas au Yémen qui sera le "ground zero" des opérations.  Beaucoup de pays seront touchés par ces opérations de supposés terroristes qui sont en fait des hommes programmés MKUltra.

 

Kerry Cassidy demande si ce qu’un autre témoin lui a dit,  que des robots biologiques créés au moment de l'Atlantide étaient en route vers la Terre et qu'ils n'étaient pas contents. McCollum confirme.

 

Source : SEAGATE DANS LE GOLFE D'ADEN

Bien entendu je conclu ce sujet sur ce qui semble être un fake très certainement, mais cela n’enlève rien au fait qu’il se passe des choses cachés dans le golf d’Aden… ( Eden ! )

A ce propos regardez ci dessous les actes de pirateries dans le monde, qui prouve si besoin en est, que le golf d'Aden n'est pas pire qu'ailleurs dans ce domaine de la piraterie : 

http://www.pirates-corsaires.com/img/attaques-pirates-2000-2007.gif

A vous de juger comme toujours…

Info : Projet MK-Ultra - Wikipédia

Quelques sujets liés :

Un grand mur surgit du fond de l'océan et signaux inconnus… !

La Mystérieuse récente : Super Connexion Terre / Soleil…

Anomalie magnétique, orages magnétique, présagent de catastrophes...?

De fantastiques éclairs dans la haute atmosphère…!

Un trou noir, sous l'océan Atlantique...

Les ovnis russes aquatique…Et les créatures étranges…

Une île mystérieuse, perdue dans l’atlantique sud…!?

Les nombreux mystères, de l'étrange ile de pâques…

SIGNAUX RADIOS RECUS PAR LA NASA...

Commenter cet article

babass 22/03/2012 15:18


Titchu merci de renseigner cette article mais je crains que la personne qui l'ai écrite ne se prenne pas au sérieux pour parler de "votre terre" " votre"....pourquoi "votre" elle n'en fais pas
partie ? encore une illuminésqui croit venir d'ailleur...oui elle vient bien d'ailleur de la chambre B26 de l'hopitale psy...ou elle a séjourné monique


Tant qu'il n'y a pas de preuve scientifique tant qu'il n'y a pas d'articles fiable je vous invite a prendre cette seagate pour ce qu'elle est ...une affabulation

Titchu 22/03/2012 00:33


Texte à lire pour venir "confirmer" cet article. Texte daté du 10 mars 2012: Important : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_vortex_du_golfe_d_aden_RQF.php

babass 05/03/2012 11:36


Mouais j'y crois pas beaucoup il n'y a que sur les sites de farfelus que l'on parle de ce mysterieux vortex donc bon aucune source avérés et ce aaron maccalum je pense surtou qu'il a abusé de LSD
cocaine et compagnie pour croire qu'il est mi homme mi dauphin hein donc bon si il avait montré ses sois disant "pouvoirs" je pourrais le croire mais rien de tout ce qu'il a dit n'est arrivé hein
faut le reconnaitre !


Faut pas croire tout ce que le net raconte ca fait deja de un un effet boule de neige et de deux ca affole les petits humains..


Mais bon george pompidou etait un reptilien hein !


Passe moi ton cone que je refume un pti couppppppp!


Tant que l'on ne me montrera pas de preuves de ces sois disant événements je resterais sceptique sur le sujet et je vous invite a faire de meme !


PS:je ne suis pas un agent de MKULTRA

crami25 30/01/2012 22:59


L'armée ne se déplace pas pour rien. Qui plus est, toutes les grandes armées. Le motif des pirates me semble léger pour un tel déploiement. On peut donc douter convenablement sur d'autres
thèses. Un vortex à l'occurence, est une bonne supposition. Avec tout les tas de secret sur les ET et ovnis, il ne serait pas surprenant qu'il y ait un lien. La question qui me vient à l'esprit,
en dehors du complot sur le nouvel ordre mondial, concerne l'arbitrage de tout ses acteurs en action. Qui sont les méchants dans tout ça ??

UN chouka 14/04/2011 20:06



Bonsoir.


Qui aurait dit que ce machin mystèrieux ,etait la consequence de phenomènes associés tels que le magnetisme terrèstre,les nuages,les vents,l'eau chaude,et l'eau froide, mais aussi l'eau salée et
non salée ,voir moins salée a la suite de l'évaporation


Donc des courents d'eau vèrticaux qui se metent a tourner,et pas dans n'importe quel sens , si j'ai bien compris quoi ? 


A propos ,les OVNIs, là dedans y font quoi ? 



kenny 01/02/2011 11:30



Un ancien militaire Aaron McCollum impliqué dans des missions secrétes y compris dans le golf d'aden confirme ses fait! Son interview est en plusieur parti:


 http://www.dailymotion.com/video/xdy066_aaron-mccollum-mk-ultra-golfe-d-ade_webcam



lejoedu91 29/12/2010 08:33



Salut a tous, un peu hors sujet mais néanmoins très intrigant, cette photo prise par Mars Rover, trouvé sur le site eso news.


http://eso-news.blogspot.com/2010/12/des-batiments-sur-mars.html



kenny 26/12/2010 20:32



Joyeux noel en retard merlin  



Merlin 26/12/2010 11:35



Merci à vous pour vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes...


Amitées



porthault pierre 26/12/2010 07:10



        J'espere que Noel fut bon , et que la suite sera encore mieux !


                            A plus les " chercheurs
"     


                                            
pierre



quassy 26/12/2010 00:22



JOYEUX NOEL a MERLIN.


longue VIE MERLIN..



wizzil 25/12/2010 18:07



Porte des étoiles ou pas, je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année



UN chouka 24/12/2010 20:51



Passez de bonnes fetes les gens .



pabo 22/12/2010 16:50



B'jour les gens.


Aujourd'hui,je viens de lire que les Russes, forts de leurs expèriences en matière de générateurs nucléaires sur leurs sous marins et autres batiments ,vont se mettre a faire des "petits
"generateurs sur barges ,lesquelles irons sur mer ou prés des cotes pour alimenter des clients qui sont eloignés des autres sources de courent electrique de puissance . 


Eux meme ont si j'ai bien compris 2/3 de leurs téritoires qui ne sont pas élèctrifiés sèrieusement.


Peut'on se demander ce qui se passerait si exposées comme elles le sont ainsi en pleine mer .................................?



porthault pierre 22/12/2010 16:14



For MAX


    Je suis assez en accord avec toi .N'etant pas specialement parano , tout vient de la-bas  ! Bon je divague , Qui commande quoi dans ce pays ? Des bataillons , escadrons ,
ou regiments qui sortent du domaine publique , des " entreprises " qui ont presque , plus de pouvoir que la police , et , de ce fait dirigent des prisons , sans que l'etat ai un droit de regard .
il y a un nom pour sa


                                            
FASCHISME 


ALORS  , rappelez vous " PERE GARDEZ VOUS A DROITE , PERE GARDEZ VOUS A GAUCHE "!           nous sommes dans le meme contexte , sauf que ,
nous ne sommes plus seuls !   et cela fait une sacre difference !


                       A bientot les
potes                            pierre



UN chouka 17/12/2010 21:00



Les choses  aujourd'hui, sont devenues tellement compliquées,complexes,il me semble ,qu'il faut avoir une sacré capacité intelèctuelle et de grandes connaisances ,pour embrasser touts les
paramètres impliqués dans "l'actualité,il me semble ?


Il y a peut etre des machines aujourd'hui qui rivalisent a l'aise avec l'homme ?



quassy 17/12/2010 20:02



c'est pas du TOUT FACILE aux humains TERRIENS de comprendre et d'expliquer certains phenomenes de notre planete TERRE.


Quand les TERRIENS n'arrivent pas a EXPLIQUER un phenomene, alors ils parlent d'activite PARANORMALES ou SURNATURELLES.


Nous les TERRIENS,habitant sur la planete TERRE, nos CONCEPTIONS SCIENTIFIQUES, RELIGIEUSES,INTELECTUELLES ... sont tres LIMITEES.


 


par rapport a nos semblables freres HUMANOIDES,Nous les terriens de SURFACE,nous vivons toujours un peu comme a l'epoque ou les terriens expiquaient les grondement de tonnerre et eruptions
volcaniques comme la COLERE de "DIEU"



UN chouka 17/12/2010 18:46



J'avais lu un roman de Patrick Robinson:


 "Mutinerie sur le Shark",


De 2001.


Hormis un homage génant au patriotisme et  a une propaguande pour l'armée  US et ses missions humanitaires indispensables,cet  ouvrage illustre assez bien l'ambiance que
vous décrivez a propos de ce detroit strategique qui tourne en folie furieuse .


Il suffit qu'un pays malin veuile repartir dans la domination intèrnationale (laChine,dans le roman,si je me souviens bien ),en plaçant une barrière de mine marines modèrnes (a
telecommande ) dans une étroiture marine , pour que les transports maritimes marchands du petrole et du methane (dans le roman )surtout  soient pèrturbés et les cours en bourse de
devenir complètement marteau ;-)


Il n'en faut pas plus pour troubler les échanges commerciaux ,la paix civile,la paix intèrnationale  et le cours du plomb ,je crois ?


Je n'irais pas jusqu' a dire que c'est du terrorisme a l'égard de cèrtains pays exportateurs ,mais ça y resemble un peut tout de meme ?


En tout cas, les prix risquent de flamber et la distribution ,brimer encore plus les consommateurs deja bien apauvris ?


En gros ce n'est pas bon pour le gogo moyen


Bye.



MAX DE GENNES 17/12/2010 12:40



@leynx, au sujet des éventuelles bavures de l' otan et des e u , lire ce qu 'en a écrit un général u s à la retraite  : la guerre est faite selon ce qui est  appelé "les cercles de
terreur" dans la doctrine  us. (je n' ai pas retrouvé pour l' instant le nom du cafteur...) Mais c est une lecture instructive on comprend dès lors, par exemple, comment un missile us
peut annihiler une cérémonie familiale ou comment un chasseur à réaction us peut confondre un tracteur de paysan (en serbie) avec un bindé ! honnêtement, Je ne pense pas que le mot de
bavure soit le plus approprié !!!



Anti-illuminati 17/12/2010 12:06



lol


Avoir des réserve sur certains sujet ne fait aps de nous des irécupérables.


Déjà, pourquoi il c'est rendu aux autoritées alors qu'il était pratiquement intouchable comme une puce ?


Se poser des questions n'a jamias tuer personne.


 


Et les soit disant grand jhacker du monde, pourquoi ils ne hackent pas une bonne fois pour toute le pantagone pour y prendre les vérités cachées ?


Parceque du ddos chez amazon et paypal, scusez moi mais c'est du n'importe quoi, ils sonrt capable pourtant de faire beaucoup mieux, mais pourquoi en le font-ils pas ?


Ces justiciers des temps modernes...


 


On est pas des bisounours, et on pose les bonnes questions, n'en déplaise à certains.



TOMMEE LIT 17/12/2010 11:09



Ouaiiiii, celui qui le dit c'est lui qui y ait.


Tommy lee est un gros débile dopé au nutela et aux chips, je suis son papa, il est nul à chier ne l'écoutez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


 


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Tommy lee 17/12/2010 11:02



ouaii, bravo les bisounours


bientot vous decouvrirez comment les ET ont mis le toblerone dans le papier d alu.


en plus la il y a super bisounours Assange chapoter par les pere F.B.U pour vous proteger de capitain flam.


tout ca assis devant son pc  a enfiler les pot de nutella , et on se prend pour un dieu qui connait plein de secret qui passe a la tele et partout sut le net.


faut arreter la masturbation devant les jeux video les gars, ca vous rend sans cervellle et ca se voie.


mais on viendra vous jeter des cacahuetes, les petit descendant d ET la. mais vous resterez les esclave de vos "maitre" "et guide" , aussi esclave de le tele, du net, vous etes des moutons, noir
ou blanc, juste des moutons.



UN chouka 17/12/2010 08:17



De toute façon,les "humains" ne s'associent'ils pas pour defendre leurs interets pèrsonels?


Ne quitent'ils pas aussitot l'association dés lors que leurs interets pèrsonels l'exige ?


 



Anti-illuminati 17/12/2010 00:12



Perso je suis parano, ce Julien est peu être le pantin de grande puissance.


Faut avouer que les révélations que l'on a eu pour le moment sont absoluement ridicule, n'importe quel citoyens du monde sait que les dirigeant sont des hypocrites alors bon, ce dernier
samaritain n'a pas de quoi bomber le torse, va valoir faire mieux, beaucoup mieux.


Si ça s'trouve c'est un pétard mouillé pour se faire un nom et se faire des amis dans les hautes sphères, un bon joueur de poker quoi.


Mais comme je le dis, je suis très parano de nature.


Pour ce qui est de ce vortex, hum...


Vrai ou non, on en saura surment rien de plus, comme sur beaucoup de sujets.


Cela dit, de voir que beaucoup de pays construisent des habri anti-atomique, c'est révélateur de quelque chose, mais de quoi, il peut se apsser tellement de choses dans les années à venir.


Un conseil faites vous naturalisé en suisse, c'est le seul pays au monde à pouvoir habriter l'ensemble de sa population.



porthault pierre 16/12/2010 18:27



Merlin tu as sans doute raison , IL LES TIENS PAR LES COUILLES ! Ses sources doivent etre "beton " ! Mais lui a plutot interet a se planquer ! Par ce que entre Lui et les " Volfonni "
politiques sa risque de faire vilain ! Le tout est de savoir si les meilleures cartouches sont a venir ! Maintenant , avec un peu de recul , est ce que ces infos vont faire changer la politique
des Illuminatis et des francs macons ? Je pense que NON!  iLS SONT SI PRES DE GAGNER !


                    Mais a trop vouloir , on perd tout !


     A plus les
potes                                     
pierre


 



Pierre Bourdon 16/12/2010 17:40



@ Merlin


''Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en
fin de journée''....''


Vous parlez de l'évenement d'il ya deux ans !! C'est ça qui portait à confusion dans l'article.


Merci pour la réponse.   



quassy 16/12/2010 17:22



Notre planete TERRE a ENCORE des SECRETS et MYSTERES a DECOUVRIR par nos scientifiques et autres archeologues.


Nous,HUMAINS, nous avons ENCORE un TRES long CHEMIN a faire ou a parcourir SCIENTIFIQUEMENT pour atteindre nos FRERES des autres dimensions superieures.


Nous pouvons y arriver FACILEMENT, si nous pouvons REVELER a TOUT humain TERRIEN la VERITE-VRAIE.



tiot 16/12/2010 15:54



salut


Intéressant cette hstoire de Vortex


je ne connaissais pas mauis cela m'étonne pas qu'on le camoufle


bonne soirée



MERLIN 16/12/2010 14:52



@ Pierre Bourdon,


 


On trouve partrout des sites journalistique qui parle de la tentative de suicide ou d'erreur médaicamenteuse de Mme C.Haigneré, voir ici par exemple :


 


Le point :
Claudie Haigneré hospitalisée après avoir absorbé des médicaments ...


 


Le post :



Claudie Haigneré "n'a pas eu l'intention de se suicider ...


 


20Minutes :



Claudie Haigneré fait une tentative de suicide, son mari dément
...


 


L'express :



Claudie Haigneré hospitalisée après une tentative de suicide - L
...


 


etc etc....



Leynx 16/12/2010 14:49


@ Daniel En fait en période de crise économique ou social, une technique classique est celle du bouc émissaire accusé de tous les maux ou de sa variante musclée: l'ennemi commun invisible. Ces
techniques sont souvent utilisées pour renforcer une identité nationale, la cohésion dans un groupe multi raciale ou multi nationale, etc. Maintenant je me pose la question si Wikileaks ne serait
pas en fait une grosse diversion utilisant l' Internet pour nous faire croire que des informations secrètes ou confidentielles arrachées à grand effort sont enfin disponibles au public. Alors qu'en
fait on pourrait se demander si ces informations nous apprennent plus que ce que l'on peut déjà découvrir au travers des nombreux media accessible au grand public. Voilà, un beau sujet de
manipulation médiatique des masses. Dura Leynx Sed Leynx


Leynx 16/12/2010 14:38


@ Merlin Un hyperlien récent du journal Libération (qui ne doit pas être pro: américain / impérialiste / NWO / Illuminati / Franc-maçons / ET / etc.) sur Claudie Deshays Haigneré:
http://www.liberation.fr/culture/0101570139-claudie-haignere-sortie-du-trou-noir Au sujet du Golf d'Aden et des pirates en quelques mots Les nouvelles sources confidenteilles sont russes et non
plus américaines. La nouvelle Russie est un pays mystérieux et à la mode pour les passionnés de théorie du complot pour des raisons évidentes. Si on ne parle pas russe, il est presque impossible de
vérifier des informations écrites en cyrillique. EN gors on peut faire dire n'importe quoi à une source obscure impossible à identifier au contraire des sources de l'Etat Major Etatsunien. Sur les
pirates de Somalie Ce sont des brigands lourdement armés assez bien équipés et renseignés sur le trafic maritime (merci corruption), ils ont des otages (des marins du monde entier). Ce sont des
gens pauvres et qui n'ont rien à perdre mais aussi des gens qui font vivre une communauté qui sans l' argent du pillage retournera très vite à la lutte armée comme mercenaires ou révolutionnaires
ou terroristes voire les 3 en même temps. Donc une intervention policière somalienne n'est pas si facile à envisager (il faut compter sur la corruption, etc.). Le GIGN n'est-il pas déjà intervenu
pour délivrer des otages des pirates?. Désolé pour la description simpliste de la situation. Sur la concentration de flottes militaires de différents pays Ce gold d'Aden est un passage presque
obligatoire pour les cargo et les tankers du monde entier, donc les pays concernés veulent protéger leurs biens et puis des pays comme la Chine ou la Russie ne voudront jamais laisser la part belle
aux Etats-Unis, à l'OTAN ou à la CE. A noter qu'il y a aussi des soldats japonais stationnés à Djibouti Sur Wikileaks et Julian Assange Un personnage énigmatique et charismatique qui fait bien
chier tout le monde en apparence aux bonheurs des gens ordinaires. En même temps les informations de Wikileaks ont été déjà filtrées par le Pentagone sur les dossiers les concernants. Quant aux
révélations sur les civils tués en Afghanitan et en Irak par les troupes de l'OTAN et etatsuniennes, il faudrait être vraiment naïfs pour croire qu'il n'y a ni bavure ni déragpage dans un climat de
tension et de violence permanent. De plus certaines de ces affaires (viols, meurtres, etc.) ont été traitées dans les médias. Merci quand même à Assange pour révéler les cercles de corruptions
organisés par des dirigeants africains et des compagnies russes (brigandages quand tu nous tient) Pour le reste, je crois que c 'est presque impossible à vérifier si ce n' est avec l'IFREMER,
Google map ou la NASA.


UN chouka 16/12/2010 12:55



Je me demande si ce n'est pas une vieille affaire .



Pierre Bourdon 16/12/2010 10:50



Votre article est fort intéressante et intriguante sur le dossier du golf d'Aden. Mais ne comprend pas ce que le Dre Claudie Haigneré vient faire là.


Je n'ai rien trouvé sur le net concernant sa soi-disant tentative de suicide ou de malaise. Avez-vous une source ? 


Merci



Daniel 15/12/2010 23:01



pour ma part je vous répondrais que non. car ah quoi cela me servirais....à me préparer à me cacher, à faire des provisions dans une grotte etc....


Après si ceux-ci (extraterrestre) viennent en paix, dans ce cas si, je répondrais OUI, je voudrais savoir...


 



Daniel 15/12/2010 22:56



juste supposition. imaginez que concrètement il y a un vortex la-bas. serait-il judicieux de prévenir le monde.....vu le contexte actuel, avec le chômage, la pauvresse et j'en passe, serait-il
bon de nous prévenir d'une potentiel attaque d'un ennemi inconnu?


la peur qui est déjà présente serait d'autant plus renforcé...c'est comme si l'on vous demandais si vous vouliez savoir la date de votre mort...A que je sache, je ne connais aucune personne qui
voudrais le savoir....Pourquoi? tout simplement car elle ne cesserait de se poser des questions, de compter les jours, sans concrètement profiter de ce qui peu lui rester. 


 


Donc voudriez vous savoir si....je dis bien SI, des éventuels extraterrestres venait coloniser, détruire notre bonne vieille Terre ou que sais-je encore?



UN chouka 15/12/2010 19:29



Encore une fois,on peut constater que tous les etats sont main dans la main lorsqu'il est question d'armée contre ................"l'humanité "?


Qui dit qu'il n'y a pas un chmilblik savent de dèstruction massive dans ce coin ?


Tous ensemble et chacun donna son coup d'épé dans le corps de la victime pour qu'il n'y ait pas de jaloux aprés :-D



thibault-007 15/12/2010 19:16



Un super article , merci


 


ses sur qu'il se passe quelque chose au Golfe , on en saura plus avec le temps



PORTHAULT PIERRE 15/12/2010 19:01



Joli ! Ce n'est pas une " seagate " , mais le premier " vortex" d'elevation terrestre . Pauvre Claudie  , rappelez vous : " le premier qui dit la verite il serat execute" ................. !


    So long les Gens     et ouvrez les yeux                   


                                                     
Amicalement                            pierre



tyxoe 15/12/2010 16:32



Drôle de coïncidence, dans un de mes romans écrit il y a quelques mois de cela, j'évoque ces deux personnages : Zecharia Sitchin  et Claudie
Haigneré.


le sujet parle d'une race ancienne qui a vécu sur la  planète (Nibiru) et dont l'activité n'est pas sans effet
sur les habitants de la Terre



MERLIN 15/12/2010 16:23



Comme je le signalais dans le forum :


Julien.Assange les tiendrait il par les couilles ?
Qui soutient
Julian Assange?






WEB - Le fondateur de WikiLeaks a une base de soutiens très hétéroclite, qui transcende les clivages politiques traditionnels...

Les soutiens relativement inattendus de Julian Assange viennent de la droite américaine. «Assange est l’anti-anti Bush» explique un éditorialiste du New York Times: Bush était critiqué parce
qu’il ne coopérait pas assez avec les autres pays et Obama voulait adopter une stratégie de communication plus poussée. «Eh bien grace à Assange, de nombreux pays hésiteront désormais à nous
parler franchement, craignant que leurs confessions privées soient rendues publiques.» L’échange prôné par les Démocrates pourrait être compromis.

C’est aussi l’inclination de la droite conservatrice et populiste américaine à critiquer l’opacité, à défendre les théories du complot, qui la pousse à soutenir Assange. C’est ainsi que Glenn
Beck, animateur de télévision conservateur, s’est servi de son émission pour mettre en cause les accusations de viol qui pèsent sur le fondateur de WikiLeaks. «Il a expliqué à ses téléspectateurs
les plaintes, défendant Assange face aux femmes de «l’ultra-gauche radicale» qui l’accusent», souligne The Atlantic. Selon le magazine américain, «le soutien ou l’opposition apportés à WikiLeaks
ne suit pas les clivages politiques traditionnels».

Prix Nobel de la paix


La Russie a également suggéré de façon inattendue que Julian Assange devrait recevoir le Nobel de la paix, explique le Guardian. «Dans ce qui semble être un coup calculé vis-à-vis des Etats-Unis,
le Kremlin a incité les ONG à penser sérieusement à [le nominer]», souligne le quotidien britannique.

La Russie avait pourtant été atteinte par les révélations de WikiLeaks, qui soulignait la corruption dans le pays. Mais d’autres informations avaient précisé que l’Otan avait secrètement préparé
un plan au cas où la Russie envahirait ses voisins baltiques. Des informations utiles au pays qui l’ont conduit à changer de stratégie vis-à-vis d’Assange, selon le Guardian.

Surprise

Plus étonnant encore que les autres soutiens, celui de l’Australie elle-même. Lundi, le pays natal d’Assange expliquait qu’elle soutiendrait toute action judiciaire de Washington contre
WikiLeaks. Mardi, le consul général d'Australie en Grande-Bretagne s’entretenait avec le fondateur du site après son arrestation. Mercredi, le consulat australien soutenait qu’il aurait le
soutien des services consulaires.

Les Internautes

Mais le soutien le plus ferme de Julian Assange reste évidemment celui des internautes. Depuis mardi, les Anonymous (près de 2.000 hackers) se sont lancés dans ce que le Wall Street Journal
appelle une «cyber-guerre» contre les opposants de WikiLeaks. Par exemple, le site de MasterCard, qui a bloqué les moyens de paiement de WikiLeaks, a été attaqué par ces hackers et rendu
inaccessible plusieurs heures. PayPal (système de payement en ligne) pourrait être la prochaine victime.

Le soutien des internautes est tel que Julian Assange est en tête sur la liste du magazine Time, soumise au vote des Internautes, pour élire la personnalité de l’année. Mais rappelons qu’il ne
s’agit pas d’élire la personnalité la plus admirable, mais celle qui a «marqué le plus l’année écoulée, pour le meilleur ou pour le pire».
C.P.

Source: http://www.20minutes.fr/

***

MOSCOU - Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a mis en doute jeudi le bien-fondé de l'arrestation du fondateur du site WikiLeaks Julian Assange en Grande-Bretagne,
demandant "C'est ça la démocratie ?", au cours d'une conférence de presse.

"Si on parle de démocratie, il faut qu'elle soit totale. Pourquoi a-t-on mis Assange en prison ? C'est ça la démocratie ?", a déclaré le Premier ministre russe.

"Il faut commencer par balayer devant sa porte. Je renvoie la balle à nos collègues américains", a ajouté M. Poutine.

Il répondait à une question posée à son homologue français, François Fillon, sur la mise en doute de la démocratie russe et la description d'une Russie corrompue, dans les documents diplomatiques
américains révélés par WikiLeaks.

M. Fillon a de son côté déclaré qu'il n'y avait pas lieu de commenter des documents dérobés.

Les documents diplomatiques américains diffusés par le site décrivent la Russie comme un pays corrompu et en recul démocratique, révélant en outre que la confiance n'était pas absolue envers
Moscou dans les capitales occidentales, y compris Paris.

Le président russe, Dimitri Medvedev, décrit dans ces documents comme un dirigeant "falot et hésitant", avait estimé la semaine dernière que ces révélations montraient le "cynisme" des
appréciations qui dominent dans la diplomatie américaine.

Vladimir Poutine, perçu pour sa part dans les câbles diplomatiques américains comme le "mâle dominant" de la scène politique russe, avait répliqué avec morgue dans un entretien il y a une semaine
à la chaîne de télévision CNN.

"Nous ne fourrons pas notre nez dans vos affaires, et vous, ne le fourrez pas dans les nôtres !", avait-il ajouté, affirmant en substance que la Russie n'avait rien à envier aux Etats-Unis en
matière de libertés.

L'impression qui ressort des documents révélés par WikiLeaks est très différente de la position officielle affichée par les capitales occidentales.

"La démocratie russe a disparu et le gouvernement est une oligarchie dirigée par les services de sécurité", estime ainsi le secrétaire à la Défense Robert Gates, dans des propos qui lui sont
attribués dans un des câbles.

Le porte-parole de M. Poutine, Dmitri Peskov, a qualifié la semaine dernière de "foutaises" le contenu des notes concernant la Russie, et émis le souhait de voir chez les partenaires de Moscou
"une diplomatie plus professionnelle, sérieuse et réfléchie".

Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, a été placé en détention mardi à Londres, non pas pour avoir divulgué des documents secrets américains, mais dans le cadre d'une affaire de viol et
violence sexuelle en Suède, pays qui réclame son extradition. Son avocat a dénoncé des poursuites politiques contre l'Australien âgé de 39 ans.

(©AFP / 09 décembre 2010 18h15)

SOURCE...



Nous sommes sociaux !

  

 

 

 

EnglishEnglishespañolItalianodeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska