Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


OVNI pyramide, Spirale celeste, faux et vrais OVNIs...!!

Publié par MERLIN sur 18 Décembre 2009, 16:33pm

Catégories : #Infos cachées


Un énorme OVNI en forme de pyramide plane au-dessus du Kremlin à Moscou. Une vidéo qui a ébranlé la Russie.

 

http://apologeticum.files.wordpress.com/2009/02/blue_beam.jpg
 

Selon les témoins, l'objet, était semblable au Cruiser Imperial du film Star Wars, et pourrait avoir un mille de large, soit plus de 1.5 Km.

 

Cet Ovni a plané au-dessus de la Place Rouge pendant des heures.

 

Nick Pope, qui a travaillé avec le bureau OVNI du MoD pendant trois ans, a révélé :  ‘’ c’est l'un des clips d'OVNI le plus extraordinaire que j'ai jamais vu ‘’.

 

Il a ajouté: « Au début, j'ai pensé que c'était un reflet, mais l’OVNI semble se déplacer derrière une ligne électrique, écartant cette théorie."

 

La police s’est refusé à tout commentaire.

 

Les Théoriciens du Web ont suggéré que ce pouvait être un ballon d'air, mais un porte-parole pour les experts de l'aérospatiale a déclaré: "Nous n'avons aucune idée de ce que c’ est."

 

Source : The Sun.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2776684/UFO-filmed-over-Kremlin.html

 

Nik Pop a travaillé à ce programme du MoD de 1991 à 1994, il nous dit :

 

"Le Ministère de la Défense s'est intéressé au phénomène Ovni depuis plus de 50 ans; or il vient de fermer la totalité du programme de recherches. Le MoD avait accumulé 12.000 rapports pendant cette période. Il s'agit le plus souvent d'erreurs d'interprétation sur des objets et des phénomènes ordinaires, mais 5% n'ont pas trouvé d'explications. Je considère qu'il est très important de s'intéresser à toute activité dans l'espace aérien de ce pays."

 

Comme annoncé, le Ministère de la Défense britannique a fermé sa ligne téléphonique destinée aux témoignages du public sur les Ovnis, ainsi que son poste de courrier électronique très récemment.

 

Source : Ici & maintenant.

 

Souvenons nous également de cette étrange spirale visible dans le ciel Norvégien par des milliers de témoins, les Russes revendiquant ce phénomène, et peu après un énorme OVNI pyramidale survol le Kremlin !

 

Voyons cela un plus en détail :

 

Quelques heures à peine après la spirale de Norvège, c'est un autre phénomène céleste inexplicable qui s'est produit cette fois au dessus de Moscou.

 

Actuellement les deux seules sources dont nous disposons sont des vidéos amateurs prises par des témoins russes. Une première vidéo montre l'objet de jour et la seconde la nuit.

 

Sur la première vidéo filmée sans son, on voit un objet de forme pyramidal, en  métal gris métallisé et qui semble flotter dans les airs de manières autonome au dessus de la capitale.

 

Le soir, une autre vidéo faites dans une voitures nous montre cette même pyramide, de couleur sombre survoler le kremlin !

 

A l'heure actuelle, sur les forums internet russes, tout le monde se pose des questions mais personne n'y comprend rien !

 

Est ce un mauvais remake de la spirale Norvégienne ou un deuxième signe des extra-terrestres ?

 

Les gens sont perplexes car rien ne transparait dans les journaux.

 

C'est soit le blackout total des autorités Russes soit un fake, bien que pour cette seconde hypothèse, truquer la même scène le jour et la nuit serait un pari un peu risqué d'autant plus que le trucage devrait se faire en tenant compte du reflet dans la vitre de la voiture.

 

Le 11 décembre la chaine de télévision Russia Today se pose la question " Un ovni a t'il survolé Moscou ?" en montrant quelques secondes les vidéos prises sur internet.

 

Peut être que les russes jouent avec le feu en ce moment....

Imaginons l'hypothèse la plus folle ...

Il tirent depuis la russie une fusée sur un OVNI qui provoque un vortex au dessus de la Norvège en se désintégrant.

Le lendemain, le vaisseau mère extra-terrestre en forme de Pyramide survole le Kremlin, en guise d'avertissement !

 

Source : le post.fr

 

spectaculaire spirale de lumière dans le ciel de Norvège mercredi a été causée par l’échec du lancement d’un missile Russe selon le ministère de la défense de la Russie.

 

Lorsque le moteur de la fusée a échappé à tout contrôle, il a vraissemblablement créé la spirale de lumière blanche près de l’endroit du lancement depuis un sous marin dans la mer blanche. Le Ministère de la Défense Russe a confirmé a confirmé qu’un essai d’un missile balistique Bulava avait échoué.

 

Il a été établi que les deux premiers étages du missile ont fonctionné comme d’habitude mais il y a eu une faute technique au niveau du 3ème étage,  de la trajectoire selon Reuters qui cite un un porte-parole du ministère de la Défense.

 

Paal Brekke, un conseiller principal au Centre spatial norvégien de Drammensvn, a déclaré à Space.com que le nuage était “très spectaculaire”.

«Quand nous avons regardé les vidéos des gens soumis à des médias, nous avons rapidement conclu que ça ressemblait à une fusée ou un missile hors de contrôle, créant ainsi l’effet de spirale» dit  Brekke. «Je pense que c’est la première fois que nous avons vu un tel étalage d’un échec de lancement.”

 

Le phénomène a été vu par des gens dans tout le nord de la Norvège.

 

“C’était un spectacle assez étonnant, et nous étions vraiment surpris de le voir si bien observé,déclare« Brekke.

 

Avant que le test de missile ne soit confirmé, beaucoup de gens ont suggéré que le modèle de lumière vive aurait pu être un OVNI. La Russie a finalement admis à l’accident, qui est un incident embarrassant pour une fusée qui avait déjà échoué Six des 13 essais antérieurs, selon la BBC.

 

Source : area51blog.wordpress.com

 

Mais qu’est ce que ce missile balistique Bulava ?

 

D'une portée de 8000 km, il doit équiper les sous-marins de la classe Borei, dernière génération russe.

 

En juillet 2009, ce même genre de missile avait explosé peu après (28 secondes) son lancement depuis le sous-marin Dimitri Donskoy...dans la première phase de son vol.

 

Souvenons nous également dans le livre de Steven Greer, ou des témoins militaires de haut rang  affirment, que des missiles tirés par les USA avaient été soit désactivé, soit détruit en vol par des ovnis.

 

Il est clair, que les ovnis surveillent de près tout ce qui concerne l’armement humain, et les missiles notamment.

 

Et les Russes ne sont pas en reste, a ce sujet, le général de division Vasili Alexeiev, du centre de Communications Spatiales, est considéré comme un des généraux Russes les plus compétents.

 

Il affirme que les extraterrestres doivent s’interesser au développement normal des relations entre les peuples, au progrès constructif plutôt que destructif…

 

Diverses instances gouvernementales ont enquêter sur ces phénomènes ovnis, parmis lesquels le Ministère de la Défense et l’académie des sciences.

 

Ils possèdent de nombreux comptes-rendus concernant des ovnis vus au dessus d’endroits abritant une grande concentration de matériel relatif à des sciences de pointe tels que des installations nucléaires.

 

Dans un certain nombre de cas, ils ont appris comment créer des situations ou ils pouvaient directement provoquer l’apparition d’ovnis, et au cours de ces contacts, ils pointaient par exemple leurs bras dans diverses directions, et les ovnis leur répondaient au sens ou leurs sphères s’aplatissaient selon les mêmes directions.

 

Il y a eu un cas juste à coté de Moscou dans lequel un adjudant s’est retrouvé à l’endroit ou un ovni a aterri, et les E.Ts sont entrés en contact avec lui par télépathie et lui ont demandé s’il voulait et aimerait visiter l’intérieur de l’engin…

 

Voir ici cette interview de ce Général éffectuée par Valery Ouvarov ( bien connu pour ceux qui s’interessent à Tougounska, et à SUMER…) : Témoignage du Général de division Vasili Alexeiev….

 

Certains internautes s’inquiètent ( à tort ou à raison ) de cette recrudescence d’observation ovni à travers le  monde, suspectant des ovnis/hollogrammes produient pas l’homme, afin de nous mener tranquillement vers le ‘’ projet Blue beam ‘’ .

 

Il existerait une horrible manipulation, qui consisterait à fabriquer grâce aux médias une menace montée de toutes pièces, selon laquelle un danger viendrait actuellement de l'espace.

 

On justifierait la dépense de milliards de dollars en armements apocalyptiques, en faisant croire aux peuples de la Terre qu’ils sont menacés par des extraterrestres. La peur serait ainsi utilisée pour rassembler les populations autour d’une idéologie nationale-mondialiste et guerrière.

 

L’objectif est de renforcer la crainte des populations face à une éventuelle menace d’envahisseurs venus de l'espace. à un certain moment de la lutte mondiale contre le terrorisme, des VRTE, c’est-à-dire des véhicules construits par les Américains selon la technologie de l’antigravitation, suite à leurs études sur des vaisseaux spatiaux réels, seraient utilisés pour étayer le canular d’une attaque de la Terre d’origine extraterrestre.

 

Comme jadis le Troisième Reich, une tentative serait faite d’unifier le monde sous la bannière du totalitarisme militariste, en utilisant les extraterrestres comme les nouveaux boucs émissaires de la vindicte populaire.

 

Werner Von Braun nous avait lui-même prévenu de la mise en place de cette machination, afin de pouvoir porter la guerre dans l'espace. Et beaucoup d’autres l’ont fait également.  

 

Tout l’armement spatial nécessaire à ce projet est déjà en place; il fait partie d’un vaste programme spatial parallèle secret qui est opérationnel depuis les années 60. Les VRTE sont actuellement construits et prêts à décoller.

 

(Voir Disclosure France: nombreux témoignages retranscrits sur se site.)  

 

Les technologies permettant d’illusionner les populations à partir d’hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Les grands médias ne sont que des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi !

 

Même si les OVNI sont bien réels : quelques-uns ont été construits par l’homme dans le cadre de projets secrets « noirs », et quelques autres proviennent de civilisations extraterrestres qui nous visitent, et nous observent.

 

Il faut faire preuve de discernement pour savoir quand nous sommes manipulés par les projets ‘’ noirs ‘’ humains, avec leurs ovnis, et quand ces ovnis sont effectivement d’origine extraterrestre.

 

Voilà qui n’est certe pas facile…

 

Mais un monde uni dans la peur est pire qu’un monde divisé par l’ignorance.  

 

Le moment est venu de faire un grand bond dans le futur, un bond qui nous sorte de la peur et de l’ignorance et qui nous propulse vers une époque de paix universelle permanente, c'est notre destin… Et il sera nôtre aussitôt que nous l’aurons choisi.

 

Tiré du sujet : Apres le World Trade Center … Le plan suivant…

 

Comme je l’ai signalé sur ce blog, plusieurs fois déjà, j’avais lu, mais je ne sais plus ou, que les OVNIs d’origine extraterrestre, étaient constitués uniquement de lumière, et aucune autre matière visible, mais surtout pas métallique.

 

A la différence des ovnis fabriqués par l’homme, qui eux ont un réel aspect métallique, et peu lumineux, voir pas du tout.

 

Cette info est elle fondée ou pas ? pour moi OUI, car elle me semble tellement évidente et logique, mais c’est à vous de juger…

 

Alors ne nous laissons pas duper…

 

Voir également tous ces sujet liés :

 

Discours incroyable de jfk...

 

Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux...Partie 1...

 

Incroyables révélations du scientifique "reconnu" david adair...

 

........Le projet disclosure....

 

Les secrets les mieux gardés de notre histoire…Partie 1.

 

Un officier en retraite de l'otan parle…partie 1…

 

Aliens, mensonges et religions...Paul Von Ward... partie 1/5

.
Commenter cet article

crami25 13/09/2010 00:31



Ca fera bientôt 1 an que c'est arrivé, et vous n'en faite plus un débat. Du moins ici...


 


J'avais suggéré à l'époque, sur le forum, qu'une pyramide à l'envers pouvait être un message symbolique contre les illuminatis, qui eux, en particulier, ont la pyramide à l'endroit, comme
emblême. C'est peut être une sorte de déclaration de guerre. Dans cette hypothèse, les asiatiques peuvent êtres les commanditaires de cette histoire, montée de toute pièce, car il y a un
mouvement maffieux, là-bas, qui n'est pas pour le gouvernement mondial américain et occidental, prédit par ces monarches...


 


 



achille 22/01/2010 12:27


En tous cas sont pas tres inovant les ET, ca fais depuis la nuit des temps (depuis le debut de leur visite sur terre) qu ils ont toujours les meme appareil volant, les meme fringues, les meme coupe
de cheveux Les meme technique d approche de l humain, les meme style d abduction. ( ils ont rien d autre a foutre?)
autant nous somme passe de l age de pierre , au nucleaire, autant eux sont rester les meme qu il y a des milliers d annees. et font toujours les meme choses, et de la meme facon.
Ah ouais sont vraiment intelligent ces ET, vivement la divulgation qu on nous cache mais qu on nous prepare aussi a travers les media.
Car tout ce qu on voit a la tele, les serie, les films, tout ca c est vrai, c est pour nous preparer, (malgre qu on nous le cache on nous prepare).
et je vais voir avatar tout les jours pour etre bien pret, peut etre je devrai jouer aussi au jeux pour l etre encore plus?

mouahaha, pis les dauphin ca fais "iiik iiik iiik" aussi, comme dans flipper.
Ben continuez a manger du galak et vous pourrez parler le dauphin aussi.


Loute 22/12/2009 22:11


Faux... Re faux et probablement très archi-faux.
Un ovni filmé dans l'espace aérien de Moscou... Et de surcroît au-dessus du Kremlin et de la basilique St Basile? filmé de jour puis de nuit (on va dire minimum 1h entre les deux prises de vues)?
Et tu crois que les Russes n'auraient pas sorti les Sukhoï 27 / 30/ 32/ 33/34/ 37/ 39/ 47 (etc) pour le faire dégager en une heure? Dans le pire des cas on verrait des hélicos faisant des rondes
autour au loin.

De toutes façons chacun croira ce qu'il veut, je dis juste que c'est un très bon montage  film + CG 3D et que si une personne dans le monde doit être contente en voyant ça c'est bien Enki
Bilal.

Ha et puis dernier truc:
"Imaginons l'hypothèse la plus folle ...

 


Il tirent depuis la russie une fusée sur un OVNI qui provoque un vortex au dessus de la Norvège en se désintégrant.


Le lendemain, le vaisseau mère extra-terrestre en forme de Pyramide survole le Kremlin, en guise
d'avertissement !"


 


Nan mais pitié...


Je t'ai connu plus sérieux.


@+



hapa 21/12/2009 10:28


J'ai du mal à voir autre chose qu'un fake.
Moscou est une grande ville, et juste 2 vidéos, pas de photos, ca fait très léger pour y croire vraiment.
Normalement, un événement pareil devrait donner beaucoup de matériel à visionner, sans compter le nombre de témoignages qui devrait être conséquent.

Mais peut-être que cela va arriver d'ici quelques jours, d'ici là, je serais malheureusement plus que septique. Et pourtant, j'aimerai que cela soit vrai.


Arkhyn 21/12/2009 08:31


Bonjour a tous. L'info est bien sure explosive mais tout de même simplement 2 videos pour plusieurs millions d'habitants cela me semble un peu leger quand même vous ne trouvez pas ?


personne 20/12/2009 03:10


on va enfin rigoler ..... Dieu aime les fous c'est pour sa qu'il en fait autant


Grogg 19/12/2009 13:56


Tétraèdre, oui...
D'autres semblent l'avoir remarqué, et même avant de voir ces images!
voir ce commentaire : http://mahamudras.blogspot.com/2009/12/les-pyramides-volent-maintenant.html


mirzabad 19/12/2009 11:46



Tout d'abord, Bravo à Merlin pour la qualité de ce blog et la nature des infos developpéées, avec cependant un bemol concernant cette musique dont la mise en marche automatique revet un
carractere ultra chiant...

Juste pour dire que cet ovni au-dessus de Moscou semble moins pyramidal que tetrahedrique, ce qui fait une petite difference au niveau d'eventuelles associations que l'on pourrait faire
avec les pyramides...



MAX DE GENNES 19/12/2009 09:06



Merci Merlin pour ce post particulièrement important pour notre avenir commun.
A force de demander aux gouvernements que l'on nous dise la verité sur les ovni, je crains effectivement qu 'une certaine puissance belliqueuse (terrestre !!!)ne nous apporte une reponse au delà
de notre espérance, mais pas dans notre intérêt d humain. La technique visuelle hologramme de grande dimension est effectivement au point depuis longtemps et il est même possible de plagier (par
infrasons focalisés)  la télépathie : j' ai pas besoin de vous expliquer ce que pourrais en faire une puissance décidée . C 'est pourquoi je crains que dans un proche avenir il y ait un
effectif retour de "prophètes"  tout à fait de bonne foi mais artificiels, une nouvelle religion est même possible : les "miracles "sont devenus reproductibles !. Si la demande existe, un
commerçant vous fournira de quoi la satisfaire (lol). continuez vos posts merci;



susanna 19/12/2009 04:13


Je ne sais trop quoi croire ... tu dis que sur les forum russes tout le monde se pause des questions et moi j'ai lu un autre témoignage dans un commentaire d'un gars qui disait que sa famille à
moscou n'avait même pas entendue parler de cette histoire alors qu'ils sont dans ce coin... bizarre cette histoire tout de même...beaux bonjours du canada


Jocelyn 18/12/2009 21:53


>
 Je n'hésiterai pas à utiliser cette phrase en citation à droite à gauche. Merci Merlin.