Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Pour l’ONU, éliminer les hommes sauverait la planète… !

Publié par MERLIN sur 25 Novembre 2009, 15:09pm

Catégories : #Société


Commençons par un petit texte qui nous fera tous culpabiliser, c’est dans l’air du temps en ce moment. Les hommes, enfin juste nous le petit peuple bien sur, pas les industriels, ni les responsables politiques, ou financier, ou autre grosse forune, PDG de complexe industriel militaire, pharmaceutique, médiatique, etc.

 

 

Non seulement nous le petit peuple uniquement, nous sommes tous reponsable d’un impact écologique dramatique en cours, en voici la preuve :

 

La Terre supporte de moins en moins l'impact écologique des activités humaines.

 

La Terre supporte de moins en moins l'impact écologique des activités humaines, alors qu'il faut 18 mois à la planète pour régénérer les ressources que l'humanité consomme en un an, selon une étude d'un groupe de recherche privé américain publiée mardi.

 

Les données recueillies dans une centaine de pays par Global Footprint Network, un groupe de défense de l'environnement, indiquent que l'humanité consomme des ressources et produit du dioxyde de carbone (CO2), principal gaz à effet de serre, à un rythme 44% plus élevé que ce que la nature peut produire et absorber.

 

L'étude révèle également une disparité grandissante entre les pays quant à l'impact écologique par habitant.

 

Si tous les habitants de la Terre vivaient ainsi comme un Américain moyen, il faudrait l'équivalent de cinq planètes pour produire les ressources alimentaires et énergétiques consommées et absorber le CO2 émis.

Et si chacun consommait dans le monde comme l'Européen moyen, deux Terres et demie seraient nécessaires, ont également calculé les auteurs de ce rapport.

 

"Les menaces imminentes auxquelles nous faisons face aujourd'hui, notablement le changement climatique mais aussi la déforestation, la diminution des pêcheries, la sur-utilisation de l'eau douce, sont des symptômes d'une tendance alarmante", écrivent-ils.

 

Global Footprint Network, basé à Oakland en Californie (ouest), calcule tous les ans depuis sa création en 2003 ce qu'il appelle "l'empreinte écologique" de plus de cent pays et de l'humanité dans son ensemble. Cet indicateur détermine la superficie de terre et d'eau requise pour produire des ressources qu'une population donnée consomme et pour absorber les déchets en résultant.

Autrement dit, ces chercheurs calculent le potentiel de production de ressources de la nature, comment celles-ci sont utilisées et qui les utilise, explique l'organisation.

 

Ces données, qui proviennent de multiples sources dont notamment l'ONU et des statistiques des différents gouvernements, montrent qu'entre 2005 et 2006 l'impact écologique de l'humanité a augmenté de près de 2% sur la même période précédente.

 

Cet accroissement a résulté à la fois d'une augmentation de la population et de la consommation de ressources par tête. Depuis dix ans, l'impact de l'homme sur la nature s'est accru de 22% alors que la bio-capacité, quantité de ressources que la nature peut produire, est restée constante et pourrait même avoir diminué, selon Global Footprint Network.

 

Malgré ces chiffres préoccupants, il existe des moyens de corriger cette trajectoire, estime Mathis Wackernagel, président de Global Footprint Network.

"Ces tendances montrent qu'il est dans l'intérêt de chaque pays d'agir sans attendre pour réussir dans un monde aux ressources de plus en plus limitées, quoi qu'il arrive sur la scène mondiale", a-t-il dit dans un communiqué en référence à la conférence de Copenhague de l'ONU sur le climat le mois prochain, où la conclusion d'un accord contraignant pour réduire les émissions de gaz à effet de serre est très improbable.

 

Source : sources: msn via AFP

PS : Merci à Mantra0, un membre du forum pour cet article.

 

On nous parle même d’ultimatum climatique au niveau mondial, c’est pour dire.

 

RDV ici : http://www.copenhague-2009.com/appel ou vous constaterez que toutes les associations telles : wwf- la fondation Nicolas Hulot- Action contre la faim - Les amis de la Terre - ou le secours catholique - etc etc… Implorent toutes sans exeption Nicolas Sarkozy à prendre des mesures radicales pour stopper ce maudit réchauffement climatique.

 

Sous couvert d’amour de la Terre, et des hommes, et peut être sans s’en rendre compte pour certains d’entre eux, ils poussent les dirigeants et l’ONU à prendre des mesures radicales, et cette force ténébreuse qui nous gouverne tous, ne se fera pas prier pour executer son diabolique plan de réduction des populations, puisqu’on lui demande de le faire en plus !!

 

Je pense que la conférence de Copenhague de l'ONU sur le climat aura officieusement comme conclusion un accord contraignant pour réduire les émissions de gaz à effet de serre il sera dans ce sens au combien éfficace pensent les ultra écolo, puisque ce plan consistera à procéder à la réduction des populations, par tous les moyens.

 

Par exemple quand on lit ceci dans la presse actuellement c'est assez révélateur : Moins de naissances équivaut à moins d'émissions de CO2

 

Voici le début de l'article sur le figaro :

 

Parler du climat, c'est bien ; y adjoindre la question démographique, c'est mieux.

 

 « Les gaz à effet de serre ne s'accumuleraient pas de manière si dangereuse si le nombre des habitants de la planète n'augmentait pas si rapidement », explique ainsi le dernier rapport de l'UNFPA  (Fonds des Nations unies pour la population). L'organisation onusienne serait-elle en train d'adopter les idées des quelques écologistes ultra qui se disent prêts à éliminer les hommes pour sauver la planète ?

 

C’est assez clair je pense non ??

 

C'est la première fois qu'une agence des Nations unies se penche sur les liens entre population et changement climatique, souligne Bob Engelman, l'un des coauteurs du rapport et vice-président des programmes du Worldwatch Institut.  On doit le croire ?!

 

Le rapport donne l'exemple suivant :

 

‘’ Si le scénario de l'ONU à faible croissance démographique - environ 8 milliards de personnes en 2050 - se concrétise, « il pourrait en résulter de un à deux milliards de tonnes d'émissions de carbone en moins que dans le cas du scénario moyen (un peu plus de 9 milliards de personnes) ».

 

De telles économies d'émissions de gaz à effet de serre sont équivalentes à celles obtenues par des investissements dans des mesures d'efficacité énergétique dans les nouvelles constructions de par le monde, ou « en édifiant 2 millions de turbines éoliennes de un mégawatt qui remplaceraient les centrales au charbon actuellement en service », souligne encore le rapport.

 

Les accords internationaux sur le climat auraient « une meilleure chance de réussir » s'ils prenaient en considération « la dynamique de la population, les relations entre les sexes et le bien-être des femmes », conclut-il.

 

En gros on nous dit qu’éduquer les femmes ( du tiers monde bien entendu ) sous entendu les éliminer ou les stériliser, serait la solution miracle pour combattre l'impact écologique des activités humaines !!

 

Si ca n’est pas du grand n’importe quoi, et une affirmation que bientôt le petit peuple va dérouiller, je ne m’y connais pas…

 

Nous sommes clairement de la part de l’ONU et des dirigeants, tous sous l ‘emprise de la force noir, en plein Malthusiannisme…

 

Le malthusianisme est une politique prônant la restriction démographique, inspirée par les travaux de l'économiste britannique Thomas Malthus (1766–1834).

 

À l'origine doctrine hostile à l'accroissement de la population d'un territoire ou d'un État, et préconisant la restriction volontaire de la natalité, le mot « malthusianisme » désigne aussi par extension toute attitude craintive devant la vie et le développement.

 

Le malthusianisme du XIXe siècle justifia l'égoïsme des personnes et groupes favorisés par la fortune, en paraissant théoriser l'idée que les pauvres étaient responsables de leur état, et que toute entreprise en leur faveur était non seulement inopérante, mais même contraire à leurs intérêts.

 

Puisque l’on ne peut plus produire massivement de la chair à canon pour les guerres, il à fallut trouver une solution tout aussi éfficace, et l’ONU et nos dirigeants, ont trouvé la solution qui règlera tous leurs soucis.

Ils ont bien travaillés n’est-ca pas ?

 

D’ailleurs nos scientifiques ont aidé sans le savoir peut être à aller dans ce sens, en effet des études scientifiques prouveraient le bien fondé du malthusianisme.

 

Les préoccupations écologiques renouvellent aujourd'hui la problématique malthusienne. Ainsi, certains, comme le commandant Jacques-Yves Cousteau, voient dans l'excessive population humaine le principal obstacle à la sauvegarde des espèces animales et végétales.

 

John B. Calhoun découvre par hasard que le stress causé par la densité serait la principale cause d'incidence de maladies infectieuses chez les boeufs musqués sauvages. Ce qu'ils confirment dans ces expériences avec des rats, dans le zoo de Philadelphie.

 

Source : Wikipédia

 

Les idées sont presque pire que celles d’Hittler en son temps, en effet le malthusianisme extrémiste si l’on peut dire, préconise la restriction volontaire, non seulement de procréation, mais aussi de production.

 

Pour Malthus par exemple, seule la procréation des familles peu sûres de pouvoir nourrir leurs enfants devrait être restreinte, et ceci par une chasteté volontaire.

 

Gageons que cela soit dépassé, la procréation des familles dans leur ensemble sera restreinte, et ceci par une chasteté volontaire, ou imposée, d’ailleurs elle l’est déjà pas mal dans nos pays occidentaux, mais personne n’y fait attention.

 

Les causes de de la stérilité des hommes et des femmes sont multiples, les principales sont :

 

- la dégradation des cellules de production des gamètes avec l'âge ou les éléments toxiques ingérés (pesticides, agents chimiques divers...) ou par un traitement (chimiothérapie ou radiothérapie )

 

- le stress - des carences en vitamines - - l'alcool, le tabac, et les drogues en général.

 

- Facteurs généraux,  Diabète, troubles de la thyroïde, troubles de la surrénale

. Facteurs psychologiques,  Facteurs hypothalamiques-hypophysaires - Syndrome de Kallmann . Dysfonctionnement de l'hypothalamus . Hyperprolactinémie . Hypohypophysie …

 

Merci Tchernobile et son sois disant accident, et son sois disant nuage radioactif arreté à nos frontiere.

 

 

Certaines causes de stérilité masculine peuvent être déterminées par la faible production de spermatozoïdes, oligospermie, ou absence de spermatozoïdes, azoospermie, ou spermatozoïdes morts, nécrospermie.

 

- Des spermatozoïdes mal formés, monstreux, tératospermie, que ce soit au niveau de l'acrosome, de la tête ou du flagelle. Un échantillon de sperme normal quant à la numération mais à faible mobilité, ou asthénozoospermie.

 

Ces anomalies peuvent être cumulatives, oligoasthénotératospermie ou OATS.

 

Stérilité chez le couple humain :

 

Il faut savoir que dans 30% des cas le problème vient de l'homme seulement, dans 30% des cas le problème vient de la femme seulement, dans 30% des cas le problème vient des 2 personnes, et dans 10% des cas, il n'y a pas de problème physique qui empêcherait la fécondation.

 

Environ 15% des couples consultent pour infertilité dans nos sociétés occidentales.

 

Source : http://www.informationhospitaliere.com/

 

Je pense que ce chiffre de 15% est largement sous estimé, on connaît tous dans notre entourage, un ou plusieurs couples qui n’arrivent pas à avoir d’enfant, pourtant on nous dit que nous sommes les champions du monde des naissances en France.

 

Un projet de recherche, développé par l'Institut Valencien d'Infertilité  en collaboration avec la Section de Génétique et Unité de Recherche de l'Hôpital Teresa Herrera de La Corogne, a révélé l'existence de ruptures d'ADN chez certains hommes stériles.

 

Les chercheurs ont alors découvert une proportion " élevée ", plus de 40%, de spermatozoïdes dont l'ADN était fragmenté chez les patients souffrant de stérilité d'origine inconnue.

 

Cette détérioration d'ADN peut être due à une trop grande exposition aux radiations, ce qui est fréquent, et/ou à un excès de radicaux libres dû en général à une ‘’ mauvaise ‘’ alimentation et au tabac.

 

Source : http://www.informationhospitaliere.com/

 

Voir par exemple ce sujet :

Notre four micro onde, est-il sans danger … ?

Tout ca pour en revenir à l'impact écologique des activités humaines, et les solutions que vont nous prodiguer nos dirigeants tout prochainement.

 

La boucle fermée de Malthus s’est transformée en une spirale progressant vers le haut. Plus l’agriculture est intensive, plus le temps de travail nécessaire est grand, non seulement pour une surface donnée mais aussi pour un gain donné.

 

En conséquence, avec l’emploi de main d’œuvre supplémentaire, une limite est atteinte quand celle-ci ne peut plus être nourrie.

 

Pour l’ONU est la force sombre, on veut nous faire croire qu’ un effondrement démographique qui suit une croissance exponentielle de la population, comme nous le vivons aujourd’hui, sera responsable de l'épuisement des ressources consécutif à cette croissance.

 

Il faut un temps constant pour que la population double, alors que les ressources semblent ne pouvoir croître que de façon arithmétique, ou linéaire : chaque doublement demande un temps double du précédent.

 

Du fait que toute croissance géométrique, aussi lente soit elle, finit toujours par dépasser toute croissance arithmétique, aussi rapide soit elle,  selon Maltus et nos dirigeants, une catastrophe démographique est inévitable à moins d'empêcher la population de croître.

 

Ainsi à un taux de croissance annuel de seulement 1%, une population initiale d'un seul couple donne naissance à plus de 40 000 descendants en un millénaire, à près d'un milliard de descendants en deux millénaires, et à près de 20 000 milliards d'individus en seulement trois millénaires (soit une densité de près de 400 habitants par hectare, océans compris).

 

J’en termine la, en notant que certains observateurs des sociétés humaines estiment que la notion de capacité d'accueil doit être appliquée également aux populations humaines.

 

Car selon eux, une croissance incontrôlée de la population humaine pourrait entraîner une ‘’ catastrophe Malthusiene ‘’, la où le nombre croissant d'humains viendrait à dépasser largement la dite capacité d'accueil.

 

Donc il faut éradiquer le mal, ou le responsable si vous préférez, et ce mal, ou ce responsable, en l’occurrence c’est l’homme, c’est vous, et c’est moi…

 

La réduction des populations, par tous les moyens comporte bien entendu, l’épandage par le ciel de maladies variées, comme de nouvelle ( Grippe A H1/N1) par exemple, puis une vaccination, pour ceux qui auraient resisté, ou la stérilisation des hommes et des femmes, ou des catastrophes dites  ‘’ naturelles ‘’ mais provoquée, voir ici par exemple : H.A.A.R.P.

 

Notons au passage que cette idée Malthusiene qui consisterait à réduire les populations ne date pas d’aujourd’hui, en effet, l’idée germa déjà vers la fin des années 1700.

 

Donc cette idée fut largement théorisée durant ces 3 siècles, et ( selon moi ) adoptée et mise en pratique tout prochainement, sous couvert bien entendu d’éviter une catastrophe démographique, en gros ce sera pour le bien de l’humanité. On doit même dire merci…ou pas !

 

C’est à vous de juger…


Je précise que le but de ce genre d'article n'est pas d'effrayer le lecteur pour tenter de l'attirer dans les filets d'une secte ou autre chose, c'est juste à titre informatif,  je ne suis qu'un simple citoyen qui regarde son monde, et se pose des questions.

Et malgrés ce que certains pourraient déduire de la lecture de mes articles, je suis COMPLETEMENT  optimiste, quand à notre devenir en tant que race, et à celui de notre planète.

Je signale juste ce qui pourrait probablement arriver si nous n'y prenions garde ...

D’autres sujets liés :

 

Guerre ou Paix...

 

La plus grande rébellion de tous les temps est en marche...

 

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?

 

L'Amérique anéantit Sumer et les dieux Anunnaki...?

 

Population mondiale, bientôt sous contrôle total… part 1

 

Après la crise financière, la guerre civile... ?

 

OGM...Et disparition de 90% des abeilles, actuellement...

 

La crise alimentaire mondiale une conspiration...?

 

Plus de 25% de la faune mondiale a disparu en 35 ans…

 

La santé en danger, dans un proche avenir...

 

Un champignon, menace l'alimentation mondiale…

 

Les visages de la pauvreté, des chiffres effarants...

 

Bientôt, la guerre de l’eau…

 

Programme : La réduction des poupulations...

 

Et bien d’autres sujets encore sur ce blog…

 

Commenter cet article

ARES 21/06/2016 07:35

La suffisance de l'homo sapiens l'empêche d'admettre qu'il est avant TOUTE chose un destructeur né. Le plus grand prédateur de tous les temps!
Lorsque j'observe les comportements des dirigeants (tous!) qui ne font que poursuivre l'infâme crise écologique mondiale sans aucune prise en compte de l'évolution démographique catastrophique qui est à elle seule permet de comprendre l'incroyable réalité.
Lorsqu'au 19ème siècle, on polluait et on détruisait, c'était grave mais sans trop grand impact sur les écosystèmes, mais désormais cela devient dramatique.
Le paradigme du monde a changé, mais absolument pas les comportements.
Bref, la destruction de l'homme serait une bénédiction pour la planète et surtout pour la faune animale qui était là des millions d'années avant cet abruti. Les animaux n'ont rien demandé, surtout pas d'être de plus en plus confronté à son plus grand prédateur quii envahit son habitat sans aucun complexe!

crami25 01/07/2011 04:56



Leynx, tu dois te tromper d'article car ici je n'avais encore rien dit.


Ceci dit, c'est vrai que parfois tu es bavard. On le voit ici encore. lol 


Mais ce n'est pas grave. Dès l'instant ou tu es cohérent, tes commentaires ont leurs sens, et c'est tant mieux.


 


Pour donner mon avis à cet article, je serais tenté de penser que l'homme dans toute sa plandeur, et manipulé intégralement, à tout niveau. Même nos dirigeants avec leur nouvel ordre
mondial, sont dans une mascarade qui cache une vérité plus terrifiante encore. On me prend souvent pour un alarmiste exagéré, mais je pèse mes mots consciemment. Une force supérieure
manipulatrice au delà de notre connaissance, est surement à l'origine de tout nos maux. Je syntaxe pour être bref. N'est ce pas Leynx ? lol



Leynx 01/05/2011 11:26


@ Crami Dois-je me taire et laisser de telles inepties fleurir sur ce blog? Ou être plus bavard et démonter ces affabulations? À moins que tu ne sois partisant de la théorie des bon Aryens, de la
pseudo sélection naturelle, etc... Alea Jacta Est


Tancrède Lenormand 30/04/2011 18:57



Vous dites "Les idées sont presque pire qu'Hitler (sic) en son temps."


Pourquoi pire ? Et que savez-vous d'Hitler au juste ?  Mise à part la propagande sioniste officielle ?


Est-ce un crime de vouloir favoriser la reproduction des éléments les plus sains et de restreindre les autres ?


C'est simplement reproduire le schéma de la nature. Que croyez-vous qu'il se passe l'hiver dans les forêts de Siberie et du France, dans les montagnes de l'Altaï ou dans les Alpes, dans les
plaines d'Afrique ? Seuls les animaux les plus forts survivent et cela s'appelle la sélection naturelle.


Alors oui, Hitler à ce sujet avait raison car il voulait simplement respecter les principes et mécanismes naturels.


Pourquoi utiliser le nom d'Hitler comme d'un épouvantail ?


Savez-vous encore que les premières réserves naturelles ont été crées en Allemagne durant le gouvernement National-Socialiste ?


Savez-vous encore qu'Hitler était végétarien ?


Pour revenir au sujet, il est évident que la terre ne peut pas supporter 6 ou 7 milliards d'individus. Mais songez donc que la population africaine à décuplé en 1 siècle. Et tellement ils sont
utiles qu'ils débarquent tous en Europe au lieu de construire leur avenir chez eux. Mais comprennent-ils simplement ce que signifie construire son avenir.


Les Chinois contrôlent soit disant leur population mais ils sont 1,4 milliard. Sans compter les dizaines de millions éparpiller sur le reste de la planète. L'Inde a passé la barre du milliard.


Bien évidemment, les gauchistes cherchent à nous culpabiliser alors que les femmes blanches arrivent difficilement à faire un marmot chacune en moyenne.


La vie réelle n'est pas une affaire quota et de restrictions. La vie est belle lorsqu'elle est forte. Les peuples sains font des enfants, les autres disparaissent. C'est aussi simple. L'idéologie
occidentale, la chimie ont diminué la santé physique et mentale des Blancs (et je ne parle pas des guerres fratricides du XXeme siècle). Dans la compétition pour la vie, les peuples de couleurs
ont pris l'avantage depuis un siècle. En 1910, la part des hommes blancs était de 30%. Aujourd'hui, elle est de 8 % de l'humanité. Et les gauchistes (qui se reconnaissent par leur masochisme
anti-Blancs et l'art de la culpabilisation) nous pondent depuis 15 ans le même discours. Les Blancs (ils disent Européens et Américains) consomment trop.


Mais c'est le système capitalo-marxiste qu'il faut changer et pas les gens. Il faut faire le ménage chez nous en sortant du tout économique et de l'indicateur de croissance. Mais notre système
est aussi celui qui alimente artificiellement par perfusion tout le Tiers-Monde qui est incapable de subvenir à ses besions en autonomie.


Ah, c'est facile de culpabiliser les Blancs, mais cela va t-il empêcher l'Afrique de passer la barre des deux milliards d'habitants à la fin du siècle voir avant ?


 



Erasmus Tharnaby 26/04/2011 11:33



Je suis totalement d'accord avec ce que dit ce blog ici, en particulier, et assez généralement pour le reste.


Bravo !



céline 24/12/2009 07:30


On voit bien que les forces du mal sont à l'oeuvre.

D'un côté on aurait pu enfin aboutir a une société occidentale libre et consciente et éduquée qui restreint d'elle-même sa population après le seconde guerre. Les couples occidentaux ne se
reproduisent que très peu et c'est bien.

Et d'un autre côté on fait venir par wagons entiers des individus de mondes sous-développés qui n'ont d'autres souci que se reproduire. La France et même tous les pays occidentaux  ne sont pas
ce qu'ils aurait du devenir. Dans les banlieues, les familles de 15 enfants sont légions quand ce n'est pas plus. Les parents ne savent rien, pour la plupart même pas lire, alors réflichir à autre
chose que leur reproduction, la protection de l'environnement ?... un sujet onvi !!!! l'éduction de leurs enfants ? autre sujet ovni !!!

Vivez dans les banlieues et vous verrez, nous retournons au moyen âge et peut-être encore pire si rien n'est fait pour limiter les naissances dès à présent et même ici en France.

1 enfant par femme, comme en Chine c'est bien suffissant, j'en ai qu'un et cela me suffit bien.

Pourquoi pas aux autres ? Qu'attendent-ils de leurs enfants ? On voit souvent des reportages à la télé avec les pauvres qui chialent parce qu'ils y a plus rien à manger dans leur gamelle et ils se
demandent comment ils vont nourrir leur 15 momes !!!! moi je dis simplement : greffons leur une cervelle pour y réfléchir.....


achille 18/12/2009 15:02


qui aurai pu donner ce genre d idee a l onu.?????
pour recuperer les suggestions ci dessus,
ah oui le planning familliale pourait s occuper de ca, mais qui a inventer le planning famillilale? peut etre un organisme qui est derriere l onu?
aller je vous donne un lien, qui explique bien que le planning familliale a ete justement inspirer par le nouvel age. son nom est Margaret Sanger
http://www.trdd.org/EUGBR_5F.HTM
je vous laisse chercher qui elle est et ce quelle a fait.

alors ceux qui espere que le new age les sauvera, c est aussi lui qui est entrain de tout detruire.

C est le serpent qui se mord la queue, si bien representer par la theosophie.
Il y en a d autre qui utilise le meme genre d embleme.



comprenne qui pourra


pierre barlet 10/12/2009 11:37


Il m'apparaît évident que le véritable problème de fond n'est jamais abordé mais seulement contourné.
Pour faire court, je dirai que les difficultés réelles de cette humanité ne peuvent se voir résolues autrement que par une éducation sérieuse et millimétrée concernant avant toute autre chose, le
comportement humain généralisé.
Ce comportement détraqué est le fruit du travail des forces des ténèbres comme il est dit justement dans les articles que je viens de lire, peu importe le nom qu'il leur est attribué, le fait est
que ces forces d'opposition à la Lumière existent réellement et passent le plus souvent totalement inaperçues, ce qui fait leur force-puissance et leur efficacité durable.
L'éducation des peuples de la terre est une voie nécessaire, obligatoire, mais les institutions contaminées au plus haut degré ne peuvent ni ne veulent reconnaître l'existence de cette force
contraire à l'Evolution "honorable", et de ce fait il est impossible aux institutions de répondre convenablement à la dégradation de la qualité de l'expression de la vie formelle à travers la
créature humaine.
L'humanité constituée des dirigeants et des dirigés est totalement atteinte, infectée, et le devenir est sévèrement compromis; ce qui est souhaité et prémédité par ces "intelligences" malfaisantes
qui manoeuvrent le mental humain depuis des éons.
Dans ces conditions la créature humaine se retrouve absolument seule face à cette contamination et doit y répondre d'une manière individuelle avant que cela ne puisse devenir collectif, c'est
ainsi.
La difficulté est colossale car il serait préférable que les dirigeants se rendent compte que nous scions la branche sur laquelle l'humanité et la création terrestre est posée, mais est-ce que les
dirigeants s'en rendent vraiment compte, je ne le pense pas, c'est certainement pour cette raison qu'ils envisagent sérieusement de réduire le nombre des habitants de cette planète, c'est à mon
sens la solution imbécile et irresponsable de ceux qui disposent du pouvoir, c'est malheureux mais que faire ?
Personnellement j'attends beaucoup du sommet de Copenhague, au moins en ce qui concerne une réorientation de la trajectoire de pensée humaine, mais je ne vois pas d'évolution concernant
l'éventualité d'une tranformation du mental.
Actuellement les décideurs dirigeants espèrent tout au plus se saisir de ce vent associé à l'idée de préservation de la planète pour effectuer une sorte de transition, une sorte de "pas de côté"
uniquement dans le but de préserver le mode de fonctionnement actuel de toute une société basée exclusivement sur l'exploitation des ressources naturelles, exploitation de la créature humaine, et
réaliser des profits monstrueux.
L'activité "écologique" doit selon eux remplacer l'ancienne activité, sinon cela n'en vaut pas la peine; alors que doit on faire devant un tel comportement ?
Nous sommes dirigés par des irresponsables incompétents, assistés par une science aveugle, institutions soutenues par des "cellules" militaires avides de destruction et de solutions extrêmes, le
tout renforcé par des systèmes religieux horriblement sectaires et discriminatoires; ne croyez vous pas que nous devrions passer par une réorganisation totale de la structure de cette société ?
L'éducation est la seule solution à la condition d'entreprendre le travail immédiatement, mais la société elle-même dispose-t-elle de l'énergie appropriée ?
L'urgence est immédiate et lorsque j'entends parler de réduction des émissions de gaz selon des taux que vous connaissez,je dis que c'est largement insuffisant et ce n'est qu'une hypocrisie
supplémentaire lancée comme ça afin que l'opinion publique soit satisfaite aujourd'hui, mais que va-t-il se passer réellement dans les décénies prochaines ?
Vu l'élan pris par le surdéveloppement actuel, même si on réduisait encore plus les taux souhaités par Copenhague, l'inertie est telle que nous allons nous enfoncer encore beaucoup plus dans nos
brûmes polluantes à la fois sur le plan formel et sur le plan mental humain.
Vous devez tous considérer que le virage attendu n'est pas encore amorcé, ce n'est qu'une illusion de plus orchestrée par nos responsables incompétents qui ne veulent pas empoigner les cornes de la
"bête" car ils n'ont pas vraiment saisi la gravité de la situation actuelle planétaire.
Si nous voulons vraiment réagir sainement il est impératif de prendre connaisance de l'ampleur des dégats et des conséquences à court terme; il est imératif d'éduquer nos enfants et nos adultes
immédiatement et surtout il est impératif de démasquer le mensonge,la tromperie, car c'est cela le sang de la "bête" qui nous dévore.
L'humanité doit subir une transfusion symbôlique, êtes vous prêts à vous y soumettre en sachant que cela est douloureux ?
Si vous le voulez vous pouvez lire mes ouvrages intitulés" le voyageur", disponibles chez publibook, ou mieux encore je peux vous les envoyer gratuitement par envoi électronique, je ne veux pas
gagner d'argent sur le malheur de cette humanité trompée et abusée.
Mon adresse mail  pbapi@aol.com
Merci d'avoir lu ceci.
Pierre BARLET


Leynx 27/11/2009 21:58



Vince

Je ne critique pas le fait que Merlin ecrive un article sur ce sujet mais ses opinions. Merlin est libre de ses opinions, surtout sur son propre blog comme je suis libre des mes critiques puisque
les commentaires sont ouverts a tous les internautes. Je ne critique pas l'homme que je ne connais pas mais seulement ses opinions sur certains sujets. Je pense que Merlin s'il a le courage de
mettre en ligne ses opinions sur les sujets quíl choisit, sait que les lecteurs peuvent avoirs des opinions differentes. C'est le debat qui est interessant. Et puis c'est de bonne guerre entre
Merlin et les Internautes. Je trouve tres sain et courageux qu'íl accepte les commentaires qui ne vont pas dans le sens de ses opinions.

Ecrire un article dans un blog au sujet du controle demographique (qui existe deja depuis belle lurette), de l'eugenisme ou autre n'est pas une action concrete. Pour peu que vous soyez
eduques a l'ecole francaise, cultives, curieux, ces faits historiques ou d'actualites ne vous sont pas inconnus. Il est important de savoir ce que veut dire: controle demographique et pas
l'associer simplement et obligatoirement a la notion d'eugenisme, de genocide, etc.
Des questions que pourrait poser l'article de Merlin seraient:

- Faut-il exercer un controle demographique de la population humaine et comment?
- Le controle demographique seul suffit-il a resoudre les problemes creer par l'augmentation de la population humaine?
- Existe t-il d'autres solutions alternatives ou conjuguees comme un changement de nos habitues de productions et de consommation?

Je pense meme que d'ecrire un article sur ce genre de sujet a toujours son importance si seulement il n'etait pas noye dans un discours conspirationniste et alter mondialiste du dimanche. Il y a
un risque d'almagame entre tous les sujets du blog par la plupart des lecteurs reguliers ou non qui adherent ou croient a ces idees. Les commentaires qui partent dans tous les sens en sont la
preuve.

Et puis c'est un peu une mode francaise de refaire le monde, de lutter contre les nantis et les puissants autour d'un cafe, devant un ecran. Ce qui pourrait etre une bonne hygiene d'esprit
civique et personnel: interroger les decisions officielles, se remettre en cause, casse ses idoles, etc a ete perverti et s'est transforme juste en une habitude retrograde (limite reac, ce qui
est un comble) de beugler contre ce qu'on ne comprend pas, de beugler contre la nouveaute ou contre ceux qui reussissent mieux, qui sont plus forts ou plus intelligents meme si c'est par leurs
efforts et sacrifices.


Je mentionnais la tranformation des populations pauvres du globe en consommateurs en opposition au delire conspirationniste qui prevoit leur elimination pure et simple. Pas besoin de mentionner
que nous habitants privililegies des nations riches, sommes deja consommateurs. C'est une evidence. Mais est-ce une obligation. En fait mis a part certains biens et services d'importante
necessite (soins medicaux, nourriture, etc), on peut toujours utiliser l'arme ultime d'anti consommation: le boycott. Comme toute arme, elle blesse et tue: les producteurs mais aussi ceux qu'ils
emploient. Pas si simple!


Le probleme de l'ecole gratuite est qu'elle est consideree comme un du, un droit et de ce fait elle n'est plus respectee ni par ceux a qui elle s'adresse (regardons tous ces malheureux de
banlieues, de campagnes qui accusent l'ecole de tous leurs maux de non reussite sociale ou autre) ni par ceux qui y travaillent (les enseignants syndicalistes sont souvent les pires). L'heritage
de Jules Ferry dans le domaine de l'education n'est que peu apprecie a sa juste valeur. Il suffit de voir le nombe de personnes passees par l'ecole de la republique qui traine leurs bagages de
pseudo sciences et d'autres manque de logique, d'esprit critique, de culture et d'intelligence (ce n'est pas cumulatif) pour comprendre que l'education republicaine n'est pas victorieuse
dans la lutte contre l'obscurantisme.

A noter que Jules Ferry n'a pas ete traite de demagogue tout simplement parce que sa reforme de l'education n'etait pas demagogique, c'est tout simplement un pas de plus vers une nation
republicaine forte et l'education religieuse etait un obstacle a la souverainete de la republique francaise. Mais les decisions politiques de Jules Ferry ont eu des effets positifs pour la
population francaise. Malheureusement, la politique de souveraiente nationale de l'education (une nation, une langue) a conduit a la mort de beaucoup de langues regionales 

Jules Ferry a exactement applique la meme logique a la necessite pour la France d'avoir un empire coloniale consequent (il est un partisant du colonialisme francais et du devoir des civilisations
superieures d'enseigner aux civilisations inferieures).Le colonialisme est contraire a l'esprit de la republique francaise nee de la revolution (il baffoue les droits de l'homme et du citoyen).
Le colonialisme etait du calibre de ces conspirations imaginees aujourd'hui. Le neo colonialisme sous toutes ses formes est a combattre (un peu long a expliquer pourquoi ici)

Je felicite le travail de Merlin pour ces articles longs, detailles et interessants avec un gout pour les savoirs croises (et ca c'est genial). Mais je ne suis pas partisan du delire
conspirationniste et des pseudo sciences qui s'expriment parfois violemment dans ses lignes et dans les commentaires.


Il n'y a pas de lecons a donner. En France ou l'education est gratuite, accessible et obligatoire, je ne peux concevoir la notion de petit peuple ou l'excuse du manque d'education surtout avec
les libraires, les radios, les programmes televises et l'Internet. Un peu comme ces obeses aigris qui se trouvent toujours des excuses pour ne pas maigrir alors qu'ils n'ont aucun probleme de
sante qui les en empechent mais qui en veulent a tous ces gens plus pres de la norme ou plus athletique.

Le concept de pronetariat me plait beaucoup. joli clin d'oeil.

Au plaisir de vous lire a nouveau Vince. Votre commentaire est tres interessant.

Merlin, mettre des references en hyperliens pourrait aussi te faciliter le gros travail de compilation que tu fais sur tes articles. Tu as du courage d'ecrire ou de reecrire des articles
aussi longs. En meme temps les liens hypertextes ne seraient une solution que si tes lecteurs sont curieux et n'hesitent pas a cliquer dessus pour lire les infos.

Dura Leynx Sed Leynx



alain 27/11/2009 10:10


bonjour!!  les terriens !!! je pense qu on ne pouras plus reculer  !! je pense que c trop tard !!!   et  il faut eliminer  beaucoup de gens   !! ce
probleme   as toujour existé  et il existeras  jusqu a la fin de l humanité !! la  crise nous fait moin consommer !!  et c bien comme ca  !!  mon petit frere
me diser   quant les femmes  mete des minis jupe c  que la bourse va bien !! dieu nous a mis sur terre pour une mission bien precise !! et on nous penser  que c  du
hazard !!  imaginer  que les dinisore  on eté exterminer  par tous simplement des maladies  parcequ il demander trop de nouriture!!  la  terre    n
es pas une simple planette qui ne pense pas !! si demain  elle deside d une chose   elle se servira des bacteries  pour  decider   se qui es bien pour elle
!!  un chêne  enpoisonne ses feuilles pour pas  qu on les manges  !!  et ses racines  enpechent a l herbe de pousser   !! plus on nous vaccinera et
plus  les grippes  seront plus forte   !! et si le vaccin n eté qu un placebo  !!  et si les vaccins  n eté pas  les memes pour tous le monde!!!  
c simple a comprendre !! les pauvres n on pas la meme nouriture que les  pauvres !!   non


vince34 27/11/2009 08:57



Juste une petite réflexion de la part d’un petit homme ordinaire.


 


Des personnes disent :  C'est pas "Germinal" ou encore d’autres réflexions…


Peut-être, mais comme le dit la sagesse populaire, « il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ».


 


Espérons donc que l’on ne se trompe pas si l’on ne fait rien aujourd’hui. Qu’est ce qu’on pourrait faire ? Comment répondre adéquatement à la résistance de la machine à broyer que l’on a face à
soi ? Il faut quand même en parler, même si c’est de ne rien faire ou d’avoir un discours « pseudo-altermondialiste de canapé».


 


Je pense également que (mais souvent je pense mal), les pauvres ne sont pas transformés en consommateur, c’est tous les citoyens, nous compris, qui devons y passer !


 


Alors, quand on a le privilège de s’exprimer correctement, de savoir bien écrire, remercions des gens comme Jules Ferry, et bien d’autres pour ce pays qui furent traités de démagogues à leur
époque, d’avoir réussi à élever les plus déshérités vers la culture et la connaissance pour s’affranchir de l’obscurantisme, oui, mais aussi de la mainmise de ceux qui écrivent correctement, qui
parlent bien et plus fort que les autres, de ceux qui donnent des leçons au petit peuple qui lui s’exprime mal et pense mal.


 


Donc, Merlin, merci, et tu peux continuer à écrire des articles pour notre plus grand plaisir, même si des internautes pensent que tu manques de références.


 


« A l’impossible, nul n’est tenu ».


 


Vince,


un pauvre petit pronétaire (et pas prolétaire).




personne 26/11/2009 17:41



Vous savez chui sur que ses hommes pensent faire bien, mais le souci c'est qu'ils n'ecoutent pas leur coeur mais plutot leur ego, se sont juste des pharisiens qui interprete mal. Ils sont
persuadé de faire sa pour le bien. Et pire que sa ses hommes pseudo croyant nous impose une vision du monde athée. En tout temps des hommes ont voulu etre maitre du monde et ils y son arivé.
Merci la dictature deguisée en democratie. A Quand ce nouvel ordre mondial que leur divinité qu'ils adorent tant reviennent sur terre. On sera peut etre trop a leur yeux pour embarquer quand la
terre se sera plus soi disant "habitable". Pour moi non merci je vous laisse mon ticket pour l'esclavage ou l'enfer selon comment on le voit: les premiers seront les derniers etles derniers les
premiers mais avant que tout le troupeau de mouton embarque il va falloir les tracer avec une "pupuce RFID" pour detecter les meilleurs specimens qui pourront perpetuer la race ou ce qu'elle va
devenir et vousallez voir mes amis tout sa sous couvert du virus mutant h1n1 dangereux certe mais sa leur servira de prétexte. Leur plan est presque parfait, 5000 ans pour abroutir presque 6 000
000 000 de personne est encore presqu un succes. Ils font tous dans leur froc vous savez surtout leur divinité (extraterrestre) car ils savent tres bien ce qu'il va vraiment ce produire:
L'ASCENSION. la fusion du corps physique et spirituel et ils veulent juste nous eloigner de ce savoir et qu'on continuer a etres leurs esclaves dans la 3eme dimension..... à méditer



quasar 26/11/2009 09:51



réchauffement , surpopulation et polution  ne sont pas lié c'est sur !!!
Pour le réchauffement il n'y à qu'a voir , les experts indépendants qui ne sont pas de l'avis comuns , mais sont traittés comme des conspirationnistes par les autres , les
astrologues qui ont mis en avant le réchauffement du système solaire dans sa globalité , celui la ne peux être expliqué par notre empreinte de co2 , et la terre n'est
naturellement pas épargnés par ce réchauffement solaire .

 La surpopulation n'est prétexté que parceque , les gouvernances y voiyent un moyen de contrôle à long terme , on va être trop nombreux donc manque de place et manque de réserve alimentaire et énergétique ,
c 'est fou il n'y a qu'a voir à coté de chez soi le manque de place , j'ai toujours vécu en périphérie des villes au quatre coins de la france et
il y à de la place pour baucoup baucoup plus de monde ,
alimentaire c'est dingue quand je vois dans les campagnes tous ces champs en jachères qui ne sont plus utilisé , les agriculteurs et les éleveurs
qui disparaissent de nos campagnes , dans une villes qui en comptait des centaines il y a des plusieurs decennnies , il n'en reste qu'une dizaine , il disparaisse à cause de la compétion du
marché , et que ce passe t'il pour la production ne serait-ce que française elle viellit est va disparaitre à force !!!!
énergétique , ça fait longtemps , que plein d'ernergie propre existe , trop long pour les cités toutes , elles n'ont jamais étaient mises en
places , par , corruptions , conflits d'intérêts et pouvoir sur les peuples .
(fusion froide , moteur magnétique permanent , fabrication eau par l'oxigène , etc ....................................)

La polution est le résultant de la couardise des gouvernements , si toutes n'était pas fait en dépit du bon sens , et que nous avions tous accés au énergie
propre , plus de carburant fossile etc .......... , les résultats sérait certainement probants .


Est l'ont pourrait être bien plus sans sois disans réchauffement ,  et problème d'aucune sortes , toute est une histoire de non corruption et d'abnégation , de volonté comune au lieu
de volonté de pouvoir !!!



hapa 26/11/2009 09:09


J'ai peur aussi qu'on fasse l'amalgamme entre
- pollution
- réchauffement
- surpopulation

Je ne suis pas certain que ces trois choses soient liées telles qu'on nous les présente.


Jocelyn 25/11/2009 22:03


Un article au ton juste et simple.
Merci.

Jocelyn


quasar 25/11/2009 22:03


Salut à tous

oui il est vrai que l'homme plombe les rivières décimant un maximum d'espèces , réduits et détruits la nature , mais baucoups de choses sont quand même utilisés hors contexte par
certains , pour mieux choquer où créer la peur dans les esprits de toutes la population .
à qui va profiter tout ça (tout confondu ,copenhague , h1n1 , guerre , térrorisme ), suivez l'argent !!!
oui il est vrai que l'homme crée un désordre total dans la nature , mais qui le crée , vous , vos amis , vos familles , moi , mes amis , ma familles , où eux , à qui
sont les usines qui poluent , pourquoi nos gouvernement n'usent pas de leurs pouvoir contre eux par obligation de ne pas polluer, ne voyont nous pas tous les jours des hauts placés dans
des affaires de corruptions , à qui sont les champs de pétrole qui font sortir toutes ces vapeurs de nos véhicules , pourquoi ne sommes nous pas déjà au véhicules 100%
électriques et 100 % autonomes , ils existent depuis longtemps baucoups de systèmes d'énergie libre , mais les profits ne peuvent pas être positifs ,ce n'est pas rentable !!!
Comme pour la grippette , comment ne pas comprendre ce qui ce passe , quand on sait que la majorité des décideurs sont en conflits d'intêréts flagrant ministre and co
, quand on à des experts étatique dont leur association est à 100% finnancé par les firmes pharma .
Oui tout est fait en dépit du bon sens , baucoup d'entre nous en ont , mais la dirigeance préferera nous le faire payer , que d'aller taper fortement et massivement sur les fauteurs de trouble ,
ils ont trop à perdre , un monde trop libre est dangereux pour leurs pouvoir sur nous . 

jusqu'au jour où , tous le monde aura eu tellement  mal ,et subis tellement d'outrages , que la totalité du monde se soulevera contre eux !!!


isa 25/11/2009 20:40


c'est malheureux à dire mais la gestion terrestre fait croire que nous sommes trop nombreux donc en suivant cette logique on doit éliminé,pourtant une gestion juste de la
terre et de ses richesses feraient qu'en sorte il y est de la place pour tous et toutes et méme bien plus encore..


Leynx 25/11/2009 18:26


Quand je dis bravo, ce n'est pas ironique. Les articles de Merlin que je sois d'accord ou pas avec ce qui y est ecrit sont assez complets.

Il faut juste plus de references.


Leynx 25/11/2009 18:21


Le controle des naissance peut tout simplement passer par le planning familiale avec des mesures simples comme la contraception physique (preservatif ou sterilet) ou chimique (pilule  ou
batonnet contraceptif).

Les politiques de controle des naissances existent depuis bien longtemps (l'antiquite et meme avant): faire plus d'enfants pour combattre, pour avoir plus de main d'oeuvre, pour avoir une ethnie
plus puissante ou a l'inverse  faire moins d'enfants pour ne pas epuiser les capacites economiques ou les ressources d'un pays, ne pas saturer l'espace disponible, etc. Les pays asiatiques
comme la chine, singapour ou la coree du sud vivent tres bien avec ca.

Les pays en voie de developpement se voient proposer des politiques de controle des naissances non pas pour reduire le nombre de gens pauvres su terre (l'inde, le pakistan, l'indonesie sont
des parfaits contre exemples a la theorie conspirationniste sur l'eradication des pauvres par les complexes industriel et financiers de tout bord) mais dans une optique de mieux
gerer leurs ressources naturelles, economiques et humaines.

C'est sur que la religion, l'obscurantisme, les traditions qui transforment les femmes en meres pondeuses (fait qui reduit l'esperance de vie des femmes dans beaucoup de pays en voie de
developpement) est une bien meilleure option.

Le systeme economique actuel ne veut  pas eliminer les pauvres, il veut les transformer en consommateurs. D'ou ce probleme pose par cette question: Que se passera t-il quand l'inde. la chine,
les pays d'afrique, l'indonesie consommeront autant que les pays riches?

Un probleme qui ne peut pas se resoudre seulement par une approche du controle demographique humain mais une aussi par la facon dont nous consommons et nous produisons.

Maintenant, il est dur de se qualifier du petit peuple quand on a le privilege de posseder un ordinateur et le temps de faire un blog. C'est pas "Germinal".

Ce genre de discours demagogue a la sauce alter mondialiste du canape n'apporte aucune voie de reflexion, aucune possibilite pour une solution.

Bravo pour les references sur Malthus et le malthusianisme et sur les problemes d'infertilite (du zinc, du gingembre, des oignons, moins d'alcool, pas de tabac ni de THC, du sport, pas de slip
et tout devrait rentrer dans l'ordre...si seulement cétait aussi simple)