J’aimerai examiner une théorie, même si je n'y crois pas vraiment moi même, et ce sujet et cette téhorie va diviser les lecteurs j’imagine, car pour cetains les ETs sont gentils et/ou des sauveurs, et pour d’autres, c’est bien la triste réalité d’une race menaçante, qui nous manipule pour nous posséder, mais elle mérite tout de même que nous nous y intéressions, et d’ailleurs au fil de mon écriture, j’en finis par presque me convaincre moi même de cette épouventable et impensable réalité et vérité.  

 

 

 

 

Cela fait plus de trente ans que je me pose cette question, comme une majorité d'ufologues j’imagine, qu'ils soient amateurs, passionnés, ou ayant pignon sur rue  : Pourquoi les extraterrestres ne se montrent ils pas une bonne fois pour toute ?  

 

La réponse la plus simple finalement, est peut être qu'ils ont d’une certaine manière ‘’ peur ‘’ de nous, ou qu'ils ne se sentent pas en mesure de nous soumettre et/ou nous vaincre comme ils pourraient l'espérer !

 

Si nous partions du postulat que nos ETs ne soient que quelques centaines ou quelques milliers seulement, ainsi donc ils multiplieraient les apparitions à travers le monde, pour nous faire croire qu'ils sont omniprésent et surtout en nombre ou surnombre.

 

Ou bien encore, supposons qu’ils veulent préserver les infrastructures terrsetre déjà en place, et surtout ne pas entrer en conflit armé avec l’humanité, car cela est ‘’ interdit ‘’ et surveillé, par une grande communauté ET, qui gére la galaxie.

 

Rappelons au passage que ce sont des observations par millions qui sont

constatées chaque année de par le monde, même si cela ne fait jamais la une des médias, écrit, parlé, ou télévisuel, en effet à peine quelques lignes dans des revues dévouées à l'ufologie, pour le reste c'est le néant, nada, que dalle.  

 

En développant un peu, on peu supposer que cette " petite  poignée " extraterrestre pourrait sans doute vaincre assez facilement une petite armée, d'un petit pays, mais il en serait différemment avec une civilisation entière comprenant des milliards d'individus, comme l'humanité !  

 

Ainsi donc ils ne pourraient soumettre en son entier, une civilisation comme la notre, avec des milliards d'être humains tournés vers la guerre, tous unis dans un même but de résistance.  

 

C'est d'ailleurs presque étrangement et exactement les paroles et incitations de l'ex président Ronald  Reagan. On peut supposer à juste titre, que R. Reagan était sans doute plus au fait que nous, de la situation réelle concernant les ovnis et les extraterrestres, et que ces discours qui ne sont pas commun, ni anodin, sont une sorte de révélation, et de main tendue au reste du monde pour s'unir dans l'effort de " résistance ".

 

Pour appuyer cette hypothèse, remarquons que quelques temps plus tôt, M. Mikhaïl Gorbatchev - Président de l'URSS, annonçait ceci le 16 février 1987 lors d'un discours officiel au Kremlin :

 

"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des États-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les États-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion." 

 

Puis Ronald Reagan s'exprimait ainsi à la tribune de l'ONU, lors d'une sessions plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987 :  

 

" Je pense que nous ne devons pas attendre sans agir, qu'une race extra-

terrestre vienne nous rendre visite et nous menacer... Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité.   

 

Peut-être avons-nous besoin d'un certain événement  extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. 

 

Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet. "

 

Il fit le même genre de déclarations plusieurs fois ensuite dans diverses interlocutions, Ronald Reagan était alors rappelons le, le président US, et selon lui la menace était sérieuse.

 

En prenant un peu de recul sur ces discours, nous pouvons légitimement nous poser la question : et si il disait la vérité ? 

 

Ainsi donc, la classe dirigeante de l'humanité consciente de cet état de fait, et aussi et surtout de la non suprématie de cette " menace " venue de l'espace sur l'humanité dans son ensemble, prend peu à peu des dispositions de défenses multiples !  

 

Ce que d'ailleurs réclame haut et fort en 2007, le ministre de la Défense du Japon, qui réclame un plan anti-Ovni !

 

Pour le ministre de la Défense du Japon Shigeru Ishiba, l'existence des Ovni est plausible et les troupes japonaises doivent pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissent. Cette déclaration du ministre fait suite aux propos du porte-parole du gouvernement Nobutaka Machimura qui a déclaré  être « absolument persuadé » de l'existence des Ovni.  

 

Le ministre de la Défense a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Selon la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.  

 

 « Il n'y a rien qui nous permet de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovni) et d'une forme de vie qui les contrôle », a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti libéral démocrate, droite), en précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.  

 

« Dans les films «Godzilla», les Forces armées sont mobilisées », a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un « cadre légal » en cas d'invasion extra-terrestre.  

 

D'ailleurs beaucoup de personnes pensent dans ce sens, à une menace ET qui serait de plus en plus imminente. Certes, on peut la contredire en pretextant comme toujours, que si une race ET nous était hostile et supérieur en technologie, elle nous aurait déjà vaincu de longue date, ou nous aurait facilement exterminée !   

 

Sauf si, comme nous l'avons vu plus haut, " ils " ( les ETs ) n'étaient pas supérieur en nombre, et douteraient ainsi sérieusement de vaincre une civilsation comprenant des milliards d'êtres humains tournés vers la guerre, la résistance, tous unis dans un même but commun, ce qui ne manquerait pas d'être le cas, à cout sur, si une attaque de l'espace survenait contre l'humanité.

 

A ce propos, le Général Douglas MacArthur s'éprimait déjà ainsi le 8 Octobre 1955 :

 

" Les nations du monde devront s'unir car la prochaine guerre sera interplanétaire. Les nations de la Terre devront un jour faire front commun contre une attaque de peuples extraterrestres. " 

 

Et si tous ces ronds de cuir nous disaient finalement la vérité, vérité que nous refusons  ( pour certains ) d'admettre, ou même seulement d'envisager, sous pretexte  que nous supposons qu'une civilisation plus avancée que nous technologiquement ne pourrait être que pacifique ?

 

Et si, tous ces hauts placés ne chercheraient finalement que de nous protéger de tous contacts avec des êtres non terrestre, qui, ces derniers, ne chercheraient à terme qu'à nous duper, nous soumettre, voire nous anéantir ! 

 

Ce qui expliquerait ce genre de lois, de contraintes, et d'annonces suivantes : 

 

 Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncait, lors d'une conférence de presse :

 

" Le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d'un an d'emprisonnement et de 5000 dollars d'amende. 

 

L'administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre. Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice." 

 

Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991. 

 

Une autre réglementation plus contraignante a été adopté dès 1953 pour les militaires ainsi que les pilotes de compagnies civiles avec deux ordonnances militaires AFR (Air Force Régulation) 200-2 et JANAP 146 (Joint Army Navy Air Force Publication), l'une interdisant la divulgation au public d'informations relatives à des observations d'objets non identifiés et l'autre qui fait de la divulgation non autorisée d'une observation d'OVNI par son auteur une infraction passible de dix ans d'emprisonnement et de 10 000 $ d'amende.  

 

Ca semble bien difficile à croire certe, comment envisager que nos dirigeants, et nos armées, travaillent en secret à nous protéger, mais cela n'est pas si stupide si nous supposons que ces ETs n'ont comme projet final que de nous asservir, et nous manipulent de longue date pour arriver à dessein ! 

 

De fait, les divers échecs spatiaux enregistrés par les différentes agences spatiale du monde trouvent ainsi une éxplication plus que logique, je pense à la sonde phobos soviétique voir ici pour mémoire : Des cachoteries de la NASA démasquées...!, à la mission Apollo 13, aux dialogues coupés entre Apollo et mission control center, etc.

 

On comprend mieux la course à la Lune, pour constater de la présence ET, et être les premiers à espérer prendre contact, et aussi et surtout de l'arrêt total des missions lunaire par l'homme, en effet cette race ET nous imposant de ne plus venir sur la Lune car ils en revendiquent très certainement la posséssion de par leur présence.

 

Au début l'homme par défit, va sur la Lune, et y retourne, puis quelques menaces plus tard et plus appuyées, les ETs nous obligent à abandonner la Lune. 

 

Bien sur les ETs auraient pu détruire tout bêtement les pauvres fusées Apollo, mais et c'est la la raison principale de cette non intervention, ils se seraient ainsi dévoilé au grand jour aux yeus de toute l'humanité, et de facto auraient eu à  affronter, une humanité toute uni dans un même but de resistance et de guerre, ce qui aurait compromis trop fortement leur plan initial. 

 

Ils viennent donc sur Terre, pour mettre out nos missiles nucléaire, pour défier nos défenses aérienne et ridiculiser nos avions de chasse, pour menacer nos sous marins nucléaire, et autres portes avions, fort de leur supprématie technologique dans les airs, et dans l'eau. 

 

L'homme abandonne ainsi la Lune, peut être sa première défaite ?

 

Sachant qu'une guerre dans l'espace pour conserver la Lune est perdue d'avance, pour l’humanité, et ne pouvant prouver aux yeux de l'humanité qu'une race ET nous menace, et nous oblige, la haut dans l'espace, et surtout nous surpasse technologiquement et militairement. 

 

Comment prouver au monde, que des fusés Apollo, ou des capsules lunaire, puis des navettes spatiale soient détruitent par des ETs,  impossible sans s'avouer inférieur " globalement parlant " impossible sans créer une panique mondiale, impossible sans possibilité de récupérer les épaves etc, sauf que, et c'est la un élèment important, ces ETs ne cherchent absolument pas à nous détruire, et encore moins à détruire la planète, pourquoi ? 

 

Car ce sont les ressources qui les intéréssent, ressources immenses et variées dont la Terre jouit.

 

Leur plan est plus subtile, ils nous investissent de l'intérieur, ils tentent de nous orienter ce vers quoi ils aspirent plus que tout, à savoir nous diviser, car la est notre plus grande faiblesse.  

 

Dans le livre les alliés de l'humanité, les invisibles nous mettent en garde de cette maniére ; 

 

Ils ( les ETs ) comptent sur votre faiblesse, vous devez donc apprendre à compter sur votre force. Ils comptent sur votre manque de confiance en l'esprit humain, vous devez donc compter sur cet esprit qui vit en votre for intérieur. 

 

Je pourrais d'ailleurs à ce propos reprendre l'intégralité de ce livre qui nous parle et nous convainc au plus profond de nous de cette menace et de l’interet que nous avons tous à repousser, je vous le conseil fortement, voir ici :

Les Alliés de l'Humanité...

 

Une des nombreuses phrase qui m'a le plus convaincu du livre est celle ci :

 

Comprenez que l’avancement technologique ne signifie pas l'avancement spirituel.

 

Voici quelques passages de ce livre qui nous met en garde et nous donne les conseils pour ‘’ resister ‘’ à cette menace :

 

L'humanité doit faire face à un défi grave lancé par les forces extraterrestres qui sont sur terre, cherchant à former et diriger l'aspiration humaine et le destin humain à leurs propres fins. Cette Intervention est faite sans notre permission et en grande partie sans que nous en ayons conscience. Son invasion silencieuse pénètre nos vies, influençant les individus au pouvoir, influençant nos valeurs et croyances, affaiblissant n'importe quelle résistance que nous pourrions avoir en sa présence. 

 

Et tandis que nous avons un adversaire de grande taille à notre porte, nous continuons à nous battre entre nous. Si nous pouvions reconnaître la présence de cet adversaire et ses intentions réelles, nous serions contraints de mettre de côté nos divisions de longue date pour affronter un plus grand défi ensemble, un défi qui menace toute l'humanité…

 

Le 11 septembre était impensable. L'impensable arrive. L'Intervention extra-terrestre profite de nos conflits pour en fait nous séparer et nous déstabiliser. La preuve de cette Intervention est tout autour de nous, mais nous ne désirons pas la voir. C'est un problème de démenti humain.

 

Notre adversaire réel ne se soucie pas de la liberté humaine, des idéaux humains ou encore de la souffrance humaine. Il nous voit seulement comme du bétail utile pour son but et il essayera de nous en convaincre pour gagner le contrôle du monde et de la population. Reconnaissez cela, chaque personne devenant votre allié et vous protégerez leur liberté et intégrité comme la vôtre. Reconnaissez cela et le conflit humain devient la dernière chose que vous promouvriez.

 

Comment pouvons-nous nous concentrer sur cette Intervention, étant donné l’immensité des problèmes globaux qui nous occupent en ce moment ?  

 

Disons d’abord qu'il n'y a pas d'autres problèmes dans le monde qui soient aussi importants que celui-là. Quoi que vous puissiez résoudre par vous-mêmes, cela aura peu de signification dans le futur si vous perdez votre liberté.  

 

Que pouvez-vous espérer gagner ?

 

Que pouvez-vous espérer accomplir ou vous procurer si vous n'êtes pas libres dans la plus Grande Communauté ?

 

Vos nouveaux gouverneurs s’empareraient de toutes vos réalisations, de toute votre richesse. Et quoique vos visiteurs ne soient pas cruels, ce qu’ils visent c’est l’exécution de leur plan. Vous n’avez de valeur à leurs yeux que dans la mesure où vous êtes utiles à leur cause. Etc etc…

 

Pour enfoncer le clou de cette menace qui pése au dessus de nous, juste au dessus pourrait on dire même, on peut prendre l’exemple des abductions, en effet dans la plupart des cas, les êtres humains qui sont enlevés, subissent des outrages, et/ou des examens médicaux poussés et douloureux, tout cela avec froideur, et sans aucun égard.

 

Et comme nous ne vivons pas dans une monde de bisounours, comme tout le monde le sait, devons attendre et espérer que la race ET qui est la plus active, soit pacifiste et n’ait comme but que notre plus grand bien, ou devons nous envisager tous les scénaris possible, et ne pas en rejeter un plus que l’autre, car il ne nous convient pas ?

 

Une catégorie d’individus très concernée par l’intrusion extraterrestre, et celle des enlevés, ces nombreuses victimes d’abductions extraterrestres dont le traumatisme psychologique a été authentifié par le Dr John Mack, professeur en psychologie de l’université de Harvard…

 

Parmi eux, Eve Lorgen s’inquiète de cette tendance à accueillir l’intrusion extraterrestre avec un enthousiasme, voire une ferveur quasi religieuse.

 

Elle estime que l’être humain fait preuve d’une propension à la subjugation et à la vénération de ce qui le domine ou lui semble supérieur technologiquement ou psychiquement. Notre tendance à nier ce trait égotique nous rendrait d’autant plus « manipulables »…

 

D’ailleurs selon le Contre -Amiral Français  Gilles Pinon : Le risque Ethnocidaire doit etre pris en considération au plus haut niveau de l'état...

 

Le contre amiral Gilles Pinon en avril 2008 co-signe une "lettre ouverte" au président de la république Nicolas Sarkozy, défendant, à l'image du rapport COMETA de 1999, la nécessité de la mise en oeuvre de moyens plus conséquents pour dresser le problème des ovnis qu'il interprète comme une intrusion extraterrestre probable, et la prétendue désinformation en la matière, notamment américaine.

 

A vous de juger comme toujours…

 

Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous ?

Ronald Reagan à la tribune de l'onu, le 21 Septembre 1987.

 

Rappel : Je ne fais aucunement mention d’une invasion militaire ET, mais d’une intrusion plus subtile, au niveau des hauts reponsables humains, pour atteindre leur but, par la persuasion et la manipulation.

 

Quelques sujets liés :

 

Entrevue et révélations du Contre Amiral Français Gilles Pinon ...

 

Les Alliés de l'Humanité...

 

Interview de barbara bartholic (attention ça décoiffe ! )…

 

L’histoire de karla turner à l’origine de la série taken…

 

L’intrusion e.T. En question : sauveurs ou prédateurs ?

 

Les extraterrestres constituent ils une menace… ?

 

Les abductions aliens…Saviez que…? + sos humanité…

 

Enlèvements et abductions extraterrestres…

 

Les incroyables révélations d'un abducté…

Par MERLIN
Lundi 1 août 1 01 /08 /Août 20:50
Retour à l'accueil

Commentaires

Du beau monde

Commentaire n°1 posté par Alien le 02/08/2011 à 13h10

La réalité décrite par les livres des alliés de l'humanité m'a toujours parut être la plus probable.

Qu'importe la manière dont j'analyse le phénomène ovni dans son intégralité, j'en arrive toujours à la même conclusion, à savoir que je n'arrive pas à réfuter la logique de ces textes.

Il n'y a guère que son coté religieux qui me dérange. Non pas que je sois contre la amour et la compassion, mais plutôt que j'ai du mal à admettre la réalité au sujet de ces invisibles et des informations que les alliés de l'humanité nous donnent à leur sujet.

La version des alliés de l'humanité explique, ou donne du sens à beaucoup de choses, comme par exemple la diversité des ovni ou des entités qui les controle. C'est simplement qu'il y a autour de nous toute une  vie non terrestre, diverse et compliqué, et que le système solaire est proche de cette vie, et non pas isolée comme on pourrait le croire.

Il y a aussi l'apparente volonté de ne pas s'afficher ou de ne pas se faire connaitre par l'humanité, qui devient tout de suite logique si les intentions de certains ovni ne sont pas avouables.

Mais toutes ces refléxions reste dur à envisager et à garder au fond de soi quand la dure réalité de notre existence humaine nous rappelle à elle.

Merci Merlin pour cet article, il m'a fait du bien.

Commentaire n°2 posté par Ayudar le 02/08/2011 à 14h13

Bonjour Ayudar,

Pour moi, je me pose plus de question sur le comment l'auteur reçu ces messages, mais les 2 livres sont incroyables de vérités pour moi.

D'ailleurs je vais les relire, et terminer le livre 2, que je n'ai pas eu le temps de finir il me semble.

Merci pour ton commentaire.

Commentaire n°3 posté par MERLIN le 02/08/2011 à 15h09

Salut Merlin , bonnes vacances ? 

   Pour faire simple , 3 types de " visiteurs" , des mechants , des "z'observateurs" , des gentils !   Les " gentils on les connaient , ils nous nettoient de nos conneries ( fukushima  par exemple ) , les " gros " meuchants , ce sont les(familles ) de Greys , et les " Lemuriens " .Mais nous les connaissons aussi .Quand aux autres , il y a les copains qui nous donnent des renseignements , type Huma , ceux qui se disent qu'il y aurait des miettes pour eux , et ceux qui attendent la conflagration pour s'installer ! Donc comme chez nous ! Kif kif pareil !          Aiors "Ils" se cachent ........   vous feriez quoi a leur place ? On est foutus de leur mettre une bombe sur la gueule !Ah oui mais pas aux copains de nos " allies" !C'est con , ce sont les Greys , les grands Blancs , et les Lemuriens , de la caste des Velociraptor ( 60 millions d'annees ! )  Manque de bol !!!! Les abductions ce sont eux !    MERDE !

    A plus les potes                         pierre

Commentaire n°4 posté par porthault pierre le 02/08/2011 à 17h31

hmm... je dirais que si la première puissance du monde n'arrive pas à "mater" des barbus qui vivent dans des grottes, on est très mal barré sur le plan d'une guerre intersellaire, non?

De plus! Une solution existe! Appeller SG1 et nous voilà sauvé!!!

Non sans plaisanter... il se trouve que j'ai l'impression que nous avons été créer par des êtres extra-terrestres! Les elohims, (j'invente rien c'est ecrit dans la bible) or leur règne semble fut autoritaire (terme un peu faible si on refere encore à la bible) et d'après des bribes que j'ai lu dans divers sites, ils semblent être en guerre avec d'autres civilisations galactiques et d'aucuns prophetisent leur retour sur terre. (via une planète invisible,ect...)

Alors une question existenciel se pose: Devons nous allegeance à nos createurs?

Pour ma part, je dirais légitiment oui même si j'ai également une très grande amivalence pour le non...

Bref...tout est une question d'alliance...la politique galactique semble être très vaste, et nous ne sommes être qu'un infime rouage de son mécanisme. D'autant plus que si les dirigeants actuels sont en courants, ils ont déjà choisi leur alliance sans nous consulter... Si guerre il y a... nous ne serons que de la chair à canon...


Enfin tout celà, c'est encore que mon avis hein :p

Commentaire n°5 posté par Bidule Chose le 02/08/2011 à 17h31

Merci pour ce beau billet qui incite à la réflexion. Comme beaucoup de gens nous cherchons à comprendre la réalité de ce monde.

Je voudrais inclure dans la réflexion commune le projet Blue Beam qui est d'unifier les nations sous un gouvernement mondial pour combattre les ET. Un projet créé de toutes pièces par des moyens holographiques notamment, et qui permettrait à un petit nombres d'individus de contrôler définitivement le monde.

A réfléchir aux conséquences pour l'humanité l'instauration d'un gouvernement mondial.

Commentaire n°6 posté par Lesouffledivin le 02/08/2011 à 19h13

Une autre raison qu'ils ne se montrent pas. c'est que nous sommes des êtres d'expérimentation sur un morceau de terre. Ils nous examinent sur nos différentes facettes, nos différents moeurs, nos différentes pollutions , virus et Cie qu'ils nous programment. Je crois plus à cette version, qu'à Dieu.

Commentaire n°7 posté par Vaurias le 02/08/2011 à 21h04

Pierre est le plus proche de la vérité. Il y a effectivement les méchants (je n'aime pas cette notion mais c'est celle qui est le mieux comprise) qui sont à notre contact depuis très (trop) longtemps et qui ont donné le pouvoir à qui on sait, ce sont eux qui ont fait des enlèvements pas sympa et qui reste dans nos mémoires collectives (c'est fait exprès pour qu'on les mette tous dans le mm bain et qu'on ait peur d'eux, gentils ou méchants). Les observateurs, observent cette partie de l'histoire en attendant de voir ou ça va nous mener et éventuellement aider si besoin.
Et enfin, les gentils, qui viendront nous aider quand ce sera possible pour eux de venir sans craindre notre "mauvaise humeur". Ils ne peuvent pas venir avant car nous sommes sur cette planète pour expérimenter la 3D et venir maintenant serait contre notre libre arbitre. Toutefois des que nous serons prêt ils viendront nous aider à reconstruire. En principe cela se fera en fin d'année. Donc après il va falloir reconnaitre les bons et pour cela il y aura votre coeur. Vous verrez que vous aurez une sensation peu commune au niveau du coeur qui se mettra en route quand vous croiserez les bons, ce ne sera pas le cas avec les "méchants".
Voilà "en gros" parce que c'est un sujet vaste... Lumineuses pensées !

Commentaire n°8 posté par DUNE le 02/08/2011 à 22h11

Je ne crois pas une seule seconde à une attaque extra-terrestre. Les E.T. vont bientôt se montrer et les gens comprendront que les gouvernements leurs ont caché beaucoup de choses. Pour le coup, je ne suis vraiment pas certain que ce soit les E.T qui aient le plus à craindre.

Commentaire n°9 posté par Arthurion le 02/08/2011 à 22h53

L'article à certaines approches plausibles, mais restreintes à mon goûts.

 

On peut facilement imaginer, autres scénarios : A commencer par un ensemble de gentils et de méchants. Les 2 caractères d'approches à notre égard, doivent exister. Il n'y a pas QUE des gentils ou QUE des méchants. Tout en gardant à l'esprit que le bon ou le mauvais peuvent être interchangeable, suivant la situation du moment. Sans oublier aussi la notion intellectuelle, influencée suivant ça propre culture ou potentiellement, tout peut être différent, à travers la pensée des ETs. Le bien pour nous peut être perçu comme un mal pour eux, et vis versa.

 

Pour exemple : Le secret des ETs est gardé par nos dirigeants. Dans un pouvoir de maitrise des ressources énergétiques, que nous connaissons bien. Il y a donc, peut être un accord politique entre notre nation et les visiteurs. Ce qui est un scénario différent, sur la cause du mystère. Et j'en passe....

Commentaire n°10 posté par crami25 le 03/08/2011 à 00h05

Envoyé par les invisibles......non mais!...Se pourrait-il que les invisibles aient eu l'opportunité de venir observer sans être importuné puisqu'ils sont invisibles.

Pour l'humanité avant d'atteindre et parvenir à la spiritualité, on passe par la réalité de la survie. Pas sur que les alliés de l'humanité l'ait observée. Avant d'être un être spirituel, nous sommes avant tout du règne animal. Nous devons travailler pour survivre puis ensuite nous soumettre à l'esclavage des puissants de ce monde qui sont guidés par...??? le pouvoir politique, le pouvoir militaire, le pouvoir religieux, le pouvoir médiatique.

Alors esclave de l'un ou de l'autre.......

Commentaire n°11 posté par niveauun le 03/08/2011 à 00h30

Sincerement, nous(HUMAINS), nous n'avons pas ENCORE des ARMES SOPHISTIQUEES pour AFFRONTER nos "semblables" extra-terrestres et intra-terrestres.Nous devrons plutot chercher a cooperer avec eux que de chercher la BAGARRE qui risque de nous DETRUIRE.

Combattre nos semblables Extraterrestres et intraterrestres, c'est un peu comme les USA font la guerre avec les indiens(INDIGENES) de l'AMAZONIE ou avec des tribus tribales de l'Afrique....

Commentaire n°12 posté par quassy le 03/08/2011 à 01h36

Salut

je suis tout à fait d'accord avec la perssonne qui à rédigé cet article.

Maintes preuves laissent paraitre les points suivants;

1- L'existence des ETs

2- leurs plans machiavéliques pour nous coloniser, par la créatiosn d'importants conflits intestines (Irak, Afganistan, Libye, Syrie,)

3-Des vidéos de surveillancesdiffusées sur le net montrant certaines formes non humaines se baladant dans la Maison Blache ou au sein de certaines chaine de Télévision CNN, ABC, CBS)

4-Les vidéos, Photos, enregistrement vocales des missions Appolos, Souyouz etc font état de contact prèsque rapprochés avec des vaissaux spatiales.

5-Les observateurs nocturnes avec le téléscopes ont révélés des edifices et constructions sur certaines partie de la lune.

6-Des vidéos au ralenti de presentateurs de trés celebres chaines de télévision ont fait apparaite des malformation et autres protubérances non humaines ( yeux, langues, chagement de couleurs...)

7-L'assasinat de JFK suite à son discoure sur le programme spatial, et son  engagement à révéler à l'humanité de ce qu'il en est du contact avec les ET -Roswell.

8-Les milliers de témoignage non seulement pour les ovnis mais aussi par des militaires subalternes et hauts gradés sur les travaux de recherche multilatérales.

9-L'explosion au sein du Pentagone au 11 septembre a été en réalité le seul but de toute cette mascarade au lieu des twin towers. Un missile a bel et bien été tire sur cette façade du bâtiment pour détruire ce je-ne-sais-quoi.

 

Commentaire n°13 posté par bbmmo le 03/08/2011 à 08h30

@ Merlin.

La source des récits des alliés?

C'est bien là le problème, elle tient en 3 mot : Marshall Vian Summers

 

http://www.alliesofhumanity.org/ee/index.php/fr/message-de-marshall-vian-summers-un-nouvel-espoir-dans-le-monde/

 

J'ai du mal avec ce gars là, il me fait penser à rael. Tu peux trouver des vidéos de lui sur daily ou youtube si tu veux te faire une idée. Il y en avait une avec un traducteur français qui faisait le lien à l'une de ses visites en France.

Sinon il y a le site "officiel":

http://www.alliesofhumanity.org/ee/index.php/fr/qui-sont-les-allies-de-lhumanite//

 

Commentaire n°14 posté par Ayudar le 03/08/2011 à 10h19

Oui pierre, les vacances se sont bien passées, c'était cette année vacances travaux.

 

Pour ce qui est de Mr Summers, voir ici Message de Marshall Vian Summers à l'humanité , Dav en avait fait un sujet il y a peu.

Et au final, je ne m'interesse pas vraiment a ce Mr mais à son message, qui lui me parle.

Sinon voici la photo de Mr Summers, il a une bonne tête selon moi, et rien à voir avec Raél et sa tête d'ahuris

Mr Summers

 

Mr Raél

Commentaire n°15 posté par MERLIN le 03/08/2011 à 10h45

Ouch...

"problème pour vaincre des barbu", j'ai cru lire ça dans un des commentaires.

Aïe, si certains en sont encore à croire que la guerre contre al-quaïda est ce qu'on en dit à la téloche, vous êtes mal barré pour bucher sur les contacts aliens.

D'une, ben laden était un agent de la CIA recruté en 1995 via la société d'investissement Carlyle, les US et surtout les banquiers qui les dirigent créent les guerres et les conflits depuis des lustres, la raison première, l'argent, et surtout au final pour étendrent leur pouvoir politique et militaire, pour la création d'un gouvernement mondial dirigé par eux.

Faut déjà savoir ça avant de se faire une idée des etats-unis, quant à Reagan et d'autres présidents US, ils bossent tous pour ce but, se sont des satanistes de surcroit, masson, et capable de tout pour ateindre leur but, et oui même de tuer 3000 personnes un 11 septembre 2001, déclancher des tremblement de terre et en ce moment controler les chutes de pluie où ils veulent et quand ils veulent, épaulé apr les pays membres de l'OTAN, le président Iraniens le sait bien et le dénonce, ils cumulent les sécheresse ces dernières années, du fait que la pluie pousser à tomber avant que les nuage arrive vers l'Iran, les brevets des chemtrails éxistent et vous pourrez les trouvez ici : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm

Pour ce qui est d'une (fausse) attaque d'aliens, c'est aussi dans leur projet, ils savent qu'une attaque venant d'ailleurs est un point important pour instaurer une unité des nations mondiales, ils combineront des hologramme en 3D et des vaisseaux made US pour simuler des attaques aliens.

Ils s'attaqueront aussi aux religions, quand 7 milliards de gens verront et entendrons dans le ciel "dieu" ou des prohètes, qui se fonderont en une seule entité, le messi, l'ante-christ, on aura perdu la batail de la guierre psychologique...

la technologie de ces hologramme est déjà opérationelles depuis plus de 10ans parfaitement au point, ils créeront leur nouvel ordre mondial.

Après beaucoup pensent que derrière tout ça, il y a une force aliens qui tire les ficelles, personnellement j'y pas crois pas du tout, c'est un plan beaucoup trop long et fastidieux qui dure depuis des siècles, preuve que c'est les agissement des hommes, trop lent mais déterminé.

Pour en revenir aux aliens, je pense qu'ils ont été menacé par les armées, tout contact avec la population leur a été refusé, sous peine de conflit, et vu que sur terre l'arme de dissuation c'est l'ogive nucléaire, et qu'on est parfaitement crétin de l'utiliser au dessus de nos têtes, les aliens ne veulent pas risquer cela.

D'ou le fait que beaucoup de militaire se mettent à raconter des incidants dans les silo nucléaire, et des ogives qui se déconnectaient au moment ou un ovni les survolait, ces ogives sont peu être le seul obstacle à leur contact avec la population, dommage pour nous.

 

 

Commentaire n°16 posté par Anti-illuminati le 03/08/2011 à 11h00

@Quassy: Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur nos armes, le nucléaire ca a 60 ans si ce n'est plus, m'est avie que ca fait belle lurette qu'ont a des armes de malade. faut pas sous estimer l'humain, la destruction c'est notre point fort ;-). Je regardais hier la rediff de "a deux pas du futur" de cette semaine, il expliquer comment fabriquer l'anti matiere (dans les accelerateurs de particule) et la maniere de la confiner. Jean Pierre Petit expliquer sur une video sur youtube que les américains posséder déjà des espece de laser capable de vitrifier des déchet nucleaires sous plusieurs metre de terre( il en expliquer le schemas aussi). J'en suis persuader, si des E.T débarque avec leur super technologie dans un but hostile vla ce qu'on va leur mettre profond, avant d'etre une civilisation pacifiste on a toujours ete des gros barbares, on démolit tout d'abord on cause ensuite, au cas ou... Et franchement jsuis bien de cette avie, ici c'est chez nous et on rentre pas comme ca chez les gens sans avoir frapper avant.

 

@Merlin: les allié de l'humanité ne peut pas etre un recueil de vérité, la simple raison c'est l'histoire qui le prouve, regarde déjà rael et sa secte, ensuite la compilation des livres Ummites et y'en a beaucoup d'autres. Uniquement de la mythomanie grave plus ou moin assumé dans le seul but de faire de l'argent. Si les E.T existe et qui son en contact avec nous, c'est surement pas des channels pseudo medium qui vont converser avec eux (jsuis un ET j'ai autre chose a faire que de parler avec un débile qui veus vendre un livre et jvais plutot voir les dirigeants... En secret pour parler des differentes interactions possible ou non). De plus la plupart raconte une experience spirituelle ou en transe il ont put se deplacer ou rencontrer des E.T... alors que les abducté raconte tout simplement avoir ete pris dans des techniques etrangere et amener dans des lieu pour des experience physique. 

 

C'est un peu le meme genre de mensonge que les livres de Rampa (un moine tibetain qui lors de meditation a voyagé sur d'autre planete et rencontrer d'autre civilisation qui est mort alors a  demandé a un anglais de lui donner son corps en echange pour lui de la liberation blablabla, il a avouer que tout ce qu'il ecrivais etais de la pur fiction mais ses livres etais tellement impregner de la science esoterique qu'il a ete edité par un editeur specialiser dedans et des millier de personnes y croyais vraiment. C'est tout simplement pathetique.

 

Il ne faut pas faire confiance aux dires des autres même s'ils écrivent des livres, le vice c'est le moteur humain.

 

@P.P: Et la marmotte elle continue a mettre le chocolat dans le papier alu...

Commentaire n°17 posté par furet le 03/08/2011 à 16h38

il sont en guerre depuit 1992,je suis témoin 

Commentaire n°18 posté par lambert le 03/08/2011 à 16h57

voila un lien pour la vitrification des déchet nucléaire :

 

http://epublications.unilim.fr/theses/2003/barthelemy-benoit/barthelemy-benoit.pdf

 

 

Commentaire n°19 posté par Anti-illuminati le 03/08/2011 à 17h13

merci Anti-illuminati ton lien est très sympa ! voyez ont est des fous on vitrifie des déchets nucleaire, même si des aliens en font autant m'est avie qu'ils n'ont pas autant de savant fou que nous !! Comme le dit Robin Hobb dans son livre alien heart La vie sur Terre n'est qu'une succession de conflit du microcosme au macro, ont a ca en nous dans nos gènes ont est que la continuité de ce qui ce fait de plus agressif et violent sur terre, le seul ennemi qu'il nous reste c'est nous même, on a mis a genou toute les especes des virus jusqu'au élephant franchement qu'est ce que l'on peut craindre ?? Meme nos enfant les plus calme se nourrisse de violence imaginaire (les films les mangas les BD) ca ne sert a rien de nier l'évidence, autant entre nous on peut etre très sympa autant on considere tous les insectes comme nuisible et on n'hesite pas a les écrabouiller, on fera pareille des aliens hostile, et si on en trouve des sympas a coup sur on s'arrangera pour les envoyer travailler en chine !!

 

Lambert tu est ou a ete témoin de quoi ?? ta eut des visions apres avoir pris des substances prohibe ou tu as vue des choses de tes yeux ??

Commentaire n°20 posté par furet le 03/08/2011 à 18h57

Bonjour les gens .

Alors comme ça,on a peur de trouver plus dangereux que "l'humain" ?

Ha pluche.

Commentaire n°21 posté par UN chouka le 03/08/2011 à 20h08

Il me semble que si ET,il y a ,il est aussi possible qu'ils aient une mauvaise opignon  des zumains,comme doivent en avoir les savents qui aiment la tranquilité,peut etre ?

Connaisant les humains,je ne les tu pas,mais,je les fui volontier pour etre tranquile .

ave.

Commentaire n°22 posté par UN chouka le 03/08/2011 à 20h21

Ton billet m'a inspiré! http://lesouffledivin.fr/2011/08/03/et-si-tout-etait-faux/

Commentaire n°23 posté par Lesouffledivin le 03/08/2011 à 21h05

@ furet

Je ne fais que DIRE une VERITE. 

Nous avons certes l'ARME nucleaire et autres plasma, mais eux(les extra-et-intra-TERRESTRES) pourraient avoir plus que ce que nous possedons comme ARMES. Il faut comparer ce qui COMPARABLE.Ils ont probablement des CENTAINES ou meme des MILLIERS d'ANNEES d'AVANCE sur NOUS sur le plan TECHNOLOGIE.

D'apres les recoupages d'infos sur les extraterrestres et intraterrestres, il faut dire que nous n'avons pas d'ARMES tres sophistiquees pour affronter nos "semblables" s'ils veulent nous DETRUIRE.Je crois que c'est nous qui cherchent a les attaquer.

Nous somme meme INCAPABLES de repartir sur la lune avec notre grande PERCEE en TECHNOLOGIE.Nous ne savons TOUJOURS pas ce qui se passe SOUS nos pieds(disons dans notre PROPRE maison) qui est la planete TERRE et pourtant nous cherchonsa VOLER dans l'espace...

Les HUMAINS sont LIMITES en ARMES par rapport a nos "SEMBLABLES"  HUMANOIDES.

Commentaire n°24 posté par quassy le 03/08/2011 à 21h36

La terre est une matrice,un sanctuaire pour toutes les races ET vivant dans l'immensite de l'univers..Nos enveloppes humaines sont des vaisseaux qui abrite notre ame et la specifite de notre ADN Extra terrestre.. ( Nous sommes nous memes des gris,des pleiadiens etc ) Les apparitions d engins,crash ou enlevement sont fait par des equipes de scientifiques ET.Nous sommes les enfants des Dieux et avons etais crees a partir d une mutation genetique via l homos sapiens ( Le cro magon a etais rejettes ) La terre est une zone,un laboratoire precieux pour les dieux...

Commentaire n°25 posté par jimmyGuieu le 04/08/2011 à 01h38

Bonsoir,

Je viens poster un com pour donner mon idée à moi de la chose. Je suis partagé entre 2 avis. Le premier est que tout est d'intelligence humaine des technologies secret defense pour le nouvel ordre mondial.

Ensuite d'un autre coté je pense que nous ne sommes pas ici par hasard. Je pense que ils veillent sur nous parce que ils sont à l'origine de notre création actuel ou évolution ( les et)

 

pourquoi il montre pas le bout du nez je pense que si demain ils viennent nous rencontrer le plus simple du monde et bien va être le chao sur terre.

Des religions vont s'éfondrer l'humanité entière va être secoué.

 Après on peut imaginner plus loin les choses mais bon pour l'instant on est déjà pas capable de soigner le SIDA, la mucovisidose etc faudrait peut être pas non plus allez trop vite.

 

Moi je pense que c'est pas demain la veille qu'on véra quelque chose. Si il existe plusieurs civilisation on est très certainement la plus nul à chier de l'univers l'humanité est égal à des animaux aussi intelligent que les huitres alors bon

Commentaire n°26 posté par Julien le 04/08/2011 à 01h49

Bonsoir, j'ai lu tous les commentaires et ils sont tous intéressants..

 Comme tout a chacun, je me pose la même question, pourquoi les ET ne manifestent pas leur présence de façon plus « radicale », je n’ai pas de réponse précise a part celle que l'intuition me donne.

Mais ce monsieur Summers oublie peut être l’histoire de l’humanité. Déjà sous les premières villes de l'histoire sont apparues aux alentours de l'an 3000 av. J.C. en Basse-Mésopotamie. Ces cités-Etats sumériennes ne s'unirent jamais et la guerre au pays de Sumer semble avoir existé à l'état endémique. Ainsi, en inventant la ville, les Sumériens ont-ils sans doute inventé la guerre. Dans notre histoire, nous n’avons jamais eu besoin d’ET pour nous faire du mal et nous entre-tuer.

Soit les ET ont adopté une stratégie sur des milliers d’années, soit ils sont un peu lents à la détente, ou très C.. Dans ce cas de figure, ils sont très décevants !   

Même si toutes les possibilités sont envisageables, la théorie du pire est la plus exaltante pour de nombreuses personnes.

 Ils viennent à nous avec des navettes différentes les unes des autres, ils violent nos espaces aériens de façon quasi permanente. Ils ont une puissance de déplacement que ne nous maitrisons pas.. Et jusqu'à preuve du contraire, a part 2 ou 3 vidéos,  j’ai rarement vu des avions de guerre chasser ces OVNIS.

Le point qui serait susceptible de me gêner est que nous ne savons pas s’ils sont munis d’armes. Si oui, quels types d’armement possèdent-ils et quelle serait la puissance de destruction de ces derniers. S’ils ne sont pas armés, tant mieux ! Mais en tous les cas, il n’y a jamais eu d’actes d’agression de la part des ET depuis plusieus décennies

Par contre ce qui peut être regrettable, c’est s’ils ont de beaux outils à offrir a l’humanité pour la recherche scientifique, la spiritualité, la paix et autres..

Ils et Nous, nous passons a coté de tout ca.. Mais comme le dit le dicton, tout vient à point à qui sait attendre.

Donc pour le moment, à part des supputations, rien de bien précis.

 

Commentaire n°27 posté par Zeneric le 04/08/2011 à 03h15

Ca reviens a ce que je disais...Nous sommes dans une laboratoire,les enfants des dieux..Ca me gene de dire 'les enfants' car la moitie de l humanite a des problemes et nos geniteurs serais de tres mauvais parents en nous laissant de la sorte a l'abandon...Je dirais simplement une experience,la nature joue sont role de selection naturelle sous l'oeil des ET

Commentaire n°28 posté par jimmyGuieu le 04/08/2011 à 08h43

Merci pour l'article, ça fait plaisir de te revoir Merlin :) je me demandé si t'etais en congés ;) merci pour ton travail et bonne continuation

Commentaire n°29 posté par David le 04/08/2011 à 10h43

Furet                                             c'est con tu viens de perdre l'odorat et la vue ! 

        Pour les armes tu as raison , on en a !      Sauf que   , ce n'est pas dans les arsenaux  d'etats ! Donc pas pour defendre le Pays ! 

      Pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   no comment ! Surtout  reste bien dans ce Monde d'illusion , Quand au chocolat , je te laisse le papier , merci ! 

             A plus les potes                               pierre

Commentaire n°30 posté par poethault pierre le 04/08/2011 à 22h18

Les questions que soulève Zeneric sont très interressantes. J'ai lut dans un magazine, un article qui m'as beaucoup interpelé, nommé "un enfant des blacks programmes".

L'homme interrogé dans le document commence par mettre en garde et dire qu'il ne pourra certainement pas répondre à toutes les questions par crainte de représailles de ses supérieurs (se qui arrivera tout de même).

Monsieur X raconte comment depuis son plus jeune age ont lui appris à developper ses capacitées mentales, ect ...

Il nous raconte, plus loin, que pour une mission dont il ne peut révéler l'objectif, monsieur X ressut l'ordre d'abattre l'ovni lui fesant face avec le F16 qu'il piloté.

Alors même qu'il commenca les hostilés, il fit l'objet d'une lourde replique qui le mit radicalement "hors course".

Les êtres que monsieur X avait l'ordre d'iliminer l'informèrent qu'ils ne l'avaient pas tué pour la raison suivante : -L'ordre qu'il appliqua ne venait pas de lui mais de ses supérieures.

Je pense donc que oui, ils sont armé, mais savent faire bon usage de leurs "armes". Ils savent qui viser, et comment.

Je pense que les têtes penssantes de notre planètes se sont laissé prendre avec des entitées pas forcèment dotées de bonnes intenssions envers l'humantée, n'arrivant plus à s'en d'abarrassé ils se voient maintenant contraint de se ralier à leur cause (certains le font très certainement de leur plein grès), visant à maintenir les "Terriens" dans la sociétée dans laquel nous vivons, nous forssant toujour plus à nous accrocher aux choses qui ne devraient point être indispenssable à nos vie et maintenant nos esprits dans cet état de "somnolance".

Essayant de limité touts contact avec les autres "races" d'être pouvant existé et voulant eux que nous nous libérions de ce joug.

Ces même êtres ne pouvant intervenir directement car pacifique et bloqué par une sorte de doctrine qui veux que tout peuple , si il doit emmerger, le fasse de ses propres moyent. Ils cherchent à s'enssibiliser le plus de monde (les abductés) provoquant un effet "boule de neige".

Je ne sais pas si vous arrivez à voir la chose comme moi je le vois, car à l'écrit se n'est pas facile.

Bien sur se n'est que ma vision/oppinion qui n'engage que moi ;)'

Désolé pour l'orthographe, je n'est que 16 ans, et je n'est pas bein écouté mes cours de français, mais depuis que mon père ma fait découvrir son magazine à l'age de 9-10 ans, je ne peux passer de me questionner et de chercher des réponses aux lieu de m'interresser à mes études.

Merci Merlin et bonnes vacances à tous !

Commentaire n°31 posté par Valentin le 05/08/2011 à 00h39

bonjour,

Moi j ai eu 2 contacts ET que puis je faire..quand des officines sont la pour discrete vos dires,rentre dans votre vie privée etc.Tout les ufologues francais sont au courant de mon histoire,les reponses ont etais pathetique ' attendez le prochain contact" ou quand j ai demander de faire une analyse par ecrits de faits.....Plus de nouvelles,ne parlons pas aussi du magazine Top secret..bref,j ai rien demander c est un croix,un combat cette histoire pour moi...

Commentaire n°32 posté par code 153 le 05/08/2011 à 01h49

    Qui qui vous dit quils ne son pas deja avec nous entrain de se balader librement et a nous etudier,vous travaillé peut etre avec un de ses etre venu d'un autre monde chaque jour sans le savoir.

Commentaire n°33 posté par ELYAM le 05/08/2011 à 12h22

Je remet le Commentaire n°16 posté par Anti-illuminati

car il a bien résumé la situation.

"Aïe, si certains en sont encore à croire que la guerre contre al-quaïda est ce qu'on en dit à la téloche, vous êtes mal barré pour bucher sur les contacts aliens.

D'une, ben laden était un agent de la CIA recruté en 1995 via la société d'investissement Carlyle, les US et surtout les banquiers qui les dirigent créent les guerres et les conflits depuis des lustres, la raison première, l'argent, et surtout au final pour étendrent leur pouvoir politique et militaire, pour la création d'un gouvernement mondial dirigé par eux.

Faut déjà savoir ça avant de se faire une idée des etats-unis, quant à Reagan et d'autres présidents US, ils bossent tous pour ce but, se sont des satanistes de surcroit, masson, et capable de tout pour ateindre leur but, et oui même de tuer 3000 personnes un 11 septembre 2001, déclancher des tremblement de terre et en ce moment controler les chutes de pluie où ils veulent et quand ils veulent, épaulé apr les pays membres de l'OTAN, le président Iraniens le sait bien et le dénonce, ils cumulent les sécheresse ces dernières années, du fait que la pluie pousser à tomber avant que les nuage arrive vers l'Iran, les brevets des chemtrails éxistent et vous pourrez les trouvez ici : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm

Pour ce qui est d'une (fausse) attaque d'aliens, c'est aussi dans leur projet, ils savent qu'une attaque venant d'ailleurs est un point important pour instaurer une unité des nations mondiales, ils combineront des hologramme en 3D et des vaisseaux made US pour simuler des attaques aliens.

Ils s'attaqueront aussi aux religions, quand 7 milliards de gens verront et entendrons dans le ciel "dieu" ou des prohètes, qui se fonderont en une seule entité, le messi, l'ante-christ, on aura perdu la batail de la guierre psychologique...

la technologie de ces hologramme est déjà opérationelles depuis plus de 10ans parfaitement au point, ils créeront leur nouvel ordre mondial.

Après beaucoup pensent que derrière tout ça, il y a une force aliens qui tire les ficelles, personnellement j'y pas crois pas du tout, c'est un plan beaucoup trop long et fastidieux qui dure depuis des siècles, preuve que c'est les agissement des hommes, trop lent mais déterminé.

Pour en revenir aux aliens, je pense qu'ils ont été menacé par les armées, tout contact avec la population leur a été refusé, sous peine de conflit, et vu que sur terre l'arme de dissuation c'est l'ogive nucléaire, et qu'on est parfaitement crétin de l'utiliser au dessus de nos têtes, les aliens ne veulent pas risquer cela.

D'ou le fait que beaucoup de militaire se mettent à raconter des incidants dans les silo nucléaire, et des ogives qui se déconnectaient au moment ou un ovni les survolait, ces ogives sont peu être le seul obstacle à leur contact avec la population, dommage pour nous.

 

"

 

 

Commentaire n°34 posté par Dartag le 05/08/2011 à 13h03

Arretez de vous faire manipuler par le NOM ...

Prenez du recul, et pensez bien qu'avancée technologique ne rime pas avec avancée spirituelle.

Pour passer le stade de notre "technologie" digne du début du moyen age, il nous faut progresser niveau spirituel car les niveaux supérieur de technologie sont indissociable de la conscience ... 

... et c'est là qu'il faut bien comprendre.

Car la conscience est AMOUR ... et donc toute civilisation avec un niveau supérieur NE PEUT PAS ÊTRE BELLIQUEUSE .

Alors comprenez bien que tout propos sur des "aliens" belliqueux n'est pas possible et n'a qu'un but final : l’asservissement des gens manipulés par la peur.

Commentaire n°35 posté par Dartag le 05/08/2011 à 13h13

J'ai un message à diffuser :

A celui ou celle qui lira, qu'il pense à faire le plein de nourriture et d'eau, car plus il y aura de personne ayant fait des réserves, moins ils pourrons nous mettre en esclavage.
Faites le maintenant, car c'est presque déjà trop tard.

Pensez bien que c'est avec la nourriture (ou le manque de nourriture) qu'ils pourront mettre le peuple en esclavage !

Commentaire n°36 posté par Dartag le 05/08/2011 à 13h15

@ Dartag : Je partage ta vision des choses. Je suis toutefois un peu moins alarmiste en ce qui concerne le besoin de faire des réserves. Néanmoins, ce serait presque vital que les gens (ré-)apprennent à cultiver et se nourrir des produits de la Terre- Mère.

Commentaire n°37 posté par Arthurion le 05/08/2011 à 14h05

Je crains que ca ne soit beaucoup plus simple hélas que cela. Nous devons reprersenter fort peu de chose pour eux si ce n'est un point un carrefour sur leur route. peut etre que les crops sont des poteaux indicateurs. On ne s'arrete pas a un carrefour dans le desert. Il faut representer une certaine valeur pour commencer a batir des hypotheses paranoiaques. Or, qui peut dire honnetement que nous incarnons des valeurs a part celle de la destruction. Ne pas oublier que notre planete est poluée ( fukushima etc...)

Non , personne ne pique nique dans une décharge

Commentaire n°38 posté par fedydurke le 05/08/2011 à 20h59

En fait, avec ses réserves pleines, il y a un gros avantage :

il serat plus difficile de nous mettre en esclavage. Du genre "si tu veut un bout de pain alors tu dance" ...

Et avec l'estomac vide, je crois qu'il y en a beaucoup qui vont "dancer" ...

De plus, pour faire ses réserve, il faut un certain temps ... pour pas dire un temps certain ...

Alors, je pense qu'il faut se grouiller car c'est presque trops tard.

Pour les plus rétissants, vous pouvez prendre cela comme un investicement, sachant que les matières premières vont reprendre au moins 50 % d'ici 6 mois, faites vos calcules ...

Et plus les gens auront de réserves, moins ils seront tributaire des élites.

 

Commentaire n°39 posté par Dartag le 05/08/2011 à 22h44

Nous allons bien vers le neant tout le monde s ecoute parler

Commentaire n°40 posté par code 153 le 05/08/2011 à 23h07

Très bel article, bienque je ne partage pas entierement votre point de vue. Je voulais faire par de ce site, s'il vous ne le connaissais pas déjà, Artivision.fr

Commentaire n°41 posté par Beni le 06/08/2011 à 09h24

Personnellement  l'humanité commence à me désespérer. Elle n'est capable d'envisager l'unité qu'au nom de la guerre. C'est franchement navrant.

Ensuite cet article est certainement sincère, mais quelle vision réductrice ! Quand on regarde un tant soit peu la géo-politique humaine, ainsi que la psychologie. On ne peut pas penser une seule minute, qu'il y'ai que des races manipulatrices, ni même gentilles. A l'intérieur même de ces races, il y a certainement des divergences. Nos dirigeants prennent des décisions, ce sont donc les actes visibles au vue de la galaxie, est ce que cela signifie pour autant que toute l'humanité est d'accord avec ça ? Est ce que l'humanité à une seule pensée ?

 

 

Ensuite s'ils n'interviennent pas, à mon humble avis, c'est que la réaction serait démesurée, regardez vous, même des gens qui s'intéressent apparemment de près à l'ufologie, seraient prêt à sortir les armes. Ce serait un massacre bien inutile, parce qu'a mon avis il ne fait aucun doute que leur puissance est bien supérieure. C'est naîveté de croire le contraire. On a créé des centrales nucléaires, il suffirait simplement de dix ovnis, pour détruire toutes les centrales existantes sur terre, et à mon avis il ne resterait plus grand chose de la grande puissance humaine.

 

Pour ce qui est du fait qu'on nous cache tout, je pense qu'il faut se référer au livre le "Matin des magiciens" qui explique bien ce phénomène, quand un évènement ou une technologie devient trop complexe et trop puissante, il se forme naturellement autour de cette chose une caste, simplement parce que tout d'abord il faut une forme d'esprit supérieure ne serait ce que pour comprendre l'étendue de la chose, et que les réactions seraient démesurées.

 

Enfin je pense que comme à dit justement un commentaire, s'ils n'interviennent pas c'est pour laisser le libre arbitre, on accepte toujours mieux le tyran de chez soi, que le sauveur d'à côté.  Et en effet comme il a aussi bien rappelé, c'est que l'on trouve des traces ET dans toutes les anciennes civilisations, avaient ils aussi peur de leurs lances ?

 

Cordialement

Commentaire n°42 posté par Solaris le 06/08/2011 à 09h32

la prétentions humaine na de rivale que sa bêtise

comment des êtres pourrais se présenter devant tant de criminelle qui nous gouverne,qui non qu'un but le pouvoir .

nous ne supportons même pas les différence entre nous,et vivons dans un système d'égoïsme organiser .

alors accepté des êtres technologiquement supérieur ???

 

 

 

 

 

 

Commentaire n°43 posté par EGO le 06/08/2011 à 13h21

@ EGO

exactement, nos dirigeant tire d'abord, et réfléchissent ensuite.

donc faut pas s'attendre à un contact avec des aliens, on a aucun intérêt à leurs yeux désormais ( à mon avis ), et puis si ils étaient mauvais et qu'ils voulaient notre terre, ils nous auraient surement pas laissé la poluer comme ça, donc dans les deux cas, faut pas s'attendre à des miracles venant d'aliens, ça me fait penser un peu à la religion, toujours à attendre un miracle, alors qu'on a deux bras, deux jambes et qu'on peut faire enormément de choses par nous même.

Commentaire n°44 posté par Anti-illuminati le 06/08/2011 à 14h00

Il n'y a pas si longtemps, vos propos realistes, vous auraient valu au moins une vollée d'injures si non des violences ouvèrtes .

Comment en effet veut 'on que les "humains" se tolèrent "puisqu'il ne doit en rèster qu'un "

Les males,ne s'accèptent absoluement pas ,mais on force trés tot les enfants a se mutiler et souvent devenir des homosexuels pour sèrvir les nababes qui se fichent de nous ,je crois ?

C'est dans la nature des etres vivants de se combatre ,je crois ?

Tout le rèste,n'est que pipeau inèpte,il me semble ?

les criminels le savent si bien qu'ils meprisent les soumis ,et qui plus est toute cette vèrmine est soutenue dans cèrtains pays par les polices ,les sèctes,les  armées,il me semble ?

"Les civilisations les plus ancienes deja,ne sont pas baties sur autre chose,je crois ?

L'on parle de niveau intelèctuel, alors qu'il est le plus souvent question de mutilation intelèctuelle deliberée ?

Non, "l'humain" est bien son premier et le plus dangereux prédateur,mais il se tord le cul pour ne pas le reconaitre ...............................ETC ,bye les gens . 

Commentaire n°45 posté par UN chouka le 06/08/2011 à 22h37

une vidéo et un document retraçant cette vidéo, je vous les files, peu être que certains d'entre vous l'on déjà vu, mais il est intéressant de l'a revoir en ce moment, c'est dingue ce qu'on découvre dans cette vidéo, une civilisation mondiale qui a complètement disparu, encore une fois lié à la constellation d'orion, de la pyramide avec l'oeil au sommet ect...

Rien de tout ça n'est Egyptiens, on commence seulement à le comprendre, mais qui étaient ces gens, d'où venait-ils et que sont-ils devenu ?

 

c'est 'lavant dernière vidéo, navré je n'arive plus à trouvé le lien direct vers celle-ci, ne connaissant pas le titre...

http://spiritalone.free.fr/illumi202.html

Et voici le document PDF retraçant cette vidéo, je vous conseil de la garder, c'est limite introuvable.

 

http://www.multiupload.com/W7I06I9QMK

Commentaire n°46 posté par Anti-illuminati le 06/08/2011 à 23h00

Peut être que ces gens autre que nous, veulent simplement faire peur à ceux qui dirigent de façon si malveillante notre planète et que ceux là, justement voudraient bien qu'on pense que les méchants ce sont ces ET,....non?

raisonner à l'inverse est peut être la solution pour trouver bien des vérités,

je dis bien, peut être...

Commentaire n°47 posté par sanchez le 08/08/2011 à 00h02

une autre excellente vidéo à regardez et à partager, je vous la conseil vivement !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=O71RQT6tbIU

 

si seulement les gens pouvaient éteindre leur télévision et réfléchir à l'avenir qui nous attend.

Ce serait peu être ça le miracle, mais j'y pas crois pas trop.

Commentaire n°48 posté par Anti-illuminati le 08/08/2011 à 00h30

BIEN les mecs ! Les derniers postes sont tres plaisant ! Vous etes sur la bonne voie.

REFFUSEZ CE MONDE qui veut vous transformez en zombies , Et revez a ce que vous voulez vraiment pour vous meme .Ne revez pas pognon, c'est ce qui nous a mis dans le V.S.M. ( lire vrais sale merdier! ) Revez seulement a un monde , le meilleur possible , et d'abord pour vous .  

     A bientot                               pierre

Commentaire n°49 posté par porthault pierre le 08/08/2011 à 08h40

bonsoir !  3 videos  qui va vous interesser meme si vous pensé  qu elle a aucun rapport avec le sujet ! mais qui je pense va vous faire un peu reflechir  au virus qui nous mange la tete ! ils non pas besoin de faire des secoupes volante  pour nous les metrent dans la tete ! comprener refflechiser  apprennez a votre ames a refflechir !!!                                                                                                                      http://www.youtube.com/watch?v=XEXV3NWC_CU&feature=relmfu

Commentaire n°50 posté par alain le 09/08/2011 à 00h59

En ce moment

    21  CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

...Rechercher...

Présentation

  • Le blog de MERLIN
  • : Le blog de MERLIN
  • : 15/11/2007
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...

 

 

 

 



 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés