Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 20:50

J’aimerai examiner une théorie, même si je n'y crois pas vraiment moi même, et ce sujet et cette téhorie va diviser les lecteurs j’imagine, car pour cetains les ETs sont gentils et/ou des sauveurs, et pour d’autres, c’est bien la triste réalité d’une race menaçante, qui nous manipule pour nous posséder, mais elle mérite tout de même que nous nous y intéressions, et d’ailleurs au fil de mon écriture, j’en finis par presque me convaincre moi même de cette épouventable et impensable réalité et vérité.  

 

 

 

 

Cela fait plus de trente ans que je me pose cette question, comme une majorité d'ufologues j’imagine, qu'ils soient amateurs, passionnés, ou ayant pignon sur rue  : Pourquoi les extraterrestres ne se montrent ils pas une bonne fois pour toute ?  

 

La réponse la plus simple finalement, est peut être qu'ils ont d’une certaine manière ‘’ peur ‘’ de nous, ou qu'ils ne se sentent pas en mesure de nous soumettre et/ou nous vaincre comme ils pourraient l'espérer !

 

Si nous partions du postulat que nos ETs ne soient que quelques centaines ou quelques milliers seulement, ainsi donc ils multiplieraient les apparitions à travers le monde, pour nous faire croire qu'ils sont omniprésent et surtout en nombre ou surnombre.

 

Ou bien encore, supposons qu’ils veulent préserver les infrastructures terrsetre déjà en place, et surtout ne pas entrer en conflit armé avec l’humanité, car cela est ‘’ interdit ‘’ et surveillé, par une grande communauté ET, qui gére la galaxie.

 

Rappelons au passage que ce sont des observations par millions qui sont

constatées chaque année de par le monde, même si cela ne fait jamais la une des médias, écrit, parlé, ou télévisuel, en effet à peine quelques lignes dans des revues dévouées à l'ufologie, pour le reste c'est le néant, nada, que dalle.  

 

En développant un peu, on peu supposer que cette " petite  poignée " extraterrestre pourrait sans doute vaincre assez facilement une petite armée, d'un petit pays, mais il en serait différemment avec une civilisation entière comprenant des milliards d'individus, comme l'humanité !  

 

Ainsi donc ils ne pourraient soumettre en son entier, une civilisation comme la notre, avec des milliards d'être humains tournés vers la guerre, tous unis dans un même but de résistance.  

 

C'est d'ailleurs presque étrangement et exactement les paroles et incitations de l'ex président Ronald  Reagan. On peut supposer à juste titre, que R. Reagan était sans doute plus au fait que nous, de la situation réelle concernant les ovnis et les extraterrestres, et que ces discours qui ne sont pas commun, ni anodin, sont une sorte de révélation, et de main tendue au reste du monde pour s'unir dans l'effort de " résistance ".

 

Pour appuyer cette hypothèse, remarquons que quelques temps plus tôt, M. Mikhaïl Gorbatchev - Président de l'URSS, annonçait ceci le 16 février 1987 lors d'un discours officiel au Kremlin :

 

"Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des États-Unis m'a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d'extraterrestres, les États-Unis et l'Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter d'une telle intrusion." 

 

Puis Ronald Reagan s'exprimait ainsi à la tribune de l'ONU, lors d'une sessions plénière des Nations Unies, le 21 Septembre 1987 :  

 

" Je pense que nous ne devons pas attendre sans agir, qu'une race extra-

terrestre vienne nous rendre visite et nous menacer... Dans notre hantise des antagonismes du moment, nous oublions souvent ce qui unit tous les membres de l'humanité.   

 

Peut-être avons-nous besoin d'un certain événement  extérieur, une menace universelle pour nous inciter à identifier ce lien commun. 

 

Il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent la vérité à ce sujet. "

 

Il fit le même genre de déclarations plusieurs fois ensuite dans diverses interlocutions, Ronald Reagan était alors rappelons le, le président US, et selon lui la menace était sérieuse.

 

En prenant un peu de recul sur ces discours, nous pouvons légitimement nous poser la question : et si il disait la vérité ? 

 

Ainsi donc, la classe dirigeante de l'humanité consciente de cet état de fait, et aussi et surtout de la non suprématie de cette " menace " venue de l'espace sur l'humanité dans son ensemble, prend peu à peu des dispositions de défenses multiples !  

 

Ce que d'ailleurs réclame haut et fort en 2007, le ministre de la Défense du Japon, qui réclame un plan anti-Ovni !

 

Pour le ministre de la Défense du Japon Shigeru Ishiba, l'existence des Ovni est plausible et les troupes japonaises doivent pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissent. Cette déclaration du ministre fait suite aux propos du porte-parole du gouvernement Nobutaka Machimura qui a déclaré  être « absolument persuadé » de l'existence des Ovni.  

 

Le ministre de la Défense a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Selon la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.  

 

 « Il n'y a rien qui nous permet de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovni) et d'une forme de vie qui les contrôle », a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti libéral démocrate, droite), en précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.  

 

« Dans les films «Godzilla», les Forces armées sont mobilisées », a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un « cadre légal » en cas d'invasion extra-terrestre.  

 

D'ailleurs beaucoup de personnes pensent dans ce sens, à une menace ET qui serait de plus en plus imminente. Certes, on peut la contredire en pretextant comme toujours, que si une race ET nous était hostile et supérieur en technologie, elle nous aurait déjà vaincu de longue date, ou nous aurait facilement exterminée !   

 

Sauf si, comme nous l'avons vu plus haut, " ils " ( les ETs ) n'étaient pas supérieur en nombre, et douteraient ainsi sérieusement de vaincre une civilsation comprenant des milliards d'êtres humains tournés vers la guerre, la résistance, tous unis dans un même but commun, ce qui ne manquerait pas d'être le cas, à cout sur, si une attaque de l'espace survenait contre l'humanité.

 

A ce propos, le Général Douglas MacArthur s'éprimait déjà ainsi le 8 Octobre 1955 :

 

" Les nations du monde devront s'unir car la prochaine guerre sera interplanétaire. Les nations de la Terre devront un jour faire front commun contre une attaque de peuples extraterrestres. " 

 

Et si tous ces ronds de cuir nous disaient finalement la vérité, vérité que nous refusons  ( pour certains ) d'admettre, ou même seulement d'envisager, sous pretexte  que nous supposons qu'une civilisation plus avancée que nous technologiquement ne pourrait être que pacifique ?

 

Et si, tous ces hauts placés ne chercheraient finalement que de nous protéger de tous contacts avec des êtres non terrestre, qui, ces derniers, ne chercheraient à terme qu'à nous duper, nous soumettre, voire nous anéantir ! 

 

Ce qui expliquerait ce genre de lois, de contraintes, et d'annonces suivantes : 

 

 Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncait, lors d'une conférence de presse :

 

" Le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d'un an d'emprisonnement et de 5000 dollars d'amende. 

 

L'administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre. Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice." 

 

Cette réglementation, titre 14, section 1211 du "Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991. 

 

Une autre réglementation plus contraignante a été adopté dès 1953 pour les militaires ainsi que les pilotes de compagnies civiles avec deux ordonnances militaires AFR (Air Force Régulation) 200-2 et JANAP 146 (Joint Army Navy Air Force Publication), l'une interdisant la divulgation au public d'informations relatives à des observations d'objets non identifiés et l'autre qui fait de la divulgation non autorisée d'une observation d'OVNI par son auteur une infraction passible de dix ans d'emprisonnement et de 10 000 $ d'amende.  

 

Ca semble bien difficile à croire certe, comment envisager que nos dirigeants, et nos armées, travaillent en secret à nous protéger, mais cela n'est pas si stupide si nous supposons que ces ETs n'ont comme projet final que de nous asservir, et nous manipulent de longue date pour arriver à dessein ! 

 

De fait, les divers échecs spatiaux enregistrés par les différentes agences spatiale du monde trouvent ainsi une éxplication plus que logique, je pense à la sonde phobos soviétique voir ici pour mémoire : Des cachoteries de la NASA démasquées...!, à la mission Apollo 13, aux dialogues coupés entre Apollo et mission control center, etc.

 

On comprend mieux la course à la Lune, pour constater de la présence ET, et être les premiers à espérer prendre contact, et aussi et surtout de l'arrêt total des missions lunaire par l'homme, en effet cette race ET nous imposant de ne plus venir sur la Lune car ils en revendiquent très certainement la posséssion de par leur présence.

 

Au début l'homme par défit, va sur la Lune, et y retourne, puis quelques menaces plus tard et plus appuyées, les ETs nous obligent à abandonner la Lune. 

 

Bien sur les ETs auraient pu détruire tout bêtement les pauvres fusées Apollo, mais et c'est la la raison principale de cette non intervention, ils se seraient ainsi dévoilé au grand jour aux yeus de toute l'humanité, et de facto auraient eu à  affronter, une humanité toute uni dans un même but de resistance et de guerre, ce qui aurait compromis trop fortement leur plan initial. 

 

Ils viennent donc sur Terre, pour mettre out nos missiles nucléaire, pour défier nos défenses aérienne et ridiculiser nos avions de chasse, pour menacer nos sous marins nucléaire, et autres portes avions, fort de leur supprématie technologique dans les airs, et dans l'eau. 

 

L'homme abandonne ainsi la Lune, peut être sa première défaite ?

 

Sachant qu'une guerre dans l'espace pour conserver la Lune est perdue d'avance, pour l’humanité, et ne pouvant prouver aux yeux de l'humanité qu'une race ET nous menace, et nous oblige, la haut dans l'espace, et surtout nous surpasse technologiquement et militairement. 

 

Comment prouver au monde, que des fusés Apollo, ou des capsules lunaire, puis des navettes spatiale soient détruitent par des ETs,  impossible sans s'avouer inférieur " globalement parlant " impossible sans créer une panique mondiale, impossible sans possibilité de récupérer les épaves etc, sauf que, et c'est la un élèment important, ces ETs ne cherchent absolument pas à nous détruire, et encore moins à détruire la planète, pourquoi ? 

 

Car ce sont les ressources qui les intéréssent, ressources immenses et variées dont la Terre jouit.

 

Leur plan est plus subtile, ils nous investissent de l'intérieur, ils tentent de nous orienter ce vers quoi ils aspirent plus que tout, à savoir nous diviser, car la est notre plus grande faiblesse.  

 

Dans le livre les alliés de l'humanité, les invisibles nous mettent en garde de cette maniére ; 

 

Ils ( les ETs ) comptent sur votre faiblesse, vous devez donc apprendre à compter sur votre force. Ils comptent sur votre manque de confiance en l'esprit humain, vous devez donc compter sur cet esprit qui vit en votre for intérieur. 

 

Je pourrais d'ailleurs à ce propos reprendre l'intégralité de ce livre qui nous parle et nous convainc au plus profond de nous de cette menace et de l’interet que nous avons tous à repousser, je vous le conseil fortement, voir ici :

Les Alliés de l'Humanité...

 

Une des nombreuses phrase qui m'a le plus convaincu du livre est celle ci :

 

Comprenez que l’avancement technologique ne signifie pas l'avancement spirituel.

 

Voici quelques passages de ce livre qui nous met en garde et nous donne les conseils pour ‘’ resister ‘’ à cette menace :

 

L'humanité doit faire face à un défi grave lancé par les forces extraterrestres qui sont sur terre, cherchant à former et diriger l'aspiration humaine et le destin humain à leurs propres fins. Cette Intervention est faite sans notre permission et en grande partie sans que nous en ayons conscience. Son invasion silencieuse pénètre nos vies, influençant les individus au pouvoir, influençant nos valeurs et croyances, affaiblissant n'importe quelle résistance que nous pourrions avoir en sa présence. 

 

Et tandis que nous avons un adversaire de grande taille à notre porte, nous continuons à nous battre entre nous. Si nous pouvions reconnaître la présence de cet adversaire et ses intentions réelles, nous serions contraints de mettre de côté nos divisions de longue date pour affronter un plus grand défi ensemble, un défi qui menace toute l'humanité…

 

Le 11 septembre était impensable. L'impensable arrive. L'Intervention extra-terrestre profite de nos conflits pour en fait nous séparer et nous déstabiliser. La preuve de cette Intervention est tout autour de nous, mais nous ne désirons pas la voir. C'est un problème de démenti humain.

 

Notre adversaire réel ne se soucie pas de la liberté humaine, des idéaux humains ou encore de la souffrance humaine. Il nous voit seulement comme du bétail utile pour son but et il essayera de nous en convaincre pour gagner le contrôle du monde et de la population. Reconnaissez cela, chaque personne devenant votre allié et vous protégerez leur liberté et intégrité comme la vôtre. Reconnaissez cela et le conflit humain devient la dernière chose que vous promouvriez.

 

Comment pouvons-nous nous concentrer sur cette Intervention, étant donné l’immensité des problèmes globaux qui nous occupent en ce moment ?  

 

Disons d’abord qu'il n'y a pas d'autres problèmes dans le monde qui soient aussi importants que celui-là. Quoi que vous puissiez résoudre par vous-mêmes, cela aura peu de signification dans le futur si vous perdez votre liberté.  

 

Que pouvez-vous espérer gagner ?

 

Que pouvez-vous espérer accomplir ou vous procurer si vous n'êtes pas libres dans la plus Grande Communauté ?

 

Vos nouveaux gouverneurs s’empareraient de toutes vos réalisations, de toute votre richesse. Et quoique vos visiteurs ne soient pas cruels, ce qu’ils visent c’est l’exécution de leur plan. Vous n’avez de valeur à leurs yeux que dans la mesure où vous êtes utiles à leur cause. Etc etc…

 

Pour enfoncer le clou de cette menace qui pése au dessus de nous, juste au dessus pourrait on dire même, on peut prendre l’exemple des abductions, en effet dans la plupart des cas, les êtres humains qui sont enlevés, subissent des outrages, et/ou des examens médicaux poussés et douloureux, tout cela avec froideur, et sans aucun égard.

 

Et comme nous ne vivons pas dans une monde de bisounours, comme tout le monde le sait, devons attendre et espérer que la race ET qui est la plus active, soit pacifiste et n’ait comme but que notre plus grand bien, ou devons nous envisager tous les scénaris possible, et ne pas en rejeter un plus que l’autre, car il ne nous convient pas ?

 

Une catégorie d’individus très concernée par l’intrusion extraterrestre, et celle des enlevés, ces nombreuses victimes d’abductions extraterrestres dont le traumatisme psychologique a été authentifié par le Dr John Mack, professeur en psychologie de l’université de Harvard…

 

Parmi eux, Eve Lorgen s’inquiète de cette tendance à accueillir l’intrusion extraterrestre avec un enthousiasme, voire une ferveur quasi religieuse.

 

Elle estime que l’être humain fait preuve d’une propension à la subjugation et à la vénération de ce qui le domine ou lui semble supérieur technologiquement ou psychiquement. Notre tendance à nier ce trait égotique nous rendrait d’autant plus « manipulables »…

 

D’ailleurs selon le Contre -Amiral Français  Gilles Pinon : Le risque Ethnocidaire doit etre pris en considération au plus haut niveau de l'état...

 

Le contre amiral Gilles Pinon en avril 2008 co-signe une "lettre ouverte" au président de la république Nicolas Sarkozy, défendant, à l'image du rapport COMETA de 1999, la nécessité de la mise en oeuvre de moyens plus conséquents pour dresser le problème des ovnis qu'il interprète comme une intrusion extraterrestre probable, et la prétendue désinformation en la matière, notamment américaine.

 

A vous de juger comme toujours…

 

Mais, je le demande, n'y a-t-il pas déjà une force étrangère parmi nous ?

Ronald Reagan à la tribune de l'onu, le 21 Septembre 1987.

 

Rappel : Je ne fais aucunement mention d’une invasion militaire ET, mais d’une intrusion plus subtile, au niveau des hauts reponsables humains, pour atteindre leur but, par la persuasion et la manipulation.

 

Quelques sujets liés :

 

Entrevue et révélations du Contre Amiral Français Gilles Pinon ...

 

Les Alliés de l'Humanité...

 

Interview de barbara bartholic (attention ça décoiffe ! )…

 

L’histoire de karla turner à l’origine de la série taken…

 

L’intrusion e.T. En question : sauveurs ou prédateurs ?

 

Les extraterrestres constituent ils une menace… ?

 

Les abductions aliens…Saviez que…? + sos humanité…

 

Enlèvements et abductions extraterrestres…

 

Les incroyables révélations d'un abducté…

Partager cet article

Published by MERLIN - dans Infos cachées
commenter cet article

commentaires

Muzungu 10/01/2012


tu reves ou qoui

personne 23/02/2012


il y a une 3eme possibilité qui n'est pas évoqué ici et qui mérite quand meme d'etre traité; et si nous sommes seuls dans notre univers et que ceux que vous prenez pour des extraterrestre n'en
sont pas réelement ? L'univers pourrait simplement etre une mécanique céleste qui nous permet d'avoir des conditions plus que favorables a la vie !!!

personne 24/02/2012


Enfin c'est vrai quoi !!! Vous pensez réellement qu'il y a un gouvernement dans le gouvernement et que ces personnes sont en contact avec des extraterrestre, qui eux meme complotent ou veulent
sauver le monde ?? Tout ce qui arrive aujourd'hui est due a la négligence et au manque de sérieux de certaines personnes qui aurait du tenir secret certaines choses, mais non ils ont voulu
que le public en sois informé et voila le résultat aujourd'hui: une caricature plus que grossière de la connaissance. Voila pourquoi certain n'ont jamais laisser d'ecrit sur le suget, car une
transmission orale doit se faire "ORALEMENT". il est incroyable que vous ayez fait l'amalgame entre tellement de choses et que vous vous souciez si peu des contradictions que vous
soulevez... vous ne vous rendez pas compte de la dangerosité du contenu de vos information, et de l'impact que celui ci peu avoir sur le psychisme. Je me doute bien que tout ceci part d'un bon
sentiment mais je vous assures mes amis que vous faites fausse route !! Il n'y a pas de complot judéo-maçonnique pas plus qu'il y a de reptilien qui veulent conquérir le monde, seulement des gens
ou groupe de gens qui oeuvrent a globaliser le monde pour x raisons, qu'elle soit purement matérielle ou disont le, d'un autre "ordre". Moi a votre place je me méfierait bien plus des channel et
autres pseudo contacté que des maçons et autres ecoles de mystere. Puis dites vous bien une chose, vous etes exactement les meme qu'eux, vous maitrisez juste moins bien le suget qu'eux !!!
Et oui effectivement vous etes en contact avec les meme forces qu'eux !!! Sauf que eux connaissent bien mieux leur nature comparé a vous qui suiviez une sorte d'intuition qui ne peu vous mener
qu'a l'erreur. Bref que vous soyer conspirationniste, franc-maçon, rosicrucien, ou issu de je ne sais quelle ecole de pensée, vous ne pouvez etre que dans l'erreur car nous autres croyont
comprendre Dieu par une "pseudo révélation" alors que celle ci est en parfaite contradiction avec l'ancien, le nouveau testament et le coran. Le seul vrai message de Dieu donne aux hommes est là.
Et  vous essayez d'un coté comme de l'autre de les detuire ou d'en changer l'interprétation. Je crains pour vous un supplice terrible !!! Arretez sa avant qu'il ne soit trop tard. Comment
pourriez vous vous défendre contre le tout-Puissant ?? Implorez son pardon avec humilité et arretez de croire que Dieu s'adresse a vous !! Nous ne sommes pas des messagers bon-sang !!!

bellahouel 27/05/2012


salut je mapel amine jai 38 ans jai fait une recherche sur la planete des gents morts jai trouver que cest mars jai vu city on mars es que cest vrais merci envoyer moi la repense merci

powder 20/10/2012


...Ce genre de théorie me fait sourire...invasion,infiltration plus subtile a des desseins expentionistes...non respect de l'etre humain etc..mais que se passe t-il donc ds nos sociétés
actuelles..Aucun respect de l'Homme !!..Une minorité se nourrie de la Misère du Monde !...Nous n'avons pas besoin de menace extra terrestre pour crever et détruire nos Mère la Terrre !!Si on
vivait ds 1 paradis ou des méchants viendraient nous annexer,ca se saurait !!.....Je suis un peu en colère ...

Présentation

  • : Le blog de MERLIN
  • Le blog de MERLIN
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre
  • Contact

En ce moment

      CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...rechercher...

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...