Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...?

Publié par MERLIN sur 16 Octobre 2009, 10:58am

Catégories : #SUMER


Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur !

 

Pour le ministre irakien du tourisme et des sites archéologiques, Mohamed Abbas Al Aribi, le site archéologique d'Ur, au sud de l’Irak, n’est plus seulement le lieu de naissance du patriarche Abraham, ancêtre de tous les prophètes, mais aussi et surtout le site le plus menacé par les activités actuelles de l’armée américaine.



 

Le journal irakien Al Mada a rapporté les propos du ministre qui déclare que « les travaux effectués par les américains, avec notamment la création de camps, le creusement de tunnels, l’établissement de murs de fortifications pour protéger leurs troupes, le nivellement des terrains à l’aide d’engins lourds ont gravement endommagé le site ».

 

Ajoutant « que la présence militaire sur un site archéologique est en elle-même illégale et que nous avons adressé de nombreux appels aux américains pour qu’ils évacuent les lieux et s’interdisent de s’en approcher dans l’avenir ». Le ministre a rappelé qu’il agit en coordination avec les ministères de la défense et de l’intérieur, mais que tous ses appels sont restés lettre morte.  

 

Le ministre a ajouté que des photos satellites de la ville d’Uruk-Warka*, proche de Ur, ont choqué l’archéologue allemande Marguerite Von Hess qui avait travaillé sur le site quelque temps avant l’occupation américaine en 2003.

 

L’archéologue allemande a estimé, à la vue des photos, que la colline sur laquelle a été construite la ville a subi de graves dégâts par suite de la construction de la base aérienne de Talil dans les environs de Nassirya au sud de l’Irak et a exprimé sa profonde déception en constatant que les bulldozers avaient fait disparaître tout un quartier de la zone sud-est de la ville.

 

 

L’expert archéologue britannique, Kohn Kurtis, responsable de la conservation des vestiges du proche orient au musé britannique, n’a pas été moins surpris et déçu que sa collègue allemande.

 

Quand Kurtis a visité le sud de l’Irak, il y a un an, il a constaté que l’armée américaine avait édifié des constructions avec toutes leurs dépendances et leurs canalisations souterraines dans la base d’aviation de Talil, appelée aujourd’hui camp d’Adbour et ce, dans une zone d’Ur qui n’a pas encore fait l’objet de fouilles par des archéologues.

 

Selon certains archéologues, la situation actuelle à Ur avec des cimetières datant de près de 3000 ans avant J.C. et dont certaines tombes renfermaient des casques en or ainsi que des instruments de musique et autres objets de valeur inestimable enfouis avec les morts, leur rappelle celle qui prévalait à Babylone.

 

Là aussi les troupes américaines et polonaises avaient infligé de graves dégâts au site et détruit beaucoup de ses vestiges (De Babylone à "Camp Babylone" ). Elles ont fini par l’évacuer suite aux protestations et à la pression internationale.

 

 

Rappelons que Babylone était la capitale du roi Babylonien Nabuchodonosor.

Source: terreentiere.com

 

Les troupes américaines en Irak sont très mal vues par la communauté internationale des archéologues. Malgré tout, on a assisté récemment à une prise de conscience par certains officiers américains de l’importance des ruines babyloniennes, sumériennes et assyriens dans l’histoire universelle dont elles constituent un pan important et qu’elles méritent d’être protégées.

 

C’est ainsi que certains généraux américains ont distribué à leurs troupes des jeux de cartes portant au dos des photos de sites archéologiques irakiens importants. Une de ces photos représente l’arc colossal en briques ou « la voûte de Cyrus » considérée comme la plus importante voûte construite en terre cuite et sans la moindre structure armée.

 

Le dos de la carte porte l’inscription suivante « ce monument a pu traverser dix sept siècles d’histoire, pourra-t-il t’échapper à toi aussi ? » indique le valet, et le 2 de trèfle « l’héritage de l’ancien Irak est une part de votre héritage ».

 

Les archéologues se font aussi du souci pour les vestiges islamiques de Samarra, au nord de l’Irak, considéré par l’UNESCO, depuis 2007, comme patrimoine culturel universel menacé.

 

L’UNESCO a alerté l’opinion internationale que les autorités irakiennes n’étaient pas en mesure de protéger le site de la vieille ville qui remonte au neuvième siècle. D’autres archéologues de la Sorbonne, à Paris, ont vivement critiqué la construction d’une caserne de police à proximité de la mosquée du Calife Al-Moutawakkel, au minaret en spirale et haut de plus de cinquante mètres et considérée comme le symbole de Samarra.

 

Ils ont fait remarquer que cette caserne a été construite à proximité des ruines du palais de Aïssa « Jésus », construit en l’an 852. 

 

Source: bible.archeologie.free.fr

 

 

Les propos du ministre irakien des sites archéologiques et du tourisme concernant le pillage du musée national n’étaient pas plus optimistes que pour les grands sites de Babylone, Ur et Samarra.

 

Il a indiqué en effet que sur plus de quinze mille pièces de tout genre volées lors de l’occupation de Bagdad par les troupes américaines en mars 2003, seules quatre mille ont été récupérées.

 

Selon l’archéologue allemande Von Hes, la plupart des pièces récupérées appartiennent au département des civilisations antiques, relativement moins protégé que les autres et que les pilleurs ont pu pénétrer facilement. Il semblerait que des gangs bien organisés avaient préparé son pillage et c’est pour cette raison que ces objets n’ont pas été retrouvés jusqu’ici ».

 

Mohamed Hantech et Firas Hammad

Source : http://changementclimatique.over-blog.com/article-iraq--les-bulldozers-americains-detruisent-le-site-archeologique-d-ur---37447371.html

 

 

Selon Anton Parks dans son livre ‘’ les chroniques du Girku ‘’ Les américains pillent et détruisent toutes preuves du passage des fameux "dieux" Anunnaki des tablettes sumériennes.

 

Pour faire court on peut affirmer haut et fort, que les Américains ont envahi l'Irak pour protéger un secret et détruire ce secret, qui peut changer la face du monde, ou pour être plus précis, qui pouvait changer la face du monde, car nombres de preuves sont définitivement détruitent à présent.

 

Il nous signale que certains sites archéologique ont subit plus de 800 bombardement par missile guidé pour un même lieu, complétement inhabité, afin de réduire en poussière les traces et vestiges du régne des ‘’ Dieux ‘’ Annunaki, et surtout l’histoire inconnu de l’ humanité qui pouvait changer la face du monde.

 

Sur les milliers de site archéologique que compte l’Irak, une minorité à peine 10%, a été fouillée et étudiée, les américains détruisent méthodiquement chaque site qui pourraient révéler au grand jour la véritable histoire des hommes et des ‘’ Dieux ‘’.

 

Dès le début de la guerre en Irak en avril 2003, commence alors, dissimulée par les bruits du conflit, une vaste entreprise de destruction des vestiges sumériens.

 

Les sites de royaumes plus tardifs ne sont pas épargnés : à Babylone, les troupes de la coalition bivouaquent, et les blindés détruisent des dallages vieux de 2600 ans.

 

Les musées de chaque ville conquise sont immédiatement pillés. Le point culminant des dévastations est atteint avec la mise à sac du Musée national de Bagdad, le 11 avril, et la disparition de témoignages inestimables du passé, dont quelques milliers de tablettes d'écriture cunéiforme non encore déchiffrées, ainsi que des pièces uniques de Sumer, des IVe et IIIe millénaires avant J.-C.

 

Les archéologues irakiens disparaissent mystérieusement, le site d'Uruad est détruit lors d'un bombardement. Erreur de cible selmon l’armé, mais hélas les vestiges sont enseveli à jamais, Uruad ne livrera donc jamais ses secrets.

 

Volonté délibérée du gouvernement de l’ombre d'ensevelir les vestiges de la plus ancienne civilisation à nous avoir livré une histoire, grâce à la première écriture connue.

 

effacement méthodique des preuves les plus incroyables de la survivance de Sumer au coeur des mythes fondateurs de l'Occident et de son histoire présente.

 

C’est la, en Irak, toujours selon Anton Parks que se trouverait le plus grand nombre de, sorte de ‘’ porte des étoiles ‘’ qui sont sur la Terre.

 

Pour preuve de l’implication du gouvernement sombre qui régit dans l’ombre du pouvoir officiel, un officier américain a pour mission d'exécuter impitoyablement ceux qui approchent certaines sépultures ancéstrales, et sites interdits.

 

C'est ce que nous dit William Fisher sumérologue anglais, dépêché sur place qui  découvre au bout d'une aventure vertigineuse qui le conduit au coeur de nos mythes originels et de nos concepts religieux.

 

Source : livre ‘’ Uruad ‘’ Jean-Christophe Issartier

 

Des milliers de tablettes sumériennes non encore déchiffrées, sont détruites et perdues à jamais, l’histoire de l’humanité et réduite en poussière par l’armé, controlant ainsi encore un peu plus une humanité désoeuvrée, et complétement ignorante de son passé, le gouvernement de l’ombre détruit le passé pour construire l'avenir…

 

15 000 !  C'est le nombre d'objets d'art volés dans le seul Musée de Baghdad après son bombardement en 2003 par des groupes commando américains très organisé.

 

Dès 1991, violant les Convention de La Haye de 1954 et de l'Unesco de 1970, le Pentagone a fait bombarder Ur, détruisant sa ziggourat, Ctésiphon, détruisant le plus viel arche monumental du monde, Ninive, détruisant le palais d'Assurbanipal, ou encore Mossoul, détruisant une église vieille de 1000 ans...

 

Mais tout n’est pas perdu, car un trafic s’est fait jour, les recettes de ce trafic d'objets d'art, en provenance d'Irak, ont dépassé celles des narcotrafics à l'échelle mondiale.

 

Mais les catalogues archivant les antiquités des musées et des sites archéologiques les plus importants ont été détruits dans les incendies criminels de la Grande Bibliothèque, des Archives de Baghdad et du musée du Coran. La plupart des objets volés ne sera jamais rendue à l'Irak, ne sera jamais rendue à l'Humanité.

 

Nombres d’objets ancéstraux détruit, la conservatrice du musée de Bagdag en larmes, après les saccages.

 

A l'époque de sa toute-puissance, Rumsfeld, interpellé sur les pillages perpetrés sous l'occupation américaine, avait ricané et assimilé ces violations du droit international «à des événements imparables, commis par des garnements, comparables aux émeutes lors des matchs de football»...

 

Pauvres Ur, Sumer, Babylone, votre grandeur n'a d'égales que la veulerie et la noirceur d'âme des barbares qui tentent de vous anéantir.

 

Nouri Al Maliki s'est réjoui de ce que l'Irak sortait d'âges sombres lors de la cérémonie de réouverture du musée, mais les lumières de la Civilisation lui ont pourtant irrémédiablement été dérobées.

 

Signes marquants du pouvoir de l’ombre : d'abord on efface l'histoire, ensuite on efface les peuples.

 

Source : Blog /roses des sables roses des vents.

 

On ne sait pas d'où viennent les Sumériens. Ils ne sont pas originaires de Mésopotamie et leur langue, est mal connue, elle n'est ni indo-européenne, ni sémitique. Le fameux mythe des " sept sages " impute la première civilisation du pays à de nouveaux arrivant étranges " arrivés de la mer ".

 

Voir ce sujet passionnant également :

...Les textes de sumer, nous expliquent...

 

Dans "l'Épopée de Gilgamesh", oeuvre, on devine une source de la mythologie grecque (les exploits d'Héraclès), et de la Bible (le Déluge y est conté).

 

Sumer la ou tout commence, la ou tout fini, en 2000 av JC, le sumérien n'était plus parlé, mais le sumérien devait cependant rester la langue de la religion, de la science, des affaires et du droit pendant encore bien des siècles. Abraham, en 1900av JC, venait selon la bible de Sumer.

 

La civilisation sumèrienne est la première grande civilisation, elle fut fondée il y a 6000 ans, selon la science officielle, mais des preuves d'agriculture sont  décelées 8000 av. JC pourtant, engrain, épeautre, orge, millet, blé amidonnier sont cultivés ! Les sumériens étaient experts en astronomie et astrologie.

 

Les sumériens établissaient un calendrier basé sur la course du Soleil et sur les phases de la Lune. Les tablettes cunéiformes prouvent qu'ils savaient prédire des événements tels que les éclipses avec une précision de l'ordre de quelques minutes.

 

On ne peut s’empêcher de penser à la Nibiru dont nous parlent les tablettes sumérienne, et si cela est une absurdité comme certains le prétendent, on peut alors s’étonner de l’éffacement, de la destruction méthodique, de tous les écris sumérien par les américains.

 

Voir ici les sujets sur Nibiru actuellement :

La mystèrieuse nibiru…faisons le point…

 

Les secrets du vatican...Partie 1.  

 

Qui dit Nibiru, dit Annunaki… Ceux qui descendaient du ciel sur la Terre :

 

Les temples consacrés à ces dieux ne sont pas décrit comme des lieux de culte mais des résidences temporaires où les Annunaki venaient séjourner. Les sumériens venaient leur demander conseil, voire même un jugement en cas de litige entre cités ou personnes. Ce sont eux encore qui nommaient les chefs ayant un pouvoir législatif et exécutif en leur nom.

 

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que "EA", Prince de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ".

 

Voir ici : La confrérie du serpent, c'est quoi...?

 

Souvenons nous également de la vidéo ‘’ la conspiration d’Orion ‘’  de Seb Janiak, qui nous montre plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias qui ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler. Voir ici :  La conspiration d'orion . Bien sur, les images sont trucquées, mais cela est fait dans le but de mieux nous imprégner de la vérité, car les images réelles ne sont bien évidemment pas accesible au commun des mortels que nous sommes.

 

Comme le rappel Seb Janiak, ce film époustouflant qu’il réalisa n’est ni une fiction, ni un documentaire, et il fait beaucoup^parler de lui, c’est bien la le but principal, ALERTER l’humanité, et nous l’en remercions pour cela. 

 

Voir ici pour de plus amples information sur SUMER. Dans le blog, et ici, pour la version wikipédia : Sumer - Wikipédia

 

Et ici également : Qui croire : la science, ou les écrits anciens ...?

 

Je voudrais faire une dédicace toute particulière à Space Fred un membre du forum, pour m’avoir inspiré cet article en me prêtant, puis m’offrant très gentillement le livre d’Anton Parks voir ici :

Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le secret des étoiles sombres ...

 

Pour venir discuter avec nous,et les nombreux membres sur le forum c’est ICI . 

 

En conclusion, je voudrais dire, que bien sur on peut toujours contester les écris de Z.Sitchin, ou la vidéo de Seb Janiak, ou n'importe quoi, mais pourtant, les faits sont la, ils sont bien réels et se déroulent actuellement dans notre présent.

Reprenons trois phrases seulement, de l'article qui nous disent tout :
 

Pauvres Ur, Sumer, Babylone, votre grandeur n'a d'égales que la veulerie et la noirceur d'âme des barbares qui tentent de vous anéantir.

D'abord on efface l'histoire, ensuite on efface les peuples...

Le gouvernement de l’ombre détruit le passé pour construire l'avenir…

                         
                            C’est comme toujours à vous de juger…



Commenter cet article

SATYA 27/03/2016 11:38

La vérité pour les noobs ou comment réveiller l ame de guerrier qui dort ;)
Allez bedout les gens on a une terre a reprendre et surtout notre integrité ;)
https://www.youtube.com/watch?v=D007K6x-W3w

Rigel 19/10/2015 19:18

Bonjour,

Merci pour cet article intéressant, j'ai trouvé ce lien aussi qui apporte d'autres compréhensions très importantes :

http://www.loveenki.com/enki/2012/01/cites-anciennes-ur/

SATYA 27/03/2016 11:39

Rigel, rien que son nom est un indice ^^

Emile 14/10/2015 11:31

Peter von Hess, né Peter Hess le 29 juillet 1792 à Düsseldorf et décédé le 4 avril 1871 à Munich, est un peintre allemand spécialisé dans les tableaux de bataille

Mr Reynard 01/09/2015 11:08

Sauf la race des reptiles psychopathes veut détruire toutes trace des anciennes civilisations !

Jorgos 27/10/2012 22:31


...pardon : "dérangés".


Js.

Jorgos 27/10/2012 22:30


A Loïs (commentateur n° 9) :


Les Américains ne sont pas venus en Normandie pour notre bien ! Preuve : ils ont laissé Franco, ...Pétain ne les dérangeait pas plus ! De Gaulle, oui, les a dérangé. Mais ils ne voulaient pas que
les Soviets viennent nous "délivrer", et comme ils avaient des tracteurs, engrais et autres méthodes "libératrices" à vendre ...il fallait créer le marché !


Pour l'Irak et d'autres pays, c'est Walt Disney qui s'occupera du "Story (scorie) telling" !


Et qui a décidé que vous devez parler anglais pour vous soumettre à eux ? Demandez à Gandhi ce qu'il en pense ...de cette mise en esclavage !


Js.

Crami25 05/03/2010 23:37


Des sauvages et brutes à la fois, pour tout ces américains commanditaires, qui savent très bien ce qu'ils font...  Sauf peut être pour le petit soldat, qui lui, exécute les ordres, même si ça
désapprouve. Toute façon avec les missiles envoyés, et réalisés en alliage d'uranium pauvre, leur vie sera considérablement raccourcie... Pas de patriotisme qui tienne, tout le monde
paie. 

Je vois que la conspiration d'orion est soulignée... Rare comme moi ou Merlin, ont fini par y croire... Même sur le forum, il suffit de lire les posts en question, pour constater... Jusqu'à présent
je ne connaissais pas l'avis de Merlin, je pensais être le seul. Ravi de voir que non. Qui rejoint ce point de vue ?



Loïs 07/11/2009 08:51


Bonjour,

J'ai lu ceci mais, il est facile de critiquer les américains...

Est-ce que les Irakiens, dans le passé, se sont préoccupés de conserver les sites, de les mettre en valeur afin que le tout le monde connaisse cette ancienne civilisation, puisse
l'étudier et visiter ?

Non je ne crois pas, peut-être quelques archéologues sont venus étudier et c'est tout. Les Irakiens, ont-ils ou étaient-ils eux-mêmes, au courant des richesses sur leur sol et de
l'histoire de ces vestiges ? Non surement pas non plus.

Connaissant l'histoire récente de l'Irak il est même fort probable qu'ils s'en fichaient comme d'une guigne et allaient eux-mêmes piller tout ce qu'ils pouvaient.

Alors cessez de critiquer les militaires américains qui ne font que ce qu'on leur demande, à savoir la guerre pour libérer ce pays d'un dictateur véreux qui s'en mettait plein les poches, et
du terrorisme musulman, et qui risquent leur vie pour cela et ont surement suffisament de travail et de soucis autre que se préoccuper des vestiges.  

(comme ils ont risqué leur vie et sont morts en grand nombre en normandie justement j'ai lu ça dans un commentaire)

Si la paix et la prospérité avaient régné dans ce pays avant, si les Irakiens s'étaient préoccupés de ces sites avant,  il n'y aurait rien à dire, tout serait protégé et restauré....
Or il est facile de venir pleurer après en disant que les américains détruisent tout.... et eux ils ont fait quoi ?

Voilà la logique.


la cotentine 01/11/2009 20:21


je ne sais pas quelles preuves la américains essaient d'affacer...mais ce que je sais, étant normande, c'est que les américains ont beau être des libérateurs, ils ont toujours libéré en faisant
table rase...en témoignet les routes toutes droites de ma région tracées par les chars...les américains n'ont pas de scrupule avec les civilisations anciennes, ils ne les connaissent pas, cela ne
les intéresse pas, ils sont un peuple trop jeune, tout ce qu'ils voient c'est le profit qu'ils pourront faire après avoir tout rasé...ils reconstruiront par dessus, leur non-civilisation partout
triomphante...


Chéri-BIBI 13/05/2016 23:46

T'a raison entre 500 et 800 000 pour 25 à 30 millions de russes ? Sans compter qu'ils l'ont fomenté à partir des USA. Alors Michel Sardou peut aller se rhabiller !

Leynx 18/10/2009 08:06


Un nouvel ordre dans le desordre

Un article interessant sur les dommages provoques par la guerre d'occupation des forces etatsuniennes en Irak. L'Irak est un pays qui possede un important patrimoine historique, il est tellement
triste que celui-ci apres avoir traverse des siecles et des millenaires subissant seulement l'action du temps soit reduit en poussieres.

Mais est-ce vraiment une oeuvre du complot mondial? En fait, si vous connaissez des militaires francais qui ont participe a la guerre en Irak de 1991 (pas si dur que ca a trouver) ils vous diront
presque tous que malgre un equipement important, l'armee americaine est quelque peu brouillonne (le nombre d'accident y est bien plus eleve que dans les armees des autres nations). Que l'armee
americaine deja occupee a combattre un ennemi invisible, vicieux, malin et tenace ne fasse que peu des cas des vestiges historiques irakiens n'est pas etonnant. Guerre chirurgical, mon oeil
oui...Les conventions internationales n'aident pas non plus nos pauvres amis militaires.

Mais, les theories comme celles d'Anton Parks (joli pseudo) sont trop diverses et se contredisent les unes les autres defiant meme la logique du pourquoi des conspirateurs s'y prendraient
ainsi.

Detruire des preuves d'une ancienne civilisation? N'est-ce pas super facile en temps de guerre? En cas de justification, une petite operation false flag et hop le tour est joue. Mais pourquoi
piller des musees et perdre le controle sur des pieces d'archeologie porteuses de message secret du passe en organisant un traffic mondial, alors qu'en 1991, une simple erreur de coordonnes d'un
tir de missile aurait regle ce probleme une fois pour toute (apres la collecte de toutes ces oeuvres par l'armee americaines bien sur). De plus il etait plus facile pour les gardes nationaux ou des
gangs irakiensde Saddam hussein d'avoir acces au musee, de le piller et de revendre ces oeuvre d'art sur un marche international via des militaires etrangers ou des entrepreneurs peu
scrupuleux.

En Irak, il y a beaucoup de problemes typiques d'une guerre d'occupation avec resistance violente.

Anton Parks n'est pas une reference. Dechiffrer le cuneiforme n'est pas a la porte de tout le monde mais vu le nombre de site amateurs meme francophone qui propose une explication simple sur les
ecriture cuneiformes et des jeux de traductions, je doute que cela ne soit qu'a la portee de quelques sommites scientifiques internationales.

Comme toujours le melange et l'abondance de theories trop eparses et contradictoires (reflets du patchwork utilises comme source de creation et de l'ego de chaque mystificateurs) jouent en la
defaveur de la credibilite de ces theories.

Et pourtant, meme si les portes d'Ishtar ne conduisent pas a un monde digne des feuilletons de sciences fiction, elle nous amenent quelques milliers d'annes plus tot. Le passe est important pour
notre futur.

Esperons seulement que la guerre en Irak se finissent bien bientot. Comme toutes les guerres en fait. Utopie quand tu nous tient!

Merlin, tu as souleve un fait interessant avec la guerre destructeur du patrimoine culturel et humain (ceux qui portent le savoir). Emcore un coup de pieds a la fameuse idee recue que la guerre est
une source de progres. On va dire que ca aide a trouver des solutions a des problemes qui n'existaient pas avant ou auxquels on ne pretait pas tant attention.

Merlin, faites juste attention a tous les mystificateurs qui trainent dans le milieu du paranormal. Mais comme vous le dites: A nous de decider!

Bonne continuation


Cassie 18/10/2009 01:35


Ils ne creusent pas au hasard, ils cherchent quelque chose!!
J'ai lu il y a quelques temps un papier a ce propos sur une revue espagnole(faut que je la retrouve) ou il est question de l'arche d'alliance qui serait planquée quelque part en Irak
C'est peut-être ça qu'ils recherchent

Ou bien simplement ils sont vraiment trop cons ces amerloques pour se rendre compte de ce qu'ils font, c'est pas la culture qu'ils aprennent chez eux, c'est  l'élevage , faut même pas leur demander ou est l'Irak, ils sont incapables de le dire, sauf quelques rares qui sortent de chez eux et
partent en vacances a l'étranger et encore!!!


UN chouka 17/10/2009 20:11



Une autre hypothèse:
Pourquoi les envahisseurs mondialisés n'auraient pas scanés le sol ,et découvèrts des cavités artificielles sucèptibles de contenir des richesses (trésors ) ?
Ces probables richesses doivent a coup sur intéresser par dessus tout la "mondiale fricaille" qui n'hésite pas a tuer et faire tuer pour quelques litres de pétrole et tout le rèste  



MAX DE GENNES 17/10/2009 19:38


Le problème et sa solution sont vieux comme le monde : A QUI PROFITE LE CRIME ??? Si l' on détruit en Mésopotamie les plus vieilles traces de civilisations humaines, les plus vieilles références au
Déluge, à la découverte de l' écriture, de l' urbanisme, des règles de lois, au Dieu unique etc... Quel est le pays qui pourrait, la mésopotamie étant "stérilisée", prétendre aux yeux du monde
être le premier pays à avoir porté la Civilisation aux autres. Je vous laisse deviner, la loi française m' empêche de l' écrire ici, voire de le penser (lol)... 


UN chouka 17/10/2009 12:29



En ne partant que de l'introduction, il y a tout de meme a sacré truc qui me saute aux yeux   :
Vraiment pourquoi etre "assez con pour aller afouiller un cite archéologique de surcrois pour faire croire qu'il vont'y faire des travaux ,alors que ce n'est pas la palce qui manque ayeur ?
En plus présenter une pyramide a l'aspèct Mexicain en Irak, je trouve ça bizard .
Bon, que les douces traditions Mexicaines aient ete imposées par les Egypcien et le rèste de cette zone coupeuse de tête pour favoriser l'obéissance des autochtones Indiens ignards ,ne
m'étonerait pas du tout .De l'OR, des pierres, de bonnes plantes,de la main d'oeuvre facile a embobiner ,etc ,que du bonheur ,mais du sal boulot a faire faire par des èsclaves naifs et surtout
décèrvelés La combine n'est donc pas nouvelle, il me semble ?
Voila pour l'introduction .



personne 16/10/2009 16:25



Il detruisent les dernieres trace d'esclavagisme et detruisent toutes les preuves pour deformer l'histoire a leur guise. Un travail de longue haleine quand meme, mais il n'y a de nouveau que ce
qui a été oublié et un jour on nous ressortira tous sa a la gueule et bien evidemment tous sa pour que l'on es prennent pour nos créateur et que l'on oublie Dieu. Ces etres veulent nous maintenir
prisonier dans la 3ème dimension. A coup sur il vont se présenter comme sauveur pour 2012 et les masses affolé tomberont dans le panneau. Le premier qui se pointe devant chez moi en soucoupe je
lui arrache et il fini a pied. On es sencé rentrer dans l'ere de la sagesse et ses pti pd s'amuse a sa. Pourtant ils ont été prévenu mainte et mainte fois et ils vont encore morflé comme c'est
deja arrivé dans le passé. A croire qu'il sont sado maso. Quand a nos homme politique et les "illuminé de l'ombre" se sont de simples pharisien qui s'amusent a prophétisé mais putain dans quel
monde on vie. Vue la stupidité de notre monde sa ne m'tonneré pa que l'on soit un genre de réality show embulant on doit bien les faire marrer là haut. En bref tout sa me sidère et vivement que
tous sa se finissent .... bise a tous



hapa 16/10/2009 13:21


Ces destructions sont aussi le fait du manque de culture des militaires. Leur but est de détruire, et surtout pas de comprendre. Ils agissent inconsciemment, bêtement et n'ont aucune idée de
la valeur des biens qu'ils explosent. Après, il y a certainement une volonté supérieure d'effacer des traces génantes de civilisation, mais ces têtes pensantes ont dû récupérer beaucoup
d'informations et matériels intéressant avant de tout saccager.