Découvrez pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui connaissent, deux " faux " reportages qui nous donnent et nous exposent beaucoup de vérités, mais sous couvert du canulard, ce qui est sur, c'est que ces reportages inspirent le doute, et nous ne voyons plus le monde de la même façon tel que présenté et tel que l'histoire des 50 dernières années nous est racontée !
 
Tout d'abord voici " Alternative 3 " :
 
Nous savons qu'Alternative 3 est un canular, nous savons que ce sont des acteurs qui jouent des rôles. Nous savons que certains noms ne correspondent à rien. Nous savons qu'alternative3 devait être diffusé un 1er avril et, pourtant, nous ne pouvons nous empêcher de penser que ce documentaire porte en lui un message important...
 
Un message entaché d'erreurs et d'invraisemblances mais la vérité se dissimule bien mieux lorsqu'elle est entourée de mensonges.
 
La force d'alternative 3, c'est son argumentaire qui repose sur des évènements logiques, des évènements de l'histoire contemporaine qui laisse la porte ouverte à de nombreuses spéculations. Le problème avec alternative 3, c'est que canular ou pas il pose les bonnes questions.
 
Ce programme de 1977 pose effectivement des questions cruciales sur le changement du climat, des questions inquiétantes sur le devenir de l'humanité, des questions qui sont aujourd'hui encore d'une actualité brûlante..
 
Une petite remarque perso : Ils auraient posé le pied sur Mars le 22 mai 1962, et John Fitzgerald Kennedy fut assassiné 18 mois plus tard jour pour jour, le 22 novembre 1963 .
 
Bon visionage, à regarder jusqu'au bout, vous ne serez pas déçu...
 
 
 
Puis voici " Opération Lune " 
Ce reportage pose une multitude de questions qui sont soulevées. Ce remarquable film de William Karel, est extrêmement perturbant dans le sens où il nous place, nous spectateur, dans une position de perpétuelle remise en question de ce que l’on voit et de nous laisser jusqu’à un certain point, devant notre incapacité à remettre en cause ce que l’on nous présente. L’exercice est brillant et argumente avec une logique implacable...
Opération Lune (1)
 

 

A chacun de juger...

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, rdv en 2012...

 

 

Par MERLIN
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 14:27
Retour à l'accueil

Commentaires

Avec le recul, on voit mieux comment nous ontt été distillé informations.

Commentaire n°1 posté par thomasson le 21/12/2011 à 16h51

J'ai abandonné au bout de quatre-cinq minutes, les oreilles en compote...

Dommage...

Commentaire n°2 posté par Eric G. Delfosse le 21/12/2011 à 18h06

bonne fêtes de fin d'année aussi Merlin et à 2012,

Commentaire n°3 posté par lutin le 21/12/2011 à 20h08

le gars qui présente le vidéo 1 !! y si crois trop le gars , y fo qui sorte de ca bulle  , il nous fait des plans cams bidons  , change de ton style d'y mettre plus de suspense ...déjà fo voir son bureau o gars poster ovni , tasse ovni , fond d'ecran sumerien ect la y un grave probleme de fanatisme  lol

moi au bout de 30 sec j'ai lâcher l'affaire

n'empêche avec leurs vidéos de conspiration , spéculation , extraterrestre  ... y de quoi avoir le cerveau comme un compteur a GAZ !! juste un conseil , profiter de votre vie a lieu de chercher des réponses que vous n'aurez jamais , ct une perte de temps !!  après tout la vérités n'est sûrement pas bonne a dire , et SUR que personne ne pourrait la supporter de toute facon alors a quoi bon ^^

Commentaire n°4 posté par trololo le 22/12/2011 à 06h27

slt les fous , o revoir les fous

Commentaire n°5 posté par diablo le 22/12/2011 à 06h35

La première video est de jerôme gorriz. Un farfelu auto-proclamé ufologue qui fait plus de mal que de bien au sujet des ovnis et autre e.t.

Commentaire n°6 posté par Sioux Later le 22/12/2011 à 15h47

La première video est de jerôme gorriz. Un farfelu auto-proclamé ufologue qui fait plus de mal que de bien au sujet des ovnis et autre e.t.

;)

Commentaire n°7 posté par Sioux Later le 22/12/2011 à 15h47

@DIABLO....

Dans quelle CASE te TROUVES-TU entre les "fous" et les "handicapes mentaux".

BONNE FETE "MERLIN". LONGUE VIE a toi. C'est pas facile dans notre monde de dire des VERITES. COURAGE a vous.....

Commentaire n°8 posté par quassy le 24/12/2011 à 16h37

Bonnes fetes a vous .     

     Quoi qu'on en dise , la verite sur tout sa est , de loin , bien plus fantastique !

     Une question sur les " vieilles" castes dirigeantes : QUI SONT ELLES ?   

  Celui qui trouve gagne une tringle a rideaux !      

    A plus les aminches !            

                          pierre

Commentaire n°9 posté par porthault pierre le 25/12/2011 à 17h08

cher merlin, merci encore d'animer ce site qui nous tient tant a coeur,et mille souhaits  de bonheur devant  l"orage qui va bientot se lever devant nous, et qui peut-etre ? sera pour beaucoup d'entre-nous ,seulement une épreuve initiatique,comme celles qu'ont subi  les chevaliers de la table ronde, lors de leurs recherches  du graal ,et que nous devont subir  pour  notre entrée  dans l'age d'or du verseau ,amitie merlin .le corbeau

Commentaire n°10 posté par francisco cuervo le 25/12/2011 à 22h39
:-) continuez svp merlin chacun de vos articles sont commentés avec brio par pierre et francisco contre la grisaille quotidienne rien ne vaut une bonne dose d'humour ! attention quand même, que certain ne prennent ce blog au premier degrés ! bonnes fêtes !
Commentaire n°11 posté par Rotimala le 30/12/2011 à 17h25

 Bonjour à vous,

est-il une vérité ou plusieurs interpretations?

est-il un monde ou une infinité?

est-il une seule question qui ait une réponse ? autre que cette réponse qui vit en nous et nos mémoires perdues ?

merci Merlin, pour nous montrer encore , et nous faire interroger sur nos doutes et nos convictions !!!

qu'est notre savoir, sinon une interpretation de ce monde, et les questions qu' il nous pose ?

qu' en est-il à ce jour de nos vies et de leur mémoire? n' avons nous pas devant les yeux ce qui doit être vu?

demain commence l' année tant attendue pour tant de rêves et ce cauchemars, soyons de ceux qui rêvent . belle Année à tous et beau voyage sur 2012 ...

amicalement, sacaab

Commentaire n°12 posté par sacaab le 31/12/2011 à 11h18

je suis vraiment desolé de ne pouvoir intervenir plus souvent ! cela ; me peine ! mais voila!trop de problemes de vue .....je rencontre beaucoup de  gens! je parle des idées que tu defend:beaucoup  sont d'accord ,oralement cela est plus facile(pour moi)il est certain que ton travaille , ne te permet ! de ne plus intervenir , comme avant !...(helas...) je te souhaite , à toi , et  à tous les intervenants mes meilleurs Voeux de bonheur et d'amour , pour cette Année 2012.....alkane.......

Commentaire n°13 posté par alkane le 01/01/2012 à 04h02

@Merlin

En complément de ce passionant documentaire canular, voici le décryptage complet de ce formidable montage, ou l'art de manipuler les foules... par son auteur lui même, William Karel. Passionant!!

Merci Merlin et meilleurs voeux 2012

http://www.cerimes.fr/le-catalogue/debat-avec-william-karel-autour-de-son-film-operation-lune.html

 

Commentaire n°14 posté par asaliah le 04/01/2012 à 12h51

Salut Merlin, je voudrais juste savoir quelles études tu as fait ? :)
Merci !

Commentaire n°15 posté par Vic le 04/01/2012 à 21h28

Question en carton ça...compliquez pas comme un casse tête la vie l'est assez comme ça.

Commentaire n°16 posté par Sea le 06/01/2012 à 00h00

1.2.1.2.Merlin.enlevé.Reptiliens.STOP

Commentaire n°17 posté par Sphincter le 18/01/2012 à 19h12

c'est intéressant ce partage

Commentaire n°18 posté par appartement nice le 23/01/2012 à 13h42

On comprend assez facilement que le 2ème documentaire est bidon... en partie, grave au lien du commentaire 14. Merci à lui ou à elle.

 

Par contre le premier, en dehors de son aspect "vieux" et secondé par ce présentateur ufologue à lunettes, démontre bien le complot mondial caché aux yeux du public. On comprend bien que ça n'a rien à voir avec le besoin de marcher sur la lune. Sur ce point, il y a matière à réflexion.

Commentaire n°19 posté par crami25 le 16/06/2012 à 13h31
Nous, locataires de la Terre manquons d'humilité.
Commentaire n°20 posté par Zarin le 22/06/2012 à 12h48

Le récentisme, révélation d’un black-out...

1... Une fois de plus, 2... je vous invite à la rêverie et à l’imaginaire... 3. Comme nous avons commencé à le voir à travers les derniers éditoriaux du magazine TOP SECRET, notre système solaire se trouve coincé dans une dimension intermédiaire, maintenue ainsi par une bande de "cloportes" extraterrestres qui à travers les millénaires se sont fait passés pour nos dieux.
Le point de rupture, la torsion qui sépare notre dimension de la dimension "divine" est le soleil. C’est là, sur ce point central d’énergie que toutes les forces convergent. En manipulant les forces du soleil, ces entités ont gélifié la nature fluide de la création, ralentissant au-delà d’un certain seuil la vitesse de circulation de ce que nous appellerons l’énergie "éthérique", entraînant par cette manœuvre la naissance du temps et le bain rayonnant de matière qui compose notre Matrice.
Pour se faire une idée de ce cloaque dans lequel baigne notre système solaire, il suffit d’imaginer un ballon de baudruche dont l’embout, notre soleil, aurait été complètement torsadé pour empêcher l’air de s’en aller. Un ballon de baudruche qui aurait ceci de très particulier que l’air extérieur traverserait ses parois, mais se retrouverait piégé une fois à l’intérieur par un puissant champ électromagnétique. Ce phénomène n’aurait de cesse de faire grossir le ballon, augmentant la pression sur les parois et sur le soleil lui-même. Cette métaphore évidemment grossière permet en ...

http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=100009

Commentaire n°21 posté par Michele le 27/10/2012 à 20h24

En ce moment

    17  CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

...Rechercher...

Présentation

  • Le blog de MERLIN
  • : Le blog de MERLIN
  • : 15/11/2007
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...

 

 

 

 



 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés