Mais qu'est ce que c'est...Tyché, Némésis, ou Nibiru… ?

 

La question sonne comme un canular. Et pourtant...

 

 

etoiledouble.jpg

 

Il y aurait une planète géante cachée dans notre système solaire.

 

Cette planète du nom de Tyche serait même plus grande que la plus grande des planètes connues de notre système solaire. Tyche serait quatre fois plus grosse que Jupiter.

 

Ce sont deux astrophysiciens, John Matese et Daniel Whitmire de l’université de Louisiane, qui avancent cette idée. Ils se basent sur des données récoltées par le téléscope WISE de la NASA (Wide-field Infrared Survey Explorer) mais qui demandent encore à être décortiquées.

 

A la question de savoir comment une telle planète n’aurait pas encore été découverte, ils répondent tout simplement qu’elle se trouve aux confins du système solaire dans le nuage de Oort. Parmi les planètes de notre système solaire, Pluton est celle qui est la plus éloignée du soleil.

 

Or Tyche serait 375 fois éloignée du soleil que ne l’est Pluton et 14 700 fois plus éloignée du soleil que la Terre ne l’est.

 

Bien entendu, à une telle distance du soleil la température y serait extrêmement basse.

 

Bien que de nombreuses preuves de l’existence de cette planète, nommée Tyche, existent, de nouvelles données viendront confirmer sa présence dans les deux prochaines années.

 

Selon le professeur Daniel Whitmire, Tyche serait essentiellement composée d’hydrogène et d’hélium avec une atmosphère semblable à celle de Jupiter. Il espère également que la planète possède des lunes, comme toutes les planètes extérieures.

 

Si l’existence de Tyche se voit confirmée, il s’agira de la neuvième (et certainement de la plus grande) planète de notre système. Elle devra encore être acceptée par l’union astronomique internationale et sera susceptible de changer de nom.

 

Source :

http://www.maxisciences.com/tyche/tyche-la-plus-grande-planete-du-systeme-solaire_art12552.html

 

http://www.20minutes.fr/article/669941/high-tech-une-planete-geante-cachee-systeme-solaire

 

 

Dans la mythologie grecque, Tyché est la divinité tutélaire de la fortune, de la prospérité et de la destinée d'une cité ou d'un État. Son équivalent romain est Fortuna et son équivalent germanique est Heil, le Salut de l'âme.

 

Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions. Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis.

 

Dans la mythologie grecque, Némésis est la déesse de la vengeance. Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

 

Est il besoin de signaler que Némesis est également le compagnon caché de notre Soleil, ce 2e Soleil, ou naine brune, dont beaucoup soupçonnent l’existence, et que Wise devrait trouver rapidement, car Némésis ne serait elle aussi visible uniquement que dans l’infrarouge, car trop peu lumineuse pour être observable en lumière visible.

 

Le télescope WISE, fut mis sur orbite le 14 décembre 2009.

 

le télescope spatial dans l’infrarouge WISE, est conçu pour réaliser une cartographie complète du ciel infrarouge, depuis les petits corps du Système Solaire jusqu'aux galaxies lointaines. Le catalogue des objets qui seront recensés sera utilisé par le James Webb Space Telescope qui doit remplacer Hubble  vers 2013.

 

WISE découvre donc des objets bien plus sombres que ne pouvaient le faire les télescopes qui l’ont précédé comme de vastes nuages de poussières, des naines brunes ou encore des astéroïdes proches de la Terre.

 

WISE est inséré sur une orbite polaire à 525 km d'altitude, inclinée à 97,5 degrés.

 

En observant le ciel avec une sensibilité bien meilleure dans une nouvelle bande de longueur d’onde, ont peut s’attendre à ce que WISE découvre de nouvelles choses...

 

D’ailleurs ce sont ses objectifs principaux, comme :  découvrir le maximum de galaxies lointaines et lumineuses, découvrir les objets stellaires les plus proches du Soleil, détecter les astéroïdes de plus de 3 km de la Ceinture d'astéroïde, caractériser la taille et la position de 20.000 astéroïdes de façon à mieux déterminer le risque d'une collision encouru par la Terre …

 

Rdv ici pour consulter la page NASA concernant le téléscope WISE, ses missions, ses photos etc :

http://www.nasa.gov/mission_pages/WISE/main/index.html

 

Notre soleil fait-il partie d’un système d’étoiles binaires ?

 

Une étoile compagnon invisible, surnommée « Némésis », pourrait envoyer des comètes vers la Terre. Si Némésis existe, le nouveau télescope WISE de la NASA devrait être capable de la repérer.

 

Un objet sombre peut se cacher près de notre système solaire, projetant à l’occasion des comètes dans notre direction.

 

Surnommé « Némésis » ou « Étoile de la Mort », cet objet non-détecté pourrait être une étoile naine rouge ou brune, ou une présence encore plus sombre et ayant plusieurs fois la masse de Jupiter.

 

Pourquoi les scientifiques pensent-ils que quelque chose pourrait se cacher aux abords de notre système solaire ?

 

À l’origine, Némésis était mentionnée comme un moyen d’expliquer un cycle d’extinctions massives sur la Terre.

 

Les paléontologues David Raup et Jack Sepkoski déclarent qu’au cours des dernières 250 millions d’années, la vie sur Terre a été menacée d’extinction dans un cycle de 26 millions d’années. Les astronomes ont proposé des impacts de comètes comme une cause possible de ces catastrophes.

 

Notre système solaire est entouré d’une vaste collection de corps glacés appelée le Nuage de Oort. Si notre Soleil faisait partie d’un système binaire dans lequel deux étoiles reliées gravitationnellement orbitaient autour d’une masse centrale commune, cette interaction pourrait perturber le Nuage de Oort sur une base périodique, envoyant des comètes filant vers nous.

 

Un célèbre impact d’astéroïde est responsable de l’extinction des dinosaures, il y a 65 millions d’années, mais des impacts de grandes comètes peuvent aussi être très meurtriers. Une comète pourrait avoir provoqué l’événement de Tunguska, en Russie, en 1908. Cette explosion avait la puissance d’environ un millier de bombes atomiques comme celle relâchée sur Hiroshima, et a couché environ 80 millions d’arbres sur une superficie de 830 miles carrés.

 

Bien qu’il n’y ait aucun doute au sujet de la puissance destructrice des impacts cosmiques, il n’y a aucune preuve que des comètes aient régulièrement provoqué des extinctions massives sur notre planète. La théorie des extinctions périodiques elle-même est encore débattue, avec beaucoup de gens qui exigent que plus de preuves sont nécessaires.

 

Même si le consensus scientifique est que ces événements d’extinctions ne se produisent pas selon un cycle prévisible, il existe maintenant d’autres raisons pour soupçonner l’existence d’un compagnon sombre pour le Soleil.

 

L’empreinte de Némésis…

 

Une planète naine découverte il y a quelque temps, appelé Sedna, a une orbite extra-longue et inhabituellement elliptique autour du Soleil. Sedna est un des objets les plus éloignés à avoir été observés, avec une orbite variant entre 76 et 975 UA ( 1 UA distance Terre /Soleil). La durée de l’orbite de Sedna est estimée entre 10,5 et 12 mille ans.

 

Le découvreur de Sedna, Mike Brown de Caltech, a noté dans un article de Discover Magazine que l’emplacement de Sedna n’avait pas de sens.

 

« Sedna ne devrait pas être là », déclare Brown. « Il n’y a aucun moyen de mettre Sedna où elle est. Elle ne vient jamais assez proche pour être affectée par le Soleil, mais elle ne va jamais assez loin du Soleil pour être affectée par d’autres étoiles ».

 

Peut-être qu’un objet massif invisible est responsable de l’orbite mystificateur de Sedna, son influence gravitationnelle gardant Sedna bien en place dans cette partie extrêmement éloignée de l’espace.

 

« Mes études ont toujours porté sur des objets plus proches et, ainsi, se déplaçant plus rapidement », dit Brown à Astrobiology Magazine. « J’aurais facilement négligé quelque chose de si lointain et se déplaçant aussi lentement que Némésis. »

 

John Matese, professeur émérite en physique à l’Université de la Louisiane à Lafayette, soupçonne l’existence de Némésis pour une autre raison.

 

Les comètes dans le système solaire interne semblent venir essentiellement de la même région du Nuage de Oort, et Matese pense que l’influence gravitationnelle d’un compagnon solaire perturbe une partie du nuage, en poussant des comètes dans son sillage.

 

Ses calculs suggèrent que Némésis est entre 3 à 5 fois la masse de Jupiter, plutôt que 13 fois la masse de Jupiter, ou plus, que certains scientifiques pensent est une qualité nécessaire d’une naine brune. Cependant, même à cette masse plus faible, de nombreux astronomes classeraient Némésis comme une étoile de faible masse plutôt que d’une planète, puisque les circonstances de la naissance des étoiles et des planètes sont différentes.

 

Le Nuage de Oort est pensé s’étendre jusqu’à environ 1 année-lumière du Soleil. Matese estime que Némésis est éloignée de 25,000 UA (soit environ un tiers d’une année-lumière). La prochaine étoile connue comme la plus proche du Soleil est Proxima Centauri, située à 4,2 années-lumière.

 

Richard Muller de l’Université de Californie à Berkeley a suggéré en premier la théorie de Némésis, et a même écrit un livre de vulgarisation scientifique sur le sujet. Il pense que Némésis est une étoile naine rouge située à 1,5 années-lumière.

 

Beaucoup de scientifiques déclarent qu’une telle orbite large est intrinsèquement instable et ne peut pas durer bien longtemps, et certainement pas assez longtemps pour avoir causé les extinctions retrouvées dans les fossiles de la Terre. Mais Muller dit que cette instabilité a conduit à une orbite qui a beaucoup changé au cours des milliards d’années, et dans les prochains milliards d’années Némésis sera libérée du système solaire.

 

Des systèmes d’étoiles binaires sont communs dans la galaxie. On estime qu’un tiers des étoiles dans la Voie Lactée sont binaires ou font partie d’un système à plusieurs étoiles.

 

Les naines rouges sont également courantes. En fait, les astronomes disent que c’est la sorte d’étoile la plus commune dans la galaxie. On pense également que les naines brunes sont également assez communes, mais il n’y en a que quelques centaines de connues présentement parce qu’elles sont très difficiles à voir.

 

Les naines rouges et brunes sont plus petites et plus froides que notre Soleil, et elles ne brillent pas beaucoup. Si les naines rouges peuvent être comparées à la braise rouge d’un feu en train de mourir, alors les naines brunes ressemblent à des cendres fumantes. Parce qu’elles sont si sombres, il est plausible que le Soleil puisse avoir un compagnon secret, même si nous avons scruté le ciel pendant de nombreuses années avec une grande variété d’instruments.

 

Le tout nouveau télescope de recherche infrarouge à large champ de la NASA, le Wide-field Infrared Survey Explorer (WISE), pourrait être en mesure de répondre aux questions posées par Némésis, une fois pour toutes.

 

Beaucoup d’astrophysiciens pensent que la possibilité que le Soleil puisse héberger un compagnon d’un autre genre n’est pas une idée folle… Il pourrait y avoir un objet éloigné dans une orbite plus stable et plus circulaire qui est toujours passé inaperçu jusqu’à maintenant.

 

Il se peut que nous n’ayons pas de réponse au sujet de Némésis avant le milieu de 2013. WISE a besoin de scruter le ciel à deux reprises afin de générer des images décalées dans le temps pour détecter des objets à l’extérieur du système solaire.

 

Le changement de position d’un objet entre le moment de la première image et la seconde indique aux astronomes la localisation et l’orbite de l’objet. Puis arrive la longue tâche d’analyser les données.

 

« Je ne m’attends pas à avoir terminé la recherche des objets suspects avant le milieu de 2012, et alors, nous pourrions avoir besoin de plus d’une année pour compléter le suivi télescopique de ces objets » déclare Kirkpatrick.

 

Même si Némésis n’est pas retrouvée, le télescope WISE contribuera à faire la lumière sur certains coins plus obscurs de notre système solaire. Le télescope peut être utilisé pour rechercher des planètes naines, comme Pluton, qui orbitent autour du Soleil à l’extérieur de la plaine écliptique du système solaire.

 

Les objets qui composent le Nuage de Oort sont trop petits et trop lointains pour que WISE puisse les voir, mais il sera en mesure de suivre les comètes et les astéroïdes potentiellement dangereux plus près de notre Terre.

 

http://www.astrobio.net/exclusive/3427/getting-wise-about-nemesis

 

Traduit par Oscar Blais pour le site:

www.pleinsfeux.com

 

Texte d’analyse du présent article:

http://pleinsfeux.com/planete-nibiru-nemesis-realitee-fiction/

 

Et alors… ?

 

Et alors, que penser de tout cela, Tyché serait elle cette fameuse Némésis, ce 2e Soleil sombre ? les premières données semblent être en corrélation parfaite avec celles estimées de Némésis !

 

Tyché serait elle cette fameuse Nibiru de Zecharia Sitchin et des Sumériens ?

La aussi tout semble être en accord !

 

Nibiru serait susceptible d’influencer l’activité électromagnétique du soleil, et c’est ce que nous constatons en ce moment, et pourrait causer des tempêtes solaires plus intense sur Terre, tout en induisant des problèmes dans les télécommunications. Cela, en plus d’un augmentation du réchauffement climatique.  

 

Son approche perturberait le champ magnétique terrestre, et c’est encore une fois ce que constatent nos scientifiques sans trouver aucune réponses.

 

Mais encore plus incroyable et cela les laissent pantois d’incompréhension.  

 

On vient de découvrir une brèche dans le champ magnétique terrestre.  Une brèche comme on en a jamais vu. Le plus mystérieux est que la brèche se trouve au nord, là où on n'en trouve jamais, habituellement c'est au sud. Mais en plus d'être au nord, elle est immense.  Cela permet au rayon cosmique du Soleil d’ entrer sur la Terre sans barrière.  

 

Voir plus en détail ici :

 

Une importante brèche dans le champ magnétique Terrestre…

 

Une étude récente montre de plus que des changements rapides dans le mouvement de brassage de la matière liquide du manteau supérieur de la Terre affectent le champ magnétique à la surface de la planète et ceci en plusieurs endroits …  

 

Le géophysicien Nils Olsen, membre du centre spatial national Danois, a déclaré : «  Le plus surprenant est ce changement soudain et rapide dans le champ magnétique » . Cette étude a été publiée dans Nature Géoscience.

 

On apprenait il y a peu également que Pluton n'est plus tout à fait la même…

Elle change de couleur, pourquoi ?

 

Des images révèlent un astre tacheté dont les teintes tirent de plus en plus vers le rouge, explique Marc Buie, spécialiste de Pluton au Southwest Research Institute de Boulder (Colorado, E-U). Après des décennies de stabilité, la couleur a changé rapidement en deux ans, entre 2000 et 2002, précise la Nasa.

 

Le 19 juillet 2009, on a aperçu une gigantesque région lumineuse sur Vénus. Personne ne sait ce qui a causé cela. Les scientifiques pensent, faute de mieux, à une éruption volcanique, sans vraiment grande conviction...

 

Et que penser de cette super connexion Terre / Soleil découverte recemment ?

 

Voir le sujet complet ici : La mystérieuse récente : super connexion terre / soleil…

 

Et pour finir que penser de cette incroyable information, digne des plus grands navets cinématographique, mais pourtant bien réel : La NASA prévoirait de déplacer la Terre, sous pretexe de contrer le réchauffement climatique !

 

Non contente d’avoir bombardée la Lune avec une missile super véloce, 2 fois plus rapide qu’une balle de fusil, en novembre dernier, la NASA réfflechit à comment et quand, déplacer la Terre de sa position actuelle !  

 

Une équipe de chercheur de la NASA proposent de déplacer la Terre pour pallier au réchauffement climatique ! Comment ?  

 

En déviant la trajectoire de quelques comètes, modifiant ainsi l’orbite de la planète bleu qui sera dirigée vers un endroit plus froid…

 

‘’ Cette technologie n’est pas du tout difficile a mettre en œuvre ‘’ a déclaré Greg Laughlin de la Nasa Ames Research Center en Californie.  

 

Avec ses collègues Don Korykansky et Fred Adams, il explique que le passage d’un astéroide à proximité de la planète permettrait de communiquer une partie de son énergie gravitationnelle. Une opération néanmoins risquée, ...et pourrions nous ajouter, complétement débile et incensé !

 

Voir ici : La nasa veut…déplacer la terre…!!

 

Comme toujours, c’est à vous de juger…

 

Quelques sujets liés :

 

Les rayons cosmiques sont de plus en plus puissants…!

 

La mystèrieuse nibiru…faisons le point…  

 

Une grande révolution dans notre ciel en ce moment… ?

 

Une dizaine de protubérances inhabituel sur le soleil… 

 

Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!!  

 

Le message prémonitoire des indiens d'amérique …  

 

En route pour 2012, les évènements se précisent…

Une planète manquante dans notre système solaire...?!

Incroyable, le nombre de planètes dans notre système solaire !!

 

Par MERLIN
Mercredi 16 février 3 16 /02 /Fév 11:16
Retour à l'accueil

Commentaires

 

Selon The /newsfeed.time.com

Les données Wise a également révélé que Tyché (prononcé ty-kee) est quatre ou cinq fois plus chaude que Pluton, une prediction -73C (-99F). "La chaleur est laissée par sa formation," a déclaré le Professeur Whitmire, «Il faut un objet de cette taille beaucoup de temps pour se rafraîchir."

http://newsfeed.time.com/2011/02/15/a-nine-planet-solar-system-once-more-nasa-telescope-may-reveal-new-planet-tyche/

 


 

Commentaire n°1 posté par Merlin le 16/02/2011 à 15h32

Decembre 2012 est PROCHE... la planet terre connait de  plus en plus de bouleversements sur le plan climatiques et sociaux.

Nous ne sommes pas encore "MAITRE" de l'univers.... nous, habitants de la SURFACE de la planete terre, nous ne sommes qu'a l'etude primaire de l'UNIVERS.

Les connaissances d'un eleve du primaire ou de college  sont  LARGEMENT incomparables a celles d'un etudiant de l'Universite.

Avec la patiente, nous humains terriens, nous atteindrons un jour nos "freres-HUMANOIDES"...

Avant TOUT, les USA doivent OUVRIR la "boite-noire"...

Commentaire n°2 posté par quassy le 16/02/2011 à 15h51

bonsoir merlin , je pensais que tu avais completement abandonne la these NIBIRU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire n°3 posté par zoee le 16/02/2011 à 19h19

désolé merlin de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais information ce matin ,firefox, la nasa communique ,mardi 16 fevrier ,la plus grande explosion solaire ,catégorie X ,a eu lieu ce jour ,elle atteindra la terre aujourd'hui ,qu'elle va etre la reaction de la ceinture de VAN  ALLEN ,comme je l'avais annoncé dans un commentaire dans votre blog,le diès iraé, les sept jours de colere de dieu, annoncés dans toutes les prophéties anciennes, se rapprochent de nous,passage difficile de l'ere des poissons au verseau,les tres grandes  explosions solaires arrivent,confirmant le calendrier maya,temps des boulversements planétaire,fin 2011 ou début 2012, le point d'impact des émanations solaire sur la terre creant un nouveau désert,dans l'hémisphère sud,les émissions d'ultra-violet ,de micro-ondes perturbant les ondes hertziennes ,les communications et autre joyeustées,il nous faut a présent attendre,faire le dos rond, avoir chez soi de l"eau mlnérale pour 7 jours,des biscuits ,des bougies,il vaut mieux prévoir que guéroir ,....le corbeau

Commentaire n°4 posté par francisco cuervo le 17/02/2011 à 06h01

Bien vu le Corbeau , elle doit arrivee jeudi matin a , grosso modo , 1 heure du matin ! Mais j'ai un doute ! La nazza nous dit elle la verite? ..........................

  Aplus les aminches !                              pierre

Commentaire n°5 posté par porthault pierre le 17/02/2011 à 10h50

J'avais deja pas trés bien compris la précedente note sur ce sujet compliqué ,mais cela ne m'enlèvera pas l'impression que tout peut arriver a tout moment comme pas le passé.

Commentaire n°6 posté par UN chouka le 17/02/2011 à 12h25

Bas il ne c'est rien passé à prioris

Commentaire n°7 posté par Anti-illuminati le 17/02/2011 à 13h09

ERREURE DE MA PART !

 ELLE ARRIVE VENDREDI A 01H00 !

Je me croyais  mercredi    desole !     

                                     pierre

Commentaire n°8 posté par porthault pierre le 17/02/2011 à 13h37

Concernant l'explosion solaire, il semble qu'elle soit la plus grosse "depuis plus de 4 ans", et pas la plus grosse tout court... c'est quand même pas la même chose !

Commentaire n°9 posté par al le 17/02/2011 à 15h10

 

@al: oui tu as entièrement raison. il est bien stipulé "il semble qu'elle soit la plus grosse depuis plus de 4 ans" et non la plus grosse tout court.

Néanmoins quelques choses m'interpelle...

lancée du vaisseau cargo ATV 2 (la nuit de mardi reporté à mercredi)

lundi mardi (tempête solaire)

 

je pense qu'ils ont hésité à lancer le module...et finalement ce sont décidés..avant que les éventuelles pertubations solaires arrivent...

 

@pierre: concernant l'arrivée des perturbations, moi j'ai lu jeudi...

Commentaire n°10 posté par Daniel le 17/02/2011 à 17h33

Ave !     le MERCREDI  16 a 03h00 ( et des poussieres ! )

  vitesse : 1000 km/s       ARRIVE SUR TERRE 25H APRES

Commentaire n°11 posté par porthault pierre le 17/02/2011 à 20h34

Je reviens  , erreure de frappe !

    eruption le 16 a 03h00.    duree d'arrivee      42 heures .

     a 1000 km/s sur 149.000.000.de km .

   ARRIVEE VENDREDI A 01H00      CQFD (sauf gourance de ma part ! )

  BONNE NUIT LES PETITS !              amicalement     pierre

Commentaire n°12 posté par PORTHAULT PIERRE le 17/02/2011 à 20h44

HI! A quand la prochaine ?

      pierre

Commentaire n°13 posté par porthault pierre le 18/02/2011 à 08h13

2012 il se passera  rien a 2012   la galaxie reviendras  a son point de depart !  il faudras peut etre  faire des reserves !!il auras peut etre  manque de nouriture pour le monde !  il faut 18 mois pour fabriquer  12 mois de nouriture !  vous commencer a comprendre  les ogm  hormone de croissance ! et tous ce merdier ! sous la niege rien ne pousse ! tous ce qui ce passe aujourd hui  dans le monde  doit nous servir de leçon !! il faudras commencer a faire des reserve d eau ! ils dirigeront le monde  avec la nouriture !  tous ce que je pense  c que notre vis va changer en 2012  ! on nous parle de tous autre chose ! pour se retrouver  comme des cons

Commentaire n°14 posté par alain le 22/02/2011 à 14h04

@ Alain, il y a longtemps que je soupçone la bouffe d'etre un vècteur de poisons pèrnicieux .

Aussi rien de mieux pour forcer les bèstioles a bouffer des poisons que de les metre en situation de manque .Ainsi,lorsqu'ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent ,ils s'empoisonent .

Avec les lapins d'elevage,c'est un truc trés connu.

S'ils ont le choix,il y a trés peut de risque qu'ils mangent des herbes toxiques .

Mais qu'ils vient a manquer ,et c'est le risque mortel.

A remarquer que les lapins, sont empoisonés par les meme plantes qui tuent aussi les "zumains"  

Ben, oui,il faut aussi se documenter sur les plantes comèstibles .

Commentaire n°15 posté par UN chouka le 23/02/2011 à 13h53

il s'agit  d'Hercobulus et c'est vrai. ....... 

Commentaire n°16 posté par gaudard le 10/03/2011 à 06h23

Si l'info n'est pas sur, on va commencer par attendre qu'elle le soit, avant de supposer...

 

A cette distance, on se demande ou s'arrête la notion de "système solaire". Je serais tenté de penser qu'elle n'a rien à voir avec notre espace de gravitation autour du soleil.

Commentaire n°17 posté par crami25 le 02/05/2011 à 16h53

ami  pierre , j'aimerais  te  citer  ce  passage  de  la  lettre  au  roi  henry , de  nostradamus :cette  guerre ( la 3em  guerre mondiale  avec  les  intégristes  musulmans, pardon alain )  précèdera  devant  une  éclypse  solaire  le  plus  obscur  ,et  le  plus  ténébreux,que  soit  ésté  depuis  la  création  du  monde  jusques  a  la  mort  et  passion  de  jesus-christ  et  dela  jusques  icy, et  sera  au  moys  d'octobre  que  quelque  grande  translation  sera  faictes, et  telle  que  l'on  cuidera  la  pesanteur  de  la  terre  avoir  perdu  son  naturel  mouvement,  et  estre  abismée   en  perpétuelle  ténebres  seront  precedant  d'extremes  changements  , grands   tremblements   de  terre  ................... ..le  9.10.II.  (  9  octobre  2011 )  la  comete  ELENIN _NIBIRU  ,passera  entre  le  soleil  et  la  terre  et  sa  queue   occultera  le  soleil  pendant  7  jours  et  nuits  ,le DIES  IRAE  les  jours  de  colere  de  dieu  ,dans  la  bible. elle  sera  précédée   de  météorites  de  glaces  etant  passée   dans  le  nuage  de  OORT ,  ces  meteorites  ont  deja  commencés  a  tomber  sur  terre,....le  corbeau

Commentaire n°18 posté par francisco cuervo le 16/08/2011 à 10h15

lol vous savez pas ce qu'est un tiche...? vous avez pas tout lu ou quoi sur maciscience ? "Tyche.... dans notre systeme solaire.... aux confins de la galaxie...." Hé Oh !! réveillez vous.... Je suis le premier à être persuader de bcp de choses qu on nous cache etc... Mais ton sites tombe ds le ridcule et tu avale n'importe quelle rumeur du Web... vérifies un peu tes sources avant d'avancer ça... Concernant ta "statue sur Mars" c'est juste l'ombre d'un bout du satellite... car si c'est une statue regardez bien à coté sur la vrai photo de la nasa... ca veut dire qu il y a une base sur Mars... c est comme dire en regardant par l hublot dun avion.. qu un objet N.I vole à côté de lui... non non c'est juste son aile !!

Commentaire n°19 posté par Kaz' le 24/04/2012 à 03h53

En ce moment

    14  CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

...Rechercher...

Présentation

  • Le blog de MERLIN
  • : Le blog de MERLIN
  • : 15/11/2007
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...

 

 

 

 



 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés