Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Réception d'un signal extraterrestre fort et clair...!

Publié par MERLIN sur 7 Octobre 2010, 11:11am

Catégories : #Actu Importante

Un signal extraterrestre fort et clair, reçu de Gliese 581… !

 

Source : ZONE-UFO

 

Gliese 581 est une étoile qui a plusieurs planètes autour d’elle. Si vous vous rappelez en décembre 2008 un scientifique a détecté un signal fort et clair, en une sorte d’ impulsion mystérieuse de lumière provenant d’une de ses planètes.

 

Ragbir Bhathal un astrophysicien de l’Université de Western Sydney Macarthur a découvert ce signal alien provenant de M3V une planète du système solaire Gliese 581e en décembre 2008.

 

 

Lorsqu’on l’interroge sur sa découverte à l’époque, le Dr Bhathal admait qu’il avait été vraiment enthousiasmé parce q’il avait découvert.

 

Il nous dit : ‘’ Chaque fois qu’il y a une nuit claire, je monte à l’observatoire et je me rue sur certains objets célestes. En regardant un de ces objets, où nous avons trouvé ce signal. Nous avons trouvé un signal très fort, c’est le genre de choses que nous recherchons, un pic très pointu. Et c’est ce que nous avons trouvé. ‘’

 

Pendant des mois après sa découverte le Dr Bhathal a scruté le ciel pour voir s’il trouvait un second signal et pour voir s’il n’y avait pas un problème dans ces instruments, mais sa recherche n’a pas abouti.

 

Fait étrange, en septembre 2010 les scientifiques ont découvert une planète qui a toutes les bonnes conditions pour le bon maintien de la vie en orbite autour de cette même étoile Gliese 581 !

 

Peut être une de ces planètes est habitable ou peut abriter une vie intelligente ou peut être que une des deux est déjà habité et est capable d’émettre un signal.

 

Source : ZONE-UFO

 

Il est étrange de noter la corrélation entre ce fort signal émis de ce système planètaire de Gliese 581 et recu en 2008, et l’annonce massive et récente de la découverte d’une pratiquement Terre bis dans ce même système planètaire.

 

Sur les quelques 492 exoplanètes affichées jusqu’ici au compteur des équipes qui traquent les autres mondes dans l’Univers, Gliese 581 g a, dès sa découverte par l’équipe américaine de Steven Vogt et Paul Butler, été oscarisée comme « meilleure candidate de planète habitable ».

 

Et ce fort et clair signal fut reçu bien avant qu’il fut annoncé que l'étoile Gliese 581 comportait des planètes habitables en orbite autour d'elle.

 

Le Dr Bhathal précise que ce signal très fort, consistait en une sorte de rayon laser, ce qui est le genre de chose que nous recherchons, un pic très pointu, et c'est ce que nous avons trouvé ce jour la !

 

Un autre chercheur, le Dr Steven Vogt qui a dirigé l'étude à l'Université de Californie, Santa Cruz, déclare lui, aujourd'hui qu'il est 100 pour cent sûr qu'il y a de la vie sur cette planète !

 

Il ajoute, cette planète se trouve dans une zone dans l'espace où les conditions ne sont ni trop chaudes ou trop froides pour que l'eau liquide puisse former les océans, les lacs et les rivières. La planète semble également avoir une atmosphère, une gravité semblable à la nôtre et pourrait bien abriter la vie.

 

Les chercheurs disent que les résultats suggèrent que l'univers grouille de monde et de planètes comme comme la nôtre. Si elles sont rares, nous ne devrions pas en avoir trouvé une si vite et si proches ( 20 années lumières ).

 

Le nombre de systèmes avec des planètes potentiellement habitables est probablement de l'ordre de 10 ou 20 pour cent dans l’univers, et quand vous multipliez cela par les centaines de milliards d'étoiles dans notre seule Voie Lactée, il pourrait y avoir des dizaines de milliards de ces systèmes dans notre seule galaxie !

 

Bien sur, le temps nécessaire pour se rendre sur 581g Gliese dans une fusée voyageant au dixième de la vitesse de la lumière par seconde serait de 200 ans !

Si un vaisseau spatial voyageait à proximité de la vitesse de la lumière ( 300 000 Kms seconde) il faudrait tout de même 20 ans pour faire ce trajet.

 

Le Dr Steven Vogt  ajoute, sur la surface de la Terre, partout où vous avez de l'eau liquide vous avez la vie…

 

Les orbites des planètes dans le système Gliese 581 sont de plus, comparés à ceux de notre propre système solaire.

 

Source : The Dailymail.

www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1316538/Gliese-581g-mystery-Scientist-spotted-mysterious-pulse-light-direction-newEarth-planet-year.html

 

Gliese 581 est une étoile naine rouge située dans la constellation de la Balance à 20,5 années-lumière de nous. Il s'agissait en janvier 2009 de la 87e plus proche étoile connue. Six exoplanètes ont été détectées autour de Gliese 581, dont deux, Gliese 581 c et Gliese 581 d sont les premières exoplanètes à avoir été trouvées dans la zone habitable de leur étoile.

 

Le système Gliese 581 a un âge évalué à 4,3 milliards d'années. À titre de comparaison, l'âge estimé de notre système solaire est de 4,57 milliards d'années.

 

L’étoile Gliese 581 est trois fois moins massive, deux fois plus petite et près de mille fois moins brillante que notre propre étoile, le Soleil, elle est accompagnée par un cortège de… six planètes ! Un record, à la notable exception du système planétaire de HD 10180 et ses 7 planètes.

 

Quatre de ces mondes éclairés par leur petit soleil rouge ont été trouvés à l’observatoire de La Silla, au Chili, par l’équipe européenne de Michel Mayor. Les deux derniers ont donc été trouvés par Vogt et Butler, à l’aide du télescope géant Keck, à l’observatoire du Mauna Kea, à Hawaï.

 

De ces six planètes, Gliese 581 b, c, d, e, f et g, c’est Gliese 581 g qui attire tous les regards et fascine le plus les astronomes…

 

Mais à quoi ressemble donc Gliese 581 g ?

A une planète verte, couverte de forêts luxuriantes, une planète océan où nagent d’immenses êtres aquatiques, ou encore à une planète bleue, comme la nôtre, riche de mille millions d’espèces, voire d’extraterrestres regardant vers la Terre avec leurs télescopes géants ?

 

A vrai dire, aujourd’hui personne n’en sait rien, mais le vocable « habitable », si proche d’un autre, « habité », peut prêter, soit à rêver, soit à sourire… Car aujourd’hui, Gliese 581, ce n’est qu’un point sur une courbe et quelques données ourlées d’incertitude…

 

Quand on voit qu’il fallut attendre plus de 40 ans pour que l’on s’apperçoive enfin que la Lune est gorgée d’eau, elle est pourtant toute proche de nous, en comparaison de Gliese 581, de plus notre Lune a été étudiée, photographiée sous toutes les coutures, foulée par les hommes, prélevée de centaines de Kg d’échantillons, etc ceci moultes fois, pour nous avouer seulement récemment : ha bein oui, il y a de l’eu sur la Lune, ca n’est pas un desert aride et sec comme on l’affirmait depuis toujours, en raillant bien entendu au passage, ceux qui prétendaient le contraire à l'époque.

 

Dans un numéro de la revue scientifique américaine «Proceedings of the National Academy of Sciences» (Pnas), des scientifiques américains révèlent que notre satellite en contient au moins 100 fois plus que ce que prévoyaient les précédentes estimations.

 

« Si vous preniez toute l'eau qui se trouve à l'intérieur des roches lunaires et que vous la mettiez en surface, la Lune serait entièrement inondée sur un mètre de hauteur », explique un chercheur.

 

C’est assez révélateur, quand on pense à ce que l’on nous apprend toujours de nos jours, comme quoi la Lune est l’un des déserts les plus désertiques de tout le système solaire !

 

Quand on voit qu’ils sont incapables de nous dire si oui ou non il y a de la vie sur Mars, alors que les preuves s’accumulent, pour affirmer que OUI, il y a de la vie sur Mars, voir ici :

 

De la vie sur Mars, on en est presque certain...!

 

La NASA découvre une autre preuve de la vie sur MARS...

 

Le mystère du méthane martien s'épaissit…

 

Les secrets bien gardés de Mars...

 

Quand Gliese 581 est éloignée de plus de 200 000 milliards de km de nous, alors que Mars est un million de fois plus proche, on peut donc penser que si ces astronomes, Dr et Astrophysiciens affirment que la planète Gliese 581 g est habitée, c’est quelle l’est, d’autant que ce fameux signal extraterrestre fort et clair reçu en 2008 conforte presque à lui seul cette certitude.

 

Nul doute que le SETI ne nous dit pas tout également, et cela n’est pas sans nous rappeler le fameux signal ‘’ Wow ‘’, voir ici :

 

SETI…Le mystère du signal wow…

 

Contact au SETI…Des infos supplémentaires…

 

On nous annonçait la révélation imminente de la rélaité ovni et extraterrestre, en est on la tout prochainement… ?

 

Un journal demande la révélation du phénomène ovni au public…

 

Tour du monde de la révélation ovni…

 

Présence extraterrestre et ovnis les vrais enjeux …

 

Entrevue et révélations du contre amiral français Gilles Pinon…

 

A vous de juger…

Commenter cet article

crami25 15/12/2011 15:18


J'ai fais des fautes d'orthographes et de tournure. Il était tard, je devais me coucher... Sorry

crami25 15/12/2011 04:01


Il faut pousser la réflexion plus loin. La vie existe partout, on le sait bien... Et pourtant, on ne reçoit pas de signal de la part de nos planètes voisines, qui elles, sont plus proche
(officiellement). Apporter l'attention sur ce qui est loin, tout en évitant ce qui est proche, n'est pas anodin. Il y a une raison. A première vue, je serai tenté de dire qu'il s'agit d'une
boulette. Une erreur à du être commise sur une info que l'on ne devait pas savoir. Cette info doit être quelques part, sur  un événement lié au divulgation de ces nouvelles planètes
observées, comme potentiellement vivable. Et qui ne figure pas forcément ici dans cet article. Une recherche plus approndie s'imposerait, pour vérifier. A partir de là, on essaie de noyer le
poisson à travers des histoires, ou la confusion arrive de toute pièce. Ou l'on peut imaginer, une entrée progressive en la matière. Histoire de nous faire avaler de plus gros
morceau, plus facilement, pour la suite, à travers des révélations futurs. Comme si on nous cuisinaient spychologiquement.


 


Il faut supposer plusiseurs scénarios plaussibles, pour tenter de dénicher la vérité. Ce qui n'est pas facile, certes, mais progessiste.    

eva 02/12/2010 17:39



quel genre de signal etait ce?



maed 10/11/2010 06:30



Oui oui Élisabteh, toi sur un autre terre et moi sur cette terre, la planète terre. Sans oublier ta camisole de force, pour que tu ne puisse pu écrire de  merde sur ce site. 



sedani 08/11/2010 11:13



http://www.mymajorcompanybooks.com/auteurs/sedani/



sedani 08/11/2010 11:10



bonjour, quelle surprise de tomber sur votre site, très interressant!...je vous invite à lire un extrait de mon roman ORBELONS qui traite justement de gliese 581g !


bonne lecture et surtout soutenez moi.


à bientôt.


sedani



Volvof 30/10/2010 01:45



Jacques... stp si t'es pas content tu dégage, c'est simple rapide, a la porté d'un simplet donc à ta porté ;)


 


Bien a toi.


Volvof



jacques pote 29/10/2010 23:34



--' putain OMG ..



Elisabeth RUIS 29/10/2010 22:06



ça fait notre force !!!



volvof 29/10/2010 21:42



OUi merci !


Tu n'es pas mal non plus (hihi)



Elisabeth RUIS 29/10/2010 21:28



Volvof,


Ta personnalité est formidable ! J'ardore, ton bon sens, ton côté humain, ta joie de vivre ainsi que ton intelligence.


T'es Génial !



Urden 29/10/2010 11:18



"Fait étrange, en septembre 2010 les scientifiques ont découvert une planète qui a toutes les bonnes conditions pour le bon
maintien de la vie en orbite autour de cette même étoile Gliese 581 !"...


Or regardé ceci: http://www.cieletespace.fr/node/6095


Merlin, j'aime beaucoup ton site, mais il faudrait faire des recherches annexe, quitte à contredire un des tes articles,
c'est comme ça que les personnes sceptique verront que tu es sérieux dans ce que tu fais, et non un des ces nombreux paranoïaque qui s'interesse à tout ceci :)






Sealikon 28/10/2010 20:35



Salut le beau monde, jvien de tomber sur le blog (jsai meme plus comment), il est super vraiment je me régale (merci à l'auteur Merlin au passage).


Sinon pour Elisabeth RUIS tes ptits textes ba je les aimes bien moi et jcroi même que je les comprends (et bien d'accord pour donner plus d'importance à la vision "artistique" du monde).


Merci c'était cool (un ptit coté C. Nogaro j'ai trouvé),


Ciao



Volvof. 27/10/2010 23:53



Et oui, elisabeth, escuse moi pour mes précédents messages te concernant... il y a eu méprise sur le fait que tes messages ne m'étaient pas destinés.


 


 



Volvof. 27/10/2010 23:47



Plus qu'a devenir immortel.



Elisabeth RUIS 27/10/2010 22:40



Maed,


Les civilisations sont mortelles, que prévoir pour nos descendants (?) :


- Trouver d'autres terres


- Laisser tomber notre "Terre"


- Partir en bons égoïstes, comme des lâches


- Adieu, j'ai fait ma vie, débrouillez-vous (sans moi) !


J'ai honte d'avoir écrit cela car j'ai quelque chose à donner, de mon plein gré, ici et maintenant !!!


Et toi ?



Elisabeth RUIS 27/10/2010 22:20



Maed,


Tu déconnes, moi je subis


Une autre "Terre", ça te parles ?



Daniel 25/10/2010 11:38



^^



maed 25/10/2010 05:43



L'hopital devrais faire sa job et t'enfermer à vie...



Elisabeth RUIS 25/10/2010 02:19



Sa mère, la réinsertion, moi, le rape j’connais comme le « Coq  tricolore» ! C’est l’hôpital qui se fout d’la
charité !   12, comme le cerveau, adieu scandale,… dansez les pédales !


 


Hé !  T’as vu, l’emballage, mais pas le contenu…


 


 


C’est inhumain !



Daniel 24/10/2010 22:48



La parole est d'argent mais le silence est d'or 



Elisabeth RUIS 24/10/2010 20:31



Le Blog de Merlin, c’est mon blog à moi aussi


(Bande d’égoïstes)



Elisabeth RUIS 24/10/2010 19:49



Mort


" De même que l’homme aura plusieurs vies, il aura plusieurs morts. Comme une voiture meurt une première fois
quand elle part à la casse, une deuxième fois quand on arrête la production du modèle, une dernière quand on oublie jusqu'à sa forme et qu’aucune autre ne lui ressemble plus en rien. À son
exemple, l’homme mourra trois fois.


" La première, quand son corps, support d’objet nomades, de prothèses, s’effondrera dans l’usure du
phénotype, mort mineure. Pour y résister,
l’homme stockera des organes, des ‘ tickets de vie ’. Pour réussir sa mort, il voudra la choisir. Il achètera des ‘ droits de mort ’, des formes de suicide et des droits de
meurtre (euthanasie). Il perdra la propriété de son corps et les obsèques deviendront un rituel sans rapport avec le destin du cadavre. On assumera – pourquoi pas? – la mort comme indépassable en faisant de toute vie une œuvre d’art, sans plus rêver d’immortalité par le stockage d’objets et d’œuvres d’art. Les valeurs
associées à la vie seront la précarité, la sincérité, l’intensité.


" Au-delà, chacun se prolongera dans des clones : d’abord clonimages – des clones virtuels, si vous voulez. Un moi en version cyberespace. Il suggère aussi à un moment qu’un clonimage, que mon clonimage va retrouver le clonimage
d’une telle dans le cyberespace puis là ils voient si ça peut marcher entre eux. Quand ça marche entre eux, les deux originaux décident de se rencontrer. Je reprends – : d’abord clonimages, puis clones génétiques qui pourront se répliquer les uns les autres. Au bout d’un certain temps, le génotype répété de clone en
clone se dégradera comme un moule, par usure du codage, erreur ou hasard, ce sera la deuxième mort, ou mort majeure.


" Plus tard, en surviendra une troisième, plus radicale encore, celle du souvenir du génome dans la mémoire de
tous les vivants et dans le code de tous les autres génomes avec qui il aura pu procréer. Nul n’aura plus la moindre ressemblance avec aucun enfant ou aucune chimère issue de lui. Ce sera
la mort absolue.


ATTALI, Jacques. Dictionnaire du 21e
siècle, Éd. Fayard, 1998.


" Au-delà encore menacera la mort de l’espèce : l’oubli ultime de chaque être ayant vécu.
N’oublions pas que c’est aussi un romancier, cet Attali…


Ce que j’aime bien chez lui, c’est qu’il est un homme tellement capable de raison,
tout son hémisphère gauche est parfaitement articulé, et puis, tout à coup, il arrive avec des espèces de visions qui viennent probablement de l’hémisphère droit. C’est tout de même assez
inattendu de la part d’un homme qui a vécu une bonne partie de sa vie à faire des choses très sérieuses : conseiller des gens en politique ou en économie, diriger les activités d’une grande
banque européenne, etc.


@Volvof, très amicalement


Une internaute, Élisabeth



Elisabeth RUIS 20/10/2010 19:49



Ma supériorité est uniquement le fait d’être « Humaine » !


 


Ce n’est pas de ma faute si mon commentaire provocateur en réponse à celui qui m’a agressé verbalement
en me disant : « Sale Garce »,  se trouve juste après ton commentaire auquel je comptais répondre d’ailleurs très amicalement,
Volvof !


 


Pour le poème, « Comme Toi », qui lui t’est directement destiné, je suis très sincèrement désolée qu’il ne te plaise pas, tans
pis !  Pourtant, il est tiré d’un extrait de la magnifique chanson de JJ Goldman pleine de sensibilité authentique
humaine (Rejet/consommation/sentiments). Et, j’aime beaucoup quand c’est Alabina qui la chante en live.


 


Mais,… pour moi, tous les « Métiers artistiques » (Cinéastes, Chanteurs, Écrivains, entre autres) sont autant important que les Scientifiques !!! C’est pour cela que parfois, dans mes écrits, j’abandonne la science et le savoir pour me blottir contre des
individus qui ont une grande sensibilité, le sens de la communication avec le partage direct avec nous (sans intermédiaires : politiques, religions, sciences), qui au fond n’a pas de
prix


 


Tranquille le chien = Gentil Ami (C’est une expression du Nord de la France, Dpt 59)


 


Parler aux cons, c’est les instruire,… comme disait Michel


Après l’extase, la lessive,… comme disait le vieux moine


Tranquille le chien, … comme moi !


 


That’s all ! Bye ! See you !



alkane 20/10/2010 17:38



de la Vie ! cela! est l'évidence méme ...l'univers grouille de vie , il en est qui pensent que les rivieres finissent la ! ou la mer commence ? ILS NOUS FAUT REMONTER VERS LA SOURCE !  salut
a tous ......Alain....



Volvof. 17/10/2010 20:16



Oui je pense aussi :)


sinon je trouve qu'il y a beaucoup de commentaire sur cet article héhé, sa fait le 50ème la pas mal !



Daniel 17/10/2010 13:12



@volvof: le meilleur est l'ignorance. Si personnes ne lui prêtent attention...c'est comme un feu.Tout ou tard il s'éteint...



Volvof. 16/10/2010 18:49



Nan mai, sérieux ta gueule Elisabeth...


Ques qu'il a mon pseudo ? c'est le mien pas le tien, si t'es pas contente rentre chez toi et baise un bon coup parceque là... limite t'agresse les gens... si tout le monde se plein de toi c'est
parce qu'il y a un problèmme.



Daniel 16/10/2010 14:17



@MERLIN: Merci encore pour tout tes sujets ^^



Daniel 16/10/2010 14:15



Ah oui encore, le « tranquille le chien, Elisabeth », peut également traduire le faite que vous parlez de vous à la 3ème personne, comme ce fameux Alain Delon ou encore
Caius Julius Caesar (vous qui aimez tant les exemples). Vous savez bien, ce que traduit le fait, de parler
de soit  à la 3ème personne d’un point de vue psychologique ? le retournement vers soit, l’absolue…


 


Le ‘il’ est généralement utilisé pour parler de soi en tant que titulaire d'une fonction, probablement pour dire que la fonction ou le titre transcende la personne. Exemples célèbres: Louis XIV
ou plus récemment un de nos politiciens ("vous parlez au premier ministre de la France").


 


Il y a aussi quelque chose de très emphatique à parler de soi à la troisième personne, une certaine façon de se monumentaliser que l'on
peut considérer comme très orgueilleuse. Mais c'est aussi une façon de repousser toute tentation de s'intéresser à sa propre vie subjective, qui serait non pertinente dans le cadre
de Mémoires historiques.


 


D’autres dirons que cela arrive de parler de soi à la 3ème personne tout simplement pour souligner le fait qu’une discussion les ‘barbes’


 


Comme tu le dirais si bien  « Fait appelle à ton imagination et tu en comprendras peut-être le sens, un de ces jours. »


 


Bien amicalement



Daniel 16/10/2010 13:36



je cite Elisabeth "Tu vas un peu vite en besogne ! Et de plus, tu dois avoir quelques lacunes en français. L’expression,
tranquille le chien suivit de mon prénom, les deux séparés par une virgule dans la même phrase, ne peut être quand rapport avec moi-même. Aussi non, j’aurais écrit le prénom de l’internaute
concerné. Fait appelle à ton imagination et tu en comprendras peut-être le sens, un de ces jours."


Dite moi, vous avez besoin de reconnaissance ou que sais-je encore pour vous
considérer supérieur aux autres...


Peut-être que j'ai éventuellement quelques lacunes en français...mais je préfère avoir ce défaut que le votre, qui est de se sentir au-dessus des personnes. Ce qui relève à mon avis d'un problème
venant de l'enfance ou d'un mal être.


Néanmoins ce n'est pas ce défaut qui m'a empêcher de faire de longue étude.


A cela, je pense que je ne répondrai plus à vos messages. Car je pense que nourrir un "mauvais" feu n'en vaut pas la peine, même si selon mon avis c'est ce que vous désirez le plus, en regardant
vos commentaires vis-à-vis des internautes.



Elisabeth RUIS 16/10/2010 01:49



Tu chipotes  un peu trop ! Faut que tu prennes une baffe pour que tu
comprennes !  J’reste concrète, toi et ta tronçonneuse, peu importe qui tu es,…  regarde à qui tu as
à faire, pour le  pseudo tout droit sorti de l’Iceberg…


 


Même si les SDF  n’seront jamais des P’tains… TARATATA, dans ton luc
G en verlan


 


En vérité, c’est dégueulasse ce que tu vois, carrément sous ton nez !      


 


Bien sûr, j’t’emmerde ! Joue avec ma personne ! Tu fais dans la purée mousseline… BouBa, Bouba,  mon Petit Ourson !


 


La vérité sur toi, … moi je la connaît ! T’es plutôt fashion, j’en place une spécialement pour toi, joue les cons !


 


J’reste en place spécialement pour toi, sache que la religion n’est pas instruite,,c’est pas santé, c’est piratouné !  


 


MARSEILLE  EN BREF, sois plutôt timide que rapide, balance ton avis sur le trottoir pour bronzer,
même si Jean Gabin, n’est pas une putain


 


En bref…



Volvof. 15/10/2010 21:47



Hum on est surtout énervé contre toi parce que bon, a toujours faire des poèmes et à répondre avec des formulations c'est sur sa énerve car on croit que tu nous prend de haut...


D'un coté je suis d'accord avec toi sur le fait de poster des messages qui auraient plûtot un rapport direct avec le texte plûtot que sur des remarques vis à vis d'autres internautes.



Elisabeth RUIS 15/10/2010 20:01



2 heures après ! ben ouaiiii ! Mais,… moi au moins je réagis vite !!!!!!!!!!!!!!!!



Elisabeth RUIS 15/10/2010 19:34



J’ai oublié de préciser  (pardonnez moi) !


 


« Un petit nombre de personnes aptes psychologiquement à vivre hors sol terrien »…. Hors site naturel


 


 



Elisabeth RUIS 15/10/2010 17:38



Tu vas un peu vite en besogne ! Et de plus, tu dois avoir quelques lacunes en français. L’expression, tranquille le chien suivit de mon
prénom, les deux séparés par une virgule dans la même phrase, ne peut être quand rapport avec moi-même. Aussi non, j’aurais écrit le prénom de l’internaute concerné. Fait appelle à ton
imagination et tu en comprendras peut-être le sens, un de ces jours.


 


À quoi ça te sert de critiquer mon expression ? L’Article est bien plus important à commenter ! Non ?


 


L’Astrophysique est une science très intéressante puisqu’elle consiste à étudier  l’évolution des
astres dans l’Univers. Mais, pourquoi les astrophysiciens s’obstinent-ils dans leurs recherches ? Parce que c’est leur métier, me direz-vous ! (Métier/Passion)


 


Admettons qu’ils trouvent une planète habitable – Apparemment, ce n’est pas demain la vielle ! – Et qu’ils mettent tout en œuvre, avec la
collaboration d’autres scientifiques (moyen de transport, personnel médical, matériel, denrées etc.),  pour y implanter un petit nombre de personnes
aptes psychologiquement à vivre hors sol terrien.


 


Y a-t-il quelques volontaires parmi vous pour tenter l’expérience ?


 


Personne, n’est-ce pas !


 


En toute franchise, moi non plus ! Pas si bête !!! Servir de cobaye pour continuer à vivre sous la manipulation des pouvoirs
politiques, des religions et une future micro-économie,… non merci ! Un mélange d’anarchisme et de pacifisme, c’est presque ça l’idée ! Ce sont les mots qui me dérangent et la valeur
qu’on y attribue ! Mais, ce n’est qu’un langage populaire d’après moi et dépassé ! L’envie de vivre dans un autre monde est profonde pour beaucoup d’entre nous et ne nécessite d’aucun
vocabulaire. Ce n’est pas pour autant qu’il faut se taire !


 


Ha lala,… la cyberculture et puis quoi encore ? !



Daniel 15/10/2010 00:19



Il faut rester calme. chacun à ces croyances. Et si la personne qui ne respecte pas la croyance d'autrui devrait alors apprendre à ce connaître elle-même. 


@Elisabeth: tu dis "tranquille le chien" envers un internaute. Penses tu que cela est respectable. j'admets tous les points de vue, mais la à en arriver au insultes...tu n'es plus dans la cour
d'école. Nous sommes des adultes à que je saches...


Bien cordialement



Elisabeth RUIS 14/10/2010 00:39



merci



Elisabeth RUIS 14/10/2010 00:18



C'est qu'on est bien chez nous !


 



maed 13/10/2010 23:51



tu devrais avoir recour à une camisole de force salle garce!



Elisabeth RUIS 13/10/2010 22:37



Pourquoi, faudrait-il que je m’énerve à  présent ?  Pauvre de Moi !!!


 


Tranquille le chien, Elisabeth


 



Volvof. 13/10/2010 21:36



Oula, je te racontais juste se que j'ai pu constater... après si tu te sent d'en faire un poème...


Quelque part je pense que tu te fou un peut de moi...


Ba si c'est comme ça moi je ferme ma geule.



Elisabeth RUIS 13/10/2010 20:14



Comme Toi !


 


Elle apprenait les livres et elle apprenait les lois


 


Comme toi, comme toi, comme toi, comme toi


 


Comme toi,… que je regarde tout bas, comme toi qui donne en rêvant à quoi


 


Sa vie c’était douceur et nuages blancs, mais d’autres gens en avaient décidé autrement


 


C’était une petite fille sans histoires et très sage


 


Mais, elle n’est pas née « ici et maintenant »


 


Elle sera humaine,


 


Comme Toi !



Volvof. 13/10/2010 17:35



Elisabeth, celons plusieurs ufologues, il n y a pas de races d'extraterrestre méchnate... d'un s'il y en avait ils nous auraient déjà exterminer... de deux cette idée viens des films américains
genre "independance day" pour montrer un visage négatif des extraterrestres.



Elisabeth RUIS 13/10/2010 16:29



Bonjour à toi, Pierre !


 


Tu m’as rendu service en écrivant ce petit commentaire ci-dessus ! Tu as raison de soulever la question : est-ce de la
dépression ?


 


En ce moment, je suis en pleine « Réflexion », c’est d’ailleurs pour cela que je poste des commentaires insensés avec des couleurs et
des petits symboles pour faire joli, comme une petite fille, au fond de la classe, qui fait un dessin dans son coin pour échapper aux leçons forcées.


 


En pleine réflexion,… à cause d’une accumulation d’informations trop diversifiées, d’ici et delà, de là-bas et d’ailleurs. C’est devenu ingérable
pour moi à présent, je suis un peu perdue.


 


Ma synthèse de tous les sujets abordés sur le Blog manque de cohérence et, j’en suis au point de me dire que je serais une ignorante à
jamais.


 


C’est le néant total dans ma tête, comme un océan sans poissons, un ciel sans oiseaux et une terre que je ne sais même plus si elle existe
encore. C’est grave !


 


(Je crois que c’est le « Remote viewing » qui à tout fait disparaître de mon champ de vision et a emporté tous mes sens, même celui de
la raison. Bon, j’exagère un peu, je sais, mais j’aimerai faire cette expérience pour savoir si j’ai les capacités d’y arriver avec leurs techniques qui me laissent septique. Pourquoi ?
Parce que j’ai vécue une expérience similaire, il y a quelques mois de ça et ça ne marche pas du tout comme ils disent) !


 


Tout ça pour dire que je ne comprends plus rien à rien : (un exemple)


 


- Plusieurs races d’extraterrestres, des gentils et des méchants, plus ou moins évolués que nous


- Des ovnis qu’on peut détecter, voir, photographier, mais qu’on ne peut pas attraper


- Des êtres extra-dimensionnels et voir même de plusieurs dimensions


- Des alliés de l’humanité invisibles, des intra-terrestres que personne n’a jamais vu


- Un Dieu, et puis maintenant on parle de plusieurs Dieux et pourquoi pas des demi-dieux


- Des esprits positifs et des esprits négatifs, des êtres de lumières, des entités proches et lointaines


- Entre autres, parce que je sais que j’en ai oublié un paquet dans la liste


 


Alors, si j’analyse le fait que tous ces êtres qui existent dans l’Univers, qui comporterait donc, les plus anciens des anciens qui existent
toujours mais sous une forme et qui prendront encore une autre forme dans le futur sachant que nous sommes soit leurs descendants directs, soit que d’autres races extraterrestres sont les
descendants des uns et des autres selon la dimension dont ils font partie et que j’y ajoutent tous ceux qui seront les descendants de nos descendants ainsi que les descendants de nos
accouplements avec d’autres races etc., etc., etc..


 


Ouh lala ! L’Univers doit être déjà bondé de monde et le sera encore plus dans l’avenir, l’espace sera peut-être saturé de chez saturé
( ?) si ce n’est déjà pas le cas ( ?)


 


S’il vous plait, on va essayer de rester sur notre planète, ici dans notre présent et on va la bichonner notre Terre à Nous pour qu’elle reste authentique et devienne Terre de demain.


 


Voilà, très cher Pierre, tu vois c’est sans doute une forme de dépression qui se transforme en réflexion, en bonne évolution !!!


 



Volvof. 13/10/2010 15:13



Ouaip je suis au courant ! j'essaye meme d'en faire l'expérience avec la méditation, mais bon jusqu'a là aucun voyage astrale ;)


Le problèmme avec le voyage astral c'est que tout le monde peut le faire mais seul ceux qui ont vécus une expérience de mort imminante peuvent vraiment y arriver sans long entrainement.


 


Mais bon... rien qu'avec la méditation tu te sent bien ^^ essaye, quand tu arrete ta méditation tu te sent appaisé :)



jacques pote 13/10/2010 14:00



ouais si tu veux^^. t'as surement du entendre parler des experiences de mort imminente jcrois que ça s'appel comme ça mais j'suis pas sur. et ben ces gens qui ont vécus ça disent qu'ils se
sentait super bien comme si ils étaient enveloppés d'une couverture douce et chaude. et ils pouvaient voir ce qui se passait, ils voyaient leur corps d'au dessus et pouvaient se ballader. dans la
religion boudhisme ça s'appel le voyage astral et les mec qui s'entrennent dur arrive a sortir de leur corps.  ya des bouquins écrit sur le sujet après on y croi ou on y croi pas.


 



Volvof. 13/10/2010 12:50



Ouais... qui mourra verra....



jacques pote 12/10/2010 22:18



vit ta vie au jour le jour, amuse toi, profite en du mieux que tu peux. la mort n'est pas une fin en soit c'est un nouveau départ. et qui sait, c'est peu etre mieux, il n'y a plus de contraintes,
tout est possible. je dis pas qu'il faut souhaiter mourir mais il ne faut pas en avoir peur. personnelement je pense que chacun a quelque chose a faire sur terre, il faut juste découvrir quoi.



porthault 12/10/2010 12:36



La les potes vous tomber dans la depression ou quoi?  Bref , comme je crois a la reincarnation , la mort ( du " vehicule" 3 D ) n'a pas une grosse importance . La seule chose qui me generai
c'est la souffrance . Le reste , bof !


Je pourrais choisir une nouvelle vie ! Et pis la vie est belle , alors faconnez la a votre convenance , FAITES AVEC VOTRE VIE CE QUE VOUS VOULEZ VIVRE ! Rappelez vous le libre arbitre !


  a
plus                                                   
pierre