Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Rudolf Hess, fasciné par la Lune… ! Partie 2.

Publié par MERLIN sur 22 Avril 2011, 13:35pm

Catégories : #Top Secret

Rudolf Hess, fasciné par la Lune… ! Partie 2.

 

Le forêt, abîmé, ne put être retiré que par l’aide d’un autre outil, ce qui le retarda davantage. Le second trou ne dépassa pas 1 m.

 

Le centre de contrôle ordonna la fin des opérations pour la journée. Ils ont passé 6 heures et demi sur la Lune, et une défaillance de la combinaison d’Irwin l’ayant privé d’eau pendant tout ce temps, il se retrouva déshydraté.

 

 

 

Au cours de leur mission retournant au rover, c’est alors qu’ils aperçurent ce qui allait devenir l’échantillon lunaire le plus célèbre de tout le programme Apollo, baptisé par les médias « Genesis Rock ».

 

Une fois de retour dans l’Endeavour en orbite lunaire, avant le retour sur Terre, le centre de la NASA, leur proposa de prendre un somnifère, ce que les astronautes refusèrent. L’équipe médicale au sol s’inquiétait des électrocardiogrammes de Scott et Irwin, qui présentaient un rythme bigémellaire.

 

Apollo 15 était la première mission à l’issue de laquelle l’équipage n’était pas mis en quarantaine en cas d’infection par des micro-organismes d’origine lunaire — les missions précédentes ayant confirmé l’absence de toute forme de vie sur la Lune.

 

 

Voir ici dans le sujet Apollo Insigna : Le code secret des missions Apollo...Apollo Insignia... , ce que l’ on peut lire entre autre concernant la mission Apollo 15

 

En 1992, The Sun, nous révèle un événement incroyable :

 

Le 25 février 1992, l’astronome américain David Bazea comme toutes les nuits, scrute le cosmos à l'aide du télescope de l’un des  nombreux observatoires des Andes (la Cordillère des Andes comporte pas moins d'une bonne dizaine d' observatoires astronomiques ).

 

Soudain, l’astronome reste stupéfait. Il s'est passé quelque chose d'incroyable sur la Lune. Pensant qu'il a pu être victime d'une hallucination, Bazea vérifie. Mais il ne s'est pas trompé !

 

Le matériel abandonné sur notre satellite, 20 ans plus tôt par les cosmonautes américains a bel et bien disparu. Pourtant, la veille encore, l'astronome avait pu l'apercevoir dans sa lunette. [...] Or, Bazea, les jours précédents avait pu constater autour de la une la présence d'une flotille d'engins mystérieux, qui ne venaient pas de la Terre.

 

Aussitôt Bazea donne l'alerte à la NASA qui, loin de divulguer l'incroyable nouvelle, maintient au contraire un black-out total autour du mystère. Sans une indiscrétion au journal The Sun, personne n'en aurait rien su. Et le troublant témoignage dormirait pour longtemps dans l'énorme dossier "top-secret" consacré à la Lune et aux extra-terrestres.

 

Notons que l’astronome David Bazea n'a semble t-il jamais publié le moindre article dans une revue d'astronomie... et de surcroit il est totalement impossible d'apercevoir quoi que ce soit de la taille du matériel à cette distance.

 

Pour être optimiste, l'ensemble du matériel, soit une taille de 10 m supposée visible à la distance terre-lune, présente une taille angulaire de 0,005" d'arc, soit la résolution d'un instrument de 20 m de diamètre, sans aucune agitation atmosphérique... (source : fr.sci.astronomie).

 

Sauf que d’autres astronomes confirment ces dires de disparitions du matériel laissé par les missions Apollo. Hélas pour nous, Raél et sa secte ont repris ces propos de The Sun dans leur site, ce qui discrédite pour longtemps cette incroyable information, pour notre plus grand malheur.

 

Même si il est vrai que la sonde Japonaise Kaguya, et LRO pour la NASA, ont photographiés les sites d’attérissages et le matériel laissé par les missions Apollo ! Ou le constat est…Navrant pour être poli.

 

Comme le fait remarquer un internaute sur le forum de futura science, extrait  :

 

Alors, au final, quelle est cette grande trace de 100m sur 200m photographiée par la sonde japonaise sur le site d’atterrissage de la mission Apollo 15 ?

 

Eh bien, cette trace est tout simplement un phénomène lunaire hyper courant ; il en existe des milliers de ces taches blanches, petites ou grandes, à la surface de la Lune. Un regard observateur jeté sur cette photographie annotée pourra en voir déjà un grand nombre. C’est une photo de la zone des monts Hadley et de la rainure Hadley avec le site Apollo 15 repéré par un jalon.

 

Cette histoire de traces blanches présentées comme laissées au sol par l’atterrissage du LEM d’Apollo 15 est une aberration. C’est une simple affirmation trompeuse à des fins de gesticulation médiatique et de duperie du public.

 

Il est à noter bien évidemment la différence de qualité de ces deux photos prises à bord du module de commande d’Apollo avec celle de la sonde Kaguya. On pourrait d’ailleurs faire la même comparaison avec les photos de Clémentine en 1994. Le constat est navrant. Depuis les missions Apollo, une chape de plomb est tombée sur l’exploration de la Lune et il n’est plus question de nous montrer la surface lunaire en bonne et due forme.

 

Depuis la « conquête de la Lune », différentes sondes photographiques ont été envoyées en orbite lunaire. A chaque fois le résultat est aussi décevant : qualité et résolution d’images exécrables et le plus souvent absence de publication des milliers de photographies que les sondes étaient sensées prendre.

 

Alors que pour la Terre nous disposons depuis longtemps d’une couverture photographique complète d’une bonne qualité, en couleur et d’une résolution de moins d’un mètre au sol, pour la Lune c’est totalement l’inverse, à savoir mauvaise qualité d’images, très souvent floues, en noir et blanc, piètre résolution (en général plusieurs dizaines ou centaines de mètres au sol par pixel de l’image).

 

C’est le monde à l’envers puisque du fait de l’absence annoncée d’atmosphère lunaire, les photos de cartographie lunaire devraient être d’une qualité bien supérieure à celle de la Terre.

 

De tout cela, il faut déduire que la surface lunaire est un domaine top-secret et, sauf retentissant coup de théâtre mondial, les prochaines sondes lunaires auront la même absence obligée de résultat, il ne peut en être autrement. Une agence spatiale quelconque qui ferait le projet authentique de faire de bonnes images de la Lune pour les divulguer au public se verrait immédiatement saboter…

 

http://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/234719-sonde-kaguya-a-t-photographie-traces-d-apollo-15-a.html

 

Puis enfin LA preuve qui tue de la NASA arrive, elle nous offre des photos prisent par LRO, se voulant prouver que les sites et les matériels d’Apollo abandonnés sur la lune sont bien la, voir ici les photos ( pitoyables ) des sites ‘’ soit disant ‘’ d’Apollo 15…c’est risible et ridicule tout simplement :

http://www.futura-sciences.com/fileadmin/Fichiers/images/Univers/lroc_apollo15_lrg.jpg

 

Ici pour voir le site, et les preuves photos  des autres missions Apollo, tout aussi …improbables !  http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/en-images-les-traces-de-pas-sur-la-lune-des-missions-apollo_19942/

 

Une chose est certaine, les nazis en connaissaient beaucoup plus que ce que l’on nous affirme dans les domaines de l’espace, de l’ésotérisme, de la science, et du mystère.

 

Par exemple concernant l'Opération Caesar, pourquoi transferer et transporter 65 tonnes de mercure et des scientifiques allemand et japonais par sous marin, vers le Japon, vers la fin 1944 ?

 

L'Opération Caesar fut une mission secrète allemande qui se déroula à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Son objectif était d'acheminer au Japon, par sous-marin, des réacteurs de Messerschmitt Me 262, du mercure ainsi que des scientifiques allemands et japonais, pour changer le cours de la guerre dans le Pacifique.

 

Le sous-marin concerné était l'U-864, qui partit de Kiel fin 1944 et qui fut coulé le 9 février 1945 par le HMS Venturer au large de l'île de Fedje près de Bergen en Norvège.

 

Les nazis transféraient d’urgence les dernières découvertes militaires,  scientifiques, et technologiques, pour changer le cours de la guerre dans le Pacifique nous dit on, oui peut être, mais peut être pas !

 

A quoi était donc destinées ces 65 tonnes de mercure réparties en 1 857 flasques d'acier ?

 

Elles étaient destinées à la fabrication d'armement, c'est le dangereux fulminate de mercure qui a été le plus utilisé jusqu'au milieu du XXe siècle pour servir d’amorce, et mélangé avec un vernis pour le stabiliser, et enfermé dans une capsule métallique étanche et assez solide pour que seule une percussion précise et violente puisse déclencher son explosion.

 

C’est une possible raison, mais on peut en douter, car les nazis étaient au fait des connaissances anciennes, et comme par hazard, on sait qu’en, il existe de très vieux manuscrits ayant plusieurs milliers d’années dans lesquelles ont peut découvrir de nombreuses descriptions de machines volantes qui sont généralement appelées Vimanas.

 

Ces étranges machines sont décrites dans des ouvrages tels que le Reg Veda, le Mahabharata, le Ramayana ou le Puranas, et on  y  parle  d’ un  moteur  à  mercure  qui  ressemblerait  etrangement  au  modèle  fabriqué  par  les  Nazis  en 1943 !

 

On sait que c’est tout à fait possible de faire fonctionner un tel moteur, il s'agit d'un moteur dont l'echapement est relié a l'admission pour ne pas polluer et perdre la vapeur de mercure. Vapeur qui augmente beaucoup en presssion, cela à basse temperature, puis qu'on enflamme avec la Haute Tension d’une bougie.

 

Comme dans un tube néon mais pour bouger un piston au lieu d'éclairer !

La refrigeration de la vapeur de mercure vaporisée se fait par de l'eau de mer, ou autre.

 

Ainsi cette vapeur de mercure va condenser puis renouveller le cycle à l'infini. 

 

Plus d’infos ici : http://leweb2zero.tv/video/isaco2_884aec8b2188cb1

 

Notons juste en passant que le premier programme spatial américain à avoir envoyé un homme dans l'espace était le programme Mercury ( Mercure), qui était également le premier programme quelques jours après la création de l'agence spatiale américaine de la NASA !

 

Étonnamment la capsule Mercury était un vaisseau spatial de forme conique, tout comme les Vimanas décrit dans les vieux manuscrits comme le Reg Veda !

 

 

Et comme quoi tout est lié par d’ étranges et mystèrieux liens, on sait que l’on a retrouvé en Inde des villes irradiées au nucléaire il y a des milliers d’années, suite à des combats mettant en jeu des vaisseaux et des armes absolument effroyables.

 

Nucléaire, scientifiques Japonais dans des sous marins allemand, Hiroshima,  , Werhner Von Braun, programme Apollo, Rudolf Hess, Apollo 15, la Lune, etc etc…

 

D’autres liens étranges et bien mystérieux :

 

Oppenheimer le père de la bombe atomique, parlait et lisait le sanscrit où, comme Nicola Tesla, il trouvait un vocabulaire ancien, classique, adapté aux conditions étranges que la matière adopte en ce qui concerne les recherches scientifiques respectives de ces deux personnages emblématiques de la science.

 

Il s'intéressait beaucoup également aux philosophies indiennes !

 

Oppenheimer est nommé par le général Leslie Groves chef du projet Manhattan comme directeur scientifique et ce malgré ses opinions.

 

À la recherche d'un lieu pour créer un nouveau laboratoire secret, il le trouve finalement non loin de son ranch du Nouveau-Mexique ( on pense bien sur à l’affaire Roswell ) . Sur une mesa plate près de Santa Fe, le Laboratoire national de Los Alamos est hâtivement construit.

 

Lorsqu'il assiste à l'explosion, il se rappelle la citation sanskrit du Bhagavad Gita:  « Je suis le Temps, qui en progressant, détruit le monde », passage de la Gita où une description de la bombe et de ses effets sont relatés avec moult détails !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bhagavad-G%C3%AEt%C3%A2

 

 

Que penser des nazis en expédition dans l’Hymalaya, à la recherche de Shamballa, ou des nazis en expédition aux pôles, à la recherche de l’Agartha ( Terre creuse ), ils sont allés en Egypte sonder les pyramides, et le Sphynx, ils sont allés au mont Bugarach, la SS est allée en mission dans le desert de Gobi, pour trouver la Shamballa éthérique l’ancienne ‘’ ile blanche ‘’ etc etc…

 

Quelques mots sur Shamballa :

Au fur et à mesure de l'écoulement du temps, de la progression des races et des hommes, la constitution de Shamballa s'affermit et s'agrandit…

 

On pourrait biens sur trouver encore bien d’autres liens aussi mystèrieux, entre tout cela, je vous laisse les découvrir, et nous les faire partager…

 

Mais plusieurs élèments restent troubles et posent questions, comme :

 

Pourquoi Rudolf Hess était il à ce point obsédé par le Lune ?

 

Que savait il de si important et de génant, pour qu’il soit le seul à être resté incarcéré toute sa vie, pour des faits, moins ‘’ graves ‘’ que ceux de certains de ses comparses ?

 

Pourquoi ces cahiers étaient détruits par les gardiens...?

 

Pourquoi ses geôliers avaient ordre de l’ abattre si il leur parlait… ?

 

Et bien d’autres questions encore…

 

A chacun de juger comme toujours…

 

Merci aux membres du forum ovni-actu. http://ovni-actu.forumactif.info/

 

Sources :

http://ovni-actu.forumactif.info/

 

Revue Top Scret n°49

 

Wikipédia.

 

http://alexdesilesie.kazeo.com/Allemands/Rudolf-Hess-simple-fou,a1748282.html

 

http://honneur-a-l-armee-rouge.over-blog.com/article-j-ai-garde-ruldof-hess-a-spandau--37844048.html

http://www.livresdeguerre.net/forum/contribution.php?index=50149

 

Quelques sujets liés :

 

Une citée de 8 000 ans irradiée en inde…

 

Le code secret des missions Apollo...Apollo Insignia...

 

Le pont d'adam…Quand la légende devient une réalité…!

 

L'inde et l'onu, devant un dilem de taille…Sur les ovnis…

 

Inde et nasa : bataille sur les secrets de la lune.. ! Partie 1

 

Ils sont venus, l’inde les a vaincus…l’inde mystèrieuse…!

 

… Une ville fantastique sur la lune …

 

Buzz aldrin témoigne de la rencontre ovni avec apollo 11…

 

Après apollo 11, silence des héros, et descente aux enfers… !

 

Construstions, vaisseaux, artefacts, sur la lune …

 

D’énormes secrets, non révélés, sous gizeh… !  

 

Sous le mont bugarach l’arche d’alliance, et passage vers l’agartha… !  

 

Le tibet terre de mystères, et le roi du monde …

Commenter cet article

CYDONIA 24/04/2012 16:20


Dommage que la discussion s'arrête là !!! Je suis triste que ce site soit en stand bye. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner d'autres éléments de réflexion. J'ai pris connaissances de
certaines idées de Farrell mais je n'arrive pas à reconstituer le puzzle. Bien cordialement. Cydonia.

crami25 15/01/2012 05:41


Ce Rudolf n'avait plus droit à la parole, nous l'avons compris. Ceci dit, afficher en grand la lune sous toutes ces formes me parait clair. Il voulait nous attirer l'attention à se sujet,
comme un ultime moyen de nous passer un message. On doit fatalement trouver des réponses là-bas. Le jour ou l'on poura y faire des visites librement, il sera fort à parier que l'on trouvera un
lien avec ce Rudoft et l'histoire de notre passé tumultueux.  

Tchapaïev 05/06/2011 00:33



Bonjour,


bravo pour ces articles qui me passionnent beaucoups.Je pense qu'il existe une vie extra terrestre,cela parait tellement évident,c'est à la limite quasi normal ,l'univers n'est pas seulement
fait pour l'humain...


Merci pour le lien.


Cordialement


Tchapaiev.



UN chouka 05/05/2011 13:20



Je rendrais tout de meme justice a @ Tancrede L,en signalant la qualité de son blog.



max de gennes 03/05/2011 14:12



@ Tancrède,  merci pour ce morceau de culture iconoclaste, ça change un peu des sempiternelles antiennes pavloviennes? rien à redire, tout à fait exact, pour les plus jeunes n'
oubliez jamais que c' est celui qui tient le marteau qui réécrit l' histoire ...



UN chouka 03/05/2011 08:03



Ave.


Ben ,oui, c'est une affaire pèrsonelle,mais , aprés etre avèrti des pieges de la société ,je crois ?


Bye.



porthault pierre 03/05/2011 07:56



Ave Homme sage , je suis en partie en accord avec toi , quand tu dis que c'est du chacun pour soi . Pour moi le chacun pour soi se situe sur mon cheminement spirituel . Pour le reste j'aime , si
je le peux , aider mes voisins .


Salut l'Oiseau , bonne semaine !                    pierre



UN chouka 03/05/2011 06:59



Bonjour les gens .


Je suis pret a vous croire sans verifier ,surtout, que vous pouvez ajouter aussi l'industrie de la pharmacie,et ses produts chimiques ,par exemple,qui est peut etre encore la pire de toutes :-D


Je me suis regalé a lire les exploits de ces cannibales ,mais ne croyez pas qu'ils sont les seuls sur terre :-D


A mon avis, c'est bien chacun pour sa peau ,avant peut etre d'etre chacun pour soit .


Bye les gens .



porthault pierre 02/05/2011 23:35



Mon cher , je n'ai pas tout note mais , je ne visais aucunement les "Sionnistes " , mais de bons ( a voir!) gros financiers US .Un monsieur qui a " aide" pendant la prohibition ces braves "
petits " a Chicago , ou encore ce grand pilote US , qui fut le seul etranger , avant guerre , a essayer un Messerchmitt 109 , ou encore ces gros patrons de l'automobile US .Quand a ce cher
Nathan , ce n'est pas lui qui a dit en 1927 : " IL SERAIT TEMPS DE PURIFIER LA RACE BLANCHE " , fermer le ban ! Et puis son fils a "FAIT" les Bilderberguers , avec leur copains francais , et puis
le G.M. etait nè ! Alors tu vois , apres ce survol rapide et informel , le resultat des courses : des gros carnassiers s'engraissent sur notre dos et bouffent de la viande fraiche ! La fin de
tirade est reelle ! Je ne cherche plus a coupe les cheveux en quatre , nous sommes dans la derniere ligne droite, et eux ont peur,assis sur leur or , de ce qui les attends! et moi je me marre !
Tu me parle de surprises dans cette histoire , mais je pourrais t'en conter aussi sur l'histoire de l'HOMME , qui seraient croquignoles !


     Bonne nuit                   pierre



Tancrède Lenormand 02/05/2011 21:31



1/En ce qui concerne, les Sudètes. ces territoires étaient peuplés majoritairement d'Allemands et appartenaient à l'Autriche avant 1919. Les Sudètes se sont prononcé pour le rattachement au
Reich, tout comme l'Autriche (en 1936) et la Sarre (occupée illégallement par les Français) en 1935. Les Tchèques on alors tenté une épuration éthnique (comme ils le feront à nouveau en 1945)
pour éliminer les Allemands de ces territoires. Mais cela on ne l'apprends pas à l'école !


La Pologne maintenant : 1/ Elle n'existait pas avant 1919, puisqu'elle était rattachée à la Russie. A l'issue de la 1ere guerre mondiale, profitant de la défaite allemande et de la révolution
bolchévique, les Polonais ont proclamé leur indépendance. Là-dessus ils ont pris les Provinces allemandes (où coexistaient depuis des siècles Allemands et Polonais) de Prusse, de Posen et
Haute-Silésie.


Les Allemands, même vaincus auraient pu chasser les Polonais avec fameux Corps-Francs, mais les Polonais reçurent l'appuis de la France et de l'Angleterre qui menaçaient d'envahir l'Allemagne.


En 1939, des milliers de citoyens allemands furent massacrés par les Polonais afin de les chassés de leurs terres. C'est pour venir au secours de leurs ressortissants que l'Allemagne envahie la
Pologne. Sans compter que ce que déclara le Maréchal Rydz-Smigly à ses officiers de l'armée: "La Pologne veut la guerre avec l'Allemagne et
l'Allemagne ne sera pas en mesure de l'éviter, même si elle veut"...


Bien à Vous.



Tancrède Lenormand 02/05/2011 21:05



Mea Culpa pour les fautes lors du commentaire précédent.


Cher Pierre,


Merci tout d'abord de ne pas avoir commencé par m'injurier comme le sont si souvent ceux qui défendent le National-Socialiste et tentent de réhabiliter l'Allemagne vaincue.


Par contre, je ne dis pas de contres-vérités. Tout ce que je dis est étayé par les faits et les documents que l'on peut trouver dans certains livres (que l'on cache au public) et sur le Net.


Pourquoi ne prononces-tu pas les mots Juifs ou Sionistes quand tu parles de "certains américains" tout simplement. Ces noms font-ils partie des tabous qui annihilent toutes volonté de recherche
sous prétexte de respecter le dogme.


Les juifs sont connus pour être sans égal en affaires. Et la guerre a été l'occasion maintes fois d'en faire des plus juteuses. C'est pourquoi ils ont financer l'Allemagne, comme ils ont financé
en même temps tous les belligérants. Et pas seulement pour la seconde, mais aussi la première guerre mondiale.A ce jeux là, ils sont toujours gagnants. Le vainqueur paye et remercie laide
précieuse et le vaincu n'a pas d'autre choix que de payer.


Saviez-vous que déjà Nathan Rothschild, fraichement débarqué de son Allemagne natale fit un coup en bourse lors de la bataille de Waterloo en 1815 ?


http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-6950806.html


Quand à Dantzig (et non Danzigue), cette ville avait été bâtie par les Allemands depuis 5 siècles. N'était-t-il pas justifié qu'elle soit reliée au Reich ?


Nous, Français, en avons fait pour moins que cela en nous engageants dans ne guerre en 14, pour récupérer une Alsace, Moselle qui sur 2000 ans d'histoire, ne nous avait appartenu que depuis 250
ans. Alors ?


Quand à votre Kamarade le Géorgien Stalin, le séminariste défroqué et bandit de grands chemins à ses débuts, il a sur les mains le sang de 6 millions d'Ukrainien, sans parler des Lettons, des
Lithuaniens, des Estoniens et des Russes.


C'est pourquoi les Allemands furent accueilli en libérateurs en Ukraine e 1941. Ce fut hélas, là où les Allemands furent mauvais, c'est qu'ils refusèrent d'armer  Russes et Ukrainiens qui
voulaient combattre à leurs côtés. Ils ne le firent qu'à la fin de la guerre en aidant l'Armée de Vlassov, mais il était trop tard.


Essayez de retrouver en ligne, les multiples propositions qu'Hitler fit en faveur de l'armistice, notamment aux Anglais qui refusèrent toujours.


Cherchez sans faire d'à priori, et vous allez tomber de haut.


Voir le site :


http://propagandes.info/


Respectueusement,


Tancrède



UN chouka 02/05/2011 08:52



Salut.


Pour ma part,je vois bien que les "guerriers autorisés de cette epoque "(de quelque pays qu'ils soient d'ayeur),ont pillés les populations ,ont massacrés les populations,ont chèrchés a installer
un regime de terreure ,il me semble ?


Les pauvres de cette epoque ont ete surement bien plus pauvre, ( "on " s'en fiche) ,mais les riches et les oportunistes, se sont enrichis de manière trés importante je crois ?


Cette guerre comme peut etre toutes les autres, n'ont me semble t'il pas d'autres motivations que le fric et le crime .


Pourquoi donc, faire du sentiment et du "rèspèct" avec des machins pareil alors?



porthault pierre 01/05/2011 09:16



Mon cher Tancrede , tu racontes beaucoup de contre verite !  


    La guerre a ete preparee par le troisieme Reich , et aide en cela par certains Americains , des pourvoyeurs de fonds sommes toutes .Recherche ceux qui ont ete decore de l'Aigle
Allemand , la plus haute decoration , civile, Allemande ! Ceci dit , l'Affaire des SUDETES , l'invasion d la TCHEKOSLOVAQUIE ,  le" trop"fameux couloir de DANZIGUE, et l'invasion de la
Pologne , fait que la , oui , par ordre chronologique , l'Angleterre , et la France ( une heure trente apres ) ont effectivement declarees la guerre a l'Allemagne .


Quand a notre kamarade Staline , il est faux qu'il voulait attaquer l'Allemagne , mais connaissant le Ouistiti d'en face , il prenait ses precautions !De plus ses plans de transports de ses
usines etaient sur le point de commencer .


     Mais ceci est une autre histoire !  


     Amicalement                       pierre



Tancrède Lenormand 30/04/2011 21:54



Le seul fait que Hitler voulait la paix et l'initiative, personnelle ou non de Hess pour proposer une nouvelle fois une alliance ou un traité de paix à l'Angleterre (alors que l'Allemagne était
vainqueur) a suffit aux alliés à maintenir Hess sous les verrous pendant 46 ans.


Qu'il était été tué, cela ne fait aucun doute. Il ne fallait qu'il parle et le monde commençait à trop parlé du "plus vieux prisonnier du monde." et de sa liberation. Il faut se rappeler que nous
étion au début de la Perestroïka et que tout était possible à cette époque.


La théorie officielle est que seule l'allemagne est responsable de la guerre, alors que c'est la France et l'Angletterre qui lui ont déclaré. De l'autre côté, l'URSS s'apprétait à envahir
l'Allemagne lorsque les troupes allemandes prévenues par leurs renseignements ont anticipé l'assault soviétique.


A la fin de la guerre, il fallait donc préservé cette version officielle d'une Allemagne guerrière pour justifier les vainqueurs.


Voilà pourquoi Hess, bras droit de Hitler est resté en prison et qu'il ne fallait pas qu'il en sorte vivant.


Bien à vous.



Pierre Bourdon 27/04/2011 07:03



Finalement il n'y avait pas grand chose à dire pour Hess et sa passion pour la lune, malgré le titre. Ce texte a été grossit maladroitement dans tous les sens sans apporter quelque chose
d'inédit.


On n'a vu mieu sur ce site, beaucoup mieux.



porthault pierre 26/04/2011 08:46



pastor ,            rien de declassifier car 60% des textes sont illisibles ! si tu appele sa de la clarte qu'est ce que cest quand cest
occlus !


     pierre



Le Deux fois Lié 26/04/2011 01:59



Les images, faites en studio, de l'alunissage ne prouvent pas qu'ils n'y sont jamais allés mais, seulement, qu'ils ne veulent surtout pas nous montrer ce qu'il y a là-haut.


Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.


Voilà quelques millénaires que l'hommes tente de s'affranchir de l'esclavage des "dieux" qui l'ont créé, en vain.



pator 25/04/2011 20:34



la NSA declassifie ses archives UFO


http://www.nsa.gov/public_info/declass/ufo/index.shtml



porthault pierre 24/04/2011 10:31



Joyeuses paques et pas trop de chocolats ,gourmands ! Salut mon Ami , ah oui , toi aussi tu doutes ? J'ai tètè sur les cites en questions ,le "siege" du LEM , un pixel ! sa pourrai etre n'importe
quoi , un caillou , un piano a queue ou je ne sais quoi encore , donc pas fiable ! Pour moi le doute vient du LEM , avez vous vu les premiers vol ( en 68 ) du proto ? Non ? Sa valais son pesant
de cacaouettes ! Totalament instable dans toutes les directions , donc dangereux . Un de ses essayeurs a du s'ejecter ! Parce que la Roquette me semblait tres fiable .donc , pour moi le doute
s'est toujours le LEM. Et puis il y avaient les O.Q.N.S.J.L. Vous connaissez pas ? Les Objets Qui Ne Sont Jamais La ! Mais si ceux que lont voit mais qui sont ( toujours) des defauts des
pelloches ! Etaient elles des chaloupes pour eventuellement........... ! Tres presentes pour APOLLO 13 !


Comment sont arrive les caillous ? PAR LES o.q.n.s.j.l.  ou si vous prefere U.S.AIR .OVNI ? Premiere compagnie de transport spatial


La je deconne , mais grosso modo je pense que c'etait la formule employee .


Profitez bien de ces trois jours  , a plus                       pierre



francisco cuervo 24/04/2011 08:17



désolé  cher  merlin,  mais  je  suis  tres  sceptique  sur  l'alunissage  des  americains  sur  la  lune. et 
comme  par  hazard  ,au  moment  ou  d'autres  puissances  comme  l'inde  et  la  chine  vont  envoyer  des 
expéditions  vers  la  lune !  voila-t'y  pas !que  les  traces  des  prétendues  expeditions  américaines  ont  disparues 
!  louer  soit  le  seigneur ! lol !  quelle   merveilleux  hazard . je  pense  que  nous  irons  un  jour  sur 
la  lune  ,mais  avec  des  techniques  inconnues  en  1969  .le  corbeau



porthault pierre 23/04/2011 20:10



La tu vas loin mon Ami ! Le savoir des Nazis , au fait que savaient ils ? Et ou avaient ils trouve ce savoir ? Un exemple , leurs sous marins , les derniers , les classes XXI et XXIII ? De VRAIS
SOUS MARIN ? Les autres sont des submersibles , ( les marins comprendront ) .Les " soucoupes " volantes Allemande , photos sur la trame , vrais ? Moteur au mercure ( comme les " vimanas ) infos
ou intox ? De tout sa reste une question : QUI POSSEDE LA REPONSE : CEUX QUI ONT CETTE TECHNOLOGIE ! Autrement dit nos tortionnaires , ceux qui ont interret a ce que des gens commes moi
ferment leur grande gueules ! Desole , je suis de la veine des CHARROUX et des SENDY , des BERGIERS et des VELIKOVSKY , non le silence a beau etre d'or , la verite est de diamant ! de ce
fait la recherche de la verite est la meilleure des voies !


 Donc continuons ! De plus , l'epoque est aux REVELATIONS , alors la VOIE est grande ouverte


 courage les copains , la verite est LA !                     pierre



Sioux Later 23/04/2011 02:26



Hello,


La Bhagavat-Gita ne parle pas d' engin de guerre; c'est le Mahabarata qui en fait mention. La Bhagavat-Gita fait partie de ce poême épique mais s'en dissocie par son contenu qui parle de l'Absolu
et de la relation qu'on les âmes avec Lui.
-Des destructeur je suis le Temps- Il faut l'interprêter comme une description de l'Absolu mais pas comme celle d'une arme..
Bye


http://www.creatiwebart.com/gita