Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:00
 
Le financement du film est effectif, il est ok...
 
01-08-2012 - LES DERNIERES NOUVELLES DU FILM !
"SIRIUS" LE FILM pourrait montrer une entité biologique extra-terrestre…
Message du Dr Greer - à partir de son blog: DrGreers Blog.DisclosureProject.org
Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus pour le projet SIRIUS Sirius.Neverendinglight.com !
Grâce à votre soutien incroyablement généreux, venus des quatre coins du globe, nous pouvons annoncer aujourd'hui que la société de production A. Kaleka sera en mesure d'être pleinement financée pour terminer le long métrage documentaire "Sirius"!
Le minimum dont ils ont besoin pour diffuser un film de qualité, était de 250 000 $, ce dont nous disposons maintenant grâce à chacun de vous! Bien sûr, ce minimum est un minimum. Et si nous avons plus de soutien de réseaux du public, nous pouvons faire encore mieux, un film plus ambitieux et percutant.
Alors continuez de contribuer comme vous le pouvez, pour soutenir ce projet historique multimédia. Un financement supplémentaire va nous permettre d'engager une publicité adéquate de sorte que le grand public puisse avoir connaissance du film, et faire des recherches plus approfondies sur les nouveaux éléments de preuve concernant les cas de ET / OVNI et de développer une présence multimédia qui comprend l'Internet et plus encore.
FAISONS EN SORTE QUE CE FILM SOIT LE PREMIER FINANCE PAR LES CITOYENS DU MONDE
DERNIERES NOUVELLES : URGENT
Il y a une chance que nous soyons en mesure d'inclure dans le film "Sirius" l'analyse scientifique d'une entité biologique extraterrestre possible (EBE) qui a été récupérée et est décédée. Cette EBE est en la possession d'un institut de coopération désireux de l'évaluer scientifiquement et d'une manière plus approfondie. Nous ne pouvons révéler à ce moment l'emplacement de cet être ou le nom de la personne ou les personnes qui le possèdent. Dr. Jan-Bravo, qui est un membre du Conseil STAR et un Médecin urgentiste - et j'ai effectivement visité le groupe qui possède cette EBE, qui ont personnellement et professionnellement examiné l'être.
C'est en effet un véritable corps défunt, il n'est certainement pas en plastique ou produit artificiellement par l'homme. Il a une tête, 2 bras et 2 jambes et l'aspect t humanoïde. Nous avons vu et examiné les radiographies de l'être. Son anatomie n'est cependant pas « homo sapiens » (homme moderne) ou tout hominidé connu (prédécesseurs de l'homme).
Comme vous pouvez l'imaginer, les questions de sécurité et scientifiques entourant les essais complémentaires de cette preuve explosive et époustouflante peut changer le monde . Cependant, nous pensons que nous devons tout simplement procéder rapidement mais prudemment.
Le coût des tests IRM complets, des tests ADN à un niveau médico-légal et la datation au carbone avec des tests isotopes sont considérables et certainement pas actuellement financés. Nous devons exclure d'autres hominidés, de bizarre défauts génétiques et ainsi de suite. Mais c'est très certainement un spécimen biologique réel – c'est possible – c'est en tout cas ce à quoi il ressemble. Si vous pouvez aider davantage le financement de la campagne de Sirius, nous tenterons de mener à bien cette enquête scientifique, mais il peut être intimidant.
Nous étudions actuellement ce que ces coûts seront, mais ils seront certainement dans les dizaines de milliers de dollars et peut-être plus. Le Dr Bravo, moi-même, le Dr Ted Loder, professeur émérite à l'Université du New Hampshire, et d'autres scientifiques qui souhaitent rester anonymes feront les examens et les tests. Un laboratoire d'ADN professionnel sera engagé pour l'évaluation appropriée de l'ADN.
La seule raison pour laquelle je mentionne cette question sensible en ce moment est que, que ce corps possible HE doit être correctement évaluée et décrite dans "Sirius" - ce qui est prévu pour lin Décembre 2012 - nous devons agir immédiatement.
Nous aurons besoin de votre aide pour le financement de cette recherche et le reste du financement du film "Sirius".
Et nous ne pouvons pas garantir la sûreté et la sécurité des millions de personnes au courant de ces inforamtions. Les forces de l'ombre auraient préféré que nous n'arrivions pas au bout de ce projet, comme ils voulaient que nous ne réalisions pas le DisclosureProject.org en 2001. Mais nous l'avons fait.
Et nous sommes ici pour raconter l'histoire parce que des millions de gens savaient ce que nous faisions bien avant cet événement historique. Vous, le public êtes notre bouclier. Vous êtes nos protecteurs, ainsi que la providence.
Bien que les essais soient confidentiels et réalisés très discrètement, avant que les résultats ne soient connus: le fait que nous poursuivons cette preuve doit être connu par des millions de personnes dans le but de nous protéger. Dites-le à tous ceux que vous connaissez, maintenant. Le pire scénario est que cet être n'est pas ce qu'il semble être. Mais s'il l'est bien : Oh Mon Dieu ! S'il vous plaît aidez-nous si vous le pouvez. www.sirius.neverendinglight.com
Source et plus d'infos en francais ici :   Les " émanants " Messagers de la nature...
faire un don ici : SIRIUS...

Partager cet article

Published by MERLIN - dans Actu Importante
commenter cet article

commentaires

anonymous 29/11/2012


a quand la sortie de ce fameux film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  SVP

Merlin 01/12/2012


Pas trop d'infos sur la date exact de sortie de ce film, mais on peut supposer sous peu maxi 2 ou 3 mois je pense ( avis peronnel ) mais tu peux te rendre ici :Les " émanants " Messagers de la nature..., ou tu trouveras des infos mises à jour sur le déroulement de la production du
film.

anonymous 02/12/2012


Merciiii!!!!!! excellent site!!! bin y en a plus d'un qui devrait allé voir ca!!!!!!! j'espere que sont film sera dispo sur le net ici ou sur cet autre site!!!!!! Merkiiiii  :)

Enki-Satya-Yuga ! 17/12/2012


C'est de la connerie ! Les siriens sont contre les humains depuis le début !C'est une cnnerie pour les conspirationnsite du dimache qui n'ont pas aucune recherche ou qui sont complétement aveugle
!

bob 19/12/2012


Le truc le plus étrange, c'est l'appel massif aux dons, et l'absence totale d'informations claires sur une date de sortie.


Ca me rappelle l'histoire du fils de l'acteur Raul Julia.


Moi je suis comme St Thomas. Balancez la vidéo, des infos, des rapports scientifiques, voir même mieux, une vraie rencontre organisée et filmée par une équipe télé, et là OK, on en rediscute.


Dans l'immédiat, ça sent fort le business sur fond de néo-ésotérisme new age.

Présentation

  • : Le blog de MERLIN
  • Le blog de MERLIN
  • : Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre
  • Contact

En ce moment

      CONNECTE(S) 


  Vous souhaitez discuter
de ces sujets alors
rejoignez nous 
sur le forum  ICI <- clic

...rechercher...

...Visiteurs...


Merci pour votre visite

outils webmaster
 

Me contacter...

Partenaire du magasine


      TOP SECRET...