Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Un envoyé de Dieu… en enfer ?! Partie 2...

Publié par MERLIN sur 6 Mai 2011, 14:30pm

Catégories : #Mysteres

 

Un envoyé de Dieu… en enfer ?! Partie 2...

 

Pourquoi François Schlatter avait il choisi Denver… ?

 

Denver par le passé, était un site saisonnier de campement des Indiens Cheyenne et Arapaho.

 

Cette ville de Denver aurait pu devenir une ville de pèlerinage, pour rendre hommage à ce saint homme qu’était François Schlatter, une sorte de ville sainte Américaine… Que nenni, bien au contraire, c’est la précisément que le gouvernement de l’ombre, décida de rendre hommage à tout ce qui lui est opposé !

 

Denver : La cité à un mile de hauteur. Et l’étrange aéroport de Denver…

 

L' Aéroport international de Denver, est sans aucun doute possible, un réel mystère pour le commun des mortels que nous sommes.

 

Il serait selon certains un haut lieu de la conspiration maçonnique, avec en sus la présence d'une pierre commémorative maçonnique dans l'aéroport. Celui-ci cacherait entre autres, une base souterraine secrète. De plus, on remarque la présence de peinture murale qui évoque symboliquement un changement d'ère, ou le Nouvel Ordre Mondial ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale.

 

David Icke écrit dans plusieurs de ses livres qu'une supposée conspiration maçonnique serait organisée par des extraterrestres reptiliens au nombre desquels figureraient Georges W. Bush, la reine Elisabeth II d'Angleterre et une partie des élites de la communauté juive. Selon lui, de nombreux esclaves humains travailleraient dans les sous-sols de l'aéroport sous le contrôle des reptiliens.

 

David Icke : le plus grand secret (extrait de son livre)

 

" La première fois que j'ai donné des conférences sur ces sujets de conspiration aux États-Unis, c'était à Denver en août 1996 et j'atterrissais à l'aéroport de Denver n'en ayant pas la moindre idée. Néanmoins, aussitôt que l'avion eut atterri, j'ai ressenti une très étrange énergie, très bizarre et désagréable. L'aéroport, construit à des coûts exorbitants sur un terrain plat très loin de Denver, est plein de symboles maçonniques.

 

Il y a aussi des gargouilles, ces figurines représentant des reptiles ailés que vous retrouvez, en Angleterre, sur les maisons d'état de l'aristocratie reptilienne et sur les églises et grandes cathédrales d'Europe qui ont été construites par le réseau de la Fraternité. Il y a aussi des gargouilles sur un bâtiment situé sur la Place Dealy, où le Président Kennedy a été assassiné et maintenant, elles apparaissent de nouveau dans un aéroport moderne bâti sur une prétendue base souterraine reptilienne.

 

Les gargouilles sont des symboles reptiliens et c'est pourquoi on les trouve à l'aéroport de Denver. La plaque commémorative à l'aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons et elle est érigée dans une partie de l'aérogare appelée Le Grand Hall, un autre terme franc-maçonnique.....

 

....Denver est apparemment prévue pour loger les quartiers généraux de la section ouest des Etats-Unis sous l'état fasciste global appelé Le nouvel ordre mondial et qui est planifié au-delà de l'année 2000. "

 

Je ne suis pas un fan de David Icke, mais notons quelques élèments pour le moins intriguant concernant cet aéroport de Denver.

 

Construit en 1994, l'aéroport se situe au nord-est de Denver au Colorado. C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008 et le quatrième aéroport au monde, en termes de mouvements d'avions avec 615 573 atterrissages et décollages.

 

Avec 137,8 km², il est le plus grand aéroport par superficie des États-Unis et le deuxième au monde après l'aéroport du roi Fahd en Arabie saoudite.

Il possède six pistes dont la plus longue aux États-Unis avec 4 877 m pour un aéroport commercial et il est géré par la ville et le comté de Denver. Sa tour de contrôle de 100 m est l'une plus hautes en Amérique du Nord.

 

Le DIA est construit sur une ancienne base souterraine de huit niveau, lier à des activités qui utilise l'énergie libre et que l'électricité dans l'air frise le statique digne d'un abattoir ! On surnomme d’ailleurs l'aéroport de Denver : « La cathédrale New-Age ». Ou encore : « the Aliens Temple ».

 

D'après des recherches sur le net l'endroit ou il est construit est propice aux phénomènes insolites attribuables à une présence alien. La rumeur veut encore que le site de l’aéroport soit un terrain appartenant à la reine d'Angleterre !

 

Les installations aéroportuaires ont soulevé de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment.

 

L'aéroport s'étend sur 34 000 hectares. Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui, déjà existant, fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité !?

 

De nombreuses "irrégularités" ont été signalées concernant la construction du site :

 

Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport. Leurs employés ont tous été licenciés après que leur travail ait était fait.

 

Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait une vision "globale" de toute la portée du projet, et pour ce que pourraient raconter les ouvriers, ait moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travaille plus ensemble.

 

110 millions de m3 de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait été normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (des souterrains) qui auraient eu lieu sous terre.

 

5300 miles de fibres optiques ont été installés pour les communications (en comparaison, la côte Est des États-unis en à, sur toute sa longueur, près de 3000 miles.

 

Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur évaluée pour un aéroport commercial.

 

Le granit qui servit à la construction fut importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé le budget.

 

La construction recouvre un système de tunnel gigantesque (les camions des entreprises privées ne peuvent pas y circuler) et un métro. Aucun public n'a pu les voir ni les utiliser jusqu'à maintenant…

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_J5QtteoC_70/TBmNRWW2kWI/AAAAAAAAAQg/jmZAjBEoA4w/s1600/denver4.jpg  

Cette pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le pavé, qui semble être écrit aussi en braille. Le texte sur la pierre porte la mention "Aéroport de la commission du nouveau monde".

 

Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094.

 

Un autre élément est assez troublant…

 

http://www.secret-realite.net/modules/linkup/img/denver.jpg Cliquez pour voir en grand…

 

Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez le disque noir !

 

Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande ! 

 

Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS ?

 

 

Il y a aussi un tableau qui décore également un des murs de l'aéroport de Denver. Est-il sensé être de l'art "primitif ", représentant la terre mère ? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine que animale et végétale).

 

Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture ? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace ? On ne trouve aucune information sur cette œuvre de disponible. Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur terre a était amenée de l'espace ?

 

 

 

Fresque murale à l'aéroport de Denver

Militaire (L'Antéchrist annoncé) muni d'un masque à gaz, frappant une colombe et des drapeaux de son sabre au milieu de ruines et de décombres, et entouré de femmes tenant leurs enfants et leurs bébés morts...

 

 

Cheval du Diable bleu, par Luis Jiminez près de l'aéroport de Denver…

 

En tapant  " Denver+murals" sur Google images, vous en trouverez beaucoup d’autres , toutes aussi troublantes…

 

L’ANNUBIS DE DENVER…

 

 

 

Après la mise en place d’un cheval Mustang bleuté de 9,7 mètres à l’Aéroport International de Denver qui fut l’objet de toutes les attentions, voici maintenant qu’une sculpture en béton de 7 tonnes pour 8 mètres de haut du dieu égyptien Anubis, la déité à tête de chacal, est érigée au sud du terminal Jeppesen.

 

Anubis était l’ancien dieu égyptien de la mort et de l’après-vie.

 

L’installation à l’aéroport de Denver, d’une statue d’Anubis, le Dieu des enfers, signifie-t-il que quelque chose se trame dans l’ombre ?

 

L’aéroport de Denver est connu pour ses fresques au symbolisme obscur, illustrant la destruction des peuples par le guerre, et autres fléaux. Elle est reconnue aussi parce que ce serait une immense base souterraine abritant des créatures “aliens”. (notamment de race “Gris” et “Reptilienne”.)

 

B. Obama prononçait son discours d'investiture à (Mile High Football Stadium) Denver, le

28 Août 2008.

 

A Denver, le candidat démocrate jure de défendre "la promesse américaine"  Extrait :

 

"Avec une profonde gratitude et une grande humilité, j’accepte votre nomination pour la présidence des Etats-Unis", a déclaré le candidat démocrate, jeudi soir à Denver, devant 80 000 personnes. Au cours d’une intervention de 45 minutes prononcée le jour du 45 ème anniversaire du célèbre discours "I have dream" de Martin Luther King, Barack Obama, s’est engagé à défendre la classe moyenne américaine que McCain "ne comprend pas", et les Etats-Unis d’Amérique.

 

"Nous sommes à un de ces moments uniques, un moment où notre nation est en guerre, notre économie dans la tourmente et le rêve américain est à nouveau menacé", a-t-il affirmé, en se présentant comme l’homme de la situation.

 

Le même cheval est en couverture du livre, sur le projet Montauk, expérience d'exploration

dans le temps…

 

http://www.bibleetnombres.online.fr/images29/montauk_project.jpg  

Voir ici pour ceux qui ne connaissent pas : L'affaire Montauk et le voyage dans le temps.

 

Rappelons que ces expériences étaient sous la tutelle de la Navy américaine durant la deuxième guerre mondiale dans le but de rendre invisible au radar de l'ennemi les bateaux alliés. Cette expérience a été basée sur des principes et des techniques conçus par plusieurs grands scientifiques de l'époque qui ont participé aux principes théoriques et aux ordonnancements de construction de l'expérience.

 

Ces scientifiques étaient entre autre : Einstein, Hilbert, Von Neumann, et N. Tesla…Rien que ca !

 

L’ aéroport de Denver pourrait être appelé la chapelle sixtine de l'art luciférien tant les fresques murales regorgent de symboles maçonniques à travers une profusion d'art moderne. L'aéroport a été dénommé par les loges du colorado : "Nouveau centre de commande du monde"....

 

Une expression très inquiétante et chargée de sens…

 

Révélations de Sterling Seagrave…

 

Sterling Seagrave, journaliste américain ayant travaillé au « Washington Post » et pour « Time Magazine », enquêta sur l'usage secret des armes chimiques dans le monde.

 

Dans son livre "La Pluie Jaune", Sterling Seagrave annonce que dans une zone située en bordure de l'aéroport de Denver, dans les années 60, le Pentagone creusa secrètement un puits de 3670 mètres de profondeur pour y entasser ses armes bactériologiques les plus terrifiantes.

 

le Pentagone stocka dedans et dans une superficie de plus de 100 hectares 1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines, 21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin, des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux.

 

De même, le forage souterrain sous la ville provoqua dans les années 60 des tremblements de terre de magnitude 4 sous l'échelle de Richter. Aussi, la menace continu grandit de plus à Denver car les nappes phréatiques de la ville avaient été contaminées par les gaz innervant lors de leur production et dans un rayon de treize kilomètres, les puits étant encore pollués .

 

En 1968 ,lorsque les États-Unis ont décidés la production et le stockage clandestin de ces poisons terrifiants qui provoquèrent des accidents comme l'intoxication de 6300 moutons à Skull Valley ou encore les secousses sismiques d'une intensité croissante à Denver, l'opinion publique découvrit leurs existences et décida que le Pentagone avait dépassé la mesure, il y eut un tollé général.

 

Le président Johnson avait déjà cédé la place en raison de l'impopularité de la guerre du Vietnam et Nixon occupait à présent cette charge redoutable .

Sous l'autorité de Nixon, la Maison Blanche annonça audacieusement que toute les armes bactériologiques seraient supprimés sans exception ainsi que les stocks de Denver y comprit tous les fûts qui se fissuraient ou se détérioraient.

 

Personne ne voulait entendre parler de transport de produits toxiques par rail ou par route au péril de voir ces produits se répandre dans un déraillement ou autre accident.

 

Rassurés, les protestataires retournèrent à leurs occupations. La guerre du Vietnam prit fin et il restait à panser les plaies psychologiques. Il y eut le Watergate puis une récession. Les années passèrent puis tout sombra dans l'oubli…

 

Fait insolite également, de nos jours, en moyenne on y rapporte chaque année une centaine de manifestations ovni, et mais rien ne prouve que ce soit lié, des mutilations de bétails assez régulierement…

 

Jeff Peckman est l'Initiateur d’une Pétition pour Denver, en vue d'y faire établir par la municipalité une Commission des Affaires Extraterrestres. Un vote a eu lieu, et résultat : un électeur sur cinq aurait aimé voir le projet se réaliser : 20.162 habitants ont voté en sa faveur et 106.776 votes y étaient défavorables.

 

En tapant Ufo-ovni-Denver dans google, vou aurez l’ambarras du choix concernant les observations, les photos et vidéos concernant les ovnis à Denver !

 

Il existe également une autre ville dans le Colorado, à environ 100 Km de Denver qui est Colorado Springs, et la base de Cheyenne Mountain est fréquemment présente dans des fictions, notamment avec le SGC de Stargate, Terminator, WarGames, Deep Impact, Premier Contact, ou X-Files.…

 

Cheyenne Mountain, est une base de l'USAF. Elle dépend du NORAD.

 

Construits entre 1961 et 1966, les quinze bâtiments de la base ont été creusés à même la montagne, l'installation est protégée par des portes blindées anti-souffle de 25 tonnes et descend à plus de 600 mètres sous terre.

 

Elle est censée résister à une attaque nucléaire de cinq mégatonnes si l'explosion a lieu dans un rayon de cinq kilomètres et son équipement électronique doit supporter les impulsions électromagnétiques produits par de telles attaques. Bien que la précision actuelle des armes nucléaires fassent que l'installation soit vulnérable à des impacts directs, la base reste virtuellement indestructible en cas d'attaque conventionnelle.

 

le Stargate Command (SGC) est une organisation secrète chargée de gérer les opérations du projet Stargate ou Porte des étoiles incluant l'opération de la porte, l'envoi de missions d'exploration sur les mondes extra-terrestres et la récupération de technologie extra-terrestre (dont la plupart ont été développées par des civilisations étrangères descendantes des humains enlevés sur Terre il y a des milliers d'années) pour défendre la planète Terre contre les menaces extra-terrestres.

 

Le programme Stargate relevait a l'origine de l'armée de l'air des États-Unis. C'était un programme top secret, inconnu du public et qui répondait directement au Président des États-Unis. Aujourd'hui, le projet « Porte des Étoiles » est surveillée par une commission internationale secrète qui comprend un représentant de chaque État membre permanent du Conseil de sécurité de l'ONU. Néanmoins, le projet est toujours classé top secret.

 

Et l’on y retrouve un lien avec le fameux Anubis géant de Denver, car dans Stargate l’épisode de ‘’ La Cité perdue ‘’, Anubis, qui possède une grande armée, demeure convaincu que SG-1 vient d'acquérir les armes des Anciens et décide d'annhiler la Terre plutôt que de laisser les Terriens avec cette technologie…

 

Colorado Springs est située près de la base d'une des montagnes américaines les plus célèbres, Pikes Peak, au bord oriental des montagnes rocheuses méridionales.

 

N.Tesla emménagea dans un laboratoire à Colorado Springs !

 

Pour prouver que l'énergie électrique peut être transmise sans fil à travers la Terre, Tesla envoie dans le sol des décharges électriques colossales (2,5 millions V) qui atteignent 50 km de profondeur. En 1899, Tesla se décide à tenter cette dangereuse expérience. Les habitants du voisinage sont habitués aux travaux du savant — n'a-t-il pas réussi à illuminer 200 ampoules à une distance de 40 km sans utiliser de fil ?

 

Tout au plus certains trouvent-ils un tantinet excentrique le mât de 60 m qui surplombe le laboratoire près de Pikes Peak (Colorado), lui même coiffé d'un globe de cuivre.

 

Mais l'effrayante scène à laquelle ils assistent ce jour-là ne ressemble à rien de ce qu'ils ont vu auparavant.

 

Du globe de cuivre jaillit d'abord un bref éclair. Puis la petite langue de foudre grandit peu à peu pour devenir un immense arc électrique, qui crépite dans le ciel à près de 50 m du sol. Des coups de tonnerre éclatent. Tout autour du laboratoire, la pelouse se met à luire comme si elle était devenue phosporescente.

 

Des bornes à incendie environnantes jaillisent des jets d'étincelles longs de 10 cm. Le simple fait de marcher provoque une décharge électrique qui va du pied jusqu'au troittoir. Chaque chose semble électrisée.

 

Dans ce jardin traversé d'éclair, une silhouette irréelle : le docteur N. Tesla surveille son expérience, juché sur des semelles compensées en caoutchouc. La génératrice d'électricité finit par rendre l'âme. Elle n'a pas supporté l'afflux dévastateur d'énergie. Ses circuits ont fondu.

 

Tesla vient d'établir un record — qui tient toujours — de l'étincelle artificielle ayant eu la plus longue durée de vie. Tesla démontrait aussi sa capacité à déchaîner la foudre et le chaos…

 

C'est au cours de ces expérience que Tesla capta des actions électriques périodiques qu'il disait provenir de communications interplanétaires ? Mais alors, on fit vite pour prouver qu'il s'agissait probablement d'ondes radio naturelles issues des étoiles, afin de ne pas éveiller les soupçons...

 

Fiction, Dieu égyptiens, extraterrestres, et réalité se cotoyent donc dans ces endroits de Denver, et Colorado Springs, et tel un fil d’ariane nous mène vers une porte qui nous montre la réalité cachée et top secrète à laquelle nous n’avons pas accès en tant que simples citoyens sans doute…

 

En conclusion, pour les amateurs de Stagate, dont je suis, allons nous tous devenir des SHOL’ VA, ou allons nous continuer à servir les faux dieux ?

Shol'va est le terme Goa'uld pour désigner un traitre dans Stargate.

Le plus célèbre d’entre eux est Teal'c, membre de SG-1. D’autres, suivront le premier traitre. De leur rébellion découlera de nombreuses divergences entre les Jaffas qui veulent leur liberté, et ceux qui continueront à servir leurs faux dieux !

 

Comme toujours c’est à vous de juger…

 

On peut fendre un rocher, mais on ne peut pas toujours attendrir un coeur.

Citations de Proverbes indiens.

 

Sources :

http://agentssanssecret.blogspot.com/

 

Wikipédia

 

Quelques sujets liés :

 

Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique …

 

Un homme stupéfiant, incroyable etc ! …Gustavo rol…

 

Le très mystérieux... Saint Janvier…!

 

Un prêtre hors du commun, 50 ans de supplices...

 

Un homme hors du commun… Bruno Groening…

 

Un vie remplie de miracles, incroyable philippe de lyon…

 

Les secrets les mieux gardés de notre histoire…partie 1.

 

L'explosion de tugunska, et l'hypothèse n. Tesla…

 

Nikola tesla, l'homme qui a éclairé le monde…!

.

Commenter cet article

crami25 02/03/2012 18:51


Un homme au pouvoir de guérir... Il y a une explication rationnelle, à tout les coups. Il faut simplement trouver le truc ! Une aide invisible semble une explication...


 


Pour l'aéroport de Denver, retrouver des signes symboliques à profusion, ne peut pas être un hasard. Ca cache une explication, qui semble évidente pour nous. 

Valentin 08/09/2011 21:29



Merci Merlin pour ce sujet qui m'as extremement plut. Je l'ais, à l'époque où il était complet, imprimé intégralement afin de pouvoir le lire et le classer.


Si cela interresse quelqu'un, je pourrais assayer de le retrouver sur mon ordi et de vous l'envoyez. 



UN chouka 27/05/2011 12:31



Le tout, c'est d'etre bien dans son corps, meme si ça ne plait pas aux autres de toute façon,il me semble .


Mais,je crois que c'est vrais, la colère,la rancune,la haine,l'egoisme etc, n'est pas bon pour autrui et c'est meme parfois mocif pour ceux qui en sont le siege, je crois ?


Bye.



Josef 27/05/2011 09:14



Comme vous j'ai lu bien des choses sur Internet, dont des articles sur ce que vous clamer vivre, l'eveil.


Sur ces sites qui parlent de l'eveil, de l'élévation spirituel, ect... Quand on lit tout en comprenant la totalité du message, pas uniquement ce qu'on veut y voir, on lit que pour suivre ce
chemin il ne faut pas juger, abandonner son égo et ne pas avoir de pensées négatives (en gros résumé).


Quand je lis vos réponses à mon message, qui sont remplis de haine et d'injures, ça ne fait que confirmer ce que je n'arrête pas de dire. Vous êtes très loin de l'éveil, mais complétement dans
l'illumination. C'est votre égo qui vous controle totalement qui vous fait réagir à ce que je dis car cela vous vexe/blesse (Comme disait l'autre : y'a que la vérité qui blesse).


Je n'ai rien contre Merlin, au contraire j'apprécie son travail et j'ai le respect de ne pas le polluer avec des dérives comme certains le font dans leur commentaires. Car moi aussi je peux faire
des envolées lyriques très illuminées ou j'imposerai ma sciences aux autres via Internet.


Pour s'éveiller, il ne faut pas se proclamer éveiller, mais il faut faire un travail sur soi même afin de battre son égo, de chasser ces pensées négative et de respecter tout ce qui vit sur cette
terre, même les gens qui nous dérangent.


Vous voulez vous élever ? Commencez d'abord par calmer votre égo en postant des messages humble, modeste. C'est le premier pas sur le chemin ou vous croyez être au bout alors que vous n'avez même
pas fait le premier pas.



Kévin 24/05/2011 23:40



@alain: en tout cas une chose est sur. il te faudra plus d'une vie pour écrire correctement la langue française. Avant de vouloir faire de la philisophie de comptoir, commence par l'orthographe,
puis par la grammaire......et enfin tu pourras éventuellement t'inicier à la philosophie. Mais cela n'est pas gagné.....



MAX DE GENNES 24/05/2011 21:30



C' est un vrai gag ce mec î !!!



alain 24/05/2011 06:31



vous avez  raison ! mais pensez vous  que vous avez raison !! parceque ce qui est important  c la raison du pourquoi l on pense ! vous penser que je suis bete  parceque 
c vous qui le penser !  dieu vous fait pensez ce qu il veux ! il  debite  des mensonges  a ce qui ce detourne de lui ! et vous pensez que vous ete dans la réalité et pourtant
vous ete dans  l ennuis  de votre vie !  rien n es plus beau que le spirituel et de la comprehention de la vie sur terre ! mais pas beaucoup de gens non cette faculté de comprendre
et de ressentir ces choses là ! quant  ils en sont jaloux ils disent qu il es fou !tiens une petite chose pour vous aidé un peu a reflichir  a cette phrase !!! la beauté et dans l
oeil  de ce lui qui  regarde !! et ne pensez pas que vous l avez comprise !  parceque pour comprendre cette phrases il faut des années de comprehention  et c pas sur que vous
la comprendrais un jour !



Kévin 22/05/2011 21:01



c'est sur que "tu devrai" sans S et "ingures" avec un G, c'est quand même du lourd....


avant de vouloir donner une leçon à quelqu'un Alain, apprend à mieux écrire la langue de Molière, car il y a du boulot.


daniel à été encore gentil concernant son impression des 8ans....



Daniel 22/05/2011 20:56



@alain: je ne veux pas prendre la défense de josef, mais il a le droit de s'exprimer et de dire ces idéaux....n'est-ce pas?


Si je puis me permettre, il serait nécessaire et respectueux envers ton prochain d'écrire mieux en "Français"......car j'avais l'impression de lire un enfant de 8 ans écrivant en language sms, et
présentant des fautes qui ferait honte à un professeur de Français



alain 22/05/2011 03:59



jojo !  tu crois encore au pere noel !   je suis aller voir ton site  usa;;;;;;  tu  traite   les autres d illuminé  mon pauvre !  tu crois a c
connerie  je comprend maintenant  ! tu est plus a pleindre qu a te faire du mal !  lol  !  aller je vais te dire un truc pour te faire plaisir !  les ovnis n on pas
besoin  de vaisseaux ! il arrive comme ca devant toi  il se deplace  dans le temp ! c toi  qui va pas faire long feu  maintenant  lol ! quant tu le vois avec les
yeux rouge c qu il est en colere  !  fuit  a toute jambe  sans te retourner lol ! 



alain 22/05/2011 03:39



bonsoir josef !  tu devrai ouvrir un cite  !!!  j en suis sur que tu es capable  j en suis sur que tu feras mieux que merlin  je suis sur que tu est plus fort que lui
!  c des genre de message que tu laisse qui fait fuire  les personnes  que tu ingures d illuminé !  et tu les traites d illuminé car  toi tu est etteind  car c trop
compliquer pour toi ce site !  c plus facile de traité un homme de fou  que de comprendre ses pensées ! et moi  je conner tes pensées car je li entre les mots et je conner tes
engoisse !  et je pense meme que merlin devrai ouvrir  son cite que pour toi car il n y as que toi qui comprend tous les autres c tous des cons !  ne le prend pas mal  ! tu
devrai etre content  je t ai fait  une mise au point  gratuitement   lol



Daniel 17/05/2011 18:29



je suis un peu en accord avec josef concernant certain point. Peut-être que merlin a aussi moin de temps à consacrer à son blog pour faire de nouveau article.


hors contrairement au site ovni-usa, le blog de merlin traite de sujet divers....ce qui est loin d'être le cas du site d'ovni usa que je connais assez bien, pour le visitez souvent.


 


 



Josef 17/05/2011 15:06



Merlin tu perds trop de temps à déblaterrer avec les illuminés qui pullulent sur ton site, résultat : Tu passes trop de temps a leur répondre/modérer => tu n'a plus assez de temps pour faire
des articles => les visiteurs muet (dont je fais partie) passent de moins en moins sur ton site => la fréquence des visites baisse => ce sont toujours les même qui viennent et qui
tournent en rond sur ton site => les commentaires deviennent de plus en plus n'importe quoi, a l'image des illuminés qui se sont installé et profite de ta "liberté d'expression" => cela
rebute les rares visiteurs qui avec le manque d'article passent de moins en moins => et on reprends plus haut => ect...


 


Ah oui, c'est vrait tu es pour la liberté d'expression.


Tu connais le site ovni-usa ? As tu remarqué que les illuminés n'y font pas long feu ? As tu remarqué son succès et son statut de site référant FR ? As tu étudier l'ufologie mondial du coté
contacté/abductés ?


Je dis ça parce que je pense qu'il n'est pas trop tard pour redorer ton site comme il l'était y'a 1 ans voir 2 bientôt.


Moi aussi ;-)



max de gennes 17/05/2011 11:42



@17, sur le site de jp petit, il y a une photo très récente(3/4 ANS) de cette entrée, cachée par des planches lors du chantier de restauration.



UN chouka 14/05/2011 18:02



Ave les gens .


J'ai meme lu dans "Spirou",je crois, que l'OR trouvé dans les vèstiges de l'anciene Egypte ,donnait des fièvres parfois terribles avec des allucinations et meme des accés de violences
difficilement comprehensibles . 


Je ne sais pas si c'est vrais, mais il y a beaucoup de gens qui seraient contaminés dit'on


Bon, moi,j'y vais



Anonyme 14/05/2011 14:27



Je rajouterais: http://www.youtube.com/watch?v=KeX22kja_No



Anonyme 14/05/2011 14:00



J'ai lu dans un magazine genre téléstar qu'il n'avait rien trouvé sous la patte du sphynx (byzarre qu'un magasine dans ce genre parle de sa), je n'ai trouvé aucune réel infos à ce sujet.


"Selon Hérodote, sous la patte arrière gauche du sphinx serait dissimulé une entrée secrète ouvrant sur la salle des anales de l'Atlantide, ou le livre de Thôt serait dissimulé, détenteur d'un savoir immense qui permettrais d'apporter des réponses à des questions essentielles de notre temps."


http://www.guidegypte.com/monuments/sphinx.php


Voir aussi: http://silver-wolves.forumpro.fr/t1159-excavation-photos-sous-la-patte-du-sphinx


Et il prétende n'avoir rien trouvé sous la patte du sphynx ...



UN chouka 13/05/2011 21:08



B'jour les gens :-)


Je suis tout a fait de votre avis @ Helbanim.


A pluche les gens ;-)



porthault pierre 13/05/2011 08:37



HELBANIM ,


Quand tu parle de " chapelle sixtine " luciferienne la , je te suis .Denvers est un areroport tres pratique mais il me glace le dos . Tu nous parle de Lucifer , il fut un temp ou il sentait le
soufre , Il etait tres implique dans la 3 d , mais il est retourne vers la PAPA . OSIRIS voulait apporter aux hommes une civilisation d"amour , sont adversaire etait RA , et
effectivement il a" gagne " quand OSIRIS  fut assassine . RA inaugurat une civilisation intellectuelle et materialliste , celle que l'on supporte encore ! Quand les " Dieux " s'eloignerent
de l'homme les ANNUNNAKIS  arriverent et modifierent le genome humain en modifiant notre ADN .Ils devinrent nos roi . Les familles royales sont leur descendants , rappelez vous ceux qui ont
le " SANG BLEU " ! Ceux qui ont du sang bleu sont les premiers Pharaons de l'histoire ! ISIS et OSIRIS  ! Car leur peau etait bleue .


  Pour finir , c'est a nous de finir le chapitre , a personne d'autre . Effectivement des Races ET tournent au dessus de nos tetes . Ils sont la pour " veiller au grain " ! Mais nous avons
un tresor , notre " libre arbitre" ! Cest a nous d'inverser la vapeur et de prendre notre essort . Ils nous conseillent etc , mais en definitive c'est NOUS QUI DECIDONT !


   A plus le Gens
!                               pierre



Helbanim 13/05/2011 05:17



"L’ aéroport de Denver pourrait être appelé la chapelle sixtine de l'art luciférien tant les fresques murales regorgent
de symboles maçonniques à travers une profusion d'art moderne. L'aéroport a été dénommé par les loges du colorado : "Nouveau centre de commande du monde"...."


 


lucifer comme vous le dites n'est -il pas
comme sa signification latine l'indique de celui qui amène la lumière??? comme en grec avant qui eux l'appelait Phosphoros?? ce qui il me semble est le nom que toute les religions, civilisations
on donné a la planète Vénus ???


 


Il est étrange quand meme que ce mot Lucifer serve a la fois ceux qui veulent dominer, et ceux qui prétendent détenir la
vérité... pour dominer aussi après tout...Tout dépend pour qui la lumière brille non???


Pourquoi prétendre que l'ordre lucifèrien est mauvais (ou du moin présenté comme vous le faite,,il en resord un secret caché tellement horrible qu'il faille le caché a l'humanité entiere?), alors
que la connotation originelle est celui qui apporte la lumiere du monde, la vérité, le savoir que tants convoitent, la connaissance, du moin le fruit de l'arbre de la connaissance que les
réligions actuelles bannissent et en font le serpent qui dévia l'homme de sa soumission éternel a celui qui voulu jouer avec eux comme des pantins??? Non ce n'st pas l'homme responsable, mais la
femme qui paie injustement le prix de cet acte si basique d'avoir poser une question comme "cet eau est potable?" non sans est trop, l'Homme est devenu trop intelligent, il faut le punir pour
l'éternité....


J'ai du mal a comprendre ceux qui refusent de croquer dans une autre pomme, ce qui pourrait nous permettre de monter d'un autre niveau d'existance. On a dépassé le stade d'animal(et encore j'en
suis pas sur quand on voit ceux qui nous dirrigent et ne pensent qu'a leur gueule, chefs de meutes... La loi du plus fort... on ressemble encore plus a l'animal que l'animal lui meme qui sais
faire preuve de compassion sans calculer que cela va lui rapporter quand meme.), il faudrait maintenant atteindre le stade spirituel de la vie, mais ce n'est pas pour le moment hélas...


 


Entre celui qui voulu sauver les hommes comme Osiris en apportant la culture intellectuelle autant que matérielles et Seht celui qui voulait rendre l'humanité esclave des "Dieu"si ce n'est de
lui..., c'est celui qui a voulu émenciper les hommes de l'esclavage qui a été assassiné, et dont les religions ont fait non pas un martyr, mais le diable lui meme en lui attribuant le titre de
serpent (nom de Seht quand meme) qui offrait a l"humanité le fruit de l'arbre de la connaissance.


 


Il est quand meme très étrange que l'homme ne soit destiné qu'a subir la volonté d'une minoritée qui cache on ne sais quoi( et surement pas grand chose qu'elle métrise) de spécial, d'extra
terrestre, d'extra normal... On ne sais quoi, mais personne n'a le dessus ou l'avantage sur les autres grace a cela.


 


Certain prétendent que des extra terrestre protège le monde d'une catastrophe??? pour quoi alors ne sont- ils pas intervenu au japon??? Ha ok c'est comme Dieu, il existe mais on le voit jamais...
Il influence les mouvement de foules mais n'intervient jamais dans le cas par cas???


Il faut les adorer, rendant plus riche ceux qui en font par "prophétisation" leur métier, mais ne pas s'attendre en retour a une manifestation de n'importe quelle ordre que ce soit...


Seule la foi compte, et l'éggrégore qu'elle génère,  qui devient de plus en plus puissant, ce nourrissant de la croyance populaire.


 


Le problème dans tout cela, c'est qu'un éggrégore, c'est comme un être humain, ça nait, ça vie, et ça meurt. Nous en somme a un petit palier de la vie Chrétienne quand meme, ou cet ordre
religieux, malgrès tout l'argent qu'elle a ammassé dans le sang et la soufrance, l'humiliation, et tout ce qu'elle a pu faire a ceux qui remettait en cause son autorité, est en déclain, meme un
grand déclain. Seule les pays sous développés, ou des pays très encrés par l'imposition inquisitioniste de l'époque et qui perdure encore maintenant reste sous l'emprise religieuse de cette
mascarade qu'est le nouveau testament.


 


La monté de l'Islam, n'est qu'une conséquence de la laicité en france, dans les autres pays européens Chrétien, cela n'est pas le cas, chacun respecte l'autre. Mais comme a France est laic et
que les laics comme moi ne portent attention au spéculation religieuses de france (et c'est un tord) je pense qu'il va falloir choisir un jour ou l'autre en lequel de ces deux dieus qui il
me semble est le meme, nous voulont appartenir, et la France aussi....


Bref comme dirait Pépin... lol,


 


Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et au plaisir de vous lire si vous voulez réagir par MP.


 


@+



PORTHAULT PIERRE 11/05/2011 21:11



Ben j'ai fais un saut sur G.H. , et je trouve que cet aeroport est rudement bien agence! Aucun avion ne coupe la route a un autre , on croirait presque a un tres grand aeroport militaire
!  Quand a la deco ..............!!!!!!! No comment !


  Par contre j'ai eu beau regarde je n'ai pas vu l'ombre d'une croix gammee ! Et de plus rien n' etait " caviarde "! peut etre as tu regarde quand il travaillait sur la photo  .


  Bonne nuit                           pierre



UN chouka 11/05/2011 18:04



Ave les gens .


C'est un peut hors sujet,mais je crois,a propos de "mammon" dans les comms de la première partie ,qu'il y en a qui disent vendre le savoir et la connaisance, mais en realité,ils caviardent
soigneusement leurs enseignements ,ils tendent des pieges aux plus naifs et aux moins savents ,leurs propos sont biaisés,de manière a etre pris dans des sens malignes,il me semble .



Au fond,nous sommes souvent seuls face a ces malins ,et c'est ce qui me fait dire que c'est chacun pour soit .


Bye les gens .



tommy 10/05/2011 19:05



@StromS26, j'aime ton optimisme mais je ne suis pas sur que le "bien" puisse refaire surface lorsque un "mal" est encrée trop profondément, sauf si un changement brutal intervient, qui sait?


 



vendetta 09/05/2011 23:38



Je repasse juste signaler que la zone tout autoure de l aeroport semble "grisée" sur Google Earth  ( en regardant vers l est les raccord "grisées " sont tres mal fais d ailleurs et cette
zone est bourrré de details assez curieux je trouve egalement etranges les grosse fissures ( tres grosses meme si on ramene a l echelle de cet aeroport ) que l on peut clairement voir sur les
pistes d atterissage



vendetta 09/05/2011 23:19



J avais lu il y a quelques temps une info qui m est revenue en tete en lisant cet article , je l ai verifié par google earth :


si on regarde l aeroport vu d en haut avec ses pistes d atterissage on peut reconnaitre une forme assez caracteristique : une swastika (croix gammée).


Je profite de cette premiere participation de ma part pour te feliciter Merlin pour ton travail.



porthault pierre 09/05/2011 20:11



NABILKAR     :  oui il y a un truc de ce genre , mais je ne sais plus sur quoi ! En tout cas sa sens Satan et Arhiman a plein nez ce truc ! Sa me met mal a l'aise ! Je ne
suis pas en frequences avec ce lieu ! Je ne ferais pas de recherches la dessus , desole !


  A plus les copains et bonne semaine                       pierre



StromS26 09/05/2011 18:09



Je n'ais plus peur de se que vas devenir notre monde, le mal n'est pas fait pour durer, le bien fini et finiras toujour par avoir le dernier mots ...



nabilkar 09/05/2011 15:11



Je me souviens d'avoir lu (mais je ne me souviens dans quel article) qu'il y avait un lien ésotérique entre le DIA (aéroport de Denver) et les pierres d'Elberton en Géorgie. Notamment entre les
fresques et les messages gravés sur les pierres. Ces pierres seraient érigées sur une ligne qui relie le DIA à un autre monument (lequel ?)...peut-être que l'on pourrait le
retrouver avec Google Earth ?



MAX DE GENNES 08/05/2011 08:50



L essence "christique " n 'est elle pas un coran alternatif ???



Lyse 08/05/2011 03:25



Merci Merlin, enfin la révelation est exponentielle ! 


que notre essence christique primordial nous garde !


Lyse.



porthault pierre 07/05/2011 19:48



MERLIN .......................MERCI      mais il leur reste si peut !


    ALAIN , laisse tomber , le Coran est comme la Bible ! Ils sorte du meme moule ,


                                    
les ANNUNAKIS  !


     Joli texte  ma fois !


    Bye          pierre



alain 07/05/2011 16:01



bonjour ! ecouter le coran il va vous expliquer plein de choses a ce sujet



alain 07/05/2011 16:00



bonjour les humains lol ! ecouter  le coran il va vous expliquer  tous ce que vous liser !