Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Une machine à explorer le passé, au Vatican… ?

Publié par MERLIN sur 4 Juin 2010, 08:41am

Catégories : #Révélations...

Une machine à explorer le passé, au Vatican… ?

 

LE CHRONOVISEUR …

 

Le "Cronovisore" a été mis au point dans les années 1950 par une équipe de scientifiques, dont Fermi et Wernher Von Braun, réunis autour d'un moine bénédictin, le Padre Pellegrino Ernetti, spécialiste en chants grégoriens et diplômé en physique quantique.

 

 

Cette machine capte des ondes et les "visualise" sur un écran cathodique. C'est ainsi que Ernetti avec son équipe de scientifiques a pu visionner de nombreuses scènes comme:

 

Discours de Mussolini

Discours de Napoléon où il abolissait la République de Venise pour proclamer une République italienne

Scène du marché de Trajan dans l'Antiquité romaine

Discours de Cicéron : la première Catilinaire

Saynète d'une tragédie de Quintus Ennius : Thyeste, en 169 avant JC

La Dernière Cène du Christ en 36 de notre ère (capté entre le 12 et le 14 janvier 1956)

La montée au Golgotha du Christ.

La Résurrection et les apparitions

La destruction de Sodome et Gomorrhe

La réception des Dix Commandements par Moïse

 

Tout a commencé par des expériences de transcommunication. Le Père Ernetti travaillait avec le Père Agostina Gemelli dans le laboratoire de physique de l'université catholique de Milan; cette université avait d'ailleurs été fondée par le Père Gemelli.

 

Le 17 novembre 1952, les deux moines bénédictins réalisaient des expériences d'analyse de chants grégoriens. Le fil de la bande magnétique venait de se briser et le père Gemelli, comme toujours dans ces cas là, s'exclamait "Ah, papa, aide-moi !". Après avoir rembobiné la bande magnétique, ils l'écoutèrent de nouveau, s'attendant à y trouver des chants grégoriens, mais ce ne fut pas du tout le cas…

 

Ils entendirent tout à fait clairement: "Mais bien sûr que je t'aide !" et un peu plus loin "Mais oui, "Zucone", tu ne vois donc pas que c'est moi qui te parles.". Le Père Gemelli n'en crut pas ses oreilles car le terme "Zucone" (petite citrouille) était une expression affectueuse que son père utilisait à son endroit quand il était petit.

 

La spécialité du Père Ernetti était la musique prépolyphonique; en 1986, ses travaux regroupaient déjà 72 volumes et 54 disques. Au cours de ses Travaux portant sur l'acoustique, le Père Gemelli avait commencé à se demander ce que pouvaient devenir toutes les ondes que nous émettions sans cesse, ou même celles qui étaient associées aux atomes de notre corps.

 

Dans le récit de la Genèse, la création n'est-elle pas associée au Verbe de Dieu, donc à une association d'ondes. Pour le Père Gemelli, les ondes sonores étaient très analogues aux ondes de matière.

 

Il faut noter aussi qu'on peut capter aussi les ondes venant de l'avenir et cela nous fait penser beaucoup à la clairvoyance et à la prémonition. Le 25 novembre 1929, Yvonne-Aimée du couvent de Malestroit en Bretagne, écrit à son directeur:

 

« Je me suis vue devant la clinique avec beaucoup de religieuses autour de moi. J'avais sur la poitrine, épinglées quatre ou cinq médailles dont la Légion d'honneur. J'étais au milieu des religieuses et semblait être leur Mère. Un grand officier vint vers moi me saluer. Une autre religieuse portait aussi une médaille. Et une voix, toute jeune, disait derrière moi: « Écoute bien, Yvonne-Aimée, car plus tard, tu te souviendras de cela et ce sera ta force. Écoute ! ».

 

Le 7 mai 1949, Mère Yvonne-Aimée reçut la croix de guerre du Général Audibert.

 

Keneth Ring, dans son livre « En route vers l'oméga » relate plusieurs cas de futuribles. Le docteur Raymond Moody relate pour sa part des cas de patients qui, après avoir traversé le tunnel et avoir passé en revue la vie passée, ont eu accès à la CONNAISSANCE TOTALE, savoir qui disparaît dès le retour à la conscience de veille.

 

Le physicien, Olivier Costa de Beauregard, soutient que "les phénomènes paranormaux sont des conséquences normales et prévisibles par la mécanique quantique".

 

Dans son livre "Aux frontières de l'Univers". le philosophe Ervin Laszlo (1992) prend le modèle de l'hologramme pour décrire l'univers: "Les propriétés de la conservation holographique signifient que, si le champ universel était un support holgraphique, ce champ enregistrerait TOUS LES ÉVÉNEMENTS QUI SE SONT PRODUITS DANS L'UNIVERS.

 

Toute l'information enregistrée par ce champ serait susceptible d'être retrouvée partout et à tout moment". Cela rejoint la théorie de la relativité complexe de Jean-Étienne Charon et celle des champs morphogénétiques de Sheldrake.

 

Sans vouloir forcer les similitudes entre les croyances du passé et les découvertes de la science, comment ne pas penser aux théories de Freud et de Jung, qui avaient entrevu la possibilité que tous nos faits et gestes soient enregistrés en un lieu et un temps mal définis où notre inconscient puiserait les informations ?

 

Georges de la War (1973), ingénieur d'Oxford, aurait déjà entrepris la construction d'un appareil pour capter les ondes du passé. Selon lui, "chaque animal, chaque végétal, chaque minéral, émet un rayon qui lui est particulier. Chaque événement serait donc la manifestation d'un ou plusieurs de ces rayons".

 

C'est le Père Ernetti qui aurait finalement construit le chronoviseur. Il l'aurait fait avec l'aide d'un jeune prêtre qui a toujours gardé l'anonymat. Certains scientifiques, comme Fermi, se seraient intéressés à cette machine sans pour autant y participer. Cette machine, rappelons-le, est construite pour capter les ondes liées à tous les événements, et en dehors de toute notion du temps et de l'espace.

 

Le Père Ernetti dut subir de grandes épreuves, telle l'accusation d'imposture qui trompa même pendant un moment le Père François Brune. Ce dernier trouva, à la bibliothèque Bozzano-De-Boni, la plus importante bibliothèque de l'Europe sur les phénomènes paranormaux, ce qui lui apparût comme une preuve que le chronoviseur était une fumisterie.

 

Dans un numéro de 1980 du "Giornale de Misteri", Sergio Conti déclarait que l'image du Christ, obtenue par le Père Ernetti avec sa machine, n'était qu'une reproduction inversée, de l'image pieuse qui se vendait par centaines au sanctuaire de "L'amour Miséricordieux" de ColleValeza, près de Todi (Pérouse). Il suggérait que la pellicule aurait été impressionnée par la pensée du Père Ernetti.

 

le Père François Brune rencontra le Père Ernetti , considérant que toutes ces opinions ne cadraient pas avec la personnalité intègre qu'il lui connaissait. Le Père Ernetti lui expliqua qu'il y avait une ressemblance frappante entre ce qu'ils avaient vu dans le chronoviseur et la sculpture de Cullot Valera. Ses supérieurs lui avaient interdit de répondre aux accusations et de justifier la réalité des phénomènes obtenus.

 

S'il avait parlé dans ce sens, la pression se serait exercée sur ces supérieurs. Et de toute façon, en tant que moine bénédictin, il devait l'obéisssance à ses supérieurs. Le Père Ernetti donna à François Brune le texte de la saynette de Quintiun Enius captée par le chronoviseur en lui soulignant, en tant que spécialiste de la musique prépolyphonique que "c'était une récitation sur le ton DORIEN d'une grande puissance suggestive.

 

Dans sa recherche de la vérité au sujet du Père Ernetti, le Père Brune fut aidé par le Professeur Rémi Chauvin qui déclarait au sujet du chronoviseur :

 

« Si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit tout simplement de la découverte la plus étonnante de tous les temps qui ferait plus de bruit que la bombe atomique. J'adore la science fiction, surtout quand elle est réelle.

 

Mais je me garde surtout d'affirmer qu'une chose est impossible : à chaque fois qu'on l'a dit dans les sciences, on a été forcé de convenir qu'on avait proféré une sottise; d'autre part, je me souviens de l'affirmation énorme des physiciens des quantas, suivant laquelle,' il n'y aurait ni passé, ni futur, mais un éternel présent immobile.

 

La seule mobilité serait induite par la conscience de l'homme'. Ils vous disent cela avec le plus grand sang froid, comme une chose évidente. Alors l'hypothèse d'un déplacement dans le temps n'est peut-être pas si folle que cela, puisqu'il s'agit seulement de se déplacer dans l'éternel présent ».

 

La dernière rencontre Ernetti-Brune se produisit le 1 novembre 1993; c'est au cours de cette entretien que le Père Ernetti apprit au Père Brune qu'il avait été convoqué le 30 septembre 93 avec les deux derniers scientifiques vivants qui avaient travaillé au projet du chronoviseur, devant une commission de savants de divers pays et quatre cardinaux.

 

" On leur a tout dit " a-t-il affirmée au Père François Brune. Malheureusement, nous n'en saurons pas plus…

 

Source : Le chronoviseur (machine à explorer le passé, enquête sur un secret du Vatican) de François Brune

http://home.ican.net/~samsara/SpiSc/Esprit/Chronoviseur.html

 

Une machine à explorer le passé : utopie, ou réalité que le Vatican voudrait occulter ?

 

Un appareil, le " cronovisore ", a été mis au point il y a un demi-siècle par une équipe de scientifiques - dont Fermi et Wernher von Braun !

 

Cette machine a fonctionné, captant des gammes d'ondes et parvenant à " visualiser " des scènes du passé !

 

Tout ceci fut filmé, présenté au pape Pie XII et aux plus hautes autorités civiles italiennes. La machine fut démontée, ses pièces dispersées de par le monde, ses plans déposés en sûreté à l'étranger - un double restant conservé à Rome.

 

Père Ernetti s'est éteint récemment. Un épais mur de silence enveloppe l'affaire du chronoviseur dont le Vatican voudrait occulter les traces.

 

Le Père François Brune, qui a bien connu Padre Ernetti, a mené son enquête sur ce secret bien gardé. Il nous fait partager d'étonnantes révélations.

 

Qui est le Père François Brune… ?

 

Le Père François Brune diplômé de Latin et de Grec en Sorbonne, a suivi des études de philosophie et de théologie à Paris et à Tübingen, ainsi que des études d'Écriture Sainte à l'Institut Biblique de Rome. Il a enseigné ces matières dans des Grands Séminaires. Le Père Brune s'intéresse également depuis plus de trente ans aux mystiques des grandes religions.

 

Son livre ici : http://www.amazon.fr/chronoviseur-machine-%C3%A0-explorer-pass%C3%A9/dp/2848980354

 

Selon plusieurs sources, le « chronoviseur » serait actuellement caché dans les caves du Vatican… !

 

Info ou intox ? comme toujours, c’est à vous de juger…

 

.

Commenter cet article

Isis 23/04/2011 22:21



 


Je suis tombée sur ce blog parce que fouille dans toute la blogosphère et je lis tout ce qui me tombe sur la main concernant l'histoire de l'humanité.


Cette histoire de chronoviseur ne me choque pas du tout, on dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu et cet adage s'avère bien souvent vrai. J'ai découvert que l'être humain n'était pas ce
qu'on veut lui faire croire, il a une part de divinité en lui qu'il lui faut réveiler pour oter le voile qui lui masque la vérité sur sa vraie nature. Beaucoup de choses concernant
l'humanité nous sont cachés par nos politiques le vatican et autres, les textes sacrés recèlent des vérités cachées aux hommes sans doute parce qu'ils ne sont pas prêts à recevoir cette vérité et
pas assez sages. L'humanité dors profondément dans une prison qui s'appelle Terre. Je fais partie de ceux qu'on appelle "les éveillés", je voyage aussi dans l'astral comme beaucoup d'autres
comme moi. J'ai beaucoup aimé les écrits de James et Joël Labruyère qui ont amenés de l'eau à mon moulin  et les écrits concernant la plupart des religions après avoir subi cet éveil. Les
orientaux et les gnostiques sont des érudits en matière d'éveil d'après  tout ce que j'ai pu en lire pour comprendre ce qui m'est arrivé. En tout cas nous sommes dans de beaux draps et pas
prêts d'en sortir, c'est mon constat et ça me consterne.



crami25 22/04/2011 01:23



Difficile d'y croire...



(Clovis Simard,phD) 18/02/2011 21:43



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-7: LA VIE EN ABONDANCE !


LA RÉSURRECTION DU CHRIST ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE !


Cordialement


Clovis Simard



elisabeth 14/06/2010 01:34



Je ne trouverai jamais le « Courage » de dire la suite,… ma 3ème vision à distance (acceptée en bon consentement),
car,  par crainte d’avoir acquis trop d’imagination mal Interprétée. C’est du jamais vu !


 


La vie me guette, j’ai le choix,…  grâce à « Vous » j’ai encore
un  pied sur Terre !


 


Mais, c’est limite, je risquerai de m’accrocher aux offres spatiales, quittes à mourir asphyxiée dans l’espace car il faut
que je participe réellement, subir un vrai entraînement comme celui des astronautes, drogues, manipulations, risque de non retour !


 


Il faut du courage pour se jeter n’importe où, c’est pareil ici ! Aucun mystère pour moi !!!


 


Partir ou mourir où est la différence ? Un bagou de ouf et ça marche ! C’est pour ça que j’irai là-bas sur la
petite planète, 


 


Ils m’ont convaincu, plus concrètement qu’ici-bas,


 


À moi de juger !... de peser le pour et le contre,


 


Suis là !



elisabeth 13/06/2010 23:09



Leur savoir-faire :


 


Aïe ! Comment je me suis ridiculisée… En demandant, une belle robe, une paire de chaussures sexy et table culinaire avec
de la viande, du vin, des bougies etc.…


 


Tout été « là » !


 


Mais, c’est quand j’ai voulu voir comment c’est possible et réalisable, de même que j’ai exigé de voir leur vraie nature.
Parce que mon interlocuteur s’adapte, lui également, j’ai eu l’honneur de participer à ce « Savoir-Faire ». Explication : je pense et il crée, mais j’ai rien compris comment ça
marche ! J’ai vu un tourbillon magnétique qui fait appelle à la matière et l’esprit ainsi que l’énergie constructive et l’objet prend forme.


 


Voilà, c’est tout ce que j’ai vu et suis incapable d’en faire autant, j’ai essayer sans succès !!! (Juste une boule
d’étoiles creusée par moi-même dans l’univers hors relation avec la petite planète et eux, c’est du perso).


 


Et puis,  je suis très déçue, ils m’empêchent de voir ce que l’on mange, ma
vision  est limitée, c’est considérablement restrictif et c’est trop difficile de s’adapter. Malgré ma curiosité, je garde mon sens humain, j’aime la
nouveauté, mais à ce point ( ?), je rends l’ancre&l’encre et je me jette à l’eau, de toute façon je sais nager, c’est mieux que rien!
( !!!!)


 


Qu’est-ce que je m’en tape les cacahouètes de leur « Savoir-Faire », nous sommes les plus purs, les plus sains et
je ne compte aucunement me faire avoir par qui que se soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


C’était la deuxième vision  



elisabeth 13/06/2010 20:04



Soit j’ai trop d’imagination, soit j’ai vécu une expérience de « Visions à Distance » ou bien alors autres
choses ?


À mon avis, tout en restant rationnelle, je pense que ma curiosité et mon besoin de savoir me jouent des tours !


 


Description de la petite planète :


 


Terre et air limités, eau et roche rares,  milieu de vie reconstitué, et,
du nouveau la «  semi-matière »


(50% de masse pure et 50% d’énergie indéfinissable, recyclables)


Êtres Humains en petit nombre, aucune Faune pour l’instant, Flore inaccessible à l’homme


 


((Hé hé ho !... n’allez pas vous imaginer que je me la joue la grande écologiste, moi, je raconte ce que j’ai
vu)) !!!


 


Première vision :


 


Je me suis installée dans une sorte de grotte avec de grandes ouvertures en bord d’eau et à l’écart des autres.  Impossible de savoir si c’est la mer ou un lac car le niveau de l’eau ne m’arrive que jusqu’aux genoux. Le ciel est toujours couvert d’un filtre épais à cause
du soleil qui ne se couche jamais. On dirait que c’est « un fait exprès » que je sois seule à cet endroit. J’ai le strict minimum pour vivre, un matelas à même le sol et quelques
objets, en semi-matière.


 


Les autres personnes, qui ne se connaissent même pas d’ailleurs, vivent concentrées, non loin delà où je me situe et autours
de petits abris individuels mis à leur disposition. Elles récupèrent quelques objets déposés dans des grands bacs au centre des habitations, sans se poser de question. On dirait des automates
dans leur gestuel, tellement leur visage est éteint. C’est triste à voir !


 


C’est pour cela que j’ai préféré m’installer dans la grotte car je refuse de voir ce mal-être ! Moi aussi, je vais
récupérer parfois des objets et je fais avec ! Moi aussi, je fais ce que je peux pour m’adapter ! Et, … c’est comme ça que j’ai  compris mes
capacités d’évoluer !... Capacités à accepter un autre monde, des êtres différents et à me passer du superficiel !


 


Un d’entre eux si peu nombreux, sans nom, ni âge, ni sexe, est en relation directe avec moi avec l’échange de pensées, en
matière de communication. Ça ressemble à de la télépathie, sans vocabulaire, sans idées, pouvoir de compréhension. On se comprend d’un regard intense. C’est trop cool !


 


Ok, je poste@+



porthault pierre 09/06/2010 19:06



chez l'Ami Fred , ( excuse j'ai ete coupe ), il te parle de choses dont tu n'as pas idee ! Alors ne t'occupe pas de ce MENSONGE ! ne me demande pas pourquoi , mais JE LE SAIS !


  
Amitie                                     
pierre



porthault pierre 09/06/2010 19:00



pour Nibubu !


   Tu te fais avoir ! Le Sananda de mes pieds est l'Ante-Christ ! Car  AU PAYS DES illuminattis ( et des franc macons ) la puissance des tenebres est a l'ouvrage .Promene toi sur
les sites europeens , ( chez l'


      



elisabeth 08/06/2010 03:16



De ma fenêtre, je vois cette magnifique étoile très imposante qui joue avec des couleurs troublantes, le bleu dans les yeux
vers le ciel enthousiaste, un petit tour sur 24 heures qui fait tourner la têterre ! Tu vois le genre ? Une broutille, à plus de 380 000 KMS qui gravite en matière de distance
astronomique au dessus de nos têtes, … une broutille quoi ?!


 


Je ne savais pas qu’elle était « Là » !... à cause du béton,  de la pollution, des nuages, mais je peux lever mes yeux à tout  instant,… C’est beau là-haut !


 


Pour le reste, je suis loin d’être « Madame Soleil », je cyclone plusieurs messages de toutes sortes, mais tout le
monde est capable de ça !!!... Fastoche !


 


Sur la petite planète,… « J’irai » puisqu’on m’a contacté, mais,  je
sais à quoi m’en tenir…


 


Adieux :


-  le sourire


-  l’émotion


-  les sentiments 


-  la fête humaine


 


…  Après, c’est du sérieux !


 



Amédè 07/06/2010 23:02



Salut Elizabeth !


je découvre ce blog depuis quelques jours et lis tes posts. je suis intertoqué de te lire !!!... tu dis des choses , tu as vu ? des êtres mi-magétiques et mi-je ne sais plus quoi. Sans vouloir
paraitre ignare, ni pédanr et encore moins blessant, j'ai du mal à y croire... ou... je voudrai bien y croire mais... Tu dis que tu en connais plus ???... ne pourrais-tu pas justement nous en
dire plus... C'est je crois le moment !



elisabeth 07/06/2010 20:32



Ça a coupé mon commentaire, Grrrrrrrrrrrrr !


 


Votre suspicion limite mes écrits à l’avance, ça les dérange et moi également !!!


 


Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour donner signe de vie ?  « Eux »…


 


Tristesse dans mes yeux, si tu comptes rester dans l’ombre via ta planète



elisabeth 07/06/2010 20:02



Salut Nibubu !


 


Reste comme tu es,… J’adore ! Je voulais simplement te taquiner un peu, voilà tout ! (Jamais de colère de mon côté,
mais plutôt un franc-parler qui peut parfois surprendre, je sais) ! Sur ce coup là, j’avoue avoir user d’un peu de provocation et je te prie
de bien vouloir m’en excuser car ce n’était aucunement méchant de ma part !


 


C’est exactement ce que je viens chercher « ici » sur le Blog, des personnes qui n’ont pas peur de parler ouvertement de leurs expériences hors du commun (Motivation, grâce aux Articles, en ce qui me concerne) !


 


Hey !  J’ai bien
fait puisque tu nous confis des choses sur toi qui ne me laissent pas indifférente,


J’aimerai en savoir « Plus » sur tes voyages dans le Cosmos (Si cela est possible) ?


 


Moi aussi, je suis allée sur une autre planète, tout en étant éveillée. C’est très difficile car il faut trouver un moyen d’y
accéder !!! Ça m’est arrivé sans l’avoir vraiment souhaiter !... « un concours de circonstances »…. Ce que j’ai vu est bien restreint par rapport à notre délicieuse
« Vie/Terre » et je me demande à quoi ça sert que l’on m’ait incité à voir tout « ce-là » ?!


 


Pour ne pas te laisser sur ta faim, les êtres que j’ai vus n’existent  dans
aucuns films de science fiction et crois-moi que j’en ai visionné un bon paquet  (Films) de cette catégorie. En fait, c’est du jamais vu !


 


Très sommairement,


 


Ce sont des êtres : mi-extra dimensionnel / mi-intra présent, ainsi qu’ils n’ont aucune technologie matérialisée et
aucun pouvoir divin, mais un « Savoir-Faire » très inconcevable. Ils vivent dans l’espace même, en créant des milieux de vies selon les besoins. Ces lieux, pour eux, sont immatériels conçus
de champs magnétiques qu’ils manipulent parfaitement. Ils ne gaspillent rien,  ni l’énergie, ni la matière, ni le savoir-faire…


 


Ils sont peu nombreux et en phase d’attente/réception,  d’après ce que j’ai
compris. Ils viendront rescaper quelques un(e)s d’entre nous, lors d’une éventuelle catastrophe naturelle sur Terre et pour quelques gens, injustement malchanceux, qui se trouveront entre le Midi
de la France/côtes méditerranéennes et les îles italiennes/côté Naples, un moyen séisme sous-marin  (200/300 personnes, à peu près, enfants, femmes et
hommes, apparemment capables d’un certain pouvoir d’adaptation)… Et, ils ont créé cette petite planète artificielle (Semi-matière) pour nous accueillir, nous qui seront en petit nombre, malgré
leur grande investigation !


 


Les autres gens auront « la chance naturelle » de continuer à vivre sur notre
belle planète


(Vous & Mon Océan Adoré)


 


Ils savent que je vais tout vous dire et c’est comme ça leur partage sur ma personne, me laissant que trop peu d’informations
d’ici-bas  et tout le temps nécessaire pour que je leur donne mon accord de communication !


 


Mais j’en sais beaucoup  plus, que le peu que je viens d’écrire et je me languis
de trouver le « Courage »  de plus amplement m’exprimer à ce sujet, car, j’ai touché ce milieu de vie extra-terrestre, malgré moi… 3 fois,
pour l’instant.


 


Ils sont très respectueux  envers nous, au point de s’adapter à nos besoins et
exigences…


 


Votre s



Louise 07/06/2010 19:44



Bonjour,


Excellent ton site, je trouve que tu écris très bien et surtout tu nous laisse toujours nous servir de notre libre arbitre.  Je ne sais pas si vous connaissez David Icke qui a écrit un
incroyable livre en deux tomes Le Plus Grand Secret.   Je dois vous en faire part pour que l'on puisse savoir ce que l'avenir tout proche nous réserve.  Les révélations sur
l'histoire, l'économie, la politique et tout le reste changerons pour toujours votre regard sur l'histoire de l'humanité.  Vous pourrez retrouver ce livre en PDF traduit par Louise
Courteau éditrice, sur le net.  Une citation que je trouve parfaitement vrai à la première page de ce bouquin est, 

Mrbeagle 07/06/2010 14:32



Bonjour a tous.


Un appareil tel que le chronoviseur représente une avancée technologique exceptionnelle du point de vue des possibilités
offertes, et en même temps terriblement dangereuse pour une humanité qui patauge toujours dans ses incertitudes.


Certaines autorités, parfaitement au courant de ces recherches et de leur aboutissement, ont tout mis en œuvre pour faire disparaître le chronoviseur qui aurait été démonté, ses différentes parties dispersées à travers le monde, ses plans étant placés
en lieu sûr, et ont imposé un silence absolu sur son existence. Peut-être. En attendant. personnellement je reste prudent sur ce sujet



amede 06/06/2010 21:54



tout simplement passionnant !


et...


si c'était vrai ... la/les religions sont finies, et beaucoup de choses avec. Le Vatican a eu raison de disperser la chose. Nous ne sommes pas pret.



Nibubu 06/06/2010 19:55



ainsi soit il chere Elisabeth, tu peux rester exaltée, colérique mais je


t'aime bien, mais non plus je n'ai pas besoin d'explication, chacun suis son


chemin, je vous ai mis juste un constat, après les gens pensent ce qu'ils


veulent, mais ça se passe autour de nous, et l'Amérique est un peu le reflet de ce que fera la France plus tard.


Je ne voulais pas me vanter, mais le voyage dans le cosmos je le fais


éveillée, et je ne suis pas seule la haut, ils y a des êtres tellement


extraordinaires, dont tu ne soupçonnes même pas l'existence,


et depuis longtemps j'ai de la visite bienvaillante, qui m'entoure


d'halo violet ou bleu ou rose ou blanc, ça dépend des soirs..


sois moins colérique, petite soeur et acceptent que les gens ne


soient pas comme toi, ils apprendront par eux même et s'éveilleront


à l'amour et la fraternité, la suite je laisse mes amis bienvaillants


s'occuper des terriens, un petit mot au passage : Nibiru n'est plus


cette planète que les gens craignent tant, elle a évolué depuis


longtemps.


aux bons soins de Merlin, s'il veut ou pas poster mon com, ça ne me


dérange pas et ne lui en voudrait pas. Bonne soirée à tous et bonne


semaine qui arrive. Bon j'éviterai de mettre des coms à l'avenir et


resterai dans l'ombre comme je fais d'habitude, quand je passe chez


merlin l'enchanteur (j'aime beaucoup les chevaliers de la table ronde)


 



Dwarf 06/06/2010 13:28



Cela rejoint très fortement ce que les Cassiopéens enseigne, C'est-à-dire que le temps n'existe pas et n'est qu'une illusion pour l'homme afin qu'il puisse expérimenter la vie. Puisque le temps
n'existe pas, le passé, le présent et le futur sont donc réunis en un même point et donc accessible par quiconque en connait le moyen pour y arriver.



elisabeth 06/06/2010 00:34



T’es dingue !


Tu te pointes comme ça « Ici »,… comme un fou furieux !


Calme-toi « Mon Grand », si tu ne veux pas finir sur cette planète que tu n’as même pas la capacité
nécessaire pour y être accepté !!!


You will not survive « Mon Petit » !!!


Ton jésus américain, est plein d’artifices et superficiel !


Viens, je t’explique



nibubu 05/06/2010 19:26



bonjour à tous, très intéressant ce document, le Vatican peut toujours


cacher des trucs aux gens mais ça commence à se dévoiler


Savent ils que Christ et Prince planétaire, Jésus Sananda  Immanuel sont, depuis au moins 2005 à Denver aux Colorado, et hier à coté de l'aéroport, ils ont monté la statue d'Anubis ?


www.youtube.com/watch?v=mulrhR15ucY


UN PETIT EXTRAIT :


Sananda Esu Immanuel
(Jésus) :L'Amérique a
besoin de se réveiller


Les zones souterraines à proximité de Denver sont
stratégiques pour nous.. C'est notre zone centrale aux États-Unis pour nos opérations, que depuis nous avons pris ce domaine au cours du printemps
dernier...


 


pour "le voyage dans le temps" j'ai trouvé ce témoignage sur Paranormal plus.com qui est aussi intéressant :


Crossing Another Threshold into the Past


bon week end a tous



elisabeth 05/06/2010 18:34



Désolée,


Il y a une faute de frappe,


Je disais, "C'est trop Vactoche" !!!



elisabeth 05/06/2010 17:51



C’est vrai ! Cet article est excellent !


 


Plus mystérieux  que notre Ami Blogeur ? (Clin d’œil)


 


Ça le fait bien pour moi !... « L’Intemporalité »… (Pour l’instant)


 


Un beau jour ou bien une nuit, il faudra bien se poser quelque part ! (Malgré, notre postérieur bien assis)


 


Hé hé !... Je ne mâche pas mes
mots !!!


 


Encore le « Vatican » qui fait parler de son existence !  (Une
fin appréhendée)


 


Pas sympa de ma part, mais fortement
pensé !


 


Qui peut mieux entretenir le Vatican que le Vatican ?


 


Trop factoche !!!



porthault pierre 05/06/2010 07:36



OUAHOU! Quand j'ai entendu parler de cette invention ,  il y a londtemps , je n'y ai pas trop cru .Et puis , il y a cette theorie Quantique , qui " casse " pas mal le moule des axiomes "
bien pensant" ! Et de plus on nous parle des Annales Akaschiques , qui detiennent TOUTES les informations de l'univers . Alors , pourquoi pas ? Mais alors pourquoi ce silence ? Oui qu'est ce
qui a put faire " enterrer cette decouverte , somme toute , tres interressante pour Notre histoire .Le Vatican , et la je me fais excommunier , as t'il trouver la date de la Mort du Christ ? Et
ne correspondrait elle pas a ce que l'ont nous dit ? Ne serait elle pas plus vieiile de 10.000 ans ? (approximativement ! ) .Et dans ce cas , il y a une putain de lame de fond ! Car toute notre
croyance est a revoir et les religions monoteistes se cassent la figure !Ouai , un putain de tsunami !


 ISIS A SANS DOUTE RAISON !


    Que de belles pensees en ce debut de week end , non?     pierre



Madvin 04/06/2010 22:44



Déjà entendu l'histoire de cet engin... L'idée que tout subsiste sous forme d'ondes est séduisante, donc pourquoi pas... Mais concernant cette machine, je n'y crois absolument pas ! Et cela pour
une simple et bonne raison : Puisqu'absolument TOUT se conserverait sous forme d'ondes (images, sons, etc...), comment a donc t il fait pour se focaliser, comme par hasard, sur les ondes des
évenements touchant au Christ (ce qui prouverait donc que tout ce que raconte la Bible est exact, le hasard fait bien les choses pour un religieux) ou à d'autres personnalités ? Et pourquoi pas
sur le pet qu'aurait émis un paysan du moyen age, sur la copulation de 2 coccinnelles en 3000 avant JC, sur l'explosion d'une supernovae il y a 5 millions d'années, ou tout simplement sur le vide
intersidéral (ce qu'ils devraient uniquement trouver selon la probabilité des scènes qui se produisent dans notre univers) ?



alkane 04/06/2010 22:39



Salut à toi! Merlin ; comme "EL" j'ai lu , le livre du Pére BRUNE! et! moi aussi , je suis resté sur ma faim.....vrais???faut????...si un tel appareille, avait existé ! hum ? franchement , la!
beaucoup de septicisme....Salut à tous , et bon rève ......Alkane



MAX DE GENNES 04/06/2010 21:35



Bonjour MERLIN Merci pour ces articles dépaysants, c est au final très "relaxant" après une journée de turf. bon, au sujet de cet article précisément quoi en dire sinon qu 'il représente l'
exemple même de la news "amalgame" qui se discrèdite elle même. Elle fait réver? ok elle est faite pour cela ! exclusivement. En effet elle ne resiste pas à une analyse rationnelle : Autant dans
les années 60/70 (les années de Uri GELLER ...) ça pouvait être crédible, mais maintenant? à part faire rêver, comment y croire ?  juste une question? à quel titre Von BRAUN aurait il
contribué à cette invention???  "ILS" ont vu MOÏSE ? mort de rire !!!  la résurrection MDR idem, et l' arche de NOE, "ils" ne l' ont pas vue??? L  art de confirmer les préceptes
religieux chrétiens par la science est interessante psychologiquement. A ce propos, il est fait une allusion dans l' article à FREUD; (un livre vient de sortir sur le sujet ) ... Je comprends
alors parfaitement pourquoi l' appareil a été démonté (lol et relol bien entendu !!!) : Imaginez un peu depuis le temps que l' on prends les gens pour des kons (et ça dure encore) imaginez qu 'il
existe une machine qui puisse confirmer que c est Henri POINCARE qui a "inventé" la relativité en non pas heu, "l 'autre"... La gueulle que certains tireraient... c est valable pour tout
(...Comment ça, elle n' était pas vierge????)(comment ça la trinité ça existait avantles chrétiens??? Comment ça "il" n' a jamais parlé de fonder une nouvelle religion? certaine religions
"baptisaient" avant la naissance de JC, Bon j' arrête là il faut laisser une part au rêve, tient à ce propos elles étaient faites comment les pyramides ??? SAYONARA



lejoedu91 04/06/2010 15:24



Mince!!! Et moi qui venait d'acheter un caméscope pour les vacances! C'est mailn.


Merci Merlin de me faire découvrir cette article.


Personnellement je n'y croit pas une minute, si le vatican avait réellement une telle technologie, il s'en serait servit pour convertir tout les habitants de la planète.


De plus la fin est vraiment bizarre puisqu'on nous dit qu'elle a ete démontée mais qu'elle est toujours présente dans les caves du Vatican??!!.


Autant le Vatican cache bien des secret innavouables c'est certain. Mais là cette histoire de camescope temporelle est fumeuse.



el 04/06/2010 13:24



pour ce qui est du temps je recommande les livres de Jean-Pierre Garnier Malet "Changez votre futur par les ouvertures temporelles" et "Le double... comment ça marche" -


et merci Merlin pour ce blog toujours aussi passionnant -



nabilkar 04/06/2010 12:35



Merci Merlin pour cet excellent article. Le père F. Brune est surtout connu pour ses recherches sur l'au-delà et le contact avec les esprits désincarnés ( les morts) en utilisant les outils de la
transcommunication (il en est l'un des pionniers). Quelques livres : "Les morts nous parlent" "A l'écoute de l'au-delà".


Bon we à tous !



el 04/06/2010 10:48



j'ai lu ce livre passionnant et je recommande vivement sa lecture mais qui nous laisse un peu sur notre faim.... comme tout "mystère" -



quasar 04/06/2010 10:45



Excellent , si la construction d'une telle machine est véridique , la personne qui disait que c'est plus gros que la bombe H est complètement dans le vrai , et même en desous  .


Je n'aivait jamais entendu perlé de cette histoire , je ne sait pas comment ils guidaient cette machine vers l'époque qu'ils voulaient voire , ne pouvant voire que le passé cette machine est
tout de même FORMIDABLE .


Je me doute bien que voire Musolini où autres est dénué d'intérêt , si ce n'est de vérifier que la machine marche bel et bien , en scrutant des thèmes connus et contemporains facilement
vérifiable .


Le but étant de visionner par la suite des archives en live , Jésus et Mahomet et Boudha etc.. , vérifiez les divines religions directement in situ , fixer réellement notre histoire commune
.


Aprés avoir visionné le début de nos histoires , je me ferais plaisirs , j'irais plus loin encore et je visionnerais les époques encore plus reculés , contninentS perdu et autres
, et ensuite localiserai ceux-ci et toute bases perdu autour du monde où dans le monde , voire l'histoire même des dieux créateurs , avoir la possibilité de
pister la vérité sur le flux du temps lui même .


 


Si vérité il y a vraiment , cette machine permettrais de localiser tout , absolument tout , qu'ils soit immergé , enfouis , cachés , en orbites où ailleurs , les visualisés serait incroyable ,
une mines de connaissances ABSOLU .