Ed Grimsley observe depuis pas mal de temps, des évolutions d’engins inconnus dans le ciel, et parfois mêmes ce qui semble être des batailles , ou des manœuvres militaires entre ces engins. Certains ont des formes en ailes Delta, chères aux américains, et d’autres ressemblent plutôt à des Soucoupes. Ils semblent manier des armes laser.
Ed Grimsley dispose de plusieurs paires de jumelles militaires à vision nocturne de haute technologie, et il invite des groupes de personnes à observer ces objets. Il aime en particulier faire partager sa découverte à des sceptiques.
Ed Grimsley était invité sur Coast to coast, il raconte :
“Ma mission consiste à montrer aux gens ce qui se déroule en permanence dans l’espace autour de la Terre. Je veux leur donner l’occasion de voir ces choses, et j’organise des soirées d’observation. Alors, peut-être, on finira par en parler dans les medias. Quels que soient les protagonistes de ces batailles, c’est une menace envers notre Sécurité Nationale.“
Tom Davis passa une soirée d’observation en compagnie d’ Ed Grimsley, il nous raconte
brièvement sa soirée : “ Ed nous a confié ces jumelles à 4.000 dollars, et nous avons vu des lumières allant dans tous les sens. Ce fut très intense entre 20h30 et 21h30, puis plus rien…. Si ces lumières ne sont pas des engins, il faudrait qu’on nous explique de quoi il s’agit…”
Il a fait vivre cette expérience de vision nocturne à Georges Noory (Coast to Coast ) et Georges Noory, qui ne le croyait pas vraiment au départ mais restait ouvert, fut complètement renversé, et stupéfait de ce qu’il voyait…C'était la première fois que Noory voyait des ovnis.
Voici un morceau d’article parrut sur Secret Space :
Le programme spatial secret Américain est exposé en vidéo, en soutien à Gary McKinnon.
Les Exopolitiques d'Hong-Kong exposent en vidéo, un enregistrement réel (en infra-rouges) de la flotte spatiale secrète des gouvernements pilotée par des officiers humains et extraterrestres.
La technologie en question est l'antigravité, acquise de leurs récupérations d'accidents OVNI, ou données par des E.T lors de programmes d'échanges technologiques.
Financées sans ingérence du congrès et payées par un public américain ne suspectant rien, ces forces essayent maintenant d'extrader Gary McKinnon aux Etats-Unis pour s’assurer son silence, sous le prétexte qu'il aurait endommagés des ordinateurs de la NASA.
Pour voir ce qu'ils vous dissimulent, Ed Grimsley, Neil et Jake Gould vous montrent là une évidence de première main quant à ces vaisseaux à 200 miles d'altitude ( 300 km ), se déplaçant à des vitesses estimées à plus de 30.000 Miles/h. ( 480 000 / 500 000 km/h ).
Source : Secret Space
RDV sur le site de Ed Grimsley ou vous y trouverez photos, vidéos, etc…
Certes, certains ne manqueront pas de l’accuser d’un coup commercial, car il vend des DVD de ces vidéos et observations. Mais signalons tout de même qu’il faut bien vivre, et faire connaître ce qui se passe la haut dans l’espace, puisque la NASA n’en est pas capable, et que l’armée dissimule les faits, et pratique on ne sait quoi aux abord immédiat de notre planète, avec l’argent du contribuable, ce qui est bien plus grave que de vendre quelques DVD comme le fait Ed Grimsley.
Il a vu des centaines de ces objets, et nombres de témoins le confirment, ce ne sont donc pas des élucubrations d’un illuminé.
Revenons un instant sur la distance des ces ovnis qui évoluent à 300 km d’altitude pour la plupart. La revue Nexus écrit :
A cette distance ils s’apparentent à de grosses étoiles, mais la ressemblence s’arrete la, de forme triangulaire majoritairement, ils s’immobilisent, repartent, changent de cap, volent en formation, et se livrent à des manœuvres qui évoquent des stratégies militaires.
D’ou le recoupement avec la liste d’officiers ‘’ non terrestre ‘’ découverte par McKinnon.
S’il ne s’agit probablement pas d’un conflit style guerre des étoiles, du moins de mon point de vue personnel, il n’en demeurre pas moins que cela est important, car des vaisseaux terrestre ou extraterrestre, de technologie inconnue du grand public, évoluent et se livrent à des manœuvres militaires importante juste au dessus de nous, et ceci dans le plus grand secret.
Alors que l’on nous bassine avec les effets néfastes du CO2 émis par nos usines et nos véhicules polluant, et que l’on incrimine l’homme de créer un réchauffement climatique, pendant ce temps et de longue date comme l’affirme Steven Greer par exemple, des technologies très en avance, non polluante, gratuite, et illimitée, sont complétement opérationnelles uniquement pour les militaires, qui non content de garder le secret, risquent à tout moment de déclencher un conflit armé avec d’autres civilisations.
Tout ceci dans la plus grande ignorance des populations humaine.
On parle beaucoup du projet Blue Beam, mais au regard de l’actualité récente, comme la spirale Norvégienne, HAARP, ou ces vaisseaux triangulaire qui constituent comme une menace au dessus de nos têtes, on peut commencer à s’inquiéter, ou pour le moins à s’interroger !
Tout comme avec les Prédators, ou les Reapers, ces drones nouvelle génération, la CIA et le Pentagone peuvent évoluer ou ils veulent et quant ils veulent dans le monde, et commettre leurs forfaits assassins.
Il en est de même dans nos cieux à 300 km d’altitude et même beaucoup loin.
Des centaines de ces drones ont été commandés par l’armé dernierement, et la CIA refuse de dévoiler le nombre de drones en sa possésion.
Drone prédator, et Reaper lourdement armés, sillonne nos cieux sous l’égide du Pentagone et de la CIA.
Faisons juste un petit rapprochement de ce qui se passe la haut, dans nos cieux, et ce que dit la bible des derniers temps.
Dans la bibe, Jésus parle du Royaume de Dieu, qui mettra fin à la méchanceté et transformera la terre en Paradis. Certains ont voulu savoir quand le Royaume viendrait. Les disciples de Jésus lui ont demandé précisément : “ Quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
Jésus leur a répondu que seul Dieu savait exactement quand la fin du système de choses arriverait. Toutefois, il a prédit des événements qui se produiraient sur la terre juste avant que le Royaume n’établisse la paix et la sécurité véritables pour les humains. Et ce qu’il a prédit se réalise aujourd’hui !
Avant d’examiner les preuves que nous vivons à “ l’achèvement du système de choses ”, parlons brièvement d’une guerre qu’aucun humain n’a pu observer. Elle a eu lieu dans les sphères spirituelles invisibles, et son issue nous concerne.
Le 14 août 2005, à Pensacola en Floride, une formation de 8 OVNI s'établit pour créer une croix. Une vidéo a été réalisée par Steven Burns.
UNE GUERRE DANS LE CIEL…
Jésus Christ est devenu Roi au ciel en 1914 selon certains. Peu après, il est entré en action. “ Une guerre a éclaté dans le ciel ”, dit la Bible. “ Jésus et ses anges ont lutté contre le dragon [Satan le Diable], et le dragon et ses anges ont lutté. ”
Satan et ses anges méchants, les démons, ont perdu la guerre et ont été chassés du ciel vers la terre. Les fils spirituels fidèles de Dieu se sont réjouis de leur expulsion. Les humains, quant à eux, n’ont pas éprouvé la même joie. La Bible annonçait en effet : “ Malheur à la terre [...], parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il n’a qu’une courte période.
En effet, quelles seraient les conséquences de la guerre dans le ciel. Dans sa fureur, Satan ferait venir le malheur sur les habitants de la terre. Comme nous le voyons, nous vivons cette époque de malheur. Mais elle sera relativement brève ; elle ne durera qu’“ une courte période ”. Même Satan le sait. La Bible appelle cette période “ les derniers jours ”.
Examinons quelques événements prédits dans la Bible qui se produisent de nos jours. Ils prouvent que nous vivons les derniers jours. Pour commencer, voyons quatre aspects du signe qui, selon Jésus, marquerait l’époque que nous traversons.
LES GRANDS ÉVÉNEMENTS DES DERNIERS JOURS…
1 ) “ Nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume. ” Au siècle dernier, les guerres ont causé la mort de millions de personnes. Un historien britannique a écrit :
“ Le XXe siècle a été le plus meurtrier de l’Histoire. Durant ce siècle, à de rares et brèves exceptions près, il y a eu presque en permanence un conflit armé quelque part. ” Un rapport du Worldwatch Institute déclare :
“ Les guerres du XXe siècle ont fait trois fois plus de victimes que toutes les guerres depuis le Ier siècle après Jésus Christ jusqu’en 1899.
” Le nombre des victimes a dépassé les 100 millions depuis 1914. Même si nous savons quel chagrin provoque la perte d’un être cher, nous ne pouvons qu’imaginer ce que représente cette souffrance multipliée par des dizaines de millions.
2 ) “ Il y aura des disettes. ”. Les chercheurs disent que la production de nourriture a considérablement augmenté au cours des 30 dernières années. Pourtant, les disettes existent toujours, car beaucoup n’ont pas assez d’argent pour acheter de la nourriture ou des terres à cultiver.
Dans les pays en voie de développement, plus de un milliard d’habitants sont obligés de vivre avec un euro ou moins par jour. La majorité d’entre eux souffrent de faim chronique. L’Organisation mondiale de la santé estime que la malnutrition est une des causes majeures de la mort de plus de cinq millions d’enfants par an. Voir ces sujets par exemple :
Les visages de la pauvreté, des chiffres effarants...
Un champignon, menace l'alimentation mondiale…
3 ) “ Il y aura de grands tremblements de terre. ” D’après l’U.S. Geological Survey, rien que depuis 1990, chaque année 17 tremblements de terre en moyenne ont été assez puissants pour endommager des bâtiments et fissurer le sol. Par ailleurs, des tremblements de terre assez forts pour détruire complètement des bâtiments se sont produits à peu près tous les ans.
Une autre référence déclare : “ Les tremblements de terre ont emporté des centaines de milliers de vies durant les 100 dernières années et les avancées de la technologie n’ont que peu réduit le nombre des victimes. ”
Voir ici par exemple :
Chine versus usa… quand haarp entre en jeu…part.1
Les forts séismes font trembler toute la terre…
Etrange lumière liée aux secousses sismiques…
La mystèrieuse nibiru…faisons le point…
4 ) Il y aura des pestes. ” Malgré les progrès de la médecine, des maladies anciennes et nouvelles affligent l’humanité. Selon un rapport, 20 maladies bien connues (comprenant la tuberculose, le paludisme et le choléra) se sont répandues ces dernières décennies, et certains types de maladies sont de plus en plus difficiles à soigner avec des médicaments.
Par ailleurs, au moins 30 maladies sont apparues. Pour certaines, qui sont mortelles, il n’existe pas de traitement connu. Et que dire des grippes porcine, aviaire, Sida, ébola, vache folle, etc etc…
En plus d’événements mondiaux, la Bible a prédit un changement marquant dans la société humaine des derniers jours. L’apôtre Paul a décrit comment seraient les humains en général. On lit : “ Dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. ” L’apôtre Paul dit notamment que les gens seraient :
amis d’eux-mêmes,
amis de l’argent,
désobéissants à l’égard de leurs parents,
sans fidélité,
sans affection naturelle,
sans maîtrise de soi,
cruels,
amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu,
ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance.
Jésus a prédit que la majorité des humains ne voudraient pas voir les preuves que nous vivons les derniers jours. La destruction des ‘’ méchants ‘’ viendra de manière soudaine et inattendue. Comme un voleur dans la nuit, elle prendra la plupart des humains par surprise.
Jésus a donné cet avertissement : “ De même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. ”
C’est pourquoi Jésus dit à ses auditeurs : “ Faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boisson et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, comme un piège.
Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme. ”
Source : watchtower.org
Dans les derniers jours, beaucoup aiment leur petite personne, l’argent et les plaisirs, l’égoïsme règne en maitre etc.
Regardons juste cette phrase par exemple :
‘ ‘ Ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ‘’
Je ne peux m’empecher de penser à GW.Bush, un président pas très catholique, mais Baptiste, la main sur la bible, prétend serment, puis orchestrant les attentas du 11/9, puis orchestrant les massacres en Afghanistan, puis orchestrant l’invasion de l’Irak, et la destruction des vestiges de Sumer etc etc…
Comme dans la chanson de Jean Jacques Goldman, ‘’ on pouvait dire de lui ‘’ ( de GW.Bush bien entendu ) : ‘ ‘ Ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ‘’
Je ne peux m’empecher de penser au PAPE également, ‘ ‘ Ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ‘’ Voir par exemple ce sujet :
L’Église catholique et le projet états-unien de « guerre des civilisations » par Thierry Meyssan :
L’Église catholique espère que la croissance démographique de la communauté hispanique lui permettra de devenir rapidement majoritaire aux États-Unis et de devenir la religion officielle du nouvel Empire. Elle se propose aussi d’exclure l’islam de l’Europe pour faire entrer le continent dans la « guerre des civilisations ».
En premier lieu, il convient de rappeler que l’action politique et diplomatique du Saint-Siège est d’une extraordinaire continuité, quelque soient les papes. La marge de manœuvre individuelle des pontifes est limitée. C’est sur l’usage qu’ils en font que doit être jugée leur contribution personnelle, qui doit être distinguée de l’œuvre de leur Église.
Il est aujourd’hui de bon ton de magnifier le rôle supposé de Jean-Paul II dans l’effondrement de l’Union soviétique et d’ignorer tout ce qui l’a opposé aux États-Unis. Or, Jean-Paul II n’a joué aucun rôle en URSS, pour la simple et bonne raison que l’Église catholique y était largement absente.
Il n’a pas plus joué de rôle dans l’effondrement du Mur de Berlin, sachant que les manifestations qui secouèrent la République démocratique allemande furent conduites par des organisations protestantes.
les « Droits de l’homme » ont été instrumentalisés par Jean-Paul II, comme par d’autres, pour vendre son action politique contre les dictatures non-chrétiennes. Mais ce bilan, bien réel, ne doit pas occulter le soutien systématique aux dictatures catholiques, notamment au Chili et en Argentine.
Enfin, on peut penser que l’Histoire retiendra bien autre chose du défunt pape. De même qu’elle n’a retenu de Pie XII que son assourdisant silence face à la « solution finale », au massacre industriel des juifs, des Tsiganes, des malades incurables, des opposants politiques etc par le IIIe Reich.
De même elle ne retiendra probablement de Jean-Paul II que son absence lorsque ses prêtres organisaient le génocide rwandais.
La participation de l’église au projet états-unien de « guerre des civilisations » ne consiste pas à partir en croisade contre l’islam, mais à exclure l’islam de l’Europe pour « séparer le bon grain de l’ivraie ». ( Turquie )
Voir le sujet complet ici : http://www.voltairenet.org/article16943.html
Bien sur cet article est sujet à controverse, car c’est un mélange de croyances, de fait réels, d’ovnis, etc. Mais je voulais traiter de cela tout de même, et faire ressortir la concordence des croyances, et des évènements actuels, signes tout de même que nous ne vivons pas une époque dite ‘’ normal ‘’ selon moi bien sur.
Mais comme toujours c’est à vous de juger…
Quelques sujets liés :
Aliens, mensonges et religion...
Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique …
Le Crop Circle du compte à rebours...
Lorsque commencera l’an mille qui vient après l’an mille...
Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille
.
Commenter cet article