Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Vivons nous ‘’ les derniers jours ‘’ prédit par la Bible… ?

Publié par MERLIN sur 12 Janvier 2010, 12:51pm

Catégories : #Prophétie...


 

Ed Grimsley observe depuis pas mal de temps, des évolutions d’engins inconnus dans le ciel, et parfois mêmes ce qui semble être des batailles , ou des manœuvres militaires entre ces engins. Certains ont des formes en ailes Delta, chères aux américains, et d’autres ressemblent plutôt à des Soucoupes. Ils semblent manier des armes laser.


Ed_Grimsley_Conference.jpg
 

Ed Grimsley dispose de plusieurs paires de jumelles militaires à vision nocturne de haute technologie, et il invite des groupes de personnes à observer ces objets. Il aime en particulier faire partager sa découverte à des sceptiques.

 

Ed Grimsley était invité sur Coast to coast, il raconte :

 

“Ma mission consiste à montrer aux gens ce qui se déroule en permanence dans l’espace autour de la Terre. Je veux leur donner l’occasion de voir ces choses, et j’organise des soirées d’observation. Alors, peut-être, on finira par en parler dans les medias. Quels que soient les protagonistes de ces batailles, c’est une menace envers notre Sécurité Nationale.“

 

Tom Davis passa une soirée d’observation en compagnie d’ Ed Grimsley, il nous raconte

brièvement sa soirée : “ Ed nous a confié ces jumelles à 4.000 dollars, et nous avons vu des lumières allant dans tous les sens. Ce fut très intense entre 20h30 et 21h30, puis plus rien…. Si ces lumières ne sont pas des engins, il faudrait qu’on nous explique de quoi il s’agit…”

 

Il a fait vivre cette expérience de vision nocturne à Georges Noory (Coast to Coast ) et Georges Noory, qui ne le croyait pas vraiment au départ mais restait ouvert, fut complètement renversé, et stupéfait de ce qu’il voyait…C'était la première fois que Noory voyait des ovnis.

 

Voici un morceau d’article parrut sur Secret Space :

 

Le programme spatial secret Américain est exposé en vidéo, en soutien à  Gary McKinnon.

 

Les Exopolitiques d'Hong-Kong exposent en vidéo, un enregistrement réel (en infra-rouges) de la flotte spatiale secrète des gouvernements pilotée par des officiers humains et extraterrestres.

 

La technologie en question est l'antigravité, acquise de leurs récupérations d'accidents OVNI, ou données par des E.T lors de programmes d'échanges technologiques.

 

Financées sans ingérence du congrès et payées par un public américain ne suspectant rien, ces forces essayent maintenant d'extrader Gary McKinnon aux Etats-Unis pour s’assurer son silence, sous le prétexte qu'il aurait endommagés des ordinateurs de la NASA.

 

Pour voir ce qu'ils vous dissimulent, Ed Grimsley, Neil et Jake Gould vous montrent là une évidence de première main quant à ces vaisseaux à 200 miles d'altitude ( 300 km ), se déplaçant à des vitesses estimées à plus de 30.000 Miles/h. ( 480 000 / 500 000 km/h ).

 

Source : Secret Space

 

RDV sur le site de Ed Grimsley ou vous y trouverez photos, vidéos, etc…

http://edgrimsley.com/

 

Certes, certains ne manqueront pas de l’accuser d’un coup commercial, car il vend des DVD de ces vidéos et observations. Mais signalons tout de même qu’il faut bien vivre, et faire connaître ce qui se passe la haut dans l’espace, puisque la NASA n’en est pas capable, et que l’armée dissimule les faits, et pratique on ne sait quoi aux abord immédiat de notre planète, avec l’argent du contribuable, ce qui est bien plus grave que de vendre  quelques DVD comme le fait Ed Grimsley.

 

Il a vu des centaines de ces objets, et nombres de témoins le confirment, ce ne sont donc pas des élucubrations d’un illuminé.

 

Revenons un instant sur la distance des ces ovnis qui évoluent à 300 km d’altitude pour la plupart. La revue Nexus écrit :

 

A cette distance ils s’apparentent à de grosses étoiles, mais la ressemblence s’arrete la, de forme triangulaire majoritairement, ils s’immobilisent, repartent, changent de cap, volent en formation, et se livrent à des manœuvres qui évoquent des stratégies militaires.

 

D’ou le recoupement avec la liste d’officiers ‘’ non terrestre ‘’ découverte par McKinnon.

 

S’il ne s’agit probablement pas d’un conflit style guerre des étoiles, du moins de mon point de vue personnel, il n’en demeurre pas moins que cela est important, car des vaisseaux terrestre ou extraterrestre, de technologie inconnue du grand public, évoluent et se livrent à des manœuvres militaires importante juste au dessus de nous, et ceci dans le plus grand secret.

 

Alors que l’on nous bassine avec les effets néfastes du CO2 émis par nos usines et nos véhicules polluant, et que l’on incrimine l’homme de créer un réchauffement climatique, pendant ce temps et de longue date comme l’affirme Steven Greer par exemple, des technologies très en avance, non polluante, gratuite, et illimitée, sont complétement opérationnelles uniquement pour les militaires, qui non content de garder le secret, risquent à tout moment de déclencher un conflit armé avec d’autres civilisations.

 

Tout ceci dans la plus grande ignorance des populations humaine.

 

On parle beaucoup du projet Blue Beam, mais au regard de l’actualité récente, comme la spirale Norvégienne, HAARP, ou ces vaisseaux triangulaire qui constituent comme une menace au dessus de nos têtes, on peut commencer à s’inquiéter, ou pour le moins à s’interroger !

 

Tout comme avec les Prédators, ou les Reapers,  ces drones nouvelle génération, la CIA et le Pentagone peuvent évoluer ou ils veulent et quant ils veulent dans le monde, et commettre leurs forfaits assassins.

 

Il en est de même dans nos cieux à 300 km d’altitude et même beaucoup loin.

 

Des centaines de ces drones ont été commandés par l’armé dernierement, et la CIA refuse de dévoiler le nombre de drones en sa possésion.

Drone prédator, et Reaper lourdement armés, sillonne nos cieux sous l’égide du Pentagone et de la CIA.

 

Faisons juste un petit rapprochement de ce qui se passe la haut, dans nos cieux, et ce que dit la bible des derniers temps.

 

Dans la bibe, Jésus parle du Royaume de Dieu, qui mettra fin à la méchanceté et transformera la terre en Paradis. Certains ont voulu savoir quand le Royaume viendrait. Les disciples de Jésus lui ont demandé précisément : “ Quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

 

Jésus leur a répondu que seul Dieu savait exactement quand la fin du système de choses arriverait. Toutefois, il a prédit des événements qui se produiraient sur la terre juste avant que le Royaume n’établisse la paix et la sécurité véritables pour les humains. Et ce qu’il a prédit se réalise aujourd’hui !

 

Avant d’examiner les preuves que nous vivons à “ l’achèvement du système de choses ”, parlons brièvement d’une guerre qu’aucun humain n’a pu observer. Elle a eu lieu dans les sphères spirituelles invisibles, et son issue nous concerne.

 

croix.jpg 

Le 14 août 2005, à Pensacola en Floride, une formation de 8 OVNI s'établit pour créer une croix. Une vidéo a été réalisée par Steven Burns.

 

UNE GUERRE DANS LE CIEL…

 

Jésus Christ est devenu Roi au ciel en 1914 selon certains. Peu après, il est entré en action. “ Une guerre a éclaté dans le ciel ”, dit la Bible. “ Jésus et ses anges ont lutté contre le dragon [Satan le Diable], et le dragon et ses anges ont lutté. ”

 

Satan et ses anges méchants, les démons, ont perdu la guerre et ont été chassés du ciel vers la terre. Les fils spirituels fidèles de Dieu se sont réjouis de leur expulsion. Les humains, quant à eux, n’ont pas éprouvé la même joie. La Bible annonçait en effet : “ Malheur à la terre [...], parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il n’a qu’une courte période.

 

En effet, quelles seraient les conséquences de la guerre dans le ciel. Dans sa fureur, Satan ferait venir le malheur sur les habitants de la terre. Comme nous  le voyons, nous vivons cette époque de malheur. Mais elle sera relativement brève ; elle ne durera qu’“ une courte période ”. Même Satan le sait. La Bible appelle cette période “ les derniers jours ”.

 

Examinons quelques événements prédits dans la Bible qui se produisent de nos jours. Ils prouvent que nous vivons les derniers jours. Pour commencer, voyons quatre aspects du signe qui, selon Jésus, marquerait l’époque que nous traversons.

 

LES GRANDS ÉVÉNEMENTS DES DERNIERS JOURS…

 

 1 ) “ Nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume. ” Au siècle dernier, les guerres ont causé la mort de millions de personnes. Un historien britannique a écrit :

 

“ Le XXe siècle a été le plus meurtrier de l’Histoire. Durant ce siècle, à de rares et brèves exceptions près, il y a eu presque en permanence un conflit armé quelque part. ” Un rapport du Worldwatch Institute déclare :

 

“ Les guerres du XXe siècle ont fait trois fois plus de victimes que toutes les guerres depuis le Ier siècle après Jésus Christ jusqu’en 1899.

 

 ” Le nombre des victimes a dépassé les 100 millions depuis 1914. Même si nous savons quel chagrin provoque la perte d’un être cher, nous ne pouvons qu’imaginer ce que représente cette souffrance multipliée par des dizaines de millions.

 

2 ) “ Il y aura des disettes. ”. Les chercheurs disent que la production de nourriture a considérablement augmenté au cours des 30 dernières années. Pourtant, les disettes existent toujours, car beaucoup n’ont pas assez d’argent pour acheter de la nourriture ou des terres à cultiver.

 

Dans les pays en voie de développement, plus de un milliard d’habitants sont obligés de vivre avec un euro ou moins par jour. La majorité d’entre eux souffrent de faim chronique. L’Organisation mondiale de la santé estime que la malnutrition est une des causes majeures de la mort de plus de cinq millions d’enfants par an. Voir ces sujets par exemple :

 

Les visages de la pauvreté, des chiffres effarants...

 

La faim du monde...

 

Un champignon, menace l'alimentation mondiale…

 

3 ) “ Il y aura de grands tremblements de terre. ” D’après l’U.S. Geological Survey, rien que depuis 1990, chaque année 17 tremblements de terre en moyenne ont été assez puissants pour endommager des bâtiments et fissurer le sol. Par ailleurs, des tremblements de terre assez forts pour détruire complètement des bâtiments se sont produits à peu près tous les ans.

 

Une autre référence déclare : “ Les tremblements de terre ont emporté des centaines de milliers de vies durant les 100 dernières années et les avancées de la technologie n’ont que peu réduit le nombre des victimes. ”

 

Voir ici par exemple :

Chine versus usa… quand haarp entre en jeu…part.1

 

Les forts séismes font trembler toute la terre…

 

Etrange lumière liée aux secousses sismiques…

 

La mystèrieuse nibiru…faisons le point…

 

4 ) Il y aura des pestes. ” Malgré les progrès de la médecine, des maladies anciennes et nouvelles affligent l’humanité. Selon un rapport, 20 maladies bien connues (comprenant la tuberculose, le paludisme et le choléra) se sont répandues ces dernières décennies, et certains types de maladies sont de plus en plus difficiles à soigner avec des médicaments.

 

Par ailleurs, au moins 30 maladies sont apparues. Pour certaines, qui sont mortelles, il n’existe pas de traitement connu. Et que dire des grippes porcine, aviaire, Sida, ébola, vache folle, etc etc…

 

En plus d’événements mondiaux, la Bible a prédit un changement marquant dans la société humaine des derniers jours. L’apôtre Paul a décrit comment seraient les humains en général. On lit : “ Dans les derniers jours des temps critiques, difficiles à supporter, seront là. ” L’apôtre Paul dit notamment que les gens seraient :

 

amis d’eux-mêmes,

amis de l’argent,

désobéissants à l’égard de leurs parents,

sans fidélité,

sans affection naturelle,

sans maîtrise de soi,

cruels,

amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu,

ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance.

 

Jésus a prédit que la majorité des humains ne voudraient pas voir les preuves que nous vivons les derniers jours. La destruction des ‘’ méchants ‘’ viendra de manière soudaine et inattendue. Comme un voleur dans la nuit, elle prendra la plupart des humains par surprise.

 

Jésus a donné cet avertissement : “ De même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. ”

 

C’est pourquoi Jésus dit à ses auditeurs : “ Faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boisson et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, comme un piège.

 

Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme. ”

 

Source : watchtower.org

 

Dans les derniers jours, beaucoup aiment leur petite personne, l’argent et les plaisirs, l’égoïsme règne en maitre etc.

 

Regardons juste cette phrase par exemple :

‘ ‘ Ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ‘’

 

Je ne peux m’empecher de penser à GW.Bush, un président pas très catholique, mais Baptiste, la main sur la bible, prétend serment, puis orchestrant les attentas du 11/9, puis orchestrant les massacres en Afghanistan, puis orchestrant l’invasion de l’Irak, et la destruction des vestiges de Sumer etc etc…

 

Comme dans la chanson de Jean Jacques Goldman, ‘’ on pouvait dire de lui ‘’ ( de GW.Bush bien entendu ) : ‘ ‘ Ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ‘’

 

Je ne peux m’empecher de penser au PAPE également, ‘ ‘ Ayant une forme d’attachement à Dieu, mais trahissant sa puissance. ‘’  Voir par exemple ce sujet :

 

L’Église catholique et le projet états-unien de « guerre des civilisations » par Thierry Meyssan :

 

L’Église catholique espère que la croissance démographique de la communauté hispanique lui permettra de devenir rapidement majoritaire aux États-Unis et de devenir la religion officielle du nouvel Empire. Elle se propose aussi d’exclure l’islam de l’Europe pour faire entrer le continent dans la « guerre des civilisations ».

 

En premier lieu, il convient de rappeler que l’action politique et diplomatique du Saint-Siège est d’une extraordinaire continuité, quelque soient les papes. La marge de manœuvre individuelle des pontifes est limitée. C’est sur l’usage qu’ils en font que doit être jugée leur contribution personnelle, qui doit être distinguée de l’œuvre de leur Église.

 

Il est aujourd’hui de bon ton de magnifier le rôle supposé de Jean-Paul II dans l’effondrement de l’Union soviétique et d’ignorer tout ce qui l’a opposé aux États-Unis. Or, Jean-Paul II n’a joué aucun rôle en URSS, pour la simple et bonne raison que l’Église catholique y était largement absente.

 

Il n’a pas plus joué de rôle dans l’effondrement du Mur de Berlin, sachant que les manifestations qui secouèrent la République démocratique allemande furent conduites par des organisations protestantes.

 

les « Droits de l’homme » ont été instrumentalisés par Jean-Paul II, comme par d’autres, pour vendre son action politique contre les dictatures non-chrétiennes. Mais ce bilan, bien réel, ne doit pas occulter le soutien systématique aux dictatures catholiques, notamment au Chili et en Argentine.

 

Enfin, on peut penser que l’Histoire retiendra bien autre chose du défunt pape. De même qu’elle n’a retenu de Pie XII que son assourdisant silence face à la « solution finale », au massacre industriel des juifs, des Tsiganes, des malades incurables, des opposants politiques etc par le IIIe Reich.

 

De même elle ne retiendra probablement de Jean-Paul II que son absence lorsque ses prêtres organisaient le génocide rwandais.

 

La participation de l’église au projet états-unien de « guerre des civilisations » ne consiste pas à partir en croisade contre l’islam, mais à exclure l’islam de l’Europe pour « séparer le bon grain de l’ivraie ». ( Turquie )

 

Voir le sujet complet ici : http://www.voltairenet.org/article16943.html

 

Bien sur cet article est sujet à controverse, car c’est un mélange de croyances, de fait réels, d’ovnis, etc. Mais je voulais traiter de cela tout de même, et faire ressortir la concordence des croyances, et des évènements actuels, signes tout de même que nous ne vivons pas une époque dite ‘’ normal ‘’ selon moi bien sur.

 

Mais comme toujours c’est à vous de juger…

 

Quelques sujets liés :

 

Aliens, mensonges et religion...

 

Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique …

 

Le Crop Circle du compte à rebours...

 

Lorsque commencera l’an mille qui vient après l’an mille...

 

Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille

.
Commenter cet article

horus 29/11/2011 07:32


Le bouddha maitreya du projet blue beam


http://www.etapasvi.com/fr/teachings/91/message-de-maitreya-maitreya-sandesh


 

crami25 28/01/2011 01:11



Au temps ou j'ai connu Achille sur le forum Ovni, avant d'être banni..., il m'a fait bonne impression. Si exceptionnellement, ce n'est pas son jour ici, je pense que ça ne doit pas être
le reflet total de sa personnalité. On conviendra pour une fois, qu'il faut savoir mettre de temps en temps, de l'eau dans son vin.





N'est ce pas monsieur le Corbeau ? lol



francisco cuervo 27/01/2011 16:12



je ne comprend pas que merlin perde du temps avec un commentateur comme achille,son raisonnement me stupefie,a t il étudié dans sa vie,lu quelques ouvrages que tout honnete homme se doit d'avoir
lu? il parle de divin,mais enfin achille, tu as le droit a deux alternatives, ou le divin n'existe pas et cet ton droit absolu ,il ni a que la matiere et que la realité tangible ,mais alors que
fait tu sur ce site,tu perd ton temps! ou alors la pensée absolue existe et elle a tout crée,et tout est divin,le mineral qui bouge dans sa gangue avec son eau-mere ,pour créer les cristaux
etc,le végétal qui se développe selon des plans precis,l'animal avec son instinct de reproduction et l'humain avec sa pensée et son sens de l'abstrait et du dépassement ,et oui achille ,ou rien
n'existe il ni a que toi ,alors qu'attend-tu pour t'enrichir a bon compte,tue ton voisin ,pour le voler car il ne te reste que peu de temps a jouir de ton existence,ou alors le divin sublime
existe,et il te faut le connaitre,augmenter ton savoir,les vibrations qui te relient au cosmos et au autres humains , et oui achille ,la vie est une aventure fabuleuse ,ou chaque jours nous
apportent un peu plus de bonheur......le corbeau



crami25 22/04/2010 04:11



Certains articles sont parfois limite utile pour être objectif... Mais il faut reconnaitre que celui-ci est pertinant...


Il y a très certainement beaucoup de vérité à travers les écrits religieux, pour s'y pencher de près, et comparer les événements aux actualités du moment. C'est indéniable. 


Celui qui saura y voir clair dans tout ça, aura un avantage. Je l'incite fortement à nous en faire part, car nous avons besoin de solidarité pour nous en sortir...



achille 14/01/2010 17:55


J ajouterai que les propheties c est comme l astrologie on y lit ce que vont, qu im porte ce qu on y lit, oh suprise ca correspond presque toujours.
Ca fais depuis que ca existe que les propheties arrive a se realiser a travers les siecles.

Quand au calendrier maya, penser qu un peuple qui n a su predire son extinction ou n a su l eviter, pourra predire pour une peuplade inconnu 20000 ans plus tard ce que celle ci allait subir?

Nos calendrier a nous raconte notre histoire pas celle du futur, pourquoi le calendrier maya ne raconterai pas plutot leur histoire que la notre. Encore une questions  d orgeuil que de tout
ramener a nous, constamment.

Tout belle civilisation qu on est , on est tres tres loin de predire l avenir d une prochaine civilisation, on a deja tellement de mal avec la meteo.


achille 14/01/2010 17:47


Interessant l article de chantal guy.

Deja pour le tsunami en thailande, les elephants l avaient senti bien avant.

Les animaux auraient -il une part de divinite que l homme n a pas?

l homme ne ressent plus la nature il la regarde a la tele ou en reve au cinema, ou la simule sur son pc. ils en a meme parfois peur, on peu le voir ou les medias organise des challenge
televiser entre la nature et l homme. pour la majortie du temps on y voit l homme deperir a petit feu, et quand une exception arrive a vivre en harmonie avec la nature, on l elimine , c est la
nouvelle selection.

Les animaux ressentent des choses que l homme ne ressent plus, les animaux ne volent leur prochain par plaisirs, les animaux ne tue pas leur prochain par plaisirs, les animaux n affament pas les
autres races sous pretexte d etre la race dominante.
Mais c est l homme qui a quelque chose de divin amener par les extraterrestre? ou est ce le divin de cette planete que les ET recherche en nous envoyant nous, agissant et proliferant tel un
virus ravageant tout sur son passage?
ou l homme a-t-il simplement oublie d ou il vient et qui il est , son orgeuil faisant il se prend pour la race dominante , ecrasant les autres mais oubliant qu une race tout dominate soi-elle
n est rien sans les autres races.

son orgeuil le fait se prendre pour dieu, oubliant qu il doit boire, manger, dormir, respirer ,  defequer, qu il peut tomber malade, se blesser, et qu au final il va aussi mourir comme tout
animal sur cette terre.

il faudra un jour que l homme se souvienne qu il n est pas au dessous de la nature ni au dessus, mais qu on est une partie de celle ci, on n a plus besoin d elle quelle a besoin de nous


Merlin 14/01/2010 14:33



Mais quel rapport avec le sujet, très cher Marcel ???!!!!


Selon vous comparer les écrits prophétiques de la bible, avec les évènements actuels, feraient montre d'une certaine petitesse d'age et d'esprit ?


Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ?


Car si vivre simplement sa vie, sans se poser jamais aucune question, ou vivre benoitement sa vie, en admettant tout et n'importe quoi sur les théories scientifique, sans jamais ne rien
remettre en cause, est votre crédot, grand bien vous fasses, mais cela n'est pas mon cas...

Je ne prétends nullement que nous vivons les temps de la fin, mais je prends une photo à un instant T de notre présent, et j'analyse cet instant T avec les prophéties diverses, telles celles des
Indien Hopys, de Jean de Jérusalem, de la bible  etc, et ho surprise tout correspond parfaitement !

Alors devons nous le signaler, ou y apporter réflexion, ou devons nous continuer à vivre benoitement, en oubliant tout ça, et sans se poser de questionnement ?

A chacun de juger tout simpelment...




Marcel 14/01/2010 14:19


Mais quel âge avez-vous très cher Merlin ???!!!!


achille 14/01/2010 12:51



Bien sur Merlin que nous ne sommes pas sur la meme plaque, apres savoir celui qui est "a cote" ca c est une questions de point de vue.

sinon pour le monsieurs ED, il a de la chance d avoir ashtar comme conseiller pour lui dire que les espece de tetard sont en faite des ovni qui sont se balade dans la ionosphere ou il fait dans
les 1000 degres, au tiers de la vitesse de la lumieres.


et il a la chance de posseder ces lunettes depuis tout petit



Merlin 14/01/2010 12:50



Sur sa page Facebook, à 12h28 - donc avant le tremblement de terre - Chantal Guy, journaliste à La Presse en reportage en Haïti, écrivait : « Les coqs sont fous. Ils hurlent à n'importe quelle
heure, toute la journée! » Deux heures plus tard, à 14h21, elle ajoutait: « Sans oublier les chiens qui gémissent à s'en fendre l'âme. »

Source : cyberpresse.
http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/seisme-en-haiti/201001/14/01-938895-la-menace-sismique-restait-meconnue-des-haitiens.php

On le constate une fois encore, les animaux sentent qu'un évènement important et devastateur tel un tremblement de terre va survenir, mais comme toujours nous refusons de l'entendre !



Merlin 14/01/2010 11:39


Mais oui bien sur Achille, surtout des avions de lignes évoluant à 300 km d'altitude et plus..!!

Comme toujours tu es complétement à coté de la plaque ...La routine quoi !


achille 14/01/2010 11:23



Le monsieurs Grimsley, il peut en voir des lumieres en 24h dans le ciel.

http://www.tdg.ch/videos-sons/trafic-aerien-mondial-minute
http://www.youtube.com/watch?v=1XBwjQsOEeg




porthault pierre 14/01/2010 09:37


Pourquoi est ce les plus pauvres qui sont touches ? Je n'ai pas allumer la tele c'est trop dure , il y a deux ans c'etait l'ouragan 1000 mort , et a Cuba 1 mort ! Pauvre pays !
   Et ce n'est que le debut , par semaine ( en moyenne ) 6 tremblements de terre de 4 a 7 , 15 en dessous de 4 ! On ne compte pas les secousses de 0,5 a 2 ! Dans les annees 90 on
comtait , tout confondu, entre 4 a 7 par semaine .Dans des zones isolees des secousses de 9 et 9,2 ont ete enregistre.C'etait dans le Pacifique central et pas de ras de maree , heureusement .
    La Terre nous ferait elle comprendre qu'elle en a marre de notre connerie ?
     A
ciao                                               
pierre


Taliesin 14/01/2010 01:42


Ca serai déja pas mal, au lieu de regarder vers l'exterieurs, ce qui est loin la bas, l'autre, le méchant, le nouvel ordre mondial, si nous pouvions nous concentrer vers l'interieur, ce qui déja
chez moi doit progresser, s'ameliorer, il est bien plus facile de critiquer que d'agir. Si quelquechose peut changer tout d'abord c'est moi...et la conscience de mon manque d'amour, mon incapacité
à savoir aimer l'autre et reconaitre que j'ai ma part de responsabilité dans le désastre doit etre assumé...il faut passer à l'espoir, à la vie...Sans humilité pas de progrès.
L'idéal de l'homme n'est il pas à l'image du saint ?
Nous sommes tellement loin de ce que nous pourrions devenir que
nous sommes incapables (moi le premier) d'en mesurer la difficulté,
L'avenir est la devant nos yeux et nous sommes incapables de le regarder
en face ! IL fait trop mal... comme le dit Desjadin " aucun homme n'est cappable
de se voir tel qu'il est par rapport à ce qu'il s'immagine etre !"
Chaqu'un porte le fardeau qui est le sien et apprend à comprendre le sens de sa vie avec les capacités qui sont les siennes, nous en sommes tous la !

Bonne Année !

Taliesin


bonisseur de la bath 13/01/2010 20:20


   Je n'ai rien à faire de vos bondieuseries apocalyptiques et sincèrement je ne comprends pas comment des jumelles , même à vision nocturne ( même à 4000 dollars !)  puissent
repérer quelque chose à 300 kms d'altitude  ... à l'insu des astronomes amateurs que je sais être très nombreux aux Etats-Unis !...  Tout celà me paraît être un sacré paquet d'aneries,
mis à part ....

    ... que je soutiens toute action pour soustraire Gary Mc Kinnon aux tortionnaires assassins qui l'attendent impatiemment pour "le griller"  ( promesse
d'un officiel US !) . Il semble que "Solo" ait très indisposé ces personnages  !... Il m'est donc très sympathique  : je lui ai par ailleurs envoyé à plusieurs reprises
 une incentitation à "prendre le maquis"  en Grande-Bretagne, sachant que les flics ne l'y chercheront pas réellement  : il ne doit être extradé que selon les modalités d'un
"accord" entre le Royaume-Uni et les yanquis, ces derniers du reste ne le respectant pour ainsi dire jamais !...  Je sais aussi que sa "culpabilité" est égale à zéro : depuis 2002, les US
multiplient les accusations contradictoires et sans jamais fournir l'ombre d'une preuve !...  

     "Solo" les a vraiment dérangé et , à l'occasion, je lui refilerait bien ma bécane pour qu'il recommence !...  Ce qui me permettrait d'ailleurs de comprendre
exactement ce qu'il a trouvé !... Au fait, je ne suis pas un septoque : j'ai "assisté"  en 1980 au "passage"  dans notre atmosphère d'un vaisseau interstellaire  ( 
estimation : la Tour Eiffel en orbite  rétrograde à 800 kms d'altitude  dans des jumelles normales 7x50 )  qui devait probablement se diriger vers les orbites
inférieures  ( Vénus, Mercure ...)  ou se recharger les batteries comme avec "Rama"  ( Arthur C. Clarke , "Rendez-vous avec Rama" ).   


quassy 13/01/2010 15:09


Merci "MERLIN" encore pour cet article.
C'EST QUAND MEME ETRANGE QUAND IL Y A DES "COINCIDENCES".
Comme le cas de l'interview de la reptilienne appelee LACERTA qui se dit vivre sous la terre avec sa colonie a un Norvegien en 1999 et 2000. cette derniere a afirme qu'il y aura une GUERRE
autour de la planete terre avec certaines entites extraterrestres qui veulent prendre le controle de la planete terre.

Il y a aussi le cas du "fameux" Billy Meier (le contacte Suisse par les pleiardians) qui a etrangement affirme qu'il y aura dans ces temps-ci des eruptions volcaniques et surtout des
tremblements de terre. Billy Meier est souvent PRECIS dans ces dires qui lui sont transmis pas des extraterrestres qui se nomment les Pleiardians). Ce dernier continue de faire des REVELATIONS
vraiment TROUBLANTES au sujet de la vie humaine et de la planete terre...

C'est vrai que tout est prendre avec une tres grande PRECAUTION, mais il ne faut pas nous NEGLIGEONS souvent les dires de certains qui son VRAIMENT en contactes avec des HUMANOIDES qui sont
extremement intelligents plus que nous.....
NOUS NE SOMMES PAS SEULS dans ce GRAND UNIVERS.....!!!


zoe 13/01/2010 13:15


bonjour , je pense que si tu dis que l'eglise a un plan pour rejeter l'islam hors d'europe c'est bien parceque celle-ci se montre agressive dans la facon de s'y implanter, on peut le constater un
peu partout en europe ,Il n'y a aucun debat , consensus possible sans soulever un tolle voir un dechirement entre chretiens ou non. Cette religion arrive a nous diviser (pour mieux regner ) .


Merlin 13/01/2010 11:29


Le jour même ou je publie cet article, en citant les prophéties biblique sur la fin des temps, et plus particulierement celle ci : " Il y aura des tremblements de terre dans un lieu après l'autre "
Nous aprenon le soir même :

A Haïti, le chaos après le séisme


L'île caribéenne a subi un puissant
tremblement de terre près de la capitale, Port-au-Prince. Il pourrait y avoir des milliers de morts. De très nombreux bâtiments, dont celui de l'ONU, sont en ruines et l'on décrit des scènes de
pillage. 






porthault pierre 12/01/2010 15:50


Ay Amigo ! Je t'etonne si je te dis que nous sommes en phase ? A ce niveau on peut tout imaginer , comme je dit souvent , il y a une science a deux vitesse , une pour nous les pauvres c.. , et une
pour les " dirigeants" . Eux ils ont deja des points de replis sur terre ou sur des planetes colonisees par les Greys pour eux . Au fait , saviez vous que des prisonniers us , des tres longues
peines ( 100ans et plus ) sans familles ont "mysterieusement "disparus des registres des prisons ? Sans s'evader! ON serait venu les chercher pour d'obscures raisons et pfuit y'as plus rien !
Etonnant non ? C'est beau l'ordre noir !
    Heureusement il y a une forte odeur de printemp ces temp si !
 
CIAO                                   
pierre