Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Merlin...

Le blog de Merlin...

OVNI et toute l'actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes...


Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l'eau... !

Publié par MERLIN sur 21 Avril 2015, 19:46pm

Catégories : #Découvertes Scientifiques...

« Le jour où l’on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique », souligne Luc Montagnier...

« Le jour où l’on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique », souligne Luc Montagnier...

Cette phénoménale et stupéfiante découverte sera à n'en pas douter, le point de départ d'une révolution inimaginable dans le domaine de la médecine, de la pharmaceutique, et de la compréhension de l'homme envers lui même, envers l'eau, et envers la nature elle même...

 

Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l’Inserm, fut au centre d’une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l’eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...
 

 

A l’origine de la vie sur Terre, l’eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées.

 

Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l’eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu’elles ne s’y trouvent plus. Une étonnante théorie qui a fait l’objet d’une énorme controverse.

 

Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques.

 

« Ça a été une vraie surprise. Je ne m’y attendais pas et j’étais fasciné par ce phénomène », se souvient le médecin virologue, qui pense immédiatement aux « applications médicales ». Pour mettre en lumière les étonnantes propriétés de l’eau découvertes par celui qu’il considère comme « le Galilée du XXe siècle », Luc Montagnier a décidé de lever le voile sur ses recherches en cours et propose de réaliser, devant la caméra, une expérience surprenante : la transduction de l’ADN.

Stupéfiant : On a retrouvé la mémoire de l'eau... !

Vers la biologie numérique ?

 

Des molécules d’ADN d’un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l’eau stérile sont placées sur un capteur d’ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l’université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d’eau pure à ces ondes numérisées, l’équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d’ADN.

 

Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l’originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L’eau aurait donc bien une mémoire !

 

Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c’est que cela demande aux biologistes d’être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n’est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l’université de Strasbourg.

 

Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l’autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l’approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie – le corps humain étant composé à 70 % d’eau.

 

« Le jour où l’on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C’est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l’industrie pharmaceutique. »

Le documentaire ci-dessous sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l´eau relate se dernières découvertes et Marc HENRY explique en détail le fonctionnement.



Ce reportage de 52 mn va bouleverser les conceptions que l´on a de la biologie, la pharmaceutique, la médecine et certainement l'impact du milieu scientifique sur l'avenir de la qualité de l'eau.



Il y est démontré que l´on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l´eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l´ADN utilisé lors de la dilution...

 

Selon Luc Montagnier, il serait même possible d´identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu´elles laissent dans le sang...

Faites tourner ce sujet...
 

Comme toujours, c’est à vous de juger...

 

                    Cliquer sur le gif animé pour retourner sur l’accueil du blog…

 

 

                

     Pour me contacter, ou me proposer un sujet, cliquer sur l’image adéquate…

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A nous de juger ? comment peut-on juger sans connaissance ? c'est absurde !
Répondre
C
Très belle découverte, mais si ça craint pour le système pharmaceutique, il n'y aura pas de suite...
Répondre
M
J'espère de tout coeur qu'il y aura des suites, et j'ai bon espoir, car c'est tout de même un prix Nobel qui poursuit ces recherches et qui est connu, et reconnu...
N
Ahh les magnétiseurs...!?
Répondre
C
Mais c'est comme ça que fonctionne l'homéo!!!<br /> ce sont les ondes électromagnétiques des plantes et autres qu'on dilue, c'est d'ailleurs pour ça que les chimistes et les biologistes disent que c'est un placébo, parce qu'ils ne trouvent rien comme molécules dans l'eau, mais s'ils étaient physiciens ils pourraient regarder ailleurs que dans un microscope et ils comprendraient.<br /> Et moi je vais aller un peu plus loin<br /> les virus, bactéries, champignons ne se propagent pas d'une personne à l'autre par l'air, les objets etc, ils se propagent par rayonnement électromagnétique.<br /> certains infectent leur hôte de près et d'autres de loin selon l'intensité du rayonnement qu'ils émettent<br /> Un Italien a fait une expérience intéressante à ce sujet<br /> il a mis dans une boite de pétrie du sang contaminé par une bactérie, et l'a placé à côté d'une autre boite contenant du sang "propre"<br /> Ce qui devait arriver arriva, le sang propre fini par être contaminé lui aussi<br /> Il a recommencé l'expérience, mais cette fois en séparant les deux boites par une simple boite en verre, si la transmission de la bactérie se faisait par l'air, le sang propre n'aurait jamais dû être infecté, hors il l'était aussi au bout d'un laps de temps à peu près identique à la première expérience.<br /> Ensuite il a décidé de refaire cette dernière expérience mais en mettant le sang propre dans une boite qui ne laissait pas passer les ondes ni la lumière, et le sang propre l'est resté<br /> La bactérie ne se déplaçait pas, elle contaminait le sang grâce aux ondes et dans ce cas lumineuses<br /> Nous en connaissons encore bien peu sur la propagation des maladies, d'ailleurs comment se fait-il que des gens qui côtoient des malades ne soient jamais malades et d'autres soient malades dès qu'il y a quelqu'un de malade dans une pièce.<br /> J'étais ce genre de personne, quand mon mari revenait avec un rhume, le fait de dormir dans la même chambre faisait que le lendemain j'étais enrhumée<br /> Hors je suis devenue électrosensible depuis quelques années, et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de me cacher dans une cage faite de rideaux anti-ondes pour dormir correctement.<br /> Et depuis la pose de ces rideaux sur mon lit uniquement, nous dormons dans deux lits côte à côte, et bien mon mari peut revenir de son boulot avec un rhume, la grippe, ou même une gastro, je n’attrape absolument plus rien avec ces rideaux<br /> Pensant que c'était mon système immunitaire qui allait mieux, j'ai voulu faire l'expérience un jour que mon mari avait un rhume, et j'ai enlevé le rideau qui nous séparait, et j'ai attrapé son rhume, depuis le rideau reste en place et je n'ai plus jamais rien eu depuis<br /> Vous pouvez penser qu'un seul cas ne veut rien dire, mais j'ai demandé a des amis et de la famille de faire le test avec un autre baldaquin anti-ondes que j'ai et les résultats ont étés identiques aux miens<br /> Quelles conclusions tirer de tout ça???
Répondre
L
MERLIN slt je suis entièrement d'accord avec toi vivement que quelqu'un fasse tomber ses historiens a 2 balles qui sont dans le politiquement correct qui progressent a reculons .le problème pour moi c'est que ça n arrivera pas de notre temps car ca les embarrasserais trop.on est cerner et a part une révolution rien ne changera....et même avec ça vu la dernière ca ne changera jamais toujours les même décideurs....a en chialer
Répondre
L
Merlin content de te relire aussi et la police est cool
Répondre
L
Dsl tt mon com n est pas la...je suis sur téléphone et c'est nikel
Répondre
E
Si je viens sur le site la police d'écriture est OK (ça semble être du Comics?) Par contre sir je consulte à partir de mon @phone c'est illisible, ça fait comme quelque chose de manuscrit un peu pompeux !!!et surtout trop fin !!!<br /> Merlin, Lylou : Contente de vous lire :)
Répondre
L
Il te faut des lunettes
Répondre
B
Contente de ton retour Merlin mais bon, la nouvelle police n'est pas lisible
Répondre
L
Même si ça marche ça sera racheter par les groupes pharmaceutiques et passer a l oublie...encore une dommage
Répondre
M
Ce reportage m’a donné le frisson, comme quand je regarde un film sur les héros d’antan, ou l’on craint pour celui qui combat pour la justice, pour la vérité. Ce reportage magnifique est en lui-même un vibrant hommage à Giordano Bruno qui fut brulé vivant pour avoir osé prétendre et affirmer renoncer à l'idée de centre dans l’univers. « Il n'y a aucun astre au milieu de l'univers, parce que celui-ci s'étend également dans toutes ses directions. » Chaque étoile est un soleil semblable au nôtre, et autour de chacune d'elles tournent d'autres planètes, invisibles à nos yeux, mais qui existent. Giordano Bruno postule, contre la doctrine de l'Église de l'époque, il paiera de sa vie ! <br /> <br /> Mais Giordano Bruno ouvre la voie aux travaux de Galilée, lui-même pourfendeur des aristotéliciens et de certains coperniciens, l’église le condamne, puis après sa mort le réhabilite.<br /> <br /> On en est pas encore là pour Jacques Benveniste, mais cela viendra en son temps, quand ces ordures qui ont pignons sur rue de la science, n’auront d’autres choix que d’abdiquer face aux incroyables découvertes qu’il a faites, et qui l’ont conduit à la mort, poussé par les détenteurs du pouvoir scientifique qui ne tolèrent pas la fin de leur paradigme dépassé.<br /> <br /> Nous avons l’immense chance qu’un homme de la trempe de Monsieur Luc Montagnier reprenne le flambeau, et poursuive les fantastiques travaux et découvertes de Jacques Benveniste, souhaitons- lui une complète et totale réussite, qu’il mette à terre, les détenteurs et défenseurs des anciens paradigmes obsolètes, qu’il gagne son magnifique combat héroïque contre l’obscurantisme, contre lequel tant de ces chercheurs et penseurs, ont trébuché, et trépassé …<br /> <br /> MONSIEUR Montagnier on est avec vous…