Tout le monde en a entendu parler, et pourtant, tout le monde a oublié ce fameux jour ou une sonde extraterrestre est entrée dans notre atmosphère devant les yeux du monde entier, ce jour est maintenant connu de tous, mais pas pour cette étrange affaire, mais comme le jour ou Paris fut victime de terribles attentats meurtriers, c’était le 13 novembre 2015.
On avait tous attendu le dénouement de cette fameuse arrivée de l’ovni, annoncée pour le 13 novembre 2015, il est arrivé, il a fait ce qu’il avait à faire, mais comme on nous a annoncé qu’il s’agissait d’un débris, et qu’il s’était désintégré, on est passé à autre chose, et les attentas aidant, on a oublié cette information…
J’entends déjà les critiques des sceptiques, me rétorquer : n’importe quoi, "inconnu" n'est pas forcément synonyme d'extraterrestre... je suis bien d’accord, s’est pourquoi nous allons voir dans ce sujet, qu’il s’agit bien d’un objet d’origine inconnue, et surtout d’origine extraterrestre !
Mais revenons au jour de la découverte dans l’espace de cette étrange sonde extraterrestre :
WT1190F, puisque c’est le nom qui lui a été attribué, a d’abord été identifié comme un astéroïde lors de sa découverte en 2013. Mais son orbite chaotique a dérouté les astronomes, en effet, il tournait autour de la Terre en trois semaines.
Comme d’habitude, les astronomes, ont alors immédiatement parlés d’un possible troisième étage de fusée lunaire voire d’un panneau solaire, ce que je peux comprendre, sauf que cet objet étrange ne mesurait que 2 mètres de longueur environ.
De plus il était impossible de déterminer sa provenance exacte, et il se dirigeait directement vers la Terre…
Mais encore plus intrigant, on réussit à calculer sa densité, et là, cet objet devenait de plus en plus étrange, en effet, les résultats montrèrent une très faible densité, dix fois inférieure à celle de l’eau !
Et enfin, pour couronner le tout, son interaction avec les radiations solaires suggérèrent qu’il était transparent, et montrait une forme creuse ! Preuve quasi définitive que cet étrange objet était d’origine inconnue, et ne provenait pas de la Terre.
L'annonce avait été dévoilée fin octobre par l’ESA, l'Agence spatiale européenne. L'objet, WT1190F, avait été repéré en orbite il y a trois ans, et aperçu pour la seconde fois le 6 octobre dernier.
WT1190F, ce mystérieux objet, a bien effectué sa rentrée atmosphérique tôt dans la matinée du vendredi 13 novembre 2015 (à 6h18 GMT) à la vitesse de 11 km/s. Son point de chute estimé était situé à environ 100 kilomètres au sud des côtes du Sri Lanka, mais la météo dans cette région, nuages et pluies, a empêché toute observation depuis le sol.
La trajectoire d'entrée dans l'atmosphère de WT1190F…
Mais, chose étonnante, pour observer une rentrée atmosphérique d’un 3e étage de fusée lunaire voire d’un panneau solaire, et pour la 1ere fois dans l’histoire de l’humanité, une équipe composée de scientifiques de diverses organisations dont l'International Astronomical Center avait été constituée pour observer cette arrivée et récolter des données.
Grâce à un avion mis à disposition par les Emirats arabes unis, l'équipe a pu voler au-dessus des nuages et capturer des images, et procéder à tout un tas d’études et examens.
Selon les observations, le prétendu débris s'est entièrement désintégré dans l'atmosphère, créant une pluie de morceaux incandescents.
Certes, il y a bien eu désintégration de débris dans l’atmosphère, mais après l’éjection d’un module transparent et donc invisible des scientifiques de la NASA, de l'International Astronomical Center, et même du SETI entre autre, soit une douzaine de spécialistes.
Comme le montre ces images dans la vidéo ci-dessous, on voit bien l’instant de l’éjection du module, qui peut bien sur à première vue être confondu avec une explosion due à la rentrée dans l’atmosphère terrestre.
Comme on peut le voir sur la vidéo, on voit le moment ou l'éjection a lieu, ensuite on ne filme que les débris, donc cela n'est pas flagrant et ne pose pas questions pour le publique, pourtant cela devrait !
Cette équipe, a survolé dans la nuit l'océan Indien à bord d'un jet, équipé de multiples caméras. L'appareil a atterri dans la foulée, sans donner d'indications sur la nature de sa pêche.
Enfin, les données notamment spectroscopiques, récoltées lors de l'observation dans le ciel devaient permettre d'en savoir plus sur sa composition et donc probablement sur son origine, mais depuis plus rien, silence radio... !
Ce n’est pas la 1ere fois que quelque chose s’échappe des débris d’un météore qui se désintègre, souvenons-nous de cette vidéo prise en Californie, et ou l’on voit clairement un ovni sortir de la trainée incandescente des débris d’un astéroïde en pleine désintégration…
Un peu dans le même genre, et filmée au Brésil…
Mais, comme nous l’avons déjà vu dans d’autres sujets sur ce blog, des objets inconnus se placent assez régulièrement en orbite terrestre, ils sont même des milliers… voir sujets liés en fin d’article.
Le 13 novembre…
Terminons ce sujet, sur une note toute aussi étrange, comme mon blog aime le faire, souvenons-nous, le 13 novembre 2012 : une éclipse solaire totale est visible en Australie et dans le sud de l’océan Pacifique.
C'était la 8e éclipse totale du XXIe siècle, et le 9e passage de l'ombre de la Lune sur Terre, en ce siècle.
L'éclipse Totale de Soleil du 13 Novembre 2012 est la 45ème éclipse du saros 133 selon Fred Espenak, NASA/GSFC - Fifty Year Canon of Solar Eclipses: 1986 - 2035.
La série, comprenant 72 éclipses et couvrant une période de 1280 ans, a débuté par une éclipse partielle le 13 Juillet 1219, la première d'une série de douze éclipses partielles consécutives.
Les six éclipses suivantes de ce saros sont des éclipses annulaires. Après une éclipse hybride (annulaire-totale), débute alors une série de quarante six éclipses totales. La série prend fin le 05 Septembre 2499 après avoir produit sept nouvelles éclipses partielles supplémentaires.
Une prophétie Maya parle de l'éclipse solaire totale du 13 novembre 2012…
Il s'agit d'une prophétie faite par les prêtres Maya il y a environ 11 000/12 000 ans.
Ce message a été traduit à partir du Codex de Dresde. La prophétie en question annonce la fin de la conscience du ” cinquième monde ” et la naissance du ” sixième “.
A l'époque du sixième soleil, dit la prophétie :
” Tout ce qui a été caché réapparaîtra sur Terre. Tout ce qui est dissimulé sous la terre cherchera de nouveau la lumière du Soleil. La vérité sera de nouveau la semence de la vie. Les fils du sixième soleil seront ceux qui voyagent dans les étoiles “.
Cet évènement correspondait à ce que nos astronomes modernes appellent une éclipse solaire totale. Selon les prêtres, bien connus pour leur connaissance en astronomie, ce moment exceptionnel annonçait de grands bouleversements dans la vie de l'humanité.
Le Sri Lanka, qui fut le point de chute le plus proche de cette étrange sonde extraterrestre, est lui-même sujet à de nombreux mystères…
Entre autre par exemple :
- Il pleut des poissons au Sri Lanka…
- Il tombe de la pluie rouge au Sri Lanka…
- Des sarcophages en granit déterrés dans un ancien temple…
- Les incroyables gardiens du rocher de Sigirîya… !
Je note enfin, mais ceci est un avis personnel, que le lieu du point de chute de la sonde exotique, et plus ou moins le même ou le vol 370 Malaysia Airlines (MH370) disparut mystérieusement corps et âmes avec 239 personnes à bord, le 8 mars 2014.
La trajectoire d'entrée dans l'atmosphère de WT1190F…
Mais le 13 novembre, c’est la Journée mondiale de la gentillesse, et cette journée fut en fait celle de la barbarie et de l’horreur extrême pour la France, et le monde entier en fut choqué, et consterné, mais le monde entier également fit montre d’une solidarité et d’une gentillesse extrême envers le peuple de France en ce jour étrange du 13 novembre 2015 !
Quelques sujets liés :
Des objets inconnus se placent en orbite terrestre …
Des évènements extraordinaires en novembre 1990…
les satellites qui n'existent pas…
11 novembre 1954, une journée de routine, pleine d'ovnis...!
Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… !
Des ovnis posés au sol, les témoins racontent…