J’ai reçu pour mon noël en cadeau la trilogie de Bernard Werber ‘ Nous les Dieux ‘ et dans le tome 2 ‘ Le souffle des Dieux ‘ je lis à ma grande surprise en page 100 :
Encyclopédie : SUMER et la 11e planète.
Ce court article est tiré de l’Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, tomme V, d’Edmond Wells.
Cet article donc, relate brièvement la venue des Annunaki (qui signifie : Ceux qui sont descendus du ciel) ceci il y à 400 000 mille ans, venant de la planète Nibiru dont je parle dans mon article sur SEDNA.
Mais plus loin L’encyclopédie précise que leurs vaisseaux sont évoqués ‘ Comme de longs tubes pointus dont l’arrière crache du feu ‘ ceci il faut le rappeler est tiré des tablettes Sumériennes, à savoir la plus ancienne écriture d’une civilisation jamais retrouvée sur notre terre, écriture Cunéiforme bien sur.
En outre je lis plus loin que les Annunakis se faisaient respecter facilement par les hommes car : ‘ ils auraient un œil placé très haut qui scrute la Terre, et un rayon de feu qui traverse toute matière ‘ hommes qu’ils avaient créé eux même, les hommes étant destinés à faire les travaux de recherche d’or, à n’être en somme que des esclaves, il faut le souligner.
Cette histoire de vaisseau long et pointu, me fait bien entendu immédiatement penser à cette vidéo d’Apollo 20 et à ce fameux vaisseau abandonné sur la lune qui date de millions d’années, la description est on ne peut plus ressemblante, il faut bien le reconnaitre, n’est ce pas ?
De plus, et c’est la ou je suis stupéfait, ces Annunakis disposeraient d’un ‘ ŒIL’ pour nous observer, ŒIL qui est placé très haut, et qui nous scrute, la bien sur la relation avec notre lune est tout à fait évidente.
En effet quel meilleur endroit, pour nous surveiller que la lune, qui si on y réfléchit un peu, Fait vraiment office d’œil avec sa révolution synchrone, nous présentant toujours la même face comme un œil qui observe, c’est stupéfiant !
Du coup cette cité lunaire filmée par le robot vagabond prend une autre dimension et trouve toute sa légitimité et un crédit certain, n’en déplaise a tous ceux qui veulent tourner en ridicule ces vidéos !
Je souligne également que cette planète NIBIRU dont nous parle les tablettes de SUMER, existe belle et bien, en effet elle a été découverte voila peu par nos astronomes est baptisée SEDNA.
Elle a une révolution de 3 600 ans et tourne en sens inverse des autres planètes de notre système solaire dont elle fait partie, et sur un plan incliné toujours par rapport aux autres planètes de notre système. Elle décrit une très large orbite elliptique.
En outre elle revient chez nous après 3 600 ans d’absence, alors ne jetons pas bêtement cette hypothèse à la corbeille sous prétexte que c’est ridicule et que cela ne sert pas la cause des UFOLOGUES comme on me le dit souvent !
Tout cela est bien sur très troublant, car les Sumériens connaissaient cette planète il nous la décrive, et connaissent son orbite, alors le reste de leur histoire peut être prise avec sérieux également, c’est logique.
Si on fait un peu le point sur cette affaire, on voit que les écrits de SUMER sont la, ils nous racontent une histoire, qui à première vue ressemble à une belle légende.
Ensuite on constate que la planète NIBIRU existe vraiment, on a 1 vidéo nous montrant ces fameux vaisseaux longs et pointus, je rappelle d’ailleurs que le vaisseau lunaire filmé par Vagabond mesure 4 KM de long ce qui est incroyable.
Enfin on constate que sur l’ŒIL, notre lune, notre satellite, il y a une vidéo montrant une cité qui date elle aussi de millions d’années.
Alors cela est très troublant bien sur, mais les faits sont la, qu’on les accepte ou pas ils sont la, tangibles, et imparables, pour les frileux qui ne veulent pas admettre la vérité.
Le crédit des ces vidéos est confirmé par la NASA qui reconnait avoir ‘ EGAREE’ 13 000 séquences vidéos des missions Apollo, alors je ne sais pas ce qu’il faut de plus à tous les sceptiques frileux qui ne veulent pas voir les faits et qui tournent en dérision mes articles !
Ils attendent je suppose une confirmation de la NASA, des gouvernements, des autorités militaires etc, et bien je leur dit ceci :
VOUS POUVEZ ATTENDRE ENCORE LONGTEMPS !!
Il faut savoir également que notre LUNE ‘ cet œil ‘ serait artificiel selon certain, en effet certaines des roches lunaire, sont bien plus anciennes que notre TERRE, et de plus il aurait fallut que la lune exerce une forte poussée contraire a l’attraction terrestre pour être capturée par notre terre, afin de rester en orbite comme elle l’est aujourd’hui sachant que la correction orbitale de la lune s’effectue d’elle-même comme par miracle…
Mais cela fera l’objet d’un autre article tout prochainement.