La pierre de Dashka, aussi dite « carte du créateur », est une pierre représentant une carte de la Sibérie des années – 120 000 000. ( 120 Millions d’années !! )
Découverte en 1999 par l'équipe du docteur Alexandre Chuvyrov, de l'Université de Bachkirie, lors d'un programme d'étude sur les migrations chinoises en Sibérie.
Cette pierre, témoignant de systèmes d'irrigation très développés qui tendraient en outre à attribuer à l'actuelle rivière Balaya une origine artificielle, est un témoignage de la présence d'une civilisation avancée sur Terre il y a 120 millions d'années.
La source concernant cette découverte est un article paru dans le quotidien russe La Pravda le 30 avril 2002.
La carte représente la Sibérie en trois dimensions.
Cette pierre pèse approximativement une tonne pour 1,48 mètre de hauteur sur 1,06 mètre de large.
Elle est composée de trois couches.
Selon les études réalisées, elle est d'origine artificielle (outils de haute précision inconnue, excluant le taillage) et « représenterait très précisément la région de la Bachkirie d'il y a 120 millions d'années » mais avec des systèmes d'irrigation très développés (qui tendrait à attribuer à l'actuelle rivière Balaya une origine artificielle).
Des éléments de la pierre de Dashka ont été étudiés par le Centre de Cartographie Historique du Wisconsin qui en a conclu entre autre :
Seuls des relevés aériens auraient permis le traçage de cette carte !!
Alexandre Chuvyrov est docteur en physique et sciences mathématiques. Il dirige actuellement la faculté de physique technique. Ses travaux de recherche portent notamment sur les matériaux (cristaux, métaux, verre anti-radiations) et la physique appliquée.
La carte confirme l'existence d'une civilisation avancée a l’air secondaire, à l’époque du crétacé !!
Crétacé ?
Si on représente l’histoire de la vie en 24 heures, le Crétacé correspond environ au temps entre 23 h et 23 h 30.
L’être humain est apparu une minute et demi avant minuit, et la civilisation moderne à moins d’une seconde de minuit.
La Terre s’est formée il y a 4,6 milliards d’années et la vie est apparue 800 millions d’années plus tard.
Le Crétacé est une période qui s’étend de 145 à 65.5 millions d’années avant aujourd’hui. Son nom se réfère au dépôt qui a l’aspect de la craie.
Conclusions :
Cette carte en pierre qui date de 120 millions d’années, nous montre à quel point nous sommes complètement ignorant de notre passé bien mystérieux !
Ceci confirme en outre mon article sur la disparition des dinosaures exterminés par une race extra terrestre à cette période !
Confirmation également de la civilisation Sumérienne, tres avancée, et des installations anti-métèorites à Tugunska par les Sumériens.
Si on y regarde de plus prés, on s’aperçoit que nous ne savons pas grand chose de notre passé, de notre présent, et encore moins de notre futur.
- Pour notre passé : On le voit bien, avec cette pierre, avec les pyramides seulement 4 000 ans, les Incas, les mayas, avec Jésus, Sumer, L’Atlantide etc etc…
On échafaude des hypothèses, des théories qui sont remises en cause à chaque découverte, et ainsi de suite…
- Pour notre présent : on connaît à peine 10% des fonds marins qui représentent 71% du globe terrestre, et l’homme n’a jamais foulé environ 10% des terres ( surtout les continents Arctique, et Antarctique). Donc plus de 70% de notre planète nous sont totalement inconnus !
Et nous on est la, avec notre petite prétention humaine bien arrogante, on croit tout savoir sur tout, alors que l’on est ignorant de tout pratiquement. Combien de mystères nous restent ils à découvrir à élucider rien que sur notre planète, je ne parle même pas de notre système solaire, et encore moins de l’univers !
Qu’avons nous appris à l’école qu’apprenons-nous à nos enfants sur la vie, sur la terre, sur l’univers etc, des hypothèses, des théories, bourrées d’erreurs, bourrées de sornettes, du grand n’importe quoi en sommes, un seul exemple : La théorie de l’évolution !
On sait qu’une civilisation très avancée existait déjà il y a 120 000 000 d’années peut être et sans doute aussi bien avant cela, des OVNIs ont exterminé les dinosaures, des OVNIs sont visibles depuis l’aube de l’humanité, des OVNIS sont visibles de nos jours '' plusieurs par jours'' , des milliers chaque année !
Selon l’ONU 150 millions de terriens ont été témoins d’OVNIs dans le monde !
Alors je pense que maintenant et depuis longtemps déjà le doute n’est plus
permis !!
Des vaisseaux, des villes, sont visibles sur la Lune, sur Mars, etc et partout ou notre regard de terrien se tourne, on constate la même chose, sauf que l’on essaye de nous le cacher, bien maladroitement parfois.
- Pour notre futur : Selon le livre les Alliés de l’humanité disponible ici en lecture, l’humanité va entrer dans une nouvelle connaissance qui implique la connaissance d’autres mondes, d’autres races, d’autres vies ailleurs, qui font partie de la Grande Communauté, que nous allons bientôt intégrer d’ici peu, je pense pour ma part en 2012, date qui ressort souvent comme un tournant.
2012 n’est pas une période de fin pour l’humanité mais au contraire une période de commencement car nous ferons partie de cette Grande Communauté qui nous entoure, et dont nous voyons les vaisseaux partout dans notre système solaire.
Un conseil lisez ces 2 livres ‘’ Les Alliés de l’Humanité ‘’ vous aurez beaucoup, voir toutes les réponses à vos questions.