Avec l’accord de Patrick Delsaut que j’ai contacté récemment.
http://patrick.delsaut1.club.fr/index.html
Les secrets du Vatican ...
Voici un témoignage exceptionnel d'un homme d'église digne de foi sur un secret
jalousement gardé par les services secrets du Vatican,
un secret qui les inquiète beaucoup.
Il s'agit en fait de l'arrivée de la fameuse "Planète X" dans notre système solaire,
cette planète géante également connue sous le nom de Nibiru !
Nibiru est-elle une planète artificielle venue aider la Terre à s'éthériser,
à passer dans la 4ème Dimension ou est-elle une planète portant une haute civilisation extraterrestre extrêmement dangereuse pour l'humanité ?
La réponse est délicate car il s'agit des deux à la fois !
Nibiru est en effet une planète artificielle habitée par de nombreuses civilisations différentes venues aider la Terre et ses habitants
à passer dans la 4ème Dimension.
Malgré cela, elle est extrêmement dangereuse pour l'humanité
car l'énorme énergie qu'elle dégage va déstabiliser le système solaire,
provoquer des éruptions sur le Soleil, déclencher des cataclysmes naturels sur Terre mais elle est encore plus dangereuse pour le Gouvernement Mondial
et ses alliés extraterrestres car Nibiru est leur grand ennemi !
Les services secrets du Vatican travaillent pour l'Opus Déi qui travaille lui-même pour le Gouvernement Mondial.
Il est donc normal que ces services secrets surveillent l'arrivée de Nibiru
avec une très grande inquiétude. Pour eux, Nibiru est un terrible ennemi qui les fait trembler !
Pour nous, l'arrivée de Nibiru est un évènement très Positif malgré les graves perturbations qu'il va provoquer autour de lui. Pour le Gouvernement Mondial, l'arrivée de Nibiru est un évènement très Négatif qui annonce la fin de tous ses espoirs d'asservissement du genre humain.
Cet article date de quelques années mais il est plus que jamais d'actualité car Nibiru est aujourd'hui toute proche de la Terre.
Patrick Delsaut.
j'ajouterai juste que Nibiru est le nom donné a cette planète, ( car c'est bien une planète dont il s'agit, malgré ce que l'on veut nous faire croire ) par les Sumériens.
A notre époque et pour les scientifiques actuels c'est le nom de Sedna qui prévaut.
Voir ici : http://homme-et-espace.over-blog.com/categorie-10224919.html
et ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/(90377)_Sedna
Confessions d’un agent secret du Vatican :
L’homme est jésuite, il se présente à Barbato comme étant un familier du Vatican travaillant pour le Saint Siège. D'abord sceptique et méfiant à l'égard de ce contact soit disant « initié », Barbato analyse et vérifie ses références (en se gardant, comme le veut son éthique de journaliste, d'indiquer sa source) :
Il s'agit bien d'un prêtre jésuite, oeuvrant à la Cité du Vatican. Après quelques échanges par mails, le journaliste italien demande que leur dialogue se poursuive de vive voix. Malgré le danger, vraisemblablement conscient que cette rencontre est préférable vu l'énormité des révélations qu'il s'apprête à faire, l'homme du Vatican accepte.
Deux rencontres ont donc lieu à Rome, en 2001. Barbato apprend que des dissensions règnent au sein du SIV, un groupe minoritaire désapprouvant la politique conduite à propos de la Planète X.
À partir de là, il est clair pour Barbato que la démarche du jésuite ne procède pas d'une simple trahison mais d'une révélation dont l'enjeu est de taille : la survie de notre civilisation.
Avant même leur rencontre à Rome, le contact du Vatican avait fait parvenir à Barbato, en guise de preuve, une bande vidéo - que je nomme la « vidéo jésuite » - destinée à alerter le public.
D'une durée d'environ deux minutes, elle évoque l'observation d'un planétoïde couvert d'une atmosphère épaisse (la présumée Planète X) se dirigeant vers le système solaire, bien qu'encore en dehors de l'orbite de Neptune. La bande, que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de visionner, est assortie de diverses classifications, dont la « Secretum Omega », le plus haut niveau de secret du SIV, comparable au « Top Secret Cosmique » (CTS) de l'Otan.
Il paraîtrait que l'image a été prise par une caméra embarquée dans une sonde spatiale secrète appelée "Siloe".
Le contact de Barbato lui explique que la sonde, commandée secrètement chez Lockheed Martin, est équipée d'une caméra infrarouge sophistiquée ainsi que d'un système de propulsion à impulsion électromagnétique. L'engin a été assemblé dans la Zone 51, dans le Nevada, et placé en orbite par un appareil secret hypersonique de type Aurora, dans les années 90.
Selon le jésuite, la sonde "Siloe" a envoyé des images du planétoïde en octobre 1995 vers un radiotélescope secret, entièrement géré par des jésuites appartenant au SIV, et dissimulé dans une raffinerie de pétrole désaffectée en Alaska. Il précise que le radiotélescope a été construit en 1990 dans le but d'observer les corps célestes inhabituels s'approchant du système solaire.
Quant au planétoïde visible sur la vidéo, le jésuite indique qu'il s'agit de la Planète X .
Une très grosse planète,
Cette planète massive encore ignorée de l'astronomie moderne produit des perturbations analogues à celles que décelèrent Lowell, dans les mouvements d'Uranus, et Pickering, dans ceux de Neptune. En 1978, James Christie, astronome à l'observatoire de la Marine américaine, découvre Charon, le satellite de Pluton et calcule la masse du couple Pluton - Charon. Au passage, les calculs indiquent la présence probable d'une très grosse planète encore invisible...
De son côté, Barbato attendra le 30 avril 2005 pour se décider à révéler cette incroyable nouvelle et à montrer la vidéo au public. La projection a lieu au Palazzo délia Provincia, à Pescara, sur la côte adriatique italienne, au cours d'une conférence organisée par la Ufobserver Cultural Association et intitulée :
« OVNIs ? La vérité est top secrète : de la Zone 51 à la Planète X ».
Toutes ces années, Barbato s'est efforcé de rassembler des indices confirmant l'existence de la Planète X / Nibiru et du SIV. Concernant ce dernier, il a trouvé des indications historiques explicites importantes dans le livre de Mark Aarons et John Loftus Ratlines (chapitre 1). J'ai moi-même trouvé une référence indirecte dans un livre du lieutenant-colonel italien Umberto Rapetto et du journaliste Roberto di Nunzio {L'atlante délie spie, BUR, Milan, 2002). Dans le chapitre V {Lo spionaggio in porpora : il Vaticano), p.89, §2.3 (Le nunziature) il est question d'un certain Robert A. Graham, un jésuite qui fit jadis allusion à l'existence d'un Service Secret du Vatican. S'agit-il de désinformation ou bien de la divulgation progressive d'une information secrète ?
Étranges anomalies dans le système solaire.
Parmi tout ce que le jésuite du SIV a raconté à Barbato, deux choses sont, de mon point de vue, inquiétantes : la Planète X aurait commencé à faire sentir ses effets sur le système solaire au plus tard au début de 2004, ce qu'un certain nombre d'indices tend à prouver.
D'autre part, le Soleil et certaines planètes et satellites du système solaire ont également manifesté des signes anormaux.
Prenons d'abord le Soleil. Avec de la patience, vous pourrez consulter les données enregistrées par le radiohéliographe de Nobeyama (NoRH), un radiotélescope japonais qui fonctionne en tant qu'interféromètre spécialisé pour l'observation solaire http://www.detailshere.com/
Dans l'article intitulé « The truth about global warming : it's the Sun that's to blâme » (La vérité sur le réchauffement global : c'est le Soleil qui en est la cause), de Michael Leidig et Roya Nikkhah, publié dans le Telegraph de Londres le 18 juillet 2004 (http://www.telegraph.co.uk), on peut lire ceci :
« Le réchauffement global est enfin expliqué : selon des recherches récentes, la Terre se réchauffe parce que le Soleil brille plus fort qu'il ne l'a jamais fait depuis le dernier millénaire. Une étude menée par des scientifiques suisses et allemands indique que le rayonnement croissant du Soleil est la cause des changements climatiques récents... Le Dr Solanki a déclaré que ce sont à la fois l'accroissement du rayonnement solaire et le niveau des gaz à effets de serre, tels que le Dioxyde de Carbone (CO2), qui contribuent à la modification de la température terrestre, mais qu'il est impossible de dire lequel des deux est prédominant ».
Parmi les planètes et satellites du système solaire présentant des activités atypiques, citons :
Pluton : Selon les astronomes, « bien que son orbite très excentrique l'éloigne en ce moment du Soleil, Pluton connaît un réchauffement de sa mince atmosphère » (voir « SUV sur Jupiter ? - réchauffement du système solaire : les hommes seraient-ils responsables de changements climatiques aux confins du système solaire, ou serait-ce le Soleil ? », sur :
http://www.redicecreations.com/specialreports/2006/11nov/solarsystemwarming.html
Triton : James Elliot, astronome au MIT déclare : « ... depuis 1989, Triton (un des satellites de Neptune) subit un réchauffement global ».
(http://www.scienceagogo.com/news/19980526052143data_trunc_sys.shtml).
Mars : En 2001, le JPL (Jet Propulsion Laboratory) de la NASA fit savoir que la caméra de la sonde Mars Orbiter avait observé, au pôle sud de Mars, des changements qui témoignaient d'un changement de climat sur cette planète,
(http://mars.jpl.nasa.gov/mgs/index.html).
Voir aussi dernierement : Avalanches de glace sur la planète Mars... :
Sur le blog de Christian Macé :
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-17319789.html
Jupiter : Le 4 mai 2006, un article qui titrait « De nouvelles tempêtes sur Jupiter laissent supposer un changement de climat » rapportait que « ... le télescope Hubble photographie le développement d'une nouvelle tache rouge... Baptisée Red Spot Jr (Tache Rouge Junior), elle s'est formée après l'apparition de trois tempêtes blanches de forme ovale, dont deux doivent avoir au moins 90 ans, et qui se sont fondues l'une dans l'autre entre 1998 et 2000.
(http://www.space.com/scienceas-tronomy/060504_red_jr.html).
Saturne : Des images de la sonde Cassini du 11 octobre 2006 montrent un ouragan, dont le diamètre égale les 2/3 de celui de la Terre, qui fait rage au pôle sud de la planète.
(http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/6135450.stm).
Alerter l'humanité :
Ces événements du système solaire, ainsi que les découvertes troublantes de Cristoforo Barbato, réclament toute notre attention. Ils devraient alerter le public sur l'arrivée de la Planète X et sur les problèmes d'exopolitique, à savoir l'implication des gouvernements dans la question des OVNIs et la manière dont, jusqu'à présent, les affaires extraterrestres ont été confisquées par les États-Unis, ou un certain Gouvernement de l'Ombre (sans contrôle de la part du président, du Congrès ou du Conseil national de sécurité).
Je pense que la seule façon de savoir ce qui se passe réellement sur la Terre et dans le système solaire, c'est de soutenir des chercheurs tels que le Dr Steven M. Greer, le professeur Michaël Salla (http://www.exopolitics.org),
l'historien Richard Dolan, le journaliste Cristoforo Barbato http://www.secretumomega.com)
et bien d'autres qui, tous, comprennent l'importance d'élargir les horizons de l'humanité dans toutes les dimensions, tant matérielles que spirituelles. Ce n'est que comme cela que nous aurons une chance d'éviter les luttes fratricides et les horreurs du conflit nucléaire qui nous menace.
En 2001, Cristoforo Barbato rencontre donc le père jésuite qui lui révèle alors la genèse des services secrets du Vatican, les contacts de Pie XII et Jean XXIII avec une certaine race d'aliénigènes, et la scission au sein du SIV entre les partisans du secret et ceux qui, comme lui, estiment urgent de divulguer l'information à l'humanité tout entière.
Barbato : Comment êtes-vous devenu membre du SIV ?
Jésuite : Le SIV se compose de divers éléments, tous reliés à l'Église et constitués, au moins pour le Directorat, principalement de prêtres, dont la majorité sont des jésuites, de moines bénédictins et de nonnes; au total un peu plus d'une centaine de membres. On pourrait réduire cette estimation, mais il faut prendre en compte toutes les parties du monde où il y a un prêtre ou une religieuse susceptibles d'apporter des informations précises.
Certains éléments du SIV viennent du monde laïque et de soixante-six institutions reliées à l'Église; par exemple des associations humanitaires, des groupes politiques proches du Saint Siège, des mouvements de « jeunes catholiques » et d'autres. Je viens moi-même d'un de ces milieux.
En résumé, les membres sont secrètement évalués, dirigés et formés selon des critères précis en vue de certaines fonctions.
Barbato : Pourriez-vous donner plus de détails sur le SIV ; pourquoi a-t-il été créé et depuis quand est-il opérationnel ?
Jésuite : La structure est top secrète, mais je peux vous dire qu'elle est organisée de manière analogue à la CIA, au MI6, au KGB, etc. Il n'y a pas de siège officiel, mais on change régulièrement de lieu de réunion, toujours sous le regard de la Cité du Vatican.
Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV s'est produit aux États-Unis en février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre.
La rencontre fut filmée par des militaires utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur. Les opérateurs devaient changer de bobine toutes les trois minutes et les caméras avaient des moteurs à ressorts parce que, en présence des aliénigènes, les moteurs électriques ne fonctionnaient pas. Au total, ils ont tourné vingt minutes de film en sept bobines de trente mètres chacune.
À la fin de la réunion, chaque membre de la délégation terrienne prêta serment de ne jamais révéler à quiconque ce qu'il avait vu et entendu. Ne me demandez pas où sont les films, je crois que vous connaissez la réponse...
Quelques jours plus tard, regrettant probablement de s'être engagé dans le secret, Mclntyre partit d'urgence avec l'intention de rencontrer le Pape Pie XII et de l'informer de cet événement incroyable. Mais pour atteindre l'Italie, il fallait qu'il vole d'abord jusqu'à New York, puis de là à Rome, toujours en avion privé. Environ une demi-heure après le décollage de Los Angeles, l'appareil connut quelques difficultés techniques et fut contraint d'atterrir à Sky Haven Airport, à Las Vegas, Nevada, pendant la nuit.
Pendant la réparation, un colonel de l'US Air Force monta à bord pour s'entretenir avec l'évêque. La conversation dura une vingtaine de minutes au cours desquelles il tenta de dissuader l'évêque de révéler tous les détails de la rencontre à laquelle il avait assisté, car les questions extraterrestres relevaient exclusivement de l'USAF. Le militaire précisa que tout ce que désirait le président Eisenhower, c'était un avis sur l'aspect spirituel de la question et un soutien, mais le Saint Père ne devait pas être mis dans le secret.
On craignait à l'époque l'infiltration éventuelle du Vatican par des espions soviétiques. L'évêque répondit qu'il avait précisément l'intention d'informer le Pape de cet événement incroyable.
Nous pensons aujourd'hui que la panne de moteur avait probablement été prévue et organisée par les militaires pour provoquer cette rencontre, et cela à l'insu du président Eisenhower. Avant de prendre congé, le colonel rappela à l'évêque les risques d'une divulgation à Rome.